S'identifier

Voir la version complète : Alors, lemarseillais...????

oniris
10/03/2008, 15h54
Ca a roulé ton épreuve? c'était quoi, histoire ou géo?

vince
10/03/2008, 16h32
tout ça n'est qu'une vaste fumisterie pour nous faire croire qu'il bosse.

En réalité, cet usurpateur n'est pas plus étudiant que toi ou moi, ni marseillais d'ailleurs...:chicos:

Maurice Morisson
10/03/2008, 17h39
Avec le nom du sujet j'ai cru que c'était encore une des interminables disputes avec Danton:chicos:

Krae
10/03/2008, 17h47
Tiens est-ce que vous savez qu'ils s'envoient des mps en cachette ? :yeux:
J'ai une preuve ! :chicos:

Cypho51
10/03/2008, 18h16

Impossible, lemarseillais et Danton sont en fait la même personne.

Lamarseillais ayant inventé le personnage de Danton, qui comme tout le monde s'en doute, serait non viable si il existait vraiment.

Danton
10/03/2008, 18h32
Ca a roulé ton épreuve? c'était quoi, histoire ou géo?

La feignasse de Marseille a honteusement renoncé :enerve: !

Il est vrai qu'il s'était fixé un planning beaucoup trop ambitieux pour lui: l'étude de 10 lignes tous les jours :o: .

Il a été décidé de revoir ce programme à la baisse, en tenant compte de ses ( très ) limitées capacités de travail :chicos: : désormais, ce sera 3 lignes tous les jours.

Je garde espoir, il sera ( peut-être) prêt pour 2009.

Mais qui m'a refilé un Padawan aussi fainéant :loose:

Il n'y a rien de confidentiel là dedans: Marseillais et moi, nous devons bien nous envoyer une dizaine de mp tous les jours :lol:

Il est normal que le Maître fasse profiter son inculte de Padawan de sa science immense et de son riche enseignement :o:

Lamarseillais ayant inventé le personnage de Danton, qui comme tout le monde s'en doute, serait non viable si il existait vraiment.

Que?... Grossier individu! :tongue:

Comment oses-tu insinuer que Lemarseillais, sombre Seigneur Sith et éternelle feignasse devant l'Eternel, pourrait être mon auguste personne? :?:

Il est le Mal, je suis le Bien, il est la fourberie qui complote nuit et jour, je suis la pureté et la droiture même etc etc :chicos:

Danton
10/03/2008, 18h36

Je rajouterais que, pour info, Marseillais s'est déjà envoyé un mp à lui même :lol:

Avec lui, rien n'est impossible :chicos:

lemarseillais
10/03/2008, 18h50
Ohla je n'avais pas vu le topic au titre pour le moins accrocheur et particulièrement stylé je trouve :chicos: . C'est sympa en tout cas de t'en être souvenu :hello: .

Aujourd'hui c'était histoire et plus précisément Tenir son rang dans les sociétés anglaise, espagnole et française du XVIIe siècle.

J'ai tenté ma chance par acquis de conscience même si mon objectif reste d'être prêt pour 2009. Voyez vous, comme la maladroitement dit Danton, je me connais suffisament pour savoir que j'aurais plus de chance de succès en étalant mon travail sur 2 ans qu'en essayant de tout voir en un an (même si je reconnais volontier que cela est possible pour les gros bosseurs).
Car je vise l'agrégation (qui est de plus en plus dur à avoir puisqu'il y a de moins en moins d'admis) et je n'ai jamais eu la prétention de pouvoir l'avoir en 1 an. Je mets donc l'accent sur les nouvelles questions (Russie, Contempo, Ancienne) qui seront toujours au menu en 2009 et j'ai négligé les anciennes....qui avait le plus de chance de tomber cette année. Et ça n'a pas raté.

Mais réjouissez vous car cela aurait pu être pire. J'étais persuadé que le concours commençait demain et ce n'est qu'à 3h du mat cette nuit que j'ai réalisé mon erreur et mis mon réveil. Sans ce doute bénéfique, j'aurais raté la 1er session ce qui n'aurait pas changé grand chose sur le plan de l'admissibilité mais par contre j'aurais été considéré comme "défaillant" et donc aurait dù rembourser mes bourses :choc: . J'ai eu chaud....

Et toi Oniris ?

Danton
10/03/2008, 18h52
Tant de blabla pour expliquer que tu n'es qu'une feignasse :yeux:

lemarseillais
10/03/2008, 18h53
:lol: Il y a quand même du vrai dans ce que je dis :tongue: même si je n'ai jamais été un gros bosseur

oniris
10/03/2008, 20h02
lol moi j'avais bien enregistré que c'était ce matin en revanche, et j'étais bien en avance, le stress au ventre, normal;
nous c'était l'analyse (et demain algebre); c'était facile, mais c'est trompeur : c'était facile pour tout le monde, encore plus pour les balezes ... lol
puis on a passé ca dans un studio de ciné, plutôt étrange comme contexte...

