Voir la version complète : devons-nous enkazakher schnick?
ar sparfell
15/02/2008, 03h34
Il a une copine.
C'est la saint valentin. Il faut compenser l'allignement cosmique.
Je propose qu'on l'enkazakhe, à pied, à cheval, et en voiture!! :enerve:
jagermeister
15/02/2008, 13h42
Je plussoie.
T'aurai pas pu faire un seul sujet au lieu d'en ouvrir plusieurs ? :yeux::lol:
Faisons un procés groupé. :clap:
Ouais, un procés groupé: Enkazakhons TOUT le forum sauf Sparfell, Jag et Cypho... + une fille pour dire de pérpètuer la race Franconaute. :yeux:
:hurle: Je proteste :hurle:
Je n'ai PAS de copine !!!
J'ai une fiançée ! :mrgreen:
jagermeister
15/02/2008, 14h05
Et il avoue ! :enerve:
:tape::fessée:
:mrgreen:
Tain, on a quoi au dessus de l'enkazakhement? Non parce que là non seulement il plaide coupable, mais en plus il nous plaide des circonstances agravantes, c'est un monde tout de même non?
Ah mais non :non: , mais non :non: , mais non :non: .
L'accusation porte sur le fait que j'aurais une copine.
N'ayant pas de copine, l'accusation est nue et non avenue ! Euh pardon, nulle et non avenue :tongue:
Non mais écoutez-le celui là, on dirait Hannibal Lecter devant un jury qui affirme qu'il ne peut être condamné à barbarie involontaire sous prétexte que ce qu'il a fait est volontaire et que donc il faudrait l'acquitter... Moi je dis, non seulement il doit être enkazakhé, mais en plus il devra corriger tout les posts des différents posteurs de leurs fautes d'orthographe pendant un mois, période pendant laquelle j'encourage tout le monde à faire plein de faute d'orthographe !
Tahiti bob
15/02/2008, 17h07
Je propose aussi que Florian soit enkazakhé car ce vil personnage tente par tous les moyens de trouver une copine, allant même jusqu'à prendre des cours d'allemand pour (essayer d') être avec sa promise.
Massassa
15/02/2008, 22h23
Je suis pour équilibrer l'alignement cosmique !
Dans le sens de Schnick. :chicos: :lol:
Tahiti bob
15/02/2008, 22h32
Donc toi aussi au Kazaksthan
Dois-je rappeler qui est techniquement célibataire entre nous deux ici et maintenant? Bon donc je pense que le Tahiti Bob, il va me laisser tranquille, déjà qu'il veut enkazakher les gens qui vivent à Toulouse alors que notre maitre enkazakheur vit dans cette belle ville, maintenant il essaie de détourner le sujet pour sauver ses miches.
palantix
16/02/2008, 16h28
Bravo Schnick, félicitations !!! :clap: :clap:
Tu vas rejoindre la colonies des hommes aux contraintes :chicos:
C'est la même chose en plus grave, c'est de l'abus d'individualisme, on ne devrait pas avoir une copine ou une fiancée, mais une femme, une fiancée et une copine !
De plus je propose l'enkozakement et le bielorussisme pour son crime !:enerve:
Schnick doit être sauvé de l'Enkazakhement car les steppes vont bientot déborder et l'allignement cosmique ne sera alors plus jamais aussi favorable pour la tonte de l'Akmar noir du Kirghizistan.
Schnick n'est PAS coupable car alors nous serions tous coupables de ne pas s'être rendus digne de sa culpabilité, bien que nous le soyons déjà en réalité mais c'est un autre sujet :yeux:
ar sparfell
18/02/2008, 19h15
C'est une provocation!! Car qu'est-ce qu'une copine, si ce n'est qu'une fiancée qui n'a pas encore compris qu'elle ne peut espérer trouver mieux?
En plus, j'étais en train de jouer avec un bout de scotch, quand il m'a échappé des mains, juste en lissant un post de schnick. Si ça c'est pas un jugement de Dieu!!! En plus, je n'arrive plus à le retrouver, et sans doute un jour finira-t-il collé sur un de mes orteils.C'est la preuve qu'il est coupable!!! :enerve:
En plus, j'étais en train de jouer avec un bout de scotch, quand il m'a échappé des mains, juste en lissant un post de schnick. Si ça c'est pas un jugement de Dieu!!! En plus, je n'arrive plus à le retrouver, et sans doute un jour finira-t-il collé sur un de mes orteils.C'est la preuve qu'il est coupable!!! :enerve:Fais gaffe au pilote de l'avion...
Fais gaffe au pilote de l'avion...:enerve:Crime de lèse majesté pour un belge, tout le monde sait que ce n'est pas un bout de skotch qui voyagea dans l'avion, mais le sparadrap du capitaine Haddock ! Au bucher le Schnick, au bucher le Sparfell, au bucher l'Oniris, Empallons le Leaz, ecratelons le Marlouf, entubons l'Empounet, tondons l'Yboompeuk . ????bonjour messieurs que puis-je pour vous, ah ? un cadeau pour moi, hooo quelle belle chemise, mais n'y a-t-il pas un défaut ? Mais si regarder les manche son fermée par un sorte de ceinture, ah c'est normal ! Bien alors je l'essaie de suite.....
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org