PDA

Voir la version complète : le wifi avec numéricable

SeNTEnZa
10/03/2008, 19h12
:hello:

je songe a me mettre au wifi, pour pas pourrir mon appart de cables, j'ai Numéricable sur paris, mais j'y connais pas grand chose :honte:

Est ce que vous pourriez me guider un peu svp :)

:priere: <--- merci

Krae
11/03/2008, 19h33
Désolé, moi je n'y connais rien au wifi :?: .

jagermeister
11/03/2008, 19h36
:hello:

je songe a me mettre au wifi, pour pas pourrir mon appart de cables, j'ai Numéricable sur paris, mais j'y connais pas grand chose :honte:

Est ce que vous pourriez me guider un peu svp :)

:priere: <--- merci

Et le CPL c'est possible avec numéricable ?

jmlo
11/03/2008, 20h51
Apparemment c'est pas simple :?:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2058017-routeur-wifi-et-numericable

stratcom
11/03/2008, 21h34
Numericable remplace ton modem actuel par un modem Wi-Fi sur simple demande.

SeNTEnZa
13/03/2008, 17h14
en fait ils m'ont directement installé un modem wifi, et qui fonctionne avec mon portable ... reste a me procurer une carte wifi pour mon gros PC, suivant ou je vais l'installer!

merci pour les réponses! :mrgreen:

jmlo
13/03/2008, 17h52
reste a me procurer une carte wifi pour mon gros PC, suivant ou je vais l'installer!

Méfie toi des cartes PCI à 15€ ça ne porte pas à plus de 2 3 mètres :mouais:

Gilou
13/03/2008, 19h04
Je rejoint JmLo, il est mieux d'y mettre le prix,

Moi j'ai installé celle-ci (http://www.ldlc.be/fiche/PB00033674.html) sur un Desktop chez un amis et cela marche bien !
attention aussi à ne pas mettre le pc totalement à l'oposé de l'endroit ou se trouve ton modem.
Eviter aussi de mettre le PC à un étage supérieur de celui ou se trouve le modem.

SeNTEnZa
20/03/2008, 15h49
Eviter aussi de mettre le PC à un étage supérieur de celui ou se trouve le modem.

:lol: :lol: :lol: