Voir la version complète : LgK Jour 3
latiatia
25/02/2008, 00h15
Encorre une nuit de passer, le médecin à préparer sa médecine, le voyant à chercher dans les bouses de vaches si il trouvait un burgonde.
Le chasseur armée de son détecteur de puanteur à chercher toute la nuit, mais sans résultats.
Toutes ces veines tentatives n'auront put sauver le pauvre Karadoc, qui a été retrouver étouffer avec un morceau de salami dans la bouche tandis que dépassait une rosette de son .....
Hoax est décédé et donc était un innocent chevaliers, bête comme ses pieds, qui savait rien faire d'autre que bouffer mais chevalier quand même.
Son grand ami Perceval essaya bien de lui faire honneur devant sa dépouille, mais dans un éclair de lucidité décida de fermer sa yeule :chicos:
Kradoc qunt à lui, étant encore plus demeuré ne fit rien à part jouer avec ses matières fécales:lol:
Fin des votes mercredi 22h.
ps: Perceval et Kradoc n'ont rien à voir dans l'histoire mais je voulais le faire :mrgreen:
Tahiti bob
25/02/2008, 00h29
Brûlons Florian, Perceval ou Kradoc !!!
Brûlons Florian, Perceval ou Kradoc !!!
Et pourquoi pas toi après tout ? C'est marrant mais t'es le seul à avoir voté comme Jag contre Florian ...
On voulait aider son copain lupin, c'est ça ?
Tahiti Bob au bûcher !
Je tenais à signaler que Tahiti Bob fait parti de ma liste de suspect depuis la fin du premier jour, je vais donc en attendant un mot de notre nouveau roi me prononcer en faveur de son lynchage
Bonjour les chevaliers !
Je vais verser une larme pour notre frère Hoax.... mais pas trop quand même ! il est en partie responsable de la disparition de notre regretté Caillus Marius.:ouin:
Bon, notre roi léodagan est de plus en plus suspect, et pour cause , c'est un Burgonde ! Des poils pubiens de jag ont été retrouvés dans son lit.:bananax2: :bananax: :gerbe:
Nos experts à kaamelott vont d'ailleurs tourner un nouvel épisode très bientot !
J' appel tous les chevaliers du royaume a se lever contre cette infame traitre à la couronne !
Qu'on lui coupe la tête, ca fera de la viande crue !
JMLO léodagan ... AU BILLOT !:jumpy:
Ps: Ah oui, petit détail, le chasseur pourrait-il me contacter ?
RePs : au cas ou il serait inquiet... sans vouloir faire un dessin pour éviter que les burgondes comprennent... je suis de confiance depuis quelques nuits... contrairement au roi...
Tahiti bob
25/02/2008, 11h41
Je tenais à signaler que Tahiti Bob fait parti de ma liste de suspect depuis la fin du premier jour, je vais donc en attendant un mot de notre nouveau roi me prononcer en faveur de son lynchage
Tout ça parce que j'ai voulu te brûler hier... je te rappelle que le mot du vil Burgonde pose aussi la question de savoir si vous étiez de mèche : un sacrifice pour un "innocent". Enfin, c'est une théorie comme une autre.
De plus, je ne vois pas en quoi je suis plus suspect que Lancelot, ce n'est pas moi qui est voulu honorer Karadoc...
par contre parler pour ne rien dire, chevalier bob, tu sais faire... couverture ou pas ?
Je remarque que tu n'as pas changé ton vote pour suivre le mien !:yeux:
Bonjour les chevaliers !
Je vais verser une larme pour notre frère Hoax.... mais pas trop quand même ! il est en partie responsable de la disparition de notre regretté Caillus Marius.:ouin:
Bon, notre roi léodagan est de plus en plus suspect, et pour cause , c'est un Burgonde ! Des poils pubiens de jag ont été retrouvés dans son lit.:bananax2: :bananax: :gerbe:
Nos experts à kaamelott vont d'ailleurs tourner un nouvel épisode très bientot !
J' appel tous les chevaliers du royaume a se lever contre cette infame traitre à la couronne !
Qu'on lui coupe la tête, ca fera de la viande crue !
JMLO léodagan ... AU BILLOT !:jumpy:
Ps: Ah oui, petit détail, le chasseur pourrait-il me contacter ?
RePs : au cas ou il serait inquiet... sans vouloir faire un dessin pour éviter que les burgondes comprennent... je suis de confiance depuis quelques nuits... contrairement au roi...
Beau recyclage de la méthode Marius "Je suis innocent parce que je le dit" :yeux: On pourrait penser que c'est courageux car ça ne lui a pas porté chance ... :rire: mais en fait j'y voie plutôt une technique d'un burgonde plus malin que la moyenne pour se donner un brevet de bretonité. :enerve: :crise:
De toute façon le crime de lèse-majesté est puni par la mort ! :enerve:
Au bucher SD!! :enerve: :enerve:
Faire le lien avec le cas de marius est mal choisi comme argument... il était innocent aussi... crois tu vraiment que les chevaliers de kaamelott ferons deux fois la même erreur ?
Leodagan, tu es fait comme roi... euh comme un rat !
latiatia
25/02/2008, 16h43
Hoaxpunk===>Karadoc Tué par les Burgondes nuit 3 innocent
Jagermaster===< Elias de Kelliwic'h Bruler jour 2 Burgonde
Bliss===> Yvain
Jmlo===> Léodagan
Ben Artistim===> Angharad
Coelio===> Père Blaise Tué par les Burgondes nuit 1 innocent
Sd74===> Grudu
Sentenza===> Perceval
BoneyM===> Merlin
Reborn===> Venec
Tahiti Bob===> Bohort
Marius===> Caius Camillus Brulé jour 1 innocent
Florian===> Galessin, duc d'Orcanie
Krae===> Gauvain
Blackwoolf===> Kadoc
Tzar===> le tavernier Tué nuit 2 innocent
Schnick===> Lancelot
Vote:
Tahiti Bob: 2 voies (Reborn,Florian)
Jmlo: 1 voie (Sd74)
Sd74: 1 voie (Jmlo)
Reste à voter:
-Tahiti Bob
-Boney M
-Ben artistim
-Bliss
-Krae
-Blackwoolf
-Schnick
-Sentenza
J'avoue ne pas être convaincu par notre nouveau roi et au vu des dernières paroles de Marius, je ne suis pas enclin à lui donner le bénéfice du doute, de plus il n'a pas construit suffisemment de tour de défense anti-burgonde pendant son début de règne, je le pense donc coupable, jmlo à la barre (puis ptêt au bûcher)
blackwoolf
25/02/2008, 18h23
Je suis du meme avis notre bon roi ne m'inspire aucune confiance de plus il semblerait qu'il n'etais pas enclin a bruler jag,nous cacherait t'il quelque chose.Je vote jmlo.
Tahiti bob
25/02/2008, 18h42
Il finira par brûler !!!! Florian (tout rapport avec des vengeances basses et mesquines sont totalement fortuites et non-avenues)
Hum... personnellement je pense que Tahiti Bob est innocent, je pense plutôt que Jmlo est un de ces vils burgondes, mais bon, je suis pas censé penser moi à la base :loose: .
Puisqu'il le faut... Bien que pas convaincu, je vote contre jmlo :yeux:
ben_artistim
25/02/2008, 22h36
Va pour JMLO :yeux:
Super :yeux: vive les moutons :tongue:
Puisque c'est comme ça je me casse :enerve:
Ah, euuuuuh .... On peut partir ?
Non parce que moi, je préfère allez me mettre en sécurité dans ma forêt plutôt que de risquer de me faire assassiner par des Burgondes, quand on sait ce que Jagermeister a fait à biquette, cela pourrait se reproduire sur ma personne ......... :loose:
Il est passé par ici, il repassera par là, il court il court le Léodagan, le Léodagan de Kamelott.
Il a brûlé par ici, il rebrûlera par là, il brûle il brûle le Léodagan, le Léodagan de Kamelott.
Tahiti bob
26/02/2008, 09h59
Au fait, qui est le maire ?
Tu veux savoir qui sera le maire après que ce traitre de léodagan ai été écartelé ?
:capello: Après que ce traître de Léodagan a été écartelé, en effet ce n'est en aucune façon une supposition, c'est une certitude dès lors que tu as "après que".
Bon allez Léodagan, sans trop de convictions ... !
latiatia
26/02/2008, 21h11
Vote:
Tahiti Bob: 1 voies (Reborn)
Jmlo: 7 voie (Boney M,BenArtistim,Florian,Krae,Blackwoolf,Schnick,Sd74 ))
Florian: 1 voie (Tahiti bob)
Reste à voter:
-Bliss
-Sentenza
SeNTEnZa
27/02/2008, 09h52
Bien que mon vote ne puisse pas influencer le resultat du vote, car il est desormais sur que c'est jmlo qu ifinira en tartine grillée, je vote pour ben_artistim! En effet, notre tavernière ne nous a point offert de tournée générale! or a la table ronde, et surtout à l'heure de l'apéro, seul un ou une burgonde n'aurait pas payé sa tournée! http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif Avec des cacahuètes (svp)
De plus dans la taverne, les animations manquent cruellement : pas de donzelles, pas de biere point de trouvaires et troubadours pour nous enchanter les oreilles pendant que nous festoyons ... enfin ... pendant que nous cherchons les burgondes! :biere:
ben_artistim au feu! :flamme: ... ou bien je peux aussi me contenter d'une tournée gratos ?.... :desole:
:viking:
( j'ai voté Jmlo, sur le sujet LGk Day 2 )
latiatia
27/02/2008, 13h35
--------------------------------------------------------------------------------
Vote:
Tahiti Bob: 1 voies (Reborn)
Jmlo: 8 voie (Boney M,BenArtistim,Florian,Krae,Blackwoolf,Schnick,Sd74 ,Bliss)
Florian: 1 voie (Tahiti bob)
Ben Artistim: 1 voie (Sentenza)
ben_artistim
27/02/2008, 18h54
Bien que mon vote ne puisse pas influencer le resultat du vote, car il est desormais sur que c'est jmlo qu ifinira en tartine grillée, je vote pour ben_artistim! En effet, notre tavernière ne nous a point offert de tournée générale! or a la table ronde, et surtout à l'heure de l'apéro, seul un ou une burgonde n'aurait pas payé sa tournée! http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif Avec des cacahuètes (svp)
De plus dans la taverne, les animations manquent cruellement : pas de donzelles, pas de biere point de trouvaires et troubadours pour nous enchanter les oreilles pendant que nous festoyons ... enfin ... pendant que nous cherchons les burgondes! :biere:
ben_artistim au feu! :flamme: ... ou bien je peux aussi me contenter d'une tournée gratos ?.... :desole:
:viking:
Bon une tournée general pour tout le monde alors :chicos: C'est quand meme bizarre je suis la seule fille et je dois vous offrire une tournée general pour ne pas me faire tuer !!! Bande de Geek :tongue:
latiatia
28/02/2008, 03h24
:Roulement de tambour:
:foule en délir:
:les chevaliers et grouillo du chateau hyper bien fringué:
Jmlo/Leodagan, la table ronde vous à reconnu coupable de Burgonderie, par conséquent vous êtes condamné au bucher.
Et bis répétita que Jag/Elias, Jmlo était un burgonde.
latiatia
28/02/2008, 03h25
LES ROLES SPECIAUX VOUS AVEZ JUSQU'A JEUDI 13H20 POUR ME CONTACTER
latiatia
28/02/2008, 13h45
Comme j'en ai plein les bottes, j'arrète la partie ici.
Alors, les rôles:
Loups:
Tahiti Bob
Jag
Boney M
Jmlo
Amoureux:
Krae
Reborn
Voyant:
Blackwoolf
Chasseur:
Schnick
Médecin:
Sd74
Les autres était de simple villageois.:loose:
J'ai l'impression qu'il y a eu un peu d'essouflement sur cette partie :?:
Allez quelques semaines sans LG, et je suis sur que le concept remarchera à nouveau ... :)
jagermeister
28/02/2008, 14h05
Arf dommage. :ouin:
Bravo à Florian qui avait deviné l'identité de 3 des 4 loups. :ok:
Comme j'en ai plein les bottes, j'arrète la partie ici.
J'avoue qu'après le fiasco du 1er jour j'avais plus vraiment de motivation pour cette partie :(
je vais arrêter les LG je pense :?:
J'étais tellement persuadé que sd74 était loup que j'vais donné instruction pour le tuer si je mourrais :honte: :lol:
Schnick..... Dehors !
Je vote depuis le début contre Jag ET je donne jmlo.... et tu me crois encore coupable ?
Pffff, décidément depuis quelque temps je ne comprend plus comment vous reflechissez !
Bon tahiti bob, on le suivait de très pres, enfin moi j'étais inquiet de Florian ! mais de toutes manières blackwolf allais enqueter sur lui (tahiti)... et moi je le protegeais cette nuit (black) ! donc on avait a priori le troisieme.
Par contre BoneyM était assez bien planqué a ce moment de la partie !
Par curiosité les loups, vous pensiez buter qui cette nuit... si vous avez pris le temps d'y reflechir....:enerve:
Je vais passer un coup d'gueule a la marius : Vous faites :enerve: !!!!
Ca m'éclate bien les LGs... ET ca me fait :enerve: de voir que certains s'inscrivent pour ne rien dire et ne même pas jouer ! Et y'a pas que les nouveaux, qui plus est....
Le probleme est récurent, je sais, mais au risque de répeter, pourquoi vous inscrire si ce n'est pas pour postern et voter au moins une fois en 3 jours ? Le pire c'est que certains a priori viennent sur le forum plusieurs fois par jour mais ne passent pas par la case LG...
:crise:
Bah .... *Deception* :loose:
Pour ma premiere partie de LG sur franconaute.
Pourtant avec l'univers Kaamelot yavait du potentiel fun.
@Sd : comment etais tu aussi categorique sur Jmlo ? j'aurai dit qu tu etais le voyant et pas le medecin. A moins que comme tu etais en grande conversation avec black, tu lui servais de paratonnerre. Plutot futé effectivement.
Lol le voyant agent secret qui a une couverture .. le medecin en plus :ok:
Bah , j'ai mal joué : c'était pas dur de deviner ma race :loose:
blackwoolf
28/02/2008, 20h16
Dommage,bon j'avais tahiti bob déja dans ma ligne de mire mais plus dur apres pour Boney M meme si si il serait tomber:) .
Moi aussi je pense que je vais arreter les LG, parce que j'arrive jamais à vraiment participer autant que les autres (j'ai presque tout le temps cours de 8h à 17h :loose: plus des activités :( ) . Voilà :( .
Bah .... *Deception* :loose:
Pour ma premiere partie de LG sur franconaute.
Pourtant avec l'univers Kaamelot yavait du potentiel fun.
@Sd : comment etais tu aussi categorique sur Jmlo ? j'aurai dit qu tu etais le voyant et pas le medecin. A moins que comme tu etais en grande conversation avec black, tu lui servais de paratonnerre. Plutot futé effectivement.
Lol le voyant agent secret qui a une couverture .. le medecin en plus :ok:
Bliss, je sais que c'est pas facile quand c'est la première partie de cerner les ficelles et le comportement des joueurs plus expérimenté, mais il faut essayer de poster un peu plus, meme si c'est pour dire des banalités sur 2 lignes !
Pourquoi j'étais catégorique sur jmlo, effectivement parce que black m'a donné le résultat de l'enquete. Effectivement c'est pas black qui peut se mettre en avant. le paratonnerre idéal est un innocent simple.
Fallait me faire confiance cher ami :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
01/03/2008, 15h02
N'empêche que j'avais voté BoneyM pour le bûcher dès le départ :o:
Dommage que cette partie n'a pu aboutir jusqu'à son terme :?:
A dans quelques semaines peut-être...
Sans arguments aucuns. :siffle2:
Le problème des LGs c'est que les habitués ont un comportement tellement caricaturé qu'avoir Jag ou JMLO en loup garou est plus un handicap qu'un avantage. :chicos:
Pas completement d'accord... Jag se comporte de la sorte quel que soit sont statut... Et a part quand il essaie de se faire passer pour un idiot comme cette fois ci, il est difficile de savoir qui il est !
D'ailleurs Marius etait pratiquement persuadé qu'il jouait comme ca pour le fun et non pas comme burgonde et j'était plutot d'accord jusqu' au faux vrai mail de florian...
Jmlo, c'est vrai que depuis la fin de l' election du maire je le sentais pas....
jagermeister
01/03/2008, 19h17
Le LG c'est une drogue dure et j'ai du mal à m'en passer. :jumpy:
Soit je m'inscrit à la prochaine soit je la masterise. :)
Moi je dirais : masterise la ! car effectivement, j'ai tooujours envie de jouer, mais si c est pour que ca tourne au vinaigre...
Comment etre sur que ceux qui s'inscrivent participent et jouent un minimum pour ne pas faire foirer l'esprit du jeu ? c'est tellement jouissif une partie ou tous les participants jouent le jeu !!!!
Bon... je reviens d'une soirée un peu arrosée.... ce doit etre pour ca que mes propos sont un peux confus....
Bon ... en tous cas ... après biarritz, on s'est tapé toulouse
ALLEZ LE CSBJ !!!! ALLEZ BOURGOIN ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Tzarkubis Troyp
02/03/2008, 14h50
Sans arguments aucuns. :siffle2:
Votre chèvre, môssieur, votre chèvre...celle qu'on a jamais vue, que vous déclarâtes morte, alors qu'une odeur nauséabonde vous avez toujours et encore suivie dans vos pas malsains :o: ...burgonde va! :tongue:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org