PDA

Voir la version complète : Freebox, ordi portable, et adsltv

ar sparfell
04/02/2008, 01h35
Hola!

Alors voilà, j'ai une question. J'ai désespéremment essayé de chercher la réponse sur le site adlstv, mais ma nullité totale en informatique m'empêche de comprendre quoique ça soit qui s'approcherait de la réponse. Oui, je sais, je suis très nul...:loose:

Alors voilà. J'ai un ordinateur portable. Et j'ai une freebox. Et quand je veux voir la télé, je mate sur l'adsltv. Le problème est que certaines chaines de sont pas accessibles en "clair", dont CNN. L'objectif est d'avoir accès à CNN avant mardi soir.

Donc je cherche une solution pour que ça soit possible.

En sachant aussi que pour avoir CNN avec free, il fautu n abonnement spécial de 50 centimes par mois. Ca c'est ok, je ne cherche pas à me connecter illégalement dutout. A vrai dire, la question principale est: comment voir cette chaîne sur mon ordi, car jen'ai pas de télé.

Donc une question: est-ce que ça serait possible de pouvoir brancher le boitier freetv sur l'ordi portable? Et si oui, comment? Et si oui, peut-on voir même les chaines innaccessibles sur adsltv ( canal+, TF1, etc etc ...)

Voilà voilà ....Si vous aviez des idées, ça serait sympa. :)

ar sparfell
04/02/2008, 01h42
ENfin, si vous me trouvez un moyen de choper légalement CNN gratos, je prends aussi, hein. :chicos:

jagermeister
04/02/2008, 01h59
C'est pour le super tuesday ? :mrgreen:

Déjà CNN il est pas sur le bouquet free tv, y a des chaînes turques et même une chaîne israelienne d'info, enfin plutôt de propagande, genre fox news.

Sinon a part le boitier dont je t'avais parlé n'y changera rien pour CNN.

Essaye JLC's Internet TV, je crois qu'il y a CNN. ;)

ar sparfell
04/02/2008, 02h08
C'est pour le super tuesday ? :mrgreen: Ouais! :chicos:

Sinon a part le boitier dont je t'avais parlé n'y changera rien pour CNN. Ouais, mais le chazamou, par exemple, lui il peut voir la télé sur son ordi. Même qu'il m'a expliqué....et que je me souviens plus. Et même que peut-être il avait dit que moi je pouvais pas...ou pas. :loose:

Essaye JLC's Internet TV, je crois qu'il y a CNN. ;)QUoi c'est????

jagermeister
04/02/2008, 02h11
Ouais! :chicos:

Ouais, mais le chazamou, par exemple, lui il peut voir la télé sur son ordi. Même qu'il m'a expliqué....et que je me souviens plus. Et même que peut-être il avait dit que moi je pouvais pas...ou pas. :loose:

QUoi c'est????

http://french.eazel.com/lv/group/view/kl34734/JLC_Internet_TV.htm

:)

jagermeister
04/02/2008, 02h17
Y a CNN+ çà c'est sur. ;)

ar sparfell
04/02/2008, 02h19
CNN+, c'est l'espagnole? elle était aussi sur adsltv celle-là.
Par contre, sur ton truc, CNN-authentique marche pô. :loose:

Par contre, ça a l'air très très cool comme programme! Y'a un tas de chaînes!!

Reste plus qu'à voir si je peux choper une des grandes chaînes amerloques. :)

Merci en tout cas!! :chicos:

Gilou
04/02/2008, 05h37
Pourquoi tu regarde pas sur le site directement ?

ar sparfell
04/02/2008, 08h23
Bhein pasque, sauf erreur, ça n'est pas possible.

Gilou
04/02/2008, 08h39
Bhein pasque, sauf erreur, ça n'est pas possible.
Pourquoi ?

Otto Granpieds
04/02/2008, 10h21
Pourquoi ?
Ben... a priori, parce que c'est arounet qui pose les question dans ce post :lol:
S'il avait les réponses, il n'aurait pas posté... :chicos: Encore que... :arounet:

ar sparfell
04/02/2008, 10h53
Pourquoi ?Bhein qu'il semble que leur politique ne consiste pas à mettre leur chaîne à disposition en streaming sur internet, suite à toute une série de choix éditoriaux et de décisions administratives complexes. :chicos:

Maintenant, si tu me dis où est-ce que tu peux le voir en direct sur leur site, j'ai rien contre, hein. :)

Gilou
04/02/2008, 13h29
Bhein qu'il semble que leur politique ne consiste pas à mettre leur chaîne à disposition en streaming sur internet, suite à toute une série de choix éditoriaux et de décisions administratives complexes. :chicos:

Maintenant, si tu me dis où est-ce que tu peux le voir en direct sur leur site, j'ai rien contre, hein. :)
Bah losrque tu est sur le site www.cnn.com, tu vas dans la rubrique "Vidéos" qui se trouve dans l'en-tête entre "On TV" et "I-Report" (En haut sur la droite de l'écran) et ensuite tu as "Live Vidéo" !(A gauche de "Podcasts")

ar sparfell
04/02/2008, 14h07
Ah.

bhein merci beaucoup.

Maintenant je vais chercher une vanne pour apparter l'attention et éviter de passer pour un gros con. :siffle2: :chicos: :yeux: :lol: :lol:

marlouf
04/02/2008, 14h52
Euh je viens de jeter un coup d'oeil, et ce qui passe sur le live internet ne correspond pas du tout au live tv ... (ou alors y'a un délai de quelques minutes / heure ?)

jmlo
04/02/2008, 15h09
Euh je viens de jeter un coup d'oeil, et ce qui passe sur le live internet ne correspond pas du tout au live tv ... (ou alors y'a un délai de quelques minutes / heure ?)

c'est CNN international sur le site ? Parce que c'est ce qui passe sur le câble ;)

ar sparfell
04/02/2008, 15h25
Je pense que c'est pasque c'est le CNN amerloque, et pasl e CNN international....non?

En tout cas, pour ce que j'ai vu, c'était du recent, ils parlaient du super bowl. Pas comme LCI qui diffusent en direct un journal en date du 17 novembre 2007. :chicos: :lol:

jmlo
04/02/2008, 16h00
. Pas comme LCI qui diffusent en direct un journal en date du 17 novembre 2007. :chicos: :lol:

Normal , c'est payant LCI ;)

Massassa
04/02/2008, 22h17
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl34734/JLC_Internet_TV.htm

:)

Superbe. L'une des meilleures trouvailles sur Internet depuis un moment. :)

ar sparfell
04/02/2008, 22h23
Superbe. L'une des meilleures trouvailles sur Internet depuis un moment. :)Hein????

Ah oui c'est vrai, t'es plus célibataire toi. :chicos: :siffle2:

:lol: