Voir la version complète : 6.3
J'ouvre ce fil pour discuter de la partie 6.3,
ceci afin de ne pas s'embrouiller dans nos histoires respectives. Rien n'empêche les non participants à cette partie d'intervenir ici sauf si c'est pour parler d'autres parties bien entendu.
stratcom
13/12/2007, 14h39
Beaucoup de vert et de rouge ! :mrgreen:
http://img155.imageshack.us/img155/5052/gnoo63kb7.png
Présent :ok:
Bon c'est que je commence à pas trop mal la sentir cette élection moi (copyright Sarko) :mrgreen:
Tu es le Zaïre donc...
L'Afrique est bien jaune par contre, ça sent le bourrinage à plein tube :)
Les anarchies chez vous ce sont des PNJs, des erreurs de sélction ou des choix des joueurs ?
Splinter
13/12/2007, 18h26
messieux :roi:
bon c'est vrai que l'afrique a pas mal de jaune ( je suis dedans :chicos:) mais bon si on veut être un peu Rp ça parrait logique (enfin je trouve, par rapport à la cituation réelle)
'fin bref, bonne partie ;)
GDAThrawn
13/12/2007, 19h14
Une carte un peu plus politique, les groupes régionnaux :http://img228.imageshack.us/img228/78/worldmap3pc7.jpg
En amérique l'UDA (Union des Amériques)
En afrique l'UPAU (Union Pour l'Afrique Unie)
En europe la LEE(Ligue des Etats Européens)
Au proche orient la LFPO (Ligue Fédératrice du Proche-Orient Pour la Paix et l'Union)
En asie/océanie l'ALEOA (Association de Libre Echange Océano-Asiatique)
Ca va, au moins c'est pas de la segmentation ! :chicos:
Il y a juste le Yemen qui se différencie des autres. :lol:
Le Gnoo a fait du ménage il y a plus la Lybie, Turquie, Corée du Nord dommage ces des bon pays pourtant, et l'inde a trouvé un joueur.
rien :lol:
Il a fait le ménage parmi les joueurs qui ne se connecter pas.
Et il y plusieur nouveaux joueur qui vienne d'arriver. (inde, niger, ...)
Oui, l'Inde j'ai vu. C'est dommage, je comptais booster mes relations diplo avec cet excellent client potentiel :ouin:
ric novice
15/12/2007, 00h34
c cool le jaune
tellement que j'ai fait la revolution au tour 1 pour instaurer la dictature,c nettement plus classe que de choisir son regime au tout debut :tongue:
un génial dictateur au ******* a commencé son oeuvre :siffle2:
Oui on voit ca, mais ils sont virulent en face de toi ! :lol:
A ton avis qui sont tes plus fervent opposant pour le moment ?
Le Francais ? Le Russe ? Le Chinois ? Le Japon ? :choc:
Trés fort le MIM ric, vraiment trés fort :roule:
Mouai, enfin, à part se faire un ennemi au conseil de sécurité c'est pas très diplomatique quand même.
Bah en tout cas tu le soutien bec et ongles ^^.
En attendant ca fait bisounours la, la 6.3 ...
ric novice
17/12/2007, 20h54
Mouai, enfin, à part se faire un ennemi au conseil de sécurité c'est pas très diplomatique quand même.
:chicos: rhhaaa on est la pour s'amuser, pour faire reculer le monde des bisounours qui se tiennent tous par la main et qui se disent que des choses gentilles comme amis pour la vie :mrgreen:
meme pas peur, bon avec qui je me suis pas frité, les USA ? :roule:
Ah non, je l'aime bien lui !
Bah alors, vous répondez à ma question ? :p
Les cocos commencent à m'agacer.
Splinter
18/12/2007, 18h28
Les cocos commencent à m'agacer.
on reprend les armes et on part en guerre :2gun::tank::mitraill::sniper::angry::epee::bazook a::flamme:
ah mer** on est plus voisin,
bof pas grave je suis partant quand même moi :angel: :roi:
Ca va chier au tour 8 ! ^^
Bof, je crois pas. A part peut être en Corée.
Il se apsse quoi chez vous? En amerique, en Corée?
A part du Mexique-bashing, pas grand chose.
Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Le fossé se creuse entre dictatures et communistes.
C'est vrai que ca tire dur.
Mais je suis pas sur Tovi que ca soit specifiquement coco contre dicta.
Tu semble un peu seul contre pas mal de monde la.
On va voir mais c'est clair que les interceptions si c'est pas du fabriqué, c'est pas bon pour le standing... :yeux:
Ca permet de faire pas mal de purges en tout cas. :cool:
lol le psychopate :p:
Ca commence a etre moins bisounours tout d'un coup :banana:
J'ai bien peur que ce ne soit un jeu de psychopathe. Et seul le plus psychopathe, le plus fourbe et le plus hypocrite a une chance.
Autant dire que je suis foutu :loose:
GDAThrawn
20/12/2007, 00h04
T'en fais pas va :chicos:
Tu es pas si mal placé que ça vu de chez moi ;)
:jumpy:
ric novice
20/12/2007, 00h48
:lol: on s'est bien chauffé sur la famine en chine
:siffle2:
:lolmdr: C'est clair !
Le Chinois s'en ai pris plein la gueule
GDAThrawn
20/12/2007, 13h22
Mais pourquoi tant de haine ? :loose:
Il est pourtant très bien le Chinois ! :chicos:
ric novice
20/12/2007, 13h23
Mais pourquoi tant de haine ? :loose:
Il est pourtant très bien le Chinois ! :chicos:
mais c parce que je t'aime bien , que je te fais l'honneur de me soucier des chinois :lol:
:choc:GDA tu es le chinois !!! !!!?:rire:
GDAThrawn
20/12/2007, 19h39
Non pourquoi ?:non:
Je sais pas pourquoi Ric pense ça :mouais::pigepas::pigepas:
ric novice
20/12/2007, 19h50
Non pourquoi ?:non:
Je sais pas pourquoi Ric pense ça :mouais::pigepas::pigepas:
tu jouais l'EAU en 5.2 ?
GDAThrawn
20/12/2007, 22h08
tu jouais l'EAU en 5.2 ?
C'est quoi l'EAU ?:pigepas:
Nan moi j'étais le Président/Dictateur/Empereur/Camarade Suprême de la Grande République Fédérale, Impériale et Populaire des Emirats arabes unis. :hurle:
(oui prosternez vous devant le puissant Khalifa bin zayid al nayhan ! et devant le souriant mohammar ben rached al maktoum ::priere::priere::priere::priere:)
Emirats Arabes Unis (EAU) :chicos:
GDAThrawn
21/12/2007, 19h09
Donc rien à vous avec la Grande République Fédérale, Impériale et Populaire des Emirats arabes unis ?:honte::chicos:
Quadruple personalité ? :chicos:
Donc rien à vous avec la Grande République Fédérale, Impériale et Populaire des Emirats arabes unis ?:honte::chicos:
Une phrase bourrée d'antithése :siffle2::tongue:
ric novice
21/12/2007, 20h42
Bolivar Bank of Perou
http://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/flag/0.gif (http://www.gnoodiplo.com/6.3/national.php)http://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/budget.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/rate.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/pol.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/relation.gif
-7 500K€ / 75 000K€ 7% 250 33%
DébiteurMontantTauxDurée
(en tours)ÉchéanceCréancier
RUSSIE (http://www.gnoodiplo.com/6.3/international.php?id=131) 7 500K€ 7% 0 / 10 1 068K€
JAPON (http://www.gnoodiplo.com/6.3/international.php?id=81) 7 500K€ 7% 0 / 10 1 068K€
MALAISIE (http://www.gnoodiplo.com/6.3/international.php?id=98) 7 500K€ 7% 0 / 8 1 256K€
IRAN (http://www.gnoodiplo.com/6.3/international.php?id=75) 15 000K€ 7% 0 / 10 2 136K€
BOTSWANA (http://www.gnoodiplo.com/6.3/international.php?id=21) 10 000K€ 7% 0 / 10 1 424K€
POLOGNE (http://www.gnoodiplo.com/6.3/international.php?id=124) 7 500K€ 7% 0 / 4 2 214K€
ZAIRE (http://www.gnoodiplo.com/6.3/international.php?id=162) 10 000K€ 7% 0 / 10 1 424K€
ISRAEL (http://www.gnoodiplo.com/6.3/international.php?id=78) 17 500K€7% 0 / 10 2 492K€
:chicos: ca a bugé la bolivar bank , - 7500 ke , bizarre , bizarre :roule:
< edit : liens effaces pour annuler les dettes , quelle boulette :siffle: , un grand merci au grand gnoo >
Ouh la !
