PDA

Voir la version complète : P'ti coucou !

RoyalQuiche
12/03/2008, 02h00
Salut Amis Franconautes ...

Je profite d'un moment d'errance webesque pour vous faire un petit salut amical à mes vieilles connaissances franconautifiantes et même aux jeunes padawans que je ne connaitrais point.

J'espère que tout ce petit monde va bien !

:hello::hello::hello:

RQ

PS : bon en fait j'avoue, ma visite n'est pas aussi innocente que ça ... je recherche désespérement un mari pour ma soeur, et je me crois me souvenir qu'il y a dans votre riante contrée virtuelle quelques spécimens de Homo Macho Erectibles en mal (mâle ?) de conquêtes féminines, et par celà donc peu enclin à regarder la qualité de la dîte "demoiselle" ... ce qui laisse espérer un dénouement favorable à ma noble quête ... vous pensez bien que si ma soeur était belle et intelligente, elle serait pas célibataire à 25 ans ! ... en fait c'est moi en plus poilue et en plus moche (pas en plus idiot mais pas loin ...).

Et tant qu'à faire d'être parmis vous, j'en profite pour poster une question sur Victoria car profitant d'une restructurationde psycho-socio-physico-professionnelle un peu plus "flexisécuritaire" comme dirait l'autre(en gros j'ai changé de travail, de maison et de rythme de vie), je me suis remis à Vicky !
Mais soyez assuré que ce questionnement d'ordre "événementiel" concernant Victoria est totalement fortuit, et n'est en aucun une des raisons de mon passage parmis vous ... :angel: ... bref j'avais une question et je ne me voyais pas interroger d'autres personnes que vous !:geek:

Coelio
12/03/2008, 07h16
Quiche :hello: :hello:
Dans mes bras, ô tueur d'araignée omnipotent :love:
Pour ta soeur je suis sûr que tu vas réussir à te trouver plein de beaux-frères :chicos:

ar sparfell
12/03/2008, 07h36
Preums' pour la soeur :chicos:

Sinon un petit hola mon petit rôyôl. :bisous-bisous:
Là j'ai pas le temps, mais j'étofferai plus tard. :yeux:

Gilou
12/03/2008, 09h33
Salut Quichouille, cela fait un bail, mais tu es toujours en première place dans nos mémoires.
:lol:T'es sympa pour ta soeur, vu comme tu la présente ironiquement je présume rien n'est perdu :lol: Heu pourquoi est-ce si anormal d'être célibataire à vingt cinq ans ? (J'en ai quarante et un et je suis toujours libre comme l'air).

Tiens Elvis fait un AAR sous marin (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6693&page=1&pp=10), mais personne ne sait comment utiliser le radar de surface à Oscilloscope ! Tu sais surement cela toi ! Non ?

Otto Granpieds
12/03/2008, 10h40
Salut, Quiche :hello:

On pense à toi... :chicos:
Va donc voir le topic que Gilou met en lien :angel:

vince
12/03/2008, 10h42
:hurle: Marseillais !!!
viens voir par ici... !!! Y'a un plan pour toi !!!:bananax2:

Cypho51
12/03/2008, 11h17
:hurle: Marseillais !!!
viens voir par ici... !!! Y'a un plan pour toi !!!:bananax2:

Il aime les moches poilues? :???:

Je propose qu'on rebatise Lemarseillais en Tarzan! :siffle2:

Salut Royal!!!!! :p:

jagermeister
12/03/2008, 12h22
Etonnant Palpat n'est pas sur le coup. :o:

Sinon re-bievenue la Quiche, j'ai lu ton post cette nuit mais trop crevé pour répondre.

Pour ta soeur y faudrait une photo et pour le physique bah çà s'arrange, suffit d'éteindre la lumière au moment du gros calin. :mrgreen:

Bonne chance. :hello:

Manu Militari
12/03/2008, 13h01
:clap: Heureux de te voir toujours en vie :roi: ... on s'inquiétait ... notre Quiche s'était - elle fait manger toute crue. Et bien non ...

Pour ta soeur, je pense que tu trouveras en nombre des contacts ( ... pour la qualité ... :siffle2: :siffle: :siffle2: :siffle: ...)

J'espère que ton nouveau boulot te plait, pense à repasser sur le forum avant l'année prochaine ;)

Voili, voilou

Splinter
12/03/2008, 13h20
salut quiche, sympa le petit coucou,

tu serais pas vendeur en immobilier par hasard, vu la description que tu fais de ta soeur,

enfin bon, moi j'suis trop jeune pour mourrir :lol: ;) :hello:

Emp_Palpatine
12/03/2008, 13h37
Etonnant Palpat n'est pas sur le coup. :o:

:tongue:

Et ta soeur? :mrgreen:

Sinon,re-re-re-re bienvenue quichounininet! :p:

jagermeister
12/03/2008, 13h48
:tongue:

Et ta soeur? :mrgreen:

Elle bat le beurre.

Bref t'attend ton tour comme tout le monde. :o:

Gilou
12/03/2008, 14h38
Etonnant Palpat n'est pas sur le coup.
Il est déjà très pris et n'a plus un moment de liberté pour lui !:o:
Bref la taule n'est pas loin !:mrgreen:

Tzarkubis Troyp
12/03/2008, 15h59
Hébé salut la Quiche :hello:

Au cas où, mets-moi sur la liste des prétendants. Je pense que la description que tu fais de ta soeur, sciemment négative, n'est que l'expression du grand frère qui, bien qu'il daigne accéder à une requête de sa petite soeur, cherche malgré tout à la préserver des tourments masculins :chicos:.

...du moins, j'ose le croire :yeux:

RoyalQuiche
12/03/2008, 17h25
...
Au cas où, mets-moi sur la liste des prétendants. Je pense que la description que tu fais de ta soeur, sciemment négative, n'est que l'expression du grand frère qui, bien qu'il daigne accéder à une requête de sa petite soeur, cherche malgré tout à la préserver des tourments masculins :chicos:.
...du moins, j'ose le croire :yeux:

Non non, elle est très moche ! :chicos:

Pour ta soeur y faudrait une photo et pour le physique bah çà s'arrange, suffit d'éteindre la lumière au moment du gros calin. :mrgreen:

Bonne chance. :hello:

Ouais c'est ce que je me disais quand on était mioche et qu'on partageait la même chambre .... jusqu'au jour où, dans le noir, me trompant de lit, j'ai cru que le chat venait de squatter mes draps et je l'ai virer à coup de pieds au c.. !!! :siffle2:

... bon en réalité ma soeur n'est pas trop moche (j'oserai même, ma si célèbre modestie dû-elle en pâtir, avouer qu'elle est est plutôt jolie ... elle me ressemble c'est sûr). Par contre l'anecdote du lit est véridique ... :ko:

Je rajouterais même que c'est une fine joueuse de "Zargos" pour les initiés ... ;)

Gilou
12/03/2008, 17h34
Ouais c'est ce que je me disais quand on était mioche et qu'on partageait la même chambre .... jusqu'au jour où, dans le noir, me trompant de lit, j'ai cru que le chat venait de squatter mes draps et je l'ai virer à coup de pieds au c.. !!! :siffle2:

Tain, bonjour la fraternité :lol:

Cypho51
12/03/2008, 18h03
Bon bon bon, quand est-ce qu'on a une photo de la dite soeur??? :siffle2:

Tzarkubis Troyp
12/03/2008, 19h37
Par contre l'anecdote du lit est véridique ... :ko:

Mais...mais...mais ou avais-tu mis la main? :beuh:

Massassa
12/03/2008, 20h36
Aha !

Je pense que notre quichounet a voulu repousser les plus boulesques d'entre nous. :lol:

"Bon, d'abord, elle est moche et poilue". --> hop, on évite les blagues vaseuses de départ.

RoyalQuiche
12/03/2008, 22h56
Mais...mais...mais ou avais-tu mis la main? :beuh:

Ma mémoire me fait défaut, mais je dirais sur le bras .... :lol:

Aha !

Je pense que notre quichounet a voulu repousser les plus boulesques d'entre nous. :lol:

"Bon, d'abord, elle est moche et poilue". --> hop, on évite les blagues vaseuses de départ.

Des boulets ? Ici ? :choc:

Je n'ose y croire ... :lolmdr::lolmdr::lolmdr:

Cypho51
12/03/2008, 23h05
Moi non plus, je n'y crois pas!!! :o:

Bon et cette photo alors????

:siffle2:

florian
12/03/2008, 23h19
Une joueuse de Zargos, voilà qui est intéressant, dis m'en plus...

RoyalQuiche
13/03/2008, 01h06
Moi non plus, je n'y crois pas!!! :o:

Bon et cette photo alors????

:siffle2:

J'vais tâcher d'en trouver une et vous la poster ... mais j'avoue ne pas en avoir sur mon PC ... je préfère encore avoir un fond d'écran "Troll Berserker" ... :lol:

Par contre, vous avez intérêt à avoir de la conversation .... (donc déjà Arounet c'est mal barré ... :chicos:)

Une joueuse de Zargos, voilà qui est intéressant, dis m'en plus...

Ben oui ... elle est chiante, elle gagne tout le temps ... et pourtant on le connait son coup de "je prends les Chevaliers/Dragons et paf j'envahie l'île centrale en 7 tours ..." ... mais y'a rien à faire ça marche à chaque fois !!!:enerve::ko:
Heureusement que je peux me venger à MarioKart ! :mrgreen:

... bon j'arrête mes anecdotes familiales qui n'interressent que moi ...

syrco
13/03/2008, 01h15
Non non, elle est très moche ! :chicos:

avantage : on a moins de chances de se la faire gauler par un autre plus beau ou moin bourré ...

sinon bienvenu toi ami de sarko qui travail alors qu'il est à la retraite ... on ne le dit jamais assez merci les ptis vieux qui bossent pour s'auto-financer la retraite

PS: Torpille dans le tube chef !!! prets a tirer !!!

jagermeister
13/03/2008, 01h24
Si jamais la frangine découvre le forum, j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure. :o:

Tzarkubis Troyp
13/03/2008, 11h01
Pour la photo, faudrait peut-être lui demander son autorisation (remarque: peut-être que dans l'un de ses précédents avatars*, Gilou avait par mégarde affiché la photo de la belle :siffle2: )

Et si en plus il faut avoir de la conversation, la je dis stop c'est trop! :tongue: Dans ce cas, je la mets sur MA liste (qui est longue comme le trans-sibérien) et je verrai ce qu'il en est :o: .

* cf le yéti :chicos:

Gilou
13/03/2008, 12h26
Si jamais la frangine découvre le forum, j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure. :o:
Ouais surtout si elle se déplace en chevalier draguon, quiche va avoir le feu aux fesses
Et si en plus il faut avoir de la conversation, la je dis stop c'est trop!

OUais là cela éllimine du monde, il ne reste plus que:
Danton (faute de mieux)
Mad (à la rigueur)
Von Ass (et encore)
Massassa (Si on ne fait pas le difficiles)
Cypho (Lorsqu'il n'est pas à jeun)

(remarque: peut-être que dans l'un de ses précédents avatars*, Gilou avait par mégarde affiché la photo de la belle :siffle2: )

* cf le yéti :chicos:

Damned démasqué, te fatigue plus quiche ils m'ont reconnue

Chazam
13/03/2008, 14h51
Hiiiiiii, la Quiiiiiiiiiche!!! :groupie à couettes blondes en train de se pâmer:

:banana:

Pour ta soeur, pense Tzarkubis... Je peux éventuellement faire une lettre de recommandation pour ce dernier. :o: :mrgreen:

florian
13/03/2008, 15h12
Meuh non faut pas s'intéresser aux stagiaires, pensent à des personnes avec une situation stable, un bon boulot et pas méchant par dessus le marché (oui je pense à moi et alors?)

Tzarkubis Troyp
13/03/2008, 17h27
Meuh non faut pas s'intéresser aux stagiaires, pensent à des personnes avec une situation stable, un bon boulot et pas méchant par dessus le marché (oui je pense à moi et alors?)

Oui...mais tu es Toulousain :chicos: (si môssieur c'est un contre argument)

RoyalQuiche
13/03/2008, 19h22
Hiiiiiii, la Quiiiiiiiiiche!!! :groupie à couettes blondes en train de se pâmer:

:banana:

Pour ta soeur, pense Tzarkubis... Je peux éventuellement faire une lettre de recommandation pour ce dernier. :o: :mrgreen:

Il me faudrait aussi une lettre de motivation manuscrite en 3 exemplaire, un CV mis à jour, un RIB, une photocopie du permis de conduire, une copie du carnet de santé, une photocopie certifiée conforme de l'acte de naissance, un échantillon d'urine de moins de 48 heures, un cheveux pour analyse ADN, une adresse de restaurant libanais à Rouen, un mot signé des parents, les relevés de notes de ces 15 dernières années, un justificatif de domicile, les 3 derniers bulletins de salaires, les photocopies de tous les diplômes d'Etat obtenues, une photo du pape, le formulaire b.45 jaune dument rempli, un plan de toutes les issues de secours et la position des extincteurs du domicile du candidat, une autorisation signée par Massassa, Palpat et Coelio (en sus de la tienne), une preuve tangible (AAR, captures d'écrans) d'une partie de CrusaderKing terminée à la tête de l'Islande et enfin une boite de "Pyrénéens au Lait" (ça c'est pour moi).

