PDA

Voir la version complète : Propositions sur le wiki de gnoodiplo


Askeladd
15/02/2008, 11h33
Vous avez une nouvelle idée pour améliorer Gnoodiplo ? Une idée tellement génial qu'elle enverra ce jeux dans le top 10 des meilleurs jeux-multijoueurs de la planète ? Une idée tellement énorme que... on en parlera encore pendant des siècles et des siècles ? :chicos:

Alors n'hesitez plus et venez l'écrire a cette adresse !!

http://www.gnoodiplo.com/wiki/index.php/Proposition

Cette page n'attend que vous :jumpy:

P.S: en fait j'ai plusieurs fois tenté que des gens y écrivent des trucs mais une seule a répondus a l'appel. A croire que malgré tous les ronchons du forum officiel ce jeux est tous simplement parfait :lol:

Leaz
18/02/2008, 17h39
Ah des idées d'améliorations il y en avais tout un paquet sur les anciens forums 5.x mais cette tradition s'est un peu perdus..

J'essaierais d'aller remettre mon grain de sable pour inclure enfin les traffics illégaux dans Gnoo.:mrgreen:

Askeladd
21/02/2008, 23h16
Ca serait sympha de ta part, je suis tout de meme etonne que si peu de monde y soit alle alors qu'on a plein de proposition sur le forum officiel.

Tovi
24/02/2008, 03h09
Je sais pas comment ça marche ces pages.

Askeladd
26/02/2008, 10h16
Allez, c'est partis pour "wiki for dummy" ;)

En haut de la page se trouve un Modifier, en cliquant dessus on accede a une page ou il est possible d'écrire ou d'effacer le texte. Quand c'est fait il ne reste plus qu'aller en bas de la page et de cliquez sur Prévisualisation pour etre sur qu'on pas fait de betises.

Apres il suffit d'appuyer sur Sauvegarder.