S'identifier

Voir la version complète : Hé les savoiyards (siens)

Gilou
04/01/2008, 13h43
Bon là je pars sur le Valais -central demain, mais qui sait peut-être sera-t-il possible de faire un tour en Savoie-Haute Savoie. Qu'en disent les intéressés. (Zerf, Sent, Djop)

SeNTEnZa
04/01/2008, 14h17
ha moi je suis rentré à paris : boulot boulot! :)

marlouf
04/01/2008, 16h52
y'a Jmlo qu'est savoyard, aussi... moi également, je suis né à Aix les Bains...
Merde, même mon passé savoyard ne fait pas recette, quel cuisant echec :ouin:

Gilou
04/01/2008, 17h19
Merde, même mon passé savoyard ne fait pas recette, quel cuisant echec :ouin:ah bah chuis passe la il y a deux mois, mais moi je souhaite savoir si je peux rencontrer quelques franconautes durant mon trip montagne...

jmlo
04/01/2008, 17h42

J'habite en région parisienne depuis un bon bout de temps et comme je viens de rentrer je ne vais pas y retourner avant un moment :(

Splinter
04/01/2008, 19h18
en fait pour vous voir faut aller faire du ski à paris ... :lol: :lol: :lol:

marlouf
04/01/2008, 19h20
J'habite en région parisienne depuis un bon bout de temps et comme je viens de rentrer je ne vais pas y retourner avant un moment :(
Fais gaffe, on va te supprimer ta nationalité savoisienne si tu quittes ainsi la mére patrie, la mére nourriciére, alors que jeune marmot encore titubant tu partais à l'école à dos de dahu ...

Bon ba à défaut qu'il y ait des masses de Savoyards, bon anniversaire Gilou :chicos:

djop
04/01/2008, 20h16
Suis pris ce WE et ensuite je rebosse lundi mardi mercredi
Mais c'est à voir !

Gilou
05/01/2008, 23h06
Suis pris ce WE et ensuite je rebosse lundi mardi mercredi
Mais c'est à voir !
Okim bah écoutes je tél dans la semaine. Je suis sur Genève jeudi,je peux fare u crochet sur la Balme, sinon pour info mon court séjour sur Suisse se déroule jusqu'au vingt et un janvier

Bon ba à défaut qu'il y ait des masses de Savoyards, bon anniversaire Gilou :chicos:
Merci Madounet