PDA

Voir la version complète : Devons-nous enkazakher Oniris?

ar sparfell
15/02/2008, 03h30
Moi, Ar Sparfell, Président de la Cour Kazakhe, me présente en ce jour nu devant vous, tel que le seigneur m'a fait, c'est à dire beau, à la peau burinée, aux muscles saillants, aux poils luisants, aux abdos finiment découpé dans le bibendum de mon ventre, à la coiffure aldomaccionesque, et à la raie de côté (celle du crâne....), pour vous demander de bien vouloir enkazakher Oniris.

J'ai dans cette enveloppe de nombreux éléments pour appuyer ma demande.

Tout d'abord, c'est une fille. C'est quand même un comble, non?

Et en plus, elle est jolie. C'est une chance pour nous? ET BHEIN NAN!! C'est juste une immonde provocation!! Venir ici nous narguer, c'est comme présenter un président de a république à 50 candidats malheureux, ou un footballeur à un recruteur du PSG. Ca ne se fait pas. par respect...

Ensuite, elle est toulousaine. Alors je passe vite fait sur ce que ça implique comme accent pour en venir au fait : c'est elle qui a joué dans la pub quézac!! Notre forum ne peut supporter une telle honte!!! Nous réclamons sont enkazakhement dans un reportage de TF1 sur la région du nord, pour compenser !! :enerve:

Son pseudo rime avec une bonne demi-douzaine de nom de médicaments qui stoppe la diarhée!! Et même avec des vrais prénoms qui eexistent!! C'est intolérable!!

Elle a soutenu Marlouf dans sa quête insencée de justification. C'est bien qu'elle a quelque chose à se reprocher, la vile pécheresse.

En conséquence de quoi, je demande l'enkazakhement et la trouvation d'une juste peine!!!

Cypho51
15/02/2008, 12h04
Tu serais pas en train de te staliniser mon gars? A vouloir envoyer tout le monde dans des endroits fort peu agréables.

florian
15/02/2008, 12h10
Ca redonne un peu de vie à ce forum qui en avait besoin, je me souviens même plus du dernier enkazakhement, c'est pour dire. Enfin on attend la défense d'Oniris qui à défaut de pouvoir se défendre, devra subir les tortures auxquelles peut penser un esprit aussi tordu et perverti que celui d'Ar.

Chazam
15/02/2008, 12h28
Ah ouais, rien que pour faire vivre ce coin fort sympathique, je trouve l'accusation justifiée. :o::mrgreen:

A la défense de parler! :mrgreen:

jagermeister
15/02/2008, 12h57
Ca me manquait çà. :lol:

Une jolie fille sur le forum mais c'est un scandaaale ! :enerve:

[tu l'a vu en vrai Arounet ? :jumpy: :honte: ]

Ici c'est un forum sérieux, peuplé de geeks poilus, nourris aux restes de pizza et à l'eau croupie, n'acceptant le luxe d'une douche qu'une fois par trimestre alors moi je le dis enkazakhons tout ceux qui ont une copine et qui rejettent la vie de reclu et comtemplative qui est celle du vrai geek. :priere:

Schnick
15/02/2008, 13h13
N'oubliez pas que celui ou celle qui aura l'honneur de défendre la gente de demoiselle devra être très proche d'elle pour assurer une défense efficace, bande de geek ;)

jmlo
15/02/2008, 13h14
Il me semblais bien qu'il y avait une photo :

http://www.images-upload.com/images/01/1171031934_01%20015.jpg

jagermeister
15/02/2008, 13h17
Ah oui c'est vrai. :loose:

N'oubliez pas que celui ou celle qui aura l'honneur de défendre la gente de demoiselle devra être très proche d'elle pour assurer une défense efficace, bande de geek

Hérésie ! :tongue:

oniris
15/02/2008, 19h50
...
...Ainsi, vous seriez prêts à sacrifier votre minorité culturelle par simple jalousie??
Vous êtes foncièrement hypocrites alors, mais peut être ne le savez vous pas encore?
Je vois sur le sujet accusant Schnick que 50% des votants à ce jour se disent je cite "respecter les différences... toutes les différences... "
Pourtant c'est ici ce que vous me reprochez si j'entends bien : une minime différence génétique.
Et une pseudo différence acoustique (ô comme j'aimerai l'avoir, cet accent qu'on m'imagine! quelle peine d'avoir passé mes années de formation linguistique dans une région neutre, car quoi de plus neutre et insignifiant que le limousin??)...
Le respect n'implique t'il pas la tolérance et l'acceptation?
La majorité (silencieuse?) de ce forum ne devrait-elle pas être d'autant plus à clamer ma liberté qu'elle "respecte les différences de Schnick "?

Sachez que pour ma part je ne me reproche rien, sinon de ne pas reussir à aller travailler ces *** écrits de dans 24 jours à la BU le matin. Pour cela seulement j'accepterai d'être vitupérée. En mon âme et conscience.
J'ai soutenu Marlouf car j'ai la plus grande admiration pour Gotlib, je n'ai donc que de tres bons a prioris sur les gens qui l'apprécient comme moi.
J'habite avec mon homme mais je ne fête pas la Saint Valentin; et j'assume.
J'aime les chips au vinaigre et le beurre de cacahuete, et j'en suis fiere.
Je suis blonde, et j'adore.
Je prépare le CAPES de maths, je pense à la mise en place d'un forum "idées pour sauver l'éducation nationale, la France, ou le monde", et je le revendique.
... Et qu'on ne me dise pas que j'aime Gotlib par patriotisme, ou je ne poste plus sur ce forum qu'en castillan!!

Soit dit en passant, je vous ferais remarquer que moi non plus je n'ai pas de copine, et que deux boîtes de pizzas vides trainent sur la table de ma cuisine...
alors un peu de compassion que diable!

Tahiti bob
15/02/2008, 20h24
Pour ma part, rien qu'habiter Toulouse est un motif suffisant. Je suis pour que ce sort soit celui de tous les Toulousains.

En plus, Toulouse, il y a largement mieux, Paris ou Lyon par exemple.

jmlo
15/02/2008, 20h43
Soit dit en passant, je vous ferais remarquer que moi non plus je n'ai pas de copine, et que deux boîtes de pizzas vides trainent sur la table de ma cuisine...
alors un peu de compassion que diable!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Akmar sort de ce corps !! :mrgreen:

oniris
15/02/2008, 22h02
Pour ma part, rien qu'habiter Toulouse est un motif suffisant. Je suis pour que ce sort soit celui de tous les Toulousains.

En plus, Toulouse, il y a largement mieux, Paris ou Lyon par exemple.

... hm je me vois dans l'obligation de te rapeller que j'habite depuis septembre dans la capitale de ce forum, que j'appelle ainsi car c'est là qu'habite aussi ton bon et sage administrateur...

la ville des chiens et des travaux, la ville des minijupes en plein hiver, la ville des 25euros la place pour le carnaval, la ville qui a comme spécialité les testicules de mouton a la provencale, la ville de notre grandiose Ben (http://www.ben-vautier.com/), la ville des collines ou on a vue d'un côté sur la mer et de l'autre les neiges éternelles...
Certes j'y ferais pas ma vie et ca vaut pas Toulouse, mais je suis pas si mal à Nice :)

Tahiti bob
15/02/2008, 22h20
Nice, Toulouse, c'est la même chose, c'est des endroits où l'on ne connait pas la neige et où la pluie est synonyme d'apocalypse sur la route ? C'est ça ?

oniris
15/02/2008, 22h56
Nice, Toulouse, c'est la même chose

Aaaaaaaaaarf :enerve:dis pas ca mécréant!! :non:
Toulouse c'est vachement mieux que Nice!!! :ok:
Même s'il pleut trois semaines sur 4 en janvier (contrairement à ce que tu dis... il pleut relativement souvent à Toulouse... et à vrai dire, à Nice aussi, il a fait moche/pluvieux du 22 decembre à mi janvier sans interruption...)
Puis figure toi qu'à Nice comme à Toulouse on est à moins de 2h de route des pistes de ski :banana::tongue: et pis j'ai des photos de Toulouse sous la neige!

yboompook
15/02/2008, 23h03
idées pour sauver l'éducation nationale, la France, ou le mondey'en a qui on peur de rien ...

Cypho51
15/02/2008, 23h05
Nice, Toulouse, c'est la même chose, c'est des endroits où l'on ne connait pas la neige et où la pluie est synonyme d'apocalypse sur la route ? C'est ça ?

En dessous de Lille et Valenciennes, c'est foutu.

Sauf peut être Strasbourg, allez.

Tahiti bob
15/02/2008, 23h22
C'est vrai, en dessous, cela ne vaut rien.

Franchement, j'ai été à Paris, à Nice et à Toulouse, c'est un peu toujours la même chose :
- des égos surestimées pour les Villes (ma ville à moi, c'est la plus mieux et c'est le centre du monde)
- de la pure mauvaise foi
- des fans de tektonik et autres trucs du genre
- pas de sport
- des inondations et/ou des incendits et/ou des cataclysmes naturels avec la pluie
- des villes sous la mer dans 1500 ans.