Après je verrais ce que je peux faire ... :siffle2:

Boah, niveau situation, elle est déja parée ... elle finit sa 6ème année de Médecine ... :jumpy: (je fais tâche à côté ...)

Oui...mais tu es Toulousain :chicos: (si môssieur c'est un contre argument)

Eventuellement si tu acceptes de t'exiler vers Bordeaux, ça reste joubale ... :roi:

jagermeister
13/03/2008, 19h27
Il me faudrait aussi une lettre de motivation manuscrite en 3 exemplaire, un CV mis à jour, un RIB, une photocopie du permis de conduire, une copie du carnet de santé, une photocopie certifiée conforme de l'acte de naissance, un échantillon d'urine de moins de 48 heures, un cheveux pour analyse ADN, une adresse de restaurant libanais à Rouen, un mot signé des parents, les relevés de notes de ces 15 dernières années, un justificatif de domicile, les 3 derniers bulletins de salaires, les photocopies de tous les diplômes d'Etat obtenues, une photo du pape, le formulaire b.45 jaune dument rempli, un plan de toutes les issues de secours et la position des extincteurs du domicile du candidat, une autorisation signée par Massassa, Palpat et Coelio (en sus de la tienne), une preuve tangible (AAR, captures d'écrans) d'une partie de CrusaderKing terminée à la tête de l'Islande et enfin une boite de "Pyrénéens au Lait" (ça c'est pour moi).

:lol:

C'est tout ? :o:

marlouf
13/03/2008, 20h48
Pas le temps de trop développer, mais toujours ravi de te revoir, Quichounet ! (ou tu préféres Royalounet ???)
:hello:

florian
13/03/2008, 21h29
Moi migrer à Bordeaux? Mais mais mais ca va pas la tete, je préfère rester célibataire que de vivre dans cette ville peuplé de gens bizarre qui sont meme pas foutu d'avoir une équipe de rugby ou de foot américain et qui supporte le foot. Voilà ca c'est dit, je viens de me faire plein d'ami... Ah et au fait condoléance à notre ami marseillais et oui le foot francais est toujours aussi mort.

Tzarkubis Troyp
13/03/2008, 21h31
Boah, niveau situation, elle est déja parée ... elle finit sa 6ème année de Médecine ... :jumpy: (je fais tâche à côté ...)

Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt*??? C'est un très bon partie! (A défaut d'avoir de très belles parties :siffle2:)

En plus je suis en bio, ça crée des affinités, nôôoonnnnnn?

* finalement c'est très étonnant qu'elle n'est trouvée personne en médecine, ce cursus remplie de lubriques pervers et dévergondé(e)s!

latiatia
13/03/2008, 22h04
Moi je dit qu'un chef d'atelier dans la metalurgie est un parti plein d'avenir (enfin, plus chef très longtemps hein:chicos: ).:siffle2: :siffle2: :siffle2:

RoyalQuiche
15/03/2008, 06h56
Moi je dit qu'un chef d'atelier dans la metalurgie est un parti plein d'avenir (enfin, plus chef très longtemps hein:chicos: ).:siffle2: :siffle2: :siffle2:

Bé carrément, je suis entièrement d'accord .... en plus tu sauras mieux installer des étagères qu'un vulgaire médecin... on a plus souvent besoins d'étagères que de soins contre l'acanthosis nigricans dans le cadre d'un syndrome paranéoplasique. :mrgreen:

* finalement c'est très étonnant qu'elle n'est trouvée personne en médecine, ce cursus remplie de lubriques pervers et dévergondé(e)s!

Cest parce qu'elle est encore plus effrayante que ça !!! :siffle2::chicos:

Tzarkubis Troyp
15/03/2008, 12h09
Voici donc la véritable histoire vraie de la vie de la soeur et plus globalement de la famille de RoyalQuiche et de lui-même, inspiré de la description de sa soeur:

Alors que RoyalQuiche était déjà un jeune et vaillant chasseur des steppes d'Angers ... euh non de Brest ... ah non de Bordeaux ... ah mais en fait si, d'Angers ... , sa soeur naquit dans l'étables de ses parents, située au coeur des montagnes dans un endroit inaccessible et loin des regards du monde. Car en effet, la naissance de la petite faisait plus penser à une pelote régurgitée du gosier d'un hibou qu'à un accouchement conventionnel. Dès lors, rien d'étonnant à ce que les pauvres parents, accablés par ce qui semblait être une malédiction, aient préféré la garder secrètement dans leur demeure, sans jamais la montrer aux rares visiteurs d'occasion.

Ainsi elle grandit, enfermée dans une cave humide et poussiéreuse d'où ne filtrait qu'une faible lumière terne et sans chaleur, nourrie une fois par jours avec de bon gros morceaux bien gras de barbaques jetées telle un chrétien en pâture aux lions pendant les jeux du cirque romains, ou encore comme un vulgaire CD de Michel Sardou dans la poubelle. C'est que, bien qu'étant l'enfant damnée de dame nature, elle faisait quand même l'objet de toute l'affection et de l'attention dont ses parents miséricordieux étaient capables de lui témoigner en de telles circonstances.

Cependant, tout n'était pas sombre depuis la naissance de la, du, enfin bref, car oui en effet et plus encore, la famille s'aperçut très vite qu'il y avait de juteux bénéfices à faire en vendant le fruit des tontes bimensuelles que permettait l'extraordinaire pilosité de la bougresse.

Tout le monde, sur plusieurs milles à la rondes et plus loin encore, s'étonnait de la qualité prodigieuse de cette « laine » (RoyalQuiche signale dans ses « Chroniques Royales bouffonesques et abyssale d'un marin d'eau douce » qu'il confondit un jour sa soeur avec un chat, ce qui laisse supposer que le « pelage » de sa soeur soit aussi soyeux que celui d'un félin) aux propriétés divers et variés (certains charlatans prétendaient même que quelques uns de ces poils mis en infusion et marinées dans de l'urine de bouc pouvait soigner les hémorroïdes et les varices) tout en nourrissant des soupçons quand à son origine. Mais personne ne fût en mesure de percer le secret, si bien que les tonsures s'arrachaient comme des petits pains fourrés au miel d'acacia d'arabie, à tel point que les parents effleurèrent l'idée saugrenue de concevoir un petit frère ou une petite soeur semblable à leur progéniture. Mais redoutant la réaction des dieux face à ce qui constituerait un « détournement de malédiction pour en faire une entreprise à but lucratif sans permission divine », acte condamné dans le Codex Deus Maleficus verset 666 alinéa 273 de la sous-partie « Préjudices et offenses aux dieux et ce qu'il advient des contrevenants », ils écartèrent bien vite leur ambition.

Malgré tout, le commerce de duvet permit à la famille de connaître un essor au delà de toute espérance et bientôt le jeune RoyalQuiche « s'exila de sa contrée native » pour embrasser une carrière de soumarinier. Certaines mauvaises langues prétendirent après coup que c'était pour échapper à sa soeur maudite et que rien d'autre que les abîmes lui permettrait de s'éloigner le plus d'elle, mais il en était bien autrement. En effet, RoyalQuiche aimait sa soeur, surtout quand il s'agissait de tirait sur ses poils avant la tonte, c'était tellement cocasse de la voire s'énerver, ou de dormir à ses côtés pendant les longues nuit d'hiver. C'est pourquoi, à l'occasion des destinations lointaines où lui menait les missions secrète de la marine, il profitait de ses escales pour entrer en contact avec quelques chamanes locaux dans l'espoir de trouver un remède pour sa soeur ou bien pour s'offrir les services de prostituées à prix d'ami.

Les années passèrent et lorsqu' Otto rentra chez lui, c'était pour retrouver sa soeur étudiante en médecine (mais pas correspondance uniquement, on comprendra pour quelles raisons) mais toujours aussi, heu, velue. Mais RoyalQuiche décida qu'il était temps de lui choisir un partenaire, et pour cela deux options se présentaient à lui : trouver un portugais blasé des portugaises, aveugle et tétraplégique, ou bien utiliser « le » remède qu'il avait trouvé, si il l'avait...

La suite appartient à l'avenir...

non pitié pas tapper!

yboompook
15/03/2008, 18h40
quiche ô ma quiche dans mes bras ma quiche ... s'est toujours une joie de te revoir ...

pour ta frangine t'inquiette pas elle trouveras ... meme si pour ca elle seras p-t obligé d'heberger un clodo (erf merde on avait dit qu'on évitait le gras ...) bon oublie elle trouveras un noble et preux chevalier ... ayant trouvé une belle et n'étant pas preux ne m'ajoute pas a la liste des prétandant ...

alors il fait quoi maintenant l'ex homme en boite ... car tu dis que tu as plus de temp mais pas se que tu fait maintenant ... et encore moins ou ... rouen?

bon allez a+ ma quichounette adoré ...