PDA

Voir la version complète : le wifi avec numéricable

SeNTEnZa
10/03/2008, 19h12
:hello:

je songe a me mettre au wifi, pour pas pourrir mon appart de cables, j'ai Numéricable sur paris, mais j'y connais pas grand chose :honte:

Est ce que vous pourriez me guider un peu svp :)

:priere: <--- merci

Krae
11/03/2008, 19h33
Désolé, moi je n'y connais rien au wifi :?: .

jagermeister
11/03/2008, 19h36
:hello:

je songe a me mettre au wifi, pour pas pourrir mon appart de cables, j'ai Numéricable sur paris, mais j'y connais pas grand chose :honte:

Est ce que vous pourriez me guider un peu svp :)

:priere: <--- merci

Et le CPL c'est possible avec numéricable ?

jmlo
11/03/2008, 20h51
Apparemment c'est pas simple :?:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2058017-routeur-wifi-et-numericable

stratcom
11/03/2008, 21h34
Numericable remplace ton modem actuel par un modem Wi-Fi sur simple demande.

SeNTEnZa
13/03/2008, 17h14
en fait ils m'ont directement installé un modem wifi, et qui fonctionne avec mon portable ... reste a me procurer une carte wifi pour mon gros PC, suivant ou je vais l'installer!

merci pour les réponses! :mrgreen:

jmlo
13/03/2008, 17h52
reste a me procurer une carte wifi pour mon gros PC, suivant ou je vais l'installer!

Méfie toi des cartes PCI à 15€ ça ne porte pas à plus de 2 3 mètres :mouais:

Gilou
13/03/2008, 19h04
Je rejoint JmLo, il est mieux d'y mettre le prix,

Moi j'ai installé celle-ci (http://www.ldlc.be/fiche/PB00033674.html) sur un Desktop chez un amis et cela marche bien !
attention aussi à ne pas mettre le pc totalement à l'oposé de l'endroit ou se trouve ton modem.
Eviter aussi de mettre le PC à un étage supérieur de celui ou se trouve le modem.

SeNTEnZa
20/03/2008, 15h49
Eviter aussi de mettre le PC à un étage supérieur de celui ou se trouve le modem.

:lol: :lol: :lol:

si j'avais de quoi me payer un truc sur plusieurs etage dans le coin ou je vis, je me poserai pas des question comme ca, et je fais poser des relais dans tout mon palais! :mrgreen:

marlouf
20/03/2008, 17h39

si j'avais de quoi me payer un truc sur plusieurs etage dans le coin ou je vis, je me poserai pas des question comme ca, et je fais poser des relais dans tout mon palais! :mrgreen:

C'est exactement la remarque que je me faisais en lisant le post de Gilou :lol:
Au concours de celui qui a le plus gros triplex, je suis sur de perdre :(

Otto Granpieds
21/03/2008, 08h45
Et on ne vous parle pas du prix des robinets sur Paris :yeux:

Gilou
21/03/2008, 14h14

Bah écoute mon brave, on aurait aussi pu imaginé que tu habite un appartement avec une chambre de bonne qui te sert de bureau tiens, ou alors tu habite encore chez papa et maman, mais tu as une sorte de grenier qui te sert de studio pour avoir ton indépendance ou faire tes activités lubriques en toute quiétude !:o:

marlouf
21/03/2008, 15h21
Bah écoute mon brave, on aurait aussi pu imaginé que tu habite un appartement avec une chambre de bonne qui te sert de bureau tiens, ou alors tu habite encore chez papa et maman, mais tu as une sorte de grenier qui te sert de studio pour avoir ton indépendance ou faire tes activités lubriques en toute quiétude !:o:

Trés honnetement sur Paris, ceux qui peuvent s'installer sur 2 étages (que ce soit une mansarde en plus, un grenier ou tout un étage) se comptent sur les doigts d'une main (sauf dans le XVIéme et chez les bobos)

Gilou
21/03/2008, 16h46
Trés honnetement sur Paris, ceux qui peuvent s'installer sur 2 étages (que ce soit une mansarde en plus, un grenier ou tout un étage) se comptent sur les doigts d'une main (sauf dans le XVIéme et chez les bobos)
Si t'as pas de grenier comme tu fais avec tes cartons, cantinière, malle et autre valise ?
Tu les mets dans la rue avec un cadena:lol:

SeNTEnZa
21/03/2008, 16h54
On a des caves pour ca, car on n'y fait pas que des tournantes! :o:

Sauf marlouf! grand maitre des soirées SM sur paris et la région parisienne!

nan, serieusement, a paris, le logement est tres cher, et il est vrai que les appartement en dupleix ou plus (je parle de vrais, pas un 20m² avec une mezzanine) sont reservés à une rare elite (dont nous devrions tous ici faire partie! :crise: )