S'identifier

Voir la version complète : LG BtB : Jour 2

Schnick
31/01/2008, 15h43
Les habitants s'endorment la conscience pas au repas et avec le sentiment d'avoir fait une bourde et enfin avec une petite peur... Va-t-il y avoir une mort cette nuit ?

Les habitants s'endorment...

Le/a voyant(e) s'éveille et espionne.

Le/a médecin prépare ses potions.

Le/a chasseur(eresse) prépare ses pièges.

Les amoureux s'endorment tardivement les yeux gais... :mrgreen:

Enfin le village endormi, les loups se réveillent et frappent !

Au petit matin, deux corps nus et enlacés sont retrouvés morts...
Les amoureux Coelio et Tahiti Bob sont déchiquetés mais on percoit encore la force de leur amour dans la mort... re-:mrgreen:

Deux choses sont à faire, élire un nouveau mort maire :honte: et tenter de condamner un loup au bûcher.

Vous avez jusqu'à samedi pour vous décider.

PS : J'ai fait une gaffe, j'ai pas tenu compte dans mon calcul que je partais skier pour une semaine. sd74 reprend l'intérim de mdj, je pense qu'il accepte. Il décidera de l'heure de fin adaptée à ses horaires.

jagermeister
31/01/2008, 15h54
élire un nouveau mort

:lol:

jagermeister
31/01/2008, 15h59
Y a des faux culs dans ce village. :enerve:

Je réclame un conseil extraordinaire à la mairie et demande au voyant et au docteur de me contacter urgemment (et discrètement).

Tant pis je me lance, je suis le chasseur et je ne suis pas un loup. :crise:

Et pour finir je me présente pour remplacer l'abbé Coelio, un homme de bien je dois le reconnaître. :loose:

ben_artistim
31/01/2008, 16h00
:gueule: :fuit:

jmlo
31/01/2008, 16h08
Aaaaahhh !

http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=150156&postcount=86

Prosternez-vous devant le mage jmlo :o:

Bon j'ai repérer coelio comme amoureux , il se trouve que j'ai aussi repéré Jag comme loup :tongue:

Votez pour moi , on fera la peau des loups en 3 jours , je m'y engage ! :angel:

Jag au bucher ! :tongue:

Schnick
31/01/2008, 16h08
:lol:Joli lapsus effectivement :honte:

Coelio
31/01/2008, 16h30
Ma mort était clairement à prévoir, j'ai fait ce que j'ai pu pour aider le voyant et j'ai identifié le médecin malgré le jeu de latiatia qui avait probablement mal lu son rôle pour jouer ainsi contre toute logique humaine (en mentant de tous les côtés en prétendant connaitre les loups, puis en se déclarant médecin, puis en maintenant cela même alors que mon innocence était évidente, puis en ne se défendant même pas). Faudra m'expliquer hein.
Au moins je ne m'étais pas trompé sur le vrai médecin....
Bon courage aux braves médecin et voyant, et viens faire bisou mon putoisounet :love:

BoneyM
31/01/2008, 16h31
Un abbé sodomite, il fallait s'y attendre. :lol:

Bon sinon c'est pas cool, il va falloir se bouger les fesses pour pouvoir monter un front d'innocent et trouver un maire plus compétent que l'ancien. Nous faire brûler un innocent mythomane pour ensuite mourir surpris en plein acte de sodomie, il y avait mieux à faire quand même.

Coelio
31/01/2008, 16h36
Nous faire brûler un innocent mythomane

Alors là je refuse toute critique à ce sujet, je ne suis pas responsable des gens qui jouent n'importe comment :enerve:

jagermeister
31/01/2008, 16h43
Je passerai sur les accusations fantaisistes dont je fais l'objet :yeux: et je me lance dans une enquête minutieuse.

D'abord recommençons depuis le début à savoir la première élection.

Première étape :

sd74 (4 votes) : sd74, Jmlo, jagermeister, reborn
Latiatia (4 votes) : Latiatia, Sentenza, Boneym, hoaxpunk
Coelio (5 votes) : Coelio, Krae, zerfougnou, florian, Tahiti Bob
Sentenza (1 votes) : Marlouf , ben_artistim:lol:

Sd74 était innocent, assassiné.

Latiatia innocent, condamné par l'abbé.

Coelio l'abbé-maire, innocent, massacré avec son amant Tahiti Bob. Je vous dis pas la réputation du village après çà. :yeux:

Il reste Sentenza comme seul candidat survivant.

Vous avez dit bizarre ? :siffle:

Suivra la deuxième étape, l'analyse du premier jour.

Tahiti bob
31/01/2008, 16h51
Par contre, qui était la cible, Coelio ou moi ? (au passage, Coelio n'était pas sodomite mais mustelidophile (ou plus précisemment un Mustela putorius putoriophile)

Schnick
31/01/2008, 16h58
Par contre, qui était la cible, Coelio ou moi ?Cette information n'est pas communiquée car elle a un impact sur la stratégie évidemment ;)

marlouf
31/01/2008, 17h07
Tiens, c'est une drôle d'idée de s'en prendre à Coelio alors qu'on allait certainement le cramer dans la journée :lol:
J'en déduis donc que c'est Tahiti Bob qui a été bouffé par les loups ?
Reste à savoir ce qui s'est passé d'autre pendant la nuit maintenant.

Tahiti bob
31/01/2008, 17h08
Bon, elle peut m'être communiqué via MP, je suis mort. Niveau statégie, cela influt beaucoup sur mon attittude futur puisqu'à moins d'introduire des morts-vivants, je ne servirais pas à grand chose.

marlouf
31/01/2008, 17h10
Cette information n'est pas communiquée car elle a un impact sur la stratégie évidemment ;)

HRP : Euh, normalement on a pas le droit à la réponse du gars désigné par les loups, avant d'apprendre que l'amant s'est ouvert les veines en se pendant dans un accident de voiture au fond du lac ?

Tahiti bob
31/01/2008, 17h12
HRP : Schnick, change ton avatar, c'est la page animaux ici. Seuls ceux qui ont un avatar animal peuvent prendre la parole

marlouf
31/01/2008, 17h18
:lol: :lol:
Dans mes bras ! (farpaitement)
Concernant la mairie, au vu des massacres récents, j'ai décidé de recueillir les (1) signatures nécéssaires afin de me présenter au poste de bourgmestre.
L'expérience de la mitre et du goupillon ayant découlé sur 4 morts, je pense qu'il est temps de tourner la page et de se sortir les doigts de la moisonneuse batteuse...

florian
31/01/2008, 17h39
Pour la mairie je vote pour le moment pour jag, après pour le vote de la personne à châtier pour ces 4 morts, je réserve mon jugement pour plus tard.

Krae
31/01/2008, 20h01
Mmmmh, cette partie promet bien des rebondissement ! Pour l'instant je donne ma voix à ... Marlouf :chicos:

HRP: vous pensez quoi de mon nouvel avatar ? :chicos:

Tahiti bob
31/01/2008, 20h06
HRP : c'est mignon aussi les suricates.

hoaxpunk
31/01/2008, 20h10
HRP :

:honte: modifié le mien aussi tien

latiatia
31/01/2008, 20h17
HRP: vous pensez quoi de mon nouvel avatar ? :chicos:

HRP Tu t'appel Fleur ou Sultan?:lol:

marlouf
31/01/2008, 20h19
HRP Tu t'appel Fleur ou Sultan?:lol:
HRP : ah mais tout le monde regarde Planéte, apparement ! :lol:

edit : ah ba oui ça doit être France5, effectivement... :mrgreen:

latiatia
31/01/2008, 20h22
HRP : ah mais tout le monde regarde Planéte, apparement ! :lol:

HRP: nan, moi c'était France5 pendant les grandes vacances, heuuuuuu, pardon, mon arrèt de 8 semaines.:mrgreen:

Tahiti bob
31/01/2008, 20h22
HRP : cette journée de LG est en passe d'être la journée HRP. Latiatia, tu fais comme Schnick et florian, va te changer...

hoaxpunk
31/01/2008, 20h24
HRP : cette journée de LG est en passe d'être la journée HRP. Latiatia, tu fais comme Schnick et florian, va te changer...

a poil, a poil, a poil !!!

je precise que c'etait HRP

latiatia
31/01/2008, 20h37
HRP: effectuer :lol:

edit: maintenant Jag est un lapin crétin:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jagermeister
31/01/2008, 20h41
On s'égare mes amis. :o:

VOTEZ JAG ! LE FUTUR PREMIER CHASSEUR-MAIRE DE L'HISTOIRE DES LG. :clap:

marlouf
31/01/2008, 21h08
VOTEZ JAG ! LE FUTUR PREMIER CHASSEUR-MAIRE DE L'HISTOIRE DES LG. :clap:

Sachant que chasseur sachant chasser peut être un chaud garou chassant chauvagement de nuit, j'ai peur que ce soit là un bon moyen de tomber dans la gueule du loup :lol:

jagermeister
31/01/2008, 21h37
Sachant que chasseur sachant chasser peut être un chaud garou chassant chauvagement de nuit, j'ai peur que ce soit là un bon moyen de tomber dans la gueule du loup :lol:

Et alors il vaut mieux risquer le tout pour le tout, on pourrait niquer les lupins très vite si le voyant et le doc faisait cause commune avec moi. :clap:

jmlo
31/01/2008, 23h02
Et alors il vaut mieux risquer le tout pour le tout, on pourrait niquer les lupins très vite si le voyant et le doc faisait cause commune avec moi. :clap:

Peuh ! t'est un garou aux grandes oreilles , cette histoire de chasseur est bien pratique pour toi : T'est sur de rester vivant mais ça te sauvera pas du bucher :tongue:

En attendant je vote pour la loup-loutre comme maire :mrgreen: (marlouf)

jagermeister
31/01/2008, 23h32
Après étude du premier jour et des votes.

