PDA

Voir la version complète : LG BtB : Election du maire

Schnick
24/01/2008, 09h53
Bonjour les p'tits loups,

3 méchants loup-garous règnent parmi vous !

Il vous faut les débusquer. Pour commencer, vous devez élire le leader charismatique qui vous mènera à la victoire (ou la défaite, c'est selon).

Vous avez jusque samedi 22h pour élire votre maire.
(Si jamais je ne suis pas passé, c'est l'heure la plus proche à laquelle je suis passée après cette heure, je précise bien donc que ce n'est pas l'heure mais mon passage après celle-ci qui cloture les votes. Cette précision pour éviter les discussions futures. :))

Vous êtes 15 participants et UN SEUL NE CONNAIT PAS SON ROLE PARCE QUE SA BOITE A MP EST PLEINE :enerve: :hurle: COELIOOOOOOOOOOOOOOOO ! Comme le jeu est lancé, tu ne peux plus te présenter comme maire en arguant de cette avantage, il faudra que tu aies reçu ton rôle avant de pouvoir te présenter.

Bon jeu à tous !

PS : Le message envoyé aux innocents est le suivant : "Voici ton rôle, tu es simple villageois."

PS 2 : Les participants :
N° Participants
1 Tahiti Bob
2 Krae
3 BoneyM
4 florian
5 Sentenza
6 Coelio
7 latiatia
8 jagermeister
9 zerfougnou
10 hoakpunk
11 ben_artistim
12 jmlo
13 sd74
14 reborn
15 marlouf

PS 3 : Vrai tirage au sort excel pour les rôles donc je n'ai pas choisi, la fonction utilisée : ARRONDI((ALEA()*15);0) :o:

sd74
24/01/2008, 10h16
A force de jouer, il va falloir que je me jete a l'eau...

Je dépose ma candidature pour mener le village à la victoire contre les betes a poils.

Mon programme : de jolies femmes et un litre de poire pour tous ceux qui voteront pour moi (Hummmm... vil plagiat.... non, non... j'vous jure.... bon c'est juste pour couper l'herbe sous les pieds de jag...:lol: )

Mangez et buvez d'la poire, votez pour SD 74

jmlo
24/01/2008, 10h45
Va pour SD c'est un pro du LG ;)

SeNTEnZa
24/01/2008, 11h12
juste une remarque HRP : il y a 3 loups, 1 docteur, 1 voyant, 1 chasseur et 2 amoureux, ce qui fait entre 7 à 9 innoncents (car certains de ces roles peuvent se cumuler, je crois ?) Ca me semble beaucoup par rapport à d'autres parties, non ? Ca fait en gros 1 loup pour 5 habitants c'est assez ?

Schnick
24/01/2008, 11h29
juste une remarque HRP : il y a 3 loups, 1 docteur, 1 voyant, 1 chasseur et 2 amoureux, ce qui fait entre 7 à 9 innoncents (car certains de ces roles peuvent se cumuler, je crois ?) Ca me semble beaucoup par rapport à d'autres parties, non ? Ca fait en gros 1 loup pour 5 habitants c'est assez ?

Oui, en gros, le ratio, c'est un pour 4 normalement, j'ai fait le choix à 15 de choisir 3 plutôt que 4 parce que je suis convaincu que la partie est plus chouette quand il y a vraiment de l'ambiguité avec 4 loups, pour peu que le voyant, le docteur, le chasseur et le maire se mettent ensemble, ils ont une chance sur trois dès la première nuit, avec 3, c'est une chance sur 4.

Maintenant, je peux rajouter un 4ème si vous y tenez.

florian
24/01/2008, 12h13
Euh Sentenza est louche moi je dis, il réclame plus e loup alors qu'on devrait se féliciter du peu de méchants à trouver... Enfin tout ca pour dire que voilà, c'est pas dans mmon idée de le condamner, mais va falloir que le futur maire le surveille de près. Sinon pour ce qui est de l'élection du SG (pardon du maire, faut que j'arrête gnoo moi :p ) je vais attendre de voir qui se présente, j'avoue que je serai pas contre un Coelio maire, il avait été assez efficace la dernière fois.

SeNTEnZa
24/01/2008, 12h29
Euh Sentenza est louche moi je dis, il réclame plus e loup alors qu'on devrait se féliciter du peu de méchants à trouver... Enfin tout ca pour dire que voilà, c'est pas dans mmon idée de le condamner, mais va falloir que le futur maire le surveille de près. Sinon pour ce qui est de l'élection du SG (pardon du maire, faut que j'arrête gnoo moi :p ) je vais attendre de voir qui se présente, j'avoue que je serai pas contre un Coelio maire, il avait été assez efficace la dernière fois.

ha bah voila, j'ai bien mis HRP, et je ne pouvais pas poster dans l'autre topic, fermé ...

mais pour te répondre, si tu penses que je suis loup et que je poste ca ... bah c'est que tu n'as pas beaucoup d'estime pour moi, et ca me blesse ... si si , je suis blessé. (et puis franchement, si j'etais loup, pour pas me griller, j'aurai posté ca en mp à schnick, pas en "live")

En tout cas tu viens certainement de perdre ma voie au vote! :tongue: Ou alors il va falloir que tu nous démontres bien que tu n'es pas un des loups, parce que les loups aiment bien postuler à la mairie, il se jettent dessus!
On va bien voir qui embraye sur tes accusations, s'il y en a deux autres, bah je crois qu'on aura trouvé nos trois lou-lous! (edit : ha bah je suis c**, tu te presentes pas, au temps pour moi... sorry :goutte: )

Schnick
24/01/2008, 12h31
Sent avait bien précisé hrp, que ton argumentation soit correcte ou pas merci de ne pas en tenir compte :hello:

SeNTEnZa
24/01/2008, 12h32
Sent avait bien précisé hrp, que ton argumentation soit correcte ou pas merci de ne pas en tenir compte :hello:

Ha ha Schnick est un loup, c'est sur!

Quoi , comment ca maitre du jeu ? et alors ? .... :honte:

Tahiti bob
24/01/2008, 12h54
Le 13 porte malheur donc je propose de brûler Florian et SD74. Après, pour l'élection du maire, je vote pour ARRONDI((ALEA()*15);0)

ben_artistim
24/01/2008, 13h03
Je suis obligé de voter ??? (Car moi je ne connais personne, donc je ne peux pas juger si c'est une bonne chose de voter pour telles ou telles personnes :loose: )

jagermeister
24/01/2008, 13h04
Ma candidature semblerait naturelle mais pour cette fois j'y renonce, je ne voudrais pas encore attirer inutilement les soupçons sur ma personne. :o:

Je me met néanmoins au service de notre communauté et de notre futur maire.

J'ai fait un rêve (I have a dream)

Je survivai jusqu'a la fin de la partie

:banana:

Aidez moi à le réaliser, s'il vous plé. :priere:

Je choisirai le (ou la) meilleur(e) candidat(e) qui selon moi sera apte à nous conduire vers la victoire contre la vermine lupinesque.

Pour Coelio. (http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=203769ef79e99ab908e58586933161c8)

:mrgreen:

Coelio
24/01/2008, 13h19
Désolé Schnick :honte:

J'annonce déja que je me présenterai dès mon rôle connu :chicos:

Mon programme ? Lisez la partie précédente, où j'ai débusqué dès l'élection du maire les 4 loups à moi tout seul, sans le moindre pouvoir spécial.

Bref si les innocents veulent gagner, ils savent qui voter :p:

Coelio
24/01/2008, 13h25
Ayé mon innocence est certifiée :chicos:

Donc raison de plus : votez l'Abbé :chicos:

Schnick
24/01/2008, 13h25
Rôle envoyé.

Récap des votes :
sd74 (2 votes) : sd74, Jmlo

latiatia
24/01/2008, 13h30
Mon programme ? Lisez la partie précédente, où j'ai débusqué dès l'élection du maire les 4 loups à moi tout seul, sans le moindre pouvoir spécial.

Je n'en croit mot cher abbé.

Cette partie que vous citez, j'y était comme voyant, et moi aussi j'avais le quarté+ dans l'ordre:chicos:

Donc, maintenant, je me lance, et je me propose comme maire.:o:

Vous voulez du changement?
Marre d'être gouverner par l'église?
Vous voulez des prolétaires comme vous a votre tête?

Votez Latiatia et, a la victoire je vous mènerai:mrgreen:

Krae
24/01/2008, 14h02
Je vote pour Coelio, j'espère qu'il aura autant d'instinct dans cette partie que dans la précédente !:jumpy:

jagermeister
24/01/2008, 14h10
Je suis obligé de voter ??? (Car moi je ne connais personne, donc je ne peux pas juger si c'est une bonne chose de voter pour telles ou telles personnes :loose: )

Suis ton instinct. ;)

Méfie toi de l'abbé. :o:

SeNTEnZa
24/01/2008, 14h14
Je vais voter maintenant, ....

tadaaa

pour latiatia, un peu en aveugle je dois dire! Mais bon, ses ray ban argentées et son train de vie de millionaire m'ont convaincu!

latiatia
24/01/2008, 14h20
Je vais voter maintenant, ....

tadaaa

pour latiatia, un peu en aveugle je dois dire! Mais bon, ses ray ban argentées et son train de vie de millionaire m'ont convaincu!

Ha bon?
Ta vu ça ou toi?:lol:

En tout cas merci de ton soutien.

Allez les gens, faite comme sentenza le bien illuminé et votez pour moi, à mes cotés nous mettont les Loups Garou sur la liste des espèce disparue.:o:

ben_artistim
24/01/2008, 14h27
Suis ton instinct. ;)

Méfie toi de l'abbé. :o:

Mon instinct me dit ne fais confiance à personne... :o:

latiatia
24/01/2008, 14h31
Mon instinct me dit FAIT CONFIANCE LATIATIA... :o:

:chicos:

Geek lâcheur
24/01/2008, 14h36
le sans faute de coelio à la partie précedente joue en sa faveur :)

Et puis s'il est loup, on le brulera sans pitié :chair:

SeNTEnZa
24/01/2008, 14h41
Mon instinct me dit ne fais confiance à personne... :o:

oh bah, tu as TOUT compris à ce jeu, alors! :mrgreen:

sinon, présente toi à la mairie, on a jamais eu de mairesse (c'est moche ce mot!), hein ?

Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique (ou un loup garou) s'occupera de toi!

florian
24/01/2008, 14h46
Je vote pour Coelio, la seule personne suffisemment fourbe et vile pour débusquer les loups qui se cachent parmis nous (ou pour en faire partie, mais ca on verra ca plus tard avec le voyant hein)

jagermeister
24/01/2008, 14h57
Ce qui compte c'est pas de savoir qui sera maire, notre espoir repose sur le voyant qui ne doit pas se louper dès le premier jour.

Et n'oubliez pas que Coelio à déjà été un loup. :jumpy:

latiatia
24/01/2008, 14h59
Et moi je n'y ai jamais été hein:o:

CQFD

BoneyM
24/01/2008, 16h01
N'ayant que trop vu l'abbé dans le rôle de l'insupportable "Monsieur-je-sais-tout", mon vote va à Latiatia, pour donner un peu de fraicheur à la mairie, évacuant par la l'odeur de vieux régnant suite aux Coelio-Jagg et apparentés. :siffle2:

sd74
24/01/2008, 16h02
Voila , voila !

Moi je propose des choses interessantes et y'a que jmlo qui est interessé... pffff !

Vous remarquerez que c'est la première fois que je prend mes responsabilités ! En plus j'ai du temps en ce moment pour réunir le front des innocents... sauf quand il fait beau comme aujourd'hui... je sors le snow.... yesssss !

Mais comme ils ne prévoient pas de poudreuse au moins pendant une semaine, je chasserais de la bete a poil pour passer le temps ! Et pour ceux qui soupconnent les loups de se jeter sur le role du maire... je ne serais pas aussi inconscient que jag si j'etais loup, surtout dans une partie ou il n'y as que 3 loups, pas de transformations ni de lucky looser...

Votez utile, votez SD74 !

florian
24/01/2008, 16h38
Je rappelle pour les étourdis que vos votes doivent être en gras pour être pris en compte par le MJ (Schnick)

jmlo
24/01/2008, 16h45

Mode MJ :Le vote est obligatoire !

Vite fait une chtite présentation :

Si tu aime les grosses têtes surgonflé de prétention vote pour coelio :coelio:

Si tu aime les cadres sup exploiteur d'ouvriers en usine et qui passe ses WE à tabasser des hockeyeurs vote pour Latatia

Si tu aime les snowbordeurs déoeuvrés par le manque de neige vote pour SD74.

J'espère que ça t'aidera :hello: ... :mrgreen:

Tahiti bob
24/01/2008, 16h45
La dernière fois, Coelio avait tout bon concernant les loups. Je sais pas s'il faut lui faire confiance à nouveau, mais pourquoi pas...Coelio ?

latiatia
24/01/2008, 17h03
Mode MJ :Le vote est obligatoire !

Vite fait une chtite présentation :

Si tu aime les grosses têtes surgonflé de prétention vote pour coelio :coelio:

Si tu aime les cadres sup exploiteur d'ouvriers en usine et qui passe ses WE à tabasser des hockeyeurs vote pour Latatia

Si tu aime les snowbordeurs déoeuvrés par le manque de neige vote pour SD74.

J'espère que ça t'aidera :hello: ... :mrgreen:

Je suis pas cadre sup d'abords (bah oui, j'ai le poste, mais j'en suis pas titulaire), mais oui, j'exploite mes ouvriers mais c'est moi qui me fait tabasser le week end au hockey hein:lol:

MES AMIS VOTE POUR MOI, QUI MEME SI IL AIME LES RESPONSABILITEE ET EST AU DESSUS DE VOUS N'EST EST PAS MOINS UN DES VOTRES.

Votez Latiatia, c'est faire le bon choix.

Coelio
24/01/2008, 17h50
Rationnellement, le choix de l'Abbé est le choix logique.

De deux choses l'une :
1°) Je suis loup : en ce cas le voyant enquêtera sur moi le premier soir et le lendemain vous me brûlez et vous aurez dégagé un loup (et pas le moins dangereux, car l'Abbé est grand :chicos: )
2°) Je ne suis pas loup : en ce cas vous aurez comme maire un innocent qui la dernière fois, sans aucun superpouvoir, a démasqué sans faillir tous les coupables à lui tout seul. Donc on peut penser que si en plus je suis maire (et que donc je peux me mettre en contact avec le voyant rapidement, dès qu'il m'aura innocenté), les loups n'ont aucune chance contre Sa Grandeur :=(:

Par ailleurs égoïstement j'ai très peur que les loups ne me dégomment dès le premier jour si je ne suis pas maire et que donc le médecin ne me protège pas :siffle2: ... Je suis en vérité la cible idéale pour eux, j'ai par trop prouvé que j'étais un danger :o:
Donc s'il vous plait me laissez pas être égorgé cette nuit, votez pour moi ! (en plus ce serait dommage pour vous que je meure si vite je suis toujours bien pour animer une partie et insulter tout le monde :o: )

sd74
24/01/2008, 17h52
desoeuvré... désoeuvré... pas en snow en tous cas...

Mais tu me limite à peu de chose... tu aurais pu dire:

Le gars qui fait des LGs depuis un bon moment, qui s'ai fait un peu avoir par cypho51 sur la première partie... Mais qui est plus prudent depuis
Le gars qui n'a été que très rarement loup... (je sais pas si c'est un bon argument...)
Le gars honnête qui s'est toujours battu pour la vérité et le bien contre le mal
Le gars intègre !

Le bon gars quoi !

Le gars idéal pour etre le maire du village !

Alors votez pour moi !

Je promet de nommer une comission chargée de découvrir la vermine poilu !

De ceux qui me connaissent dans le village , je les mets au défi en me regardant droit dans les yeux que je puisse m'etre présenté en étant loup !

latiatia
24/01/2008, 18h10
Entre un mégalo et un jeune premier de la classe qui fait que snowboarder (et qui donc tire légèrement sur le KIKOOLOL forcement), vou seriez bien verni, d'autant plus que ledit Mégalo est réputé pour sa fourberie.

Le choix s'impose de lui même, VOTEZ POUR MOI POUR UN VILLAGE DEBARASSEZ DE HORS LA LOI (ouais, pas terrible, mais j'avais que sa à l'esprit hein)

jagermeister
24/01/2008, 19h23
Rationnellement, le choix de l'Abbé est le choix logique.

De deux choses l'une :
1°) Je suis loup : en ce cas le voyant enquêtera sur moi le premier soir et le lendemain vous me brûlez et vous aurez dégagé un loup (et pas le moins dangereux, car l'Abbé est grand :chicos: )
2°) Je ne suis pas loup : en ce cas vous aurez comme maire un innocent qui la dernière fois, sans aucun superpouvoir, a démasqué sans faillir tous les coupables à lui tout seul. Donc on peut penser que si en plus je suis maire (et que donc je peux me mettre en contact avec le voyant rapidement, dès qu'il m'aura innocenté), les loups n'ont aucune chance contre Sa Grandeur :=(:

Par ailleurs égoïstement j'ai très peur que les loups ne me dégomment dès le premier jour si je ne suis pas maire et que donc le médecin ne me protège pas :siffle2: ... Je suis en vérité la cible idéale pour eux, j'ai par trop prouvé que j'étais un danger :o:
Donc s'il vous plait me laissez pas être égorgé cette nuit, votez pour moi ! (en plus ce serait dommage pour vous que je meure si vite je suis toujours bien pour animer une partie et insulter tout le monde :o: )

Ca marche plus çà. :o::lol:

Bizarre c'était aussi mon plan de la partie précédente, vil copieur ! :enerve::tongue:

Geek lâcheur
24/01/2008, 19h40
desoeuvré... désoeuvré... pas en snow en tous cas...

Si t'avais été skieur plutot que snowboardeur, j'aurais voté pour toi :mrgreen:

jagermeister
24/01/2008, 20h36
Après reflexion je vote SD74, Coelio ne m'inspire pas confiance. :o:

Reborn
24/01/2008, 20h40
La dernière fois que j'ai eu une confiance aveugle pour Coelio et que j'ai voté pour lui, je me suis fais bouffer dès le 1er jour.

Je vais donc jouer la sécurité (ou l'égoïsme c'est selon :chicos: ) et voter SD74.

PS : Messieurs les loups, un peu de pitié pour un joueur de LG en manque de bûcher. Laissez moi au moins le temps d'accuser lâchement quelqu'un. :siffle2:

Tahiti bob
24/01/2008, 20h54
Perso, SD veut me tuer depuis la dernière partie (ou celle d'avant) donc je préfère voter pour quelqu'un qui ne veut pas me tuer directement.

D'un autre côté, si je me fais bouffer le premier jour, c'est que SD est un loup.

sd74
24/01/2008, 22h09
Tu me décois tahiti bob...

Contrairement à toi, quand bien même le maire aurait tous les pouvoirs de vie ou de mort, ce qui n'est pas le cas, je ne décide pas de soumettre au peuple un villageois sur des faits passés d'une vie antérieure... ou pour le plaisir de bruler florian....;)

Je rappel que le maire n'est la que pour etre la voix du "groupe" d' innocent, s'il arrive a se former... et si le maire n'est pas bouffé dès la première nuit.

Mon unique but est de faire une partie du boulot pour sauver le village de ces immondes créatures.

Maintenant, si le village me fais confiance, que l'on est dans le flou total et que vraiment on ne sais pas quoi faire...

promis...

Je pense à toi... :lol: :lol: :lol:

Tahiti bob
24/01/2008, 22h20
: smiley du pauvre villageois qui se réfugie derrière quelqu'un d'autre pour éviter qu'un gros méchant ne le brûle dès le premier jour:

Et c'est exactement pour cela que je pense à florian.

marlouf
24/01/2008, 23h04
Bon, vu le choix limité des candidatures (et que je ne peux me résoudre à voter pour Coelio, ce qui aurait pour conséquence d'accroitre un peu plus l'autosatisfaction abbatiale ;) ) je vais voter pour SenTenza comme maire, pour l'instant.
:hello:

sd74
25/01/2008, 00h18
et moi ? je suis transparent ou quoi ? Marlouf ... premier loup !:yeux:

latiatia
25/01/2008, 10h03
Ouais, bah avec ceux pour qui vous voter, vous risquez pas d'être en sécuritée.

Latiatia c'est le bon choix car il a pour lui la force et l'impétuositée de la jeunesse, l'esprit de management d'un chef d'équipe et surtout que lui aussi est issu de la plèbe et que donc c'est exemple pour tous, votez LATIATIA c'est être sur d'avoir le meilleur atout dans la poche.:o:

Et je sait pas pourquoi, mais je trouve que SD et Coelio sont très louche (surtout les deux derniers:mrgreen: )

SeNTEnZa
25/01/2008, 10h29
Bon, vu le choix limité des candidatures (et que je ne peux me résoudre à voter pour Coelio, ce qui aurait pour conséquence d'accroitre un peu plus l'autosatisfaction abbatiale ;) ) je vais voter pour SenTenza comme maire, pour l'instant.
:hello:

mais ... je suis pas candidat! :ouin:

hoaxpunk
25/01/2008, 10h34
Place aux jeunes, je vote Latiatia

latiatia
25/01/2008, 10h47
Place aux jeunes, je vote Latiatia

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :lol:

sd74
25/01/2008, 10h57
De toutes manière latatia... a chaque fois je suis louche... sauf quand je suis un loup :lol: !

Quand à la jeunesse... c'est justement l'experience de l'age qui permet de guider sagement le village vers la victoire du bien.

latiatia
25/01/2008, 12h42
De toutes manière latatia... a chaque fois je suis louche... sauf quand je suis un loup :lol: !

Quand à la jeunesse... c'est justement l'experience de l'age qui permet de guider sagement le village vers la victoire du bien.

Ha mais je m'objecte, l'expérience et l'intelligence n'attendent pas forcément le nombre des années.

Mais par contre, tu est toujours aussi louche, comme ce vil lupin d'Abbé.:tongue:

Schnick
25/01/2008, 12h59
Ha mais j em'objecte, l'expérience et l'intelligence n'attendent pas forcément le nombre des années.
Je veux pas dire mais, l'expérience, justement si ^^ :lol:

Schnick
25/01/2008, 13h28
Récap des votes :

sd74 (4 votes) : sd74, Jmlo, jagermeister, reborn
Latiatia (4 votes) : Latiatia, Sentenza, Boneym, hoaxpunk
Coelio (5 votes) : Coelio, Krae, zerfougnou, florian, Tahiti Bob
Sentenza (1 votes) : Marlouf :lol:

La course est serrée :cool:

SeNTEnZa
25/01/2008, 13h50
Sentenza (1 votes) : Marlouf :lol:

Bon je tiens a remercier mes mon electeurs : je vais avoir l'air ridicule avec une seule voix :enerve: alors que je ne me presente pas :ouin:

Merci encore, et en un mot comme en cent : ca s'payera ... faite chauffer le bucher!

jagermeister
25/01/2008, 13h52
L'abbé au piquet ! :guillo:

Sd comme maire ! :hurle:

latiatia
25/01/2008, 13h55
Juste un dernier détail, tout le monde sera d'accord si je dit que Jag n'est qu'un vil lupin depuis trèsssssssssssss longtemps.

Aussi je trouve bizarre cette assiistance à vouloir aider SD, qui tendrait à prouver que lui aussi est un lupin.

Dernier point: dorénavant, si je suis élu maire, les lupins ne seront plus bruler, avant ils seront guillotiné, écartelé et plein de chose encore, un programme très réjouissant qui se fera dans un trèssssssssssssss grand amphitéatre.:chicos:

ben_artistim
25/01/2008, 14h06
Je vote pour la seule personne qui ne c’est pas présenté à l’élection :chicos:

SENTENZA... :rire:

sd74
25/01/2008, 16h30
Juste un dernier détail, tout le monde sera d'accord si je dit que Jag n'est qu'un vil lupin depuis trèsssssssssssss longtemps.

Aussi je trouve bizarre cette assiistance à vouloir aider SD, qui tendrait à prouver que lui aussi est un lupin.

Dernier point: dorénavant, si je suis élu maire, les lupins ne seront plus bruler, avant ils seront guillotiné, écartelé et plein de chose encore, un programme très réjouissant qui se fera dans un trèssssssssssssss grand amphitéatre.:chicos:

C'est toi qui me semble le plus louche a vouloir tirer des conclusions sur les eventuels lupins avant qu'il n'y ai eu un seul villageois attaqué...

Si Jag me soutien ,c'est qu'il a compris que j'étais le meilleur des candidats ! Seul Coelio peut m'arriver à la cheville... :lol: mais le peuple n'en a t'il pas assez de cette main mise du clergé sur le village d'en bas ! Villageois, villageoise, hic :honte: :biere: , euh villageoises :bananax2: .... désolé .... Le village doit rester laique, mais aussi libre de ses choix. Sous mon mandat, un comité d'innocent se formera et au risque de me répeter , je serais son porte parole et uniquement son porte parole.

Votez pour un monde meilleur, votez pour SD74 !

Je rappel que dans cette aventure, le front des innocents n'aura pas les memes problemes que la partie précedente pour se former !!!!

ben_artistim
25/01/2008, 18h21
Villageois, villageoise, hic :honte: :biere: , euh villageoises :bananax2: .... désolé ....

:tape: :fouet: :rouleau:

florian
25/01/2008, 19h18
Faut leur pardonner, ils ont pas l'habitude de cotoyer des mineurs ou de demoiselles, alors forcément, ils savent plus se tenir. Mais dans le fond ils sont pas si méchants (dans le fond du fond, un peu à droite, il doit rester une parcelle de pas méchant, si si j'en suis sur)

ben_artistim
25/01/2008, 19h24
Faut leur pardonner, ils ont pas l'habitude de cotoyer des [S] mineurs [S]ou de demoiselles, alors forcément, ils savent plus se tenir. Mais dans le fond ils sont pas si méchants )
(dans le fond du fond, un peu à droite, il doit rester une parcelle de pas méchant, si si j'en suis sur)

J'en doute pas une seconde...:o:

Coelio
25/01/2008, 20h42
C'est serré :)
Donc intéressant : c'est grâce à un vote serré que j'ai écrabouillé à moi tout seul les ennemis la dernière fois :o:

Les loups ont tout intérêt à ce que je ne devienne pas maire, mais ont-ils osé présenter un candidat après la débâcle-jag du dernier coup ? Je n'en sais rien.

Ce que je sais en revanche, c'est que latiatia n'a guère fait ses preuves d'efficacité dans la chasse aux loups, et que je ne saurais dire si ses partisans votent pour lui uniquement pour donner sa chance à un petit jeune, ce qui est louable, ou pour s'assurer un maire inexpérimenté.

Quant aux partisans de Sentenza, je m'interroge encore plus. Passe encore à la rigueur pour ben_artistim, qui a la double excuse d'être novice et d'envoyer des mps langoureux audit Sentenza depuis même avant la partie : on peut donc penser que la damoiselle, débarquant dans un lg qu'elle ne connait pas, vote de prime abord pour le seul joueur avec qui elle a un peu par ailleurs discuté. Cela peut se tenir.

En revanche Marlouf ca se tient moins : c'est un excellent joueur expérimenté, et pourtant il vote pour un novice qui ne se présente pas et qui lors de sa seule partie était loup et n'a guère brillé.
Je connais l'amitié liant ledit Marlouf au sieur Sentenza, et l'esprit d'ouverture du Choujaculateur précoce (ne parle t-on d'ailleurs actuellement pas de lui pour devenir Secrétaire d'Etat aux Intermittents de la Virilité?), mais tout de même cela n'est pas très catholique :eveque:

Comme vous le voyez, brave gens, l'Abbé est bien là, l'Abbé argumente, l'Abbé veille. Et en plus l'Abbé vous fait partager son raisonnement.
Votez l'Abbé ! :chicos:

jagermeister
25/01/2008, 20h51
Ouais pas convaincant tout çà. :o:

Monsieur à chopé la grosse tête et se croit investi d'une miction.......mission divine, je dirai que t'a eu du bol sur la dernière partie mais pas de quoi impressionner les villageois que nous sommes. :tongue:

On à 3 loups à dézinguer et l'un d'eux à peut être eu l'idée saugrenue de se présenter comme maire. :siffle2:

marlouf
25/01/2008, 22h16
Donc intéressant : c'est grâce à un vote serré que j'ai écrabouillé à moi tout seul les ennemis la dernière fois :o:

Les loups ont tout intérêt à ce que je ne devienne pas maire, mais ont-ils osé présenter un candidat après la débâcle-jag du dernier coup ? Je n'en sais rien.

Ce que je sais en revanche, c'est que latiatia n'a guère fait ses preuves d'efficacité dans la chasse aux loups, et que je ne saurais dire si ses partisans votent pour lui uniquement pour donner sa chance à un petit jeune, ce qui est louable, ou pour s'assurer un maire inexpérimenté.

Quant aux partisans de Sentenza, je m'interroge encore plus. Passe encore à la rigueur pour ben_artistim, qui a la double excuse d'être novice et d'envoyer des mps langoureux audit Sentenza depuis même avant la partie : on peut donc penser que la damoiselle, débarquant dans un lg qu'elle ne connait pas, vote de prime abord pour le seul joueur avec qui elle a un peu par ailleurs discuté. Cela peut se tenir.

En revanche Marlouf ca se tient moins : c'est un excellent joueur expérimenté, et pourtant il vote pour un novice qui ne se présente pas et qui lors de sa seule partie était loup et n'a guère brillé.
Je connais l'amitié liant ledit Marlouf au sieur Sentenza, et l'esprit d'ouverture du Choujaculateur précoce (ne parle t-on d'ailleurs actuellement pas de lui pour devenir Secrétaire d'Etat aux Intermittents de la Virilité?), mais tout de même cela n'est pas très catholique :eveque:

Comme vous le voyez, brave gens, l'Abbé est bien là, l'Abbé argumente, l'Abbé veille. Et en plus l'Abbé vous fait partager son raisonnement.
Votez l'Abbé ! :chicos:

Belle prose ! :lol:
Actuellement, je ne peux tirer aucune conclusion des différents votes de chacun (et je m'en garderai bien, puisqu'on a déjà tout vu, oui tout et son contraire, depuis l'arrivée de loups garous dans divers villages, depuis 3 ou 4 ans)
Je sais en revanche qu'insuffler un peu de vitalité dans notre village actuel, passe par du sang neuf (et non pas du sang versé, 'tention !)
Bref si on voulait gagner, Coelio claironerait qu'on doit voter pour lui. Vu mes propres résultats, je proposerais aussi que l'on vote pour moi.
Mais ce serait bien orgueuilleux (et malhonnéte) de parler de succés passés pour influencer les votes. L'innocent d'hier est peut être le coupable d'aujourd'hui. Quant à Coelio, sa volubilité ne passe pas par la nécéssité d'être élu maire (je lui fais confiance pour pouvoir s'exprimer haut et fort, qu'il soit premier magistrat ou derniere vache laitiére du pays ;) )

Aussi vivent l'originalité et la nouveauté ! Je confirme ma volonté de voir Sentenza pour maire.

jmlo
25/01/2008, 23h55
... Vu mes propres résultats, je proposerais aussi que l'on vote pour moi.
...

Tu veut sans doute parler de cette partie ou tu officiait en tant que citoyen-président envoyant à la guillotine les brave sans-culottes du premier au dernier ! :mrgreen: :lol:

Je maintiens mon vote pour SD : à la fois du sang neuf et un pro du LG

sd74
26/01/2008, 00h06

Ben voyons...

Pffff ces curés ....

Pour ben artistim.... j'avais meme pas vu que j'avais a faire avec une personne du sexe f.... oups.... opposé !:siffle: :siffle: :siffle: :lol: non ... pas taper !

Mais je promet d'interdire les propos machistes et de prendre ben artistim comme premiere adjointe si je suis élu... :ok:

ben_artistim
26/01/2008, 11h29
Pour ben artistim.... j'avais meme pas vu que j'avais a faire avec une personne du sexe f.... oups.... opposé !:siffle: :siffle: :siffle: :lol: non ... pas taper !

Mais je promet d'interdire les propos machistes et de prendre ben artistim comme premiere adjointe si je suis élu... :ok:

Wouawwww, toi tu sais parler à tes électeurs :jumpy:

Mais tu es quand même très louche je trouve... C'est bizarre que tu tiennes absolument à être maire hmmm :o:

jmlo
26/01/2008, 16h15
C'est bizarre que tu tiennes absolument à être maire hmmm :o:

:lol: Ce serai plutôt le contraire qui serait bizarre ! ;)

sd74
26/01/2008, 21h51
Wouawwww, toi tu sais parler à tes électeurs :jumpy:

Mais tu es quand même très louche je trouve... C'est bizarre que tu tiennes absolument à être maire hmmm :o:

oui il faut faire une partie entière pour comprendre un peu le fonctionnement.

Tout ce que je peux te dire c'est que se présenter a la mairie en étant un lupin, est une tactique audacieuse pour ne pas dire suicidaire. Si cela peut aider les loups a gagner, cela ressemble plus souvent a un sacrifice inutile.

Par contre quelqu'un qui se présente pour etre maire, sans se battre... c'est plutot louche...

Tahiti bob
26/01/2008, 22h54
Je me présente aussi pour être maire car j'ai tous les atouts nécessaires :

- je ne trouve jamais les loups donc il suffit de me demander si la personne est innocente pour savoir si elle est coupable

- je prends la moitié de mes décisions avec une pièce de monnaie (qui a souvent moins tort que moi)

- si je suis élu, je ferais le tour du village (ou du centre ville de la où j'habite) nu.

Donc faites comme, ne votez pas pour moi.

Concernant mon vote, Coelio représente mon choix le plus sur car certaines autres personnes ont juré ma perte sur les dernières parties de LG. Je maintiens Coelio (et de toute façon, je serais mort ce soir)

jmlo
26/01/2008, 22h57
Bon Coelio est élu :( On va encore bouffer des bondieuseries... :ouin: )

sd74
26/01/2008, 23h06
:loose: :loose: :loose: ...

je me re re re tire de la vie politique...

Au premier feu de camps je vote contre tahiti bob... Qu'il soit loup ou villageois, ce gars est vraiment trop dangereux pour la société. Quoi qu'il fasse il raisonne a l'envers et ca arrange systématiquement les loups...

Quand à Coelio... sa réussite passée va lui faire croire qu'il est encore au dessus de dieu.

Tout cela est un fort mauvais présage pour notre village !

Danton
26/01/2008, 23h25
Quand à Coelio... sa réussite passée va lui faire croire qu'il est encore au dessus de dieu.

J'y suis, j'y reste, et il n'y a pas de place pour deux :mrgreen:

Tahiti bob
26/01/2008, 23h30
Nous sommes 5 à avoir coté Coelio et je suis le seul (hormis Coelio) à avoir posé un raisonnement. Dans ce cas, on peut voter pour Marlouf (qui a voté pour quelqu'un qui ne se présente pas) ou pour ben (qui a voté pour le même Sentenza et en plus alors que son vote pouvait être décisif).

Schnick
26/01/2008, 23h32
Voilà, vote cloturé. Désolé pour le retard :)

Récap des votes :

sd74 (4 votes) : sd74, Jmlo, jagermeister, reborn
Latiatia (4 votes) : Latiatia, Sentenza, Boneym, hoaxpunk
Coelio (5 votes) : Coelio, Krae, zerfougnou, florian, Tahiti Bob
Sentenza (1 votes) : Marlouf , ben_artistim:lol:

C'est donc ce cher Coelio qui est élu.

Amis voyants, docteurs, chasseur et loups, envoyez moi vos actions si vous désirez en faire.

email & msn : the_schnick@hotmail.com

Coelio
27/01/2008, 11h49
Alleluia, Alleluia mes frères :eveque:

L'Abbé est là, porté aux nues par une cohorte de fidèles en délire, de groupies rendues hystériques par un seul frolement de Sa peau...

Comme le disait ce bon Jean XXII : "Si tu le veux Seigneur, si tu le veux..."

Si tu le Veux, ton Abbé traquera sans relâche les malandrins et les adversaires de la foi, menant le bon peuple à la victoire.

Je demande instamment :

1) au médecin de me protéger ce soir
2) au voyant d'enquêter sur moi et de me contacter demain
3) une fois mon innocence établie, aux amoureux et au médecin de me contacter.

La victoire sera au bout du chemin, mes frères, mes soeurs, croyez en le Grand Théosophe.

Et d'ici là, je me retire avec 100 vierges choisies pour moi dans tous les Couvents de la Chrétienté.

In nomine patris....

jmlo
27/01/2008, 12h02
:goutte:

je demande au médecin de se protéger et aux loups de nous débarrasser de cette grenouille de bénitier par pitié !! :lol:

marlouf
27/01/2008, 12h52

je demande au médecin de se protéger et aux loups de nous débarrasser de cette grenouille de bénitier par pitié !! :lol:

C'est marrant, j'ai pensé la même chose à un moment :lol: :lol:

Je demande l'application de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, que je sache, on n'a jamais vu maire Don Camillo ? :chicos:

sd74
27/01/2008, 15h46
Je suis effondré....:loose:

latiatia
27/01/2008, 15h48

Je plussoie:o:

AU BUCHER LE VIL SUPPOT DE CES SALOPPERIE DE LUPIN QUI NOUS INFESTENT DE LEURS PUCES:chicos:

Coelio
27/01/2008, 16h42
J'ose espérer que ces attaques veules contre l'élu du peuple et le sauveur de la partie précédente ne sont le fruit que d'une compréhensible jalousie des inférieurs face au Supérieur, et non la riposte des loups face à l'invincible Abbé.
Quoi qu'il en soit, les mutineries seront tirées au clair, ainsi en a décidé le Divin Techno-Maire.

latiatia
27/01/2008, 18h50
J'ose espérer que ces attaques veules contre l'élu du peuple et le sauveur de la partie précédente ne sont le fruit que d'une compréhensible jalousie des inférieurs face au Supérieur, et non la riposte des loups face à l'invincible Abbé.
Quoi qu'il en soit, les mutineries seront tirées au clair, ainsi en a décidé le Divin Techno-Maire.

Nan nan cher Abbé soit disant supérieur qui n'arrète pas de se regarder le nombril en s'admirant devant une glace, juste le fruit d'une étude qui me dit que tu est coupable tout comme Jag et Tahiti Bob.:tongue:

Désolé SD, je te croit plus coupable:priere:

marlouf
27/01/2008, 19h14
J'ose espérer que ces attaques veules contre l'élu du peuple et le sauveur de la partie précédente
N'a rien à voir avec l'affaire en cours : La qualité des informations fournies lors d'un passé révolu n'influent pas sur les compétences présentes, dans un contexte bien différent. Premiére tentative pour tromper les foules.

ne sont le fruit que d'une compréhensible jalousie des inférieurs face au Supérieur
Delit dit de Droit Divin : S'arroger des compétences hiérarchiques indiscutables par le seul fait d'une election démocratique. Cela est digne d'un Mobutu ou d'un Amin Dada, et non d'un potentiel sauveur de village. Deuxiéme tentative pour tromper le peuple.

et non la riposte des loups face à l'invincible Abbé.
Double tentative d'extorsion morale, et tout cela en quelques mots. La seule parole d'un innocent n'a pas valeur à l'innocenter, il en de même pour tous, que la parole vienne de n'importe qui ou du dénommé Coelio. Se considérer déjà comme victime d'un quelconque complot formenté par des loups-garous alors même qu'aucune journée ne s'est écoulé, voilà un comportement bien étrange.
La deuxiéme tentative d'extorsion morale vient de la dénomination dont s'affuble l'auteur, mettant en avant sa fonction d'Abbé comme d'autres portent la rolex au poignet. Nous n'avons pas élu un Abbé, nous avons élu un maire. Toute référence à une quelconque fonction abassiale reléve de l'escroquerie organisée et de l'usage de faux.

Quoi qu'il en soit, les mutineries seront tirées au clair, ainsi en a décidé le Divin Techno-Maire
Nouvelle crise de mégalomanie qui ne risque que de laisser se discrediter la parole du Maire. Le Maire est là pour aider au bien commun, et non gonfler son égo. C'est pourquoi je lance une pétition pour que le Conseil Constitutionnel du village recompte les p'tits trous dans les bulletins de votes, et invalide la nomination d'un cureton dans le temple de la démocratie laique.
J'ai pour preuve de certaines malversations, le dernier décompte donnant au candidat indépendant SenTenza, de son patronyme Carlos Ygesippe Paco Adémar Stanislas, une seule voix alors que au moins deux voix s'étaient portées sur son nom (votre serviteur et la jeune mais rebelle Ben Artistim)
Je suis sur qu'un recompte des vois aménera à la mairie notre représentant, Georges Walk... Carlos Sentenza, Comte de Champignac.

Nous emporterons les Loups, mais nous mettrons également à bas le clergé despotique confisquant la parole démocratique à ses seules fins, j'en ai eu la vision !

Ceci était un communiqué du MERDAC (Mouvement Européen Révolutionnaire pour la Démocratie AntiCléricale)

Coelio
27/01/2008, 22h30
Nan nan cher Abbé soit disant supérieur qui n'arrète pas de se regarder le nombril en s'admirant devant une glace, juste le fruit d'une étude qui me dit que tu est coupable tout comme Jag et Tahiti Bob.:tongue:

Désolé SD, je te croit plus coupable:priere:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Cela se confirme, ce petit est complétement incompétent, il gatouille totalement. Loué soit le Christ qu'il n'ait pas atteint la mairie, nous étions mal :o:

Mais comme j'ai envie de rire ce soir (après avoir vu Sweeney Todd c'est pas du luxe :angel: ), donne moi ton mirifique raisonnement, ô lumineux enquêteur :lol:

latiatia
27/01/2008, 22h42
:lol: :lol: :lol: :lol:
Cela se confirme, ce petit est complétement incompétent, il gatouille totalement. Loué soit le Christ qu'il n'ait pas atteint la mairie, nous étions mal :o:

Mais comme j'ai envie de rire ce soir (après avoir vu Sweeney Todd c'est pas du luxe :angel: ), donne moi ton mirifique raisonnement, ô lumineux enquêteur :lol:

Pourquoiu un raisonnement?

J'agis sur le compte de sources fiable qui ont infiltrer l emilieux des lupins.:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

Pi d'abords j'ai pas de compte à rendre à un loups garou, infame créature du diable.:tongue:

Coelio
27/01/2008, 22h45
N'a rien à voir avec l'affaire en cours : La qualité des informations fournies lors d'un passé révolu n'influent pas sur les compétences présentes, dans un contexte bien différent. Premiére tentative pour tromper les foules.

Certes, certes.
D'ailleurs on devrait élire Patrocle à la mairie, il est clairvoyant.
Ou Le_Patriote, c'est un gai luron, il anime la partie.
C'est bien beau le "du passé faisons table rase" mais parfois il faut tenir compte des compétences dans le recrutement de quelqu'un. Mais il est vrai, cher Marlouf mais néanmoins ami, que je me suis laissé dire que vous aviez été DRH à la Société Générale, en charge du recrutement des traders (:actu: :sefaitcognerparakmar:).

Delit dit de Droit Divin : S'arroger des compétences hiérarchiques indiscutables par le seul fait d'une election démocratique. Cela est digne d'un Mobutu ou d'un Amin Dada, et non d'un potentiel sauveur de village. Deuxiéme tentative pour tromper le peuple.

Si vous aviez fait révisé vos Sciences Politiques au lieu de matter les pornos du dimanche soir sur Canal + (Jag attend d'ailleurs que vous lui rendiez "Mike Analbuster et Steve Irondick, le retour, volume 2"), vous sauriez qu'il existe, selon les plus grands théoriciens, 3 façons d'avoir le pouvoir :
- la force. Et je suis le prince du loup garou, j'ai tout écrasé sur mon passage
- la tradition. Et je suis le plus ancien joueur ici.
- la démocratie. Et j'ai été élu très régulièrement.

Mon pouvoir est donc triplement justifié, et à ce titre incontestable :)

Double tentative d'extorsion morale, et tout cela en quelques mots. La seule parole d'un innocent n'a pas valeur à l'innocenter, il en de même pour tous, que la parole vienne de n'importe qui ou du dénommé Coelio. Se considérer déjà comme victime d'un quelconque complot formenté par des loups-garous alors même qu'aucune journée ne s'est écoulé, voilà un comportement bien étrange.

Je suis bien conscient, cher Choubordoné, que ma parole ne m'innocente absolument pas. Aussi ai-je demandé à attendre que mon innocence soit formellement prouvée (si le voyant a trois sous de jugeotte, il enquêtera sur moi ce soir) pour que les rôles spéciaux se dévoilent à moi.

La deuxiéme tentative d'extorsion morale vient de la dénomination dont s'affuble l'auteur, mettant en avant sa fonction d'Abbé comme d'autres portent la rolex au poignet. Nous n'avons pas élu un Abbé, nous avons élu un maire. Toute référence à une quelconque fonction abassiale reléve de l'escroquerie organisée et de l'usage de faux.

Jalousie des jalousies, tout n'est que jalousie.
Il est vrai que c'est tellement plus glorieux de s'affubler du titre illustre de "Watashi no keki wa oishii desho ? Zooooo !".
Ah douce jeunesse, tes soirées alcoolisées, ton esprit embrumé.
Mignon tout ça :)
Mais faut voir à laisser les grandes personnes (et la police) faire leur travail :biales:

Nouvelle crise de mégalomanie qui ne risque que de laisser se discrediter la parole du Maire. Le Maire est là pour aider au bien commun, et non gonfler son égo. C'est pourquoi je lance une pétition pour que le Conseil Constitutionnel du village recompte les p'tits trous dans les bulletins de votes, et invalide la nomination d'un cureton dans le temple de la démocratie laique.
J'ai pour preuve de certaines malversations, le dernier décompte donnant au candidat indépendant SenTenza, de son patronyme Carlos Ygesippe Paco Adémar Stanislas, une seule voix alors que au moins deux voix s'étaient portées sur son nom (votre serviteur et la jeune mais rebelle Ben Artistim)

Le décompte est fort bon, le clerc Schnick est un brave homme. En droit canon, en effet, les femmes, qui n'ont, je vous le rappelle, pas d'âme (oui oui sieur Marlouf, même cette Gina Grosnibarda, qui vous émut temps certain dimanche soir), ne peuvent voir leur vote comptabilisé :chicos:

Nous emporterons les Loups, mais nous mettrons également à bas le clergé despotique confisquant la parole démocratique à ses seules fins, j'en ai eu la vision !

Ceci était un communiqué du MERDAC (Mouvement Européen Révolutionnaire pour la Démocratie AntiCléricale)
J'ai la triste impression que vous préférez attaquer le Maire que les loups. Cela me semble un peu inconséquent, et je crains que vous ne vous trompiez de cible. Choisissez votre camp ! Entre les villageois menés par l'Abbé et les loups menés par le Diable, il n'y a point de troisième voie.

Amen :eveque:

Coelio
27/01/2008, 22h48
"infiltrer l emilieux des lupins". Ben ouais tiens, les loups ont écrit un mail à un pote à toi en disant "Salut c'est Jag, Tahiti Bob et Coelio, on va tous vous dévorer hihi lol".

Edit Tahiti Bob : Désolé, mauvais bouton (je voulais citer Coelio et non éditer le message.

En gros, le message de base reprenait laetiatia en le parodiant. "hé salut, nous sommes les loups, tu veux être notre ami".

jmlo
27/01/2008, 23h08
Le décompte est fort bon, le clerc Schnick est un brave homme. En droit canon, en effet, les femmes, qui n'ont, je vous le rappelle, pas d'âme (oui oui sieur Marlouf, même cette Gina Grosnibarda, qui vous émut temps certain dimanche soir), ne peuvent voir leur vote comptabilisé :chicos:

:lol: :lol:

latiatia
27/01/2008, 23h15
De mieux en mieux.

"infiltrer l emilieux des lupins". Ben ouais tiens, les loups ont écrit un mail à un pote à toi en disant "Salut c'est Jag, Tahiti Bob et Coelio, on va tous vous dévorer hihi lol".
Ah merde on est cons quand même.

Bref, sieur Latiatia, soit tu as été berné (grossierement d'ailleurs) par un vrai loup, et dans ce cas j'aimerais assez savoir qui te raconte des conneries pareilles pour le brûler demain, soit tu es loup qui tente une attaque directe (encore plus grossierement) et tu seras le premier à en pâtir...

Et dans le second cas, tu ferais une grosse bourde vue que je suis innocent et toi couipable.:enerve:

sd74
27/01/2008, 23h34
Ca commence fort... :lol: :lol: :lol:

attendons effectivement que la nuit passe... et en espérant y survivre... nous aurons à priori la réponse quand à la nature de notre maire...

perso, j'imagine pas Coelio avoir brigué le poste en étant un lupin... mais bon !

"Et puis Tahiti Bob est le plus grand et le plus beau putois d'entre nous. "(T.B j'arrête promis)

Tahiti bob
28/01/2008, 01h19
Désolé pour l'édit de message par erreur (cf Coelio et son message)

Je tiens à préciser que je ne suis en aucune façon méler à un quelconque message envoyé par n'importe qui à n'importe qui d'autre (sauf à danton pour NWN2).

Schnick
28/01/2008, 08h58
Journée cloturée.