Voir la version complète : Bonne année 2008 !
:hola: :hola: :fete: :disco:
BONNE ANNEE A TOUS !
Un extrait de la "Folie des Grandeurs" pour célébrer cette nouvelle année :
http://www.youtube.com/watch?v=PuGwE62WWo8
:lolmdr:
jagermeister
31/12/2007, 19h14
Trop tôt ! :o:
GA_Thrawn
31/12/2007, 20h42
Tiens un topic bonne année dans le forum, avec jag en dernier répondant, j'aurais pensé qu'il y aurais eu des filles à moitié nues :o:
Tant pis :( :mrgreen:
jagermeister
01/01/2008, 01h05
Bonne année ! :fete: :desole:
Splinter
01/01/2008, 01h52
:hurle:bonne annéeeee :banana:
Trop tôt ! :o:
Si j'ai posté hier, Mr Jag, ce n'est pas pour court-circuiter la maisonnée, mais tout simplement parce que j'étais invité la soirée du 31 et la journée de l'an. :tongue:
Tahiti bob
01/01/2008, 18h18
Année bonne pour tous, félicité tout partout et que je gagne enfin un LG.
Debout tout le monde, c'est la nouvelle année et il faut recommencer à travailler !
Tahiti bob
02/01/2008, 10h46
Ben non, pas pour tous.
Au passage, tu n'es pas censé être au taf aujourd'hui ?
Mais mÔssieur je suis au taf' moi d'abord, c'est pas ma faute si c'est le taf' qui est absent.
palantix
02/01/2008, 12h45
Bonne année à tous, beaucoup de bonnes choses, de réussite pour vous et vos proches.
Et puis que l'esprit Franconaute continue à vivre de cette belle manière comme cela a été le cas sur 2007 :banana:
Tahiti bob
02/01/2008, 13h14
Vive cette année 2008, encore 365 jours que je pourrai pourrir en toute liberté YEAH!!!
idem! (quoi, où ça en retard? :siffle2: )
Tzarkubis Troyp
05/01/2008, 17h54
Vive cette année 2008, encore 365 jours que je pourrai pourrir en toute liberté YEAH!!!
Tu peux ajouter 1 jour à pourrir de plus pour cette année, car l'année 2008 fait 366 jours :chicos:
Il fait la treve le 29 Février, un jour tout les 4 ans pour pouvoir souffler, c'est peu, mais c'est déjà ca.
blackwoolf
07/01/2008, 23h50
Bonne année 2008 et bonne santé tous les franconautes:disco: .
ben_artistim
08/01/2008, 14h47
Bonjour, je suis nouvelle :chicos: et je voulais commencer par souhaiter à toutes les personnes sur ce forum une très bonne année 2008.
jagermeister
08/01/2008, 15h24
Bienvenue sur le forum et bonne année. :hello:
Je parie sur Schnick :chicos:
ben_artistim
08/01/2008, 20h40
Bienvenue sur le forum et bonne année. :hello:
Merci :chicos:
von Aasen
08/01/2008, 21h36
Je parie sur Schnick :chicos:
Ar Sparfell pour moi, tu n'as pas reconnu la marque du smiley ? :chicos:
ben_artistim
08/01/2008, 22h05
Ar Sparfell pour moi, tu n'as pas reconnu la marque du smiley ? :chicos:
Je voudrais comprendre, vous me prenez pour une autre personne ici :enerve: ???
:chair: :mitraill: :sniper: :policier: :poursuit: :guillo:
Ouf ça fait du bien ! ! !
Akmar Nibelung
09/01/2008, 01h42
Bienvenue sur le forum :hello:
Je voudrais comprendre, vous me prenez pour une autre personne ici :enerve: ???
:chair: :mitraill: :sniper: :policier: :poursuit: :guillo:
Ouf ça fait du bien ! ! !
Ben tu sais ma pauvre damoiselle tu es tombée sur un forum où les gens ont une très nette tendance skyzophrene, donc forcément on se méfie :o:
Otto Granpieds
09/01/2008, 11h00
Bienvenue :hello:
(Les gars, soyez sympa, y a déjà pas trop de filles sur franco : laissez une chance aux petites nouvelles... ;) ).
:hello: Bienvenue et bonne année.
Tzarkubis Troyp
09/01/2008, 16h32
Yep, bonne année à toi jeune bruxelloise mangeuse d'hommes...euh de mikados.
(j'ai mes informateurs moi :o: * )
*mais faut pas aller bien loin pour les trouver
ben_artistim
09/01/2008, 16h48
Je vais dire en tout 1er lieu MEME PAS PEUR car il faut le dire vous étés un peu spécial (pour ne pas dire bizarre) :chicos:
Coelio moi je dirais plutôt un rien paranoïaque :shocked:
:gne: Mangeuse d’homme… :pigepas:
Akmar Nibelung
09/01/2008, 18h23
Les gars, on est peut-être dans le forum humour, mais faudrait éviter les blagues lourdes et tendancieuses :yeux: A moins que vous voulez que Chazam vous rappelle les conséquences...
Pfff, encore un bruxellois. Je suis vraiment condamné à être le seul hennuyer, voir le seul wallon, voir même le seul non bruxellois du forum parmis les belges??? :ouin:
Les gars, on est peut-être dans le forum humour, mais faudrait éviter les blagues lourdes et tendancieuses :yeux: A moins que vous voulez que Chazam vous rappelle les conséquences...
ah bon ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6576) :mrgreen:
@ben_artistim : si l'admin vient poster ça c'est donc que tu est un vrai membre , donc bienvenu ici déjà :hello: . Sache que franconaute est très pauvre en membre féminin ( 2 "régulières" ) par contre certains ici( des méchants :crise: ) aiment bien créer des pseudos bidons notamment féminins d'où l'accueil un peu curieux que tu as reçu ;)
A part ça je suis curieux de savoir ce qui t'as amené ici ? (le 1er post pour souhaiter la bonne année c'est pas banal ! )
ben_artistim
09/01/2008, 19h06
Est-ce que j’ai fais une bêtise ??? :loose:
ben_artistim
09/01/2008, 19h15
Jmlo en fait, je suis arrivé ici par curiosité car ma grande sœur faisait une recherche sur google (ne me demandez pas quoi comme recherche je n’en ai aucune idée) et elle est tombé sur ce forum et m’a dit que ça avait l’air très sympa le genre d’ambiance sans prise de tête et que je devais venir voir et voila j’y jeter un petit coup d’œil et je me suis inscrite après. :clap:
Jmlo en fait, je suis arrivé ici par curiosité car ma grande sœur faisait une recherche sur google (ne me demandez pas quoi comme recherche je n’en ai aucune idée) et elle est tombé sur ce forum et m’a dit que ça avait l’air très sympa le genre d’ambiance sans prise de tête et que je devais venir voir et voila j’y jeter un petit coup d’œil et je me suis inscrite après. :clap:
Elle t'a bien eue!!! :mrgreen:
jagermeister
09/01/2008, 19h22
Si il y a des sujets qui t'intéressent particulièrement et que tu veux faire partager ou en discuter, n'hésite pas pour en parler (dans les bons forums ;) ). :hello:
Akmar Nibelung
09/01/2008, 20h09
Du tout, je préviens les autres c'est tout ;)
latiatia
09/01/2008, 20h59
Ben tu sais ma pauvre damoiselle tu es tombée sur un forum où les gens ont une très nette tendance skyzophrene, donc forcément on se méfie :o:
Moi, j'aurais dit mégalo aussi.
Sinon bienvenue dans l'antre des geeks no-life accro à leur(s) PC.:ok:
Geek no-life accro a leur pc.. pas tous quand même. Sinon j'aime le nouveau Akmar, qui se veut plus jeune, plus frais, prét a acceullir de nouveaux (et surtout de nouvelles) inscrit(e)s dans un but totalement désavoué :p:
Sinon qu'est-ce qu'elle a mon image sur Doom ? C'est juste de l'humour :o:
Bah tout le monde sait que tu n'es pas très très femmes mon bon Leaz, c'est tout :o:
Heu sinon oui hein, pareil qué Miguel, bienvenue :hello:
Tzarkubis Troyp
10/01/2008, 12h21
:gne: Mangeuse d’homme… :pigepas:
Ah non, pas toi, par contre moi j'en ai fais une :loose: Ouiouioui..."mangeuse d'homme" rappel "croqueuse d'hommes" alors forcément c'est tendancieux, mais je ne le referais plus, c'est promis :loose: :coups de fouet en pénitence:
Mais ta soeur ne s'est point inscrite? Elle te jette en pâture aux loups et attend de voir ce qu'il va advenir en attendant de prendre une décision, c'est ça? :o: :chicos:
(quel dommage, en s'inscrivant elle augmenterait le nombre de voix féminines)
ben_artistim
10/01/2008, 16h34
Voila tu as toute a fait compris le principe:evilfume: , mais sinon elle n’a pas trop le temps pour des forums etc… Mais je lui demanderais de s’inscrire pour te faire plaisir :chicos:
Je vous rappelle qu'elle n'a encore rien dit sur elle, aussi un certain nombre de personne devrait tempérer leurs ardeurs (sage ar), on peut avoir affaire à une Krae comme à une Gilou, donc pour le moment on reste bien élevé.
Otto Granpieds
10/01/2008, 17h10
Curieux comme ce sujet attire du monde depuis peu... :siffle:
Edit : tiens, je viens de passer "illuminati forumique" :jumpy: .
J'offre une tournée générale :biere: :biere: :fete: :fete: :bourre:
[Mode jmlo on]Mais pourquoi illuminati : ce ne devrait pas être plutôt "illuminato" (mégalomane, d'accord, mais pas au point de parler de moi-même au pluriel) [Mode jmlo off]
Akmar Nibelung
10/01/2008, 17h39
[Mode jmlo on]Mais pourquoi illuminati : ce ne devrait pas être plutôt "illuminato" (mégalomane, d'accord, mais pas au point de parler de moi-même au pluriel) [Mode jmlo off]
Heureusement que Granpiedus est déjà mort :tongue:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org