Toutes les mêmes

Leaz
18/02/2008, 18h03
Faut pas être si blasé Tahiti, Toulouse il faut juste connaitre les toulousains pour se persuader que c'est la meilleure ville de France.. Hein ? Prétentieux ? Meuh non :o:

Sinon je trouve que toute ces accusations contre Oniris sont quand même un peu disproportionnées, que lui repproche-t'on au juste, d'être une femme ? Mais si on veux en attirer plus ici bande de geek ce n'est pas en les jettant en Enkazakhement qu'on va y arriver ça c'est sûr :tongue:

Tahiti bob
18/02/2008, 18h24
Je connais des Toulousains,
J'ai été à Toulouse
Cypho a raison

ar sparfell
18/02/2008, 19h26
...
...Ainsi, vous seriez prêts à sacrifier votre minorité culturelle par simple jalousie??
Vous êtes foncièrement hypocrites alors, mais peut être ne le savez vous pas encore?
Je vois sur le sujet accusant Schnick que 50% des votants à ce jour se disent je cite "respecter les différences... toutes les différences... "
Pourtant c'est ici ce que vous me reprochez si j'entends bien : une minime différence génétique.
Et une pseudo différence acoustique (ô comme j'aimerai l'avoir, cet accent qu'on m'imagine! quelle peine d'avoir passé mes années de formation linguistique dans une région neutre, car quoi de plus neutre et insignifiant que le limousin??)...
Le respect n'implique t'il pas la tolérance et l'acceptation?
La majorité (silencieuse?) de ce forum ne devrait-elle pas être d'autant plus à clamer ma liberté qu'elle "respecte les différences de Schnick "?

Sachez que pour ma part je ne me reproche rien, sinon de ne pas reussir à aller travailler ces *** écrits de dans 24 jours à la BU le matin. Pour cela seulement j'accepterai d'être vitupérée. En mon âme et conscience.
J'ai soutenu Marlouf car j'ai la plus grande admiration pour Gotlib, je n'ai donc que de tres bons a prioris sur les gens qui l'apprécient comme moi.
J'habite avec mon homme mais je ne fête pas la Saint Valentin; et j'assume.
J'aime les chips au vinaigre et le beurre de cacahuete, et j'en suis fiere.
Je suis blonde, et j'adore.
Je prépare le CAPES de maths, je pense à la mise en place d'un forum "idées pour sauver l'éducation nationale, la France, ou le monde", et je le revendique.
... Et qu'on ne me dise pas que j'aime Gotlib par patriotisme, ou je ne poste plus sur ce forum qu'en castillan!!

alors un peu de compassion que diable!Mais, chère jeune fille, que cherchez-vous à prouver? Oui, nous défendons toutes les minorités!! Mais comme tous les humanistes, nosu le faisons à l'extérieur, pour les autres ofrums. Car comment supporter cette sale engeance chez nous? Ah beurk pouah bûrk. Il y en a même qui crachent dans leur yop.

En plus, vous avouez vos crimes : vous êtes limousine!! Non mais vous imaginez le prix que vosu coutez? EN plus, impossible de trouver une place de parking en centre-ville avec vous!! Et en plus de faire la pub quezac, vous avez servi de receptacle à la débauche de Madonna et d'Ali G!! :enerve:

Et enfin, par votre attitude et votre propension à utiliser les trois-petits-points sans faire apparaitre de grand méchant accent circonflexe pour venir souffler leurs maisons, vous prouvez que vous n'aimez Gotlib que par patriotisme!!

Que la punissoies!! Elle méritoie un juste chastiment!!! :enerve:

Sinon, n'étant pas Toulousain mais Matabiauiens, et même pas d'adoption car personne ne m'aiiiimeuh, personne ne veux de moaaaaa, je soutiens la proposition du sieur Bora Bora Bill: enkazakhons tous ces Toulousains!!!!

Tahiti bob
18/02/2008, 19h35
Je propose d'enkazakher tous ces sudistes qui n'ont qu'un rêve : faire sécession (et revendiquer être la "France, la seule la vrai").

Mort aux Confédérés et vive l'Union !

yboompook
18/02/2008, 23h40
nous en bretagne on s'en fou de savoir qui sont les meilleurs étrangé ... un étrangé restant un étrangé ...

Refrain : Ils ont des chapeaux ronds,
Vive la Bretagne!
Ils ont des chapeaux ronds,
Vive les Bretons!

Dans tous les coins de Bretagne,
Dans les fêtes et les pardons,
Tous les gars de la campagne
Fredonnent cette chanson :

Refrain

C'est la coutume en Bretagne,
A la fête du Grand Pardon,
Les filles montent au mât d' cocagne
Décrocher les saucissons...

Refrain

Quand il passe un "aéroplane",
Tous les hommes lèvent les yeux,
Quand il passe une jolie femme,
Tous les hommes lèvent la queue...

Refrain

L'autre jour boulevard Saint-Pierre,
J'ai rencontré deux amoureux,
Ils faisaient sur un tas d' pierre,
Ce que les autres ils font chez eux...

Refrain

Sur l' clocher l' coq du village
A toujours la queue au vent,
J'en connais qui dans la ville
Voudraient bien en faire autant...

Refrain

Avec les gars, Antoinette
A fait les cent dix-neuf coups,
Ça ne paye pas ses dettes,
Mais ça bouche toujours son trou...

Refrain

La Marie est bonne ménagère,
Quand elle va faire son marché,
L'aubergine n'est jamais chère,
Pour en faire un godemiché...

Refrain

Trois bandits dans une chaumière,
N'avaient rien pour se chauffer,
Ils chièrent sur la table
Et se chauffèrent à la fumée...

Refrain

Mon grand-père et ma grand-mère
Tous les soirs couchent tout nus,
C'est pour ça que ma grand-mère
A mordu grand-père au cul...

Refrain

Le curé de Saint-Sauveur
Quand il est mort il s'est pendu,
Les oiseaux n'ont pas eu peur
De faire leur nid dans 1' trou d' son cul.

Refrain

Il paraît qu'en Angleterre
Est un procédé nouveau:
Ils démontent les belles-mères
Pour en faire des chars d'assaut...

Refrain

Il paraît qu'en Angleterre
Ceux qui font caca par terre
On leur coupe le derrière
Pour en faire des pommes de terre...

Refrain

Il paraît qu'en Italie
Ceux qui font pipi au lit,
On leur coupe le zizi
Pour en faire des spaghetti...

Refrain

En revenant de l'Amérique
Sur le bateau du Canada,
Je faisais de la barre fixe
Sur la bête de mon papa...

Refrain

En Afrique les dromadaires
Ont la peau qu'est si tendue,
Que pour fermer les paupières
Ils doivent ouvrir le trou d' leur cul...

Refrain

Napoléon dans un caprice
Fit, d'sa femme, l'impératrice,
Mais les troufions, plus exigeants,
Firent d'un con un adjudant...

Refrain

A Paris les vieilles bigotes
Marchent toujours les yeux baissés,
C'est pour voir dans nos culottes
Si l'chinois n'est pas rel'vé...

Refrain

A l'enterrement de ma grand-mère
J'étais derrière, j'étais devant,
J'étais devant, j'étais derrière,
J'étais tout seul à l'enterrement...

Refrain

En passant par le cimetière
J'ai entendu un mort péter,
Ce qui prouve que sous terre
Ils n'ont pas le cul bouché...

Refrain

oniris
19/02/2008, 13h18
bueno, vale, lo dijé y entonces lo hago : escribo unicamente en castellano...
Sera un poco dificil, porque el teclado francés no conoce a los accentos españoles (una suerte que conozca a la tilde!!), pero me hara trabajar un poco el idioma!
Finalmente, puedo darte las gracias, Ar : me da la gracia y me sirve...

Sea lo que fuere, si mi crimen es mi origen, acepto con dignidad mi castillo, como Sirius Black iendo a Azkaban : Yo sé que no soy culpable.
Fuerte de mi inocencia, purgaré mi pena. Si mi culpa es de ser honrada y recta, pagaré por los que no lo son, como Jesus sobre su cruz. Seré para siempre el martir de este foro, el profeta, el camino que hay que seguir. Y todo vuestro odio hacia mi habra sido solo vanidad. Habré ganado. :levite:

Encierrar me, y sufrir las consecuencias.

Gilou
19/02/2008, 13h44
Sera un poco dificil, porque el teclado francés no conoce a los accentos españoles (una suerte que conozca a la tilde!!), pero me hara trabajar un poco el idioma!

Sea lo que fuere, si mi crimen es mi origen, acepto con dignidad mi castillo, como Sirius Black iendo a Azkaban : Yo sé que no soy culpable.
Fuerte de mi inocencia, purgaré mi pena. Si mi culpa es de ser honrada y recta, pagaré por los que no lo son, como Jesus sobre su cruz. Seré para siempre el martir de este foro, el profeta, el camino que hay que seguir. Y todo vuestro odio hacia mi habra sido solo vanidad. Habré ganado. :levite:

Encierrar me, y sufrir las consecuencias.

:goutte:Oulaaa tu prends des risques toi, as-tu oublié qu'Arounet fut envoyé en exil surveillé dans une résidence catalane !:o:

Tahiti bob
19/02/2008, 13h47
Tiens, le castillan ressemble vachement à l'Espagnol quand même (genre même moi je comprends au moins la moitié de ce qui est dit). Par contre, c'est pas génial, il n'y a même pas le mot enkazakher dedans, tu es obligé de dire "emprisonner".

Au moins, le breton, c'est radical. Soit tu comprends tout, soit tu comprends rien.

ar sparfell
23/02/2008, 02h46
:goutte:Oulaaa tu prends des risques toi, as-tu oublié qu'Arounet fut envoyé en exil surveillé dans une résidence catalane !:o:Pas catalane. Andalouse. Y eso no tiene nada que ver. :non: :chicos:

Tiens, le castillan ressemble vachement à l'Espagnol quand même Etonnant n'est-ce pas? :chicos: :chicos: :lol: :lol: :lol:

ar sparfell
23/02/2008, 02h49

Encierrar me, y sufrir las consecuencias.Hé oui, de me remercie pas, grâce à moi tu as reçu un juste châtiment et utilisé tes connaissances.

L'enkazakhement sera levé quand tu auras réalisé et mis sur youtube la version violon de ce man magnifique de la culture hispanique, qui reste inégalé dans l(histoire ( en même tmeps, ça ne fait que deux ans. Ne désespérons pas, pire arrivera. :chicos: )
http://fr.youtube.com/watch?v=Sd5tUw1HD40

:mrgreen: :lol:

oniris
23/02/2008, 19h47
Tiens, le castillan ressemble vachement à l'Espagnol quand même

jejeje claro que se parecen :lol:

ce man magnifique de la culture hispanique
Por dios, qué tonteria!
me gusta mucho lo que dice el tio que ha puesto la peli en linea :

Delfin, de Ecuador, ha realizado este video sobre las Torres Gemelas, supuestamente dedicado a su novia que murio alla. No se si es un genio o un idiota redomado... pero este video es lo pero/mejor que he visto desde "Coolnes". Hasta ahora sólo he subidos videos propios, pero este... es especial.

ar sparfell
24/02/2008, 22h42
Bhé...puisque ça t'a plu, je vais vous faire découvrir quelques merveilles de la musique sudaméricaine. Aujourd'hui, un groupe provenant de pérou, et qui défend avec vaillance la musique traditionnelle locale:

http://fr.youtube.com/watch?v=T9-9IQDChSA

:chicos:

oniris
24/02/2008, 23h34
...
Estupendo
no sé qué decir mas :o

Otto Granpieds
26/02/2008, 16h38
Si vous enkhazakez les filles, dont la charmante oniris, mathématicienne, musicienne, légionnaire et qui, elle a fourni des photos, je demande à être enkhazaké aussi... :roi:

Tahiti bob
26/02/2008, 16h49
Ouais, enkhazakons Otto également !!!

jmlo
26/02/2008, 17h35
Ouais, enkhazakons Otto également !!!
Si vous enkhazakez les filles, dont la charmante oniris, mathématicienne, musicienne, légionnaire et qui, elle a fourni des photos, je demande à être enkhazaké aussi... :roi:

faudrait que tu mette ta photo aussi , y'a pas de raison :siffle: (y'en a un autre aussi qui devrait la mettre avant de jouer au justicier kazakh :yeux: )

Otto Granpieds
26/02/2008, 18h46
faudrait que tu mette ta photo aussi , y'a pas de raison :siffle: (y'en a un autre aussi qui devrait la mettre avant de jouer au justicier kazakh :yeux: )
Aaaaah non... Sinon, elles refuseront qu'on les enkhazake avec moi... :enerve:

Coelio
26/02/2008, 19h12
Non coupable !
Mais uniquement parce que quelqu'un qui habite Nice, ville du Saint-Duo-d'Administration, doit être épargné :)

lemarseillais
27/02/2008, 11h41
Par solidarité (moi je prépare le CAPES hist/géo) je dis NON COUPABLE.

Et si tu supportes l'OM en plus (ou si tu n'aimes pas Danton), je ferais du lobbying pour te sauver..... :siffle:

marlouf
27/02/2008, 12h05
Par solidarité (moi je prépare le CAPES hist/géo) je dis NON COUPABLE.

Et si tu supportes l'OM en plus (ou si tu n'aimes pas Danton), je ferais du lobbying pour te sauver..... :siffle:

Allez chiche, un nouveau challenge pour toi : faire un post sans mettre Danton dedans :chicos:
Déjà qu'il a un égo d'un taille... hmmm... certaine, ne l'encourage pas plus, on a déjà Coelio a gérer :lol: ;)

oniris
27/02/2008, 12h16
AAAAAh por fin! Iba pensando que no habia ni un solo gentleman en este foro para defenderme...
Gracias, señores, aunque vuestras razones sean... lo que son ^^, por fin alguien entende que soy inocente!
Que se haga la verdad, por dios! :D

lemarseillais
27/02/2008, 12h19
Aucun problème Marlouf.

Vous savez que l'OM est très populaire. Saviez vous que cela était tel que, cette saison (comme d'habitude), les 14 déplacements de l'OM en championnat représente les meilleures affluences pour 12 club ? 12/14.....vous vous rendez compte. On fait plus fort que les derby (y'a plus de monde qui vient voir l'OM à Rennes que lors d'un Rennes-Lorient par exemple).

Pari gagné alors ? :chicos:

lemarseillais
27/02/2008, 12h22
aunque vuestras razones sean... lo que son ^^,

Hum ce passage me reste obscur. Quelqu'un peut m'aider ? :mrgreen:

Otto Granpieds
27/02/2008, 12h50
(moi je prépare le CAPES hist/géo).

Guère présent sur le quizz "histoire", pourtant... :mouais:

jagermeister
27/02/2008, 12h53
AAAAAh enfin ! Il pensait que non habia aucune gentleman dans ce forum pour me défendre… merci, messieurs, même si vos raisons les sont… qui sont ^^, enfin quelqu'un entende qui suis innocent !
Qu'on fait la vérité, par dieu !

:lol:

Coupable. :o:

Coelio
27/02/2008, 12h58
Je note que Seb-lemarseillais est dans une terrible période de spamm intensive :chicos:
Je sens que la relève de l'Histoire Géo en France n'est pas encore pour demain :o:

Tahiti bob
27/02/2008, 13h10
Etre supporter de Marseille, pffff, c'est nul -et trop facile.

En plus, rien que pour ça :
- http://www.cartonrouge.ch/uploads/RTEmagicC_cisse_01.jpg.jpg
- http://arik.football.fr/images/om/ciss%C3%A9%20coupe%20de%20cheveux.TN__.jpg
- http://0e.img.v4.skyrock.com/0e2/cisse13200/pics/896488096.jpg
- http://sports.linternaute.com/fr/images/200642/cisse_portrait.jpg
- http://chezjoelle.blogspirit.com/images/medium_cisse15.jpg
- http://www.sport.lycos.fr/img/260x289/cisse_yepes.jpg
- http://www.fcornillon.com/ (en cliquant sur la tête du mec en bas)

Je ne serais jamais supporter de l'OM (sauf contre des clubs anglais et espagnols, et encore, cela dépend lesquels)

lemarseillais
27/02/2008, 13h10
Je note que Seb-lemarseillais est dans une terrible période de spamm intensive :chicos:
Je sens que la relève de l'Histoire Géo en France n'est pas encore pour demain :o:

.......:ouin: ...........:loose: ............*cherche un truc à dire*.........c'est dur de passer d'une année de maitrise à une année de concours........euh.......:loose: ......surtout quand on a une légère tendance à se relâcher dans le travail

Guère présent sur le quizz "histoire", pourtant... :mouais:
Exact, c'est parce que je préfére les discussions que chercher un nom ou une date et puis je n'ai pas l'érudition suffisante pour m'illustrer (vue les questions que vous posez). Je préfére attendre patiemment mon heure et renforcer ma culture en attendant :lol:

Merci jag pour cette superbe traduction avec google :chicos:

lemarseillais
27/02/2008, 13h13
Etre supporter de Marseille, pffff, c'est nul -et trop facile.

La facilité c'est Lyon ou un club obscur dont personne ne connait les couleurs, les résultats, et donc ne pourra te chambre (genre Libourne).

Supporter l'OM, depuis 1995, ça n'a pas été une partie de franche rigolade :tongue:

Tahiti bob
27/02/2008, 13h29
Bof, il y a pire que supporter l'OM depuis 95 et je parle de supporter une équipe malgré ses résultats et non supporter une équipe car elle est à la mode

lemarseillais
27/02/2008, 13h57
Je ne dis pas le contraire, mais dire que supporter l'OM c'est facile et bien c'est....facile :lol: .

En plus notre débat ne rime pas à grand chose. Je parle de "Fixer un classement" de ce qui est plus ou moins méritant à supporter. Ce n'est pas parce qu'une chose est populaire qu'on a moins de mérite à la supporter qu'un autre...

Tahiti bob
27/02/2008, 14h02
C'est vrai, et c'est un très bon argument pour enkhazaker Oniris

florian
28/02/2008, 07h59
Pour info lemarseillais, Tahiti Bob est supporter du FC Metz, ca c'est du challenge et moi si jamais je devais me définir comme supporter d'un club de foot, ce serait le TFC (mais bon c'est du foot).

lemarseillais
28/02/2008, 08h13
Euh...je rappelle que ce n'est pas moi qui ai lancé cette histoire de facilité à supporter telle ou telle équipe. Loin de moi ces idées stériles ;)

ar sparfell
28/02/2008, 13h24
Si vous enkhazakez les filles, dont la charmante oniris, mathématicienne, musicienne, légionnaire et qui, elle a fourni des photos, je demande à être enkhazaké aussi... :roi: Ouhhhh!!! La vieille technique de drague!!! :enerve:

Mais puisque tu sembles être un si gentil monsieur, je propose qu'on t'enkazakhe même à sa place. Ton enkazakhement consistera à ne plus avoir de contacte avec une personne du sexe opposé, que ce soit ici ou dans la vraie vie, et ce pour une période de 8 ans, 4 mois, 6 jours, et 3heures. :roi:

jagermeister
28/02/2008, 13h26
Ton enkazakhement consistera à ne plus avoir de contacte avec une personne du sexe opposé, que ce soit ici ou dans la vraie vie, et ce pour une période de 8 ans, 4 mois, 6 jours, et 3heures. :roi:

Trop clément. :o:

ar sparfell
28/02/2008, 13h35
AAAAAh enfin ! Il pensait que non habia aucune gentleman dans ce forum pour me défendre… merci, messieurs, même si vos raisons les sont… qui sont ^^, enfin quelqu'un entende qui suis innocent !

:lol:

Coupable. :o:C'est une preuve! Ca me semble maintenant encore plus évident!! :chicos:

Qu'on enkazakhe otto!! :enerve:

:chicos:

ar sparfell
28/02/2008, 13h36
Trop clément. :o:Je sais. Je suis souvent trop magnanime. :loose:

oniris
28/02/2008, 23h49

Hmmm... :mouais: o no entiendes el francés o no entiendes nada de castellano...
o quizas ninguno de los dos?

(vivan los traductores en linea, claro ^^ )

pero bueno, si decidais no encierrarme, aceptaré escribir un poco de francés...
o no :siffle2:

jagermeister
29/02/2008, 00h08
Hmmm... :mouais: o no entiendes el francés o no entiendes nada de castellano...
o quizas ninguno de los dos?

(vivan los traductores en linea, claro ^^ )

pero bueno, si decidais no encierrarme, aceptaré escribir un poco de francés...
o no :siffle2:

Y a pas de traducteur parfait, par contre il y a un forum dédié pour discuter en espagnol. ;)

http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=59

oniris
29/02/2008, 12h07
si si eso lo sé pero si hablo en castellano es culpa del señor Ar Sparfell, hay qué ver con él si te molesta :D

lemarseillais
29/02/2008, 12h34
En tout cas moi je comprends pas grand chose :loose:

jagermeister
29/02/2008, 13h02
Elle dit que c'est la faute au senõr Sparfell si elle s'est mis à parler espagnol. :o:

lemarseillais
29/02/2008, 13h13
Oui en fait celle là ça allait. C'est plutôt les 2 posts d'avant :loose: mais merci quand même ;)

RoyalQuiche
30/03/2008, 00h13
Pour apporter mon soutien au Sieur Arounet (même si ça n'est pas forcément un soutien de poids ... ) j'ajouterais juste qu'une personne qui a comme signature d'ignobles symboles païens, qui signifie en ancien dialecte Tamoul, pour ceux d'entre vous qui l'ignorerait :

"Je suis le Diable incarné, je rôte à table, je pète au lit et je mange des petits enfants ... et en plus je supporte le PSG !"

... une telle personne, pour moi, mérite l'Enkazakhment à mort et à perpétuité, jusqu'à ce que mort s'en suive ! :enerve::chicos:

Otto Granpieds
30/03/2008, 13h58
Mais puisque tu sembles être un si gentil monsieur, je propose qu'on t'enkazakhe même à sa place. Ton enkazakhement consistera à ne plus avoir de contacte avec une personne du sexe opposé, que ce soit ici ou dans la vraie vie, et ce pour une période de 8 ans, 4 mois, 6 jours, et 3heures. :roi:
Tu veux que tout le monde partage ton enfer... :angel:

Gilou
31/03/2008, 15h58
Tu veux que tout le monde partage ton enfer... :angel:
Arf Sparfel l'enkazakhé à perpétuité :lol: (Sans remise de peine):roule:

Coelio
21/11/2010, 20h16
Il est pas si mal ce pauvre forum, il y a de beaux morceaux de bravoure dedans :o:

Kara Iskandar
29/11/2010, 19h02
A voté, en totale non connaissance de cause. :mrgreen:

oniris
29/11/2010, 19h10
A voté, en totale non connaissance de cause. :mrgreen:

et peut-on savoir quoi? :pigepas:

:yeux:

Kara Iskandar
29/11/2010, 19h13
En bon Kara qui est d'accord, j'ai voté pour l'option qui avait déjà remporté le plus de suffrages. :chicos:

jmlo
29/11/2010, 19h19
et peut-on savoir quoi? :pigepas:

:yeux:C'est un sondage public : en cliquant sur le chiffre des votants tu verras qui a voté quoi ;)

Akmar Nibelung
29/11/2010, 19h29
Toulouse c'est vachement mieux que Nice!!! :ok:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai mal aux yeux, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Je suis tombé sur un message par hasard, et que vois-je ?????? Toulouse mieux que Nice ? :shocked::choc::enerve::crise:

C'est un aller simple pour le Kazakhstan que tu recherches en fait ?! :angel:

Au bûcher ! Au bûcher ! Au bûcher ! Au bûcher ! :eveque: :eveque2:

Du coup, je vote :o:

Coelio
29/11/2010, 19h55
Je note que Jmlo Balkany a voté deux fois :o:

Quand le verdict sera t-il rendu, mon cher Akmar ? :jean michel larqué:

oniris
29/11/2010, 19h57
Ouiiiiii, euuuh, à l'épooooque, toulouse était vachement mieux que nice pour ... euuuuh ... prendre des photos de la Garonne !!!!!

C'était ma grande passion, dans la vie, à l'époque, prendre des photos de la Garonne. Et à Nice, j'avais un peu de mal, tu comprends... Mais depuis que je me dédie exclusivement à la quête de jeunes et riches ingénieurs amadéusiens célibataires, je trouve que Nice, c'est sacrément mieux que Toulouse....... :siffle2::siffle2::siffle2:

Coelio
29/11/2010, 20h02
Ah je n'avais pas vu qu'on pouvait voter plusieurs fois par compte, c'est pas mal ca, je pense que c'est comme dans l'élection présidentielle ivoirienne où chaque candidat, d'après ses chiffres officiels, a 80% des votants :chicos:

Kara Iskandar
29/11/2010, 20h04
Mais moi je ne peux pas re-voter !
Il y'a du favoritisme à ce que je vois. :o:

Akmar Nibelung
29/11/2010, 20h29
Ouiiiiii, euuuh, à l'épooooque, toulouse était vachement mieux que nice pour ... euuuuh ... prendre des photos de la Garonne !!!!!

C'était ma grande passion, dans la vie, à l'époque, prendre des photos de la Garonne. Et à Nice, j'avais un peu de mal, tu comprends... Mais depuis que je me dédie exclusivement à la quête de jeunes et riches ingénieurs amadéusiens célibataires, je trouve que Nice, c'est sacrément mieux que Toulouse....... :siffle2::siffle2::siffle2:

Ouais, ouais, rattrapes toi va :o: Ceci dit à Nice on a le grandiôôôôôôse Paillon :chicos:

Chazam
30/11/2010, 00h28
Peuh, Nice, Toulouse... Le mieux, c'est encore Rennes ! :o:

:mrgreen:

Akmar Nibelung
30/11/2010, 00h30
Peuh, Nice, Toulouse... Le mieux, c'est encore Rennes ! :o:

:mrgreen:

Attends, attends, c'est pas toi qui vient de Toulouse ou des environs normalement ? Tu veux dire que tu as déménagé pour rejoindre le grand nord ? :shocked:

Chazam
30/11/2010, 00h41
Ah bah, à l'origine, je viens de Normandie, hein... :siffle2:

Mais oui, après quelques années à Toulouse (sa beauté et ses cacas de chien sur les trottoirs, et ses cacas pas de chien sur certains rebords de fenêtre :o: ), puis un séjour de quelques mois dans le beau Périgord (va se préparer une tartine de foie gras), me voilà à Rennes ! :clap:

Rennes, c'est beau, c'est propre, et les gens vous laissent le passage aux passages pour piétons ! Sans avoir de balais dans le cul (c'est une expression hein :o: ). Bref, une ville jeune et dynamique qui vaut le détour. :mrgreen:

Akmar Nibelung
30/11/2010, 00h45
J'ai déjà froid pour toi :froid: :lol: Tu t'éloignes de moi mon Chazamou, je... je ne sais pas si je pourrais le supporter :ouin:

Alors comme ça tu es devenu un copain à Yboom hein... faudrait que je regarde sur la carte de l'état major de-je-ne-sais-plus-quel-enkazakhement-raté-contre-moi si ce sont des amis ou des ennemis :angel:

Akmar Nibelung
30/11/2010, 00h49
C'est bien ce qu'il me semblait... selon la carte de l'Etat-major, les bretons sont nos ennemis (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=66582&postcount=40)... traître ! :enerve:

(tiré de ce topic là qui a pas mal marqué le forum en son temps (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3401))

Kara Iskandar
30/11/2010, 09h19
Vous n'avez rien contre Grenoble au moins ici ?

GA_Thrawn
30/11/2010, 10h19
Chazam est donc un membre du lobby périgourdin! :banana::banana:

T'étais ou précisemment?

Chazam
30/11/2010, 11h12
Saint Antoine de Breuilh ! :o:

Sur les coteaux, à côté du domaine Moulin Caresse pour être précis. :roi:

Tu es du coin?

(Sinon, Grenoble, c'est pas mal aussi, mais je n'y suis resté qu'une après-midi, alors...)

Coelio
30/11/2010, 11h33
Le périgord pourpre ca ne vaut pas le noir :o:

Kara Iskandar
30/11/2010, 12h01
(Sinon, Grenoble, c'est pas mal aussi, mais je n'y suis resté qu'une après-midi, alors...)

Ça mériterait plus, enfin peut-être pas la ville (on fait mieux) mais le coin autour regorge d'endroit magnifiques.

Akmar Nibelung
30/11/2010, 12h17
Vous n'avez rien contre Grenoble au moins ici ?

Boarf, à part que c'est du mauvais côté du Var, ça va :o: :lol:

GA_Thrawn
30/11/2010, 12h26
Saint Antoine de Breuilh ! :o:

Sur les coteaux, à côté du domaine Moulin Caresse pour être précis. :roi:

Tu es du coin?

Vers Sarlat.
J'évite les contrées restées sauvage et primaires du montignacois. :froid:

Encore que je serais bien débarqué au mariage de Coelio pour leur pourrir l'ambiance en leur racontant des blagues de juriste mais le fourbe n'a pas voulu que j'anime la soirée :(

Coelio
30/11/2010, 12h42
La plainte est une deuxième nature chez Thrawn.

Ceci dit se marier à Plazac, c'est mieux que se marier à Sevran :o:

Kara Iskandar
30/11/2010, 12h47
Boarf, à part que c'est du mauvais côté du Var, ça va :o: :lol:

Ah oui là c'est sûr c'est le mauvais côté ! :mrgreen: