PDA

Voir la version complète : Partie 6.2


Roy Mustang
04/02/2008, 21h24
Voici la topic réservé pour les discutions pour les gnooteux et sur la partie 6.2.

Ceci est un topic de discution et juste pour rire et tout c qui est dit ne se fera peut être pas dans le jeu. Evitez aussi le méta-jeu.

Bon jeu à tous et vive la 6.2, les States et la démocratie.:priere:

Tahiti bob
04/02/2008, 21h48
Très bonne fin de tour : le liechtenstein vient officiellement de s'attaquer

yboompook
04/02/2008, 21h50
passage du tour en cours ...

le botswana signe la paix et le liechtentein se fait prendre ...

les rebelles detruisent deux divisions a l'argentine et une au espagnol ...

Arolas
04/02/2008, 21h56
Mais le passage du tour c'est à quel heure chez vous ?:choc:

Roy Mustang
04/02/2008, 21h57
Pour l'instant, je trouve que c'est une très bonne partie car il n'y a pas réellement la présence de blocs et les alliances entre les indécis se font et se détruisent comme c'est le cas avec mon pays et je citerais pas de nom.

On voit un DRAGON assez pacifique pour l'instant, une UE pas reconnue, l'UA qui était solide a commencé à s'effriter avec le problème de l'ADS et la COPPAL qui ment sur 3 annexions. C'est bon tout ça. J'ai l'impression que tout se mène à l'intérieur même des alliances et pas trop à la TDN.

florian
04/02/2008, 22h07
Tout ne se mène pas à l'intérieur des alliances, mais une chose intéressante, c'est la vie de cette partie, je trouve qu'il y a pas mal de mauvaise foi de tout les cotés et ca rend les débats souvent stériles, mais c'est plus réaliste qu'en 5.2 et surtout les alliances sont moins figés et bougent vachement plus (sans compter le fait qu'avoir 4-5 alliances différentes c'est quand meme vachement mieux)

Tahiti bob
04/02/2008, 23h14
Tour toujours pas passé...

Aedan
04/02/2008, 23h47
Cher Roy Mustang... je reste trés sceptique sur votre stratégie malgré tout. Certes vous naviguez un peu partout mais le resultat actuellement est que 80-90% du monde vous deteste...

Je sais pas si ça vaut le coup d'etre un fin diplomate pour arriver à ce resultat :)

Oui il y a 4 - 5 alliance. L'Union Africaine cependant regroupe environ 30% des pays ... son poid est trés important.

Felagund
04/02/2008, 23h57
Vu de mon pays, il y a effectivement beaucoup de choses qui se passent à l'intérieur des alliances, et j'ai idée que c'est pareil dans d'autres groupes, ce qui fait qu'il y a de l'animation en privé et en public, j'adore.

Je suis aussi très content de l'ambiance de la partie. Bien sûr les dirigeants ont de la mauvaise foi, certains sont à la limite entre «retors» et «suicidaire» (et pas que Roy).
Au début du tour j'ai craint une période de calme mortel, mais en fait ça a repété très vite et de partout, du tout bon. :clap:

Arolas : hé ho, depuis le début on passe une demi-nuit après vous, alors on a bien le droit de prendre un peu d'avance aujourd'hui. :p:

Tahiti bob
05/02/2008, 02h59
C'est vrai que l'on peut résumer la suituation comme ceci :
- l'UA pèse le plus en terme de vote
- l'UE pèse le plus en terme de veto
- le Dragon pèse le plus en terme économique
- la COPPAL sert à rien

Au passage, mon beau projet d'invasion de la Bolivie vient d'échouer ... nouveau joueur à la place de l'ancien.

Vanille
05/02/2008, 03h04
Franchement moi j'en ais raz le :enerve: , 100% de mes voisins sont PNJ, ou des multi comptes, ou encore des fantomes, donc sa me gonfle meme si j'ai un pays riche. Je regrette de ne pas avoir pris un pays de merde à l'autre bout de la planète :loose:.

Sinon j'avoue que la 6.2 est assez sympa, meme si mes problemes de voisinage me coupent l'envie de jouer, pour le moment c'est vente de ressources et basta.

yboompook
05/02/2008, 04h15
Franchement moi j'en ais raz le :enerve: , 100% de mes voisins sont PNJ, ou des multi comptes, ou encore des fantomes, donc sa me gonfle meme si j'ai un pays riche. Je regrette de ne pas avoir pris un pays de merde à l'autre bout de la planète :loose:.

Sinon j'avoue que la 6.2 est assez sympa, meme si mes problemes de voisinage me coupent l'envie de jouer, pour le moment c'est vente de ressources et basta.serais tu saoudien par hazard?

Vanille
05/02/2008, 10h30
bingo :honte:

Leaz
05/02/2008, 13h51
C'est clair que le Moyen-Orient est désert :ko:

Mais heuresement tu a l'UA pas loin :mrgreen:

Tahiti bob
05/02/2008, 13h56
En même temps, j'échange aussi le Paraguay car pour la 3° fois, un nouveau joueur arrive en Bolivie. Donc, pour la nième fois, bon ben, la préparation d'une action est retardée.

Et pourquoi j'ai eu la poisse comme ça en tirant les pays ? Je vais rejoindre Vanille dans le camp des pays pas content.

Au passage, j'ai deux questions :
- l'espionnage économique, c'est quoi exactement (et ça marche comment ?)
- les points que rapportent les alliances, ce n'est pas un bonus à chaque tour...

Vanille
05/02/2008, 16h03
Au passage, j'ai deux questions :
- l'espionnage économique, c'est quoi exactement (et ça marche comment ?)
- les points que rapportent les alliances, ce n'est pas un bonus à chaque tour...

L'espionnage economique n'est pas activé il me semble.
Les alliances sa te rapporte des points quand tu signes (pour l'alliance militaire et scientifique, pas l'éco) et sa ne te raporte rien au passage de tour, mais sa permet à celui qui a un plus gros score de t'envoyé des aides, ce qui peut etre utile si la différence des deux est importante. L'alliance éco, elle ne rajoute pas de points mais augmente ton commerce extérieur et donc ton budget

;)

Tahiti bob
05/02/2008, 16h56
J'avoue (pas honteusement) avoir proposé au Colombien d'échanger les pays. Cela lui prend trop de temps et, pour ma part, le Paraguay, c'est limité comme possibilité (et plus preneur de temps du coup)

Tahiti bob
07/02/2008, 16h24
Il n'y a que moi ou il n'y a pas moyen d'aller sur le site depuis ce matin ?

LordGudule
07/02/2008, 16h27
Il n'y a que moi ou il n'y a pas moyen d'aller sur le site depuis ce matin ?

Le gnoo a fait le ménage parmi les tricheurs, tu dois avoir quelquechose à te reprocher non ?

Moi ça marche très bien

Mwa
07/02/2008, 16h41
C'te bluffeur celui là ! :chicos:

Commence à devenir inquiétant cette panne, ca dure et c'est dur de s'en passer

LordGudule
07/02/2008, 16h43
C'te bluffeur celui là ! :chicos:

Commence à devenir inquiétant cette panne, ca dure et c'est dur de s'en passer

J'espère qu'il est pas partis se pendre hein :goutte:

Youhou Tahiti c'était une blague :roi:

Tahiti bob
07/02/2008, 18h00
Tahiti n'étant actuellement plus de ce monde, vous êtes prié de laisser un message après le bip sonore.

Tahiti bob
08/02/2008, 12h27
Le Belize est élu pour... une voix (28 -27). Les quatres ou cinq pays qui se sont abstenu doivent se bouffer les roustons. Le Paraguay pays heu, pro-annexions (si ça l'arrange) est SdJ.

Pourquoi je sens que cette partie va partir en vrille ?

Tahiti bob
08/02/2008, 19h40
C'est bon, cela fait 7 heures que le nouveau SG est élu et cela a déjà dégénéré.

Le Pérou qui avait envahi l'Equateur pour... l'aider, demande à discuter avec le nouveau SG et le nouveau SdJ pour mettre un terme à la crise. Chose étrange, le SG est le Bélize et le SdJ le Paraguay.

Au passage, le Costa Rica et la Colombie avaient envahi respectivement le Panama et le Nicaragua.

Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il y a des conflits d'intérêts dans l'histoire.

Leaz
08/02/2008, 20h15
Moui m'est avis que quelque chose se magouille en amérique latine :hat:

Roy Mustang
08/02/2008, 23h25
C'est sur qu'il se passe quelque chose en Amérique latine et les States ont voté pour la Bélize. C'est bizarre que ma voix a été à M. Galaad mais c'est important pour les States. Je n'apprécie pas pariculièrement l'Inde mais je pense qu'Israël aurait pu devenir un bon SDJ.

On va voir ce que va faire mon ami paraguayen au poste de SDJ.

Tahiti bob
09/02/2008, 02h57
Moi, je compte juste envahir le Brésil avec l'aval du SdJ :p

Sinon, je compte faire ce que j'ai dit que je ferais comme SdJ. Comme je ne me suis pas prononcé sur ce que je ferais, cela ira assez vite.

Sven
12/02/2008, 19h51
Bonjour

Apparemment je n'ai pas eu le rapport de tour : est ce quelqu'un l'a eu ? Si oui, pourrait il le mettre en ligne (oui, je suis un peu exigeant)

5.2 Israel
6.2 ?????

Tahiti bob
12/02/2008, 22h13
Pas eu non plus, bug signalé.

Tahiti bob
13/02/2008, 19h59
Ca a dégénéré , et dire que je n'ai rien fait.

Sinon, vous croyez que poser une motion tous les 3 tours pour la Chine, c'est faisable ?

Vanille
13/02/2008, 23h47
D'un point de vue technique tu peux, sa m'amuserai presque de voir l'espagnol s'enerver (cf la discution en cours sur le forum du gnoo).

Mais franchement ce ne serais pas crédible et surtout une sorte d'anti jeu, je trouve par exemple que les motions sur les pays bas et l'espagne ou meme le mali sont logique, ils ont annexer faut assumer, et meme si sa reviens à repetition (a eux de faire le necessaire pour que personne n'en repropose).

Mais pour la Chine c'est différent, il n'est pas le seul à ne pas nourrir sa population, (et y'as vraiment du boulot en chine) , une condamnation sa passe mais plusieurs c'est un peu abusé. Enfin ce n'est que mon avis ;)

Tahiti bob
13/02/2008, 23h59
Mais bon, il y a une différence entre nourrir un peu et nourrir pas du tout :( (bon ok, je bluffe pour les motions tous les 3 tours) mais aucune condamnation n'a jamais été posée.

Vanille
14/02/2008, 00h01
Que t'en pose une pour ce motif là je comprend tout à fait, meme si je voterais contre, pour raison religieuse :priere:

Tahiti bob
14/02/2008, 11h35
En même temps, cela va très bien avec ma ligne de conduite actuelle (discussion avec l'Inde lors de sa candidature et puis la Chine maintenant).

En plus, cela me donne des mauvaises raisons d'être de mauvaise foi

Aedan
14/02/2008, 17h28
Quand tes motions se seront toutes rammasées en te faisant perdre des points diplomatiques et que tu te seras pris en retour des motions de retorsion (et dieu sait que le Paraguay a des raisons de s'en prendre) alors peut etre arretera tu tes harcellements stupides cher amis :)

Car la franchement tu pousses:

1) Tu colles une motion contre la Chine sur le prétexte qu'elle ne nourrit pas sa population

2) Les Philipines, le pays le plus pacifique et bisounours de la 6.2 annonce qu'elle donnera de la nouriture à la chine pour l'aider

3) Tu colles une commission d'enquete aux Philipines sur le prétexte qu'elle veut offrir de la nouriture à la Chine alors qu'elle ne couvre actuellement que 50% de ses propres besoins.


J'avais déjà trouvé que la motion me frappant pour avoir faire du commerce rentable avait été bête... mais la avec ton Paraguay tu frises la correctionnelle. Mais bon tu devrais bientot payer pour tout ça.... surtout si tu continue tes bêtises à revenir à la charge chaque trimestres pour des raisons aussi bidons...

florian
14/02/2008, 17h56
Hum... Autant les Philippines ont pas à s'en faire, autant la Chine, je serai moins catégorique, à moins qu'un véto soit utilisé (ce qui au finale fera beaucoup plus mal à la Chine qu'au Paraguay).

Tahiti bob
14/02/2008, 18h30
Heu, j'ai rien posé contre les Philippines (mais contre l'Egypte et elle me semblait aussi justifié que celle contre Israel). La motion de commission repose sur la définition de cette motion : "envoi d'une commission d'enquête dans le pays cible pour controler la présence d'armes de destruction massives, d'armes chimiques, ou d'exaction contre des minoritées nationales".

S'il faut faire l'explication HJ :
1/ - seule la partie exaction m'intéresse ici car le reste, je m'en tamponne.
- la Chine est la première puissance mondiale et ne produit aucune ressource alimentaire. Dès lors, il y a un risque pour qu'une partie de la population soit affamée/morte de faim.
- la question est donc de savoir si cela est le cas et la réponse au 1/.

2/, la proposition n'a jamais été retenue d'où le 1/

3/ je suis innocent, tu craques Aedan. C'est le Pérou qui a posé les motions

4/ j'avoue attendre avec impatience les motifs de la commission d'enquête ou les motifs de la condamnation des actes. Evidemment, il y a la possibilité des embargos sur tout un tas de chose sur lequel aucun vote n'est possible. Bon, et, cela ne fera que me conforter dans mes positions (et me donnera d'autres chats à fouetter)

Fin de l'explication

Maintenant que le jeu ne prenne pas en compte l'alimentation de la population d€ans les critères, c'est un fait que la Chine, entre autre, use et abuse. Mais, pour ma part, en tant que pays sous-développé, je considère cela comme étant inacceptable surtout que des propositions ont été faite à la Chine par le passé.

Est-ce que c'est de l'acharnement ? Non, c'est la première motion que le Paraguay pose et, contrairement à d'autres, je ne compte pas proposer un boycott ou un embargo sur les armes. Je suis chiant depuis deux trimestres là-dessus et c'est mon droit le plus strict : le Dragon se fait le porte parole de petites nations disparues et je ne vois pas pourquoi je ne me ferais pas le porte parole des gens non-nourris.

Pour ce qui est de la partie proprement dite, cela fait un peu nimp : les motions n'ont aucun sens puisque jamais leur définition n'est prise en compte (c'est uniquement tapette=>claque=>coup de pied au cul=>uppercut=>démembrement), nombreux trolls etc ...

Tahiti bob
14/02/2008, 18h54
Et en plus, il va râler, j'ai envoyé la division Thai au milieu du désert (par erreur HJ par contre)

Aedan
14/02/2008, 19h01
Bah oui je demande la Belgique et je me retrouve au fin fond de la péninsule arabique GRRRRRRRRRR

Tahiti bob
14/02/2008, 19h10
Vous étiez trois à vouloir la Belgique alors il a fallut choisir (bon, choix par boulet je l'avoue). Pour ma peine, mes CB vont certainement mourir ce trimestre

Aedan
14/02/2008, 19h31
Les blindés lourds sont prioritaires aux javeliniers quand même non? :)

florian
14/02/2008, 20h30
Ce qui est bien c'est que les casques bleus ne vont servir à rien :) J'aime ce jeu.

Tahiti bob
14/02/2008, 20h40
Ce qui est bien, c'est que heu, non ben rien en fait.

Si, la discussion avec Israel :

- moi : non mais je veux juste savoir quels étaient les objectifs de ces espions
- Israel : ben faire du terrorisme
- moi : oui mais quoi exactement
- Israel : faire du terrorisme
- message HJ de moi à Israel : il n'est pas possible de savoir le type d'espion capturé
- réponse : heu non mais je comprends la question

Une journée d'embrouille pour une question (utile je trouve) mais inutile

Tahiti bob
14/02/2008, 23h48
Haha, large victoire de la motion contre la Chine (90 vs 15) mais veto chinois. Et si je condamnais le veto chinois ...

Roy Mustang
15/02/2008, 00h02
Haha, large victoire de la motion contre la Chine (90 vs 15) mais veto chinois. Et si je condamnais le veto chinois ...

J'ai été l'un des premiers à attaquer virilement la Chine et je suis content que quelqu'un reprenne le flambeau.:priere:

Mais où est le SG ?

Tahiti bob
15/02/2008, 00h33
Je crois qu'il a eu des préoccupations HJ imprévues. Du coup, je me retroue SG mais sans veto ni sioux ni rien...

Je vais bouder mais mes voisins veulent faire n'imp... autant les annexions de l'Equateur/Panama/Nicaragua, j'approuve autant leur n'imp sans RP sur le coup, bah, heu, non pas trop. Je sais très bien que c'est visible que je veuille envahir l'Uruguay mais je compte le faire sur 10/15 tours de façon jolie, pas comme un vieux sauvage...

Deviens tout triste, je suis excessivement partial dans mon RP mais là, c'est pas trop mon truc

Roy Mustang
15/02/2008, 12h55
Une annexion prévue sur une dizaine de tours avec des évènements qui se produisent et des RDP qui expriment tout ce qui se passe ne peut que passer au niveau de la CI. C'est ce que j'avais fait en 5.X et elle est passée facilement car il y avait un bon RP.

Sans SG, cela va être très difficile de tenir en laisse les chiens dangereux.

Leaz
19/02/2008, 13h27
Ca sent trés mauvais pour Israël qui est entrains de se prendre une coalition des pays arabe :?:

En tout cas je l'aime cette partie, ca tir dans tout les sens, ça bouge, il n'y a pas encore de risque de guerre thermo-nucléaire pour le contrôle de cap-vert c'est cool :lol::)

Vanille
20/02/2008, 16h07
Pour le Zaire sa craint aussi et c'est pas les lance pierre envoyé par la Libye qui vont le sauver :ko:

Tahiti bob
20/02/2008, 19h57
Question à deux balles : je veux bien aider le Zaire avec les CB mais il me semble que sans pognon, point de CB. Alors bon, l'aide internationale, je n'y crois pas (et puis, de toute façon, il n'y a personne tout près)...

Il manquerait plus que je sois blamé pour les absences du SG...

Vanille
21/02/2008, 12h31
oui pas de pognon pas de CB et je voie pas qui peux intervenir sur place, la personne à blamer pour ce manque de fonds c'est le SG, techniquement tu es bloqué.

Tahiti bob
21/02/2008, 13h20
En même temps, une bonne guerre, il n'y a que cela de vrai. Par contre, j'ai vraiment l'impression d'être SG mais sans le pouvoir qui va avec. Je tuerai le Belize lorsqu'il revient.

Sinon, avec le président Maure, j'ai un tas de jeu de mots débiles :
- Votez Barracuda ou c'est la Maure !
- Votons Maure et c'est la Maure assurée
- Avec Maure, plus de soucis pour le restant de votre vie

Felagund
21/02/2008, 13h22
« - Avec Maure, plus de soucis pour le restant de votre vie.»

:lol: Excellent, place-la IG. :lol:

Tahiti bob
21/02/2008, 14h00
Fondamentalement, je n'ai rien contre le président du Gabon mais je pense qu'une dépêche sera la bienvenue

Roy Mustang
21/02/2008, 15h27
J'y crois pas, la COPPAL veut réduire à néant les States sans RP. Je trouve que c'est de l'anti-jeu de vouloir raser un pays sans Rp et surtout sans raison apparente.

Tahiti bob
21/02/2008, 17h52
En fait, oui et non et je m'exprime en HJ.

Pour la COPPAL, le discours concernant le non-développement est très très mal passé (alors que la COPPAL et les USA étaient partenaires commerciaux et qu'en général, les pays s'en sortent pas trop mal).

L'idée a été lancée à ce moment-là et cela correspondait au moment où en tribune, les discours étaient assez aggressifs. Si tout a disparu, c'est pour ne pas alerter mais, l'opération, intra-COPPAL a été prévu depuis que j'étais SG et il était prévu qu'elle ait lieu lorsque j'étais SdJ (je vais m'en prendre plein la gueule).

Alors, j'avoue qu'effectivement, en terme de visibilité hors-COPPAL, ce fut nul (et je n'ai pas lu les déclarations). En terme de visibilité intra-COPPAL, c'est pas super bien ficelé mais voilà.

Courage Roy... (et dire que je suis de la COPPAL)

Tahiti bob
21/02/2008, 18h05
Au passage, je suis assez déçu des déclarations du Pérou et de Cuba (cela fait un mois qu'ils peuvent la préparer) que j'aurais espéré plus acerbes :(.

Vanille
21/02/2008, 19h00
A mon humble avis t'en dit trop là Tahiti, mieux vaux découvrir sa IG ;)

Tahiti bob
21/02/2008, 19h12
De toute façon, il n'y a pas de surprise (peut-être pour les USA mais j'ai un gros doute).

Par contre, j'adore le discours avec la Thailande :
- avouez, vous préparez une guerre, M. gutierrez ?
- Ben non, je vois mal qui je pourrais attaquer (et en fond sonore, les déclarations de la COPPAL)

Roy Mustang
21/02/2008, 19h37
Au niveau du RP, c'était très mal joué et avec l'arrivée de McCain au pouvoir, c'est encore plus mal joué. Il y a vraiment quelque chose qui me dégoûte, c'est que j'ai pas fais d'erreur pour qu'on puisse me réduire à néant. En tout cas, une chose est sûre, je vais me battre jusqu'au bout pour sauver le peuple américain.

Aedan
21/02/2008, 19h48
Ne ne prend pas mal Roy... bien sur que tu as fait une erreur MONUMENTALE... c'est le fait d'etre d'une NAIVETE CONSTERNANTE !!!

Cela fait combien de temps que je t'annonce tout cela? Mais non rien à faire, tu ne voulais meme pas en entendre parler...

Pourtant c'est d'une logique implacable. L'amérique Latine est remplie de tout petits états ambitieux qui ne peuvent se develloper que par la guerre. Les USA ont un territoire ENORME, se devellope bien trop lentement par rapport a son potentiel enorme et sa politique PACIFISTE et critique des annexions ne peuvent pas passer. Les USA sont isolés en amérique, seul le Bresil est aussi pacifiste que lui (ce sera le prochain à passer à la moulinette pour les meme raisons). Reste un RP américain original mais desagreable et pretentieux au possible. Sauf que IRL BUSH a une armée ultra puissante alors que dans gnoo.... de la crotte...

Tout cela était écrit depuis si longtemps... comment à tu fais pour ne pas le voir...

Il est ilusoir de crorie que l'on peut s'entendre térs longtemps avec des nations qui otn des interets à long terme totalement opposé... il fallait mieux choir tes amis... ta relation privilégiée avec la Namibie va pas te sauver...

Roy Mustang
21/02/2008, 20h01
De telles guerres seraient légitimes uniquement si j'avais eu une politique d'aggressivité militaire envers la COPPAL mais il n'y a aps eu tout cela surtout que les tensions avec la COPPAL commençaient à redescendre. Je tiens à signalr que gnoodiplo, c'est de la diplomatie au départ et ces guerres renrent dans une logique de wargame car il n'y a aucune raison fatale de faire disparaître mon pays.

De plus, je tiens à signaler le peu de réalisme d'une telle action et comme c'est déjà la deuxième partie que je jou à gnoodiplo, j'ai toujours cherché le réalisme de ce jeu mais je vois que certains joueurs ne pensent qu'au wargame et si c'est pour cela, il vaut mieux jouer à d'autres jeux en ligne qui sont fait pour cela.

Arolas
21/02/2008, 20h14
Ca Roy t'y pourras pas grand chose, certains ont du mal à comprendre qu'il y'a pas que la guerre dans ce jeu :yeux::chicos:

Sur ce je retourne chez les 6.1 me faire traité de noob sans armée :lol:

Aedan
21/02/2008, 20h21
Mince Roy, tu jouais la Guinée république en 5.2? J'avais pas fait attention à ta signature...

Je comprend mieux... déjà en 5.2 tu avais refusé de faire des choix clairs et ce fut fort funeste ...

C'est vrai que c'est dommage.. mais dans Gnoo faire la guerre est facile, les morts sont virtuel... 200.000 civils qui meurent ne represente rien... Resultat la guerre est facile et prompte à survenir. Les USA ne peuvent tenir les discours qu'ils ont faire sans une solides supériorité militaire ou sans alliés proches et costaud..

Pour info, J'étais le roi Fayçal Al Aedan Al Saoudi ... j'ai détruit ta centrale nucléaire et je crois que tu n'as jamais trop compris pourquoi. Les mots de la Guinée avait été trés dur contre le spectre et elle était leader avec la Russie pour monter l'offensive surprise qui devait détruire le spectre. Quand il y eu la fuite, le spectre à reagit partout et sur tous ses ennemis...dont la centrale guinéenne. Que la Guinée n'ai pas fait feu ou était trop loin pour le faire n'a pas compté... seul a compté les déclarations guerrieres de la Guinée dans son forum contre le Spectre...

Aujourd'hui c'est un peu la meme chose. Les USA ont rien fait mais ont bcp parlé et critiqué, se sont montré tres hautain.. et c'est un gros gateau a se partager...

trop parler quand on en a pas les moyens ou les amis et trés dangereux....

Tahiti bob
21/02/2008, 20h44
Cela peut paraitre méchant mais grosso modo, l'idée est là et les explications sont correctes même si certains détails manquent :

1/ La COPPAL est un cas bizarre. D'une part, tous les pays d'Amérique du Sud/centrale y sont intégrés (même si les derniers entrant ignoraient tout) et chacun parle au sein de la COPPAL. Dès lors, s'il y a effectivement des dissensions, la quasi-totalité du linge sale est lavé en famille entre nous et, comme il n'y a pas de grand représentant en-dehors de l'alliance (le Paraguay et le Vénézuela sont les plus prolifiques), il est presque impossible de voir des dissensions. Elles existent mais lorsque le Vénézuela ou moi disont que nous défendrons le Brésil, ce sera le cas (au moins pour moi). Etonnement, le cas de l'Equateur fait parler de lui, de temps en temps.

2/ Les propos que M. Kerry (désolé) a proféré ont été TRES TRES mal perçus. A titre de comparaison, heu, il n'y a pas photos. Ils sont arrivés à un moment où la COPPAL venait de se souder autour des guerres en Colombie et au moment où la COPPAL fournissait des denrées alimentaires à bas pris aux USA (Les propos avec Cuba n'ont rien à voir là-dedans mais c'est un prétexte supplémentaire). De plus, à ce moment-là, il n'y avait aucune défense aux USA

3/ Finalement, si on regarde les pays existants et les pays joués, il n'y a quasiment aucun PNJ en Amérique : le Chili, l'Uruguay, le Surinam et des micro-états. Dès lors, si une décision d'expansion doit être faite, c'est soit au détriment d'un voisin existant (avec lequel des relations existent - environ 250 messages en 8 tours de jeu), soit au détriment d'une "proie" plus grosse.

4/ Concernant les tensions et compagnie, nous avons beaucoup désinformé et menti ouvertement. Les tensions ont disparu subitement alors que toute la COPPAL râlait, non. Nous avons agi un peu dans notre coin en détournant l'attention. J'avoue que je pense avoir fait une partie du travail (et je ne peux pas attaquer :( )

5/ HJ : oui je mériterais amplement ma commission d'enquête s'il y aurait eu un SG (ça par contre, ce n'est pas volontaire) et s'il n'y avait pas eu des guerres (où €j'ai envoyé des CB partout volontairement - sauf pour les CB envoyé en AS).

6/ A un moment donné, au changement de président, nous nous sommes posé la question de changer de cible pour des cibles "plus petites". Mais ce fut oublié car il n'y a aucun casus belli...

7/ Aedan, je pense que tu comprends mon non-empressement à certaines actions...

Aedan
21/02/2008, 21h02
mouais... un triste record viens d'etre batut.

PEROU (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=122) vs ETATS UNIS (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=52) depuis 0 tour(s)allié impliqué depuis 0 tours
CUBA (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=42) vs ETATS UNIS (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=52) depuis 0 tour(s)allié impliqué depuis 0 tours
VENEZUELA (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=158) vs ETATS UNIS (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=52) depuis 0 tour(s)allié impliqué depuis 0 tours
GUATEMALA (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=63) vs ETATS UNIS (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=52) depuis 0 tour(s)allié impliqué depuis 0 tours
GUYANA (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=67) vs ETATS UNIS (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=52) depuis 0 tour(s)allié impliqué depuis 0 tours
COSTA RICA (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=39) vs ETATS UNIS (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=52) depuis 0 tour(s)allié impliqué depuis 0 tours
ARGENTINE (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=8) vs ETATS UNIS (http://www.gnoodiplo.com/6.2/international.php?id=52) depuis 0 tour(s)allié impliqué depuis 0 tours
Mexique: loupé trop tard ce sera pour le trim prochain...

et encore le Mexique n'a pas pu attaquer car il a laissé l'heure passer...

8 vs 1 en sachant que els USA sont seuls... peu armée et que le Canada je joue presque pas...

Je sais que la diplo US était maladroite et naive... mais on entre dans la catégorie guerre de chacal... je blame tous ces joueurs pour n'avoir pas compris qu'il est parfois possible de ne pas faire ce qui est possible. Ce n'est pas parce-que els USA peuvent etre terassés qu'il faut le faire sans reel motif et en faisant abstraction de tout... démocratie, dictature et comuniste unis ensemble

Vanille
21/02/2008, 21h02
Un gigantesque +1 avec Aedan, c'été gros comme une maison, sa fait je sais pas combien de tour que sa se trame et sa se voie et meme sans avoir rien espionné dans ce domaine.

Et puis les pays riche sa attire la convoitise, sa se protège à mort, n'est ce pas mon cher Fayçal Al Aedan ? :lol:

Roy Mustang
21/02/2008, 21h05
J'aurais accepté une guerre s'il y auarait des motifs réels ou si M. Kerry serait rest" en place mais ce n'est pas le cas. C'est une guerre voulant éliminer un joueur du jeu et en vpoulant récupérer pleins de territoires.

Je remercie la COPPAL d'avoir foutu en l'air cette partie car je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance mais je vois que certains gamins se croient dans un wargame et surtou qu'ils n'ont aucune diplomatie.

Tahiti bob
21/02/2008, 21h07
9 car le Canada était censé attaquer.

J'avoue, honnêtement, c'est gros comme une maison et que cela peut faire chacal - même si j'aurais adoré une guerre normale et non éclair(et en connaissant le joueur, c'est pire).

Du coup, ce qui est original est qu'il reste que deux pays "clean" : le Brésil et moi (qui essaie de construire un truc avec l'Uruguay qui pourrait être possible théoriquement mais impossible IG). Au passage, j'avoue que ma partialité en prend un coup car cela m'ennuie pour le joueur (mais pas pour le dirigeant :enerve:)

Par contre, une fois que l'on a construit tout ce qui est faisable, il reste quoi à faire ? (ce qui explique une partie de mon retrait en tribune également)

Aedan
21/02/2008, 21h12
le canada aussi? bande de crétins idiots....

Roy Mustang
21/02/2008, 21h17
Certains gamins ont voulu joué dans le style wargame (j'ai joué à ce jeu car il y avait une base diplomatique) et au final, la partie ne va plus avoir aucun intérêt mis à part de se tapper dessus mais il y a mille autres manières de le faire. Je sais qu'il y a des cons à chaque partie mais dans celle-là, il y en a une grosse quantité.

Vanille
21/02/2008, 21h26
non je vous trouve dur, on sais que sa fait parti du risque, et le seul moyen d'etre certain d'ecraser les USA sans y laisser des plumes c'est cette méthode.

Sinon sa se fini en guerre des tranchés à un moment ou à un autre. Mais a toi Roy de te bouger les fesses maintenant, fait tourner tes ambassadeurs, vas pleurer en TdN.

Allez! tu te sorts les doigts du *** et tu vas gnooter à mort pour sauver tes miches :ok:

Tahiti bob
21/02/2008, 21h30
En même temps, désolé de dire cela comme ça, cette partie est, à mon sens, à moitié corrompu depuis le début :

- des bugs en diplomatie qui ont très bien profité à certains et qui amène en gros -si pas de guerre- à une domination quasiment sans faille du même modèle

- l'utilisation des rapports comme argument IG (le cas de l'AdS qui détruit son bâtiment au milieu du tour et non au début fut utilisé pour prouver que ce n'était pas du terrorisme)

- un gigantesque wargame pour la quasi-totalité des joueurs (je suis désolé mais, franchement, avec le Paraguay, s'il n'y avait pas la guerre partout, je l'aurais déclaré car il n'y a RIEN A FAIRE)

- la non-prise en compte de la bouffe dans un minimum de limite (que l'on ne vienne pas me dire l'auto-suffisance, je n'y crois pas)

- des trop grandes différences entre "vieux joueurs qui exploitent toutes les ficelles" et "nouveaux qui n'en connaissent aucune" (d'ailleurs, hormis un joueur, toutes les nations sud-am sont des nouveaux quasiment)

- des zones désertiques (europe de l'ouest, afrique centrale, proche-orient) et d'autres blindées (amérique)

- la Thailande - démocratie libérale- qui aide l'Inde - dictature et la Chine - communiste, cela a autant de sens que la COPPAL réunissant de nombreux régimes différents.

Alors, oui, cette partie est partie en vrille mais c'est, je pense, une des raisons pour lesquelles j'avais craqué en tant que SG. Et c'est, je pense, l'une des raisons pour lesquelles je ne passe plus vraiment beaucoup de temps à lire les messages/répondre/autres.

Le jeu est sympa, je veux bien que la partie diplo soit importante, mais bon, avec un pays mono, je n'ai plus rien à construire, je suis dans les pays les moins développés alors que je pense que ma province tient très bien la route (plus de construction possible ne requérant pas 5000 points quelques parts - points que je n'atteindrais jamais).

Roy Mustang
21/02/2008, 21h30
Tu crois que je fais quoi en ce moment, je vais pas laisser mon pays se faire envahir. J'essaies de m'activer pour essayer de trouver un maximum de soutien mais sans aide américaine, c'est difficile de résister mais je résisterais jusqu'à l'apparition d'alliés.

Aedan
21/02/2008, 21h48
la Thailande - démocratie libérale- qui aide l'Inde - dictature et la Chine - communiste, cela a autant de sens que la COPPAL réunissant de nombreux régimes différents.

LA Thailande n'a pas aidé l'Inde. L'Inde et surtout la Chine sont des nations totalement PACIFIQUE et qui ne font aucun prosélythisme pour leurs régimes...

Bref ce que fait la Thailande, ce sont des investissement économiques EQUIVALENT a ce que font toutes les démocratie IRL en investissant massivement en Chine communiste... la seule chose qui compte c'est que la Chine Communiste ne se comporte pas comme des communistes a la cubaine et veulent faire la revolution partout...

Maintenant voir Raul Castro, George Bush et Poutine attaquer ensemble la France car Sarkozy a dit des connerie sur le tier monde... ça te ferait pas vraiment etrange?

Roy Mustang
21/02/2008, 22h11
Je pense qu'il y a une fédération pour la liberté des Etats-Unis qui se met en place mais c'est dommage que des gamins gâchent la partie juste pour s'amuser eux-même et qui ne pensent pas du tout aux autres.

Vive la liberté des Etats-Unis !

Arolas
21/02/2008, 22h27
Eyh ben ça rigole pas chez vous :mrgreen:

Masi j'admet que là c'est plus du chacalisme qu'autre chose vu d'ici:yeux:

Remarque chez nous c'est la même chose avec Equateur/Brésil a la place des USA mais c'est uen autre histoire :lol:

BoneyM
21/02/2008, 22h34
Sans vouloir être méchant mes souvenirs de la Guinée en 5.2 c'était des critiques de belles paroles et rien derrière, peu de charisme également et ce n'était du en rien au RP.

Si on veut critiquer quand on est isolé il faut au minimum une armée, ça sert à rien de crier au chacal quand on creuse sa propre tombe.

Maintenant il n'y a pas de RP derrière, mais ça n'a rien d'étonnant on reste sur Gnoodiplo, beaucoup choisissent la voie du Wargame en se camouflant 2-3 discours, c'était une erreur pour un pays a véto, aussi rentable et important que les Etats-Unis de ne pas avoir une armée puissante, surtout maintenant avec les ENORMES avantages scientifiques pour les grandes nations.

Tu as joué et perdu, de ta propre faute. (Comme moi en ce moment d'ailleurs, comme quoi, enfin la différence de moyen est autre aussi. :chicos:)

Leaz
21/02/2008, 23h19
Ouais et on se calme sur le méta et autres expressions, si vous voulez vous expliquer faites le dans le jeu mais les règlements de compte a la "toi tes un gamins, toi un gros chacal et de toute façon vous êtes tous des cons" n'ont pas leur place ici.

Gnoodiplo est un jeux multijoueur, le principe même est donc de jouer ensemble et si on commence a s'insulter ce n'est plus du jeux :non:

Leaz
21/02/2008, 23h25
21 Février 2008 22:13:16+01 :Election du secrétaire général de l'ONU
Second tour de l'election du tour 24 :


candidat élu avec 50% des voix : M.Maure de GABON : 27 voix (50%)
AFRIQUE DU SUD, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BELARUS, BRESIL, CHINE, COMORES, CONGO, GABON, INDONESIE, IRAN, ISRAEL, JAPON, LIBYE, MADAGASCAR, MAROC, MEXIQUE, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PHILIPPINES, PORTUGAL, TAIWAN, THAILANDE, TOGO, UKRAINE, ZAIRE, ZAMBIE, ZIMBABWE,


candidat battu : Barracuda de NAMIBIE : 27 voix (50%)
ANGOLA, ARGENTINE, BOLIVIE, BOTSWANA, CAMEROUN, COREE DU NORD, COSTA RICA, ESPAGNE, ETATS UNIS, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, HONDURAS, ITALIE, JAMAIQUE, KOWEIT, MALI, NAMIBIE, NIGER, NIGERIA, NORVEGE, PAKISTAN, PARAGUAY, PAYS BAS, PEROU, ROYAUME UNI, TANZANIE, VENEZUELA,




A la fraude ! On nous vole, on nous spolie ! Non mais franchement qu'est-ce qu'il se passe là, il n'y a pas de troisième tour possible en cas d'égalité, c'est le premier a avoir poser sa candidature qui gagne ... ? :ko:

BoneyM
21/02/2008, 23h28
Je dirais plutôt ordre alphabétique.

Schnick
21/02/2008, 23h46
Je dirais plutôt ordre alphabétique.Oui c'est cela... :p:

Felagund
22/02/2008, 00h44
Hahaha, je crois bien que c'est la première fois que ça arrive ça une égalité parfaite, non ?


J'éviterais de répondre au joueur de Roy pour les raisons évidentes évoquées par Leaz.

Tahiti, je te demanderais aussi de freiner un peu les explications HJ. Qu'on confirme l'évident, à savoir que cette attaque est le fruit d'une concertation continue depuis des tours et des tours, OK. Que tu racontes ce que tu veux par MP à tes potes, soit. Que tu donnes tous les détails sur un forum public sans demander l'avis de personne IG, c'est pas cool. Un peu ça passe, beaucoup ça lasse. Merci d'avance.

La critique la plus pertinente que je retiens c'est «tout ce qui est faisable n'est pas souhaitable». C'est vrai. Mais les USA avaient potentiellement de quoi se défendre (et effectivement on nous voyait venir gros comme une maison, autant que si nous avions fait une préparation publique classique à coups de RDP, et l'alternative armée était d'engloutir toutes les Caraïbes et les PNJ résiduels, et/ou de bouffer le Colombie absente. C'était encore plus chacal et ça provoquait moins de réaction qu'en attaquant un PJ.

Alors restait la solution de ne rien faire de militaire. Mouip. La guerre fait partie du jeu quand même, et je ne pense pas être accusable de ne faire que ça à longueur de partie.
Personnellement, et bien que j'ai fonctionné sur ce modèle-là mes deux parties précédentes, je ne crois pas, je ne souhaite pas, que les RP encyclopédiques aient le monopole de GnooDiplo. Notre action n'a pas le background de l'invasion lichtintine, mais elle a impliqué durablement un nombre appréciable de joueurs, et passe maintenant au niveau global, avec plus d'enjeu que le Lichtitin (PJ + pays potentiellement puissant).
Le RP n'est pas mort, il commence juste. See you IG. ;)

Hikmet
22/02/2008, 00h55
enfin apparement c'est du 7 contre un je vois pas trop ce que peut faire n'importe quel pays, ca ressemble plus a un "lachez les chacals, le repas est servi". Ca fait aprti du jeu et c'est comme ça!

Felagund
22/02/2008, 00h58
Sans vouloir chercher d'excuses (puisque je ne pense pas que l'équité des combats soit ni une règle ni une tradition, en tous cas dans les deux parties que j'ai jouées avant), des US préparés sont quand même un sacré gros morceau, surtout que les pays qui attaquent sont pas tous multimillionnaires.
Cela dit McCain est loin d'être mort.

Roy Mustang
22/02/2008, 01h08
je vous confirme que McCain n'est pas mort et il se battra jusqu'à qu'il soit enterré. Je me demande où est passée la flotte cubaine.;)

J'aime pas du tout le wargame mais la guerre reste la guerre et je me défendrais avec honneur contre la COPPAL. Il ne faut pas enterrer McCain trop tôt. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Yssuka
23/02/2008, 03h33
J'aime pas du tout le wargame mais la guerre reste la guerre et je me défendrais avec honneur contre la COPPAL. Il ne faut pas enterrer McCain trop tôt. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.


Il y a quelque chose qu'il faut savoir ... L'amérique est peuplé de nombreux pays "en manque de population" et c'est mon cas .



Chaque trimestre ma population augmente de 75k ce qui réduit énormément mon développement . Lorsque j'ai été informé de ce projet je n'ai pas forcement dis oui immédiatement ( Certain vous le confirmerons, j'ai d'ailleurs été très chiant sur certain point ), j'ai d'abord cherché d'autre possibilité, il y a le Surinam que j'ai laissé tombé ( première tentative échoué en TDN, mais mon discourt était merdique ) puis tous les pays pnj et bien d'autres, comme un territoire du Brésil, rachat de Cayenne, j'ai même pensé à la Bolivie ( ancien président absent, mais plus maintenant ).



Je voulais faire disparaitre l'ennui, car chaque trimestre j'ai besoin que de trente minutes pour acheter ce que je veux et à construire quelque unité alors j'ai sauté sur l'occasion .




Peut-être que notre action n'est pas très fair-play, mais je ne n'hésiterais pas à refaire pareille, les centaines de messages par ambassade et les petites embrouilles ( toujours par ambassade ) sont actuellement mes meilleurs moments sur Gnoo .

Sven
25/02/2008, 15h27
Je n'interviens que rarement sur les forums (manque de temps) mais les réactions à l'affaire américaine m'ont surpris.:pigepas:

Mon cher M Mustang, c'est un jeu de diplomatie. Certes. La guerre est un des outils de la diplomatie, ne vous en déplaise. De plus, les rares fois où vous vous êtes adressés au COPPAL, vous étiez condescendant : il ne faut pas trop vous étonner du retour de bâton...:yeux:

Enfin, les qualificatifs dont vous avez attribués les membres de la COPPAL traduisent surtout un caractère de "mauvais joueur", non ? Vous avez joué, vous avez perdu : ce n'est qu'un jeu. La prochaine fois, vous vous intéresserez à vos voisins, plutôt que de chercher les alliances les plus profitables immédiatement. En plus, dans cette situation, il faut bouger, jouer, .... faire de la diplomatie ?!

Pour ma part, je suis agacé que vous exploitiez une faiblesse du jeu (comme la CHINE) : pas besoin de nourrir sa population, il n'y a pas de conséquences et je peux me consacrer au développement économique et scientifique et surtout à mon rang mondial....:angel:
Mais à chacun sa vision du jeu et je ne me suis jamais permis aucun commentaire sur les manières de jouer des uns ou des autres (je considère que tous ceux qui sont meilleurs que moi sont des tricheurs mais bon je le garde pour moi :chicos:)

PS1 : message personnel : Felagund, Vénézuela ?

Leaz
25/02/2008, 16h55
Tiens ton avatar Sven ce serait pas du livre "Boro, reporter photographe" ?


Sinon j'ai de plus en plus l'impréssion que le serveur est coupé en deux, les vils annexeurs fou d'un coté, les blanches colombes libératrice de territoire occupés de l'autre :)

florian
25/02/2008, 17h13
Euh sauf en Europe ^^

Schnick
25/02/2008, 17h16
Tiens ton avatar Sven ce serait pas du livre "Boro, reporter photographe" ?
Il me semble plutôt que c'est tiré de Nikojesaisplusquoi de Bilal ? :)

florian
25/02/2008, 17h51
Ce qui est sur c'est que c'est tiré de Bilal, après moi je pencherai pour la version de Schnick, c'est à dire de la trilogie Nikopol.

Felagund
25/02/2008, 20h06
L'appareil photo me fait pencher vers Boro. Et puis Nikipol a le menton moins fin.



Sven, j'aime beaucoup tes messages personnels sur forum public. :mrgreen:

Vanille
26/02/2008, 23h48
Bande d'incapable d'américains vous n'avez même pas tué mes casques bleus, j'avais tout préparé pourtant, RDP & Co. :lol:

yboompook
27/02/2008, 07h21
Bande d'incapable d'américains vous n'avez même pas tué mes casques bleus, j'avais tout préparé pourtant, RDP & Co. :lol:baf ... tu te ratrapera le tour prochain ...

Leaz
28/02/2008, 02h54
Toujours aussi splendide notre Mako mako qui a crée la "nouvelle Mako-Makie" au coeur du Zaïre pour y mener une retraite spirituelle dans les terres natal du Makisme :lol:

La remplaçante du géneral, la concièrge Madame Da Silva Perreira :

Bruits de torchon dans le couloir ...

Ma ché dégoulassch ichich, y a même des poilch de chach partouch ...

frot frot frot frot
La porte de la grande salle s'ouvre sur une petite dame en cache-poussière.
Frot frot frot grzzzzziiirrzzzzz frot frot rrrzzzzgrzzzzzr

Dégoulach che micro.Alors c'est ichch que jé dois parléch ? Bonyour, jé suis la concierge du palais de Mako Mako, mais il est partich dans son nouveauch paych, plus de nouvellch.

Jé m'étaich achoupie dans chon fauteuil après un grand nettoyach , et le chef des arméch il est venuch et a dich que chi j'étaich dans le fauteuil à Mako, alor jé suis le chef du paych. Jé pas dis nonch.

Et comme c'est moi qui commande ché vais vous dire une choche : allez vous lavech les mains, il fait dégoulach ici.

(elle frotte le pupitre)
Bon, jé dois dire que moich le Makoch Makoch jé m'en fous de cé qu'il a faich, c'était un bon patron, tout gentich, mais beaucoup de travail avec ses 18 enfanch, alors maintenanch je veux me reposech, et pour se reposch plou de guerre, de chaloperie sur le doch des autres et tout le tralalach.

Va falloir que vous stoppiech vos mesures sur le paych, silvoplech, car le pognon il diminuch, le budget c'est la catach, jé sé même plou faire les coursch !!!!

Frot frot frot frot ...
Elle sort, moins intmidée qu'avant de prendre la parole, finalement ce n'était pas si dur.



---------
Le Mako il est plou là, parti avé les z'enfants dans son nouvo paychh







:lol:
:lol:

:clap:

Aedan
28/02/2008, 22h16
Bon Roy, on aura sauvé ta peau de justesse avec les USA... et on aura bien mouillé notre chemise pour y arriver... hormis le cas du serpent venezuelien :) tout semblre rentrer dans l'ordre.

Esperons que tu auras une diplo plus souple ou à default que tu construira une armée pour te defendre cette fois :)

Yssuka
29/02/2008, 01h17
La prochaine fois on sort les bombes nucléaire promis .:chicos:

florian
29/02/2008, 09h11
Oh oui par pitié, sortez des trucs bien crade qu'on puisse faire un battle royal, non parce que là le temps que mes frégates arrivent et pouf c'est la paix, je rentre dans mon coin...

Aedan
29/02/2008, 15h47
Fait pas le voyage pour rien... tu tournes à gauche, tu fonces au sud et au trimestre prochain tu es à porté de tir du Zaire :)

Leaz
29/02/2008, 16h50
Le jour ou quelqu'un mettra le pied en Afrique ca va vraiment être la fête !

Déjà que les beaux pack de frégate Thaïlandaise dans l'atlantique c'est si tentant.. :angel:

florian
29/02/2008, 17h53
Attends, je suis sur que ca va pas tarder.

Tahiti bob
29/02/2008, 18h32
Et si au passage, tu pouvais mettre un coup sur le Cap Vert, en passant

Roy Mustang
29/02/2008, 21h08
La guerre n'est pas encore finie entre les States et la COPPAL car le problème du Vénézuéla est encore présent. Il va subir des coups de pied au cul ce barbare. En tout ca,s cette guerre m'a permis de faire grimper mon score en dipomatie car je suis passé de 70 % à 98 % mais les pertes financières sont quand même énorme. C'est la fin des conflits en Amérique...

... mais maintenant, ils parten en Afrique, c'est trop drôle. Pourrais t'on avoir un moment de détente sans guerre car les marchands d'armes sont entrain de se faire pleins d'argent. Je verrais bien un conflit à l'intérieur de l'Asie pour que tout le monde subisse la folie de certains dirigeants.

Vive la paix, vive la liberté et vive les States.

Aedan
29/02/2008, 22h38
L'Asie c'est calme, pacifique et propre !!!!


Apres mon AS de la 6.2, c'est super sympa de faire le pompier de service partout.

Te genes pas Leaz... j'ai besoin de faire de la place pour des porte-avions trés bientot

Tahiti bob
29/02/2008, 23h26
Bon, soit j'explose l'Uruguay (pour l'accès à la mer entre autre) , soit je vais mettre des strats sur le rebord du Brésil pour couler tous les bateaux qui passeront à portée...

Aedan
29/02/2008, 23h34
Tu peux aussi te rendre utile à la paix en jouant un role de locomotive PACIFISTE au sein de la COPPAL !!!

Vanille
29/02/2008, 23h36
5.2 pas 6.2 aedan, le roi maintenant c'est moi :roi:

:desole:

Tahiti bob
01/03/2008, 00h25
Une locomotive pacifiste, c'est vite dit... on s'emmerde tous un peu à la COPPAL (enfin, surtout moi) :
- il n'y a pas de challenge de population à nourrir
- il n'y a pas de challenge de rebelles un peu partout
- certains n'ont plus rien à faire (moi par exemple).

Et il y a déjà beaucoup de bisounours dans le monde (et tu vas me dire que tu es pacifique Aedan :d).

Edit : faites gaffe les gens avec les erreurs de frappes, ce sont des mandats onusiens, si on remplace les "o" par un "a", c'est mal.

Vanille
06/03/2008, 16h20
Cette éléction vas être assez marante, le brésil est passé au second tour avec une belle avance, mais les sondages le donnent maintenant perdant avec un jolie retard, j'ai hâte de voir sa :lol:

Vraiment pas mal cette partie, sa bouge de tous les cotés, j'aime bien. :mrgreen:

florian
06/03/2008, 17h51
Surtout que le Vanille c'était pas comme si il s'amusait à me chercher des poux dans la tête en ce moment :tongue: . Bon d'accord je répond présent, mais c'est pas une raison, si? :mrgreen:

Vanille
06/03/2008, 18h27
si, si, et puis c'est marrant :chicos: .
En plus je me dois d'etre efficace ne serais ce que pour supporter une comparaison avec l'AS d'aedan en 5.2 :honte:

Tahiti bob
06/03/2008, 19h24
Un message officiel de protestation vient de partir pour les philipinnes, le motif : elle a repris une vieille blague que j'avais sortie sur Mme I mais avec Mr II.

Si elle continu, je déposerais des motions pour non respect de la propriété intellectuelle car je l'ai breveté cette blague..

Vanille
06/03/2008, 23h50
Rapport de tour à la vanille !! :mrgreen:


06 Mars 2008 22:13:46+01 : commerce d'arme
PEROU livre un Antithai à EQUATEUR

06 Mars 2008 22:13:46+01 : commerce d'arme
EGYPTE livre un Djihad-15500 à EMIRATS ARABES UNIS

06 Mars 2008 22:13:46+01 : commerce d'arme
EGYPTE livre un Djihad-15500 à EMIRATS ARABES UNIS

06 Mars 2008 22:13:46+01 : commerce d'arme
PEROU livre un Pero 000 à CHILI

06 Mars 2008 21:55:54+01 : Versement des fonds de l'ONU
Total des versements : 223729 KE


5% :
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, AUSTRALIE, BELARUS, BELIZE, BOTSWANA, BRESIL, CANADA, CHILI, CHINE, COLOMBIE, COMORES, CONGO, COSTA RICA, EGYPTE, EMIRATS ARABES UNIS, ESPAGNE, ETATS UNIS, ETHIOPIE, FINLANDE, FRANCE, GABON, GUINEE REPUBLIQUE, GUYANA, HONDURAS, INDE, INDONESIE, IRAN, ISRAEL, ITALIE, JAMAIQUE, JAPON, LAOS, LIBERIA, LIBYE, MADAGASCAR, MALAWI, MALI, MAROC, MEXIQUE, MONGOLIE, NAMIBIE, PAKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PARAGUAY, PAYS BAS, PEROU, PHILIPPINES, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROYAUME UNI, RUSSIE, SOMALIE, SUEDE, SYRIE, THAILANDE, UKRAINE, ZAMBIE, ZIMBABWE,

4% :
GRECE,

3% :
BOLIVIE, MAURITANIE, NORVEGE, TAIWAN, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM,

2% :
COREE DU NORD, CUBA,

1% :
AFGHANISTAN, ALBANIE, ARMENIE, AUTRICHE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BANGLADESH, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BRUNEI, BULGARIE, BURKINA FASO, BURUNDI, CAMBODGE, CAP VERT, CHYPRE, COREE DU SUD, COTE D'IVOIRE, CROATIE, DANEMARK, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EL SALVADOR, EQUATEUR, ERYTHREE, ESTONIE, GAMBIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, GUATEMALA, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, HONG KONG, HONGRIE, IRAK, IRLANDE, ISLANDE, JORDANIE, KAZAKHSTAN, KENYA, KIRGHIZISTAN, KOWEIT, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MALAISIE, MAURICE, MICRONESIE, MOLDAVIE, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NEPAL, NIGER, NIGERIA, NOUVELLE MAKO-MAKIE, OMAN, OUGANDA, OUZBEKISTAN, PALESTINE, QATAR, REPUBLIQUE DE FIDJI, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, RWANDA, SIERRA LEONE, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SOUDAN, SRI LANKA, SUISSE, SURINAM, SWAZILAND, TADJIKISTAN, TCHAD, TCHEQUE (REP), TOGO, TUNISIE, TURKMENISTAN, URUGUAY,

