Voir la version complète : La semaine des animaux sur le forum
Tahiti bob
31/01/2008, 20h20
Après Marlouf la Marmotte et Tahiti Bob le putois, nous avons le plaisir de vous présenter les deux petits nouveaux, Krae et hoaxpunk. Toutes nos félicitations aux parents.
Qui d'autres osera franchir le pas ? (et dans une semaine, une représentante de Greenpeace ou du PETA viendra).
Au passage, je propose que l'on achète tous des fourrures pour que ceci puisse être revu encore une fois (http://www.petafrance.com/images/eva_mendes-640.jpg):desole:
Geek lâcheur
31/01/2008, 21h03
Voilà, j'ai adapté mon animal perso :chicos:
Maurice Morisson
31/01/2008, 21h14
:)
Je me demande une fois de plus ce que donnerait le bot-animal Akmar...
http://www.burrowburrow.com/robots/trex.jpg
Le lien fourni par Tahiti marche mieux comme ça :chicos:
http://www.petafrance.com/images/eva_mendes-640.jpg
von Aasen
31/01/2008, 22h00
:ok:
latiatia
31/01/2008, 22h02
Tant que BB se pointe pas, hein.....:siffle:
Bon bien hop eine petite ourzoooneu
Marrant votre truc , du coup j'ai mis mon piaf :)
von Aasen
01/02/2008, 00h11
Marrant votre truc , du coup j'ai mis mon piaf :)
Casus belli ! Mon chat te le bouffe ! (c'est pas celui de la photo mais je t'assure qu'il a goûté du piaf déjà :mrgreen: )
hoaxpunk
01/02/2008, 00h15
moi je sais pas du tout ce que ça peu bien être, mais le gros pif écrasé, j'adore :lol:
Tahiti bob
01/02/2008, 00h19
une loutre ?
Au passage, Marlouf, t'es une loutre de mer ? (punaise, j'étais sur une marmotte)
une loutre ?
Au passage, Marlouf, t'es une loutre de mer ? (punaise, j'étais sur une marmotte)
Ba sauf erreur, oui (les loutres d'eau douce ont un museau assez affirmé, comme celle d'Hoaxpunk, alors que les loutres de mer ont plus une tête uniforme)
Par contre la marmotte, ça ressemble plus à ...euh... un énorme campagnol ? :lol:
latiatia
01/02/2008, 11h48
Moi, je préfère les fouines (surtout quand mon lycos joue avec après un coups de 5):lol: :lol: :lol: :lol:
Tahiti bob
01/02/2008, 12h15
Le problème est que ton ancien avatar baillait d'où la marmotte (et que j'ai mélangé trois bestioles)
Par contre la marmotte, ça ressemble plus à ...euh... un énorme campagnol ? :lol:Alors un énormissime parce que j'ai déjà cotoyé une marmotte et le cousinage avec le campanile est lointain.
En parlant de grosse bestiole il y a aussi le ragondain, ça c'est de la bête
Bonne idée cette semaine à thème:)
Pour ma part j'ai choisi Kiki la limule.
(non ce n'est pas un animal de téléchargement)
:desole:
On dirait un préservatif le tien Lordounet :chicos:
Je vous présente Mister Camden, mon panda psychotique :honte:
Casus belli ! Mon chat te le bouffe ! (c'est pas celui de la photo mais je t'assure qu'il a goûté du piaf déjà :mrgreen: )
C'est celui de Mthebest le tien on dirait.
A part ça on voie bien que tu ne me connait pas ... :yeux: Le chat qui va me bouffer mes piafs n'est pas encore né ! :tongue: :bazooka:
( faut dire qu'une grande casserole de flotte dans leur gueule quand ils font mine de rentrer chez moi refroidit bien leur ardeur ! :roi: après ça ils ne s'approche plus à moins de 10 m de mon balcon !! :lol: :roule: )
jagermeister
01/02/2008, 13h54
Moi c'est un lapin.
Devinez pourquoi. :mrgreen:
:honte:
J'aime bien ce sujet à thème. :ok:
Tien pourquoi dit on Piaf ? Un oiseau cela fait tchîîîp tchîîîp, parfois jiiin (http://www.youtube.com/watch?v=1-uXEN_eRwo), mais pas piaf piaf
On dirait un préservatif le tien Lordounet :chicos:
Rhooooo.....:enerve: :tongue: :ouin:
Je demande réparation au nom de tout mes amis limules.
(bon bah..... comme d'hab, près de la vieille église au crépuscule au pied de l'arbre mort et je te laisse le choix des armes):combat:
Tahiti bob
01/02/2008, 14h51
Je choisis la fourchette en plastique
ben_artistim
01/02/2008, 15h12
Pas mal le petit dessin animé :lol:
von Aasen
01/02/2008, 19h52
C'est celui de Mthebest le tien on dirait.
A part ça on voie bien que tu ne me connait pas ... :yeux: Le chat qui va me bouffer mes piafs n'est pas encore né ! :tongue: :bazooka:
( faut dire qu'une grande casserole de flotte dans leur gueule quand ils font mine de rentrer chez moi refroidit bien leur ardeur ! :roi: après ça ils ne s'approche plus à moins de 10 m de mon balcon !! :lol: :roule: )
Quand le jmlo s'énerve sur son tour de WaW, le félin silencieusement s'infiltre dans la maison ... :chicos:
Quand le jmlo s'énerve sur son tour de WaW, le félin silencieusement s'infiltre dans la maison ... :chicos:
:lol:
C'est pour ça que je joue à WAW que l'hiver quand les fenêtre sont fermées ! :goutte:
Je ne sais pas si a déjà été posté, mais je me suis pisser dessus en voyant ces hamsters :lol: :
On commence par une cascade super impressionnante :
http://fr.youtube.com/watch?v=YXRH50fvHWA&feature=related
Inside the actor Studio :mrgreen::
http://fr.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40&feature=related
Tzarkubis Troyp
02/02/2008, 18h27
Voilà, je participe au mouvement !
Par contre, j'ai pas réussi à la dimensionner avec une meilleure qualité :loose:
Pas mal, les hamsters crétins :lol:
Pas mal, les hamsters crétins :lol:
Faut aussi avoir un grain pour penser à mettre un compteur de vitesse sur la roue de son hamster :lolmdr:
La vidéo "turbo hamster" est grave aussi:roule:
La semaine est finie ! :mrgreen:
C'était marrant :chicos:
Quelqu'un lance un autre théme ? (je sens qu'on va finir avec 25 Jennifer Lopez :lol: )
Je propose la semaine des super héros, moi je prend Flash Gordon le quater back de l'espace! (comme ca pas besoin de changer d'avatar)
blackwoolf
11/02/2008, 20h55
:) La solution facile.
Tahiti bob
11/02/2008, 21h04
Le thème du LG ?
Je déteste kamelot :loose:
Bon pourquoi pas un super héros ...
Tahiti bob
12/02/2008, 00h03
Voila, j'ai un super héros ... le super héros écureuil de l'âge de glace
latiatia
12/02/2008, 00h07
Voila, j'ai un super héros ... le super héros écureuil de l'âge de glace
Scratt:love: :love: :love: :love: :love: :love:
La semaine du super héros....
La semaine Kazakh...
La semaine Alain Delon....
La semaine du cinéma...
La semaine J.Lo :)
La semaine de la Bière...
La semaine du sport...voir du Hockey sur Glace...
La semaine de la Musique...
La semaine du Jeu vidéo...etc...etc...
Donc cette semaine c'est le super héros, c'est ça???
Moi c'est toute l'année :lol: (parce que les super heros beurk... :mouais: )
Otto Granpieds
12/02/2008, 11h41
Bon je vous prends au mot... :chicos:
Après la semaine des animaux, la semaine des super-héros...
Vous avez donc la primeur de mon super-héros :priere:
(Mon super-héros, faites que les modos aient le sens de l'humour :siffle: ).
Euh....Otto,c'est qui ce mec?
:???:
Je crois que c'est Super Gland :chicos:
Je crois que c'est Super Gland :chicos:
Mouais....je vois pas ce qu'il a de Super....ce Gland....
von Aasen
12/02/2008, 12h56
Même pas peur :o:
latiatia
12/02/2008, 13h38
La semaine du super héros....
La semaine Kazakh...
La semaine Alain Delon....
La semaine du cinéma...
La semaine de la Bière...
La semaine du sport...voir du Hockey sur Glace...
La semaine de la Musique...
La semaine du Jeu vidéo...etc...etc...
Donc cette semaine c'est le super héros, c'est ça???
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Je savais que ça te ferai cet effet là....
Je soupçonne Cypho d'avoir peut être le même genre de réaction pour le forum Bière...
:chicos:
Maurice Morisson
12/02/2008, 15h56
Au final, chacun va faire le semaine qui lui plait et du coup ça sera comme si y avait pas de semaine spéciale:chicos::siffle:
Merde, faut que je choure l'avatar de Franckix (il passe plus que très rarement, peut-être ne verra-t-il rien :mrgreen: ).
Une ombre file dans la nuit.... :chicos:
Albaaator Albaaator :chicos:
Albaaator Albaaator :chicos:
:étonné: Marrant que tu connaisse Albator , j'avais même pas 10 ans quand ça passait ! :lol: :lol:
latiatia
12/02/2008, 21h05
Marrant que tu connaisse Albator , j'avais même pas 10 ans quand ça passait ! :lol: :lol:
C'est si vieux que ça???:pigepas:
C'est si vieux que ça???:pigepas:
Oui , 1978 mais bon à l'époque y'avait pas encore la télé à Bourges :o:
Tahiti bob
12/02/2008, 21h15
Deux super-héros pour le prix d'un. Ils ont eu leur BD et même leur film avec un grand méchant.
Un poutou pour celui qui trouve
latiatia
12/02/2008, 21h17
Oui , 1978 mais bon à l'époque y'avait pas encore la télé à Bourges :o:
Sachez mon chère ancètre:chicos: , que le Berry au même titre que le Limousin, sont des leiux tellement paumer que les nouvelles technologies y sont très develloper, celà parait paradoxal certe, mais indispensable pour éviter de nous paumer dans le chemin enprunter par les cul terreux (terme gentils et non moqueur).:tongue:
ps: de toute façon, j'était même pas à l'état de projets cette année là.
:étonné: Marrant que tu connaisse Albator , j'avais même pas 10 ans quand ça passait ! :lol: :lol:
A une époque je crois que ça passait sur Game One :hello: ( mais bon, ça doit faire 2-3 ans que j'ai pas vu des épisodes d'Albator :lol:).
Dans les séries vieilles j'adore Code Quantum et Mac Gyver :jumpy: .
Geek lâcheur
12/02/2008, 21h55
A une époque je crois que ça passait sur Game One :hello: ( mais bon, ça doit faire 2-3 ans que j'ai pas vu des épisodes d'Albator :lol:).
Dans les séries vieilles j'adore Code Quantum et Mac Gyver :jumpy: .
Oui, il y avait albator version jesaisplusquoi qui passait plusieurs épisodes à la suite sur gameone y'a 2ans :hello:
Moi j'étais un gros fan de cobra. Mais j'étais deja presque trop vieux à l'époque.
http://www.krinein.com/img_oc/big/3753.jpg
jagermeister
13/02/2008, 02h58
Goldorak bien sur. :jumpy:
http://les.mondes.animes.free.fr/wallaper/goldorak/images/07.jpg
Deux super-héros pour le prix d'un. Ils ont eu leur BD et même leur film avec un grand méchant.
Un poutou pour celui qui trouve
Rhaa j'ai vu le film (débilement drôle lol) mais j'ai oublié leurs noms à ces deux "frères"... :(
yboompook
13/02/2008, 04h17
Un poutou pour celui qui trouveblantman et chronic sont les perso ... représenté par silent bob et jay au cinema interprété par kevin smith et jason mewes. ils sont présent dans tout les film de kevin smith éxepté jersey girl.
PS : qui a dit que j'était fan de se réalisateur ...
Tahiti bob
13/02/2008, 10h40
Je dois un poutou à Yboom
C'est vraiment parce que je veux pas de poutou de cet hurluberlu que j'ai pas répondu... Condoléance Yboom.
Je dois un poutou à Yboom
Oulaaa devient chaud ici:lol:
C'est vrai que la Saint Valentin approche, on va vous laisser entre vous:o:
yboompook
13/02/2008, 16h24
moi je déprime tellement que je suis pret a beaucoup ...
j'ai dit beaucoup ... faut pas révé non plus ...
autrement s'est quand que vous faite une semaine drapeau ? je suis deja pret!
latiatia
13/02/2008, 18h34
Moi aussi j'ai mon drapeau national:chicos:
Emp_Palpatine
13/02/2008, 19h29
Moi, j'ai pas un super héros, mais un hyper héros en avatar. :o:
Moi j'ai fait la semaine animaux sans le savoir. :mouais:
Otto Granpieds
21/02/2008, 13h44
Semaine kazakh = nouvel avatar ;)
Semaine kazakh = nouvel avatar
Youpi!!!!!
von Aasen
21/02/2008, 17h53
Qui m'accompagne pour une petite randonnée au Kazakhstan ? :jumpy:
jagermeister
21/02/2008, 18h30
Et hop. :):mrgreen:
Semaine kazakh = nouvel avatar ;)
Qu'est-ce qui faut pas inventer pour se débarrasser de Sarko en avatar ! :lol: :mrgreen:
Bon, ba va pour le kazakh ! :lol:
Maurice Morisson
22/02/2008, 18h48
D'accord pour le Kazakhstan:)
jagermeister
22/02/2008, 19h36
Qu'est-ce qui faut pas inventer pour se débarrasser de Sarko en avatar ! :lol: :mrgreen:
C'est Kazakh cet avatar ? :o:
Otto Granpieds
22/02/2008, 20h17
Ben, à part cepalui, tu es le seul à trouver à redire à mon précédent avatar :???:
von Aasen
22/02/2008, 22h40
Les impôts doivent être bas par là-bas, peut-être qu'elle a demandé la nationalité kazakhe :o:
Bof , je préfère garder un peu de douceur dans ce forum de brutes :o: :mrgreen:
Bon ba... c'est la semaine Alain Delon :loose:
Plus que 7 jours ...
von Aasen
02/03/2008, 15h07
Tout ce qu'il faut pas faire :loose:
Tout ce qu'il faut pas faire :loose:T'as raison, c'est du grand n'importe quoi.
Avé Papa !
Ah ben je suis content de ne pas suivre la mode moi. :mrgreen:
Otto Granpieds
18/03/2008, 11h45
J'ai décidé unilatéralement et à l'unanimité de moi-même, que c'est maintenant la semaine Belmondo (pour ne pas faire de jaloux) ;)
A noter : la semaine prochaine, c'est Rocco Siffredi... (réservé aux messieurs, qui sont priés de ressortir leurs meilleures images de là où ils les ont dissimulées :chicos: ) pour l'instruction des dames.
A noter : la semaine prochaine, c'est Rocco Siffredi..
Vas y en avoir des photos de "deux pièces cuisine" sur le forum :o:
Maurice Morisson
18/03/2008, 16h41
Ca devient vraiment n'importe quoi ces semaines à thèmes:p:
Moi je reste sur la semaine Kazak:ko:
Et voilà le chien du futur (vidéo en bas de la page) développé par l'armée US.
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/robotique/d/bigdog-la-perfection-a-quatre-pattes_15006/
Impressionant
Geek lâcheur
23/03/2008, 19h04
Et voilà le chien du futur (vidéo en bas de la page) développé par l'armée US.
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/robotique/d/bigdog-la-perfection-a-quatre-pattes_15006/
Impressionant
halucinant :shocked:
Maurice Morisson
23/03/2008, 19h32
Honnêtement, ce machin me fait peur, déjà qu'à la base j'aime pas trop les chiens mais alors cette espèce de truc avec ça démarche louche et qui fait un raffut phénoménal en plus:?:
Geek lâcheur
23/03/2008, 20h04
Honnêtement, ce machin me fait peur, déjà qu'à la base j'aime pas trop les chiens mais alors cette espèce de truc avec ça démarche louche et qui fait un raffut phénoménal en plus:?:
Le bruit vient du moteur thermique :) Les prochaines versions seront silencieuses :=(:
Maurice Morisson
23/03/2008, 20h48
Le bruit vient du moteur thermique :)
J'avais bien compris, mais bon, ils auraient pu choisir un moteur qui ai de la gueule au moins, que ce chien fasse un bruit de fauve:o:.
Et puis je parie qu'il n'a même pas de pot catalytique et de filtre à particule, ce truc, en plus de faire un bruit à faire pâlir d'envie une mobylette doit puer et polluer:o:
Les prochaines versions seront silencieuses :=(:
Encore pire, on va entendre à des kilomètres le machin grincer en se déplaçant:o:
Tzarkubis Troyp
23/03/2008, 21h15
Vraiment impressionnant, les progrès fait en quelques années en robotique...
Par contre c'est tout aussi impréssionnant et inquiétant que l'armée reste le principale moteur de la recherhce et de l'innovation aux USA :loose:
Otto Granpieds
07/04/2008, 18h59
Comme prévu, c'est maintenant Rocco Siffredi qui est à l'honneur.
Vous pouvez le voir ici en premier communiant lâchement dissimulé derrière la robe virginale (pas pour longtemps :=(: ) d'une petite fille pour dissimuler les ignobletés qu'il lui fait :enerve:
Suite à Sent, je propose la semaine de nos animaux domestiques sur le forum :chicos: Je vous présente Nana ou Fouffounette selon mon humeur :mrgreen:
Otto Granpieds
23/04/2008, 11h26
Dans le langage familier français, la foufoune désigne une partie bien précise de l'anatomie féminine... :mrgreen:
Edit : je n'ai pas d'animal familier, étant déjà muni, par ailleurs, de deux fils et d'une épouse qui me fournissent une compagnie suffisante ;)
Dans le langage familier français, la foufoune désigne une partie bien précise de l'anatomie féminine... :mrgreen:Ben oui puisque c'est ma chatte :honte:
Maurice Morisson
23/04/2008, 21h46
Voilà mon chat, Tigrou Chatigré (aucun lien de paranté avec Raoul:o: ) ici en plein effort après avoir décidé de se coucher entre le clavier et moi (pas pratique du tout):ouin:
SeNTEnZa
25/04/2008, 11h43
Voilà mon chat, Tigrou Chatigré (aucun lien de paranté avec Raoul:o: ) ici en plein effort après avoir décidé de se coucher entre le clavier et moi (pas pratique du tout):ouin:
Il est joli ce chat!
Suite à Sent, je propose la semaine de nos animaux domestiques sur le forum :chicos: Je vous présente Nana ou Fouffounette selon mon humeur :mrgreen:
haaa j'avais pas vu ce post ... je pensais qu'il y avait un complot félin sur le forum pour detroner les admins, qui ont un caractere plutot canins ...!
(je dois avouer que ce n'est pas mon chat, je n'en ai pas, car vivant a paris intra muros ...)
Mais j'ai bie nremarqué que le chat adoore se poser sur le clavier ... mais uuniquement quand tu es en train de jouer dessus fébrillement ou de travailler ... le reste du temps il s'en fiche totalement! :enerve: (alors qu'avec sa fourrure il pourrait nettoyer le clavier, ou l'ecran :o: )
... les chats ... c'est vraiement des branleurs! :mrgreen:
Maurice Morisson
25/04/2008, 12h05
Il est joli ce chat!
Je lui passerai le compliment:)
Mais j'ai bien remarqué que le chat adoore se poser sur le clavier ... mais uuniquement quand tu es en train de jouer dessus fébrilement ou de travailler ... le reste du temps il s'en fiche totalement! :enerve: (alors qu'avec sa fourrure il pourrait nettoyer le clavier, ou l'ecran :o: )
Au détail près que les chats perdent beaucoup de poils, après leur passage c'est encore pire:enerve:
... les chats ... c'est vraiment des branleurs! :mrgreen:
Tout à fait d'accord:mrgreen:, j'ajouterai que les chats dispose en plus d'un sens moral des plus méprisables, il est parfaitement capable de vous réveiller à 5h du matin un dimanche pour vous faire remarquer que la gamelle n'est qu'à moitié pleine; puis, une fois tout le monde réveillé et la gamelle pleine, de disparaitre jusqu'en milieu d'après midi pour aller dormir dans un placard (plein de linges propres, sa va de soit).Si il n'y avait pas le quart d'heure calin avec le ron-ron et tout et tout une fois de temps en temps (juste quand on est sur l'ordi du coup) le chat aurai surement disparu de la surface de la Terre:mrgreen:
EDIT:message complété
J'ai embrayé sur les 'tits chats, je vous présente donc notre matou qui a fété ses 4 ans, Atticus Finch (ou Fincharela, ou Puduqusse, etc.)
Et pour rester dans les chats (et résumer ce que nous sommes trés nombreux à penser d'eux ) :
http://www.maliki.com/strips/strip_blindcat.jpg
:mrgreen:
Maurice Morisson
25/04/2008, 12h37
J'ai embrayé sur les 'tits chats, je vous présente donc notre matou qui a fété ses 4 ans, Atticus Finch (ou Fincharela, ou Puduqusse, etc.)
Un beau minet aussi:)
Et pour rester dans les chats (et résumer ce que nous sommes trés nombreux à penser d'eux ) :
http://www.maliki.com/strips/strip_blindcat.jpg
:mrgreen:
:rire:, c'est exactement ça, l'article de désencyclopédie est pas mal aussi
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chat
merde j'ai ecrasé mon seul animal domestique hier ...
SeNTEnZa
25/04/2008, 14h02
un cafard ? une mouche ?
Tzarkubis Troyp
25/04/2008, 18h21
http://fr.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org