Etrange tout ca !
Voila, quelle idée de faire une banque aussi, encore un gas qui a trop d'argent lol
ric novice
21/12/2007, 21h14
:yeux: le russie a annulé tous mes prets en cliquant sur les liens :lol:
bonjour la securité
une belle boulette :mrgreen: 75 000 KE envolés
saisit son sabre d'operette pour se transpercer le corps :loose:
Mdr excellent :rire:
Ca c'est un bug ( pense a remercier la Russie d'avoir annulé son prêt) :lol:
ric novice
21/12/2007, 21h34
jusqu'au bout du beta testing :ouin:
75 000 KE :pendu:
:hypno:
ric novice
21/12/2007, 21h55
faillite prochaine du perou ? :)
Solde de la Banque -82 500 K€ -84.97 %
Total -97 089 K€
Bilan
Solde -60 333 K€
:ouin:
T'inquiètes pas, ça va s'arranger, un bug aussi gros ça ne peut pas passer sinon c'est tout le système bancaire qui est en faillite.
ric novice
21/12/2007, 22h01
la boulette d'avoir posté les liens, une vraie faille de securité
qui a dit que les betas testeurs ne travaillaient pas ? :lol:
Rendez moi mes 75 000 ke ou je prends un PNJ en otage :hurle:
:roule:
C'est la crise des subprimes :mrgreen:
GDAThrawn
22/12/2007, 01h46
Oublies pas quand même de nourrir ton peuple avant de prendre un PNJ en otage :D
finalement t'as perdu qu'un trimestre de revenu dans l'histoire non ? :pigepas:
Y commence vraiment à me chauffer le N'Gama ! :enerve:
Bon THE boulette ^^
grace a moi on sait qu'il ne faut pas mettre des liens, ou les tranmettre :p
Je m'escuse encore Ric, vraiment. Je pensais pas que ca fonctionnais vraiment ^^
Héhé pas mal le ptit bug sur la Banque du Pérou...:lol: Et sinon je viens de m'inscrire et je vois que le Mexique en a marre de copain Guinéen :roi: Mais c'est pas moi :p:
Y commence vraiment à me chauffer le N'Gama ! :enerve:
J'veux bien que tu détailles si possible :mrgreen:
La Thaïlande est entrains de se mettre la moitié des pays du globe a dos a cause de sa politique commerciale trés agressive :mrgreen:
Bof, il fait quoi de spéciale ? :mrgreen:
N'gama, la guiéne equatoriale, m'envoi des espions, m'espionne, divulgue mes conversations privés avec Ric etc.
C'est un vrai harcèlement et les autres considèrent que c'est du règlement de compte personnel. Or, c'est après coup que j'ai découvert que les fuites et les articles anonymes provenaient de lui. Bref, j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière ce vil complot. Surement la Russie communiste.
Mon enquête avance, les masques tombent, je lance des purges dans les alliances. C'est la fête :sniper:
Bonjour tout le monde!
Je joue actuelement en 6.3, et j'ai (re)découvert se forum (je connaissais mais jamais inscrit) et cela me fait plaisir de voir ceux que mon avatar n'aime pas trop ici ;o)
Bon je ne dit pas tout de suite qui je suis :D Faudra deviner ;o):=(:
Ils s'en passe des choses dans l'ombre !! :=(:
:roule:
Le tour est passé, enfin !
Je manque déjà d'argent :crise:
Splinter
28/12/2007, 01h39
Le tour est passé, enfin !
Je manque déjà d'argent :crise:
ouai, c'est vrai que ça part très très vite,
deux trois constructions, deux trois accord internationnaux, besoins du pays,
et c'est bon plus de budget ...
GDAThrawn
28/12/2007, 02h17
ça nous endors je trouve leur idée de ne faire qu'un seul passage de tour par semaine :(
J'ai épuisé le budget pour ce trimestre, je refoutrai plus les pieds sur gnoo avant jeudi prochain :(:ouin:
Et en TDN c'est pire. Comment garder la gniaque dans ces conditions ?
Bah c'est sur que bon ca calme.
Le mieux c'est de se prendre la tete.
Sinon on va vite s'emmerder :p
Sinon, toujours chercher la rentabilité, niveau thune, faut pas trop se plaindre les gas, imaginé les autres :mrgreen:
En plus, à une semaine le tour, mieux vaut pas attaquer, une semaine de bashing avec des pays n'ayant rien d'autres à faire c'est du suicide.
C'est clair !
J'imagine même pas la quantité de page en un rien de temps, tout le monde, on des discours à utilisés :chicos:
Pas très trépidante cette fin de tour, même la campagne onusienne est molle. Déjà qu'à celle d'avant on avait qu'un seul candidat...
J'arrive même à me rebibocher avec certains anciens pseudos ennemis, parceque finallement les enjeux sont si faible que ça vaut pas le coup de se faire des ennemis pour si peu.
Je crois qu'il faut laisser le temps, tout le monde a envi de se developpé, va savoir si c'est la bonne methode.
Sur la 6.0 22 guerre je crois.
Eh ben, ça fait rêver :shocked:
Ce sont des joueurs contre joueurs ou tt le monde bouffe du PNJ ?
Splinter
03/01/2008, 23h54
j'en sais rien mais il se font certainement moin chi** que nous, parce dans le genre mort on bat tout les records ... :ko:
Tour passé !
Gros lag chez moi...
GDAThrawn
04/01/2008, 01h07
Au début les pnj sont hyper armées, sur la 6.0 ils doivent casser du PJ... probablement ceux qui ont abandonés en route...
stratcom
04/01/2008, 01h55
2 joueurs actifs (Irak et Ouzbékistan) parmi les "victimes".
Pour le reste, du PNJ ou du PJ à l'abandon.
Splinter
04/01/2008, 11h53
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je suis à -10 en nombre de rebelle ...
parce que normalement si les rebelles c'étaient mis en tête de mettre un peu le zouk chez moi, je devrais être à +10 ...
nan ???
ce qui voudrait dire que la j'ai tué les rebelles à la naissance avant même qu'il sache qu'il aurait du devenir rebelle ... :pigepas:
vive le roi :roi:
EDIT: apparament je suis pas tout seul, quelqu'un pourrait m'expliquer ...
Quand tu construis une académie militaire, tu es censé perdre 10 rebelles, il y a un bug qui fait que quand tu en constuis une avec 0 rebelles tu passe à -10.
Splinter
04/01/2008, 15h38
Quand tu construis une académie militaire, tu es censé perdre 10 rebelles, il y a un bug qui fait que quand tu en constuis une avec 0 rebelles tu passe à -10.
merci hikmet ;),
il nous l'avait pas faite celle-là dans la 5.2 :chicos:
interressant ... :lol: :lol: :lol:
Je me demande l'effet que ça a sur une révolution surtout vu que tout est question d'algorythme :chicos:
Ca se passe en 6.3, ca va peter ?
A voir mdr ^^ je suis pas sur. :chicos:
Ben tout le monde a ça. Je considère que ce sont des milices d'auto-défense pro-gouvernementale.
Ce n'est pas très genant.
C'est comme les relations diplo supérieures à 100 % , ça bave un peu en dehors des marges mais ça ne nuit pas au jeu.
Hop et Israel qui commence a vendre des avions :D
Qui va les utilisers en premier??? :-p
Boudu, j'en ai un peu marre d'être la seule personnalité à mettre de l'animation dans cette partie. :crise:
J'ai un peu la même impression en 6.1 et encore je me fais lapider. :siffle2:
L'australien est pas mal non plus ;)
Bof que serait-il sans le grand Da Rupa pour énerver la bête grâce son bâton ? :tongue:
Hey, creez un fil 6.1 !! :enerve:
GDAThrawn
07/01/2008, 23h14
Le tour est en train de passer en 6.3 ^^:banana::banana::banana:
En gros, si je ne met pas un peu d'ambiance tout le monde est bisounours !?
A mon avis, ça va péter en Asie, il va y avoir une opération de grand nettoyage de tout ce qui n'est pas rouge.
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur Gnoodiplo ( enfin je suis arrivé début de v.6), et j'ai tiré un certain nombre de mono-territoires avant d'opter pour le Laos, avec lequel j'ai l'impression de m'en sortir plus ou moins bien selon les moments.
Ce qui je trouve frustrant avec ce jeu, c'est de me dire qu'un pays un minimum rp et envahisseur aura toujours une avance de folie par rapport à des pays pacifistes de faible étendue.
Je me demande par exemple si je vais pouvoir garder encore longtemps ma place de plus grande puissance scientifique :s.
Tivo tu exagère un peu tout de même, je trouve assez amusant le personnage de Ric, même si pour le moment ona une partie plutôt paisible en règle générale. Par contre je sens que je vais me remettre à spéculer et me trouver une bonne excuse parce que là je me sens nul avec mon budget par session ^^
Oh et Kronn, j'adore ton comportement, mais vu que le sénégal commence à se faire traiter de marchand d'arme pour un simple transfert de technologie, je me demande combien de temps tu va tenir sur le marché avec tes armes bactériologiques :p
Par contre le coup des -10 rebelles semble ne pas se produire en démocratie...
ric novice
08/01/2008, 20h45
:lol: vla le laos
tu fais pas du commerce equitable lol :chicos:
Oh, vous savez je sens que ca va peter.
Les africains s'exitent, ca va etre une poudrière la bas ^^.
A vrai dire je me suis joint au mouvement pour aider à faire passer la pilule ( un peu comme les excuses publiques ), toutefois avec ma seule production nationale je fais un bénéfices assez pratique ( plus rien à voir avec le tour 2 mais bon ^^ ) et je me vois très mal baisser mes prix alors que tout part plutôt pas mal sur le marché mondial. Bon je ne sais pas si ma diplomatie ne va pas subir une dure chute bientôt maintenant que j'ai signalé mes + de 100% avec certains alliés pj donc ça reste à voir. Mais enfin j'ai toujours la nostalgie des 100M€ de commerce de ressources renouvelables, quelle idée de choisir un rp aussi développement équitable et pacifiste aussi :mouais:.
edit : oui je sens bien un petit conflit vs pnj avec le Botswana et une prise de contrôle du Sénégal prochaine.
Ha mais je vais rester "droit" je ne pense pas construire d'arme bacteriologique pour moi! Pas fou l'artiste!!! Je laisse les autres s'entretuer avec, et moi les vendre :D
Mais avec le nouveau PJ, Syrien (qui ne me répond pas), l'egypte au Sud, je commences à me poser des questions sur ma défense!
J'était si bien lorsque j'avais qu'une seule frontiere avec un PJ :-(
GDAThrawn
08/01/2008, 22h14
1ère guerre de la 6.3 :=(:
1 conflit(s) en cours
CHINE vs HONG KONG depuis 0 tour(s)
La Chine ouvre la partie avec les rouges en C3 :jumpy:
Ouais enfin en matière de conflit on est encore loin de l'invasion pure et dure d'un point de vue rp :)
__________________________________________________ ___
citation du Général El Mariachi :
Oui, un peu de sentiments ça ne ferait pas de mal. Avec une interview de Lady Di en gros plan.
Juste une question et après je vous laisse entre vous : si jamais l'armée de Hong Kong se défendait et qu'il y avait des combats, des morts, du sang, des scènes de pillage etc.
Est-ce qu'on serait autorisé à appeller ça une guerre ou est-ce que ça ne ressemblera finallement qu'à une manoeuvre militaire chinoise classique ?
__________________________________________________ _______
Mdr, j'adore :)
GDAThrawn
08/01/2008, 23h22
A quand la deuxième ? !!!:chicos:
Il y a bien le Botswana mais ça compte pour du beurre je dirais ^^
Pourtant c'est lui qui va morfler au niveau des sanctions. Le beurre va lui rester sur l'estomac.
Pourtant c'est lui qui va morfler au niveau des sanctions. Le beurre va lui rester sur l'estomac.
Ouai surment, mais pas trop j"espére, c'est un client potentiel ;o)
Je ne pense pas pour les sanctions,
Mis à part le Yougoslave qui me fait secrétement pouffer de rire, personne n'a sérieusement émis de proposition à ce sujet.
On est en train de calmer le bostwanais entre africain. A mon avis ça ne devrait pas durer cette guerre. :yeux:
Tahiti bob
09/01/2008, 13h45
Alors là, la présidente vénézuélienne m'envoie un message dans lequel elle m'indique comment trouver la clef du code entre nos deux pays. Le problème est qu'elle a déguisé son message en parsemant des indices pour trouver la clef. Et, je n'y comprends absoluement RIEN.
Au moins quand j'envoie une clef, je l'insère visiblement dans un message pipo et je change la clef trois fois par la suite dans les messages suivants. Là, il me faut une aide pour trouver le message.
Mouarf la technique de n00b :o:
:mrgreen:
(plus serieusement, soit elle est completement loufoque soit ca se passe plus dans les minutes et les seconde du message..)
Ca avance, moi je vous le dit !
CA VA PETER ! Je le sens !
:chicos:
Sinon il y a un réel rp, c'est vraiment sympa cette partie, en plus de ca le nombre de RdP est apreciable !
Tahiti bob
10/01/2008, 15h56
En fait, elle m'a envoyé sept messages mais c'était des histoires de minutes et de secondes.
Et puis, pour envoyer n'importe quoi, je pense que je peux faire très fort. Il faut juste que je m'y mette à envoyer des messages pour ne rien dire.
Par contre, j'ai une petite question, il faut investir 600k€ pour être sûr d'avoir un message. Mais le message est choisi au hasard ou pas ?
Tu n'as pas compris comment fonctionnaient les codes secrets je crois.
minutes+secondes te donnent un code à entrer dans le menu information-codes secrets-nouveau code.
Ce sera ta clef de cryptage.
Tahiti bob
10/01/2008, 17h45
En fait, si (mais un autre message a du passer). Mais le code est rechangé ce soir donc cela devrait aller.
Gros lag serveur on dirait.
Par contre les bugs de diplo ont été supprimés.Du coup je suis 10 ème au classement :chicos:
Gnoo est arreté la non ?:ouin:
Splinter
10/01/2008, 21h53
Gnoo est arreté la non ?:ouin:
pas au dernière nouvelle, enfin pas chez moi ...
oui c'est bon c'est revenu ^^
Les serveurs sont en carton :loose:
J'espere que ca va pas arriver trop souvent, vraiment ... Sinon ca va etre vraiment lourd ^^
Bah depuis le début de la version 5 ca fait ça donc ^^
Je m'inquiete juste si ça devient payant.
ric novice
10/01/2008, 23h23
Bah depuis le début de la version 5 ca fait ça donc ^^
Je m'inquiete juste si ça devient payant.
je trouvais qu'il y avait eu de gros progrés de ce coté la , ca lag de moins en moins je trouve
je trouvais qu'il y avait eu de gros progrés de ce coté la , ca lag de moins en moins je trouve
En ce moment c'est la galere je trouve au contraire
ric novice
10/01/2008, 23h29
En ce moment c'est la galere je trouve au contraire
par rapport à que l'on a connu en 5.2 :roule:
sinon connecte toi vers 4h30 , y a personne
cette nuit ,je me baladais comme un malade sur la 6.3 , stats commerciales ect... des temps de reponses nickels :ok: :lolmdr:
par rapport à que l'on a connu en 5.2 :roule:
sinon connecte toi vers 4h30 , y a personne
cette nuit ,je me baladais comme un malade sur la 6.3 , stats commerciales ect... des temps de reponses nickels :ok: :lolmdr:
Je bosse maintenant finis la vie d'étudiants, je peux pu me permettre ça :ouin:
Bon, 7ème mondial, ça va, c'est pas trop ridicule. Je conserve la légitimité d'emmerder le monde :chicos:
darkhellay
11/01/2008, 02h15
bon a force de passer de temsp en temsp dnas le coin, me suis inscrit pour mettre parfois mon grain de sel aussi :)
je reste anonyme pour l instant, mais cracherai le morceau rapidement je pense :mrgreen:
et en jeu je suis assez calme pour l instant...
Mais la 6.3 est calme aussi.. on a perdu les chants des oiseaux en page de garde pendant 1 tour ... déja revenu ... ca disparaitra bien un jour prochain ... :)
Bon, 7ème mondial, ça va, c'est pas trop ridicule. Je conserve la légitimité d'emmerder le monde :chicos:
Zetes pas rapide pour les techs à l'UDA, Israêl vous as encore devancé d'un poil sur la marine :p
darkhellay
11/01/2008, 17h21
de toute facon, afficher ses prototypes c'est une chose ... mais l'important ca sera lorsqu on en verra en action et pas forcément par ceux qui en parle le plus je pense.
mais bon, le calme régne sur cette partie un peu trop, y a pas de vrai ennemis visibles pour l instant je trouve.
Attends, ca vien lol :=(:
darkhellay
11/01/2008, 23h02
ca commencait à s echauffer donc pas forcement un mal,
mais avec le Mali la, c'est ...
du nimporte quoi...
enfin ca va faire se reveilelr les gens c est sur :)
Non pas sûr.
Par contre ça va peut être permettre d'apprecier un peu plus ceux qui se cassent la bibine à pondre un RP correct.
GDAThrawn
12/01/2008, 19h09
Oui c'est sûr !
Quand on voit les déclaration de guerre du Mali et de la Grèce....
Elles sont quand même gratinées !
Meuh non, c'est un kevin multicompte qui passait par là.
Il va dégager et tout redeviendra comme avant.
darkhellay
13/01/2008, 01h59
c est sur que je suis pas la 1 journée et j ai 7 guerres sur la page de garde et plein de messages de partout j ai halluciné lol
le mieux et super signe du n'importe quoi étant quand meme :
MALI vs ETATS UNIS
MALI vs MEXIQUE
le reste avec des vrai arguments ca aurai pu être crédible.. mais ca ...
En fait, le grec ça a bien l'air d'être un autre joueur. Mais dans le même style kevin. Y'a dû y avoir un phénomène télépathique contagieux.
Comme au printemps, quand les bourgeons se transforment en fleur à l'appel d'un mystérieux signal.
La, c'est pareil, les kevins sortent de l'ombre pour envahir le mooonnnde.
Pourquoi maintenant ? Pourquoi contre ces pays là précisemment et pas d'autres ? Grand mystère métaphysique. :shocked:
darkhellay
13/01/2008, 02h44
ils avaient pas vu l option "guerre" et comem y en a eu deux de déclarées, ils ont cherché et ... trouvé ...
GDAThrawn
13/01/2008, 02h56
ça va être notre faute maintenant ! :siffle2:
C'est clair que les Kevins ils ont un peu comment dire... bousillé une partie du tour? :-(
Moi je veux un vrai conflit, RP, sanglant, bactériologique et tout et tout!!! (Mais pas chez moi tout de même ^^)
"En 6.1 on a ca, et aucun kevin détecté pour le moment.
C'est trés agréable a joué. :) "
C'était bien sur un message de propagante déstiné aux traitres qui sont parti en 6.3 pour avoir des meilleurs pays :tongue:
darkhellay
13/01/2008, 16h22
bah c'est sur des vraies guerres ont en a pas encore vraiment eu, mais ca va finir par arriver je suis sur, faut le temps que lles gens prennent confiance en leurs forces et alliés.
Mais c'est certain que la kevinopolio du tour ca nous a bousillé pas mal de phases de rp qui auraient pu avoir lieu :(
En 6.2 la Syrie et l'Espagne ont déjà dû rennoncer a leur projet d'invasion et d'autres vont être forcé de faire de même en amériques central..
Ca commence a chauffer ^^
Eyh ben ç à l'air de péter un peu chez vous ^^ Chez nous à part le Soudan qui vient de se faire remballer y'a rien eut :o:
Oui bah, le joueur qu'a tout fait pêter s'est fait bannir... :yeux:
J'en ai quand même repéré quelques uns qui ne tiennent plus trop en place :yeux:
darkhellay
14/01/2008, 12h24
esprits s'echauffent un peu, certains ne tiennent plus oui
pour d'autres c'est simplement que leurs plans arrivent bientot à la phase "active" :tank:
on a des RP sympas sur certaines tribunes, mais c'est sur que ca tourne en rond à force, une bonne guerre, y a que ca de vrai pour relancer une economie ou un forum RP lol
Ceux qui craquent ont rarement les meilleurs RP.
A part la Chine qui a juste saisi l'opportunité d'être en 97 et que HK n'avait pas une seule troupe sur son territoire. C'était bien joué, c'est passé comme un gros suppo.
Ah HK annexé déjà chez vous ?:siffle:
Ceux qui craquent ont rarement les meilleurs RP.
A part la Chine qui a juste saisi l'opportunité d'être en 97 et que HK n'avait pas une seule troupe sur son territoire. C'était bien joué, c'est passé comme un gros suppo.
C'est parce que ovus êtes de sfaibles, chez nous, il s'est pris une grosse fessée ^^ :tongue:
De toute façon la 6.3 c'est la partie des arrivistes on le sait ^^ :siffle2:
:rire:
C'est parce que ovus êtes de sfaibles, chez nous, il s'est pris une grosse fessée ^^ :tongue:
De toute façon la 6.3 c'est la partie des arrivistes on le sait ^^ :siffle2:
:rire:
Bof ils avaient le soutien d'un bonne part de l'Asie-Océanie, du SdJ, et ont fait ça en méthode éclair, HK n'ayant pas de troupe l'invasion plaidé en tant que réunification est passée rp parlant.
J'ai personnellement reconnu les accords de rétrocession comme validable sur la manoeuvre et ait félicité en personne le Chinois. ( faudrait par contre trouver une bonne punition à la famine parce que là ça craint. )
Bof ils avaient le soutien d'un bonne part de l'Asie-Océanie, du SdJ, et ont fait ça en méthode éclair, HK n'ayant pas de troupe l'invasion plaidé en tant que réunification est passée rp parlant.
J'ai personnellement reconnu les accords de rétrocession comme validable sur la manoeuvre et ait félicité en personne le Chinois. ( faudrait par contre trouver une bonne punition à la famine parce que là ça craint. )
LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !
ric novice
14/01/2008, 22h05
"LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !"
exactement le terme que j'ai employé et
c ce que je me tue à leur expliquer :mrgreen: mais personne ne m'ecoute :chicos:
Pauvre Rico ^^
Decidement, personne ne t'ecoute :ouin: :lol:
Tahiti bob
14/01/2008, 22h07
Je n'ai pas fini mon premier trimestre et il est question du prochain SG...rapide et motivé le candidat.
ric novice
14/01/2008, 22h08
Pauvre Rico ^^
Decidement, personne ne t'ecoute :ouin: :lol:
pourtant c pas faute d'expliquer
j'avais prevenu tout le monde de signer les 4 traités pour vendre aux PNJ , personne ne m'a ecouté en disant que depenser 4500 KE au tour 2 etait une grosse somme, bah maintenant ils comprennent pas pkoi le perou est deuxieme en diplo et vend bien :chicos: alors que leur diplo s'est effondré au fil des tours
du coup je leur prete plein de tunes avec ma banque de 125 000 KE, si ils m'avaient ecouté :lol:
LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !
HK possédait 0 unités d'assaut ? Je pense que sans ce détail, on a création de réel conflit et possibilité de se battre à l'encontre d'une invasion, là sur la 6.3 on a quelques résistants, un sg à demi-convaincu, des pays défenseurs de cette annexion.
De plus le coup du méta-jeu sur ta partie pousse les joueurs à combattre rpment parlant cette annexion, vieux réflexe de joueur.
HK possédait 0 unités d'assaut ? Je pense que sans ce détail, on a création de réel conflit et possibilité de se battre à l'encontre d'une invasion, là sur la 6.3 on a quelques résistants, un sg à demi-convaincu, des pays défenseurs de cette annexion.
De plus le coup du méta-jeu sur ta partie pousse les joueurs à combattre rpment parlant cette annexion, vieux réflexe de joueur.
Quel meta jeu ? La Chine n'a rien avoir avec le meta jeu ^^
Il y avait 0 unités d'assaut et meme des rebelles mais 95% de spays osnt motntés au créneau donc la Chine est rentré dans la niche.
Ca a l'air sympa votre partie ! ^^
Ici l'atmosphère est lourde et pesante :p :yeux: :chicos:
Que voulez-vous, on ne peut pas tous avoir des joueurs aussi talentueux que Da Rupa, vous n'avez que Ric, ma pâle copie. :siffle2:
C'est sympa pour les autres...
En même temps, je ne sais pas si beaucoup de joueurs désirent vraiment être ta copie.
darkhellay
15/01/2008, 12h08
très sympa le programme du Mexique pour le poste de SG :rire:
moi je dit si un truc comme ca passait, y aurai surement beaucoup de chaos dnas le monde, et beaucoup de gens aimables avec le général El Mariachi :lol:
J'adore la loi pacifiste:
Je compte déposer une loi anti-PNJ : tout pays aura droit à poser un ultimatum à un PNJ. Si ce dernier ne répond pas il sera en infraction et le demandeur sera autorisé à envahir le PNJ (le tour suivant).
et bien sur l'aide pas subjective :p
Les aides et les prêts iront à tous les amis du Mexique. Ce sera le seul critère.
mais sinon, d ici 5 tours tout le monde est communiste ? :priere:
Par contre les parutions via pnj dans la revue de presse ça frise le n'importe quoi...
Les Fidji qui publie dans le journal du Brunei ( pays en instance de conflit avec la Malaisie ) des nouvelles sur la joie des "libérés" Néo-Zélandais...
Par contre la campagne de diffamation sur l'ALEOA ( genre la pieuvre, j'ai beaucoup aimé ^^, oui il y avait écrit que le Laos devient Sg ça m'encourage ) et le pseudo-reportage de la jordanie sur l'entente Fidji, Malaisie, Laos alors que je dénonce publiquement les actions du Fidji me font ma foi bien rire.
GDAThrawn
15/01/2008, 19h50
Le coup de la pieuvre c'était génial ^^
Moi je sais pas pour vous, mais le programme Mexicain me plaît beaucoup !:chicos: Sincère j'hésites pas mal à voter pour lui en fait :mrgreen:
Ouaip, le populisme ça marche toujours ;)
Arf dommage qu'on ait pas le pays original ayant écrit une RDP quand le document est anonyme, ça aurait pu permettre de féliciter en hrp certains articles vraiment très très bon.
C'est clair, vraiment tres tres tres tres bon.
J'en suis bluffer.
Mais bon sinon j'aime bien notre partie pour le moment ^^ :chicos:
Mais, mais, je signe toujours mes articles moi !
Personne ne m'a jamais félicité :loose:
Pleure pas, ca va venir ;)
Mais, mais, je signe toujours mes articles moi !
Personne ne m'a jamais félicité :loose:
Tu as un article primé et je tiens à te féliciter pour, comme Rico, avoir toujours su me redonner le sourire quand je prenais trop au sérieux mes difficultés IG ^^
Rico, publie nous vite la suite de coco wars :priere: euh par contre tu inverse ours et dragon ^^
ric novice
16/01/2008, 01h10
yep j'ai mechament inversé lol :lol:
Et il faut qu'on m'explique comment quelqu'un a pu publier de manière sure avec le Brunei, je suis halluciné là Oo
Ah oui, j'ai été primé tiens :)
Pour le Brunei c'est étrange en effet.
darkhellay
16/01/2008, 01h52
VIVE COCO WARS :ok:
pour le brunei c est clair c est trop au top la ! j'en parlais justement cet aprem avec un pote, que ca pourrait etre terrible de reussir a poster en anonyme sur une nation précise , mais theorique on a que 1 chance sur 10 ....
bug? grosse chance ? exploit ?
VIVE COCO WARS :ok:
pour le brunei c est clair c est trop au top la ! j'en parlais justement cet aprem avec un pote, que ca pourrait etre terrible de reussir a poster en anonyme sur une nation précise , mais theorique on a que 1 chance sur 10 ....
bug? grosse chance ? exploit ?
Connaisant un peu ljd se poste (par un autre forum), je vous assure que sur ce coup c'est un super cocu, il en revenais pas mdr!!!
Vive les cocos!!!!
darkhellay
16/01/2008, 18h31
ca s enflamme bien la d un coup la 6.3 ...
la guerre mondiale va finir par arriver a force :p
Bof, je sais pas si c'est ce que tout le monde souhaite en faite.
On est byzarre quand meme, on se plain quand c'est mort, et on se plaint ( pas ici mais sur jeuxonline) que il y a trop d'animation, ou du moins que c'est chiant pour les autres.
Difficile quand meme.
darkhellay
16/01/2008, 23h25
selon moi, c'est un jeu où il faut rester fidèle à ce que tu veux faire à la base ( RP et style de la nation) tout en s'adaptant aux interactions du reste, qui peut faire changer des choses.
Et ca , y en a beaucoup qui soit son girouettes, soit sont trop bloqués dnas une idée pour faire avancer les choses a plusieurs.
Le problème majeur viens du fait qu'il n'y a pas bcp de grandes nations qui puissent lancer d'initiatives et de mouvement. ( USA, canada, france, UK absent ca tue bcp c'est sur ca :( )
Dès que y a un mouvement pas positif entre deux nations, il est étouffé desuite aussi depusi 12 tours, ca aide pas je pense.
pérou et mexique vous avez bien mangé dnas la tete desuite, ensutie ca a changé de cible mais bon, à quand des situations qui évoluent dans le temps,e t pas en un tour ? :)
Oui mais maintenant qu'ils ont vu d'où vient le danger tout le monde nous mange dans la main :chicos:
Mais ça, c'était prévu depuis le début. Il suffisait de voir la carte pour s'apercevoir du gros bloc communiste à venir.
darkhellay
17/01/2008, 00h00
Bah après un régime politique communiste c'est une chose.
Mais a voir par la suite si y a cohésion et idéaux communs ou juste un tas rouge mais sans plus.
Tout comem on a des tas jaune et vert sur la carte ;)
et 2 petits points rose.... en même temps qui aimerai avoir une nation en rose sur la carte , :p
Ouais, le rose ça aurait du être la monarchie. Et le vert pour la théocratie.
darkhellay
17/01/2008, 18h28
bah alors ? on a pas eu de guerre de fin de tour ... j'aurai cru vu l'ambiance actuelle
bah alors ? on a pas eu de guerre de fin de tour ... j'aurai cru vu l'ambiance actuelle
Tu parles trop vite Gringo.
si si, il y a une guerre ours sort de sa grotte :lol:
Le pauvre Ukrainien :hello:
darkhellay
17/01/2008, 18h36
oops parlé trop vite, russie vs ukraine...
si si, il y a une guerre ours sort de sa grotte :lol:
Le pauvre Ukrainien :hello:
C'est assez énorme en lisant sa réponse j'imaginai ( avec la photo utilisée ) la tête qu'il devait faire, ça a un côté tout tristounet tout mimi, mdr.
Et qui c'est qui va gérer ma BM hein ? :enerve:
darkhellay
17/01/2008, 18h53
c'est sur que si il a rien en defense ouch le pauvre... en meme tmeps en voisin de l ours russe, a sa place j'aurai déja mis des defenses moi ...
C'est clair, même moi j'ai construit une petite armée au cas où mon voisin américain changeait d'avis à mon égard :yeux:
darkhellay
17/01/2008, 19h06
disons que meme hors contexte de danger comme il avait en voisin du russe, moi j'ai fait des defenses.. mais encore plus si tu a plusieurs voisins qui deviennent dangeureux !
Fierrann
17/01/2008, 19h21
ca commence a chauffer sec :p
par contre le russe qui dit attendez ne dites rien, je fais mo nrp ce soir apres le retour du taf, alors c'est nawak....
il avait cas faire du rp avant son attak de toute facon car là rien ne pourra le justifier...
la guerre mondiale couve !
les amériques vont-ils en profiter pour pouter leur qq voisins cocos ?
que va faire l'afrique, exploser ou rester unie et tenter la pacification ?
le bloc coco asiatique va-t-il dominer le monde ?
darkhellay
17/01/2008, 21h00
ha bah la au moins c'est clair, la russie part en guerre ouverte.
Reste à voir comment vont réagir les autres communistes, et les non communistes à tout ca maintenant .
au moins ca reveille la partie :p
Il est vachement couillu en tout cas :ok:
ric novice
17/01/2008, 22h24
:mrgreen: plutot qu'il est couillu
en tout cas , ca anime la partie et tous les pronostics volent en eclat ce soir , cette partie a un brin de folie :chicos:
ca me rappelle le général baat'ar du bengladesh en 5.2 qui avec bcp moins de moyens s'en etait pris à 3 gros pays
il s'etait fait poutrer et sortir mechament mais il nous avait pondu un excellent RP avec un ministre de l'information type irakien qui transformait les defaites en victoires, un grand moment de RP mal recompensé mais que c'etait bon :priere: ( jag si tu me lis )
Soit c'est du pur suicide ou peut etre qu'il a bue trop de Vodka :bourre:
Faut voir le bon coter des choses sa réveille du monde. :chicos:
ric novice
17/01/2008, 22h32
non je dirai que c'est reflechi et que notre ami russe a defaut de gagner à moins de tout conquerir peut nous faire un excellent RP appelé à rester dans les memoires
Le role du gros mechant avec un bon RP peut etre un grand moment de la partie à condition de ne pas tomber dans l'insulte et la gaminerie
par contre sa survie est proche du nul à moins de tout conquerir :lol:
darkhellay
17/01/2008, 22h41
de ce que j en sait, c est du voulu, ca peut etre tres sympathique , et c'est sur que ca a bien reveillé la partie(jamais vu autant de pays differents donner leur avis en si peu de temps lol )
ce tour risque de changer pas mal de chose, ca avance bien :fou:
Et pile quand cette guerre tombe j etait entrai nd epuiser mes discours, ca gache du coup tout le monde est "calme" mais par défaut de temps de parole
bon après ca, faut changer de tour vite ! c etait bien le 22h 23 h l autre fois :siffle2:
Je ne me suis jamais inquiété, j'ai toujours su que ça allait partir en sucette quelque part ;)
Arf ça faisait 2 semaines environ que je suivais plus j'ai même pas vue venir, mais ces pas graves plus je suis loin mieux je me porte :siffle2:
darkhellay
17/01/2008, 23h25
bah faut un peu de challenge c est sur :)
pas de gloire sans danger!
mais bon , a un moment c'etait tellement tout le monde est super super gentil que voyais pas comment ca allais évoluer un peu...
la c'est sur, t es exausé, ca s'enflamme , le tour suivant risque d'etre ... interessant :)
J'ai hate d'etre au tour suivant aussi !
:chicos:
Dur de tout lire, je sais pas ce qui leur prends a tous, mais ca parle ^^ :mrgreen:
passage de tour !
Ehehehe pile quand je le dis :p
Par contre c'est dingue, je ne vois jamais le message du gnoo qui dit "dans 5 min"
Vous vouliez que la parte se réveille, ben je pense que vous allez en être servi! :-p
Si le Mexicain arrive a avoir le poste de SG, ce sera la 1er dans tout le gnoo :lol:
ric novice
17/01/2008, 23h56
18 Janvier 2008 00:02:16+01 :Combats
Attaque sur le territoire de Odessa de UKRAINE
48 unités en attaque ( 96 ) / 0 unités en défense ( 0 )
aucune défense, le territoire est pris
18 Janvier 2008 00:02:15+01 :Combats
Attaque sur le territoire de Donietsk de UKRAINE
10 unités en attaque ( 20 ) / 0 unités en défense ( 0 )
aucune défense, le territoire est pris
le rouleau compresseur russe, il avait preparé son coup :mrgreen: beaucoup d'infanterie :roule:
Pour le moment, dépêches AFP :chicos: :
- deux territoires ukrainiens sont tombés : Odessa et Donitsk
- Le Bruneï a repoussé l'assaut minable de la Malaisie
- Auckland est tombé sans se défendre aux mains de Fidji
- La Syrie a été bombardée sur ses deux territoires par Israel, dégâts assez lourds.
Les combats font rages a Brunei, la guerilla s'organise, nul ne sait encore si la Malaisie envoi des renforts ! :lol:
Franchement, RP correct, services secrets efficaces, mais alors militairement la Malaisie c'est une tanche :
18 Janvier 2008 00:02:15+01 :Combats
Attaque sur le territoire de Bandar Seri Begawan de BRUNEI
7 unités en attaque ( 14 ) / 11 unités en défense ( 66 )
unités en attaque :
Pays attaquants :
MALAISIE,
Division d'infanterie : 7 unités engagées / 4 unités détruites
unités en défense :
Pays défendants :
BRUNEI,
Garde royale : 11 unités engagées / 2 unités détruites
echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 4 unité(s) sur 7
total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 11
Il a pas assez preparer son coup, ca se voit.
Ca fait mal en tout cas, remarque pour le prix que ca coute ^^
ric novice
18/01/2008, 00h06
yep on dirait que c'est que de l'infanterie avec 2 d'attaque par fantassin
les blindés doivent etre en retrait ou en production :)
bureaux russes taxés à 100 pct, remboursement aux banques bloqués
tout seul contre le monde entier :lol: c'est beau !
17 Janvier 2008 23:15:00+01 :Bloquage du remboursement d'un emprunt
RUSSIE bloque le remboursement de l'emprunt contracté auprès de la banque Banque de KAZAKHSTAN de KAZAKHSTAN
17 Janvier 2008 23:14:52+01 :Bloquage du remboursement d'un emprunt
RUSSIE bloque le remboursement de l'emprunt contracté auprès de la banque fond pour l'aide au developpement de CAMBODGE
17 Janvier 2008 23:14:38+01 :Bloquage du remboursement d'un emprunt
RUSSIE bloque le remboursement de l'emprunt contracté auprès de la banque Banque de TURQUIE de TURQUIE
17 Janvier 2008 23:14:25+01 :Bloquage du remboursement d'un emprunt
RUSSIE bloque le remboursement de l'emprunt contracté auprès de la banque Banque de MALI de MALI
17 Janvier 2008 23:14:06+01 :Bloquage du remboursement d'un emprunt
RUSSIE bloque le remboursement de l'emprunt contracté auprès de la banque Bolivar Bank of Perou de PEROU
17 Janvier 2008 23:13:57+01 :Bloquage du remboursement d'un emprunt
RUSSIE bloque le remboursement de l'emprunt contracté auprès de la banque BANQUE MONDIALE de ESPAGNE
Le score diplo en chute libre, plus de ventes, plus de commerce extérieur, une pression militaire permanente. Je ne sais pas combien de temps il peut tenir comme ça. Sans compter que tout le monde est en train d'aiguiser ses armes à vitesse accelérée.
Tiens j'en ai un bon la :
Jawa le Malais :
Petit et fourbe il change de camp au gré de ses intérêts. Il revend ses services à n'importe qui. Heureusement, il n'est pas très dangereux.
http://www.adpov.net/TeeDee/teeDee_0014_Jawa.jpg
Mdr pas mal :)
Bon, je suis content de mon passage de tour pour le moment :)
ric novice
18/01/2008, 00h23
18 Janvier 2008 00:29:07+01 :Banques privées
Bolivar Bank of Perou (PEROU) :
Fonds : 175000 KE
Fonds disponibles : 34971 KE
Fonds prétés :232539 KE
Durée moyenne des emprunts :8.53 sessions
résultat du tour 12 : 10845 KE
stock bank (34971) : -10845 budget pays : 10845
nouveau stock : 24126
La banque , une valeur sure :siffle:
L'axe du mal :
contre (6) :
IRAK, IRAN, MALAISIE, REPUBLIQUE DE FIDJI, RUSSIE, YEMEN
LEs élections :mrgreen:
18 Janvier 2008 00:30:08+01 :Election du secrétaire général de l'ONU
Premier tour de l'election du tour 13 :
candidat qualifié pour le second tour avec 38.3% des voix : El Mariachi (en personne) de MEXIQUE : 18 voix
ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BOTSWANA, CHINE, COLOMBIE, ETATS UNIS, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, JAMAIQUE, MALAISIE, PAKISTAN, PEROU, POLOGNE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, SIERRA LEONE, VENEZUELA, YEMEN,
candidat qualifié pour le second tour avec 25.53% des voix : Haillee Selassie de ETHIOPIE : 12 voix
ALGERIE, ALLEMAGNE, BRESIL, CONGO, ETHIOPIE, GHANA, IRAN, LIBYE, MADAGASCAR, MOZAMBIQUE, TOGO, ZAIRE,
candidat éliminé avec 25.53% des voix : Chimmuly Sayasane de LAOS : 12 voix
candidat éliminé avec 8.51% des voix : Chichio de PORTUGAL : 4 voix
candidat éliminé avec 2.13% des voix : pinochet de PAYS BAS : 1 voix
darkhellay
18/01/2008, 00h31
bravo tovi tu es bien parti en vote SG ;)
par contre pas compris ethiopie et laos a egalité et le laos est perdant ?
ric novice
18/01/2008, 00h33
mexique vs ethiopie au second tour (actuel SG) :lol:
:lol: j'ai même pas voté pour moi, la grande classe !
ric novice
18/01/2008, 00h35
au moins tu pourras dire que tu n'as pas voté pour un programme populiste et delirant :)
C'est du foutage de gueule ces votes ^^
Mais bon j'assumerai :s
edit : bon par contre je stop de rp là c'est pas la peine, je passe coco expansionniste et j'envahit le vietnam et la birmanie ainsi que le cambodge, je filerai un peu de la birmanie a la thailande et c'est réglé...
Non mais je te jure des fois... ( /aigri spotted ^^ )
darkhellay
18/01/2008, 00h36
vu le passif de l ancien SG tu va passer je pense sans soucis, le seul concurent valable etait le laos selon moi car aucun passif negatif et des avancées politiques "pacifiques"
Tahiti bob
18/01/2008, 00h36
Boulet. En 6.2, je sens que personne ne va vouloir devenir SG car c'est déjà la merde.
Finallement c'est pas compliqué la politique.
darkhellay
18/01/2008, 00h41
et quand on voit le programme qui t a fait élire, un seul mot:
LOL
mais va y avoir du boulot, même si presuqe tout le monde est d'accord sur la russie ( a part ses alliés évidement ;) )
et quand on voit le programme qui t a fait élire, un seul mot:
Perso quand je vois ça j'hésite à me tirer une balle ig et se laisser se débrouiller entre eux les partisans de l'idiocratie. :loose: (et salope de chinois ! Il m'avait promis son soutien celui là mdr ^^ )
Par contre Tovi :priere: !!! ^^
darkhellay
18/01/2008, 00h51
une promesse politique ca reste politique, donc pas forcement la vérité ... ca depend du bonhomme derriere ( du RP je parle hein, pas du joueur )
mais la russie c'est dangeureux la, trop d'actions negatives, risque de faire beaucoup trop exploser la diplomatie, et peut pas s'en foutre trop sinon revolution (et donc RP qui change , obligé)
Eh ouais, c'est comme ça que je suis arrivé au pouvoir au Mexique ;)
Mais la partie n'est pas encore gagnée. Il va falloir convaincre tous les autres. Fini de rigoler maintenant, il faut que je sois un candidat éligible.
18 Janvier 2008 01:00:44+01 :JAPON : Evenement imprévu, Scandale politique
Des membres du gouvernement sont impliqués dans des procès liés à des détournements de fonds.
Mais Mdr ^^
darkhellay
18/01/2008, 00h58
c'est sur ca fait tache vu le RP du japon pour le changement de régime ... ca se soigne mal la corruption apparement :roule:
18 Janvier 2008 01:05:22+01 :Retour de réfugiés
retour de 5 913 (21.93%) des 26 964 réfugiés de Damas (SYRIE) installés à Tel Aviv (ISRAEL)
Réfugiés en Israël ? sont masos les syriens ? Oo
darkhellay
18/01/2008, 01h01
mais non ... c est le seul endroit de la région ou ne tomberons pas des bombes israeliennes ;)
c est très tactique en fait lol
Jeje suis un peu decu de voir que vous n'avez aucun rp.
Juste de l'oportunisme, sachez que si vous pensez que je vais me faire buter si vite, c'est une erreur.
Je suis pas du genre a agir sans reflechir.
Arkain Yuriev Villar,
Camarade Suprême de Russie...
C'est l'halu complet... J'ai un back, un RP bordel!!! Il ne ma en plus jamais parlé de se qu'il allait faire, j'y crois pas o_O S'il avait attendu l'annexion (et pacification) de la Syrie j'aurais été de son coté, mais là c'est impossible a court terme!!!:ouin:
J'ai pas de RP car je ne le suis pas aveuglément pfff Me faire pourrire j'men fou...
darkhellay
18/01/2008, 18h43
Bah finalment le Laos de retour dans la course aux elections.
me semblait pas top RP parlant de virer un gars pasqu'il s'apelle pas le ALAOS :p
programation quand tu nous tient...
GDAThrawn
18/01/2008, 19h31
Bof,
Vu comme est parti la partie, même si il est élu il se ferra bouffer par les cocos dès le début de son mandat.
C'est très RP c'est sûr. Je trouve que la partie perd de son intérêt quand même... il doit y avoir une sorte de limite de RP à ne pas dépasser ^^
Ou alors je suis juste fatigué de ma semaine ^^ Bref je sens bien un petit week end sans Gnoo pour me ressourcer là ^^
Bon, moi je vais faire en sorte que l'on me dézingue...
Héhé, le vent tourne :=(:
GDAThrawn
19/01/2008, 00h54
Bah t'es plus détester c'est sûr, le Russe t'a volé la vedette.
Celà dit je vois pas bien qui peut s'opposer à la Russie là...:?:
darkhellay
19/01/2008, 00h57
la majorité de ses opposants sont sur d autres continents donc il est tranquille pour quelques annexions avant qu ils construisent des armées puissantes et les déplacent jusqu a lui .. il aurra alors la moitié de l europe et un enorme potentiel :shocked:
perso je suis pas contre son jeu, il a tout a fait le droit, il prend cher diplomatiquement mais assume la chose.
le seul truc un peu pas credible c est que toute l europe est absente ou pnj et donc pas de front de résistance pure en face
C'est les PJ qui offrent pas d résistance, mais les PNJ eux ils offrent!
Il est plus difficile d'annexer un PNJ qu'un PJ de nos jours!
C'est sûr que pour l'Europe si tu retires déjà les cocos et les PNJ ils sont plus que 4 :lol:
La dessus tu rajoutes la France qui qui dit rien ils sont plus que 3 avec 2 pays complètement excentré.
Reste plus qu'à prié pour que les PNJ et CB stoppe la Russie. :priere:
GDAThrawn
19/01/2008, 17h42
Oublies la France, ça fait 1 semaine que le compte est à l'abandon.
darkhellay
21/01/2008, 21h25
et en avant vers l'été :)
qui va donc gagner ou perdre contre la russie en ukraine et pologne ?
On verra ca tout de suite!
A mon avis, les deux ont autant de chance de gagner! tout dépendra des troupes!
ric novice
21/01/2008, 21h36
depeches AFP :hurle:
l'ukraine va survivre au moins 1 tour de plus (3 prov sur 4 occupés)
le russe est repoussé en pologne par les toupes polono germaniques
la syrie a repoussée israel et l'irak
les autres belligerants se sont endormis et ont oubliés d'attaquer :p:
Le niger est occupé par des troupes inconus en vacances :?:
darkhellay
21/01/2008, 21h40
va finir par tenir cette ukraine le temps que les autres nations s approchent :p
ric novice
21/01/2008, 21h56
Depeches AFP :hurle:
Mariachi elu ! (mexique) :siffle2:
darkhellay
21/01/2008, 21h57
21 Janvier 2008 22:02:22+01 :Election du secrétaire général de l'ONU
Second tour de l'election du tour 15 :
candidat élu avec 52.83% des voix : El Mariachi (en personne) de MEXIQUE : 28 voix (52.83%)
ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, BOTSWANA, CAMEROUN, CHILI, CHINE, COLOMBIE, ETATS UNIS, GHANA, GRECE, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, JAMAIQUE, KENYA, MALAISIE, MEXIQUE, PAKISTAN, PEROU, POLOGNE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, SENEGAL, SIERRA LEONE, TOGO, VENEZUELA, YEMEN, YOUGOSLAVIE, ZAIRE,
candidat battu : ? de LAOS : 25 voix (47.17%)
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, AUSTRALIE, BRESIL, BURUNDI, CAMBODGE, CONGO, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, EQUATEUR, ESPAGNE, ETHIOPIE, FRANCE, IRAK, ISRAEL, JAPON, LAOS, MADAGASCAR, MOZAMBIQUE, OUZBEKISTAN, PANAMA, REPUBLIQUE DE FIDJI, RUSSIE, UKRAINE, ZIMBABWE,
bah voila, le Mexique a gagné les élections mais de peu de voix
candidat élu avec 52.83% des voix : El Mariachi (en personne) de MEXIQUE : 28 voix (52.83%)
ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, BOTSWANA, CAMEROUN, CHILI, CHINE, COLOMBIE, ETATS UNIS, GHANA, GRECE, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, JAMAIQUE, KENYA, MALAISIE, MEXIQUE, PAKISTAN, PEROU, POLOGNE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, SENEGAL, SIERRA LEONE, TOGO, VENEZUELA, YEMEN, YOUGOSLAVIE, ZAIRE,
candidat battu : ? de LAOS : 25 voix (47.17%)
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, AUSTRALIE, BRESIL, BURUNDI, CAMBODGE, CONGO, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, EQUATEUR, ESPAGNE, ETHIOPIE, FRANCE, IRAK, ISRAEL, JAPON, LAOS, MADAGASCAR, MOZAMBIQUE, OUZBEKISTAN, PANAMA, REPUBLIQUE DE FIDJI, RUSSIE, UKRAINE, ZIMBABWE,
Bien joué tovi
Et ben, être élue avec un tel programme c'est a se dire si les autres savent ce qu'est du RP :mouais:
J'hallucine :yeux:
mais alors : Moooooorttt de Rirrrreeeee !
GDAThrawn
21/01/2008, 21h59
ACTION A L'ONU
proposition de GUINEE EQUATORIALE : commission d'enquête de PEROU
motif : Ce pays finance la gloire de son dirigeant, banque personnelle et compagnies privees sur le dos de son pays. Une commission d'enquete pourra etablir s'il y a abus de bien sociaux et oppresion de la population
Total: 6/171
Resultat : Motion rejetée
Votes pour (6) :
GUINEE EQUATORIALE, GUINEE REPUBLIQUE, IRAK, PAYS BAS, SIERRA LEONE, UKRAINE
MORT DE RIRE !! :D après tous les mouvements que fait le Pérou pour la libération de l'Ukraine, voilà comment il est remercié ! :D :chicos::chicos::chicos::chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org