0% :
CAMEROUN, NOUVELLE ZELANDE, PORTO RICO, SENEGAL, TANZANIE, YEMEN, YOUGOSLAVIE,


06 Mars 2008 21:55:17+01 : Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de ISRAEL : condamnation des actes de SOMALIE
motif : Enquetons sur cette masacarde démocratique Somalienne, des inspecteurs doivent enqueter sur la tenu de ce scrutin surement truqué. Le peuple Zairois ne veut surement pas rester somalien
Total: 86/167

Resultat : Motion adoptée


Votes pour (86) :
AUSTRALIE, BOLIVIE, BRESIL, CAMEROUN, CANADA, CHINE, ESPAGNE, FRANCE, INDE, INDONESIE, ISRAEL, ITALIE, PAYS BAS, PHILIPPINES, ROYAUME UNI, TAIWAN, THAILANDE, AFGHANISTAN, ALBANIE, ARMENIE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BANGLADESH, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BRUNEI, BULGARIE, CAMBODGE, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COREE DU SUD, CROATIE, DANEMARK, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EQUATEUR, ERYTHREE, ESTONIE, GAMBIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, HONG KONG, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KIRGHIZISTAN, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MAURICE, MICRONESIE, MOLDAVIE, MOZAMBIQUE, NEPAL, OMAN, PALESTINE, PORTO RICO, QATAR, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, SYRIE, TADJIKISTAN, TCHAD, TCHEQUE (REP), TUNISIE, TURKMENISTAN, URUGUAY, YEMEN

contre (22) :
ARABIE SAOUDITE, COLOMBIE, EGYPTE, ETATS UNIS, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, IRAN, LIBERIA, LIBYE, MALI, MAROC, NAMIBIE, SOMALIE, UKRAINE, BURKINA FASO, BURUNDI, COTE D'IVOIRE, EL SALVADOR, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, OUGANDA, RWANDA

abstentions (59):
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, ANGOLA, ARGENTINE, AUTRICHE, BELARUS, BELIZE, BOTSWANA, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, COSTA RICA, CUBA, EMIRATS ARABES UNIS, ETHIOPIE, FINLANDE, GABON, GRECE, GUYANA, HONDURAS, IRAK, JAMAIQUE, JAPON, KAZAKHSTAN, KOWEIT, LAOS, MADAGASCAR, MALAISIE, MALAWI, MAURITANIE, MEXIQUE, MONGOLIE, MYANMAR, NIGER, NIGERIA, NORVEGE, NOUVELLE ZELANDE, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PARAGUAY, PEROU, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, REPUBLIQUE DE FIDJI, RUSSIE, SINGAPOUR, SUEDE, SUISSE, TANZANIE, TOGO, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE, ZIMBABWE

06 Mars 2008 21:55:10+01 : Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de BRESIL : condamnation des actes de ESPAGNE
motif : Monsieur de Bourbon a l'intention de déclarer la guerre à ma nation car il est maintenant en désaccord avec ma candidature à l'ONU.
Total: 73/167

Resultat : Motion adoptée


Votes pour (73) :
ARABIE SAOUDITE, BOLIVIE, BRESIL, COLOMBIE, ETATS UNIS, GABON, GUINEE REPUBLIQUE, IRAN, JAMAIQUE, LIBERIA, MALI, MAROC, PHILIPPINES, PORTUGAL, SOMALIE, UKRAINE, ZAMBIE, ZIMBABWE, AFGHANISTAN, ALBANIE, ARMENIE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BANGLADESH, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BULGARIE, BURUNDI, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COREE DU SUD, CROATIE, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EQUATEUR, ESTONIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, HAITI, HONG KONG, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, KENYA, LETTONIE, LIBAN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MAURICE, MICRONESIE, MOLDAVIE, MOZAMBIQUE, PALESTINE, PORTO RICO, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, RWANDA, SENEGAL, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SRI LANKA, SURINAM, SYRIE, TADJIKISTAN, TCHEQUE (REP), URUGUAY, YEMEN

contre (30) :
CAMEROUN, CHINE, COSTA RICA, FRANCE, GUATEMALA, INDE, ITALIE, NORVEGE, PAYS BAS, BRUNEI, BURKINA FASO, CAMBODGE, COTE D'IVOIRE, DANEMARK, EL SALVADOR, ERYTHREE, GAMBIE, JORDANIE, KIRGHIZISTAN, LESOTHO, NEPAL, OMAN, OUGANDA, QATAR, SIERRA LEONE, SOUDAN, SWAZILAND, TCHAD, TUNISIE, TURKMENISTAN

abstentions (64):
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, ANGOLA, ARGENTINE, AUSTRALIE, AUTRICHE, BELARUS, BELIZE, BOTSWANA, CANADA, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, CUBA, EGYPTE, EMIRATS ARABES UNIS, ESPAGNE, ETHIOPIE, FINLANDE, GRECE, GUYANA, HONDURAS, INDONESIE, IRAK, ISRAEL, JAPON, KAZAKHSTAN, KOWEIT, LAOS, LIBYE, MADAGASCAR, MALAISIE, MALAWI, MAURITANIE, MEXIQUE, MONGOLIE, MYANMAR, NAMIBIE, NIGER, NIGERIA, NOUVELLE ZELANDE, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PARAGUAY, PEROU, POLOGNE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, REPUBLIQUE DE FIDJI, ROYAUME UNI, RUSSIE, SINGAPOUR, SUEDE, SUISSE, TAIWAN, TANZANIE, THAILANDE, TOGO, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, GUINEE EQUATORIALE

06 Mars 2008 21:55:07+01 : Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de ITALIE : commission d'enquête financière de LIBYE
motif : La Libye torture des gens sous le seul prétexte que ces derniers sont chrétiens, l'ONU ne doit pas laisser passer celà!
vote non pris en compte car pas assez de votants : 90
06 Mars 2008 21:55:07+01 : Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de GUYANA : condamnation des actes de ISRAEL
motif : Alors que la Guerre en Amérique du Nord est sur le point d'être fini grâce aux efforts du Canada, Israël livre des armes de guerre aux États-Unis .
Total: 8/167

Resultat : Motion rejetée


Votes pour (8) :
COSTA RICA, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, GUYANA, JAMAIQUE, MADAGASCAR, MAROC, MEXIQUE

contre (100) :
AFRIQUE DU SUD, AUSTRALIE, BRESIL, CANADA, CHINE, EGYPTE, ETATS UNIS, FRANCE, GABON, INDE, IRAN, ISRAEL, ITALIE, LIBERIA, LIBYE, MALI, NAMIBIE, NORVEGE, PAKISTAN, PAYS BAS, PHILIPPINES, TAIWAN, UKRAINE, AFGHANISTAN, ALBANIE, ARMENIE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BANGLADESH, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BRUNEI, BULGARIE, BURKINA FASO, BURUNDI, CAMBODGE, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COREE DU SUD, COTE D'IVOIRE, CROATIE, DANEMARK, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EL SALVADOR, EQUATEUR, ERYTHREE, ESTONIE, GAMBIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, HONG KONG, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KIRGHIZISTAN, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MAURICE, MICRONESIE, MOLDAVIE, MOZAMBIQUE, NEPAL, OMAN, OUGANDA, PALESTINE, PORTO RICO, QATAR, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, SYRIE, TADJIKISTAN, TCHAD, TCHEQUE (REP), TUNISIE, TURKMENISTAN, URUGUAY, YEMEN

abstentions (59):
ALGERIE, ALLEMAGNE, ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, AUTRICHE, BELARUS, BELIZE, BOLIVIE, BOTSWANA, CAMEROUN, COLOMBIE, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, CUBA, EMIRATS ARABES UNIS, ESPAGNE, ETHIOPIE, FINLANDE, GRECE, HONDURAS, INDONESIE, IRAK, JAPON, KAZAKHSTAN, KOWEIT, LAOS, MALAISIE, MALAWI, MAURITANIE, MONGOLIE, MYANMAR, NIGER, NIGERIA, NOUVELLE ZELANDE, OUZBEKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PARAGUAY, PEROU, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, REPUBLIQUE DE FIDJI, ROYAUME UNI, RUSSIE, SINGAPOUR, SOMALIE, SUEDE, SUISSE, TANZANIE, THAILANDE, TOGO, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE, ZIMBABWE

06 Mars 2008 21:55:05+01 : Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de ITALIE : intervention armée de SOMALIE
motif : Pour que le peuple du Zaïre puisse retrouver sa liberté!
Total: 46/167

Resultat : Motion rejetée


Votes pour (46) :
AUSTRALIE, BELARUS, BRESIL, CAMEROUN, CANADA, CHINE, ESPAGNE, ETHIOPIE, FRANCE, INDE, INDONESIE, IRAK, ISRAEL, ITALIE, MEXIQUE, NIGER, PAKISTAN, PAYS BAS, PHILIPPINES, TAIWAN, THAILANDE, ALBANIE, ARMENIE, AZERBAIDJAN, BANGLADESH, BOSNIE, CHYPRE, CROATIE, DOMINIQUE, ESTONIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, ISLANDE, LETTONIE, LIBAN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MICRONESIE, MOLDAVIE, PALESTINE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, SLOVENIE, TADJIKISTAN, TCHEQUE (REP), URUGUAY

contre (76) :
AFRIQUE DU SUD, ARABIE SAOUDITE, BOLIVIE, COLOMBIE, COSTA RICA, EGYPTE, EMIRATS ARABES UNIS, ETATS UNIS, GABON, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, IRAN, KOWEIT, LIBERIA, LIBYE, MADAGASCAR, MALI, MAROC, NAMIBIE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, SOMALIE, UKRAINE, ZAMBIE, ZIMBABWE, AFGHANISTAN, BAHREIN, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BRUNEI, BULGARIE, BURKINA FASO, BURUNDI, CAMBODGE, CAP VERT, CHILI, COREE DU SUD, COTE D'IVOIRE, DANEMARK, DJIBOUTI, EL SALVADOR, EQUATEUR, ERYTHREE, GAMBIE, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, HONG KONG, HONGRIE, IRLANDE, JORDANIE, KENYA, KIRGHIZISTAN, LESOTHO, MACEDOINE, MAURICE, MOZAMBIQUE, NEPAL, OMAN, OUGANDA, PORTO RICO, QATAR, ROUMANIE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVAQUIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, SYRIE, TCHAD, TUNISIE, TURKMENISTAN, YEMEN

abstentions (45):
ALGERIE, ALLEMAGNE, ANGOLA, ARGENTINE, AUTRICHE, BELIZE, BOTSWANA, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, CUBA, FINLANDE, GRECE, GUYANA, HONDURAS, JAMAIQUE, JAPON, KAZAKHSTAN, LAOS, MALAISIE, MALAWI, MAURITANIE, MONGOLIE, MYANMAR, NIGERIA, NORVEGE, NOUVELLE ZELANDE, OUZBEKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PARAGUAY, PEROU, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE DE FIDJI, ROYAUME UNI, RUSSIE, SINGAPOUR, SUEDE, SUISSE, TANZANIE, TOGO, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE

06 Mars 2008 21:55:00+01 : Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de PHILIPPINES : intervention armée de CONGO
motif : Invasion du Zaïre, politique de la chaise vide empêchant toute négociation. La seule solution restant à notre disposition est de renverser la junte dictatoriale du Congo.
Total: 92/167

Resultat : Motion adoptée


Votes pour (92) :
AUSTRALIE, BELARUS, BOLIVIE, BRESIL, CAMEROUN, CANADA, CHINE, EMIRATS ARABES UNIS, ESPAGNE, ETHIOPIE, FRANCE, GABON, INDE, INDONESIE, IRAK, ISRAEL, ITALIE, MADAGASCAR, MEXIQUE, NAMIBIE, NIGER, PAKISTAN, PHILIPPINES, ROYAUME UNI, SOMALIE, TAIWAN, THAILANDE, AFGHANISTAN, ALBANIE, ARMENIE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BANGLADESH, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BRUNEI, BULGARIE, BURUNDI, CAMBODGE, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COREE DU SUD, CROATIE, DANEMARK, DOMINIQUE, EQUATEUR, ESTONIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, HAITI, HONG KONG, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MAURICE, MICRONESIE, MOLDAVIE, MOZAMBIQUE, NEPAL, OMAN, PALESTINE, PORTO RICO, QATAR, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, SYRIE, TADJIKISTAN, TCHEQUE (REP), TURKMENISTAN, URUGUAY, YEMEN

contre (22) :
ARABIE SAOUDITE, COLOMBIE, EGYPTE, ETATS UNIS, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, IRAN, KOWEIT, LIBERIA, MALI, MAROC, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, BURKINA FASO, COTE D'IVOIRE, DJIBOUTI, EL SALVADOR, GAMBIE, GUINEE BISSAU, KIRGHIZISTAN, OUGANDA, TCHAD, TUNISIE

abstentions (53):
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, ANGOLA, ARGENTINE, AUTRICHE, BELIZE, BOTSWANA, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, COSTA RICA, CUBA, FINLANDE, GRECE, GUYANA, HONDURAS, JAMAIQUE, JAPON, KAZAKHSTAN, LAOS, LIBYE, MALAISIE, MALAWI, MAURITANIE, MONGOLIE, MYANMAR, NIGERIA, NORVEGE, NOUVELLE ZELANDE, OUZBEKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PARAGUAY, PAYS BAS, PEROU, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE DE FIDJI, RUSSIE, SINGAPOUR, SUEDE, SUISSE, TANZANIE, TOGO, TURQUIE, UKRAINE, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE, ZIMBABWE, ERYTHREE, GUINEE EQUATORIALE

06 Mars 2008 21:54:57+01 : Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de MEXIQUE : condamnation des actes de CHINE
motif : La Chine m'impose des motions car elle n'a pas aimé le fait que je remarque (encore) qu'elle ne nourrissait pas sa population !
Total: 15/167

Resultat : Motion rejetée


Votes pour (15) :
BOLIVIE, COLOMBIE, COSTA RICA, EGYPTE, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, GUYANA, IRAN, JAMAIQUE, MADAGASCAR, MALI, MEXIQUE, PARAGUAY, PAYS BAS, SOMALIE

contre (101) :
AFRIQUE DU SUD, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BELARUS, CANADA, CHINE, EMIRATS ARABES UNIS, ETATS UNIS, FRANCE, INDE, IRAK, ITALIE, LIBERIA, LIBYE, MAROC, NIGER, PAKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PHILIPPINES, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, RUSSIE, TAIWAN, THAILANDE, UKRAINE, AFGHANISTAN, ALBANIE, ARMENIE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BANGLADESH, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BRUNEI, BULGARIE, BURKINA FASO, BURUNDI, CAMBODGE, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COREE DU SUD, COTE D'IVOIRE, CROATIE, DANEMARK, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EL SALVADOR, EQUATEUR, ERYTHREE, ESTONIE, GAMBIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, HONG KONG, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KIRGHIZISTAN, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MAURICE, MICRONESIE, MOLDAVIE, MOZAMBIQUE, NEPAL, OMAN, OUGANDA, PALESTINE, PORTO RICO, QATAR, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, SYRIE, TADJIKISTAN, TCHAD, TCHEQUE (REP), TUNISIE, TURKMENISTAN, URUGUAY, YEMEN

abstentions (51):
ALGERIE, ALLEMAGNE, ANGOLA, ARGENTINE, AUTRICHE, BELIZE, BOTSWANA, BRESIL, CAMEROUN, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, CUBA, ESPAGNE, ETHIOPIE, FINLANDE, GABON, GRECE, HONDURAS, INDONESIE, ISRAEL, JAPON, KAZAKHSTAN, KOWEIT, LAOS, MALAISIE, MALAWI, MAURITANIE, MONGOLIE, MYANMAR, NAMIBIE, NIGERIA, NORVEGE, NOUVELLE ZELANDE, OUZBEKISTAN, PEROU, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE DE FIDJI, ROYAUME UNI, SINGAPOUR, SUEDE, SUISSE, TANZANIE, TOGO, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE, ZIMBABWE

06 Mars 2008 21:54:54+01 : Votes à l'ONU


ACTION A L'ONU
proposition de LIBYE : commission d'enquête sur le traffic d'armes de PAYS BAS
motif : Les Pays-Bas annoncent un cessez le feu, mais attaquant la Libye et OCCUPENT un territoire.
Total: 97/167

Resultat : Motion adoptée


Votes pour (97) :
AFRIQUE DU SUD, ARABIE SAOUDITE, BRESIL, COLOMBIE, EGYPTE, EMIRATS ARABES UNIS, ETHIOPIE, GABON, GUINEE REPUBLIQUE, INDONESIE, IRAK, IRAN, JAMAIQUE, KOWEIT, LIBERIA, MADAGASCAR, MALI, MAROC, NIGER, PAKISTAN, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, SOMALIE, UKRAINE, ZIMBABWE, AFGHANISTAN, ALBANIE, AZERBAIDJAN, BAHREIN, BANGLADESH, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BRUNEI, BULGARIE, BURKINA FASO, BURUNDI, CAMBODGE, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COTE D'IVOIRE, CROATIE, DANEMARK, DJIBOUTI, DOMINIQUE, EL SALVADOR, EQUATEUR, ERYTHREE, ESTONIE, GAMBIE, GEORGIE, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, HONG KONG, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KIRGHIZISTAN, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MAURICE, MOLDAVIE, MOZAMBIQUE, NEPAL, OMAN, OUGANDA, PALESTINE, PORTO RICO, QATAR, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROUMANIE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, SYRIE, TADJIKISTAN, TCHAD, TCHEQUE (REP), TURKMENISTAN, URUGUAY, YEMEN

contre (23) :
BELARUS, BOLIVIE, CAMEROUN, CANADA, CHINE, COSTA RICA, ESPAGNE, ETATS UNIS, FRANCE, GUATEMALA, GUYANA, ISRAEL, ITALIE, LIBYE, MEXIQUE, NAMIBIE, NORVEGE, PAYS BAS, PHILIPPINES, ARMENIE, COREE DU SUD, MICRONESIE, TUNISIE

abstentions (47):
ALGERIE, ALLEMAGNE, ANGOLA, ARGENTINE, AUSTRALIE, AUTRICHE, BELIZE, BOTSWANA, COMORES, CONGO, COREE DU NORD, CUBA, FINLANDE, GRECE, HONDURAS, INDE, JAPON, KAZAKHSTAN, LAOS, MALAISIE, MALAWI, MAURITANIE, MONGOLIE, MYANMAR, NIGERIA, NOUVELLE ZELANDE, OUZBEKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PARAGUAY, PEROU, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE DE FIDJI, ROYAUME UNI, RUSSIE, SINGAPOUR, SUEDE, SUISSE, TAIWAN, TANZANIE, THAILANDE, TOGO, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, ZAMBIE

06 Mars 2008 21:54:51+01 : Election du secrétaire général de l'ONU
Second tour de l'election du tour 28 :
candidat élu avec 67.8% des voix : Auguste Manenko-Museke de AFRIQUE DU SUD : 40 voix (67.8%)
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, AUSTRALIE, BOLIVIE, BOTSWANA, CAMEROUN, COMORES, COSTA RICA, EGYPTE, EMIRATS ARABES UNIS, ESPAGNE, ETATS UNIS, ETHIOPIE, GABON, GUINEE REPUBLIQUE, INDONESIE, IRAN, JAPON, KOWEIT, LIBERIA, LIBYE, MADAGASCAR, MALI, MAROC, MONGOLIE, NAMIBIE, NIGERIA, PHILIPPINES, POLOGNE, PORTUGAL, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROYAUME UNI, RUSSIE, SOMALIE, TAIWAN, UKRAINE, ZAMBIE, ZIMBABWE,
candidat battu : Fenrando Henrique Cardoso de BRESIL : 18 voix (30.51%)
AUTRICHE, BELARUS, BRESIL, CANADA, COLOMBIE, FINLANDE, GUATEMALA, HONDURAS, INDE, ISRAEL, JAMAIQUE, NIGER, PAKISTAN, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PARAGUAY, PAYS BAS, PEROU, THAILANDE,

06 Mars 2008 21:54:50+01 : Votes de l'ordre du jour à l'ONU pour le tour 26
Ordre du Jour : Lichtenstein

Pour ou Contre l'indépendance du Lichtenstein qui est toujours soumis à l'administration de l'Espagne ?

