PDA

Voir la version complète : Blessures débiles (de footballistes)


Terminus Est
23/10/2005, 03h52
Une blessure idiote vient d'empêcher Roy Carroll (ex-gardien de Manchester United, actuellement à West Ham) de jouer ce week-end. Carroll était en train de récupérer des ballons dans son but, lors d'un entraînement, quand il s'est pris le pied dans le filet et s'est tordu la cheville (ou quelque chose du genre :chicos:).

Ceci a donné l'occasion à Soccernet.com de faire un résumé des incidents du genre au Royaume Uni, et je vous en livre ci-dessous les meilleurs extraits:

RIO FERDINAND (défenseur central de ManUtd et de l'équipe d''Angleterre, mais pas vraiment réputé pour son intelligence :chicos:): lorsqu'il jouait encore à Leeds, s'est blessé au tendon en regardant la TV ... il avait mis sa jambe sur une table basse, et après avoir regardé la télé pendant quelques heures, a réussi à se blesser le tendon situé à l'arrière du genou.

RICHARD WRIGHT: le gardien d'Everton a passé la majeure partie de l'été sur la touche, après être tombé chez lui, alors qu'il préparait ses valises pour partir en vacances.

SEAN FLYNN: Le capitaine de Kidderminster s'est cassé le nez, ouvert la lèvre et contusionné les orteils en glissant sur les voitures miniatures de son fils.

DAVE BEASANT: le gardien de but vétéran s'est mis hors-circuit pendant 8 semaines, en laissant tomber sur son pied une bouteille d'assaisonnement pour salade, qui lui a coupé le tendon du gros orteil.

SANTIAGO CANIZARES: Le gardien de l'équipe d'Espagne a raté la Coupe du Monde 2002, après avoir malencontreusement cassé une bouteille d'after-shave dans l'évier de son hotel. Un morceau de verre, tombé par terre, lui a sectionné un tendon du gros orteil (décidément! :lol:)


KASEY KELLER: l'international américain s'est cassé les dents de devant en sortant ses clubs de golf du coffre de sa voiture.

ALAN WRIGHT: le petit arrière latéral d'Aston Villa s'est démis le genou en essayant d'atteindre l'accélérateur de sa Ferrari. Il l'a ensuite échangée pour une Rover (pas étonnant :chicos:).

DAVID JAMES: le gardien international anglais s'est démis un muscle en essayant d'atteindre la télécommande de son poste de TV. Pas satisfait pour si peu, il s'est ensuite démis l'épaule en pêchant un saumon trop fort pour lui :lol:

STEVE MORROW: l'ex-défenseur d'Irlande du Nord s'est cassé la clavicule, après être tombé des épaules de Tony Adams, épaules sur lesquellles il était en train de fêter la victoire en coupe de la ligue '93 contre Sheffield Wednesday.

ALEX STEPNEY: Très fort! :chicos:
En '75, le gardien de Manchester United se disloque la machoire en criant sur ses défensuers lors d'un match à Birmimgham.

CHIC BRODIE: De plous en plous fort :mrgreen:
La carrière du gardien de Brentford prend fin brutalement en octobre '70, après une collision avec un chien de berger qui avait envahi le terrain. Brodie se brise le genou, alors que le chien s'empare du ballon. Sa réflexion après coup: "c'était peut-être un petit chien, mais il était bien bâti!" :lol:

SVEIN GRONDALEN: le défenseur norvégien doit s'abstenir pour une rencontre amicale dans les années '70, après avoir fait lui aussi une rencontre "amicale" avec un élan pendant son jogging.

ALAN MULLERY: la vedette anglaise rate la tournée en AmSud en '64, après s'être blessé au dos ... en se brossant les dents :chicos:

DAVID BATTY: l'ex-médian de Blackburn et Leeds réussit à se re-blesser au tendon d'Achille, après que son bambin lui ai roulé dessus avec son tricycle.

CHARLIE GEORGE: le héro de la victoire d'Arsenal en FA Cup '71 se coupe un orteil en utilsant sa tondeuse à gazon.

Et la pire ... désolé, je n'ai pas pu m'auto-censurer ;)

MISTAR: l'international indonésien meurt piétiné, à l'âge de 25 ans, après qu'une meute de cochons ait envahi son terrain d'entraînement en '95.

Coelio
23/10/2005, 04h37
:lol: :lol: j'aime beaucoup (ptain il joue encore Dave Beasant ? Il doit approcher de 45 ans là :lol: )...

J'aime bien aussi le coup de Steve Morrow(qui a d'ailleurs joué dans le championnat de France, à Bastia, quelques années plus tard) qui tombe des epaules de Tony Adams (en meme temps Adams avait du se pochtroner comme un poivrot, il devait pas marcher droit :chicos: )

djop
23/10/2005, 07h18
C'est pas mal tous ces trucs.
Si vous voulez, je peux vous fournir les blessures débiles des gens normaux

Tenez, par exemple, la classique rigolote glissade sur une merde de chien existe bel et bien. C'est ainsi qu'un dame s'est cassé le radius hier ...

ar sparfell
23/10/2005, 13h38
:lol: :lol: :lol:

quel retourounet mon terminusounet :ok: :) content e te revoir .....

j'aime beaucoup le dernier :chicos:

ca me rapelle un copain au lycee qui s'etait nique le coude en se rasant :lol:

ca me rapelle aussi moi meme, qui m'etait fait niquer le genou par un oiseu un jour de grand vent :loose:

:lol:

von Aasen
23/10/2005, 23h18
:diabolo: Joli tout ça :diabolo:

Leaz
24/10/2005, 13h32
Tiens le héros des mares refais une apparition ! :mrgreen: :hello:

Avec en prime d'excellente blague ! :ok:

el_slapper
24/10/2005, 15h34
Ma grand cousine courait dans les rues de Paris, mains dans les poches. 1 déjection canine plus tard, et son nez était cassé.

Sinon, y'a presque moitié de gardiens, dans la liste. ???

Terminus Est
24/10/2005, 15h47
Sinon, y'a presque moitié de gardiens, dans la liste. ???

Ouais, apparemment, c'est plus dangereux qu'on le croit, le métier de gardien de but ... ou bien alors, c'est comme pour les boxeurs: à force de se prendre sur la tronche des attaquants lancés en pleine course, ça ramollit le cerveau ... du coup, on se démet l'épaule en se brossant les dents :chicos:

jagermeister
24/10/2005, 16h29
KASEY KELLER: l'international américain s'est cassé les dents de devant en sortant ses clubs de golf du coffre de sa voiture.

Génial ! :lol:

:ok:

Et v'lan dans les dents ! :lol: