PDA

Voir la version complète : Lg Kaamelott

latiatia
18/02/2008, 22h08
L'élection à peine terminer, tout le monde remarque l'abscence de Coelio.

La table ronde réunit avec les grouillo et autre chevaliers aussi douer qu'un huitre se réunisse alors devant sa demeure.

Le paire Blaise (qui n'était que le simple père Blaise soit dit en passant) n'est plus, ces vils Burgondes l'on assasiné alors qu'ils essayait d'enluminer les aventures de Perceval et Karadoc (sans grand succès d'ailleur).

Vous avez jusqu'à jeudi 22h pour choisir qui sera conduit au bucher.

Les rôles spéciaux devront me contacter vant mercredi minuit PAR MSN, il est sur mon profil.

jagermeister
18/02/2008, 22h28
Les hérétiques burgondes n'ont pas perdu de temps, v'la qu'ils assassinent un saint homme. :ouin::yeux:

Not' maire va avoir du boulot. :o:

florian
18/02/2008, 22h37
Ce scandale, j'ose espérer que notre bon roi saura etre suffisemment clairvoyant pour repousser cette menace aussi vite qu'elle n'est arrivé!

Tahiti bob
18/02/2008, 23h16
Damned, moi qui espérait que le vil Florian meure...

latiatia
18/02/2008, 23h19
JE RAPPEL A TOUS LES RÔLES SPECIAUX QUE VOUS DEVEZ ME CONTACTER PAR MSN POUR ME DONNER VOS INSTRUCTIONS.......

sd74
18/02/2008, 23h45
Eh bien... étant donné qu'il n'as pas vraiment participé jusque la....

Paix a son ame...et .... SUS aux Burgondes !!!

Bon dans un premier temps, est ce que notre cassus maximus à été innocenté par le voyant ? ou avons nous a faire avec un brutus burgondus ?

Bliss
18/02/2008, 23h55
Je comprends pas :shocked:
C'est pas pour du faux ? Le pere Blaise est vraiment mort ? :loose:
Les burgondes sont là ??? :choc:

Papaaaaaa, j'veux partir avec Gauvain en mission loin de Kamelott :siffle2:

jmlo
19/02/2008, 10h53
Le curé ont va pas le regretter ... :enerve: Quand à votre maire il a fait ses valises pour Rome on dirait :yeux:

A moins que se soit pour la Burgondie pour y prendre ses instructions ... :enerve: :crise:

Caius Marius l'usurpateur au bucher ! :enerve:

HR : c'est pas le LG Kaamelott c'est le LG sourd et muet :???:

florian
19/02/2008, 11h05
Bigre, je pense que notre nouveau roi risque d'avoir fort à faire avec le sieur Leodagan et même si je ne pense pas que ce dernier soit corrompu par les Burgondes, je crainds qu'il ne doivent s'exprimer au plus vite, faute de quoi, il ne fera pas bon être dans ses chausses.

BoneyM
19/02/2008, 11h15
Les animaux vous avaient pourtant prévenus ! Le grand Merlin n'étant pas maire, tout ne peut que mal se passer !

En plus mon brave Coelio, avec qui vais-je allez acheter mes nouvelles robes ? Je vais me sentir bien seul avec toutes ses tapettes en armure !

hoaxpunk
19/02/2008, 11h30
mais qui va bien pouvoir relater nos exploits ?!!

moi je dis, qu'il faudrait instaurer un système de roulement pour s'acquitter de cette tache, chacun son tour, nous relaterons par écrit nos aventures.Un changement tout les 4 jours et demi, comme ça tout se passera bien, et les chèvres seront bien gardées! Pour les enluminures, nous aviserons plus tard !

je voudrais aussi savoir qui était en cuisine cette nuit ? en arrivant pour ma collation de 1h, j'ai vu quelqu'un s'enfuir précipitamment de la cuisine !
je vous rassure, il ne manquais rien dans la cuisine, du moins, pas jusqu'à ma collation donc :honte:

j'espère que notre bon roi, fera ce qu'il faut pour trouver ces Burgondes et les châtier.

latiatia
19/02/2008, 12h02
Marius: 1 voie (Jmlo)

Tahiti bob
19/02/2008, 12h03
Cela risque fort de déplaire à une personne mais je pense que sir Galessin n'est pas forcément coupable. En effet, j'ai beau lui souhaité milles malheurs à cause de ses vies antérieures, je n'ai hélas pas de réel soupçon à son égard dans celle-ci (trop improbable)

Quant à vouloir immoler notre nouveau roi-maire, je trouve cela malvenu. Autant, dans ce cas, soumettre d'autres à la question. Je ne vois hélas pas qui

Schnick
19/02/2008, 12h19
Attendons de voir les réactions du maire et de la personne contactée par le voyant... :hello:

jagermeister
19/02/2008, 13h14
Accuser not' bon maire est mal venu pour l'instant, accordons lui le bénéfice du doute et attendons de voir si le voyant l'a contacté. :o:

Bliss
19/02/2008, 13h34
Mais que voyez-vous justement les enchanteurs ? Elias et Merlin ?
Vous devez connaitre toutes ces arcanes par coeur non ?

woaww trop puissant ce pouvoiiiir.

Tzarkubis Troyp
19/02/2008, 13h46
Et un client de moins! Et pas des moindres vu la quantité de vinasse frelaté que j'lui ai fournit pour tous ses sermons...De quoi j'vais vivre maintenant???

En attendant, avant que ma clientèle ne soit réduite à peau de chagrin, passons tout l'monde à la question, hormis moi j'ai rien a m'reprocher...

sd74
19/02/2008, 14h03
Halte la ! Voila le premier a dire qu'il n a rien a se reprocher.... C'est louche !

Tout le monde quelque chose a se reprocher... moi meme , suis un adepte du latex... et vous ?

jagermeister
19/02/2008, 14h36
Halte la ! Voila le premier a dire qu'il n a rien a se reprocher.... C'est louche !

Tout le monde quelque chose a se reprocher... moi meme , suis un adepte du latex... et vous ?

Louche ?

Karadoc doit être dans le coup alors. :o:

:mrgreen:

Le maire/roi/chef des chevaliers/pontus machin-chose/légat est demandé à la réception ! :hurle:

Marius
19/02/2008, 17h39
il arrive le maire, il arrive.......y'a juste le DD de son PC qui a fondu hier et il a eu du mal à récupérer un ordi et une connec en moins de 24 heures chrono.

Il va coucher BB et il vous dit ou il en est.

Marius
19/02/2008, 17h56
Bonjour à tous

Tout d'abord, saluons la mémoire du Père Blaise. Même s'il restait un hérétique (oui, pour nous les vrais romains, les chrétiens restent des hérétiques), il était un gai compagnon, plein d'entrain, dont la lucidité nous manquera au moment ou il s'agira de débusquer les vils burgondes.

Les évènements :

le voyant ne m'a pas (encore) contacté.
Le chasseur m'a contacté. Il me fait confiance et il a raison.

3 cas possibles :

le voyant a enquêté sur moi, mon innocence sera donc établie et nous pourrons avec le docteur, le chasseur et les amoureux constituer le front d'innocent qui nous mènera à la victoire.
le voyant a enquêté sur un innocent, je demande donc à cet innocent de me contacter afin de voir les dispositions à prendre pour que les innocents se rassemblent en toute sécurité.
le voyant a enquêté sur un coupable et il ne sait à qui le dire. J'aurai bien une idée mais il doit me faire confiance :chicos:

J'attendrai jusqu'à ce soir pour voir qui m'a contacté. A défaut, je tiendrai ma promesse de campagne et demanderai la comparution devant notre tribunal d'un compagnon qui a peu parlé malgré une présence avérée à Kaameloot.

:hurle: Je rapelle que si les MP ne sont pas assez discrets, il existe l'option envoyer un mail dans mon profil, il m'arrive de les lire.

sd74
19/02/2008, 18h04
Je ne suis pas entièrement d'accord avec le point 2 de notre maire...

Si le voyant à enqueté sur une autre personne que le maire et est tombé sur un innocent, je leur conseillerai de plutot reflechir a 2, dans un premier temps.... En tous cas, de ne pas dévoiler le voyant a notr maire ! On est jamais trop prudent de nos jours avec ces burgondes kamikazes....

Marius
19/02/2008, 18h19
J'avoue être un peu décontenancé par le non message du voyant. Maintenant, si on arrive à se faire confiance entre innocents, on peu réduire le risque d'exécuter un breton à presque 1/2.

Ce serait bien quand même...:siffle2:

sd74
19/02/2008, 19h03
Ah ah ... l'appel du coeur... effectivement tu semble sincère... mais les vils burgondes sont passés maitre dans l'art du mensonge, sinon nous ne serions infiltrés et en danger a l'heure actuelle !
Tout bon garde du corps se méfie des belles paroles ! Soyons prudent car sans voyant ni medecin, nous serions en facheuse posture !

jagermeister
19/02/2008, 21h49
Je vais confiance à not' maire, mais qu'il nous donne un burgonde à rôtir ! :enerve:

J'aime l'odeur de la chair brûlée. :jumpy:

hoaxpunk
19/02/2008, 23h32
quelqu'un a parlé de viande rotie :honte:

latiatia
19/02/2008, 23h40
Snif, mon LG ne fait pas recette:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Schnick
19/02/2008, 23h42
Snif, mon LG ne fait pas recette:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:Pourquoi dis-tu cela ? :???:

jagermeister
19/02/2008, 23h43
Les joueurs ont besoin de se chauffer. :o:

latiatia
19/02/2008, 23h53
Pourquoi dis-tu cela ? :???:

Bah pas beaucoups de participation collective:loose:

jagermeister
20/02/2008, 00h29
Ca va venir, attend que je me mette à soupçonner le maire. :o:

D'ailleurs il est bien louche. :yeux:

Coelio
20/02/2008, 08h35
Merci aux méchants de m'avoir dégommé :honte:

Je viens de déménager et j'ai eu de petits soucis liés à ça, dont pas de connexion (pas de gaz non plus depuis 5 jours, j'ai froid et je ne me douche pas :chicos: )

Bref au moins je n'handicape pas la partie à cause de ça :loose:

BoneyM
20/02/2008, 09h07
Biquette me raconte qu'elle a tout vu.

*Ramène sa chèvre*

Allez raconte leur ... !

Méééééééh !

Comment ça Jagermeister t'as fait des choses ? Ce n'est pas ce qui nous intéresse, on aimerait savoir qui sont les Burgondes ...

Méééééééh !

Comment ça tu t'en fous ?! Bon ben d'accord, merci de ton aide.

On va attendre les conseils du maire faute de mieux ...

sd74
20/02/2008, 10h18
D'ailleurs il est bien louche. :yeux:

Tiens je vous l'avais dit !!!! ;) :lol:

Mais j'en ai tout autant a l'égard de Jag qui est bien calme en ce début d'aventure ... t'es sous médocs jag ?

Quand à Coelio qui ne s'est pas lavé... si les Burgondes ne l'avaient pas tué, nous nous en serions chargé, car à l'odeur ... on l'aurait forcement soupconné, rien de plus puant qu'un burgonde :lol:

Tzarkubis Troyp
20/02/2008, 10h35
Vivement le premier bûcher. Comme celà commenceront les dénonciations calomnieuses, les langues de pu...de vipères ( :chicos: ) parleront, les chaises se briseront sur le dos des protagonistes en pleine discussions civilisées et la bière coulera à flot...

Et logiquement devrait y avoir plus d'animation...

En attendant, le maire devrait désigner un volontaire pour le bûcher, parce que c'est ce soir mine de rien que doit avoir lieu le premier feu d'la Saint Jean :o: .

Marius
20/02/2008, 11h18
Toujours pas de fumée blanche à l'horizon....:loose:

Pour l'instant, dans l'équipe des innocents, nous avons le chasseur. Il peut se déclarer s'il le souhaite, peut être que le voyant acceptera de lui parler à lui...

En attendant et puisqu'il faut bien que les affaires continuent, nous proposons d'éliminer un taiseux, qui ne s'est pas exprimé malgré une présence confirmée à Kaamelott.

Ben Artistim===> Angharad

Nous attendons vos explications :chicos:

PS : 3 petits points pour Latiatia

1/ prolonge jusqu'à jeudi soir
2/ As tu démaré le jour sans avoir les actions des docteurs/voyants/chasseurs ?
3/ dans le doute, renvoie un MP à tous les joueurs, individuellement et avec l'AR ;)

latiatia
20/02/2008, 11h22
PS : 3 petits points pour Latiatia

1/ prolonge jusqu'à jeudi soir
2/ As tu démaré le jour sans avoir les actions des docteurs/voyants/chasseurs ?
3/ dans le doute, renvoie un MP à tous les joueurs, individuellement et avec l'AR ;)

1°: Ok, je le fait
2°: oui:loose:
3°: maintenant, j'ai les adresse msn des rôles spéciaux

blackwoolf
20/02/2008, 11h29
Je suivrait bien le maire, mais j'attend comme meme que la personne accusé se defende n'envoyont pas un inococent au bucher.

"elle est ou la poulette"

Marius
20/02/2008, 11h31
2°: oui:loose:

Bon, ben tu la feras plus celle là :lol:

3°: maintenant, j'ai les adresse msn des rôles spéciaux

Renvoie les rôles à tout le monde en MP avec message individuel et AR. Ca rapellera au moins à certains qu'ils se sont inscrits à un jeu.

Krae
20/02/2008, 13h31
Je suis d'accord avec l'romain :chicos: .

jagermeister
20/02/2008, 13h35
Mais j'en ai tout autant a l'égard de Jag qui est bien calme en ce début d'aventure ... t'es sous médocs jag ?

J'aime pas le rouge. :o:

Par contre je trouve l'accusation de not' maire assez trouble et pour tout dire pas convaincante du tout.

MARIUS au bûcher ! :banana::jumpy:

Schnick
20/02/2008, 13h55
Suite à une intuition et à une relecture de l'élection du maire et des journées passées, je vais prendre le risque de désigner ce que je crois être 2 Burgondes.

jagermeister et sd74.

En l'occurence, cette fois, je vais voter contre jagermeister sachant que l'autre y passera si je meurs.

sd74
20/02/2008, 14h04
Ben voyons !!!

Monsieur Schnick le silencieux l'ouvre pour m'accuser moi !!! :tongue:
Je vais te donner un pléonasme : Sd-grudu est TOUJOURS du bon coté !:o:

je te croyais plus fin lorsque tu étais du coté des gentils... de la à penser que tu n'y est pas.... bon, en attendant, si le voyant pouvait se manifester d'une manière ou d'une autre...

Mais je vote Schnick... pour l'instant, c'est forcement lui le plus suspect...

Grudu

ps : jag est bien dans mon collimateur.... Schnick et Jag

jagermeister
20/02/2008, 14h13
Ah ben voilà çà démarre. :lol:

Bliss
20/02/2008, 14h14
Ah bin Bruler Angharad Monsieur Caius le maire du palais ?
J'pige pas tres bien ...

C'est une femme ok. Un burgonde peut tres bien etre une femme. Mais elle c'est juste une bonniche, elle a rien fait non ?
Elle a rien fait, rien dit tout court meme :mrgreen:

Pas trop d'accord avec Caius donc.
Mais je sais pas encore contre qui je vais voter.

florian
20/02/2008, 14h18
Hum, en même temps, il est avéré que le sieur jagermeister est un danger pour les innocents si il est innocent, donc on ne sait ce dont il est capable si il est coupable. Je vais donc suivre le sieur Schnick et demander l'immolation de jagermeister

jagermeister
20/02/2008, 14h18
Suite à une intuition et à une relecture de l'élection du maire et des journées passées, je vais prendre le risque de désigner ce que je crois être 2 Burgondes.
jagermeister et sd74.
En l'occurence, cette fois, je vais voter contre jagermeister sachant que l'autre y passera si je meurs.

