PDA

Voir la version complète : Alf vs Denver

Emp_Palpatine
10/03/2008, 23h54
J'ai un débat avec un illustre membre de ce forum qui me dit que Denver est plus fort que Alf...
Franchement, c'est n'importe quoi!

Déjà, Alf c'est un extra-terrestre et en plus il parle. :o: Et puis je dis pas, mais Denver il est soi disant """"musicien"""", mais bon, jamais on le voit chanter. Tandis que Alf oui!
Tout ça me pousse à dire que Denver n'est qu'un imposteur, tel un reportage sans arme à feu ni bout de sein dans Le Droit de Savoir, où un parti centriste en france.
Pis encore! L'argument ultime de ce sinistre ma..a..a serait que Denver, pour avoir survécu à la fin des dinosaures serait, tenez-vous bien, plus fort que Chuck Norris lui-même!

De tels propos sont tout simplement scandaleux :enerve:

BoneyM
10/03/2008, 23h59
Denver >>>>>>> *

Alf est une série pour vieux con. :tongue:

Denver, lui, représente la jeunesse la rébellion et la puissance.

Emp_Palpatine
11/03/2008, 00h07
Quoi? Quoi? Quoi?

Denver et ses jeunes amis marginaux! Un éloge de la drogue et de la violence, oui! Sans oublier de pratiques inavouables... Qui se souvient d'avoir jamais vu une fille avec Denver?
Alf, lui peut se vanter de défendre la famille et d'inspirer aux jeunes générations un modèle des plus enviables. :o:

latiatia
11/03/2008, 00h24
Denver le dernier dinausaure c'est mon ami et bien plus encore.....

Denver bien sur, Alf c'est un autre age (même si il m'arrivait de regarder de temps à autres).

ps: faudra que je recherche ma peluche denver:love: :chicos:

BoneyM
11/03/2008, 00h25
Denver étant le dernier des dinosaures, il serait immonde d'inspirer à la jeunesse des unions et pratiques sexuelles contre nature.

Votre argumentaire est donc caduque, prôner la famille pour ensuite lapider Denver sur l'absence de Dinozoophilie dans un dessin animé pour jeunes enfants est une honte sans nom. :enerve: Ils sont d'ailleurs dignes d'un certains parti centriste français.

Emp_Palpatine
11/03/2008, 17h08
Ah! Je me gausse!
Oui môôssieur, je me gausse!

Denver l'autiste, qui n'a jamais prononcé un mot, qui n'a jamais joué de la musique, qui se promène nu sous un imperméable dans la rue, cette créature serait un modèle pour nos enfants?!

La supériorité de Alf est indéniable. D'ailleurs, en combat singulier, sa victoire ne fait aucun doute.

Tahiti bob
11/03/2008, 17h14
Alf veut manger des chats.
J'aime bien les chats vivants.
Je préfère donc Denver.

Fierrann
11/03/2008, 17h18
:hurle: Vive Alf !
On lui fait un proçès sous prétexe qu'il veut manger des chats ? :enerve:
Mais pourtant le chat c'est délicieux ! En plus tout le monde en a déjà mangé ! Car qui n'a jamais été dans un restaurant chinois ? :tongue:

BoneyM
11/03/2008, 17h35
Moi.

Pour en revenir au débat, Alf dans son image du mâle ibérique poilu, pédophile et vieillot ne peut rien contre l'épilation intégrale et la rock attitude de Denver qui lui préfère s'attaquer à moultes groupies plutôt qu'aux nombreux enfançons qu'il reçoit dans sa paroiss, dans son habitation.

Seb
11/03/2008, 17h37
Alf veut manger des chats.
J'aime bien les chats vivants.
Je préfère donc Denver.

Alors, je connais mal ce Monsieur Denneveur et je n'ai donc aucun avis à donner sur ce personnage...

Par contre , comme le dit notre cher Tahiti bob , pour moi Alf est et ne restera qu'un vulgaire mangeur de chat...

Mais qu'est ce que c'est que ces extra terrestres qui volent l'activité principale de nos cher compagnons de la race canin ,je parle de la chasse aux chats.....

Et après qu'avons nous?Oui madame, je vous le demande, qu'avons nous?

-bah...bah...je sais pas..répondis la dame avec une assurance qui fut la mienne le jour ou j'ai passé mon bac de français.
-Eh bien madame, je vous réponds: nous avons une génération entière de chien sans activité car plus de chat à courser...

