PDA

Voir la version complète : la conquete spatiale


darkhellay
28/02/2008, 20h25
salut,
voila, hors des considérations des parties, pour les chanceux qui sont proche d envoyer des joujoux dnas l'espaces...
une question me viens à l'esprit.
Quels modules de satellite/station spatiale sont interessants et lesquels valent pas le coup ?

sachant qu'on peut monter full militaire, eco, ou science, ou un joli mix les choix sont nombreux.

Bien sur viens en compte les aspiration du pays, mais y en a surement des très interessants et d'autres négligeables, qu'en pensez vous tous ? :)

ric novice
28/02/2008, 20h32
Au prix du module de la station arbitale 50 000 KE et le nombre de points donnés , l'eco semble le meilleur rapport qté points /cout

cependant vu la difficulté d'augmenter ses points en science (progression ajusté par le gnoo) et le cout de developper le militaire , ces deux sortes de modules valent peut etre le coup maintenant

concernant le politique , je me pose meme pas la question vu que le perou est une dictature :chicos:

darkhellay
28/02/2008, 20h45
c est plus sur l aspect rentabilité a terme je pense a regarder.
certe cest cher a faire, mais c est sur que 1650 de science ou 2370 de militaire je me demande ca vaut peut etre le cout enorme vu que dur a monter, c est pour ca que je demande l avis :p

doit pas etre le seul a se demander ca je pense :)

Aedan
28/02/2008, 20h59
perso je suis bi-province mais riche. J'ai opté pour le full science afin de pouvoir tester les portes-avions le plus vite possible :)

Tovi
28/02/2008, 21h21
Je développe l'économie.

Pour la science, pas d'urgence, une fois passé 2500 pts le reste ne fait plus une grande différence.

Le militaire : distribution d'arme à la population. Ca converti 20 points éco en 150 points d'armées. Donc mieux vaut booster l'économie.