Voir la version complète : Carlos
Tahiti bob
17/01/2008, 13h29
Le chanteur/ comique qui avait fait découvrir Mike Brant et qui a marqué une partie de mon enfance avec "T'as l'bonjour d'Albert" est mourru aujourd'hui.
Il était pas forcément super drôle avec ses blagues mais c'est un peu comme Pavarotti, il avait une bonne mine.
SeNTEnZa
17/01/2008, 13h32
On pourrait plutot mettre ca dans le forum général (ou dans le forum nécro de gilou).
Ca n'est pas parce qu'il n'etait pas drole de son vivant que sa mort l'est! :honte:
On pourrait plutot mettre ca dans le forum général (ou dans le forum nécro de gilou).
Ca n'est pas parce qu'il n'etait pas drole de son vivant que sa mort l'est! :honte:
Certes.
En l'absence de Curtis, et vu la retraite de Massa et l'absence d'Akmar, je me proclame empereur intergalac...
Heu je déplace ça de suite :)
Ha bah merde, moi j'aimais bien Carlos. :loose:
Salut fieu! Bon voyage.
ar sparfell
17/01/2008, 15h17
Mince. C'est triste..... :loose:
Je vais me mettre bigbisous en fond sonore, tiens, en son honneur. :chicos:
ar sparfell
17/01/2008, 15h23
Nan, finalement, rien.......
Surtout si c'est pour faire une faute d'orthographe à "paix". Un mot pas très fréquent, je te l'accorde.
Surtout si c'est pour faire une faute d'orthographe à "paix". Un mot pas très fréquent, je te l'accorde.
Peut qu'il voulait l'écrire en espagnol?
ar sparfell
17/01/2008, 16h06
Je suis le mauvais goût incarné..........................................
Même en espagnol, ça s'écrit "pace"
ar sparfell
17/01/2008, 16h38
Nan, ça c'est de l'italien. En español, c'est "paz". :yeux:
Tahiti bob
17/01/2008, 19h28
Attens un peu que l'Italie domine le monde, et même en espagnol, dieu s'écrira "Tahiti Bob"
Otto Granpieds
18/01/2008, 16h15
Curieusement, Carlos décède le même jour que Bobby Fischer, personnage qui est en quelque sorte son négatif (voir mon parallèle dans le plus pur style de Plutarque :roi: ).
Ouais, Italie, Espagne, c'est pareil. Pais ça existe nul part. Fais pas le malin ! :tongue: :)
ar sparfell
19/01/2008, 02h03
Ouais, Italie, Espagne, c'est pareil. Pais ça existe nul part. Fais pas le malin ! :tongue: :)Pais ça veut dire pays en español....
:chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org