PDA

Voir la version complète : WebWars

Massassa
14/03/2008, 09h41
Est-ce que quelqu'un veut participer à la beta avec moi ? ;)

http://www.webwars.com/

C'est un jeu en ligne réalisé par les créateurs d'Eve Online. Le concept est plutôt révolutionnaire. :p:

WebWars: EVE is a new type of game about conquering territory and controlling territory - but, in this case, the territory is web sites. The value of a territory (web site) is directly proportional to how many people visit that web site in the real world. WebWars: EVE is layered on top the existing internet and played through your browser. There is a plugin that lets you send in your Frigates, Cruisers, and Battleships to take over whatever web sites you happen to be visiting!

As you begin to take over web sites, you use that income to buy more ships then go take over more and more web sites. Every site on the internet is a valid territory and a new battle starts every 10 minutes. The most valuable territory to own, of course, is Google.com. It's currently owned by someone with 30 Battleships, 56 Cruisers, and 1,200 Frigates, so if you are gonna attack, you better come strong. Maybe you better stick with your high school band website for now until you save up enough resources to go for the bigger sites.

WebWars: EVE is free to play. Once you receive your coveted Private Beta invite, you simply install the plugin, buy your first 5 Frigates, then you are off and running. If you want to enhance your experience, there are many upgrade options that allow you have automatic reinforcements, buy missiles and more.

Tzarkubis Troyp
14/03/2008, 09h49
Facile, suffit de posséder les principaux sites de prOn :yeux: :roi:

Otto Granpieds
14/03/2008, 10h02
Ben oui, Mass', mais comme tous les admins :priere: , t'es omniscient et tu parles anglais :loose:

Krae
14/03/2008, 17h40
Hum, ça a l'air vraiment marrant, mais bon je suis sur Ikariam en ce moment :chicos:.

Massassa
15/03/2008, 02h21
Allez, un peu plus d'infos en français:

La société John Galt Games propose une alternative web based à EVE Online intitulée WebWars : EVE. Dans ce jeu, le web forme l’univers et chaque site est un territoire dont la valeur est déterminée par le nombre de visiteurs dans le monde réel. Le jeu s’implante dans le navigateur web et permet ainsi d’envoyer sa flotte conquérir n’importe quel site visité.

En s’appropriant des sites, les revenus augmentent et on peut ainsi augmenter sa flotte pour prendre toujours plus de sites. Un nouveau combat débute ainsi toutes les 10 minutes. Le must est évidemment Google.com dont l’actuel propriétaire dispose de 30 Battleships, 56 Cruisers et 1200 Frigates.

WebWars reprend la plupart des éléments de la licence EVE Online mais est complètement indépendant de CCP. Il est actuellement en beta que vous pouvez rejoindre via son site officiel.

http://www.webwars.com/images/webwars_battle.jpg

http://www.webwars.com/images/webwars_space_station.jpg

A quand une bataille pour le contrôle de Franconaute ? ;)

ben_artistim
15/03/2008, 02h41
Tiens, si je n'etais pas nulle dans tout les jeux je me serais bien proposé :loose:

SeNTEnZa
25/03/2008, 15h21
Quelqu'un de franco y joue ? on pourrait avoir un petit feed back si possible ?
Ca demande beaucoup de temps ?

:hello:

Gilou
25/03/2008, 15h51
Quelqu'un de franco y joue ? on pourrait avoir un petit feed back si possible ?
Ca demande beaucoup de temps ?

:hello:

Si cela n'exige pas trop de temps (Genre Fourmigration) je veux bien par contre si c'est cronophage comme Travian, alors on oublie !

SeNTEnZa
25/03/2008, 16h03
si c'est chronophage comme Travian, alors on oublie !

pôreil m'in chtit gô :mrgreen:

Tiens, si je n'etais pas nulle dans tout les jeux je me serais bien proposé :loose:
rohhh faut pas dire ca ... ya pas un seul truc ou tu te debrouilles un peu ? :)