Voir la version complète : Problème Outlook Express
Alors voilà,
Ici en Suisse il y a un laptop pour que tout le monde qui séjourne ici puisse surfer, et recevoir des mails. Pour recevoir les mails et par souci de commodité pour tous les visiteurs qui séjournent on utilise Outlook Express.
Hors fin d'année mon père est venu y séjourner et à connu un problème avec Outlook Express ! Ce dernier ne démarre plus, il n'y a pas de message d'erreur, mais juste un son d'alerte sans plus ! Depuis que je suis sur place je cherche à corriger le problème, mais sans résultats à ce jour.
Des idées ?
Merci de ne pas recommander un autre programme de messagerie
euh.. quand tu lances Outlook express rien ne se passe ??? Hummm Ben passe a IE 7, il devrait le réinstaller au passage...
Sinon ben lances l'appli direct depuis l'icone dans le répertoire.
ou désinstalle réinstalle.. :pigepas:
euh.. quand tu lances Outlook express rien ne se passe ??? Hummm Ben passe a IE 7, il devrait le réinstaller au passage...
Sinon ben lances l'appli direct depuis l'icone dans le répertoire.
ou désinstalle réinstalle.. :pigepas:
en fait c'est une des solutions, seulement je voudrais d'abord backuper les mails qui sont dans la bal avant de faire cela.
SeNTEnZa
16/01/2008, 09h23
la config du firewall ou de l'anti virus de l'endroit ?? :pigepas:
la config du firewall ou de l'anti virus de l'endroit ?? :pigepas:
Il n'y a pas de firewall sur la machine, car il y en a un sur le réseau privé de la copropriété.
Quant à l'antivirus rien de spécial, c'est un norton de merde, mais comme il y en a un plus preformant (F-Prot) sur le réseau de la copropriété on s'en fou un peu de ce que l'on a sur cette machine-ci. (Déjà que l'on doit souffrir sur un clavier sisse-allemand)
j'ai fait un bakcup des identités OE, e maintenant je vais nettoyer la registry et peut-être ré-installer OE. (J'ai le temps car aujourd'hui, il fait méga cra à la montagne)
Je sens que cela va être cotton de nettoyer la régistry:siffle2:
SeNTEnZa
16/01/2008, 11h06
Ce probleme c'est avec tout le monde ou juste avec la config outlook de ton papa ?
Au fait! joli bonnet! :fete:
;)
Ce probleme c'est avec tout le monde ou juste avec la config outlook de ton papa ? Je l'ignore puisque OE ne démarre plus :?:
Au fait! joli bonnet!
Merci
J'ai trouvé ce qui merde avec OE, mais je suis surpris !
C,est en fait une mise à jour de microsoft OE quifou le bordel http://www.leqg.org/forum/images/smilies/icon_confused.gif
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org