Je vous demande donc , messieurs de relever le débat et de ne pas se focaliser sur un simple problème affectif : je préfère Alf ou Denver?

Posons nous plutôt la question:le chat c'est peut être bon mais qu'allons nous faire de tout ces chiens désoeuvré si Alf est préféré à Denver?

Et ne voyant pas venir de réponse suffisament concluante, je me permet de donner cet avis:

Denver...pourquoi pas
Alf...Surtout PAS!!!!!

Massassa
11/03/2008, 18h26
La voix du peuple s'est exprimée ce soir !

Terrassés, les amateurs d'Alf repartent le regard bas, la mine sombre et le moral dans les chaussettes.

Massassa
11/03/2008, 18h29
N'oublions pas les luttes nobles de notre Dinosaure préféré !!

Loin des gaticides extra-terrestres, Denver lutte pour les causes nobles, et contre tous les enleveurs d'animaux, fripouilles et autres fitzback.

Il lutte pour défendre le bon goût et la bonne musique.

Il a des amis, lui !

Vraiment, la personne qui est en désaccord avec toi a raison sur tous les points. :chicos:

Tahiti bob
11/03/2008, 19h17
En plus, sans vouloir être raciste, Denver est terrien, Alf non.

Gilou
11/03/2008, 19h24
Denver >>>>>>> *

Alf est une série pour vieux con. :tongue:

Denver, lui, représente la jeunesse la rébellion et la puissance.

:hurle:TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE VIEUX CON :enerve:Ammène tes fesses illico malapri. T'étais même pas encore dans les pensées fécondes de ta mère que le vieux con remportait pour la troisième fois les vingt quatre heures en tricycle et ce trois tour devant les porsches et autres Matra ! JEUNESSE DE MERDE !images/smilies/colere/pas%20content.gif

Denver ! c'est pas ce dinausaure qui est découvert par une bande des pré-pubères brossant l'école ?
Ce dessin animé est une ôde à la pédophilie, il joue de la guitare pour attirer les petits enfants. C'est un erzats d'Eliot le dragon, même pas capable de retrouver un Spinausaure au carrefour d'ocean's avenue et Mulholand Drive !:=(:

Alf lui il sert à quelque chose, il fait partir les chats qui mettent des poils partout qui répende une odeur gênant qui incomode tous les chiens de la maison, et en plus il protège les enfants des vilaines griffes des perfides félins.

En plus les extraterrestres sont antérieurs aux dinosaures donc il n'y a pas photo, la où votre idiot de reptile n'a traversé que quelques ages (jurassique, crétassé, mézozoïque), Alf lui a traversé une multitude de galaxies pour venir chez nous, c'est en somme le prédateur de :vador: qui a combatu le :sith: et a montré la sagesse au :yoda:

Terrassés, les amateurs d'Alf repartent le regard bas, la mine sombre et le moral dans les chaussettes. ouaisouaisouais,que le peuple essaye d'abord de boire son verre de lait à une main sans en renverser la moitié sur son slip et on en reparlera.:o:

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:ALF c'est le meilleur:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: :clap:

Emp_Palpatine
11/03/2008, 23h45

Terrassés, les amateurs d'Alf repartent le regard bas, la mine sombre et le moral dans les chaussettes.
Môôôssieur l'ex-admin, je dis que césar ne serait pas un loup, si les romains n'étaient pas des agneaux, je dis que césar ne serait pas un lion, si les romains n'étaient pas des biches!

:reférence inside: :o:

Emp_Palpatine
12/03/2008, 00h06
En plus, sans vouloir être raciste, Denver est terrien, Alf non.
AAAAAAAAAAAAAAAAH! OOOOOOHHHHH! :bras virevoltant; avocat en plaidoirie:

Que lis-je! Ainsi, pour mon client, que dis-je, mon ami! Mon frère! Ainsi pour lui, ces grandes valeurs d'acceuil, au coeur de cette communauté, ne seraient pas valables?!
Non, mille fois non! Alf, ce réfugié interstellaire, dernier survivant de sa race, ,ne mériterait pas autant de considération qu'un soi-disant dinosaure à l'histoire improbable! En effet, qui croira que ce "dinosaure" ait survécu si longtemps enfermé dans son oeuf?!

Je vous le dit, au nom d'Alf et de toutes les personnes assoifées de justice: il y a quelque chose de pourri chez Denver...

Chazam
13/03/2008, 14h59
Moi je ne connais qu'Alf... donc je le préfère, forcément. :o::honte:

Maurice Morisson
13/03/2008, 16h58
Moi je connais (que) Denver, alors forcement je ne vote pas pour lui:o:

Leiv
13/03/2008, 17h13
Tss tss... que vois-je !!!!

Ici il y a encore des débats d'un autre age...

Bon, déja les faits : d'un coté, on essaye de nous proposer un faux débat en opposant une créature qui existe certainement (Alf est un extraterrestre, les extra terrestres existent, Alf existe quelque part c'est obligé) à... ben à... un dinosaure... Oui oui messieurs dames !! un dinosaure !!! Les trucs qui ont disparu il y a 65 millions d'années !!! Passons sur le fait que discrètement, nos opposants sont sans doute infiltrés par des créationnistes qui essayent de déstabiliser le darwinisme en s'appuyant sur une théorie qu'eux mêmes réfutent (meuh non je noies pas le poisson), bien, après cela il est démontré que les défenseurs de Denver sont incapables de voir la vérité vraie...

Alf est tourné en vrai ! D'ou vous avez vu des effets spéciaux ? nul part ! Denver, c'est un dessin animé, donc ça n'existe pas ! Franchement, c'est pas compliqué... Et pour enfoncer le clou, dans Jurassic Park, c'est pas des vrais, et mêm si c'était des vrais, on voit bien qu'ils sont incapable de faire de la musique.

Donc, Denver n'existe scientifiquement pas, ni cinématographiquement.

Alors franchement Denver...

En plus c'est pour les gamins.

Tzarkubis Troyp
13/03/2008, 17h30
Je n'ai que de vagues souvenirs de Denver, tandis que Alf m'a laissé un souvenir impérissable :chicos:

VIVE ALF :hurle:

Tahiti bob
13/03/2008, 18h24
Mais, dans ce cas, la question est la suivante : qui a inspiré le dessin-animé Denver ?

Une idée a forcément du germer dans le cerveau de quelqu'un. Or, qui dit que cette idée n'a pas été insufflée par un extra-terrestre qui ne serait autre que Denver (cet argument est en partie repris pour les cercles dans les champs). Dès lors, il y a tout à penser que Denver n'est autre que la représentation terrestre de la projection astrale d'un extra-terrestre se trouvant ailleurs.

Donc Denver est un extra-terrestre tout comme Alf et il existe.

Alf, une tonne de bestiole lui ressemble. Denver, non.

DENVER !!!!

Gilou
13/03/2008, 18h58
Simple le dessin animé n'est qu'un dessin animé au départ d'une idée mue au sein d'un esprit fantasque qui puise sa réalité dans l'imaginaire subconscient d'un individu inconscient du résultat de sa pensée enfuie au plus profond de son moi interieur en quête existentielle d'une existance béatement imaginairement imaginée en images animées.
Vous me suivez ?

Il est bien entendu que nonobstant ce qui précède, à force persuasion forcée de l'imaginaire imagé, la frontière entre l'existentiel imaginé et l'éxistentiel matérialisé, transforme la pensée impalpable en matériel palpable, et que donc de ce fait il est donc plausible qu'avec la force de persuasion forcée du subconscient inconscient enfuie au plus profond du moi intérieur l'individu ai imaginé Denver en Alf.
vous êtes toujours là ?

Quoi qu'il en soit il demeure une question fondamentale, sur le fondement d'une improbable probabilité de voir les écailles d'un Dinosaure terrestrement disparu se transformer en poils extraterestres sur un sujet tout aussi extraterrestre !

J'ai largué quelqu'un ou tout le monde est toujours présent ?

Donc tant que matérielement l'on ne peut matérialisé la probabilité d'une probante transformation de Denver en Alf, nous ne pouvons donc accepter l'idée que Denver existe tout autant que Alf, de même que nous ne pouvons estimer admettre l'inadmissible idée qeu Denver et Alf soit une seul et même molécule identique du même individu existentiellement existant !:goutte:
Y-a-til encore quelqu'un qui suit ?:mouais:

Tahiti bob
13/03/2008, 20h03
J'admets

Leiv
13/03/2008, 20h27
Bien bien... on a un champion dans notre camp ! Déja Gilou a réussi à retourner Tahiti Bob (en tout bien tout honneur hein :mrgreen:).

Il reste à convaincre les mécréants restants.

/envoi des missionnaires. religion de la cible Denverisme. Temps prévu 367 jours, chance de réussite 97 %.

Courage fidèles ! Nous seuls connaissons la vraie foi !

Gilou si tu pouvais rebalancer un pavé histoire qu'on en remette un ou deux dans le droit chemin...

latiatia
13/03/2008, 20h30
Même pas en reve que vous arriverez à me faire changez d'avis :tongue:

Tahiti bob
13/03/2008, 20h39
Pas du tout, la conclusion est qu'il est possible d'admettre qu'en réalité, Denver et Alf sont une seule et même entité. Ce n'est pas du TOUT la même chose que d'admettre que Alf est mieux que Denver.

Il suffit de voir le nombre de jeux video sortis sur chacun d'eux pour s'en faire une idée

Gilou
13/03/2008, 23h34
Pas du tout, la conclusion est qu'il est possible d'admettre qu'en réalité, Denver et Alf sont une seule et même entité.
Mais bien sûr très cher nous y voici !
:capello:
La recherche d'iendtité au sein d'un seule est même entite, entière et partagé à la fois qui n'est que l'aboutissement du somme d'évolutions dans l'evolutivité de la personne personalisé dans l'individualisation de divers individus dans l'idée ultime que l'origine est unique dans l'adaptation de la masse moléculaire au sein de son environnementalité à l'environement qui l'entoure dans le contour du substrat vital à toute vie vitale !

Si l'on reprend l'idée que l'extraterrestre ne vient pas de la terre mais n'est que la manifestation corporellement charnelle d'une civilisation plus évolué que la nôtre qui se trouve être à la recherche d'une existence civile dans un nouvel état de civil.

Si Alf n'était finalement à l'origine de la vie et qu'au travers de son désir de recherche de nouvel habitat il avait recréé une nouvelle planêtre (la nôtre en somme), qu'ensuite de l'état extraterrestre il avait transité par le crétacé et donc par l'enveloppe charnelle de Denver le dinausaure, pour ensuite redevenir lui même pour entammer une quête de sa vrai personnalité au travers de celle des autres au sein d'une existence sociale sociabilisé par la famille et la faune.

Si finalement l'oeuf de Denver n'était il autre que le vaisseau de Alf, au sein duquel ile retourne pour se regénérer et se transformer afin de s'intégrer dans la civilisation qui l'entoure.

Si Alf au travers de son désir de manger les chats n'était ce que simplement l'expression affective de sa famille d'acceuil envers les félins.
Au même titre que dans l'enveloppe du dinausaure Alf n'en était qu'à la phase exploratrice de la sociabilité humaine, et que la musique n'était pour lui qu'un moyen de nous observer au travers de rencontres d'être différents que ceux qu'il connu au sein de sa vie galactique antérieur.

Nous avons au travers des âges moultes exemples, tel Fonzy et sa moto qui lui sert a séduire toutes celles qu'il croise pour provoquer la jalousie de celle qu'il désire afin de se rapprocher d'elle.
Ou encore Helène qui sous prétexte d'aimer la musique de Nicolas, ne souhaite finalement que se faire Laly.
Gibbs qui au travers de sa froideur et de ses échecs avec les femme, ne souhaite finalement que de se rapprocher de Mc Gee en se découvrant Homosexuel

En conclusion cette querelle à propos de Alf edt Denvers entre Massassa et Empounet n'est elle autre finalité qu'un désir mutuel de connaitre l'autre et de se plaire réciproquement afin de se mettre en couple !:o:

Emp_Palpatine
14/03/2008, 19h17
Je vois que le forum sort de l'ombre pour entrer dans la lumière, que la vérité se fait jour et darde ses rayons ardents sur le rivage des consciences fraconautiennes! En vérité, ceux qui suivent Alf savent qu'ils verront le visage du divertissement absolu!
Oui! Alf est supérieur à Denver! Honteux, ceux qui ont osé défendre des thèses erronés soutenant le soi-disant dinosaure, ne pourront bientôt plus paraître sans subir l'opprobre de leurs pairs!