Coelio (2 votes): Sentenza, latiatia
Florian (1 vote): Tahiti Bob
Krae (1 vote): Marlouf
Jagermeister (1 vote): jmlo
latiatia (7 votes): Coelio, Jagermeister, zerfougnou, Krae, Hoaxpunk, Florian, reborn, Boneym

Les loups n'ont probablement pas voté pour le même donc çà nous ferait une liste des suspects suivants :

Sentenza
Marlouf
Jmlo
Zerf
Krae
Hoax
Florian
Reborn
BoneyM

et

Ben-artistim dont le vote contre Tahiti Bob n'a pas été enregistré. :o:

Parmis les suspects les plus actifs on peut isoler.

Sentenza
Marlouf et Jmlo

Et je préviens, la prochaine nuit je ciblerai l'un de ceux là, donc si le voyant ou le doc font parti de ces trois là ils ont intérêt à me contacter au plus vite. :crise:

marlouf
31/01/2008, 23h53
Et je préviens, la prochaine nuit je ciblerai l'un de ceux là, donc si le voyant ou le doc font parti de ces trois là ils ont intérêt à me contacter au plus vite.
On a déjà des loups, est-ce qu'on aura des ânes ?
Que quiconque se dévoile à toi car tu crie sur les toits être innocent serait le plus inconscient des villageois.

Ca me semble de plus en plus évident que tu es un loup chasseur, Jag... c'est peut être ce qui te sauvera pour l'instant, mais on va cherchez tes 2 collégues et leur retourner les canines ... quitte à ce que quelqu'un se sacrifie pour t'abattre en dernier...

jmlo
31/01/2008, 23h57
Ca me semble de plus en plus évident que tu es un loup chasseur,

c'est possible ça ?

marlouf
31/01/2008, 23h59
c'est possible ça ?
Ba ouais, j'ai revérifié ça dans les régles :
Le chasseur peut être un loup ou un villageois
:?:

ben_artistim
01/02/2008, 00h10
Je crois que dans cette partie il n'y a pas de double role (mais j'en suis pas sur:loose: )

Tahiti bob
01/02/2008, 00h18
Une voix d'outre-tombe se fait entendre : Ben, change ton avatar!!!

ben_artistim
01/02/2008, 00h33
Voila Monsieur !!!

Tahiti bob
01/02/2008, 00h37
C'est l'ancien avatar de Marlouf...

ben_artistim
01/02/2008, 00h46
Bon... Voila ! :crise:

Coelio
01/02/2008, 11h00
c'est possible ça ?
Je confirme oui ;)

(Schnick l'a d'ailleurs déja été lui-même dans le temps sur le QG, lorsque j'ai été loup avec lui :chicos: )

Schnick
01/02/2008, 11h15
Pour clarifier : dans cette partie, dans le tirage au sort, j'ai considéré le chasseur comme innocent.
Cela ne veut pas dire que Jag est le chasseur mais uniquement que si il l'est il n'est pas loup.

marlouf
01/02/2008, 11h40
Pour clarifier : dans cette partie, dans le tirage au sort, j'ai considéré le chasseur comme innocent.
Cela ne veut pas dire que Jag est le chasseur mais uniquement que si il l'est il n'est pas loup.

Bon ba ça va du coup simplifier les choses...
Y'a t'il un autre chasseur qui se déclare en dehors de Jag ?
Si oui, alors on aura un probléme.
Si non, alors j'invite les rôles spéciaux à se dévoiler auprés de lui afin d'avoir un front d'innocent plus important.

Aprés l'épisode des 2 médecins, j'appele le chasseur à ne pas faire n'importe quoi ... si Jag n'est pas le chasseur et qu'il y a un autre chasseur, si ce dernier se tait, alors il aura la responsabilité de nombreuses morts potentielles :?:

SeNTEnZa
01/02/2008, 12h24
Boh! J'avions été nettoyé de tous el soupcons c'te nuit par n't bien aimé voyant, l'magicien! :mrgreen:

J'ai bien ete confirmé comme paysan (com' si j'le savions pa!)

C'est bien bon car ce el premiere foué qu'ca nous arrivions! :)

j'avions po encore decide pour qué j'va voté comme nouveau m'siou l'maire...

jagermeister
01/02/2008, 13h05
Désolé mon vieux mais tu reste suspect :mrgreen: sauf si le voyant me confirme qu'il a bien enquêté sur toi et que tu es innocent (ce qui foutrait en l'air mes théories l'air de rien).:crise:

jagermeister
01/02/2008, 13h08
Bon ba ça va du coup simplifier les choses...
Y'a t'il un autre chasseur qui se déclare en dehors de Jag ?
Si oui, alors on aura un probléme.
Si non, alors j'invite les rôles spéciaux à se dévoiler auprés de lui afin d'avoir un front d'innocent plus important.

Aprés l'épisode des 2 médecins, j'appele le chasseur à ne pas faire n'importe quoi ... si Jag n'est pas le chasseur et qu'il y a un autre chasseur, si ce dernier se tait, alors il aura la responsabilité de nombreuses morts potentielles :?:

C'est pour çà qu'il faut voter pour moi. :angel:

Lupins tremblez, Jag le chasseur est de retour. :jumpy:

Coelio
01/02/2008, 13h21

Terrible imprecision :capello:
Je demande d'urgence que Maître Copula enkazakhe Schnick :chicos:

Maître Capelo-Vichy
01/02/2008, 13h42
Enkazakhe ?

Plait t-il ?

Il y a méprise monsieur Coelio je ne pratique pas l'équitation et avec mon arthrite je doute que ce sport me soit accessible.

Mais votre intervention reste de bon aloi mon cher Coelio, au sujet de la phrase qui fait polémique, je propose les modifications suivantes :

Afin de clarifier la situation, j'ai considéré, lors du tirage au sort, que le chasseur était innocent.

Voilà qui est mieux.
Je met 10 francs dans le nourrin. :capello:

Je reste à votre disposition mes amis, bien le bonjour. :hello:

Maître Capelo-Vichy
Expert orthographique
Impasse du maréchal Pétain
92340 Bourg-la-Reine

jagermeister
01/02/2008, 15h18
Maintenant que je dispose d'éléments nous allons passer aux choses sérieuses.

Le voyant m'a contacté enfin je dirais plutôt une personne se disant être le/la voyante m'a contacté et m'a donné l'identité d'un lupin dont je tairai le nom pour l'instant puisque de toutes façons, même si on ne l'exécute pas tout de suite, il y passera dès que lui et/ou ses complices oseront m'attaquer, je sais je suis machiavélique. :=(::lol:

Maintenant je poursuis mon enquête pour trouver les deux autres et demain je vous livrerai un nom. :banana::jumpy::clap:

Je laisse un peu de temps au cas ou d'autres voyant ou doc me contacterai. :mrgreen:

Schnick
01/02/2008, 16h27
Les amis, il y a un remplacement temporaire de mdj. Je pars skier 1 semaine, chose à laquelle je n'avais pas pensé avant de proposer d'organiser la partie.

Coelio a accepté de reprendre la main, c'est lui qui définira l'heure de clôture samedi :hello:

jmlo
01/02/2008, 16h37
Le voyant m'a contacté enfin je dirais plutôt une personne se disant être le/la voyante m'a contacté et m'a donné l'identité d'un lupin dont je tairai le nom pour l'instant puisque de toutes façons, même si on ne l'exécute pas tout de suite, il y passera dès que lui et/ou ses complices oseront m'attaquer, je sais je suis machiavélique. :=(::lol:

Admettons , pour être sur de tuer un loup aujourd'hui il faut te bruler... :o: :mrgreen:

Jagermeister :flamme:

jagermeister
01/02/2008, 16h41
Il est possible que les lupins tentent un plan machiavélique pour me tromper, je fais donc des vérifications, l'acte d'accusation arrivera en temps utile.

Admettons , pour être sur de tuer un loup aujourd'hui il faut te bruler... :o: :mrgreen: Jagermeister :flamme:

Ton accusation est si fantaisiste qu'elle t'innocente presque. :yeux:

jmlo
01/02/2008, 16h48
Ton accusation est si fantaisiste qu'elle t'innocente presque. :yeux:

C'est un raisonnement imparable au contraire : il faut désigner qq pour le bucher , t'es sur de pouvoir emmener un loup en enfer avec toi , si on te brule on est débarrassé d'un loup ! :clap:

Bon évidement tu sera mort , mais on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ... :angel:

Coelio
01/02/2008, 18h07
On pensait être débarassés de l'Abbé-Roi les enfants ? :chicos:

Cloture des votes demain à 22H :hello:

Coelio
01/02/2008, 18h17
Par ailleurs en vertu des nouveaux pouvoirs qui me sont conférés, j'estime que la mairie ne doit pas être remise à l'élection mais, en vertu des règles, le défunt maire doit désigner son successeur.

Donc cette compétence est de mon ressort :chicos:

Donc je vais désigner mon successeur sans tenir compte du fait que je connais désormais les rôles de chacun, mais tel que je l'aurai désigné en tant que simple maire mort

Le nouveau maire est Jag

Décompte des voix pour l'instant :

Jag : 1 (Jmlo)

Restent à voter (10) :
Krae
Boney M
Florian
Sentenza
Jag
Zerf
Hoaxpunk
Ben_artistim
Reborn
Marlouf

Aux votes messieurs dames :p:

Reborn
01/02/2008, 18h17
Encore une partie de parano !

Bon avec un gros doute, je vais voter pour Jag comme maire. :ouin:
C'est le plus suspect et le plus innocent à la fois, ça pourrait être drôle suivant son rôle. :chicos:

Edit : Quoi ! On nous impose un maire sans aucun vote ! Au bûcher ! :ko:

Encore de la magouille entre les grands de ce monde.

jagermeister
01/02/2008, 18h17
Bon je vais briser le secret, Marlouf me dit qu'il est le voyant et que Hoaxpunk est le médécin, lui même m'a confirmé la chose.

Marlouf dit avoir enquêté sur Coelio le premier jour et sur Sentenza le deuxième, Sentenza serait innocent.

Si personne avant demain 8h ne consteste que Marlouf soit bien le voyant et/ou que Hoaxpunk est le médecin je prendrai la décision qui s'impose.

Cela voudra dire que les 3 lupins sont parmis ceux-là :

Krae
BoneyM
florian
zerfougnou
ben_artistim
jmlo
reborn

:crise:

marlouf
01/02/2008, 18h22
Je me prononce contre Jmlo (bien sur, une bonne pinte de Guiness pourrait me faire changer d'avis) :lol:

SeNTEnZa
01/02/2008, 18h25
j'lavions bien dit qu'avions rien fait!

Donc .. a moins que marllouf, jag et hoax soient les composantes de notre trio gagnant de loupio (et qu'ils essayent de nous enfumer en me faisant passer pour un gros cou***on de pécos!)

je vote donc pour le brulage et la mise au shredder de jmlo!

Brule! brule! :enerve:

jagermeister
01/02/2008, 18h30
Vous z'êtes vachement synchro dites ? :o::siffle:

J'ai peur que les dénommés Marlouf, Sentenza et Ben_artistim ne soient les 3 lupins donc je demande la plus grande méfiance vis à vis d'eux, ainsi évitez de suivre leurs votes, j'en saurai peut être plus demain matin.

En fait je ne crois pas à la culpabilité de Jmlo.

Reborn
01/02/2008, 18h31
Dès le 1er jour, j'avais exprimé mon doute sur Jag ou Jmlo. Etant donné l'apparente innocence de Jag, je vote Jmlo.

Mouahaha, que c'est bon d'être un génie ... :desole:

Edit : Le message de Jag a été posté juste avant le mien, je précise.
:ne veux pas paraître pour le type louche:

jagermeister
01/02/2008, 18h35
Le duo Marlouf-Sentenza est trop parfait pour être honnête mais sans contestation sur le rôle du voyant je ne peux rien faire. :mouais:

florian
01/02/2008, 18h39
En meme temps ptet que le vrai voyant ne fait pas confiance à ta déclaration et qu'il attend demain pour te contacter, histoire d'etre sur que t'es bien innocent, enfin je dis ca comme ca moi.

marlouf
01/02/2008, 18h40
Jag, tu me rappele définitivement la grande époque de Patrocle dans les Loups-Garous :lol:
J'ai beau savoir que tu es certainement innocent avec cette histoire de chasseur innocent, tu continues toujours à agir comme un coupable :p:

BoneyM
01/02/2008, 18h49
Mon dieu, même Coelio était moins brouillon. :chicos:

jagermeister
01/02/2008, 18h49
Jag, tu me rappele définitivement la grande époque de Patrocle dans les Loups-Garous :lol:
J'ai beau savoir que tu es certainement innocent avec cette histoire de chasseur innocent, tu continues toujours à agir comme un coupable :p:

Je suis sûr que tu es bien capable de me monter un monstrueux bluff et les échanges de messages entre toi, Sentenza et Ben_artistim et le vote contre Jmlo qui suit immédiatement ressemble fort à un complot lupinesque.

Néanmoins si demain personne ne s'est manifesté je ne m'opposerai pas au vote contre Jmlo, il sera ainsi la preuve ultime que tu es, soit le voyant, soit un vil lupin. :siffle:

jagermeister
01/02/2008, 18h52
En meme temps ptet que le vrai voyant ne fait pas confiance à ta déclaration et qu'il attend demain pour te contacter, histoire d'etre sur que t'es bien innocent, enfin je dis ca comme ca moi.

J'ai envoyé un mp à tous ou presque :

Krae
BoneyM
florian
zerfougnou
ben_artistim
jmlo
reborn
sentenza

J'attend toutes les réponses.

marlouf
01/02/2008, 19h00
Y'a t'il un chasseur dans le village autre que Jag ?

Car j'ai rarement vu un "innocent" s'y prendre autant comme un manche :lol:

jagermeister
01/02/2008, 19h04
Y'a t'il un chasseur dans le village autre que Jag ?
Car j'ai rarement vu un "innocent" s'y prendre autant comme un manche :lol:

Quelle manoeuvre subtile, attend c'est votre troisième complice qui va dire qu'il ou elle est le chasseur ? Le ou la même que dimanche matin tu me dira qu'il ou elle est innocente. :yeux:

Attention de ne pas trop en faire mon p'tit Marlouf, on ne trompe pas le vieux Jag aussi facilement. :non:

marlouf
01/02/2008, 19h06
:ko: :ko: :shocked:
Bon je me reconnecterai demain, car la théorie des complots me fatigue de plus en plus en vieillissant.
Je maintiens mon vote contre Jmlo.

jagermeister
01/02/2008, 19h10
Le lapin à gagné contre la loutre par abandon. :clap:

:honte::mrgreen:

Reborn
01/02/2008, 19h27
Avouez, Marlouf, Jmlo et Jag, que vous êtes tous des lupins qui manipulez tout le monde.

Entre Jmlo qui accuse aveuglement Jag et Jag et Marlouf qui s'envoient des piques pour découvrir le voyant et le chasseur, c'est louche.
:mode parano: :ko:

jmlo
01/02/2008, 19h44
Tiens les muets sortent du bois , et ne trouvent rien de mieux que de voter contre moi ! :enerve:

Etant innocent je ne peut que suivre la thèse de Jag... :goutte: :priere:

je retire donc mon vote et j'attends de savoir ce qu'il décide ... si je ne suis pas convaincu je voterai contre un muet :tongue:

jmlo
01/02/2008, 19h47
(bien sur, une bonne pinte de Guiness pourrait me faire changer d'avis)

Pourrait seulement ? :o: pourquoi pas :) (tu fume pas toi ... :mrgreen: )

Coelio
02/02/2008, 12h14
Décompte actuel :

Jmlo 3 : Marlouf, Sentenza, Reborn

Restent à voter (8) :
Krae
Boney M
Florian
Jag
Zerf
Hoaxpunk
Ben_artistim
Jmlo

Fin du vote ce soir.

A noter que si certains ne votent pas, je risque de prendre des sanctions :despote vengeur: :vous ne m'aurez pas cru vous m'aurez MJ:

jagermeister
02/02/2008, 12h44
Je vote Jmlo mais si jamais nous brûlons un innocent ma vengeance sera terrible contre le duo Marlouf/Sentenza. :crise:

N'oubliez pas que je suis votre nouveau maire, mes chers concitoyens et concitoyennes. :banana:

marlouf
02/02/2008, 12h56
Je vote Jmlo mais si jamais nous brûlons un innocent ma vengeance sera terrible contre le duo Marlouf/Sentenza. :crise:

Ah ouais, et c'est qui les seuls innocents assurés dans le village, rappele moi ?
Je demande l'invalidation de l'élection à la mairie pour démence du premier magistrat :lol:

BoneyM
02/02/2008, 12h57
Bon ben on va continuer dans l'arbitraire et brûler JMLO. :banana:

jagermeister
02/02/2008, 13h00
Ah ouais, et c'est qui les seuls innocents assurés dans le village, rappele moi ?

Moi, innocence garantie par le MJ. :tongue::lol:

Tout les autres villageois restent suspects. :=(:

Je demande l'invalidation de l'élection à la mairie pour démence du premier magistrat :lol:

Je demande que l'on fasse interner ce malheureux qui délire. :o:

marlouf
02/02/2008, 13h30
Bien... le voyant ne partagera donc plus ses informations avec le maire, qui semble vouloir diviser pour mieux régner. On en vient à regretter l'époque de l'abbé défroqué sodomite.
J'engage de plus le médecin à faire de même et ne pas partager ses informations avec le maire qui a oublié qu'elle doit être sa principale occupation : tirer le vrai du faux, et non incriminer les innocents patentés...

:tongue: :lol:

florian
02/02/2008, 14h36
Pas trop le temps de pousser ma reflexion, mais je vais voter contre jmlo ce tour ci, par contre je pense avoir une petite idée de qui est quoi et vous aurez droit à mes analyses demain.

jmlo
02/02/2008, 16h10
Vous êtes tous des idiots ! :tongue: et le pseudo maire chasseur encore plus :tongue: :tongue: , connaitre l'identité d'un loup et voter contre moi... :pigepas:

les loups doivent bien se marrer ! :enerve:

Je vote contre Krae qui est muet à son habitude :tongue:

Coelio
02/02/2008, 16h54
Décompte actuel :

Jmlo (6) : Marlouf, Sentenza, Reborn, Jag, Florian, BoneyM
Krae 1 (Jmlo)

Restent à voter (4) :
Krae
Zerf
Hoaxpunk
Ben_artistim

hoaxpunk
02/02/2008, 16h55
Djimeulau

pas la ce soir, so, vote a l'arrache ^^

Krae
02/02/2008, 16h58
Hum, pourquoi tant de haine ? :ouin:

Je suis un simple villageois moi et je ne trouve pas grand choses à dire, pour moi Jag' est louche mais il a quand même été choisi comme maire par Coelio qui était innocent donc je ne sais pas trop quoi penser, pour moi ben_artistim est aussi louche pour toute les raisons citées précedemment dans ce topic.
Donc clairement je ne sais pas trop contre qui voter :?: .

ben_artistim
02/02/2008, 17h07
Mais moi je suis une simple petite villageoise :enerve: :crise:

Par contre je ne sais pas du tout pour qui voter donc je vais suivre l'avis general, et je vote contre Jmlo :goutte:

Krae
02/02/2008, 17h10
Moi je pense plutôt que Jmlo est innocent, il vote à chaque partie contre moi, que je sois innocent ou loup donc c'est normal, si il avait été loup je ne pense pas qu'il m'aurait accusé comme ça, enfin c'est ce que je pense :lol: .

jagermeister
02/02/2008, 17h27
J'informe mes administrés que le choix de Jmlo vient uniquement du duo Marlouf/Sentenza donc en cas de malheur ce sera à eux de fournir des explications. :o:

Je suis également surpris du manque de coopération des villageois, certains n'ayant pas vraiment compris que je ne veux que leur bien et que mes questions sur l'identité du voyant étaient dans le but d'éclaircir les choses, si jamais Jmlo est innocent et que Marlouf se révèle être un faux voyant, le vrai en portera une lourde responsabilité. :yeux:

Souhaitons que ce soir le bûcher nous apporte la joie et l'espérance. :priere:

marlouf
02/02/2008, 18h16
certains n'ayant pas vraiment compris que je ne veux que leur bien et que mes questions sur l'identité du voyant étaient dans le but d'éclaircir les choses, si jamais Jmlo est innocent et que Marlouf se révèle être un faux voyant (...)

Et malgré le fait que personne ne t'ai contacté, tu remets toujours en doute la fonction du seul voyant qui s'est présenté devant toi ??? :ko:

Pour info la premiére enquéte a été faite sur la personne de Coelio, l'innocentant ainsi. Pour mémoire, le docteur pourra confirmer qu'un seul voyant s'était alors déclaré, et que cela n'a pas changé.

La seconde enquéte a concerné Sentenza, et l'a innocenté.

La dessus, le maire Jag (qui ne doit sa position qu'à un abbé ayant abusé des fesses d'un autre) remet tout en cause et dévoile au grand public les rôles que jamais personne ne devait connaitre pour la sécurité du village (mais également pour leur propre survie)
Je ne peux que te féliciter pour cette aide gigantesque que tu as fourni aux loups (qui savent grâce à toi qui fat quoi dans le village)

Je conluerai en précisant que les prédictions n'ont jamais concerné Jmlo, dont on ne sait finalement rien. En ce qui me concerne, je vote encore à l'aveuglette, le passage d'un maire sodomite à un chasseur fou n'ayant pas permis une quelconque stabilité (et encore moins la reflexion)

Jag, tu portes sur tes mains le sang qui risque de couler. Avoir ainsi balancé le nom du voyant aux loups (sans même l'avoir averti, merci pour cette marque de confiance :enerve: ) est non seulement la plus grande inconséquence que j'ai pu voir depuis longtemps, mais reléve de l'acte criminel. Si le voyant ou le docteur meurent dans la nuit qui viennent, la faute t'en incombera (et j'espére que la population t'aménera au bucher, non parce que tu es peut être innocent, mais parce que tu as condamné ce village)
J'ajoute que les enterrements à venir seront bien entendu directement remboursés de la poche du maire, qui devra également jouer le rôle de pleureuse pour s'absoudre du mal qu'il a fait à des familles déjà meurties, et qui aujourd'hui se déchirent par sa faute :fouet: :lol:

jagermeister
02/02/2008, 19h02
Je conluerai en précisant que les prédictions n'ont jamais concerné Jmlo, dont on ne sait finalement rien. En ce qui me concerne, je vote encore à l'aveuglette, le passage d'un maire sodomite à un chasseur fou n'ayant pas permis une quelconque stabilité (et encore moins la reflexion).

Les villageois apprécieront le peu de cas que vous faites de la vie du pauvre Djimélau et vous allez finir par me faire regretter de ne pas vous y voir à sa place. :tongue:

Coelio
02/02/2008, 19h05
Décompte actuel :

Jmlo (8) : Marlouf, Sentenza, Reborn, Jag, Florian, BoneyM, Ben_artistim, Hoaxpunk
Krae 1 (Jmlo)

Restent à voter (2) :
Krae
Zerf

Remarques de l'Abbé-MJ-Tout-Puissant-Céleste-Bien-Membré :

* Zerf et Krae, votez :enerve:
* Je ne serai pas là ce soir pour cloturer moi même le vote mais tous les votes reçus après l'heure H ne seront pas comptabilisés. J'indiquerai le résultat du bûcher dès mon retour ce soir si possible.
* Merci aux rôle spéciaux de m'envoyer les mps pour que je puisse faire partir le jour suivant au plus vite
* Et arrêter de diffamer le Saint Abbé, injustement décédé innocent :enerve:

marlouf
02/02/2008, 19h05
Les villageois apprécieront le peu de cas que vous faites de la vie du pauvre Djimélau et vous allez finir par me faire regretter de ne pas vous y voir à sa place. :tongue:

Mais n'hésitez pas, bon maire, envoyez moi au bucher ! Et demain soir la population vous brulera à l'unanimité, non sans avoir introduit votre fusil là d'ou il n'aurait jamais du sortir :siffle:

Reborn
02/02/2008, 19h15
Ce qui est sûr, c'est que si Jmlo est innocent et que le doc ou le voyant meurt cette nuit, ce sera au tour de Jag de s'expliquer.

jagermeister
02/02/2008, 19h17
Ce qui est sûr, c'est que si Jmlo est innocent et que le doc ou le voyant meurt cette nuit, ce sera au tour de Jag de s'expliquer.

Le doc va se protéger cette nuit et le voyant qui peut être sur de savoir qui c'est ? :yeux:

jmlo
02/02/2008, 19h54
En lisant les posts de Jag et Marlouf je me demande s'ils ne sont pas en train de jouer un sketch de loups.

En tout cas j'espère qu'ils vous crèveront jusqu'au dernier bande de moutons stupides :enerve: :tongue:

marlouf
02/02/2008, 20h29
De toute façon, vu que Jmlo fait l'unanimité, il y a peu de chance qu'il soit un loup (ceux-ci auraient eut beau jeu d'aider à la dispersion des votes si l'un des leurs avait été désigné, surtout à un stade ou l'on ne sait pas grand chose)

Un seul ayant choisi de ne pas s'exprimer, ce sera donc lui que je nommerai finalement : Zerfougnou.
En dehors de certitudes, les absents ont toujours tort :?:
(espérons qu'on sera plus avancé aprés cette nuit)

jagermeister
02/02/2008, 20h49
Moi aussi je change, pour Marlouf. :jumpy:

sd74
03/02/2008, 01h12
Passez moi l'expression ... mais c'est vraiment une partie de "tarés"....

J'ai jamais vu un foutoire pareil !

Y'en a pas un seul qui raisonne a l'endroit ! Fallait le dire si le theme était : Toon ville !!!:lol:

jagermeister
03/02/2008, 01h44
Les vils lupins ont ourdi une sombre machination comme l'incorruptible maire du village. :crise:

Ils ne passeront pas ! :banana:

Coelio
03/02/2008, 02h39
Le Glorieux MJ, rentré fort tard de sa soirée, constate que Jmlo y passe.

En vérité, depuis que l'Abbé-Maire est mort, les choses ne vont pas bien, et l'Abbé-MJ le dit en toute impartialité :chicos:

Jmlo était en effet un simple innocent.

J'attend pour débuter la journée suivante les ordres de tous les rôles spéciaux :enerve:

Tahiti bob
03/02/2008, 02h40
C'est un loup-garou back to basis. Le toon-garou, c'est pour la prochaine fois

marlouf
03/02/2008, 08h53
Rest in Peace :(

hoaxpunk
03/02/2008, 09h56
hmm

J'en connais 2 qui vont devoir ce justifier un minimum la :enerve:

jagermeister
03/02/2008, 11h49
C'était prévisible mes administrés savent maintenant que les raisons qui me faisaient douter de la culpabilité de Djimélau étaient fondées. :yeux:

Je demande donc que le faux voyant Marlouf se présente au tribunal pour y répondre des crimes des citoyens Sd74, Coelio et Tahiti Bob. :enerve:

D'ailleurs je sais qui est le vrai voyant mais je garderai son identité secréte, pour le bien de tous.

Message du maire : si il m'arrive quelque chose pendant la nuit, Marlouf est un loup et Sentenza et Ben_artistim sont ses complices. :tongue:

jmlo
03/02/2008, 12h39
Message du maire : si il m'arrive quelque chose pendant la nuit, Marlouf est un loup et Sentenza et Ben_artistim sont ses complices. :tongue:

C'est pour ça que tu m'as désigné pour le bucher stoupid idiot ! :enerve:

Je dirait rien parce que je suis mort mais y aurai de quoi dire :yeux:

Coelio
03/02/2008, 12h39
Jour clotûré.

ben_artistim
03/02/2008, 15h24

Je n'aime pas qu'on m'accuse sans aucune preuve :enerve: :crise:

jagermeister
03/02/2008, 23h14
Bienvenue dans les parties de loup-garous. :mrgreen: