Voir la version complète : Tatatâââââm
curTis newTon
02/01/2008, 22h21
Eh oui, vous avez reconnu la musique d'Indiana Jones. :goutte:
Le numéro 4 sort en mai 2008 ! :jumpy:
http://img229.imageshack.us/img229/2910/indytu4.jpg
Je pensais que le film était en vague préparation, mais non, ce petit cachottier de Spielberg l'a bel et bien terminé :jumpy::love::priere:
Ouh que je sens que le mois de mai va être long à venir (mon premier Indy au cinéma, sgnif, j'en palpite déjà)
Akmar Nibelung
04/01/2008, 12h50
Indiana Jones a un chouillat vieilli quand même :chicos: Faut qu'ils se depêchent s'ils veulent un 5ème opus :siffle2:
stratcom
04/01/2008, 13h04
Et une grosse bouse US de plus ! :mrgreen:
jagermeister
04/01/2008, 13h16
J'attend plutôt le remake de "Day of the dead" (sortie dvd) et surtout le "Diary of the dead" de Georges Romero. :jumpy:
Pourquoi une bouse? C'est fait pour s'amuser, si ça remplit cette condition, c'est tout bon. :)
Et Rambo IV alors, tout le monde oublie Rambo IV dans cette histoire ou quoi?
Et Rambo IV alors, tout le monde oublie Rambo IV dans cette histoire ou quoi?
beh il sort quand?
Akmar Nibelung
05/01/2008, 19h22
Juste après Jesus III :chicos:
Autrement dit dans un mois (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61139.html):o:
ar sparfell
05/01/2008, 19h41
En ce moment c'est la mode de faire revenir les vieux pour un commebaque râgeur. Rambo, rocky...maintenant Indiana Jones ( qui selon la loi toubon s'appelera "Périgord Jean" pour la version française. ) Reste plu qu'à espérer que Chirac ne revienne pas pour les élections de 2012. :chicos: :yeux: :lol:
jagermeister
06/01/2008, 18h04
Est-il vraiment encore crédible Harrison Ford ? :o:
http://www.mad-movies.com/mad//contents_images/indiana_jones_4_x11199459306.75.jpg
Ca ressemble à une dernière tentative pour relancer une carrière qui bat de l'aile depuis déjà lontemps.
ar sparfell
06/01/2008, 19h18
A ce qui parait, dans ce dernier opus il a une grave crise de la prostate qui l'empêche d'aller buter les méchants, et l'opération occupe la scène centrale du film. Un truc sur le thème de "il faut bien partir un jour, et se passer de sa prostate." Est-ce que vous savez si c'est vrai??? :)
Emp_Palpatine
06/01/2008, 19h33
En cherchant bien sur internet, on trouve la sex tape de son diagnostic, produite par un certain M. D.
:o: :mrgreen:
ar sparfell
06/01/2008, 19h37
En cherchant bien sur internet, on trouve la sex tape de son diagnostic, produite par un certain M. D.
:o: :mrgreen:Ca me fait penser: c'est honteux ce qu'on a fait à notre héroïne nationale Laure Manaudou! :enerve:
Il faut exiger qu'un portrait bitorobot soit effectué pour retrouver le coupable!! :mrgreen: :lol:
Tahiti bob
06/01/2008, 19h54
En même temps, j'aime bien sa défense :
- Meuh, je ne sais pas qui c'est qui a pris la photo.
- Et puis, n'importe qui peut avoir mis ces photos sur le net.
ar sparfell
06/01/2008, 20h15
Moi je dis, il faudrait juger sur pièce! QU'on nous dévoile cette vidéo, pour qu'on puisse se faire une vraie opinion!! :chicos:
latiatia
06/01/2008, 20h43
Moi je dis, il faudrait juger sur pièce! QU'on nous dévoile cette vidéo, pour qu'on puisse se faire une vraie opinion!! :chicos:
:gne: c'est quoi cette histoire?
J'ai pas tout suivit.
Tahiti bob
06/01/2008, 21h29
En fait, c'est une série de 30 photos où elle est en tenue d'Eve avec des poses plus ou moins suggestives. Deux photos sont vraiment ... dont une où il est possible de faire un bitorobot pour trouver le coupable.
ar sparfell
06/01/2008, 21h38
Ouais. Et encore, il parait qu'il y a une version dispo sur le net à 24 photos par seconde. :chicos:
latiatia
06/01/2008, 22h47
En fait, c'est une série de 30 photos où elle est en tenue d'Eve avec des poses plus ou moins suggestives. Deux photos sont vraiment ... dont une où il est possible de faire un bitorobot pour trouver le coupable.
Quéquéc'est ça?:loose:
ar sparfell
06/01/2008, 23h00
Un portrait bitorobot, c'est prendre l'empreinte d'une bite sur une photo, en faire un dessin, et le diffuser dans tous les commissariats d'une zone pour retrouver son propriétaire. :) ;) :hello:
latiatia
06/01/2008, 23h04
Un portrait bitorobot, c'est prendre l'empreinte d'une bite sur une photo, en faire un dessin, et le diffuser dans tous les commissariats d'une zone pour retrouver son propriétaire. :) ;) :hello:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quelque chose me dit que tu me prend pour un con, doublé d'un lapin de trois semaines.:lol:
ar sparfell
06/01/2008, 23h39
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quelque chose me dit que tu me prend pour un con, doublé d'un lapin de trois semaines.:lol:Mais non pas dutout!
Chu sûr que ça existe.... :mrgreen:
Otto Granpieds
07/01/2008, 09h14
Et on peut avoir des liens en MP ? (je m'intéresse au sport) :siffle:
latiatia
24/06/2008, 23h35
Bon bah je sait pas vous, mais j'ai été voir le film et j'ai été hyper déçu, je croit qu'une trilogie suffisait amplement en fait :loose:
stratcom
24/06/2008, 23h54
Le premier suffisait amplement...
Z'êtes vilains. C'est pas si mauvais. :o:
C'est un Indiana Jones classique, si vous avez pas aimé celui là, je me demande pourquoi vous avez aimé les précédents (la plupart des critiques sont portées sur le côté surnaturel, mais entre les mecs qui arrachent un coeur à main nu, les arche qui pulvérise tout ce qui la regarde et les coupes qui soignent ou font crever, on avait déjà pas mal avancé dans le surnaturel non?)
jagermeister
25/06/2008, 17h45
Plus de nouvelles de Curtis Newton. :ouin:
ar sparfell
25/06/2008, 19h57
Bhein si, il est vraiment mauvais. :loose:
Plus de nouvelles de Curtis Newton. :ouin:Moi j'ai eu des nouvelles. Curtis est devenu noir, après avoir racheté la vieille peau de Mickael Jackson, puis il s'est présenté aux élections législatives au Zimbabwe, sur la liste "Un Zimbabwe libre, un Zimbabouaiiiiiis". Ils l'ont arrêté. Ont fouillé ses bureaux, sa vie, et même ses orifices. Il est maintenant entre la vie et sa mère, en prison, à Harare.
Courage Curtis, on est avec toi. :hello:
:lol: (c'est pas beau de se moquer de ce qui se passe au Zibabwé... c'est le délire là bas... tout ça...).
Sinon, je partage entièrement l'avis de Florian. :)
ar sparfell
26/06/2008, 09h27
:lol: (c'est pas beau de se moquer de ce qui se passe au Zibabwé... c'est le délire là bas... tout ça...).J'me moque pas... je remarque juste que c'était bien la peine de virer Ian Smith pour en arriver là. :chicos: :yeux: :lol:
Sinon, je partage entièrement l'avis de Florian. :)Bhein en fait, à part le premier indiana jones... et dans une certaine mesure le second...bhein les indianas joneses, on peut pas dire que....voilà quoi... ça pète peut-être deux pates à un nazi, mais pas trois à un canard. :yeux:
En fati, les indianas joneses, c'est un peu comme les rambo, avec un laso à la place d'un couteau multifonction. :chicos:
Hum, moi je dis, il doit y avoir moyen de condamner cette personne pour ce qu'elle vient de dire... Oser soutenir que la dernière croisade n'est pas l'un des meilleurs films de tout les temps est de l'hérésie pure si je consulte ma propre version du saint manuscript et il serait bon que la vindicte populaire chatie comme il se doit cet énergumène!
Au bûcher (enfin si et seulement si il pèse exactement le même poids qu'un canard)
SeNTEnZa
26/06/2008, 10h45
dans le 3, seule la presence de sean connery avait permis de renouveler la serie ... dans le 4 il manque quelque chose ... j'etais (un peu) décu
dreaming
26/06/2008, 11h06
dans le 3, seule la presence de sean connery avait permis de renouveler la serie ... dans le 4 il manque quelque chose ... j'etais (un peu) décu
Complètement d'accord. Mais au moins la série était cohérente...Ici,il manque un brin de "réalisme" (autant qu'un film puisse l'être). Parce que se prendre une bombe atomique sur la gueule, voler sur plusieurs kms et en ressortir comme une fleur...moi je dis Stop !:enerve:
Enfin c'est dommage car la série est plutôt bien réussie.:ok:
jagermeister
26/06/2008, 11h48
J'ai vu Indiana Jones IV et même si Harrison Ford s'en tire pas trop mal finalement le film lui est plutôt raté, l'intrigue est quasi inexistante, juste un copier/coller des précédents opus mais en beaucoup moins bien.
On ne croit jamais à cette histoire de crâne qu'il faut ramener pour d'obscures raisons que le scénario est incapable de développer, d'ailleurs le héros à l'air de s'en foutre comme de sa première chemise et se contente de traverser des décors numériques mal foutus et avec des scènes d'action totalement improbables. La poursuite en véhicule vers la fin est interminable et ressemble plus à du remplissage d'un film dont la fin est largement baclée.
J'ai commencé à m'emmerder vers la moitié du film, là ou çà s'essoufle sérieusement.
Quoi d'autre ?
L'acteur qui interprète le fils d'Indiana Jones, Chie d'la bouche un truc comme çà :lol: joue comme une huitre et on se demande ce qu'il vient foutre dans le film.
J'ai beaucoup aimé les 3 mais celui là est largement en dessous, Spielberg et Lucas se sont contentés de reprendre des vieilles recettes de leurs anciens films pour finalement accoucher d'un scénario bancal reposant presque uniquement sur des effets numériques qui sont d'ailleurs loupés.
:)
Otto Granpieds
26/06/2008, 14h06
J'admire votre sens du coq à l'âne : on parle des photos/videos sexy de Laure Manaudou et pouf!!! (six mois plus tard) on se retrouve à faire la critique du dernier Indiana Jones :lol: ... qu'un inconnu non cité et non apparu aurait porté aux nues :pigepas:
J'ai vu cet opus - ayant accompagné mes enfants au cinéma :siffle: - et je puis dire que le plus jeune (cinq ans) a adoré (après tout, il faut demander l'avis du public auquel le film est destiné). Pour moi (quelques années de plus), les fistons m'ont réveillé à la fin... :honte:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org