Geek lâcheur
10/03/2008, 20h16
lol moi j'avais bien enregistré que c'était ce matin en revanche, et j'étais bien en avance, le stress au ventre, normal;
nous c'était l'analyse (et demain algebre); c'était facile, mais c'est trompeur : c'était facile pour tout le monde, encore plus pour les balezes ... lol
puis on a passé ca dans un studio de ciné, plutôt étrange comme contexte...

Je vois dans ta signature un magnifique logarithme népérien et une intégrale :banana:

Dans le cadre de quoi tu passes ces examens ? :hello:

Tzarkubis Troyp
10/03/2008, 23h00
:lol: Lemarseillais et Danton, joli tandem que voilà! Ou bien joli schizophrène??? :beuh: (cf. remarques de Cypho51). En tout cas, leurs diatribes semblent dissimuler un amour inavouable l'un pour l'autre :chicos: .

Et heu comment ce faisse qu'Oniris sachasse (Distel) que Lemarseilleais avait un exam?

Et ta signature ne serait-elle point , si je n'm'abuse, une équa diff' dont la solution permettrait l'ouverture d'une porte menant droit dans les fournaises de l'enfer et de fait permettrait l'accès à notre monde aux engeances démoniaques putrides?

jmlo
10/03/2008, 23h37
Et heu comment ce faisse qu'Oniris sachasse (Distel) que Lemarseilleais avait un exam?

Faut avoir du courage et lire les topics d'AAR EU2 ;) :lol:

lemarseillais
11/03/2008, 00h28
Vous n'y êtes pas du tout. Oniris a aute chose à faire que de perdre son temps à lire les aars d'EU2.

Quant à savoir quel degré d'intimité Oniris et moi avons pour quelle sache ce genre d'information, cela ne vous regarde pas messieurs :o: .
N'est ce pas Oniris ;) ?

Otto Granpieds
11/03/2008, 09h48
Si vous suiviez un peu le forum, malheureux ignares :carton: , vous sauriez que lemarseillais est historien et qu'il prépare (doucement) le CAPES et l'agrég dans cette discipline, alors que la charmante oniris est mathématicienne et prépare les concours de l'enseignement (mais pas en histoire, évidemment :yeux: ). C'est cela qui les rapproche, car je doute qu'ils se soient jamais rencontrés par ailleurs.

Tzarkubis Troyp
11/03/2008, 10h41
Ah mais oui, je sais bien qu'Oniris prépare le concours d'enseignement, mais s'agissant de Lemarseillais je ne savais point, pourtant je suis les discussions sur le quizz histoire...mais pas sur les AAR EU2 (j'y joue pas, je serais un peu largué :loose: ).

lemarseillais
11/03/2008, 19h05
Déjà les aars EU2 c'est un peu mort depuis quelques temps :mrgreen: et puis ce n'est pas là que j'ai croisé Oniris pour évoquer les concours (je doute qu'Oniris parcours le forum des GPO) mais sur le topic de son enkazahkement.

Sinon comme Otto l'a dit, je prépare doucement le capes (l'agreg aussi mais je ne passe pas le concours cette année).

Aujourd'hui le sujet de géo fut " La place des réseaux internationaux de transport et de communication dans le processus de mondialisation"........je peux vous dire que le sujet a plus à l'assistance :loose:

oniris
11/03/2008, 21h47
lol ben voila vous avez votre réponse; j'ai tilté sur une de ses reponses!
Je me sens solidaire de ceux qui sont aussi dingues que moi pour vouloir devenir profs en ces temps mouvementés....
(remarquez d'ailleurs que je me suis remis au francais, j'ai rechuté.... j'estime que ma situation a mené à un non lieu, voila tout :yeux: )
nous ce matin c'était.......... relou à souhait; un truc de barbares, bien frustrant parce que le plus difficile n'était pas de faire les exercices, mais de comprendre les notations......
et cet apreme yoyo, entre euphorie et coups de pompe

j'aime pas les concours :schtroumph grognon:
surtout qu'apres le prof de theatre il trouve que mon petit prince il est blasé......:loose:

BoneyM
11/03/2008, 21h58
On voit à nouveau le manque de qualité de l'enseignement français par rapport au Belge qui a transformé ce métier en un art impossible à saisir pour des personnes qui ne sont pas aussi bien formées que nous.

Nous ne perdons pas notre temps à faire des stupides concours, nous on va sur le terrain tels des héros des temps modernes, nos savoirs et savoirs-faire écrasent le savoir pur et simple dont l'inutilité ennuie les pauvres élèves. :priere:

L'enseignement belge dominera le monde, en commençant par écraser le Français qui est au seuil de la mort :siffle2:.

Bon allez plus qu'un an et je peux allez me défouler sur mes petits élèves.

BoneyM, futur prof d'histoire, le seul, le vrai, du forum.

Cypho51
11/03/2008, 22h48
Boney M t'es belge??? :choc:

T'es d'où? :???:

BoneyM
11/03/2008, 22h49
Wavre, j'étudie à LLN. :hello:

Tzarkubis Troyp
12/03/2008, 10h33
Mais, mais...il y a de plus en plus de belges??? C'est inouï ça, à moins que ce soit des français qui se sont fait naturaliser belge pour payer moins d'impôts :chicos: ...

en tout cas faudra songer à renommer le forum "Belgonaute" :roi:.

(C'est vrai, je suis sûr que la proprotion de belges ici présente est plus importante que ce qu'elle est dans le monde francophone :mrgreen: , marrant :) ).

Cypho51
12/03/2008, 12h49
Wavre, j'étudie à LLN. :hello:

Mais... je ne suis plus le seul wallon du forum alors? :jumpy:

Je suis moins seul du coup! ouf

(vu que Lafrite ne vient plus souvent) :(

lemarseillais
12/03/2008, 12h58
(C'est vrai, je suis sûr que la proprotion de belges ici présente est plus importante que ce qu'elle est dans le monde francophone :mrgreen: , marrant :) ).

Il doit bien y avoir une explication rationnelle à ce phénomène.

Tzarkubis Troyp
12/03/2008, 15h51
Il doit bien y avoir une explication rationnelle à ce phénomène.

Trouver une relation rationnelle avec des belges??? Es-tu devenu fou? :chicos: :siffle2:

BoneyM
12/03/2008, 16h29
Nous allons dominer le monde. :o:

Nos faux chomeurs sont en fait nos forces spéciales surentrainées. :tongue:

Maurice Morisson
12/03/2008, 16h34
N'empêche que BoneyM a réussit à détourner le sujet pour qu'on parle de lui :mrgreen: (et des belges)

Cypho51
12/03/2008, 16h58
N'empêche que BoneyM a réussit à détourner le sujet pour qu'on parle de lui :mrgreen: (et des belges)

Tu préfères quoi? Parler des belges ou d'un reimsois marseillais? :o:

:siffle2:

RoyalQuiche
12/03/2008, 17h15
.. par contre j'aurais été considéré comme "défaillant" et donc aurait dù rembourser mes bourses :choc: . J'ai eu chaud....

Et toi Oniris ?

Alors oui, il est bien vrai que je ne fais que passer et poster des messages au rythme d'environs 1 et demi par an, mais tout même ...
.. les Franconautes serviraient-ils de cobayes à nos illustres généticiens, chirurgiens, diététiciens et autres proctologuiciens ?
En tout cas, vous devez faire de drôle de trucs depuis tout ce temps où mon oeil paternel et bienveillant ne surveille plus avec une tendre tolérance pour vos petits écarts et vos légères déviances sexuelles ! Parce que je ne sais pas, mais moi, j'ai jamais dû acheter mes bourses, encore moins les rembourser, et elles marchent très bien (un petit contrôle tous les dix-milles mais c'est pas tand-chose).

Gilou
12/03/2008, 17h32
Wavre, j'étudie à LLN.
Aaah mon pauvre ami, ils viennent de fermer l'UGC de Louvain La Neuve, que vas-tu faire de tes journées maintenant :ouin:
Nous allons dominer le monde. :o:
Boarf c'est déjà le cas, puisque Bruxelles dicte au monde depuis belle lurette !

Danton
12/03/2008, 18h10
C'est fort bien dit :chicos:

:hurle: Marseillais! Viens lire par ici, la vérité enfin dévoilée.

Les Belges sont les futurs Maître du monde et tu es mon Padawan :tongue:

BoneyM
12/03/2008, 19h56
Aaah mon pauvre ami, ils viennent de fermer l'UGC de Louvain La Neuve, que vas-tu faire de tes journées maintenant :ouin:

Boarf c'est déjà le cas, puisque Bruxelles dicte au monde depuis belle lurette !

Un cinéma ? Instrument d'hérésie typiquement français. La jeunesse Belge s'est éloignée depuis longtemps de ce lupanard au prix exhorbitant.

Pour faire valoir nos droits et ravir un poste d'admin à notre noble cause je propose la création du lobby belge et une lutte sans merci pour la reconnaissance des minorités ! (Ca nous changera tiens ...)

RoyalQuiche
12/03/2008, 22h52
Ben elle était pas sensée exploser en morceaux la Belgique ? :???:

Les médias français avident de sensationnel nous auraient-ils trompés ? Je n'ose y croire ...:enerve: :chicos:

PS : ... par contre la sélection des Diables Rouges ça fait un moment qu'elle est explosée ... :siffle2::siffle2::angel:

comeon
21/03/2008, 22h54
Première incursion dans le forum général :mrgreen: pour savoir : Lemarseillais : tu passes l'aggrégation c'est pour devenir prof en Lycée ou en Faculté ?
Aggrégation = Fac, Capes = lycée c'est ça ?

lemarseillais
21/03/2008, 23h39
Le capes c'est pour gagner ma vie pendant que je finirais ma formation (agrégation et thèse) car mon objectif est l'université oui.

Donc capes : collège/lycée et agrég officieusement indispensable pour l'univ

latiatia
21/03/2008, 23h41
Et l'OM est battu par une équipe de CFA2, beaucoups de glacon ou pas???

:mrgreen:

Gilou
22/03/2008, 10h43
Et l'OM est battu par une équipe de CFA2, beaucoups de glacon ou pas???

:mrgreen:
A mon humble avis sans ! Ou alors avec un ou deux rail(s) sur le côté.:o:

Danton
22/03/2008, 19h18
Le capes c'est pour gagner ma vie pendant que je finirais ma formation (agrégation et thèse) car mon objectif est l'université oui.

Qu'entends-tu exactement par 'gagner ta vie"?

Tu ne veux certainement pas entendre par là " Travailler pour gagner des sous"? :o:

Tu sais bien que tu es allergique au travail et à tout effort en général :chicos:

lemarseillais
22/03/2008, 22h04
Qu'entends-tu exactement par 'gagner ta vie"?

Tu ne veux certainement pas entendre par là " Travailler pour gagner des sous"? :o:

Tu sais bien que tu es allergique au travail et à tout effort en général :chicos:

...dit le bricoleur du dimanche qui a réussi à se brûler au visage en voulant déboucher ses wc.
Demandez lui donc comment cet ostrogoth a réussi son coup

RoyalQuiche
22/03/2008, 22h58
...dit le bricoleur du dimanche qui a réussi à se brûler au visage en voulant déboucher ses wc.

... :shocked: ...

Oui effectivement, je crois que cela mérite d'être développé !!! :chicos:

Gilou
23/03/2008, 10h41
Le métier de plombier c'est d'un dangereux je vous jure ! De nos jours nombres d'accidents de plomberier font des morts !
Pilote de chasse (d'eau) un métier à eaux risque :lol:

oniris
19/05/2008, 16h09
lemarseillais, tu as des resultats??

perso c'est le gros stress : chui admissible! :jumpy:
je suis partagée entre le soulagement :clap::clap: et la crise de nerf (boulot intensif le mois qui arrive...):choc:

lemarseillais
19/05/2008, 16h17
Félicitations Oniris, je pensais que c'était demain pour les mathématiques. Tiens bon tu es plus proche que jamais de la fin ;) .
Pour nous, les résultats sont officiellement connus jeudi. Mais de toute façon, cette année n'était qu'une initiation pour moi. L'année prochaine, comme toi, je pourrai stresser en attendant les résultats.

Otto Granpieds
19/05/2008, 17h11
Super, Oniris :ok: :clap:

oniris
19/05/2008, 19h59
^^ merci!
ben le plus surprenant c'est que c'est la 1re annee que je le passe aussi, et que je me suis tourné les pouces toute l'année...
il a du y avoir méprise quelque part:pigepas:, mais trop tard, je veux pas savoir :o:

Danton
19/05/2008, 20h38
La feignasse de Marseille s'est aussi tourné les pouces toute l'année :mrgreen:

Mais il devait lui manquer un petit quelque chose :o: qui lui aurait permis de passer néanmoins.

Ah la la la, mon Padawan n'a pas fini de me décevoir :loose:

Sinon, bravo à toi ;)

lemarseillais
19/05/2008, 22h52
Je suis le maitre.
Tu es le padawan.
Traite moi encore une fois de feignasse, et je te mettrais mon coup de pied au cul, comme tout maitre devrait le faire avec un apprenti insolent. :tongue:

Danton
20/05/2008, 13h30
Que? Comment oses-tu? :enerve:

Jusque à quand abuseras-tu encore de ma patience, Marseillais ingrat?

Tu es mon Padawan, c'est ainsi :tongue:

Les plus hautes autorités du forum l'ont bien compris et l'ont fait savoir à tous, avant de se rétracter devant les menaces de guerre ( tiens bon, Akmar, je te protègerai contre le petit despote :tongue: )

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6877&page=229&pp=10

Beaucoup à apprendre encore tu as :o:

Le respect à ton Maître pour commencer :mrgreen: , puis ton éternelle fainéantise :tongue: