S'identifier

Voir la version complète : Event WW1

RoyalQuiche
12/03/2008, 02h06
Dans la vanilla de Révolution, y'a pas d'event WW1 ??? Ni même de reddition en cas de "great war" ? ... ça veut dire que ma belle partie avec le Japon est toute foutue ?

Ah ben je vais me remettre au ModFranchil ça va pas trianer !!! :enerve:

Emp_Palpatine
12/03/2008, 09h31
Non, il n'y en a pas.
Franchil a sorti une version compatible avec revolution de son mod récemment. Moi je ne suis pas satisfait du résultat et je suis passé au VIP, qui n'a pas encore d'events WW1. Mais si tu y tiens, le mod franchil a ce qu'il faut.

RoyalQuiche
12/03/2008, 17h29
Ah ben je viens de relancer une partie en ModFranchil !

Qu'est-ce qu'il a qui te contrarie ? :pigepas:

Me dis pas que je dois recommencer ??? :goutte:

Emp_Palpatine
12/03/2008, 18h49
La population croit trop vite. Bon, à la limite, je m'en fous.
Mais je préfère le système économique de VIP, que je trouve meilleur. Et surtout, je trouve que ça vire politiquement au n'importe quoi politique en Europe en 1848. Voir l'Italie couverte de républiques jacobines cette année là, sans event d'unification et/ou sans event de contre-révolution, ça m'agace.

RoyalQuiche
12/03/2008, 23h02
Ah oui c'est vrai que moi j'ai droit à une explosion de l'Autriche-Hongrie ... bon après tout c'est sans doute assez réaliste, vu le bordel qu'était devenu le vieil empire ...

... par contre le mod ne reprend pas le système économique de Révolution ? Avec les créations automatiques d'usines ? Bon c'est sur c'est un peu du n'importe quoi, avec ces chemins de fer ultra-modernes construit en polynésie ... :lol:

Emp_Palpatine
13/03/2008, 11h12
Si si, il reprend les modifs de révolution, mais avec les variables de Franchil: éducation plus chère, prix plus élevé des infrastructures, moins élevées d'autres trucs...

Je crois que VIP est largement supérieur à ce niveau.

RoyalQuiche
13/03/2008, 19h24
Erf ... oui mais si y'a pas de WW1, ça en met un sacré coup à l'historicité ... en fait ça dépend des attentes, comme les pro EU2 et les pro EU3 ...