Le retour du grand n'importe quoi. :yeux:

Si j'étais un burgonde je me serai présenté pour être le maire car j'aime le risque :jagpow: mais vu que je n'ai pas de rôle spécial dans cette partie :ouin: ce n'était pas à moi de prendre l'initiative. Mais comme on à un burgonde à la mairie je me doit de le dénoncer. :siffle:

Schnick
20/02/2008, 14h32
Le retour du grand n'importe quoi. :yeux:

Si j'étais un burgonde je me serai présenté pour être le maire car j'aime le risque :jagpow: mais vu que je n'ai pas de rôle spécial dans cette partie :ouin: ce n'était pas à moi de prendre l'initiative. Mais comme on à un burgonde à la mairie je me doit de le dénoncer. :siffle:Qui a dit que c'était ta non présentation qui a déclenché mon intuition... :yeux:

Quand à Caius Marius, je réserve mon jugement...

Marius
20/02/2008, 14h35
J'adorre Jag et ses accusations incontrôlables....ce n'est pas de sa faute, c'est juste qu'il ne peut pas s'en empecher :lol:

Plus sérieusement, quelqu'un qui se dit voyant m'a annoncé mon innocence. :angel: J'en suis très heureux car s'il est vraiment le voyant, nous sommes désormais 3 innocents :

le voyant
le chasseur
le maire
Il reste donc potentiellement 13 coupables.

Je demande au docteur et aux amoureux d'entrer en contact avec moi. Cela fera 3 innocents de plus et il restera 10 coupables potentiels parmi lesquels nous choisirons celui qui ira au bûcher.

En attendant, je maintiens mon vote contre une taiseuse. Au pire, nous éliminons un membre peu participatif de notre communauté, au mieux, un Burgonde discret qui montrera à ses condisciples qu'il ne sert à rien de se cacher à Kaamelott.

jagermeister
20/02/2008, 14h40
Qui a dit que c'était ta non présentation qui a déclenché mon intuition... :yeux:

Ah bon j'étais le premier à poster au jour 1 et je fais de mon mieux pour animer la partie alors si çà de moi un suspect, tant pis. :yeux:

jagermeister
20/02/2008, 14h42
Plus sérieusement, quelqu'un qui se dit voyant m'a annoncé mon innocence.

Un complice probablement. :o:

Quand même vouloir brûler une innocente jouvencelle, vous n'avez pas honte Marius Caïus Brutus Burgondius Lupus ? :crise:

Que direz vous à votre petit quand il sera grand ? "Fiston j'ai fait cramer une belle jeune fille qui s'est révelait être innocente par la suite." :ouin:

Pov gamin çà va le traumatiser à vie, vous allez en faire un accroc au temesta moi je vous le dis. :yeux:

Bliss
20/02/2008, 15h59
Quote Marius 'Plus sérieusement, quelqu'un qui se dit voyant m'a annoncé mon innocence. :angel: J'en suis très heureux car s'il est vraiment le voyant, nous sommes désormais 3 innocents'

Ecoute je veux bien que cela soit vrai, mais moi aussi je veux bien que le voyant me contacte et m'annonce sa vision.
Apres tout je suis un jeune chevalier et j'ai le droit moi aussi en tant que membre de la table ronde à recevoir ces informations.

SeNTEnZa
20/02/2008, 16h27
En attendant, je maintiens mon vote contre une taiseuse. Au pire, nous éliminons un membre peu participatif de notre communauté, au mieux, un Burgonde discret qui montrera à ses condisciples qu'il ne sert à rien de se cacher à Kaamelott.

une absence de participation veux souvent dire attentisme car pas de role spécial, nan? :?

en tant que 'cerveau' de la table ronde, je ne sais pas encore contre qui me prononcer...
je pense que jag ... pour une fois ... n'a pas grand chose a voir avec les burgondes, et donc je vais me prononcer pour quelqu'un qui a voté contre jag, un peu au hasard, schnick!

florian
20/02/2008, 16h52
SeNTEnza serait-il un autre burgonde, car c'est bien connu cette engeance a tendance à être solidiaire entre elle. Hummm je m'interroge, mais concerve mon vote pour le moment.

SeNTEnZa
20/02/2008, 17h10
SeNTEnza serait-il un autre burgonde, car c'est bien connu cette engeance a tendance à être solidiaire entre elle. Hummm je m'interroge, mais concerve mon vote pour le moment.

Non MÔssieur! je souhaite avant tout que nous brulions quelqu'un reelement succeptible d'etre un burgonde, engeance maudite et poilue!!
l'expérience montre que le 'chef' des burgondes est souvent quelqu'un qui se manifeste beaucoup en palabres inutiles (alors que ses sbires attendent que le chef se soit prononcé pour le soutenir!)
C'est pourquoi j'ai choisi schnick ! :)

Marius
20/02/2008, 18h01
Je vais contacter la jeune personne que j'ai mis sur la sellette. Il est important que l'on puisse entendre ses explications.

Jeune Bliss : j'ai été élu maire et cela me donne certains privilèges. Tant que le voyant ne m'aura pas annoncé ton innocence, tu resteras un coupable potentiel :chicos:

Je préfère prendre le risque d'éliminer un innocent qui ne participe pas le 1er jour plutôt que de flinguer un coupable potentiel qui anime la partie. Si les amoureux et le médecin me contactent, on aura une belle avance.
Flinguer Jag ou Schnick maintenant nous coûterait des joueurs qui participent beaucoup. Je préfère les éliminer (ou pas :mrgreen: ) après avis du voyant. Quitte à taper dans le tas, autant taper sur quelqu'un qui participe peu. Avec un peu de bol, ce sera un burgonde.

sd74
20/02/2008, 19h30
Je suis assez d'accord avec notre maire !

Mais j'ai du mal a comprendre l'attitude de schnick ! Il n'a pas beaucoups participé et un des premiers de ses posts est d'accuser Jag et moi !

Cela me semble toujours inaproprié ! Ou alors c'est une stratégie pour lancer le peuple de kaamelott sur des tetes de turcs innocentes. Il est toujours facile de relever des incohérence sur ceux qui parlent beaucoups et avec la parano tout peut etre tourné dans un sens ou dans un autre.

Je vais suivre le vote de notre maire, qui a defaut d'etre contredit par le voyant, semble etre de notre coté

je vote contre Ben artistim

Grudu

Reborn
20/02/2008, 19h59
Pas convaincu du tout par l'argumentaire (ou son absence plutôt) du maire. Je ne vais pas voter pour un breton car il ne participe pas.

Je vais donc m'abstenir pour le moment, le temps de réfléchir à un suspect.

Tahiti bob
20/02/2008, 21h09
Je suis perdu... entre les qui est qui (à chaque fois, pour trouver le rôle des gens, je dois retourner sur les bonnes pages) puis je dois me faire une idée de qui est burgonde.

Cela donne le résultat suivant : do not compute, try again

Bref, je vais jouer cela scientifiquement et utiliser mon dé magique pour savoir pour qui je voterai

latiatia
20/02/2008, 21h25
Récapitulatif des voies:

Marius: 5 voies (Jag,Jmlo,Ben Artistim,Boney M,Marius)
Ben Artistim: 1 voie (Sd74)
Jag: 2 voies (Florian,Schnick)
Schnick: 1 voie (Sentenza)
Boney M: 1 voie (Tzar)

Reste à voté:

Tahiti bob
Bliss
Hoax
Krae
Reborn
Blackwoolf

ben_artistim
20/02/2008, 21h27
Bon je ne suis pas du tout contente, ce n’est pas parce que je ne participe pas activement que cela veut dire que je suis une traîtresse !!! :crise:

Déjà pour ma défense, je ne suis qu'une novice donc j’observe la façon de jouer et de parler des autres joueurs et je ne veux pas voter contre quelqu’un alors que je n’ai aucun réel doute, je préfère être prudente MOI.

Je voudrais dire aussi à notre maire bien aimé que préféré brûler une innocente au lieu d’un loup car celle-ci ne participe pas énormément n’est pas très intelligent !!! Donc puisque vous insistez je vais voter contre Marius. (pas du tout par vengeance :o: )

BoneyM
20/02/2008, 21h32
Biquette a bien confirmé que ce n'était pas une femme ...

Je vais donc également voter pour Marius, des barbares ayant osé proclamer les us et coutumes des druides hérétiques, ne peut qu'être que de la cause des Burgondes !

Marius
20/02/2008, 21h43
Bon, là, on touche les sommets....:lol:

On a un seul membre de la confrérie innpocenté, un seul, le maire.
et 4 personnes qui votent contre lui :lol:

Les burgondes ? Peut être ?

Je note quand même le comportement douteux de Ben Artistim : je le préviens par MP qu'elle est menacée et que fait elle ?
s'excuse-t-elle de ne pas avoir pris part au vote ? de ne pas avoir posté un commentaire ? non, madame choisit la solution OFFENSIVE. L'attaque sur le maire, le seul innocent avéré :lol:

Bon, Ben Artistim mérite d'y passer

1 post en 6 jours,
prévenue, elle accuse le seul innocent avéré,
Même si elle n'est pas burgonde, sa façon de jouer en fait un danger pour la communauté de la Table Ronde
:hurle: Bon, j'ai le chasseur et le voyant, il me manque le médecin et les amoureux

MP ou mail svp

Marius
20/02/2008, 21h45
. des barbares ayant osé proclamer les us et coutumes des druides hérétiques, ne peut qu'être que de la cause des Burgondes !

c'est le christianisme l'hérésie, relis.....

mes Dieux qu'ils sont bêtes ces bretons.....:loose:

ben_artistim
20/02/2008, 21h54
Bon, là, on touche les sommets....:lol:

Les burgondes ? Peut être ?

Je note quand même le comportement douteux de Ben Artistim : je le préviens par MP qu'elle est menacée et que fait elle ?
s'excuse-t-elle de ne pas avoir pris part au vote ? de ne pas avoir posté un commentaire ? non, madame choisit la solution OFFENSIVE. L'attaque sur le maire, le seul innocent avéré :lol:

Bon, Ben Artistim mérite d'y passer

1 post en 6 jours,
prévenue, elle accuse le seul innocent avéré,
Même si elle n'est pas burgonde, sa façon de jouer en fait un danger pour la communauté de la Table Ronde
Je devrais m’excuser de ne pas préférer voter sans savoir, de ne pas vouloir accuser de pauvres innocents ??? Mais c’est le monde à l’envers !!! Autre chose je me suis justifié de ne pas avoir pris part au vote, je vois pas en quoi ça me rendrait coupable de ne pas vouloir éliminer le 1er venu je trouve ça lamentable comme prétexte, et il ne vaut rien ton argument ! Donc je maintiens mon vote na ! :tongue:

jagermeister
20/02/2008, 22h40
:hurle: Bon, j'ai le chasseur et le voyant, il me manque le médecin et les amoureux

Toi + le faux chasseur + le faux voyant + le faux médécin ça fera 4 burgondes. :o:

Tu es fait gredin. :enerve:

Au bûcher !

Au bûcher !

Au bûcher !

Au bûcher !

:mrgreen:

jmlo
20/02/2008, 22h41

Innocenté par toi même et ta déclaration comme quoi le voyant t'aurai contacté hein , les romains sont vraiment devenus décadents pour essayer de nous faire avaler une histoire pareil !! :yeux:

Marius
20/02/2008, 22h42
t'as oublié les 2 faux amoureux, ça fera donc 6 burgondes :lol:

(ben non en fait, ça en fait 6....:???: )

Y'en a 2 en trop :ouin:

sd74
21/02/2008, 00h23
Franchement... il va falloir m'expliquer un jour comment un maire peu obtenir la confiance du peuple un jour, et se retrouver en position d' etre lynché le second alors qu'il n'y a a priori aucun élément, en tous cas pour l'instant...

C'est le maire qui est sensé créer un front d'innocent s'il est gentil.... s'il est mechant je pense que le voyant sera tué cette nuit... de toutes manieres c'est trop tard, alors nous le lyncherons alors le jour suivant....

je comprend pourquoi jag ne veut plus se presenter a la mairie...

Au fait, les amoureux peuvent etre deux burgondes, ou mixte. Le chasseur peut aussi etre burgonde...

Marius
21/02/2008, 09h55
Salut les Bretons :hello:

Aujourd'hui est décisif car, ce soir, l'un d'entre nous sera exécuté.

Vous m'avez élu maire pour vous guider dans l'élimination des traitres burgondes et c'est ce que je m'efforce de faire de mon mieux. Je vous demande en retour un minimum de coopération.

Concernant mon innocence :
j'ai été contacté par quelqu'un se disant le voyant et qui m'a confirmé mon innocence.
Peut être s'agit il d'un faux voyant ? Peut être ais-je tout inventé pour masquer ma culpabilité ?

Rien n'est plus facile à vérifier :
Même si ce que je dis est faux, le voyant a enqueté sur quelqu'un.

il a trouvé un innocent (autre que moi) : celui ci doit parler
il m'a trouvé coupable : qu'il s'adresse à mes accusateurs les plus virulents, Jag ou JMLO au hasard :chicos:
il a trouvé un autre coupable : qu'il s'adresse à quelqu'un qui a sa confiance mais là, je ne pourrai pas faire grand chose.
Si personne ne révèle un des cas décrits, serez vous enfin disposé à croire en mon innocence et à écouter mes avis ?

Je demande donc une nouvelle fois au médecin et aux amoureux de me contacter pour élargir le front des innocents.

Vous m'avez élu maire et je vous en remercie. Mais j'ai besoin de votre totale confiance, amis bretons, pour exercer ma charge.

En conséquence, je change mon vote et me désigne pour l'exécution de ce soir :

Caius Camillus Marius

Si vous souhaitez empêcher l'exécution de votre maire innocent, la personne désignée devra donc obtenir une voix de plus que moi.
Il ne tient qu'à vous d'empêcher l'exécution du seul innocent certifié.

Votre maire

Caius Camillus Marius

Schnick
21/02/2008, 10h11
Le discours de notre maire est frappant... Pas obligatoirement frappé de bon sens mais bon :o:.

La jeune tenancière semble assez vite monter sur ses grands chevaux, est-ce du à l'inexpérience ou est-ce une ruse pour nous tromper ?

Ceci dit, il nous faut des coupables...

http://monblogue.branchez-vous.com/images/owen/excalibur.jpg

PS : D'ailleurs si je peux conseiller cette excellente bd : Le chant d'excalibur, du tout bon Arleston :ok:

sd74
21/02/2008, 10h30
Peut être que le medecin et les amoureux n'ont pas recu leurs roles....:siffle:

:lol: :lol: :lol:

latiatia
21/02/2008, 10h37
Peut être que le medecin et les amoureux n'ont pas recu leurs roles....:siffle:

:lol: :lol: :lol:

Si si je t'assure :o:

sd74
21/02/2008, 10h50
Seul un burgonde ou le voyant peut etre sur de l'innocence de marius, n' étant ni l'un ni l'autre.... (je préfère couper l'herbe sous le pied des esprits malins...)

Mais si on n'essaie pas d'avancer avec caillus, ou en tous cas si on ne lui laisse pas le temps de prouver sa fidelité à la couronne... ou sa forfaiture... on aura perdu 1 ou 2 tours ! si il est coupable on les a de toutes manieres perdu et a priori le voyant ainsi que peut etre le medecin sont perdus aussi !
Donc ne vaut il mieux pas payer pour voir et dire au médecin de rester planqué. Le maire peut encore se passer de lui cette nuit !

Tzarkubis Troyp
21/02/2008, 10h52
Je crois notre maire innocent (pour une fois laissons au maire une chance de survivre plus d'un tour :yeux: )

Je pense ben_artistim innocente. Etant moi même inexpérimenté dans ce jeu de coupe-gorges, on ne peut pas accuser quelqu'un juste sur sa faible participation (sinon Krae et Blackwoolf feraient de parfait candidats au bûcher...tiens mais c'est une idée ça :chicos: ).

Ensuite, dans ceux qui veulent tuer notre maire, le seul a avoir été "reconnu" innocent jusqu'à preuve du contraire (si il ment que le voyant se déclare et dise sur qui il a réellement enquêté), il reste Jag, Jmlo et BoneyM (le maire lui même peut s'accuser, on plaidera la folie mais pas la burgonderie).

Ce qui fait qu'il reste 3 individus suspects...peut être 3 des 4 burgondes tout simplement?

Il me semble que BoneyM a souvent été (pour ne pas dire toujours) un vil méchant pas beau...alors je vote BoneyM pour inaugurer le bûcher!

BoneyM
21/02/2008, 11h07
C'est bien les Burgondes, ça tente de tuer le seul druide capable d'empêcher leurs dessins, ces barbares me haïssent ne sachant pas reconnaitre toute la grâce et la beauté de se mouvoir en robe.

Je suis aussi innocent que ma pauvre chèvre avant que Jagermeister ne lui passe dessus. :chicos:

sd74
21/02/2008, 11h09
Non par experience, les Burgondes ne mettent jamais leurs parties génitales dans le meme panier (d'ailleurs ils n'en ont pas ou de toutes petites :lol: :lol: :lol: ) ! Dans une liste de suspects, il y'a 50 à 75% d 'innocents... et c'est la toute la difficulté !

Tzarkubis Troyp
21/02/2008, 11h26
C'est bien les Burgondes, ça tente de tuer le seul druide capable d'empêcher leurs dessins, ces barbares me haïssent ne sachant pas reconnaitre toute la grâce et la beauté de se mouvoir en robe.

Je suis aussi innocent que ma pauvre chèvre avant que Jagermeister ne lui passe dessus. :chicos:

Ta chèvre n'était la que pour masquer ton odeur, vil burgonde! :tongue:

BoneyM
21/02/2008, 11h38
Une répartie aussi mauvaise me laisse sans voix. :tongue:

J'invoquerai la puissance des esprits pour punir cette outrecuidance et ce doute injustifié à mon égard, moi le plus grand des druides, l'homme qui parlait à l'oreille des animaux !

Un burgonde s'occuperait plutôt de les dépecer, ou de leur faire subir certaines choses comme Jagermeister le fait si bien. Après le maire menteur, nous le brûlerons demain !

Marius
21/02/2008, 11h38
Re-salut les Bretons,

Si je propose Ben Artistim, ce n'est pas simplement par mysoginie mais c'est basé sur des éléments objectifs :

Ben Artistim a été présente tous les jours depuis la découverte du complot Burgonde (l'ouverture de la partie ;) ) et n'a posté qu'hier soir ;
pour ne pas accuser un innocent ou quelqu'un qui aurait oublié sa participation, je lui ai envoyé un MP tout cordial et gentil l'invitant à présenter sa défense,
Ben Artistim n'a pas accusé réception du MP mais par contre est arrivée et m'a directement accusé du style "c'est celui qui dit qui est :tongue: ".

On peut considérer l'inexpérience ou la timidité mais pour un premier jour cela suffit amplement pour une accusation.

Maintenant, vous avez la possibilité de ne pas me suivre sur ce terrain et de croire en sa bonne foi et son innocence. Vous avez peut être raison.

Je vous rapelle qu'il y a 4 burgondes, la dispersion des votes sert leur cause puisqu'elle leur permet d'influer encore plus sur le vote.

Si je vote contre moi, ce n'est pas par folie mais pour vous inciter à concentrer vos votes. On peut se tromper le 1er soir, même le 2è. Mais si on est uni, nous finirons néanmoins par l'emporter.

Par contre, si la division est parmi nous, nous sommes sûr d'une chose, c'est que nous allons perdre.

Concernant les bons conseils de SD, si le voyant se fait buter la 2è nuit, on sera bien avancé. Le toubib peut faire l'égoiste, mais il fera le jeu des burgondes. Les amoureux peuvent continuer à se cacher, je ne les défendrai pas s'ils sont accusés.

Bretons, vous avez votre destin entre vos mains.

Unis, vous vaincrez, divisés, vous serez vaincus.

Voilà. Si vous ne me suivez pas sur ce terrain, je peux toujours rentrer à Rome pour m'occuper de ma femme et de mes 2 gosses que j'ai pas vu depuis 17 ans :ouin:

Ps pour Latiatia : refait un vrai décompte et pas une modif du message page 5 ou 6. Merci ;)

Tzarkubis Troyp
21/02/2008, 11h59
Je campe sur mon vote, c'est pas parce qu'on porte des oripeaux de magicien de basse-cour qu'on est innocent.

Concernant le cas de ben_artistim et bien il est possible qu'en voyant le message d'accusé de réception elle eût pris peur et pensé qu'on piratait son ordinateur...enfin qu'on forçait l'intégrité de son dispositif de communication a distance en forme de cube, pour rester RP...Après tout c'est une fille, c'est normal de paniquer devant ce genre de message et de ne pas y donner suite :chicos: :siffle2: .

latiatia
21/02/2008, 12h16
Récapitulatif des voies:

Marius: 5 voies (Jag,Jmlo,Ben Artistim,Boney M,Marius)
Ben Artistim: 1 voie (Sd74)
Jag: 2 voies (Florian,Schnick)
Schnick: 1 voie (Sentenza)
Boney M: 1 voie (Tzar)

Reste à voté:

Tahiti bob
Bliss
Hoax
Krae
Reborn
Blackwoolf

Tahiti bob
21/02/2008, 12h17
Je ne sais toujours pas pour qui voter (et j'ai même pas envie de voter Florian)....

latiatia
21/02/2008, 12h21
Oublie pas de voter avant 22H ce soir.

Pour les rôles spéciaux, jusqu'à minuit pour me contacter via msn.

jmlo
21/02/2008, 12h50
[Voilà. Si vous ne me suivez pas sur ce terrain, je peux toujours rentrer à Rome pour m'occuper de ma femme et de mes 2 gosses que j'ai pas vu depuis 17 ans :ouin:

Fallai y penser plus tôt ! :enerve: C'est trop tard maintenant :viking:

jagermeister
21/02/2008, 12h54
Marius vote contre lui même ? :lol:

Le loup c'est tabou on en viendra tous à bout ! :banana::mrgreen:

Bliss
21/02/2008, 13h16
Je ne sais toujours pas pour qui voter (et j'ai même pas envie de voter Florian)....

Ah bon ? n'hesite pas à oser :chicos:
En tout cas, n'etant ni convaincu par l'accusation lourde qui plane sur le maire, ni sur l'accusation du maire lui meme concernant la fidele Angharad, je me decide à voter un peu sur une intuition et la relecture des messages, contre Galessin, duc d'Orcanie alias Florian.

Tahiti bob
21/02/2008, 13h20
Il existe des patchs anti-loup ?

C'est juste que là, j'ai pas le moral à vouloir le tuer. Il m'a tué la partie précédente (et une autre avant d'ailleurs) mais bon, voila, je sais pas j'hésite.

sd74
21/02/2008, 13h51
je ne sais plus que dire ... je ne comprend pas que l'on puisse voter contre caillus au premier jour ! on se croirais sur le disque-monde !!!!

florian
21/02/2008, 13h54
Je choisis de voter contre Ben Artistim dit Angarad.

jagermeister
21/02/2008, 14h15
Tout le monde sait, enfin les habitués du jeu, que les loups ont toujours tendance à essayer de prendre la mairie, poste stratégique qui permet de trouver assez vite le voyant, le médecin et le chasseur, pratique pour les éliminer rapidement.

J'ai l'impression que not' maire cache son jeu et bien que je puisse me tromper il à tout d'un vilain burgonde pas beau. :tongue:

Si je me plante vous pourrez toujours m'occire au jour 2. :yeux:

Que Saint Coelio vous protége tous ! :eveque:

SeNTEnZa
21/02/2008, 14h52
Tout le monde sait, enfin les habitués du jeu, que les loups ont toujours tendance à essayer de prendre la mairie, poste stratégique qui permet de trouver assez vite le voyant, le médecin et le chasseur, pratique pour les éliminer rapidement.

Oui tu en sais quelque chose! :mrgreen:

le raiseonnement se tient, et je pense que peut etre Marius tente uncoup de bluff en votant pour lui même!

Est il possible de changer mon vote pour Marius, svp ?

Perceval Powaaa! :narf:

Marius
21/02/2008, 15h04
Allez y, butez moi :yeux:

si nous ne sommes pas capables de nous unir face au péril Burgonde, ils ont gagné...

Bien joué Jag :priere:

tu as réussi ton coup. Non seulement tu vas réussir à faire poutrer le seul innocent reconnu mais en plus je vais t'aider. Je ne désignerai aucun successeur et ne donnerai pas les noms du voyant et du chasseur que j'ai réussi à trouver. :tongue: On ne mérite pas de gagner si on ne fait pas confiance aujourd'hui à un type qu'on a élu la veille.

Comme ça, non seulement nous auront perdu 1 jour, mais 3 innocents vont y passer. Avec un peu de bol, tu vas poutrer le voyant cette nuit puisque le toubib semble suivre ton raisonnement.

Bien joué :ok:

Au fait, personne pour me contredire pour le voyant ?
A part moi, quelqu'un a été innocenté cette nuit ?

Je dis ça mais je dis rien, moi j'ai juste des éléments concrets à apporter au schmilblick, Jag, juste un beau bluff.

jagermeister
21/02/2008, 15h24
Eh j'uis dans le bon camp moi. :yeux:

Qui parle de bluff mon cher Marius ? En tout cas le tien est pas mal du tout : "le voyant m'a contacté, j'uis innocent, les burgondes vont gagné, gnagnagna........."

A d'autres. :lol:

Chapeau l'artiste ! :ok:

florian
21/02/2008, 15h25
Le pire c'est qu'avec jag ça peut être un bluff non voulu...

Schnick
21/02/2008, 15h41
Je confirme Jag selon mon impression initiale qui se renforce. :hello:

marlouf
21/02/2008, 15h54
Qui parle de bluff mon cher Marius ? En tout cas le tien est pas mal du tout : "le voyant m'a contacté, j'uis innocent, les burgondes vont gagné, gnagnagna........."

A d'autres. :lol:

Chapeau l'artiste ! :ok:
Enfin c'est déjà comme ça que Jag a faillit cramer le voyant la derniére partie ...
Je dis ça, je ne dis rien, je suis déjà parti :chicos:

Bliss
21/02/2008, 15h54
Sinon,

message pour la voyante. suggestion de scan :
- Ben artistim
- Sentenza
- Florian

Marius a donc dejà ete scané :goutte: , personne ne croit en sa théorie ? Etrange :?:

florian
21/02/2008, 15h59
Si on veut faire avancer le front des innocents, le voyant peut enquêter sur moi, mais par expérience, je sais qu'il est plus économique de trouver des burgondes que des fidèles, mais bon le voyant fera comme il voudra hein.

Bliss
21/02/2008, 16h01
Bon,
Je change mon vote.

Voilà mon raisonnement, lors de ce premier jour on peut voir une grosse opposition entre Jag et Marius. ce n'est certainement pas le fait du hasard et l'un des deux est probablement un burgonde.
Je m'appuye sur le raisonnement de SD74 (grudu) et effectivement nous avons elu un maire alors nous n'allons pas le liquider.

Je voterai donc JAG.
Avec bien entendu des gros yeux :choc: sur le maire marius si nous liquidons un innocent.

Je retire mes premiers soupcons posés un moment sur Florian, et je trouve desormais le revirement de vote de sentenza plutot suspect. Peux tu nous en dire plus mon cher Perceval ?

jagermeister
21/02/2008, 16h03
Enfin c'est déjà comme ça que Jag a faillit cramer le voyant la derniére partie ...
Je dis ça, je ne dis rien, je suis déjà parti :chicos:

Là aussi j'étais innocent. :yeux:

Je ne peut me tromper une deuxième fois. :)

Marius
21/02/2008, 16h07
Bretons,

je remets mon sort entre vos mains :priere:

Je repose la question : Quelqu'un a-t-il des éléments CONCRETS pour remettre en doute le fait que j'ai été scanné et innocenté cette nuit ?

Si vous en avez, vous pouvez me poutrer.

Si vous n'en avez pas, je vous demande de grouper vos votes sur une seule personne sinon je vais y passer :goutte:

Il faut se grouper car il y a outre le mien, 5 votes contre moi. Cela veut dire que des vrais bretons sont en train de se faire duper :crise:

Au choix, je vous propose Jag qui a une si belle théorie du complot

ou Ben Artistim la taiseuse.

NE DISPERSEZ PAS VOS VOTES sinon j'y passe et si j'y passe, je ne donnerai AUCUNE INFO à mon successeur*.

*pour vous punir de m'avoir poutré et pour faire comme le toubib et les amoureux :tongue:

SeNTEnZa
21/02/2008, 16h12
je trouve desormais le revirement de vote de sentenza plutot suspect. Peux tu nous en dire plus mon cher Perceval ?

Les raisonnement ca c'est mon fort, à moi Perceval (je suis d'ailleurs bien triste de ne pas voir mon cher Karadoc/hoaxpunk) il doit s'etre perdu au fond d'une marmite de bouillabaisse sauce au chocolat/Maroual!! :mrgreen:

Aloors etant donné que j'avais une 1ere fois voté pour schnick mais que je suis le seul a voter pour lui, je me suis dit que tant qu'a etre tout seul, autant que ca soit avec les autres : mon prof de bataille me disait bien "ne t'isole pas tout seul, isole toi à plusieurs!!!"
Etant donné que j'en ai sous la cafetière à chocolat, je me dit hé pas bete, je vais retirer mon vote isolé pour aller m'isoler avec ceux qui ont voté Marius! Vu que lui même a decidé de s'isoler tout seul, cette fois, puisqu'il a voté contre lui même dans une sorte de bluff en solo multijoueur ...
C'est limpide, c'est clair, c'est Marius! Car le 3eme cadeau c'est la blancheur (ca c'est ma tante bretonne Gertrude qui me le disait toujours, la pauvre! (soupir), elle est morte avant ma naissance)

la du coup je m'attend a ce que vous soyez tous de mon avis et donc on sera isolé tous ensemble, laissant les burgondes isolés a plusieurs, mais avec nous! :roi:

(j'me demande bien pourquoi qu'c'est pas moi le roi-maire!! j'vais penser à aller m'isoler pour faire mon clan en solo avec d'autres!)

Marius
21/02/2008, 16h18
Perso, je trouve Ben Artistim beaucoup plus suspecte que Jag.

La taiseuse ne me dit rien qui vaille tandisque que Jag et ses raisonnements à la mord moi le noeud peuvent parfaitement être innocents. Mal canalisé, il est comme ça...un peu chien fou. Par contre il a une utilité vivant s'il est innocent : il a parfois des intuitions fulgurantes.

C'est pour ça que si j'étais vous, je choisirai Ben Artistim...

jagermeister
21/02/2008, 16h20
NE DISPERSEZ PAS VOS VOTES sinon j'y passe et si j'y passe, je ne donnerai AUCUNE INFO à mon successeur*.

*pour vous punir de m'avoir poutré et pour faire comme le toubib et les amoureux :tongue:

Belle théorie, c'est fou ce qu'un loup peut trouver comme arguments pour éviter le bûcher. :choc:

Moi je reste serein. :levite:

Saint Coelio me protége. :o::jumpy:

jagermeister
21/02/2008, 16h23
Perso, je trouve Ben Artistim beaucoup plus suspecte que Jag. La taiseuse ne me dit rien qui vaille tandisque que Jag et ses raisonnements à la mord moi le noeud peuvent parfaitement être innocents. Mal canalisé, il est comme ça...un peu chien fou. Par contre il a une utilité vivant s'il est innocent : il a parfois des intuitions fulgurantes.

C'est pour ça que si j'étais vous, je choisirai Ben Artistim...

"Ne me brûlez pas, brûlez plutôt une innocente ou un innocent, Jag au hasard". :yeux:

Ta défense ramollie jeune burgonde. :o:

sd74
21/02/2008, 17h10
Je suis peut etre naif... mais je ferais tout pour eviter le bucher a Marius, pour ce tour ci !
je change mon vote contre JAG !
J'aurais préféré voter ben artistim, mais c'est pour le moment jag qui l'emporte !

y 'a encore jusqu'a 22h pour eviter de faire une connerie... enfin je pense !

J'en connais un autre qui est louche... jmlo... pour l'election il etait la assez souvent pour defendre un peu sa candidature... et maintenant on l'entend plus !!!! Qu'en pensez vous ?

SeNTEnZa
21/02/2008, 17h31
il doit dormir au fond d'une pinte de biere avec hoax! :o:

ben_artistim
21/02/2008, 18h08
Décidément monsieur le maire ne veut pas me lâcher les baskets !

Je suis une simple villageoise c’est si dur a comprendre ?!? :crise:

Je n’ai aucun rôle particulier donc même si j’aimerais m’impliquer d’avantage je ne vois pas ce que je pourrais faire.. :o:

Tu m’as demandé de voter et j’ai voté contre la personne que j’estimais la plus coupable maire ou pas maire ça ne change rien !!! Oui tu m’as prévenu par Mp, tu m’as demandé de m’impliqué de répondre et j’ai suivi les instructions point barre. En plus tu n’es pas fatigué de t’en prendre à une jeune pauvre petite innocente ? Non mais jte jure les maires d’aujourd’hui… ca devient n’importe quoi ! :non:

Puis pour ma défense je sens bon moua :honte:

Tahiti bob
21/02/2008, 18h21
Bon, pour cause de soirée de désintégration, je ne réfléchis pas et je vote Marius, puisses-tu enfin nous apporter un peu de chaleur

Reborn
21/02/2008, 18h21
N'ayant pas de réels soupçons sur le maire, je ne vais pas voter contre lui. Si il a vraiment été innocenté, c'est un jour de perdu et peut être même la partie. Si il est loup, on aura bien le temps de le cramer demain ou un autre jour.

Je vais suivre le groupe et voter Jag.

jagermeister
21/02/2008, 18h21
Je suis peut etre naif... mais je ferais tout pour eviter le bucher a Marius, pour ce tour ci !
je change mon vote contre JAG !
J'aurais préféré voter ben artistim, mais c'est pour le moment jag qui l'emporte !

y 'a encore jusqu'a 22h pour eviter de faire une connerie... enfin je pense !

J'en connais un autre qui est louche... jmlo... pour l'election il etait la assez souvent pour defendre un peu sa candidature... et maintenant on l'entend plus !!!! Qu'en pensez vous ?

Le maire est forcèment innocent alors :yeux: y a pas de preuves mais lui tu le crois. :lol:

Allez y, conduisez le pauvre agneau innocent que je suis à l'abbatoir, au point où on en est. :ouin:

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Ca saute aux yeux. :o:

En espérant que ma mort servira la bonne cause. :yeux:

jagermeister
21/02/2008, 18h24
N'ayant pas de réels soupçons sur le maire, je ne vais pas voter contre lui. Si il a vraiment été innocenté, c'est un jour de perdu et peut être même la partie. Si il est loup, on aura bien le temps de le cramer demain ou un autre jour.

Je vais suivre le groupe et voter Jag.

T'inquiète j'ai l'habitude.

Tant pis pour vous. :tongue:

jmlo
21/02/2008, 18h32

Simple : c'est du pur RP "Leodagan" :lol: (ça m'amuse plus que d'essayer de trouver les loups de toute façon je me plante tout le temps :loose: )

Leodagan considère qu'il est le seul maire légitime comme vous en avez choisi un autre il boude en Carmélide et il fera tout pour se débarrasser de Marius qui lui a piqué sa place qui lui revient de droit (Déjà qu'avec Arthur il avait du mal alors avec un Romain !! :lol: :lol: )

Le Caius Marius je vais vous le mitonner à feu vif !! :enerve: :viking: :crise:

Marius
21/02/2008, 18h40
Avis, je viens d'avoir le toubib :mrgreen:

Pour les 6 (JMLO, Jag, Sent, Ben Artistim, Tahiti Bob et Boney M), il y a au moins 2 innocents parmis vous.

Je connais le toubib, le chasseur et le voyant. Libre à vous de continuer à m'accuser mais je tiens juste à vous dire ceci.

Breton,

Je suis innocent, vous vous en doutez.
Pour vous marrez, par suivisme ou jemenfoutisme, vous allez voter contre moi.

Très bien.

Sachez juste que je ne désignerai pas de successeur et que je ne filerai pas d'infos.
Ce sera dommage pour les innocents qui n'ont pas voté contre moi mais au moins, j'ai un excellent moyen de punir les moutons qui trouvent ça fun de cramer leur maire, qui plus est, est un romain.

jagermeister
21/02/2008, 19h31
Avis, je viens d'avoir le toubib :mrgreen:

Pour les 6 (JMLO, Jag, Sent, Ben Artistim, Tahiti Bob et Boney M), il y a au moins 2 innocents parmis vous.

Je connais le toubib, le chasseur et le voyant. Libre à vous de continuer à m'accuser mais je tiens juste à vous dire ceci.

Breton,

Je suis innocent, vous vous en doutez.
Pour vous marrez, par suivisme ou jemenfoutisme, vous allez voter contre moi.

Très bien.

Sachez juste que je ne désignerai pas de successeur et que je ne filerai pas d'infos.
Ce sera dommage pour les innocents qui n'ont pas voté contre moi mais au moins, j'ai un excellent moyen de punir les moutons qui trouvent ça fun de cramer leur maire, qui plus est, est un romain.

C'EST UN BURGONDE JE VOUS L'AVAIT DIT ! :enerve:

Ségolène R.
21/02/2008, 19h34
Je confirme, monsieur Jag était chez moi le soir du meurtre de l'abbé défroqué. :o:

Cet homme est innocent.

Marius
21/02/2008, 19h56
Le pire, c'est que je suis persuadé que Jag est innocent :?:

MJ, un petit point ?

et je rappelle : Marius Brulé = Marius qui file aucune info :dtc:

Marius
21/02/2008, 21h23
Au fait, je change mon vote :

JAG au bucher :=(:

latiatia
21/02/2008, 21h25
Marius: 6 voies (Tahiti Bob,Jag,Boney M,Jmlo,Sentenza,Ben Artistim)

Jag: 5 voies (Marius,Bliss,Reborn,Schnick,Sd74)
Ben Artistim: 1 voie (Florian)

Reste à voter:

Tzar
Hoax
Krae
Blackwoolf

Marius
21/02/2008, 21h33
OH Les gars !!!! Faut voter :enerve:

latiatia
21/02/2008, 22h10
Le conseil des chevaliers de la table ronde c'est réuni, Père Blaise n'étant plus là pour enluminé les discours (ce qui n'est pas une perte en soit:chicos: ), c'est la dame du lac, la messagère des dieux qui m'a chargé de vous traduire Ledit conseil:

"Monsieur Caius machin chose, le conseil de la table ronde, aidé des grouillot et autres servantes à décider de punir votre manque de résultats dans la chasse aux traitres burgondes qui ont infecté ce noble lieux.
Par conséquent, nous vous condamnons au bucher avec effet immédiat."

Marius machin chose: C'est une honte, je suis innocent, c'est pour ça que j'ai été élu maire:enerve:

Malgré ces protestations, le sieur romain est conduit sur le bucher, ce dernier s'enflamme rapidement, dans les cris et la souffrance qu'endure le romain.
Mais aucune graisse ou odeur pestilentiel n'est alors ressorti de ce bucher, ce qui est propre à la race Burgonde sur le grill.

MARIUS ETAIT UN INNOCENT TAVERNIER SANS AUCUNE APPARENTEE AVEC LES BURGONDES.

Marius, confirme tu ton choix de ne pas élire de sucesseur?
Si tel est ton choix, la place reviendra au deuxième des votes:o:

Les loups, vous avez jusqu'à minuit pour me confirmer votre choix.

marlouf
21/02/2008, 22h30
MARIUS ETAIT UN INNOCENT TAVERNIER SANS AUCUNE APPARENTEE AVEC LES BURGONDES.

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Ca saute aux yeux. :o:

:lol: :lol: :lol: :siffle:
je crois qu'observer une partie de l'exterieur est encore plus drôle que d'y participer ;)

jagermeister
21/02/2008, 22h45
Désolé. :loose:

4 joueurs qui votent pas c'est inadmissible, qu'on les envoie au bûcher. :o:

Marius
21/02/2008, 22h47
je crois qu'on a atteind des sommets là....

5 mecs qui votent pas dont des rôles spéciaux (vous mériteriez que je les balance tous tient....:enerve: ), c'est un manque de respect total pour les pauvres cons qui essayent de faire vivre ce jeu.

Je ne jouais plus à LG et je crois que je ne suis pas prêt de recommencer après ce que je viens de voir.

J'arrête, je vais être grossier..., c'est uniquement par respect pour le boulot de Latiatia que je balance pas tous les rôles....

sd74
21/02/2008, 22h50
Surtout quand les bretons sont de grand INCAPABLES !:enerve:

Mais entre ceux qui votent pour quelqu'un juste parce que c'est drole :enerve:
, d'autres qui ne votent pas ...:enerve: :enerve: :enerve:
y'en a quand meme 4 ce soir alors qu'il y avait suffisament de temps pour se prononcer !

La paix a kammelott est quand meme quelque chose de serieux oui ou M....:lol: :lol: :lol:

HRP : je propose que ceux qui ne votent pas soient automatiquement le lynché du jour (avec tirage au sors), tant pis si ca favorise un camp ou l'autre...

latiatia
21/02/2008, 22h51
Me demande seulement si je vais la continuer cette partie, vue que les rôles spéciaux se donnent pas la peine de venir voter:enerve:

Heu, juste un point en passant: Je suis si nul comme MJ?:loose: :ouin:

BoneyM
21/02/2008, 22h53
Disons que même si tu étais nul, ça n'empêcherait pas les gens de venir contribuer. :chicos:

Honnêtement le problème est autre, les gens ne semblent pas motiver, hors les quelques habitués. :loose:

Peut-être que tenter de mettre plus d'ambiance avec des récits de journées plus longues et imposer les avatars mettraient plus d'ambiance mais comme je l'ai dis je pense que le problème est ailleurs. :loose:

Marius
21/02/2008, 22h53
ça me fout vraiment les crocs de voir des mecs qui balancent le jeu alors que je me suis donné la peine d'aller dans un cyber parce que mon PC était en panne mardi... franchement, je suis pas radin, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté mes 2 € à la flotte :(

édit : non, t'es pas nul, il vallais mieux le faire à 10 motivés qu'à 17 avec des jemenfoutistes :enerve:

BoneyM
21/02/2008, 23h00
Au pire on passe aux mesures Gestapo. :siffle2:

+ 2 voix de base à toute personne n'ayant pas votée le tour précédent. Au moins ça permettra aux réellements actifs de pouvoir virer les inactifs.

jagermeister
21/02/2008, 23h03

C'est pas ta faute si des participants votent pas. ;)

Danton
21/02/2008, 23h45
Euh, moi, ce que je ne comprends pas, c'est cette tendance de plus en plus forte que je constate dans les parties de systématiquement carboniser le maire :?:

Vous devenez trop parano, c'est tout :mrgreen: : un maire loup, c'est arrivé, mais ce n'est pas si courant. Le maire paye parce qu'il ose ( et doit) agir...

Dans le cas actuel, je n'ai rien compris: personne n'a remis en doute l'enquête du voyant sur le maire. Bien entendu, le voyant aurait pu enquêter sur un loup et ne pas savoir à qui se confier maisenfin cette probabilité valait-elle le coup de brûler quelqu'un de pas plus louche qu'un autre mais qui, innocent, avait forcémment des infos utiles?

Sinon, pour la suite de la partie, les Burgondes ( vous voyez, je suis :o: ) ont désormais un immense avantage: ils savent que les rôles spéciaux ( au moins certains) se trouvent parmi les non votants...

Bonne chance, vous allez en avoir besoin ;)

jmlo
21/02/2008, 23h45

Non non pas de pb :console: , mais quand t'as des rôles spéciaux qui ne participe pas c'est une vrai chienlit à gérer perso j'envoyais des MP aux absents ,c'est lourd ... :crise:

Si on continue tu peut redistribuer les éventuels rôles de voyants / medecin / burgonde (les amoureux on s'en fout)

hoaxpunk
22/02/2008, 00h00
et hop je vote jag

Tzarkubis Troyp
22/02/2008, 00h02
Marius: 6 voies (Tahiti Bob,Jag,Boney M,Jmlo,Sentenza,Ben Artistim)

Jag: 5 voies (Marius,Bliss,Reborn,Schnick,Sd74)
Ben Artistim: 1 voie (Florian)

Reste à voter:

Tzar
Hoax
Krae
Blackwoolf

Hého j'avais voté depuis bien longtemps, contre BoneyM (en plus j'avais confirmé mon vote...)!

latiatia
22/02/2008, 00h05
Désolé Tzar, j'avais oublier ton vote, sincèrement navré.:loose:

blackwoolf
22/02/2008, 02h26
je vote jag et je ne pense pas que notre maire soit l'un de ces vil burguonde.

(desoler de ne pas plus participer,mais j'ai eu des contre temps ces dernier jour)

Marius
22/02/2008, 06h03
Cela faisait 1 an et demi que je n'avais plus joué à LG et là, vous m'en avez écoeuré pour un bon moment....

Je croyais naïvement que lorsque l'on s'inscrivait à un LG, c'était pour participer à tous les votes et poster au moins une fois par jour. Si certains veulent se cacher ou s'abstenir de voter, ils vont tout simplement faire perdre tout intérêt à ce jeux qui repose sur l'échange d'infos entre les participants et l'embrouille. Se cacher ou faire le mort permet peut être de gagner une partie en passant, mais bousille complêtement l'esprit du jeu.

J'ai aussi un coup de gueule pour ceux qui, en fonction d'un role play (???) ou d'un running gag bien lourd surtout qu'il n'a pas changé en 1 an et demi, empêchent les 14 autres participants de jouer normalement.

Tout d'abord, bien joué les Burgondes, même si vous vous êtes un peu dévoilé, vous avez bien réussi votre coup.

Ensuite pour les infos, vous pouvez vous gratter, vous n'aurez rien, nada, zilch.

Ce que je vous ai filé, c'est du vent les gars. Vous allez avoir un maire sur lequel vous ne saurez rien, mais je m'en fous, il fallait au moins respecter l'esprit du jeu pour que je le respecte aussi.

Hé oui, je suis désolé pour ceux qui ont participé sincèrement et pour Latiatia mais j'ai l'impression qu'il sera de plus en plus dur de trouver des MJ et des joueurs motivés.

Peut être que pour ceux qui veulent continuer à jouer à LG faudra-t-il revoir le format avec seulement 8 joueurs MOTIVES et PARTICIPATIFS, donc 2 loups, 1 toubib et 1 voyant.

En tout cas, on ne m'y reprendra plus de consacrer du temps à une mascarade pareille...

Hoaxpunk et Blackwolf : vos arrivées après la bataille, c'est limite foutage de gueule pour tous ceux qui ont participé :???:

florian
22/02/2008, 08h31
Je tenais à m'excuser du fond du coeur auprès de notre maire bien aimé de ne pas avoir réagit hier soir pour lui sauver les miches. Hier je me suis pieuter très tôt et je n'ai pas eu le temps de changer mon vote (je suis pas passé sur le forum après 17h). Une chose est sûre, c'est que l'on a parmis nous non seulement des burgondes rusés et sournois (étrange pour des burgondes), mais en plus des innocents bien naïfs. Il va falloir remédier à tout ça!

Pour ce qui est des Burgondes, notez bien cette liste, je pense dès maintenant que ces deniers sont :

Tahiti Bob,Jag,Jmlo,Sentenza

En tout cas une chose est sûre selon moi c'est qu'au moins trois de ces quatres personnes sont des ennemis de notre royaume! Mes amis ne désespérez pas, il en va de la survie de Camelot!

marlouf
22/02/2008, 09h51
Il y a 2 ou 3 parties, le systéme avait effectivement été mis en place d'envoyer automatiquement au bucher celui qui s'était abstenu de voter (en plus du vote du jour)
Ca avait bien marché puisqu'aprés une exécution dés le premier jour (et toutes les voix s'étaient porté sur l'absent, histoire de ne pas condamner 2 joueurs dés le 1er vote), tout le monde avait été présent par la suite.

bref ça n'a rien à voir avec la façon dont est masterisé la partie, mais ça tient à un minimum d'effort : quand on s'inscrit, on participe ... c'est tellement logique que je suis étonné que ça psoe encore probléme au bout de la ... 10 ou 15 éme partie ?

Krae
23/02/2008, 14h51
Mince, désolé :?: j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine :desole:.