Pour
37 voix :
ZIMBABWE, ZAMBIE, UKRAINE, TAIWAN, RUSSIE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, PHILIPPINES, PEROU, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAKISTAN, NAMIBIE, MEXIQUE, MAROC, MADAGASCAR, LIBERIA, KOWEIT, JAPON, ITALIE, ISRAEL, IRAN, INDONESIE, GUYANA, GUINEE REPUBLIQUE, GUATEMALA, FRANCE, ETHIOPIE, ETATS UNIS, ESPAGNE, EGYPTE, CUBA, CHINE, BRESIL, AUSTRALIE, ARGENTINE, ARABIE SAOUDITE, ALGERIE, AFRIQUE DU SUD,

Contre
6 voix :
THAILANDE, PARAGUAY, INDE, COSTA RICA, COLOMBIE, BELARUS,



06 Mars 2008 21:54:48+01 : Banques privées
Caisse de Solidarité et de Développement du Dragon (CSDD) (THAILANDE) :
Fonds : 125000 KE
Fonds disponibles : 46251 KE
Fonds prétés :98171 KE
Durée moyenne des emprunts :4 sessions
résultat du tour 26 : 4856 KE
stock bank (46251) : -4856 budget pays : 4856
nouveau stock : 41395
06 Mars 2008 21:54:48+01 : Banques privées
Banque de CHINE (CHINE) :
Fonds : 50000 KE
Fonds disponibles : 21520 KE
Fonds prétés :50051 KE
Durée moyenne des emprunts :3.75 sessions
résultat du tour 26 : 5752 KE
stock bank (21520) : -5752 budget pays : 5752
nouveau stock : 15768
06 Mars 2008 21:54:48+01 : Banques privées
Fonds de développement des pays Arabes (KOWEIT) :
Fonds : 75000 KE
Fonds disponibles : 31507 KE
Fonds prétés :87136 KE
Durée moyenne des emprunts :5.5 sessions
résultat du tour 26 : 7935 KE
stock bank (31507) : -7935 budget pays : 7935
nouveau stock : 23572
06 Mars 2008 21:54:48+01 : Banques privées
Mutuelle Bolivarienne (VENEZUELA) :
Fonds : 100000 KE
Fonds disponibles : 57447 KE
Fonds prétés :41061 KE
Durée moyenne des emprunts :6.75 sessions
résultat du tour 26 : -221 KE
stock bank (57447) : 221 budget pays : -221
nouveau stock : 57668
06 Mars 2008 21:54:48+01 : Banques privées
Banque de TURQUIE (TURQUIE) :
Fonds : 325000 KE
Fonds disponibles : 160165 KE
Fonds prétés :259244 KE
Durée moyenne des emprunts :5.7 sessions
résultat du tour 26 : 16563 KE
stock bank (160165) : -16563 budget pays : 16563
nouveau stock : 143602
06 Mars 2008 21:54:48+01 : Banques privées
Banque de REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE (REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE) :
Fonds : 25000 KE
Fonds disponibles : 18028 KE
Fonds prétés :17768 KE
Durée moyenne des emprunts :3.5 sessions
résultat du tour 26 : 3085 KE
stock bank (18028) : -3085 budget pays : 3085
nouveau stock : 14943
06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques privées
Banque de BELARUS (BELARUS) :
Fonds : 75000 KE
Fonds disponibles : 66269 KE
Fonds prétés :29632 KE
Durée moyenne des emprunts :4 sessions
résultat du tour 26 : 5225 KE
stock bank (66269) : -5225 budget pays : 5225
nouveau stock : 61044
06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques privées
Viet Bank (VIETNAM) :
Fonds : 150000 KE
Fonds disponibles : 150000 KE
Fonds prétés :0 KE
Durée moyenne des emprunts :0 sessions
résultat du tour 26 : 0 KE
stock bank (150000) : 0 budget pays : 0
nouveau stock : 150000
06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques privées
Banque de CUBA (CUBA) :
Fonds : 25000 KE
Fonds disponibles : 25000 KE
Fonds prétés :0 KE
Durée moyenne des emprunts :0 sessions
résultat du tour 26 : 0 KE
stock bank (25000) : 0 budget pays : 0
nouveau stock : 25000
06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques privées
Scandinavian Bank Group (SUEDE) :
Fonds : 50000 KE
Fonds disponibles : 50000 KE
Fonds prétés :0 KE
Durée moyenne des emprunts :0 sessions
résultat du tour 26 : 0 KE
stock bank (50000) : 0 budget pays : 0
nouveau stock : 50000
06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques privées
Banque de GUINEE BISSAU (GUINEE BISSAU) :
Fonds : 75000 KE
Fonds disponibles : 75000 KE
Fonds prétés :0 KE
Durée moyenne des emprunts :0 sessions
résultat du tour 26 : 0 KE
stock bank (75000) : 0 budget pays : 0
nouveau stock : 75000
06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques privées
Alternative Bank (LAOS) :
Fonds : 50000 KE
Fonds disponibles : 50000 KE
Fonds prétés :0 KE
Durée moyenne des emprunts :0 sessions
résultat du tour 26 : 0 KE
stock bank (50000) : 0 budget pays : 0
nouveau stock : 50000
06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques privées
URUBANQUE (URUGUAY) :
Fonds : 25000 KE
Fonds disponibles : 25000 KE
Fonds prétés :0 KE
Durée moyenne des emprunts :0 sessions
résultat du tour 26 : 0 KE
stock bank (25000) : 0 budget pays : 0
nouveau stock : 25000
06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
CHINE doit 39290 KE Caisse de Solidarité et de Développement du Dragon (CSDD)
( sur 6 sessions au taux de 3% )
échéance : -7253 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
PEROU doit 23177 KE Banque de CHINE
( sur 4 sessions au taux de 10% )
échéance : -7312 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
BOTSWANA doit 20000 KE FMI
( sur 6 sessions au taux de 3% )
échéance : -3692 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
LIBYE doit 7500 KE FMI
( sur 2 sessions au taux de 3% )
échéance : -3920 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
MEXIQUE doit 30000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 2 sessions au taux de 7% )
échéance : -16593 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
EGYPTE doit 20000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 2 sessions au taux de 7% )
échéance : -11062 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ITALIE doit 50000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 5 sessions au taux de 7% )
échéance : -12195 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ALGERIE doit 18121 KE Fonds de développement des pays Arabes
( sur 10 sessions au taux de 8% )
échéance : -2701 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
PEROU doit 37934 KE Mutuelle Bolivarienne
( sur 2 sessions au taux de 1% )
échéance : -19252 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
GABON doit 25000 KE FMI
( sur 3 sessions au taux de 2% )
échéance : -8669 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE doit 30000 KE FMI
( sur 3 sessions au taux de 2% )
échéance : -10403 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ZAMBIE doit 5000 KE Banque de CHINE
( sur 2 sessions au taux de 10% )
échéance : -2881 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
UKRAINE doit 35000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 5 sessions au taux de 7% )
échéance : -8536 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
PAKISTAN doit 25000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 5 sessions au taux de 7% )
échéance : -6097 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
CHINE doit 50000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 5 sessions au taux de 7% )
échéance : -12195 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
IRAN doit 25000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 3 sessions au taux de 7% )
échéance : -9526 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
SOMALIE doit 15068 KE Banque de TURQUIE
( sur 3 sessions au taux de 10% )
échéance : -6059 KE

06 Mars 2008 21:54:47+01 : Banques : Remboursement des emprunts
IRAN doit 7945 KE Banque de REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE
( sur 2 sessions au taux de 10% )
échéance : -4578 KE

06 Mars 2008 21:54:46+01 : Banques : Remboursement des emprunts
PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE doit 30000 KE Caisse de Solidarité et de Développement du Dragon (CSDD)
( sur 3 sessions au taux de 2% )
échéance : -10403 KE

06 Mars 2008 21:54:46+01 : Banques : Remboursement des emprunts
SOMALIE doit 25000 KE Fonds de développement des pays Arabes
( sur 4 sessions au taux de 8% )
échéance : -7548 KE

06 Mars 2008 21:54:46+01 : Banques : Remboursement des emprunts
MAROC doit 28265 KE Fonds de développement des pays Arabes
( sur 2 sessions au taux de 8% )
échéance : -15850 KE

06 Mars 2008 21:54:46+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ITALIE doit 50000 KE Banque de TURQUIE
( sur 10 sessions au taux de 10% )
échéance : -8137 KE

06 Mars 2008 21:54:46+01 : Banques : Remboursement des emprunts
CHINE doit 50000 KE Banque de TURQUIE
( sur 5 sessions au taux de 10% )
échéance : -13190 KE

06 Mars 2008 21:54:46+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ETATS UNIS doit 20000 KE FMI
( sur 8 sessions au taux de 2% )
échéance : -2730 KE

06 Mars 2008 21:54:46+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ZAMBIE doit 30000 KE Banque de TURQUIE
( sur 5 sessions au taux de 10% )
échéance : -7914 KE

06 Mars 2008 21:54:46+01 : Banques : Remboursement des emprunts
PAKISTAN doit 14305 KE Caisse de Solidarité et de Développement du Dragon (CSDD)
( sur 3 sessions au taux de 2% )
échéance : -4960 KE

06 Mars 2008 21:54:46+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ITALIE doit 20000 KE Banque de BELARUS
( sur 4 sessions au taux de 12% )
échéance : -6585 KE

06 Mars 2008 21:54:45+01 : Banques : Remboursement des emprunts
INDONESIE doit 20000 KE Caisse de Solidarité et de Développement du Dragon (CSDD)
( sur 4 sessions au taux de 2% )
échéance : -5252 KE

06 Mars 2008 21:54:45+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ARABIE SAOUDITE doit 25000 KE Fonds de développement des pays Arabes
( sur 6 sessions au taux de 8% )
échéance : -5408 KE

06 Mars 2008 21:54:45+01 : Banques : Remboursement des emprunts
NORVEGE doit 35000 KE Banque de BELARUS
( sur 4 sessions au taux de 12% )
échéance : -11523 KE

06 Mars 2008 21:54:45+01 : Banques : Remboursement des emprunts
AFRIQUE DU SUD doit 15000 KE Banque de BELARUS
( sur 4 sessions au taux de 12% )
échéance : -4939 KE

06 Mars 2008 21:54:45+01 : Banques : Remboursement des emprunts
AUSTRALIE doit 20000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 4 sessions au taux de 6% )
échéance : -5772 KE

06 Mars 2008 21:54:45+01 : Banques : Remboursement des emprunts
VENEZUELA doit 25000 KE Banque de REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE
( sur 5 sessions au taux de 10% )
échéance : -6595 KE

06 Mars 2008 21:54:45+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ETATS UNIS doit 30000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 10 sessions au taux de 6% )
échéance : -4076 KE

06 Mars 2008 21:54:45+01 : Banques : Remboursement des emprunts
AFRIQUE DU SUD doit 50000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 10 sessions au taux de 6% )
échéance : -6793 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
CANADA doit 20000 KE Banque de TURQUIE
( sur 4 sessions au taux de 10% )
échéance : -6309 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
VENEZUELA doit 25000 KE Banque de TURQUIE
( sur 5 sessions au taux de 10% )
échéance : -6595 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ALGERIE doit 50000 KE BANQUE MONDIALE
( sur 10 sessions au taux de 6% )
échéance : -6793 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
HONDURAS doit 22500 KE Mutuelle Bolivarienne
( sur 10 sessions au taux de 1% )
échéance : -2376 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
CANADA doit 15000 KE Banque de CHINE
( sur 4 sessions au taux de 10% )
échéance : -4732 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
CANADA doit 20000 KE Caisse de Solidarité et de Développement du Dragon (CSDD)
( sur 4 sessions au taux de 2% )
échéance : -5252 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ARABIE SAOUDITE doit 25000 KE Banque de CHINE
( sur 5 sessions au taux de 10% )
échéance : -6595 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
MALI doit 37500 KE Banque de TURQUIE
( sur 6 sessions au taux de 10% )
échéance : -8610 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
INDE doit 25000 KE Banque de TURQUIE
( sur 4 sessions au taux de 10% )
échéance : -7887 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
INDE doit 50000 KE Caisse de Solidarité et de Développement du Dragon (CSDD)
( sur 4 sessions au taux de 2% )
échéance : -13131 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
CUBA doit 20000 KE Mutuelle Bolivarienne
( sur 5 sessions au taux de 1% )
échéance : -4121 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
FRANCE doit 62574 KE Banque de TURQUIE
( sur 5 sessions au taux de 10% )
échéance : -16507 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
JAMAIQUE doit 10000 KE FMI
( sur 8 sessions au taux de 2% )
échéance : -1365 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
CONGO doit 20000 KE FMI
( sur 8 sessions au taux de 2% )
échéance : -2730 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
ALGERIE doit 42500 KE Banque de TURQUIE
( sur 10 sessions au taux de 10% )
échéance : -6917 KE

06 Mars 2008 21:54:44+01 : Banques : Remboursement des emprunts
BOLIVIE doit 5000 KE Mutuelle Bolivarienne
( sur 10 sessions au taux de 1% )
échéance : -528 KE

06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CAP VERT (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GUINEE BISSAU (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SENEGAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec DOMINIQUE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GRENADE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ISLANDE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LITUANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LUXEMBOURG (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MACEDOINE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MOLDAVIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ROUMANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SLOVENIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TCHEQUE (REP) (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TADJIKISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec BULGARIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec SLOVAQUIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec LETTONIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec IRLANDE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec ESTONIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec GEORGIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec AFGHANISTAN (Signé)
06 Mars 2008 21:48:41+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec ALBANIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : ZIMBABWE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec SRI LANKA (Signé) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : ZIMBABWE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec MAURICE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : ZIMBABWE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec MOZAMBIQUE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : ZAMBIE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec NOUVELLE MAKO-MAKIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : ZAMBIE : actions diplomatiques
proposition de alliance scientifique avec ANGOLA (Refus) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CHYPRE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:41+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SLOVENIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BOSNIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BELGIQUE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SENEGAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec HONGRIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec ROUMANIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec BELGIQUE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec NOUVELLE MAKO-MAKIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : UKRAINE : actions diplomatiques
proposition de alliance militaire avec SLOVAQUIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TCHEQUE (REP) (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TCHAD (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TANZANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SWAZILAND (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SURINAM (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SRI LANKA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SOUDAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SLOVENIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SLOVAQUIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SIERRA LEONE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SENEGAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec RWANDA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ROUMANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec REPUBLIQUE DE FIDJI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec QATAR (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec POLOGNE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OUGANDA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OMAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec NEPAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MOLDAVIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MICRONESIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MACEDOINE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LUXEMBOURG (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LITUANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LIBAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LETTONIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LESOTHO (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec JORDANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ISLANDE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec IRLANDE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec IRAK (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec HAITI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GUINEE EQUATORIALE (Appliqué)
06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GRENADE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:40+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GEORGIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GAMBIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ESTONIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ERYTHREE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec DOMINIQUE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec DANEMARK (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CROATIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec COREE DU SUD (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BURUNDI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BULGARIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BENIN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BELGIQUE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BANGLADESH (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BAHREIN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec AZERBAIDJAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ARMENIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de boycott avec SOMALIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de embargo économique avec SOMALIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de embargo sur les armes avec SOMALIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de imposer des visas avec SOMALIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec GAMBIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec COTE D'IVOIRE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec BURUNDI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec BHOUTAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec BAHREIN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec SURINAM (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec SRI LANKA (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec REPUBLIQUE DE FIDJI (Refus) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec OMAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec MICRONESIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec GRENADE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec GUAM (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec DOMINIQUE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec CHYPRE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec CAP VERT (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec TANZANIE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec CHILI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec SURINAM (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec RWANDA (Refus) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec REPUBLIQUE DE FIDJI (Refus) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec GUINEE BISSAU (Refus) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec GRENADE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec EL SALVADOR (Refus) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : THAILANDE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec CHILI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : TAIWAN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : TAIWAN : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : TAIWAN : actions diplomatiques
proposition de alliance militaire avec COREE DU NORD (Refus)
06 Mars 2008 21:48:39+01 : TAIWAN : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec MYANMAR (Refus) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : SOMALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TANZANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : SOMALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SOUDAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : SOMALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BURUNDI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : SOMALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BURKINA FASO (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : SOMALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BENIN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : SOMALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OMAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : SOMALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MYANMAR (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : RUSSIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CHINE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : ROYAUME UNI : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CAP VERT (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : ROYAUME UNI : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec CAP VERT (Signé) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MAURICE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec PORTO RICO (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BENIN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CHILI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec YEMEN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BAHREIN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec JORDANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec QATAR (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LIBAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec PALESTINE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OMAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GUAM (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec NEPAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:39+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BHOUTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec AZERBAIDJAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SRI LANKA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TADJIKISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec KIRGHIZISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BANGLADESH (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ARMENIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec AFGHANISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TURKMENISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GEORGIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CAMBODGE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec COREE DU SUD (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MICRONESIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de embargo économique avec ESPAGNE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PHILIPPINES : actions diplomatiques
proposition de imposer des visas avec ESPAGNE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PAYS BAS : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SURINAM (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PAYS BAS : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BELGIQUE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PAYS BAS : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec SURINAM (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PAYS BAS : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec BELGIQUE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PAYS BAS : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec BELGIQUE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PARAGUAY : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SURINAM (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PARAGUAY : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PARAGUAY : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec SURINAM (Refus) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PARAGUAY : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PARAGUAY : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec CHILI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : PAKISTAN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec EQUATEUR (Signé)
06 Mars 2008 21:48:38+01 : PAKISTAN : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec YEMEN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OMAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec JORDANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec DANEMARK (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BELGIQUE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ALBANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GUAM (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BAHREIN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BANGLADESH (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec AZERBAIDJAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ARMENIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec AFGHANISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec HAITI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MOZAMBIQUE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GAMBIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec NOUVELLE MAKO-MAKIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec AFGHANISTAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : NAMIBIE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec REPUBLIQUE DOMINICAINE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : MADAGASCAR : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SOUDAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : MADAGASCAR : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec MAURITANIE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : MADAGASCAR : actions diplomatiques
proposition de alliance militaire avec BANGLADESH (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : MADAGASCAR : actions diplomatiques
proposition de alliance militaire avec SRI LANKA (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : JAMAIQUE : actions diplomatiques
proposition de alliance scientifique avec COLOMBIE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MACEDOINE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec RWANDA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TUNISIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TCHAD (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SWAZILAND (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SOUDAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SIERRA LEONE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OUGANDA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MAURICE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LESOTHO (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GUINEE EQUATORIALE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GUINEE BISSAU (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec GAMBIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ERYTHREE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec DJIBOUTI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec COTE D'IVOIRE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BURUNDI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BURKINA FASO (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BENIN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec HAITI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec URUGUAY (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SURINAM (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec EL SALVADOR (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TURKMENISTAN (Appliqué)
06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec NEPAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec KIRGHIZISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec COREE DU SUD (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CAMBODGE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BRUNEI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BHOUTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BANGLADESH (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec AZERBAIDJAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ARMENIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec AFGHANISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec YEMEN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec QATAR (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OMAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec JORDANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BAHREIN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BELGIQUE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ITALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec DANEMARK (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ISRAEL : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec DJIBOUTI (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ISRAEL : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec KENYA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ISRAEL : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OUGANDA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ISRAEL : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec YEMEN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ISRAEL : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SOUDAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ISRAEL : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TCHAD (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ISRAEL : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec SOUDAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : ISRAEL : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec TCHAD (Signé) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BELGIQUE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec DANEMARK (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec YEMEN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OMAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TURKMENISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec KIRGHIZISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TADJIKISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec AFGHANISTAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec NEPAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:38+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BANGLADESH (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:37+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CAMBODGE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:37+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SRI LANKA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:37+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SOUDAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:37+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CAP VERT (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:37+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TUNISIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:37+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ALBANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MACEDOINE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BOSNIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CROATIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SLOVENIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec PALESTINE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec JORDANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CHYPRE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec TCHEQUE (REP) (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SLOVAQUIE (Appliqué)
06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec HONGRIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ROUMANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BULGARIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec KIRGHIZISTAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec AFGHANISTAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec SRI LANKA (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec SOUDAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec CHYPRE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec BELGIQUE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec NEPAL (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec ALBANIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec MACEDOINE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec BOSNIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec CROATIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec DANEMARK (Refus) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec OMAN (Refus) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec TADJIKISTAN (Refus) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec BANGLADESH (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec CAMBODGE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec BULGARIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de alliance militaire avec YEMEN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : IRAN : actions diplomatiques
proposition de alliance militaire avec TURKMENISTAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUYANA : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SURINAM (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec CAP VERT (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec BURKINA FASO (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec JORDANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec CAP VERT (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec BURKINA FASO (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec JORDANIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec HAITI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de Combat des chefs avec HAITI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec CAP VERT (Refus) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec IRAK (Refus) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec JORDANIE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GUINEE REPUBLIQUE : actions diplomatiques
proposition de alliance scientifique avec BURKINA FASO (Refus) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SENEGAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec DANEMARK (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MAURICE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec OMAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec RWANDA (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec AZERBAIDJAN (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec ALBANIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec GEORGIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec HONGRIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec ARMENIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec BHOUTAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec CHYPRE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : GABON : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec DJIBOUTI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : EGYPTE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec QATAR (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : EGYPTE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec QATAR (Signé)
06 Mars 2008 21:48:36+01 : COMORES : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec ESTONIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : COMORES : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec BURUNDI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : COMORES : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec PALESTINE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : COMORES : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec LETTONIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : COMORES : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec LITUANIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : COMORES : actions diplomatiques
proposition de alliance économique avec GEORGIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec LESOTHO (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:36+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SWAZILAND (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SENEGAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec BURUNDI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec TUNISIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec TANZANIE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec SWAZILAND (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec SOUDAN (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec SIERRA LEONE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec SENEGAL (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec OUGANDA (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec MOZAMBIQUE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec MAURITANIE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec MAURICE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec MALAWI (Refus) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec LESOTHO (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec GUINEE BISSAU (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec GAMBIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec ERYTHREE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec DJIBOUTI (Signé) 06 Mars 2008 21:48:35+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec CAP VERT (Signé) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : CAMEROUN : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec BURKINA FASO (Signé) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : BOTSWANA : actions diplomatiques
proposition de accords migratoires avec NOUVELLE MAKO-MAKIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : BOLIVIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec PARAGUAY (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : BOLIVIE : actions diplomatiques
proposition de Ambassade avec SUISSE (Refus) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : BOLIVIE : actions diplomatiques
proposition de échanges culturels avec EQUATEUR (Signé) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : BOLIVIE : actions diplomatiques
proposition de alliance scientifique avec BRESIL (Refus) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : AUSTRALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SURINAM (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : AUSTRALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec URUGUAY (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : AUSTRALIE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MICRONESIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : AUSTRALIE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec URUGUAY (Signé) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : AUSTRALIE : actions diplomatiques
proposition de reception du chef de l'Etat avec MICRONESIE (Signé) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : ARGENTINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec QATAR (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : ARGENTINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec MAURICE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : ARGENTINE : actions diplomatiques
proposition de campagne de promotion avec SENEGAL (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : ARABIE SAOUDITE : actions diplomatiques
proposition de boycott avec ALGERIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : ARABIE SAOUDITE : actions diplomatiques
proposition de embargo économique avec ALGERIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : ARABIE SAOUDITE : actions diplomatiques
proposition de embargo sur les armes avec ALGERIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : ARABIE SAOUDITE : actions diplomatiques
proposition de imposer des visas avec ALGERIE (Appliqué) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : ALGERIE : actions diplomatiques
proposition de alliance scientifique avec AFRIQUE DU SUD (Refus) 06 Mars 2008 21:48:34+01 : AFRIQUE DU SUD : actions diplomatiques
proposition de aide à la lutte contre les rebelles avec NOUVELLE MAKO-MAKIE (Signé) 06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZIMBABWE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZIMBABWE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZIMBABWE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZIMBABWE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZIMBABWE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZIMBABWE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZIMBABWE - Politique intérieure
module économique pour station orbitale : succès
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZIMBABWE - Politique intérieure
rafle dans les milieux d'opposition
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZIMBABWE - Politique intérieure
politique de contrôle des naissances
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZAMBIE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:30+01 : ZAMBIE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:29+01 : ZAMBIE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:28+01 : ZAMBIE - Politique intérieure
module économique pour satellite : succès
06 Mars 2008 21:47:28+01 : ZAMBIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : ZAMBIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : ZAMBIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : YOUGOSLAVIE - Politique intérieure
compagnie aérienne nationale
06 Mars 2008 21:47:28+01 : VIETNAM - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:28+01 : VIETNAM - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : VIETNAM - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : VIETNAM - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : VIETNAM - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : VIETNAM - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : VIETNAM - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:28+01 : VIETNAM - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:28+01 : VENEZUELA - Politique intérieure
vol habité sur la lune : succès
06 Mars 2008 21:47:28+01 : UKRAINE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : UKRAINE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : UKRAINE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : TURQUIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : TURQUIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : TURQUIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : THAILANDE - Politique intérieure
module scientifique pour station orbitale : succès
06 Mars 2008 21:47:28+01 : THAILANDE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:28+01 : THAILANDE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:28+01 : THAILANDE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:28+01 : THAILANDE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:28+01 : THAILANDE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:28+01 : THAILANDE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:28+01 : THAILANDE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:28+01 : THAILANDE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:27+01 : THAILANDE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:27+01 : TAIWAN - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:27+01 : TAIWAN - Politique intérieure
module économique pour satellite : succès
06 Mars 2008 21:47:27+01 : TAIWAN - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:27+01 : TAIWAN - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:27+01 : TAIWAN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:27+01 : TAIWAN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:27+01 : TAIWAN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:27+01 : SOMALIE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:27+01 : SOMALIE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:27+01 : SOMALIE - Politique intérieure
Colonisation
06 Mars 2008 21:47:27+01 : ROYAUME UNI - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:27+01 : ROYAUME UNI - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:27+01 : ROYAUME UNI - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:27+01 : PORTUGAL - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:27+01 : PORTUGAL - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:27+01 : PORTUGAL - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:27+01 : PORTUGAL - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:26+01 : PORTUGAL - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:26+01 : PORTUGAL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:26+01 : PORTUGAL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:26+01 : PORTUGAL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:26+01 : PORTUGAL - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:26+01 : PHILIPPINES - Politique intérieure
politique de contrôle des naissances
06 Mars 2008 21:47:26+01 : PEROU - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:26+01 : PEROU - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:26+01 : PEROU - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PEROU - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PEROU - Politique intérieure
module économique pour satellite : succès
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PEROU - Politique intérieure
vol habité sur la lune : succès
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PEROU - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PEROU - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
politique de contrôle des naissances
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
distribution d'armes à la population
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
satellite de telecommunication : succès
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAYS BAS - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PARAGUAY - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE - Politique intérieure
rafle dans les milieux d'opposition
06 Mars 2008 21:47:25+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:24+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:24+01 : PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:24+01 : PAKISTAN - Politique intérieure
politique de contrôle des naissances
06 Mars 2008 21:47:24+01 : NIGER - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:24+01 : NIGER - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:24+01 : NIGER - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:24+01 : NIGER - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:24+01 : NIGER - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:24+01 : NIGER - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:24+01 : NIGER - Politique intérieure
rafle dans les milieux d'opposition
06 Mars 2008 21:47:24+01 : MYANMAR - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:24+01 : MONGOLIE - Politique intérieure
distribution d'armes à la population
06 Mars 2008 21:47:23+01 : MAROC - Politique intérieure
satellite de telecommunication : succès
06 Mars 2008 21:47:22+01 : MALI - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:22+01 : MALI - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:22+01 : MALI - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:22+01 : MADAGASCAR - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:22+01 : MADAGASCAR - Politique intérieure
politique de contrôle des naissances
06 Mars 2008 21:47:22+01 : MADAGASCAR - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:21+01 : MADAGASCAR - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:21+01 : KOWEIT - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:21+01 : KOWEIT - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:21+01 : KOWEIT - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:21+01 : KOWEIT - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:21+01 : KOWEIT - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:21+01 : KOWEIT - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:21+01 : KOWEIT - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:21+01 : KOWEIT - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:21+01 : KOWEIT - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:21+01 : JAPON - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:21+01 : JAPON - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
satellite de telecommunication : succès
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
pélerinage et offrande au grand gourou
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAPON - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAMAIQUE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : JAMAIQUE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ITALIE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ITALIE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ITALIE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ITALIE - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ITALIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ITALIE - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ITALIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ITALIE - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ITALIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ISRAEL - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ISRAEL - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ISRAEL - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ISRAEL - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:20+01 : ISRAEL - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:19+01 : ISRAEL - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:19+01 : ISRAEL - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:19+01 : ISRAEL - Politique intérieure
module économique pour satellite : succès
06 Mars 2008 21:47:19+01 : ISRAEL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:19+01 : ISRAEL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:19+01 : ISRAEL - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:19+01 : ISRAEL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:19+01 : ISRAEL - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:19+01 : IRAN - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:19+01 : IRAN - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:19+01 : IRAN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:19+01 : IRAN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:19+01 : IRAN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:19+01 : IRAN - Politique intérieure
module économique pour satellite : succès
06 Mars 2008 21:47:19+01 : IRAN - Politique intérieure
distribution d'armes à la population
06 Mars 2008 21:47:19+01 : IRAN - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:19+01 : INDONESIE - Politique intérieure
station orbitale : succès
06 Mars 2008 21:47:18+01 : INDONESIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:18+01 : INDONESIE - Politique intérieure
politique de contrôle des naissances
06 Mars 2008 21:47:18+01 : INDONESIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDONESIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
module militaire pour satellite : succès
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:17+01 : INDE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:17+01 : HONDURAS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:17+01 : HONDURAS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:17+01 : GUYANA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:17+01 : GUYANA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:17+01 : GUYANA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUINEE REPUBLIQUE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUINEE REPUBLIQUE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUINEE REPUBLIQUE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUINEE REPUBLIQUE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUINEE REPUBLIQUE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUINEE REPUBLIQUE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUINEE REPUBLIQUE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUINEE REPUBLIQUE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUINEE REPUBLIQUE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUATEMALA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUATEMALA - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUATEMALA - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:16+01 : GUATEMALA - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GUATEMALA - Politique intérieure
lutte contre rebelles
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GUATEMALA - Politique intérieure
lutte contre rebelles
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GUATEMALA - Politique intérieure
lutte contre rebelles
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GABON - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GABON - Politique intérieure
vol habité sur la lune : succès
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GABON - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GABON - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GABON - Politique intérieure
module économique pour satellite : succès
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GABON - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GABON - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:15+01 : GABON - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:15+01 : FRANCE - Politique intérieure
satellite de telecommunication : succès
06 Mars 2008 21:47:15+01 : FRANCE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : FRANCE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : FRANCE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : FINLANDE - Politique intérieure
politique nataliste
06 Mars 2008 21:47:15+01 : ETHIOPIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : ETHIOPIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : ETHIOPIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : ESPAGNE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : ESPAGNE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : ESPAGNE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : EGYPTE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:15+01 : EGYPTE - Politique intérieure
satellite de telecommunication : succès
06 Mars 2008 21:47:14+01 : EGYPTE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:14+01 : EGYPTE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:14+01 : EGYPTE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:14+01 : EGYPTE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:14+01 : EGYPTE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:14+01 : CUBA - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:14+01 : CUBA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:14+01 : CUBA - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:14+01 : CUBA - Politique intérieure
rafle dans les milieux d'opposition
06 Mars 2008 21:47:14+01 : CUBA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:14+01 : CUBA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:14+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
lutte contre rebelles
06 Mars 2008 21:47:14+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:14+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:14+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
lutte contre rebelles
06 Mars 2008 21:47:14+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
Colonisation
06 Mars 2008 21:47:14+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:14+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
rafle dans les milieux d'opposition
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COSTA RICA - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COMORES - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COMORES - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COMORES - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COMORES - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COMORES - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : COMORES - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
module scientifique pour satellite : succès
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
module scientifique pour station orbitale : succès
06 Mars 2008 21:47:12+01 : CANADA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:12+01 : CANADA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:12+01 : CANADA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
politique nataliste
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BOTSWANA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BOTSWANA - Politique intérieure
rafle dans les milieux d'opposition
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BOLIVIE - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BELARUS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BELARUS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BELARUS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BELARUS - Politique intérieure
satellite de telecommunication : succès
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AUSTRALIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AUSTRALIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AUSTRALIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AUSTRALIE - Politique intérieure
satellite de telecommunication : succès
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
distribution d'armes à la population
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
rafle dans les milieux d'opposition
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:09+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:09+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:09+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:09+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement militaire

06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
module scientifique pour satellite : succès
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:13+01 : CHINE - Politique intérieure
module scientifique pour station orbitale : succès
06 Mars 2008 21:47:12+01 : CANADA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:12+01 : CANADA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:12+01 : CANADA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : CAMEROUN - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
politique nataliste
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BRESIL - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BOTSWANA - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BOTSWANA - Politique intérieure
rafle dans les milieux d'opposition
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BOLIVIE - Politique intérieure
développement économique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BELARUS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BELARUS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BELARUS - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:11+01 : BELARUS - Politique intérieure
satellite de telecommunication : succès
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AUSTRALIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AUSTRALIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AUSTRALIE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AUSTRALIE - Politique intérieure
satellite de telecommunication : succès
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
distribution d'armes à la population
06 Mars 2008 21:47:10+01 : ARABIE SAOUDITE - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
rafle dans les milieux d'opposition
06 Mars 2008 21:47:10+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:47:09+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement scientifique
06 Mars 2008 21:47:09+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:09+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
réformes politiques
06 Mars 2008 21:47:09+01 : AFRIQUE DU SUD - Politique intérieure
développement militaire
06 Mars 2008 21:46:18+01 : CONGO : mouvement de contestation sur le territoire de Kindu
Une unité de , est attaquée et détruite par des opposants 06 Mars 2008 21:45:55+01 : Combats

