Voir la version complète : Inscription LG Kaamelott
latiatia
11/02/2008, 13h42
Donc, je me lance en tant que MJ pour ce LG aux couleurs de la célèbre table ronde entouré de bras casser.
Entouré par ses fidèles chevalier, le roi Arthur a reçu pour mission de chercher le Saint Graal. Néanmoins, cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses chevaliers de la table ronde sont des caricatures de héros : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, ceux-ci ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : les conflits avec sa femme et sa belle-famille ne cessent de se produire, même lors des repas.
Votre mission est donc de retrouver les Graal, mais avant ceci, vous devrez trouvez les ennemis qui se cache dans vos rangs, LES BURGONDES.
Fin des inscription jeudi soir à 22h.
ps: les rêgles sont celles que Coelio à afficher.
pss: les rôles spéciaux: chasseur, voyant, médecin, amoureux.
psss: ne pas choisir un nom de personnages de la série, je les donnerai MOI MEME.:siffle2:
Hoaxpunk===>Karadoc
Jagermaster===< Elias de Kelliwic'h
Bliss===> Yvain
Jmlo===> Léodagan
Ben Artistim===> Angharad
Coelio===> Père Blaise
Sd74===> Grudu
Sentenza===> Perceval
BoneyM===> Merlin
Reborn===> Venec
Tahiti Bob===> Bohort
Marius===> Caius Camillus
Florian===> Galessin, duc d'Orcanie
Krae===> Gauvain
Blackwoolf===> Kadoc
Tzar===> le tavernier (là ou Perceval et Karadonc passe le plus de temps)
Schnick===> Lancelot
hoaxpunk
11/02/2008, 13h58
présent :hello:
latiatia
11/02/2008, 14h00
Ok Hoax, tu sera donc Karadoc(j'espère qu'il te plait hein):chicos:
hoaxpunk
11/02/2008, 14h23
oh oui c'est celui que je voulais en plus :honte:
*prend un saucissons, une miche de pain, et va changer d'avatar*
latiatia
11/02/2008, 14h28
:hurle: Jag, Coeliooooooooo, j'ai deux places spéciale qui vous attendent:siffle:
ps: titre éditer:loose:
jagermeister
11/02/2008, 14h33
:hurle: Jag, Coeliooooooooo, j'ai deux places spéciale qui vous attendent:siffle:
Corrige d'abord la faute sur le titre (çà la fout mal). :o:
Après je m'inscrirai. ;)
Tahiti bob
11/02/2008, 14h38
Heu, sans moi, personne ne sera là pour tuer Florian (alors que j'avais raison la partie précédente).
Veni, vidi et morri dès que floriani turri
jagermeister
11/02/2008, 14h45
Bon je m'inscris, bien que ma référence par rapport au sujet de la partie soit celle du "Sacré Graal" des Monty Python :jumpy: pas du truc nul qui passe sur M6. :o:
J'en suis. :hello:
latiatia
11/02/2008, 14h52
Toi, je te réserve le rôle de Elias de Kelliwic'h:lol:
latiatia
11/02/2008, 15h57
Yvain pour toi Bliss.:o:
toi aussi tu peu venir Jmlo, je te verrais assez bien en Léodagan :lol:
:lol: J'ai pas 50 ans hein :tongue:
Mais bon , va pour Leodagan :lol:
latiatia
11/02/2008, 16h31
:lol: J'ai pas 50 ans hein :tongue:
Mais bon , va pour Leodagan :lol:
Ha bon, tu à plus que ça?:lol: :siffle2:
Léodagan sera ton nom.:o:
Je ne connais le theme que de nom, car je n'ai du regarder que deux épisodes maximum.... et j'ai pas vraiment accroché....
Mais comme je suis un drogué du LG... je m'inscris !
SeNTEnZa
11/02/2008, 17h10
Hola Messires!
Que j'entend ici un doux chant, mélodie à mes oreillades, enchentement de mes mérangeoises!
Présent est mon cri de ralliement à la queste qui nous incombe! :chargez:
Sus aux Burgondes! :viking:
j'ai bien envie de jouer ... kwa! :o: (en revanche, je crois ne pas pouvoir repondre avant samedi...)
ben_artistim
11/02/2008, 17h27
J'en suis aussi, même si je ne connais rien à cette série :honte:
Que serait un LG sans BoneyM le preux lupin éternel. :hello:
latiatia
11/02/2008, 17h41
J'en suis aussi, même si je ne connais rien à cette série :honte:
Alors, pour toi, ce sera Angahrad, le servante de Guenièvre (dans la série on dit la boniche:mrgreen: )
Je ne connais le theme que de nom, car je n'ai du regarder que deux épisodes maximum.... et j'ai pas vraiment accroché....
Mais comme je suis un drogué du LG... je m'inscris !
Sd, toi je te voit en Grudu, le garde du corps d'Arthur.
Pareil que sd ;)
Pour toi Coelio, ce sera PERE BLAISE
Hola Messires!
Que j'entend ici un doux chant, mélodie à mes oreillades, enchentement de mes mérangeoises!
Présent est mon cri de ralliement à la queste qui nous incombe! :chargez:
Sus aux Burgondes! :viking:
j'ai bien envie de jouer ... kwa! :o: (en revanche, je crois ne pas pouvoir repondre avant samedi...)
Pour Sent, je voit bien Perceval:lol: :lol:
latiatia
11/02/2008, 17h42
Que serait un LG sans BoneyM le preux lupin éternel. :hello:
Toi, ce sera Merlin.:o:
J'en suis également. :clap:
latiatia
11/02/2008, 18h00
Venec le marchand d'esclave pour toi Reborn.:chicos:
ben_artistim
11/02/2008, 18h12
Alors, pour toi, ce sera Angahrad, le servante de Guenièvre (dans la série on dit la boniche:mrgreen: )
Je suis pas d'accord moi !!! :enerve: :crise:
latiatia
11/02/2008, 18h14
Je suis pas d'accord moi !!! :enerve: :crise:
Ha mais c'est moi le MEUJEUH narf narf narf (si tu préfère guenièvre, pas de problème, je demanderai à Arounet de faire Arthur:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
ben_artistim
11/02/2008, 18h19
:ouin: :poursuit: Pourquoi je n'aurais pas droit à un rôle d'homme ? :loose:
Chez les garçons, je n'ai vu aucun servant !!! :tongue:
Tahiti bob
11/02/2008, 18h44
Apparemment, je futes oublié. Si c'est comme cela, je vais tuer Florian la première nuit ou le premier jour.
latiatia
11/02/2008, 18h52
Ha bah je croyait que tu attendait la réponse de Florian.:loose:
Tient, tu sera Bohort.:chicos:
Alors voila :
Grüdü est le garde du corps du roi Arthur, recommandé par Lancelot. Si on en croit ce dernier, Grüdü a été « élevé sur la banquise viking par des ours polaires »… Un homme à la carrure imposante, il pèserait « dans les 300 livres » d’après Arthur. Si jamais il s’énerve, il est conseillé de lui donner à manger de la viande crue pour le calmer.
Tout un programme :lol: :lol: :lol:
Va falloir qu'ils s'y mettent a plusieurs les Burgondes !
latiatia
11/02/2008, 19h15
Ton personnage te plait SD?
Oui j'aime bien le tartare... :lol: je commencerais bien par tahiti bob ... :lol: :lol:
C'est de l'humour tahiti.... je t'ai déjà expliqué que je ne gardais aucune rancune d'une partie sur l'autre... enfin presque pas... :lol: tu payeras tes erreurs un jour...:=(:
Bon grudu a les bras qui lui démangent ! Quand est ce que je bouffe du Burgonde !!!
Bonsoir :hello:
Je suis de retour pour un LG. Que le Graal soit avec Moi.
latiatia
11/02/2008, 20h25
Marius sera Caius Camillus, le centurion romain.
Ainsi en a décider le MEUJEUH :o:
edit: déjà 12 participants, viendez les gens, y a encore plein de rôles à distribuer.:o: :o: :o:
Je vous ensorcellerai tous bande de marauds.
Ha bah je croyait que tu attendait la réponse de Florian.:loose:
Tient, tu sera Bohort.:chicos:
Ben j'ai répondu moi, j'ai dit que j'en serai...
latiatia
11/02/2008, 20h49
Ha bah j'avais pas vue:loose:
Tient, toi, tu sera Galecin, duc d'Orcanie.
J'en serais si possible :hello: .
latiatia
11/02/2008, 21h43
J'en serais si possible :hello: .
Ha oui, je t'attendais pour placer Gauvain:lol:
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/5/8/5/Z20060106175355747786585/img/pereblaise-3.jpg
Allons en paix :o:
blackwoolf
11/02/2008, 22h00
Tient pourquoi pas si il reste une place.
latiatia
11/02/2008, 22h00
16 inscrits en une soirée, pas mal quand même hein:chicos: :banana:
latiatia
11/02/2008, 22h02
Tient pourquoi pas si il reste une place.
Bien sur que oui il y a de la place.
Tu sera Kadoc, le frère de Karadoc.:mrgreen:
blackwoolf
11/02/2008, 22h03
Et merde :chicos: .
Tzarkubis Troyp
11/02/2008, 22h35
Pff ça fait un moment que j'suis vos périgrinations lougarestiques et vous semblez bien vous bidonner.
Du coup je serais tenté pour une chtite partie d'autant plus qu'on m'avait "solicité" il y a un bout de temps...
Seulement avec une connection heu comment dire, hasardeuse je sais pas si j'vais pouvoir participer comme il faut, enfin c'est pas grave je réserve une place sir :p: .
latiatia
11/02/2008, 22h55
Pff ça fait un moment que j'suis vos périgrinations lougarestiques et vous semblez bien vous bidonner.
Du coup je serais tenté pour une chtite partie d'autant plus qu'on m'avait "solicité" il y a un bout de temps...
Seulement avec une connection heu comment dire, hasardeuse je sais pas si j'vais pouvoir participer comme il faut, enfin c'est pas grave je réserve une place sir :p: .
Et voilà notre tavernier:clap:
SeNTEnZa
12/02/2008, 11h08
:ouin: :poursuit: Pourquoi je n'aurais pas droit à un rôle d'homme ? :loose:
Chez les garçons, je n'ai vu aucun servant !!! :tongue:
nan! mais ya des taverniers! :beer:
j'ai pas vu Lancelot encore, c'est expres ? sinon en voila un tout trouvé, non ? :mrgreen:
J'hésitais mais vu le monde qui participe, je ne peux pas rater cela :hello:
PS : Je m'occuperai de la mise en importance ou pas des topics ;)
latiatia
12/02/2008, 13h18
Schnick sera Lancelot :o:
A Ben Artistim: y a le tavernir, Kadoc, Grudu et si d'autre arrive, j'ai des rôles pour eux aussi.
Tzarkubis Troyp
12/02/2008, 13h27
J'ai pas précisé, mais j'connais pas bien Kaamelott, ai vu que quelques épisodes...
SeNTEnZa
12/02/2008, 14h35
Aloors, pour ceux comme moi qui connaissent peu ou pas la série :
PERCEVAL :
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/kaamelott/images/perceval.jpg
Le personnage :
Aussi crétin que fidèle à son roi, Perceval est totalement incompétent. S'il est un surdoué des chiffres, il ne sait ni lire ni écrire et utilise souvent un mot pour un autre. D'où des situations grotesques et des répliques cultes.
Ses meilleures répliques :
- "Moi, mon petit neveu il est chaudronnier : des Graal il peut m'en sortir trente par jour."
- "C'est marrant les petits bouts de fromage par terre, c'est ça que vous appelez une fondue ?"
hoaxpunk
12/02/2008, 14h46
raté Karadoc c'est moi :hello: :lol:
toi c'est Perceval :chicos:
SeNTEnZa
12/02/2008, 16h17
raté Karadoc c'est moi :hello: :lol:
toi c'est Perceval :chicos:
:honte: ha bah m****! en tout cas, je suis deja dans la peau du personnage, j'ai deja fait une bétise! :ouin:
je vais editer mon texte alors ...
blackwoolf
12/02/2008, 16h57
Dans la meme optique que SeNTEnZa:
Kadoc :
http://www.kaamelott-fan.com/personnages/images/kadoc.jpg
Le personnage :
Kadoc est le frère du chevalier karadoc. Il a la particularité de ne jamais dormir, ce qui, selon les druides, explique son retard mental considérable. S’évanouissant quand on lui explique « des machins techniques », Kadoc passe son temps à la ferme de sa tante, à Vannes. La tentative de Karadoc pour l’enrôler dans les archers a été plutôt infructueuse, s’étant soldée par Kadoc tirant une flèche dans le bras de Léodagan . Ses venues à Kaamelott causent souvent de fâcheux quiproquos, comme le lancement d'une vague de révolte de l’armée contre Arthur . Kadoc est imbattable au Jeu du caillou, qui consiste à jeter des cailloux les uns sur les autres.
Ses meilleures répliques :
-Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.
-Où elle est la poulette ?
-Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer, pour me noyer.
-Il faut pas respirer d'la compote, ça fait tousser.
CAIUS CAMILLUS
http://www.kaamelott-fan.com/personnages/images/Caius_Camillus.jpg
Centurion romain, Caius Camillus fait partie des dernières garnisons impériales présentes sur le sol de Bretagne. Il reste, au début de la série, un soldat fidèle à Rome, bien qu’il déplore la décadence de l'Empire, âge de l'empereur, assassinats en série des empereurs, costumes et nourriture ridicules, etc. Il entretient cependant des rapports plus ou moins amicaux avec Arthur et sa cour, ce qui lui épargnera (de justesse) de se faire égorger par Lancelot au détour d’une forêt. Devant la débâcle des troupes romaines de « Britannia », et malgré quelques tentatives de barouds d’honneur, il accepte progressivement l’idée de déserter de son poste de centurion. Il finira par prêter serment à Arthur pour devenir un seigneur de Bretagne, en échange du maintien d’une présence romaine « symbolique ». La proposition de changer son nom pour le patronyme de Kay ne l’enthousiasme guère, cependant.
Quoique vivant en Bretagne depuis dix-sept ans, il reste un citadin romain peu habitué à la vie à la campagne et au concept de féodalité. Il ne se satisfait guère de la bicoque que lui a donné Arthur en guise de domaine et ne comprend pas à quoi peuvent bien rimer les sollicitations des paysans des environs à son encontre. Il faudra l’intervention d’Arthur et de Léodagan pour lui expliquer que les gens du peuple qui résident sur ses terres, ceux-là même que Caius qualifie de « clodos » et de « connards », sont désormais ses féaux. Bien qu’il se soit déclaré attaché à sa femme et à ses enfants restés à Rome, il semble cependant vivre seul dans sa demeure.
Malgré sa désertion de l’armée romaine, Caius conserve une nostalgie du faste impérial. Arthur le retrouvera à plusieurs reprises dans un camp romain abandonné, en uniforme de centurion et allongé sur une couche, en train de s’empiffrer de sucreries romaines.
Ses citations célèbres :
Jamais je ne trahirai. Ave César ! Ave César ! […] La seule chose que je voudrais savoir, c’est si dans deux jours, je change d’avis… est-ce que la proposition tient toujours ?
Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau. C’est bien la preuve de ce que je dit : si on se débat, c’est qu’on est en train de crever.
Non, mais là vous auriez pu prévenir qu’il y avais un couvert de plus. Bon ça va que j’ai pas fait à manger, mais bon, c’est chaud.
Ah bah en fait, c’est tout moisi seigneur breton. Parce qu’en plus, il faut que je nourrisse des mecs.
latiatia
12/02/2008, 20h50
Akmarrrrrrr, si tu joue, je te laisse le rôle d'Arthur:chicos:
A défault, ce sera le prochain inscrit qui l'aura.:o:
...La tentative de Karadoc pour l’enrôler dans les archers a été plutôt infructueuse, s’étant soldée par Kadoc tirant une flèche dans le bras de Léodagan ....
:enerve: :enerve: :crise:
Leodagan ,c'est simple : il râle tout le temps et le reste du temps il fait ch... Arthur ! :lol:
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/kaamelott/images/leodagan.jpg
latiatia
13/02/2008, 18h17
Allez les gens, y reste de la place pour jouer:banana:
jagermeister
13/02/2008, 18h31
Moi je jouerai mon rôle à la "jag". :mrgreen::banana:
Encore le rôle du looser de mauvaise fois ? :siffle2:
Ca devient répétitif. :tongue:
jagermeister
13/02/2008, 19h00
Encore le rôle du looser de mauvaise fois ? :siffle2:
Ca devient répétitif. :tongue:
Jaloux ! :mrgreen:
Alors, il démare ce LG ? :jumpy:
Tahiti bob
14/02/2008, 12h10
C'est vrai, j'ai hâte de tuer Florian
Cela s'appel du comique de répétition... :lol:
Je n'ai rien à rajouter, mais c'est juste pour dire d'écrire le 600ème post...
Et je me souhaite un joyeux postiversaire !:yeux: :fou:
Petit sd deviendra grand?
Tahiti bob
14/02/2008, 13h49
Ce n'est pas du comique de répétition, cet bip de bip de Toulousain (zut, j'ai oublié un biiip) m'a lachement tué dans mon sommeil au dernier LG.
VENGEANCE !!!!
latiatia
14/02/2008, 13h52
Ne vous inquietez pas impétueux chevaliers, il va démarer ce soir, j'ai dit que les inscrptions étaient ouverte jusqu'à 22H, enfin, si ma connection me lache pas avant, elle donnait des siennes au retour du boulot.:ouin:
Tiens serait-ce une invocation de la malédiction du loup-garou que tu es en train de nous faire latiatia?
LaMaledictionDuLG
14/02/2008, 16h10
Tiens serait-ce une invocation de la malédiction du loup-garou que tu es en train de nous faire latiatia?
On parle de moi ?
:garou:
Petit sd deviendra grand?
600 posts, oui, mais 600 posts a 99% de LG !!!! :chicos: :chicos: :chicos:
et puis deviendra grand ... je crois que c'est foutu maintenant... :lol:
:bazooka::garou::mitraill:
C'est bon je l'ai eu, on va ptêt pouvoir avoir un LG avec Latiatia !
LaMaledictionDuLG
14/02/2008, 16h41
:bazooka::garou::mitraill:
C'est bon je l'ai eu, on va ptêt pouvoir avoir un LG avec Latiatia !
meme pas mal :honte:
:garou:
:angry::garou::boum:
Et là sale bête?
Tain c'est solide un loup-garou... Va falloir monter un bûcher avant même le début de la partie ou quoi?
latiatia
14/02/2008, 20h57
Débur dans une heure.:ok:
latiatia
14/02/2008, 22h16
Inscription close.:o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org