S'identifier

Voir la version complète : la mode au Japon

SeNTEnZa
27/02/2008, 16h07
Quelques photos :

stratcom
27/02/2008, 16h19
Une mode qui a 5 ans ! :mrgreen:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=9212

SeNTEnZa
27/02/2008, 16h31
:honte:

le mail que j'avais precisait qu'il s'agissait de motifs imprimés sur la jupe

Otto Granpieds
27/02/2008, 17h14
Les fessiers nippons ne correspondent pas à mes canons (j'avoue être bourré de préjugés :loose: ).

Gilou
27/02/2008, 18h01
(j'avoue être bourré de préjugés :loose: ).Seulement de préjugés ?:desole:

SeNTEnZa
27/02/2008, 18h12
C'est sur qu'ils auraient pu choisir d'autres sous vetements que ceux de ma grand mère ... :manif:

Tovi
28/02/2008, 10h48
Ah moi j'avais vu tout de suite que c'était imprimé dessus. Vous avez vraiment cru que c'était transparent ? :lol:

marlouf
28/02/2008, 10h55
Les fessiers nippons ne correspondent pas à mes canons
C'est peut être parce que je viens tout juste de voir un film assez trash (Sitcom, bien naze), que du coup je trouve ta réponse, Otto ...comment dire... trés suggestive :lol:

SeNTEnZa
28/02/2008, 11h55
Ah moi j'avais vu tout de suite que c'était imprimé dessus. Vous avez vraiment cru que c'était transparent ? :lol:
non! mais je pensai vraiement qu'ils avaient sorti des vetements avec motifs sous vetements imprimés... Ils ont bien inventé les toilettes avec un petit jet d'eau pour que ca te nettoie le c*l.... :pigepas:

C'est peut être parce que je viens tout juste de voir un film assez trash (Sitcom, bien naze), que du coup je trouve ta réponse, Otto ...comment dire... trés suggestive :lol:

:rire:

c'est quelle serie ? Une qui passe sur canal en début de mois mais tard ?
Ou bien tu as recemment fait du doublage de films ... de cette catégorie la ? :mrgreen:

marlouf
28/02/2008, 12h15
c'est quelle serie ? Une qui passe sur canal en début de mois mais tard ?
Ou bien tu as recemment fait du doublage de films ... de cette catégorie la ? :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :o: :lol:
Nan, il s'agissait de Sitcom, le premier film d'Ozon (un truc pseudo trash mais en fait carrément creux)
;)

Sinon moi aussi je pensais que c'était effectivement brodé ...
Je suis presque déçu d'apprendre que c'est un trucage fait sur photoshop :siffle:

Sinon à propos de doublage de films du samedi soir, je ne sais pas si j'avais déjà raconté l'anecdote sur mon ancien coloc', qui avait justement bossé quelques jours sur le montage d'un film X
C'est maintenant trés vieux, mais je me rappele que à cette époque, il était particuliérement chaud (et c'est limite s'il ne pouvait pas s'empêcher de mettre les mots "cul", "bite" ou "nichon" dans chacune de ses phrases) :lol:

Otto Granpieds
28/02/2008, 12h38
C'est sur qu'ils auraient pu choisir d'autres sous vetements que ceux de ma grand mère ... :manif:
Ce que je trouve intéressant c'est le type de fessiers et de sous-vêtements choisis, qui me paraissent relever de la petite fille (trés) prépubaire emballée dans du "Petit Bateau", ce qui doit correspondre aux goûts du mâle japonais...
D'ailleurs, le peu que j'ai vu des mangas et des dessins animés japonais révèle des tendances quasi pédophiles... :mouais:

SeNTEnZa
28/02/2008, 14h27
Sinon à propos de doublage de films du samedi soir, je ne sais pas si j'avais déjà raconté l'anecdote sur mon ancien coloc', qui avait justement bossé quelques jours sur le montage d'un film X

Ha oui, l'excuse de "mon ancien coloc" quand on assume pas son passé trouble :o: ...

...

Tu sais, beaucoup de gens bien font des choses que la morale réprouve pour pouvoir manger à leur faim, et - je crois parler au nom de tous - cela ne portera pas à conséquence (ou si peu) sur l'estime que nous te portons portions (sur une echelle de 0 à 100, ca vient juste de passer en négatif, pour donner un ordre d'idée) :console:

Tovi
28/02/2008, 15h02
Je ne pense pas que ce soit une retouche informatique. Ces jupes doivent vraiment exister.