Attaque sur le territoire de Washington de VENEZUELA
23 unités en attaque ( 275 ) / 2 unités en défense ( 17 )
unités en attaque :
Pays attaquants :
CANADA,
Division de blindés lourds : 14 unités engagées / 0 unités détruites
Hélicoptère de combat : 9 unités engagées / 3 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
GUATEMALA,
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites
VENEZUELA,
Hélicoptère de combat : 1 unités engagées / 1 unités détruites

la défense est anéantie, le territoire est pris
aucune défense, le territoire est pris
total des pertes des attaquants : 3 unité(s) sur 23
total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 2

06 Mars 2008 21:45:54+01 : Combats

Attaque sur le territoire de Kinshasa de SOMALIE
2 unités en attaque ( 20 ) / 1 unités en défense ( 4 )
unités en attaque :
Pays attaquants :
ITALIE,
Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 0 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
SOMALIE,
Division de parachutistes : 1 unités engagées / 1 unités détruites

la défense est anéantie, le territoire est pris
aucune défense, le territoire est pris
total des pertes des attaquants : 0 unité(s) sur 2
total des pertes des défenseurs : 1 unité(s) sur 1

06 Mars 2008 21:45:53+01 : Attaques stratégiques du tour 26

Attaque sur le territoire de Kinshasa de SOMALIE
3 unités en attaque (120%)
0 unités en défense (0%)
Unités stratégiques en attaque :
San Marco San Marco de ITALIE basée à Baie de Monrovia
NO XP
San Marco San Marco de ITALIE basée à Baie de Monrovia
NO XP
San Marco San Marco de ITALIE basée à Baie de Monrovia
NO XP
Unités civiles sur zone : 0
Unités stratégiques en défense :0

Unités d'assaut en défense : 8
SOMALIE,
Division de parachutistes : 8 unités engagées / 7 unités détruites

06 Mars 2008 21:45:52+01 : Attaques stratégiques du tour 26

Attaque sur le territoire de Washington de VENEZUELA
2 unités en attaque (41%)
0 unités en défense (0%)
Unités stratégiques en attaque :
Lavigne de CANADA basée à New York
NO XP
Lavigne de CANADA basée à Detroit
NO XP
Unités civiles sur zone : 0
Unités stratégiques en défense :0

Unités d'assaut en défense : 2
GUATEMALA,
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 0 unités détruites
VENEZUELA,
Hélicoptère de combat : 1 unités engagées / 0 unités détruites

06 Mars 2008 21:45:52+01 : Attaques stratégiques du tour 26

Attaque sur le territoire de Kindu de CONGO
1 unités en attaque (10%)
4 unités en défense (40%)
Unités stratégiques en attaque :
Frégate Tandem Hua Hin de THAILANDE basée à Baie de Kinshasa COULE
Unités civiles sur zone : 0
Unités stratégiques en défense :4
Le Benyem unité sans nom de CONGO
Le Benyem Congo LB S02M01 de CONGO
Le Benyem Congo LB S02M02 de CONGO
Le Benyem Congo LB S02M03 de CONGO DETRUIT

Unités d'assaut en défense : 2
CONGO,
Police politique : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Division d'infanterie : 1 unités engagées / 1 unités détruites

06 Mars 2008 21:45:49+01 : Rupture de traité international
rupture de Ambassade entre SOMALIE et ITALIE à l'initiative de

06 Mars 2008 21:45:49+01 : Rupture de traité international
rupture de Ambassade entre SOMALIE et ITALIE à cause de la guerre

06 Mars 2008 21:45:47+01 : Espionnage
GUAM : Arrestation d'un espion de MADAGASCAR tentant de s'infiltrer sur le territoire de Agana
AFRIQUE DU SUD : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Johannesburg a réussi à échapper à une interpellation
MOZAMBIQUE : Arrestation d'un espion de MALAWI opérant sur le territoire de Lichinga
ITALIE : Arrestation d'un espion de EGYPTE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Milan
ITALIE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Rome a réussi à échapper à une interpellation
MADAGASCAR : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Tuléar
PAKISTAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Islamabad a réussi à échapper à une interpellation
AFRIQUE DU SUD : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Durban a réussi à échapper à une interpellation
BRESIL : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Manaus a réussi à échapper à une interpellation
GUINEE BISSAU : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Bissau a réussi à échapper à son interpellation
AFRIQUE DU SUD : Arrestation d'un espion de GUINEE REPUBLIQUE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Johannesburg
AFRIQUE DU SUD : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Johannesburg a réussi à échapper à une interpellation
BRESIL : Arrestation d'un espion de GUYANA tentant de s'infiltrer sur le territoire de Manaus
BRESIL : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Manaus a réussi à échapper à une interpellation
EL SALVADOR : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de San Salvador a réussi à échapper à son interpellation
MADAGASCAR : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Tuléar a réussi à échapper à une interpellation
INDONESIE : Arrestation d'un espion de CHINE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Rengat
CHINE : Arrestation d'un espion de INDE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Kashgar
BRESIL : Arrestation d'un espion de ISRAEL tentant de s'infiltrer sur le territoire de Porto Velho
BRESIL : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Brasilia a réussi à échapper à une interpellation
ROYAUME UNI : Arrestation d'un espion de PAYS BAS tentant de s'infiltrer sur le territoire de Edinburgh

Actions secrêtes :
CHINE : attentat contre une infrastructure de Usine d'armement sur le territoire de Fuzhou
CHINE : attentat contre une infrastructure de Usine d'armement sur le territoire de Fuzhou
INDE : assasinat d'un diplomate étranger de ESPAGNE sur le territoire de Ahmadabad
Les manifestants deux fois plus nombreux que prévus et débordent les services d'ordres.
Des affrontements font de nombreux blessés.
INDE : assasinat d'un diplomate étranger de ESPAGNE sur le territoire de Ahmadabad
Les manifestants deux fois plus nombreux que prévus et débordent les services d'ordres.
Des affrontements font de nombreux blessés.
TUNISIE : organisation d'une manifestation devant l'ambassade de PAYS BAS sur le territoire de Tunis
Les manifestants deux fois plus nombreux que prévus et débordent les services d'ordres.
Des affrontements font de nombreux blessés.
TUNISIE : organisation d'une manifestation devant l'ambassade de PAYS BAS sur le territoire de Tunis
Les manifestants deux fois plus nombreux que prévus et débordent les services d'ordres.
Des affrontements font de nombreux blessés.
06 Mars 2008 21:45:46+01 : Evenement au CHINE
Destruction de Usine d'armement dans le Territoire de : Fuzhou

06 Mars 2008 21:45:34+01 : Tranfert d'armement
6400 total ( 0 conflits )
ARGENTINE envoie AIR FORCE ONE (CONDOR) vers TUNISIE pour 4000K€( 1 fois le prix de base : 4000) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

06 Mars 2008 21:45:34+01 : Tranfert d'armement
930 total ( 0 conflits )
PEROU envoie unité sans nom (Pero 02) vers HONG KONG pour 9000K€( 1.64 fois le prix de base : 5500) (chance de succès : 49 %) tranfert d'armement refusé

06 Mars 2008 21:45:34+01 : Tranfert d'armement
0 total ( 0 conflits )
PEROU envoie 001 (Antithai) vers EQUATEUR pour 15000K€( 1.5 fois le prix de base : 10000) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement accepté
06 Mars 2008 21:45:34+01 : Tranfert d'armement
3600 total ( 0 conflits )
PEROU envoie 000 (Antithai) vers DOMINIQUE pour 15000K€( 1.5 fois le prix de base : 10000) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

06 Mars 2008 21:45:34+01 : Tranfert d'armement
925 total ( 0 conflits )
PEROU envoie Pero 003 (Pero 000) vers CHILI pour 10000K€( 1.43 fois le prix de base : 7000) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

06 Mars 2008 21:45:34+01 : Tranfert d'armement
925 total ( 0 conflits )
PEROU envoie 004 (Pero 000) vers CHILI pour 10000K€( 1.43 fois le prix de base : 7000) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

06 Mars 2008 21:45:34+01 : Tranfert d'armement
925 total ( 0 conflits )
PEROU envoie 001 (Pero 000) vers CHILI pour 10000K€( 1.43 fois le prix de base : 7000) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement accepté
06 Mars 2008 21:45:33+01 : Tranfert d'armement
1827 total ( 0 conflits )
ZIMBABWE envoie Zimb Transport (Zimbabwe Transport) vers MOZAMBIQUE pour 3000K€( 1.2 fois le prix de base : 2500) (chance de succès : 45 %) tranfert d'armement refusé

06 Mars 2008 21:45:33+01 : Tranfert d'armement
1960 total ( 0 conflits )
ZIMBABWE envoie Zimb Transport2 (Zimbabwe Transport) vers SWAZILAND pour 3000K€( 1.2 fois le prix de base : 2500) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

Ghost_1
19/03/2008, 11h44
C'est tendu en ce moment... J'adore la... heu... Fraicheur du Zaire pour sa réponse aux exigences somaliennes... C'est du même niveau que la demande de 50 000 k€ de dédommagement de l'Algérie à l'Espagne.

florian
19/03/2008, 14h29
Ben oui, ca me pousse de plus en plus à tenter de partir avec panache en foutant tout à feu et à sang. Enfin pour le moment je me retiens un peu, mais ça va péter, c'est sûr.

Ghost_1
19/03/2008, 19h19
Très grosse tension entre Arabie Saoudite et Italie sur la question du Liechtenstein... ça va mal finir... ça va mal finir...

Pendant ce temps là, l'Algerie rompt ambassade et alliance scientifique avec moi... J'aime beaucoup la fraicheur de ce joueur... C'est pas la première fois qu'il me fait le coup !

florian
19/03/2008, 22h43
Ben quoi partir en lancant une guerre mondiale, quoi de plus glorieux? Ah oui la gagner peut-etre...

Yssuka
20/03/2008, 00h34
j'espere que sa va éclaté car j'en ai vraiment besoin pour la suite :lol:

Vanille
20/03/2008, 12h28
:boxing:sa risque de swinguer sévère...

...ha j'l'aime bien mon p'tit italien au fond, d'ailleurs c'est marrant à chaque partie je me fout dessus avec l'italie :mrgreen:

une fois la guerre fini un p'tit gnoo apéro florian ?

Ghost_1
20/03/2008, 12h41
Yep... Et avec le prochain SG, ça va être la fête !

Vanille
20/03/2008, 13h44
Au fait Ghost ? on a plus droit aux vérités sur numéro 1 ? Dommage.

Ghost_1
20/03/2008, 14h52
Au fait Ghost ? on a plus droit aux vérités sur numéro 1 ? Dommage.

Je suis un peu surchargé en ce moment... Mais dès la mi-avril, je vous promets des rebondissements à la tête de l'Australie digne de Mirkousk et de Autobahn von Klink...

Vanille
20/03/2008, 17h23
Italie déclare la guerre à l'Arabie Saoudite... Youhou !!! c'est parti !

:sniper::mitraill:

Ghost_1
20/03/2008, 19h16
Italie déclare la guerre à l'Arabie Saoudite... Youhou !!! c'est parti !

:sniper::mitraill:

Te laisse pas faire !... Morzylmou !

florian
21/03/2008, 00h29
C'est parti comme en 40 mon gars. Au fait pas trop décu des bombardements? Je les ai trouvé un peu timoré, vous m'avez laissé la plupart de ma force de frappe.

Vanille
21/03/2008, 01h17
pas beau vas ! Te rendre aussi facilement t'as pas honte ? :roule:

florian
21/03/2008, 10h06
Me rendre? J'ai pas dit ça, j'ai écouté notre SG adoré et pas toi, maitnenant apparemment c'est la guerre pour de bon :mrgreen:

Tahiti bob
21/03/2008, 11h13
J'aime les gens qui posent des motions pour le plaisir :
Condamnation des actes : attaque surprise du Paraguay sur l'Uruguay

Je ne suis pas tout à fait sur mais cela fait quand même un an, un an et demi que je l'annonce sans réaction. Au trimestre dernier, j'ai dit que je le ferais - sans réaction. Limite, on m'a proposé de l'aide pour cela.

Je ne suis pas trop surpris, ni mes voisins. C'est presque désespérant.

Aedan
21/03/2008, 14h19
Mince tu bombardes l'Uruguay sans déclaration de guerre et sans autorisation onusienne ou ODJ et il y a un salaud qui propose une condamnation de tes actes !!!!

Tu es sincère quand tu dis que tu comprend pas?

Tahiti bob
21/03/2008, 15h05
Sans déclaration de guerre... je pourrais citer l'Espagne, le Maroc, l'Algérie, l'Inde, l'Arabie Saoudite, l'Ukraine, Israel qui ont fait de même.

Sans autorisation de l'ONU, cela fait 18 mois que j'attends un quelconque OdJ donc cela fait long d'être considéré comme "non prioritaire"

C'est surtout l'aspect "surprise" en fait qui me choque plus. Le reste, non.

J'ai quand même annoncé que je comptais envahir un pays et, hormis, la Thailande, les Philipinnes, personne n'avait réagi...

florian
21/03/2008, 15h49
Je viens de me rendre compte que j'avais signé la paix avec Vanille à l'insu de mon plein gré, c'est un scandale! Reviens-z-y bougre de chenapan!

Vanille
21/03/2008, 17h36
Tahiti soit objectif doudiou ! :mrgreen:

l'Espagne (on compte même plus le nombre de motion déposé, les inspecteurs de l'ONU ont élu domicile en espagne), le Maroc (ok il s'en sort bien le bougre), l'Algérie (réponse à une attaque similaire de l'espagne), l'Inde (heu... t'es sur là ? je me souviens pas qu'il est ouvert le feu sans mandat), l'Arabie Saoudite (mandat de l'ONU + déclaration de guerre, et je te fait remarquer qu'une motion viens d'etre déposé), l'Ukraine (motion déposé), Israel (les arabes lui ont colé une raclée pour le faire payer)

Et franchement, les discours à l'ONU c'est bien mais sa fait pas tout, les ambassades sa doit servir aussi ;)

Florian j'avoue pour le bug c'est dommage, j'aurais du attendre avant de signer, on vas voir ce que le gnoo en dit.

Mais on peux remettre sa, c'est pas les motifs qui manque, pas vraie ;)

Ghost_1
21/03/2008, 19h08
Là... avec le SG qu'on a... ça va partir dans tous les sens...

Tahiti bob
21/03/2008, 20h12
Je suis objectif : sur le fait d'avoir ignoré la CI, je suis clairement coupable et je le revendique (encore et toujours)

C'est la notion de surprise qui me surprend, c'est tout.

florian
22/03/2008, 14h15
:boxing: Ouais on va remettre ca, j'suis chaud comme un rital mon pote:chicos:

Vanille
03/04/2008, 11h56
Sa y'est c'est la gueguerre, par contre j'allucine sur la nullité de la déclaration Chinoise et sur le fait qu'elle ne repose sur absolument rien, niveau RP proche du zéro absolu...

Mais avec vos conneries vous m'avez fait gagner plus de 4 points de diplo :lol:

florian
03/04/2008, 13h08
Ben en même temps elle va te faire un peu ***** cette déclaration de guerre, toi qui te croyais à l'abri derrière les 50 km mais 2 territoires des etats comme le Liban ou la Jordanie. Et ben non ;) Bon sinon je pense que cette guerre va être plus longue que tu ne le penses, je sens bien des alliés de partout et qu'on aura juste déclanché la troisième guerre mondiale.

Enfin qui vivra verra.

Vanille
03/04/2008, 13h32
Franchement si la déclaration chinoise été un petit peu construite et appuyé sur un élément (quelle qu'il soit) alors là je dirais rien, mais là c'est quand meme abusé, surtout venant du coté Asiat qui se présente comme les gendarmes du monde et d'un seul coup l'un d'eux se met à faire nawak (bizarre quand meme). Là pour le coup ils perdent toute légitimité, je sens que sa vas faire plaisir à plus d'un :siffle2:.

Sinon je suis d'accord, sa vas pas etre une guerre eclair (a moins que le chinois use de la bombe A).

Ghost_1
03/04/2008, 18h07
Il peut pas l'utiliser tout de suite... Regardes quand il a acquis la techno et déduis en le nombre de trimestre avant la construction d'une unité "nuke"...

Vanille
03/04/2008, 18h18
exact ;)

papyx
03/04/2008, 18h42
aller je te répond pas avant le prochain tour ;)

Leaz
03/04/2008, 22h44
C'est la guerre mondiale effectivement, le plan Obama a foutus un gros bordel vive l'Afrique ! :mrgreen:

florian
04/04/2008, 09h40
Et l'Egypte et la Libye qui reste pas neutre face à l'Italie, de plus en plus intéressant, ça va partir en live dans la méditerrannée dans pas longtemps, je le sens bien comme ça moi...

Ghost_1
14/04/2008, 16h01
C'est mort ici... Plus personne ne parle !

Vanille
14/04/2008, 17h35
y'a déjà tellement de choses à dire en TdN
J'aime vraiment beaucoup cette partie en tout cas c'est tendu du slip de tous les côtés sa fait plaisir :mrgreen:

Aedan
14/04/2008, 19h51
Oui et il n'y a pas trop de jusqu'au boutisme, c'est rare et interessant...

La Coppal qui fait marche arriere aux USA, l'Afrique qui abandonne le plan Obama, l'UPSA qui sait composer quand les choses se presentent mal... même le Perou, la Guyana et meme l'espagne arrivent à faire machine arriere...

Sympa je trouve...

Vanille
14/04/2008, 19h54
Par contre l'attitude du Dragon d'arriver toujours à 4 (les 4 premier du classement presque) sa gonfle un peu, surtout quand la victime est déjà dans les choux à la base... enfin bon... comme dirais l'israelien, c'est les arabes qu'on appris sa aux asiats :lol:

papyx
14/04/2008, 23h46
j'adore tes revues de presse en tout cas je vote tout le temps pourtoi en général!

Yssuka
15/04/2008, 01h49
La Coppal qui fait marche arriere aux USA



La coppal avait prévu quelque chose aux USA .... ? je pense que tu te trompe completement ...




La guyana ... est obligée de faire machine arrière ... avec 4 grosses puissances ( 10k éco et +) le bugdet previsio en prend un sacré coup ! ( d'ailleurs c'est quand tu enleve tes mesures toi ?.... :priere:)

Vanille
15/04/2008, 12h30
Merci Papyx, j'essaye de faire un petit RP sur le retour du roi, mais sa bouge tellement dans tous les sens que c'est pas forcément évident de s'y tenir, même si je créve d'envie de ramener le Saoud des alpages au pouvoir.

Tu serais pas le joueur Chinois par hasard ? ;)

florian
15/04/2008, 12h49
Ramène lke, je m'en vais le vaporiser :gniark: Bon un jour je vais me lancer dans une guerre, mais j'ai vraiment pas de temps là, enfin on peut toujours bombarder et se faire ravager par la CI derrière, mais ça m'intéresse moyen.

Vanille
15/04/2008, 12h54
Ramène lke, je m'en vais le vaporiser :gniark: Bon un jour je vais me lancer dans une guerre, mais j'ai vraiment pas de temps là, enfin on peut toujours bombarder et se faire ravager par la CI derrière, mais ça m'intéresse moyen.

C'est bien l'impression que j'ai eu, que t'été pas trés dispo ce trimestre, enfin là pour le coup sa t'as plutot porté chance :ouin:

Roy Mustang
16/04/2008, 00h02
Je trouve qu'en Amérique, c'est un peu trop calme car malgré une tentative très largement manquée d'annexion du Surinam et une paix signée rapidement avec les Pays-Bas. Et dire que j'attendais des attaques nucléaires de la part du Pérou, c'est raté. Ce sera peut être pour la prochaine fois.

Heureusement, il y a un petit peu d'actions en Afrique même si Madagascar ne peut pas se défendre, c'est bien dommage.

Vanille
18/04/2008, 11h18
Premiere bombe nucleaire utilisé, grand moment d'émotion.
Allez Ghost ! Morzylmou ! :lol:

Ghost_1
18/04/2008, 16h12
Premiere bombe nucleaire utilisé, grand moment d'émotion.
Allez Ghost ! Morzylmou ! :lol:
RRRRAAAAhhh comment j'ai la rage !

Leaz
18/04/2008, 16h39
Elle était belle la flotte Australienne.. était.. :mrgreen:

Ghost_1
18/04/2008, 17h57
Elle était belle la flotte Australienne.. était.. :mrgreen:

Bouarf... Regardes... Elle est encore belle (classée 7ème mondiale)

Roy Mustang
18/04/2008, 20h23
Avec le calcul coût/avantage, il aut se demander que va apporter la destruction d'une partie de la flotte australienne. En tout cas, c'est un beau coup en traître du Pérou à cause de la paix signée un tour avant.

C'est marrant de voir que la sécurité n'existe nul part sur le globe.

Yssuka
18/04/2008, 22h55
Bouarf... Regardes... Elle est encore belle (classée 7ème mondiale)


Je dois t'avouer que ... son navire ainsi que sa flotte n'auraient pas du coulé ...



En parlant de classement ... je me suis toujours demande ou es que vous voyez cela ... je suis déjà tombé dessu par hasard mais j'arrive pas à retrouver ....

florian
19/04/2008, 12h21
C'est que moi ou le serveur est down depuis ce matin?

Roy Mustang
19/04/2008, 12h53
Pour moi aussi, impossibilité de me connecter sur le seveur.

Fierrann
19/04/2008, 14h42
pareil en 6.3 et même le portail gnoodiplo.com est mort.... :ouin:

Vanille
19/04/2008, 17h39
En parlant de classement ... je me suis toujours demande ou es que vous voyez cela ... je suis déjà tombé dessu par hasard mais j'arrive pas à retrouver ....

Tu cliques sur l'îcone militaire en dessous de ta boite de message et tu as un lien pour afficher le classement des flottes.

Sinon c'est bien le truc des forum archivé, y'as de la lecture passionante :mrgreen:

Ghost_1
24/04/2008, 18h43
ENORME RP Péruvien !... J'adore le nouveau dirigeant !

Vanille
24/04/2008, 18h52
aaarghhh !!!! Saloperie de hippie !!! :hippie:

n'empeche sa me fait trop rire, l'UPSA est une alliance puissante mais nous cotoyons la mort régulierement... sa met du piquant...
pauvre Alan, pauvre Mouss, RIP :siffle2:

florian
25/04/2008, 09h10
Mouais, enfin la vrai question est quand est-ce que ca va vraiment peter? une bonne guerre qui anhéanti deux trois douzaine de pays c'est ca qu'on veut voir, la fin des reglements de comptes à distance!

Vanille
25/04/2008, 11h24
la légende dit que le monde s'embrasera totalement lorsqu'un ours blanc monté sur une loutre nous annonçera la fin imminente de notre monde :roule:

Yssuka
25/04/2008, 23h28
j'ai comme l'impréssion que le conflit en Amérique va rapidement prendre de l'ampleur :lol:

Sinon merci Vanille pour la réponse .

Leaz
26/04/2008, 10h08
Mouais, enfin la vrai question est quand est-ce que ca va vraiment peter? une bonne guerre qui anhéanti deux trois douzaine de pays c'est ca qu'on veut voir, la fin des reglements de comptes à distance!

Moi je trouve ca plus intéressant que les conflits se reglent petit a petit avec des évolutions imprévues plutôt qu'un gros bourrinage total qui laisserait sur le tapis la moitié de la CI !

Ghost_1
29/04/2008, 18h04
J'aime beaucoup le suicide en direct de mon nouvel ami, Denver le Roumain...

Vanille
29/04/2008, 19h03
pauvre denver, je connais une ukrainienne qui va se gaver comme une oie si ça continue :mrgreen:

yboompook
29/04/2008, 20h43
pauvre denver, je connais une ukrainienne qui va se gaver comme une oie si ça continue :mrgreen:hey je suis pas mort encore ...

Ghost_1
30/04/2008, 10h37
hey je suis pas mort encore ...

C'est bien !... T'es réaliste !... L'emploi de l'expression "pas encore" prend tout son sens... :mrgreen:

yboompook
30/04/2008, 10h58
C'est bien !... T'es réaliste !... L'emploi de l'expression "pas encore" prend tout son sens... :mrgreen:ouais enfin le dragon il la ferme completement sur se dossier depuis la debut donc vous allez assisté a la premiere conquete d'un pays qui plus est un pays plutot non agressif.

Vanille
30/04/2008, 11h03
oui enfin au niveau pacifisme on a connu mieux qu'un pays qui a tenté d'envahir son voisin :lol:
Le chasseur est devenue la proie c'est tout :mrgreen:

yboompook
30/04/2008, 11h12
oui enfin au niveau pacifisme on a connu mieux qu'un pays qui a tenté d'envahir son voisin :lol:
Le chasseur est devenue la proie c'est tout :mrgreen:on a jamais eu l'intenssion d'anéxé ad vitam l'ukraine ... maintenant l'ukraine elle abuse ... 3 fois j'ai acceptez a contre coeur de signez la paix qu'elle demandais maintenant qu'il aille voir chez les grec si ils aiment les interventions armés.

Vanille
30/04/2008, 11h17
Chaque chose en son temps, d'abord toi, ensuite Denver, et après on verra pour la grèce :=(:

yboompook
30/04/2008, 11h19
Chaque chose en son temps, d'abord toi, ensuite Denver, et après on verra pour la grèce :=(:d'ici la, tu parleras chinois.

Ghost_1
30/04/2008, 12h32
d'ici la, tu parleras chinois.

Pas si sûr...

yboompook
30/04/2008, 13h17
Pas si sûr...je parlais de vanille pas de toi ...

Vanille
30/04/2008, 13h19
il parlait bien de moi ;)

yboompook
30/04/2008, 13h23
si l'upsa s'allie avec le dragon je ne sais pas bien ou vas allez le monde ...

Aedan
30/04/2008, 17h24
Membre du Dragon je te repondrais.

0 communication de votre part
On sais pas pourquoi vous faites la guerre
Vous attaquez les premiers
Vous vous faites battre...

Maintenant si vous voulez sauver votre peau, seule la capitulation sans condition semble possible. Mais ne mettez pas cela sur le dos du Dragon svp ! Et je vous dirais plutot... que fait la CEE? Grece, allemagne, Italie, France, UK, Espagne (bon en vacance), Norvege, Israel, Roumanie en plus de Pologne et Belarus.

Contre Ukraine, AS et à la limite Iran et Egypte? ca fait du 11 contre 2 ou 4 non?

yboompook
30/04/2008, 17h39
Membre du Dragon je te repondrais.

0 communication de votre part
On sais pas pourquoi vous faites la guerre
Vous attaquez les premiers
Vous vous faites battre...

Maintenant si vous voulez sauver votre peau, seule la capitulation sans condition semble possible. Mais ne mettez pas cela sur le dos du Dragon svp ! Et je vous dirais plutot... que fait la CEE? Grece, allemagne, Italie, France, UK, Espagne (bon en vacance), Norvege, Israel, Roumanie en plus de Pologne et Belarus.

Contre Ukraine, AS et à la limite Iran et Egypte? ca fait du 11 contre 2 ou 4 non?la tu abuse je t'est envoyé au moin deux PM sur gnoo d'accord en 5 tour de guerre s'est peu mais s'est pas rien non plus. le russe quand a lui a recu bcp plus de message de ma part et ne repond plus depuis 2~3 tour a croire qu'il en a plus mare que moi que ça se décante pas.

faut suivre les news ... UK, israel et roumanie ne font pas partie de la CEE.

j'ai deja accepté 3 fois la paix négocier par le SG a chaque fois l'ukraine pour des raison inconue a finallement refusé de signé. alors bon la je sais pas se qu'il faut faire pour amené l'ukrainien a la table des négociations.

Vanille
05/05/2008, 12h25
6, bientot 7 contre l'AS mouhahahaha faut au moins sa !!

:2gun: l'AS vaincra... ou pas :lol:
et dire qu'hikmet viens de se faire poutrer en 6.1, on va peut etre se retrouver en fin de compte :mrgreen:

Ghost_1
05/05/2008, 13h45
Le 7ème... C'est moi Vanille ?...

Vanille
05/05/2008, 14h24
oui, avec denver mis de coté me suis dit que t'allais te joindre à la fiesta.

Hikmet
05/05/2008, 14h27
6, bientot 7 contre l'AS mouhahahaha faut au moins sa !!

:2gun: l'AS vaincra... ou pas :lol:
et dire qu'hikmet viens de se faire poutrer en 6.1, on va peut etre se retrouver en fin de compte :mrgreen:

On se retrouve pour crééer la "main" sur la 6.3 !!! :lol:

Vanille
05/05/2008, 14h44
en plus sur la 6.3 ils ont l'air de s'ennuyer avec nous sa vas les reveiller :chicos:
mais bon, même à 6 ou 7 ils vont mettre du temps avant de me foutre dehors pas vraie ghost ? :p:

BoneyM
05/05/2008, 15h04
Dégage on veut pas de toi. ² :enerve:

Vanille
05/05/2008, 15h11
Fallait pas te faire poutrer en 6.1 :tongue:

Ghost_1
05/05/2008, 15h52
ils vont mettre du temps avant de me foutre dehors pas vraie ghost ? :p:

Ouaips... Juste le temps de me faire couler ma flotte comme d'hab ! :ko:

florian
05/05/2008, 17h50
T'as vu les copieurs un peu, c'est moi qui ai lancé la mode de déclarer la guerre à l'AS, je suis un précurseur moi monsieur.

Vanille
05/05/2008, 17h58
Ouais enfin autant d'ennemies avec une tel puissance ce n'est pas bon pour mon égo déjà surdimensionné :roule:

Ghost_1
05/05/2008, 18h25
Ouais enfin autant d'ennemies avec une tel puissance ce n'est pas bon pour mon égo déjà surdimensionné :roule:
T'as contacté Israel pour qu'il t'envois un manuel de survis ?

Vanille
06/05/2008, 11h49
Vais surtout écrire un manuel "la natation pour les nuls Italiens" :rire:

Ghost_1
06/05/2008, 17h00
Dis moi mon Vanille... T'as perdu combien de territoire en tout ?

:siffle2:

Vanille
06/05/2008, 17h32
2 :ouin:
mais pour en finir avec moi il vous en reste 4 à prendre...
lol a 7, vous vous trouvez pas tout péteux de ne pas encore en avoir encore fini avec le grand Walter ?

en tout cas je m'amuse beaucoup, et c'est le principal :roule:

promis ghost si j'ai le temps ce soir c'est décapitation d'espions australien, ramener des rillettes à la mecque c'été pas une bonne idée.

Hikmet
06/05/2008, 17h47
J'ai tenu moi :tongue:

Vanille
06/05/2008, 18h02
Tiens Hikmet, admire moi ça :

31 conflit(s) en cours
ITALIE vs ARABIE SAOUDITE depuis 10 tour(s) :banana:
THAILANDE vs MADAGASCAR depuis 7 tour(s) déja impliqué!
CHINE vs MADAGASCAR depuis 7 tour(s) déja impliqué!
TAIWAN vs MADAGASCAR depuis 6 tour(s) déja impliqué!
ETATS UNIS vs GUINEE REPUBLIQUE depuis 6 tour(s) allié impliqué depuis 6 tours -2
MEXIQUE vs GUYANA depuis 4 tour(s) Aucun allié impliqué
ISRAEL vs GUINEE REPUBLIQUE depuis 3 tour(s) allié impliqué depuis 3 tours
ARABIE SAOUDITE vs CHINE depuis 2 tour(s)
NORVEGE vs ROUMANIE depuis 2 tour(s) allié impliqué depuis 2 tours
COLOMBIE vs MEXIQUE depuis 2 tour(s) Aucun allié impliqué
ARGENTINE vs MEXIQUE depuis 2 tour(s) allié impliqué depuis 2 tours
CANADA vs MEXIQUE depuis 2 tour(s) Aucun allié impliqué
INDE vs ARABIE SAOUDITE depuis 2 tour(s)
AFRIQUE DU SUD vs INDE depuis 1 tour(s) déja impliqué!
AFRIQUE DU SUD vs THAILANDE depuis 1 tour(s) déja impliqué!
AFRIQUE DU SUD vs CHINE depuis 1 tour(s) déja impliqué!
INDE vs KOWEIT depuis 1 tour(s) déja impliqué!
CHINE vs KOWEIT depuis 1 tour(s) déja impliqué!
GUATEMALA vs MEXIQUE depuis 1 tour(s) Aucun allié impliqué
TAIWAN vs ARABIE SAOUDITE depuis 1 tour(s)
TAIWAN vs KOWEIT depuis 1 tour(s) déja impliqué!
COSTA RICA vs MEXIQUE depuis 1 tour(s) Aucun allié impliqué
THAILANDE vs ARABIE SAOUDITE depuis 1 tour(s)
AUSTRALIE vs ARABIE SAOUDITE depuis 1 tour(s)
IRAN vs CHINE depuis 1 tour(s) déja impliqué!
PHILIPPINES vs MADAGASCAR depuis 0 tour(s) déja impliqué!
PHILIPPINES vs ARABIE SAOUDITE depuis 0 tour(s)
PHILIPPINES vs IRAN depuis 0 tour(s) déja impliqué!
PHILIPPINES vs KOWEIT depuis 0 tour(s) déja impliqué!
PHILIPPINES vs AFRIQUE DU SUD depuis 0 tour(s) déja impliqué!
MONGOLIE vs ESPAGNE depuis 0 tour(s) allié impliqué depuis 0 tours

:jumpy:

Vanille
06/05/2008, 18h19
Viande de bison viens de décéder pendant son interrogatoire, sont nuls les jouets australiens :mrgreen:
hachement bien l'ajout pour les espions

Ghost_1
06/05/2008, 18h39
Viande de bison viens de décéder pendant son interrogatoire, sont nuls les jouets australiens :mrgreen:
hachement bien l'ajout pour les espions

Ouch... T'as pas vu mes exigences pour la paix... C'est bête... Du coup, j'vais être obligé de continuer à te taper dessus...

:chicos:

Vanille
06/05/2008, 19h07
Mais qu'est ce que c'est que cette proposition à deux balles ? :mrgreen:
Vouloir me transformer en commercial pour la charcuterie Australienne non mais franchement, t'es un grand malade. T'as oublié que j'été Saoudien ? :crise:

Ghost_1
07/05/2008, 10h43
Mais qu'est ce que c'est que cette proposition à deux balles ? :mrgreen:
Vouloir me transformer en commercial pour la charcuterie Australienne non mais franchement, t'es un grand malade. T'as oublié que j'été Saoudien ? :crise:

C'est justement parce que t'es Saoudien que j'ai fait cette propal !... Genre, un membre de la famille royale saoudienne qui fait la pub des charcuterie Australienne : ça ! c'est la grande classe internationale !

:mrgreen:

Vanille
07/05/2008, 18h10
Le Coréen qui m'attaque direct parceque l'AS est dirigé par un gamin de 6 ans j'suis mort de rire :mrgreen:

Ghost_1
07/05/2008, 18h19
Le Coréen qui m'attaque direct parceque l'AS est dirigé par un gamin de 6 ans j'suis mort de rire :mrgreen:

L'a une bonne de tête de VRP pour la charcuterie Australienne !... Tiens ! J'me suis trouvé un nouveau jeu : qu'un pays de chaque continent chante la gloire de l'Australie !

Pour l'instant, j'ai :

Amerique du Sud : Pérou
Moyen Orient : Arabie Saoudite

J'ai bientôt : Afrique, Europe...

Là où ça va être plus chaud, c'est l'Amérique Centrale et du Nord...

Vanille
07/05/2008, 18h33
n'empeche c'est pas mal d'etre SDJ rien que pour les 30 discours les autres postes aussi ont 30 discours ?

Ghost_1
07/05/2008, 18h41
ouaips... et 40 pour le SG, je crois...

Roy Mustang
07/05/2008, 20h34
L'a une bonne de tête de VRP pour la charcuterie Australienne !... Tiens ! J'me suis trouvé un nouveau jeu : qu'un pays de chaque continent chante la gloire de l'Australie !

Pour l'instant, j'ai :

Amerique du Sud : Pérou
Moyen Orient : Arabie Saoudite

J'ai bientôt : Afrique, Europe...

Là où ça va être plus chaud, c'est l'Amérique Centrale et du Nord...

Les Etats-Unis ne chanteront jamais la gloire de Numéro 1 sauf s'il y a un petit effort financier qu'il ne faut pas négliger quand on est capitaliste.:p: