S'identifier

Voir la version complète : Un gateau d'anniversaire, vite!

Emp_Palpatine
10/03/2008, 23h28
Joyeux anniversaire, Chuck Norris! :gateau: :biere: :annif:

Moi, je me ferai pas taper... :o:

Cypho51
10/03/2008, 23h30
Et çà lui fait quel àge çà??? :???:

Emp_Palpatine
10/03/2008, 23h30
Il n'a pas d'âge, il décide de l'année dans laquelle on est. :o:

Tzarkubis Troyp
11/03/2008, 10h09
Donc "Il" a décidé qu'aujourd'hui est le jour de "Son" anniversaire :o:

Sacré Chuck :fete: (qui soutient un trou du c** aux USA)

Otto Granpieds
11/03/2008, 10h39
:goutte: Joyeux anniv' Chuck :priere: :trone: :anniv: :gateau:

Splinter
11/03/2008, 11h05
joyeux anniversaire grand chuck :priere:

tient d'ailleur faudrait faire des balises chuck norris, juste histoire qu'il ferme franconaute à coup de pied ...

enfin c'est une idée comme une autre ... :desole:

Gilou
11/03/2008, 15h36
:lol: Faut vous soigner les gars, parce que là c'est franchement du n'importe quoi :lolmdr:

Splinter
12/03/2008, 13h24
:lol: Faut vous soigner les gars, parce que là c'est franchement du n'importe quoi :lolmdr:

:eveque2: (gilou après avoir pris un coup de chuck norris derrière les oreilles ...)

paix à son âme ...

Tahiti bob
12/03/2008, 13h30
Chuck Norris ne peut être né sur Terre car il existait avant sa création.
On ne peut pas dire quand Chuck Norris est né car il est né avant que le temps n'apparaisse
L'Univers ne se souvient pas de quand Chuck Norris est né car il n'était pas encore là.
Chuck Norris s'est mis au monde tout seul.
Chucl Norris n'est pas né, il est apparu.
Pour donner le change, Chuck Norris choisi tous les ans 365 jours. Ce sont les jours de son anniversaire. Tous les quatre ans, il laisse un jour pour le reste de l'humanité.

Bon anniversaire

Seb
12/03/2008, 13h30
Oups...j'allais oublier l'anniv' de Chuck...

Bonne anniversaire Chucky Texas Ranger:clap:

Quel age a t'il choisi cette année?

Splinter
12/03/2008, 14h05
Quel age a t'il choisi cette année?

personne à eu le courage de lui demander ... :siffle: :goutte:

Seb
12/03/2008, 14h09
De toute façon , j'ai la certitude qu'il a choisi le plus bel age....:goutte:

Vous pensez qu'il nous lit en ce moment?....:priere:

jagermeister
12/03/2008, 14h11
Chuck est un gros bâtard. :o:

Seb
12/03/2008, 14h26
Chuck est un gros bâtard. :o:

Ainsi parlait Jag......Et ce fut ses dernières paroles:eveque2:

:ouin:

Tzarkubis Troyp
12/03/2008, 15h53
Chuck Norris ne peut être né sur Terre car il existait avant sa création.
On ne peut pas dire quand Chuck Norris est né car il est né avant que le temps n'apparaisse
L'Univers ne se souvient pas de quand Chuck Norris est né car il n'était pas encore là.
Chuck Norris s'est mis au monde tout seul.
Chucl Norris n'est pas né, il est apparu.
Pour donner le change, Chuck Norris choisi tous les ans 365 jours. Ce sont les jours de son anniversaire. Tous les quatre ans, il laisse un jour pour le reste de l'humanité.

:lol: Elles sont bien bonnes

"Chuck Norris est né dans une maison en rondins de bois qu'il avait construite lui-même"

Massassa
16/03/2008, 15h19
Je trouve qu'on en fait un peu trop avec Chuck.... :o:

Saluons un Homme, que dis-je, un Dieu ! Bien plus charismatique, énergique, vif d'esprit.

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/sens_interdit_1111662259_derrick.jpg

Gilou
16/03/2008, 20h26

Saluons un Homme, que dis-je, un Dieu ! Bien plus charismatique, énergique, vif d'esprit.

Je plussois, mais n'oublieons pas aussi le Renard, mais aussi le commissaire Wolf !
De fins limiers que les criminels ne trompent jamais, et qui n'ont jamais tirés un seuls coups de feu, ou frappés qui que ce soit !
Dans la même veine, n'oublieons pas de célèbres commissaires français, en premier le commissaire moulin ainsi que le fameux commissaire au grand coeur, Navarro, un homme qui en marge de moultes enquêtes a réussi à éléver sa fille tout seul et qui une fois la tâche accomplie en a adopté une autre:lol:

florian
17/03/2008, 15h04
Et un cas pour deux alors? Avec le détective privé de 1m55 gaulé comme moi(voire pire) et qui fout sa misère aux malabars, c'est pas énormissime ça?

Otto Granpieds
17/03/2008, 15h13
Et un cas pour deux alors? Avec le détective privé de 1m55 gaulé comme moi(voire pire) et qui fout sa misère aux malabars, c'est pas énormissime ça?
Pas d'allusions politiques, SVP :carton:
(Parce que le petit nerveux d'1m55 qui fout la rouste aux mastards, y a pas qu'Asterix et Louis de Funes...).

Gilou
17/03/2008, 15h17
On oublie aussi le commissaire Brandner et son célébrissime Berger allemand, et les frères Siska !

Otto Granpieds
17/03/2008, 15h52

Aaaaaah TERRICK... Doude la bolice allemaante !
Né en 1923, une belle enfance dans les Jeunesses Hitlériennes... Les feux de camp au clair de lune, les marches au grand soleil, les chants collectifs :cool:
La police trés jeune, puis l'élite de l'élite, la "Geheime Staatspolizei" et sa recherche obstinée de la vérité :fouet:.
Une reconversion acrobatique, toute en souplesse, en 1945, au service des américains, afin de traquer les criminels nazis :siffle:.
Puis la police criminelle jusqu'à aujourd'hui (85 ans), pour bien montrer que l'Homme allemand n'est pas qu'un bon aryen... :clap: