PDA

Voir la version complète : Sauvegarder une page internet ?

Dandy
23/10/2005, 18h07
Connaissez vous le moyen de sauvegarder integralement une page internet, telle qu'elle apparait sous internet explorer (cad sans faire de copiers coller) pour realiser une sorte de bibliotheque de "caches" consultables lorsqu'on n'est pas connecté et surtout pour sauvegarder les dernieres pages de benzo sauvergardées dans le cache de google, qui ne tarderont sans doute pas a disparaitre...

Et si jamais on peut recuperer ces pages, les topics interressants pourraient etre remis sur internet tel qu'ils etaient pour etre de nouveaux consulter, en gros, pour realiser notre propre cache. Vous en pensez quoi ?

Reborn
23/10/2005, 18h13
Fichier/Enregistrer sous ?

C'est ce que j'utilisais quand je ne n'avais pas encore l'adsl pour visionner les pages hors connexion.

Dottore Aheuco
23/10/2005, 18h15
Avec I.E. tu peut faire
Fichier / Enregistrer sous...
Dans la Boite de dialogue qui apparait, tu choisis l'emplacment où tu veux enregister la page Web (En choisissant Page Web complète dans la liste déroulante située en bas de la boite de dialogue)

En principe avec àa tu arrvies à sauver la plupart des pages Web :)

Lafrite
23/10/2005, 18h18
Les navigateurs modernes à base de Firefox utilisent ça : http://amb.vis.ne.jp/mozilla/scrapbook/ ;)

La meilleure extension installée chez moi. :lol:

Dandy
23/10/2005, 18h30
Ok, j'ai reussi en utilisant scrapbook, il y avait bien la sauvegarde des fichiers mais ca buggait. Maintenant, je pense que ca serait bien de recuperer ainsi les maximum de pages qui reste pour qu'elles puissent etre consultables non ?