Voir la version complète : Envoi de mp à des destinataires multiples
lemarseillais
08/02/2008, 13h27
Salut,
je voudrais savoir s'il existe une fonction, qui m'aurait échappé, pour envoyer un même mp à plusieurs destinataires. Parce que le copier-coller c'est pas ce qu'il y a de plus pratique parfois.
Sinon à défaut, quelqu'un a t'il une astuce ?
En général, en combien d'années est traité un dossier de demande d'amélioration du forum ? :chicos:
C'est tout à fait possible et c'est meme marqué quand tu envoies un mp "Si vous voulez l'envoyer a plusieurs personnes, vous mettez les differents pseudos dans la barre destinataire, avec un point-virgule (ou une virgule je sais plus) entre. Evidemment si vous etes marseillais on ne peut rien pour vous" :o: :chicos:
En général, en combien d'années est traité un dossier de demande d'amélioration du forum ? :chicos:
13h27>13h29 : 2 minutes :chicos:
lemarseillais
08/02/2008, 17h38
Merci Coelio........*un peu couillon suite à la réponse*
Hum.....en fait je suis mandaté par une entreprise pour tester les services offert par les forums et donc là je devais mesurer la qualité du support technique :o: .
Quant à ma question sur le nombre d'années à attendre pour qu'une demande de modification se traduise dans les faits, je parlais en fait du temps qu'il fallait pour que l'admin de ce forum se bouge le cul (non non je ne suis pas un militant pour des balises youtube) étudie une demande et effectue les transformations nécessaires....mais ne le répètes pas einh. Je voudrais pas m'attirer d'ennui.
:roule:
Boulet tu es, boulet tu resteras :mrgreen:
lemarseillais
08/02/2008, 20h15
Tu riras moins quand tu sauras que grâce à cela je serais encore plus actif dans ma correspondance secrète multiple qui vise au malheure d'un royaume :tongue:
jagermeister
08/02/2008, 20h51
Fonction qui est très utile pour les parties de loup-garou. :garou: :)
Tu riras moins quand tu sauras que grâce à cela je serais encore plus actif dans ma correspondance secrète multiple qui vise au malheure d'un royaume :tongue:
Je ne demanderai pas de quel royaume tu parles, de toute façon c'est toujours sur moi que cela tombe :ouin:
Pourquoi suis-je, innocent agneau, sans cesse persécuté par des loups avides? :(
Dois-je cependant te rappeler le résultat de notre dernière confrontation? :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org