Voir la version complète : Chuis un petit peu dans la m****
Alors voilà,
Etourdi comme je suis j'ai pas vu que mon abonnement anti-spam et privacy service expirent ce jour.
Si pour l'anti-spam c'est pas grave, pour le "Privacy Service" c'est plus chiant, car il s'est désactivé et donc je ne peux plus surfer.
On ne peut le réactiver que si l'abonement est valable donc me voilà les miches dans le beurre :enerve: puisque pour renouveleer l'abonnement il faut se connecter à son compte client sur le site Internet de l'éditeur:ouin:
Quelqu'un à une solution ?
Pumba1968
11/12/2007, 13h47
Alors voilà,
Etourdi comme je suis j'ai pas vu que mon abonnement anti-spam et privacy service expirent ce jour.
Si pour l'anti-spam c'est pas grave, pour le "Privacy Service" c'est plus chiant, car il s'est désactivé et donc je ne peux plus surfer.
Pourquoi n'as-tu pas pris le renouvellement automatique de l'abonnement alors?
On ne peut le réactiver que si l'abonement est valable donc me voilà les miches dans le beurre :enerve: puisque pour renouveleer l'abonnement il faut se connecter à son compte client sur le site Internet de l'éditeur:ouin:
Quelqu'un à une solution ?
Tu te connectes sur le site McAfee, tu tapes tes identifiants puis procèdes au renouvellement de ton abonnement. Rien de plus facile...
https://fr.mcafee.com/root/login.asp
Sur les deux dernières années suite à la perte de mes disques durs, j'ai été obligé de le faire en me connectant sur le site McAfee sans aucune protection préalable sur mon PC afin de pouvoir réinstaller tout mon système de protection. Tout a fonctionné sans problème, c'est un site sûr.
Et aucun virus depuis que j'utilise McAfee!!! :cool:
Pourquoi n'as-tu pas pris le renouvellement automatique de l'abonnement alors?
Tu te connectes sur le site McAfee, tu tapes tes identifiants puis procèdes au renouvellement de ton abonnement. Rien de plus facile...
https://fr.mcafee.com/root/login.asp
Sur les deux dernières années suite à la perte de mes disques durs, j'ai été obligé de le faire en me connectant sur le site McAfee sans aucune protection préalable sur mon PC afin de pouvoir réinstaller tout mon système de protection. Tout a fonctionné sans problème, c'est un site sûr.
Et aucun virus depuis que j'utilise McAfee!!! :cool:
Justement je ne sais pas me connecter car comme l'abo est expiré le privacy service c'est mis HS et tant que je ne le lance pas la connect est vérrouillées, hors tant qu'il est expiré il ne peut être mis en route donc ma connect reste verrouillée
Pumba1968
11/12/2007, 14h08
Tu as essayé de le désactiver?
hoaxpunk
11/12/2007, 14h21
prend avast + kerio :hello:
:sorti:
Pumba1968
11/12/2007, 14h37
Sinon puisque tu peux te connecter par le biais d'un autre PC, je suppose, pourquoi ne pas contacter leur support. Ils ont mis en place un super service de support par chat où tu bénéficieras de l'aide d'un technicien en direct. Tu lui exposes ton problème et il te donnera la marche à suivre...qu'il te conviendra ensuite d'appliquer sur l'autre PC.
J'ai eu l'occasion d'y faire appel, c'est trés efficace et rapide. :ok:
Suite à une mise à jour qui avait tout fait planter, ils m'ont immédiatement envoyé un hotfix qui a permis de résoudre le problème sans que je n'ai à attendre l'update suivante, dont je n'aurais d'ailleurs pas pû bénéficier, puisque la mise à jour était HS.
Vi je vais chatter avec eux car j'ai pris mon marteau et mon burin et j'ai viré le programme, du coups je sais remettre la connect internet mais pas re-installer l'AV !:ko:
Pumba1968
11/12/2007, 15h01
Pourquoi as-tu tout désinstallé? Normalement il y a possibilité de désinstaller uniquement Privacy Service...Moi je dis le renouvellement automatique de l'abonnement, il n'y a que çà de vrai. :mrgreen:
Otto Granpieds
11/12/2007, 15h25
+ 1 :clap:
:jesors:
+ 1 :clap:
Au bucher les érétiques
Tu as essayé de le désactiver?
Il l'était de fait suite à l'expiration et donc impossible de surfer !
Pourquoi as-tu tout désinstallé? Normalement il y a possibilité de désinstaller uniquement Privacy Service
Parce que je me suis un peu énervé et que j'ai merdé, j'ai désinstallé ce qui ne devait pas l'être et j'ai garder ce qui devait être désinstallé !:loose: :fiston:
Parce que je me suis un peu énervé et que j'ai merdé, j'ai désinstallé ce qui ne devait pas l'être et j'ai garder ce qui devait être désinstallé !
Si c'est pour bosser, achète un Mac
:love: Dans mes bras mon amour, j'ai toujours rêvé d'avoir une pomme intelligente et fiable, malheureusement tout le monde n'est pas sur mac, difficiles de communiquer ....
Je t'attends toujours pour une autre round de batracer:o:
Enfin bon j'ai réussi à mettre à jour tout le brol, donc problème résolu.....:clap:
Pumba1968
11/12/2007, 18h02
C'est pour les handicapés çà...:mrgreen:
C'est pour les handicapés çà...:mrgreen:
Pas faux, la souris ne possède qu'un bouton (+lolette), y'a pas besoin de firewal/antivirus/windows defender. Pour installer un programme tu glisses l'icône de l'application dans le dossier application et il s'occupe du reste.
Bref niveau maintenance c'est quasi zéro.
Dans mes bras mon amour, j'ai toujours rêvé d'avoir une pomme intelligente et fiable, malheureusement tout le monde n'est pas sur mac, difficiles de communiquer ....
Le system gère le dual boot, Apple livre même les drivers qui vont avec son matos pour faciliter le truc.
Maurice Morisson
11/12/2007, 21h02
Moi j'ai eu affaire à un mac qu'une fois (PC en panne:chicos:) et le seul truc que j'ai voulu faire a pas marché:lol:
Le system gère le dual boot, Apple livre même les drivers qui vont avec son matos pour faciliter le truc. Gné, quoiquoiquoi :???:
Ch'est pochiiiiibleu d'avoir un mac avec windaube dessus, avec tous les jeux windaube qui marche correctement !!!
ENfin faut aussi racheté tous les truc qui marchent sous Macos, parce que aussinon yapad'intérêtdpasser sous la pomme !
Et puis quand on voir les pubs Norton, on se vanterait pas d'être leur client :chicos:
http://www.korben.info/norton-360-fighter-force-jaune-devant.html
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org