Voir la version complète : Bioman-Garou Jour 3
Tahiti bob
10/12/2007, 20h20
C'est l'esprit apaisé que les Biomans allèrent se coucher. Le sommeil du juste les attendait, pensait-il, mais, dans un recoin de la ville, les méchants étaient là.
Le jour se leva normalement le lendemain lorsque les Biomans se retrouvèrent pour discuter au centre de Tokyo. Quelque chose leur semblait étrange. Le ciel était bleu, les immeubles détruits reconstruits, Schnick éventré pendu par ses chenilles à un lampadaire, des chiens qui se promènent, rien d'anormal.
Soudain, l'un d'eux trouva : il n'y avait pas d'animaux à Tokyo. Hors, s'il n'y a pas d'animaux, il n'y a pas de raisons qu'il y ait de lampadaires. De ce fait, Schnick n'avait rien à faire pendu par ses chenilles à un lampadaire. L'horrible vérité venait de tomber : sans lampadaire, la nuit, à Tokyo, il faisait noir.
De toute façon, aucune scène de Bioman ne se déroule la nuit.
Vous n'êtes plus que 11, demain soir, vous serez sans doute moins. Rendez-vous jeudi soir 22h pour savoir qui qui sera tué par le Megazorde.
* Pour fêter l'évènement de la mort de l'affreux Schnick dans l'enfer des méchaaants on entonne l'hymne national *
http://www.youtube.com/watch?v=0ctsyh_lSkI&watch_response
C'est ça d'être méchaaant on peut tout se permettre. :siffle2:
Schnick était-il le robot docteur, ô cher MJ ?
Le maire-abbé-héros demande à un autre innocent de se faire connaitre, pour porter la bonne parole du voyant qui doit demeurer caché.
Bon de toute façon on s'en tape, les coupables sont Sentenza et Krae :chicos:
Sentenza en prem's
L'Abbé est vraiment un Dieu sur Terre :chicos:
Le jour se leva normalement le lendemain lorsque les Biomans se retrouvèrent pour discuter au centre de Tokyo. Quelque chose leur semblait étrange. Le ciel était bleu, les immeubles détruits reconstruits, Schnick éventré pendu par ses chenilles à un lampadaire, des chiens qui se promènent, rien d'anormal.
Soudain, l'un d'eux trouva : il n'y avait pas d'animaux à Tokyo. Hors, s'il n'y a pas d'animaux, il n'y a pas de raisons qu'il y ait de lampadaires. De ce fait, Schnick n'avait rien à faire pendu par ses chenilles à un lampadaire.
Y ont des chenilles les méchants ? :pigepas: (j'ai bien fait de laisser la place à palpat moi ! :lol: :lol: )
* Pour fêter l'évènement de la mort de l'affreux Schnick dans l'enfer des méchaaants on entonne l'hymne national *
http://www.youtube.com/watch?v=0ctsyh_lSkI&watch_response
C'est ça d'être méchaaant on peut tout se permettre. :siffle2:
:ko:
C'est quoi ces sauvages à demi-déments? Des Marseillais peut-être? :mrgreen:
Bon ben Sentenza dans ce cas :mrgreen:
Schnick, paix à ton âme :priere:
Tu me sembles bien prompt à suivre le troupeau Arolas :?: .
Emp_Palpatine
10/12/2007, 22h02
Whoua, l'autre Krae, là, qui essaie de faire genre! :lol:
Tu me sembles bien prompt à suivre le troupeau Arolas :?: .
Tu sembles bien incapable à vaincre le Suprême Abbé, jeune louveteau :o:
Laisse donc en paix l'infâme mais innocent Arolas, et repends toi, car en vérité l'Abbé peut tout, voit tout, et sait tout :o:
Euh, y a un soucis... J'étais amoureux aussi...
Ah tiens donc et de qui ? Si ca pouvait être de l'infâme Arolas, cela me permettrait de le voir mourir alors qu'il est innocent, je dois avouer que cela me tente :chicos:
Tahiti bob
11/12/2007, 08h08
Hum, un petit oubli de ma part dans le déroulement de la nuit :
Voyant Schick pendu comme cela par ses chenilles, SD74 change de couleur, hurle à la lune, court comme un fou vers les collines et saute dans un gouffre. A son domicile, vous trouvez la photo suivante. Et oui, SD était robotsexuel.
Vous n'êtes plus que 10 :
Arolas
Coelio
Curtis
Florian
Hoax
Krae
Latiatia
Palpat
Sentenez
Zerf
Dommage que le coup de bluff de Schnick ai pas marché parce que effectivement avoir un médecin amoureux, c'est super tendu. Enfin bon SentenZa y passera. Tiens au fait qui est notre maire actuel?
Je suis le maire, le Roi, et le seul maître après Dieu :)
Tahiti bob
11/12/2007, 09h12
Je suis Dieu et votre maire, c'est Coelio.
SeNTEnZa
11/12/2007, 09h39
Quoi quoi quoi ??? MOI ? On m'accuse alors que j'ai été celui qui a donné la dernière pichnette pour pousser Boney M dans la gueule du Grand Mégazord (loué soit-tu Ô grand Mégazord! :priere: )
Vraiement, c'est fou! Tout le monde sait qu'Arolas est coupable, c'est dans sa nature! C'est donc contre lui :pointe du doigt: que doit se déchainer la juste colère des ... tokyoyen ?... Tokyoïstes ?... des habitants de Tokyo!
Allez, mes freres, repétons ensemble notre p'tite danse, un, deux, trois, transformation! Et vous vous souviendrez que je ne peux etre un loup, mais que je suis votre frere de toujours!
A l'ecole on se moquuait de moi, j'etais imberbe, comment pouvez vous coire que sous cette combi verte je puis habriter une toison : ca grattrait horiblement, ca ferait des bourlets!
Voter Arolas, c'est voter la Vérité, c'est voter pour le coupable assuré! Aussi sur que Jag etait loup, Arolas l'est!! Ecoutez votre Cassandre (pour une fois!)
...
...
AROLAS (c'est ce que je vote)
Repentez vous, loup Sentenza, car en vérité l'Abbé était trop grand pour vous, en vous perçant à jour dès l'élection du maire-traitre Jag, en suivant lequel vous avez tenté de faire mégazorder le tout puissant Abbé.
N'espérez donc aucune clémence de Sa part, car Il est Grand, a démasqué les 4 loups tout seul, sans même connaitre le voyant.
Car telle est Sa puissance, et Son règne sera éternel.
curTis newTon
11/12/2007, 10h00
Houlà, oui, un médecin amoureux, c'est pas évident à gérer... :loose:
Requiescant in pace ( <- c'est du japonais), les chastes amoureux, votre mort offre aux petits téléspectateurs un rebondissement incroyable (même sans trampoline) et les traumatisera à jamais (je suis sûr que dans dix ans, ils se rappeleront encore du meurtrier Episode 23 de la saison 2)... enfin, quoique, comme les gentils ne meurent pas vraiment, je suppose qu'à la fin de la série, on apprendra qu'ils sont seulement évanouis et qu'ils seront là pour le générique.
Et ceci dit, je vote contre Sentenza
:hello:
Bah, j'ai protégé le voyant en me disant qu'ils ne passeraient pas 2 nuits d'affilée à me taper dessus :loose:
curTis newTon
11/12/2007, 10h04
Car telle est Sa puissance, et Son règne sera éternel.
Je sens que, devant son succès, Coelio va négocier à la saison prochaine pour avoir sa propre série :mrgreen:
[mode réunion de travail on]
"Coelioman, héros de l'univers / Dans la lutte du bien contre le mal / Tu es toujours gagnant / Pour protéger les gentils / Et combattre les méchants / Qui veulent détruire la Terre"
Corbier a manifesté son intérêt pour interpréter le générique :)
Eh oui j'étais le robot sexuel ! Pour info, j'avais quitté Coélio pour Schnick... Il etait mieux monté ... :lol: :lol: :lol:
Tahiti bob
11/12/2007, 12h17
Il est vrai qu'avec une carosserie comme celle-ci
http://www.mlcsmith.com/graphics/not_mine/assets/robot_porn.jpg, Coelio n'avait aucune chance
Oui le bioman (peut etre méchant...) Coelio est tout buggé ! Il a un virus bien connu que meme les robot-docteurs ne peuvent soigner. Forcément c'est un virus du type worm-religion-maitre-du-monde v1.2. dont une des malfaisance est la reduction des appendices reproducteurs...
Schnick était sain sans pour autant etre "saint"... et donc ...:chicos:
[je crois que je suis en train de me mettre l'abbé à dos pour le reste de mes... parties de LG !!!] :lol: :lol: :lol:
L'Abbé est tellement munificent que les plaisanteries des cadavre ne L'atteignent pas.
Il a prouvé Sa Grandeur au monde et S'est affirmé comme l'Empereur des Tueurs de Loups.
jagermeister
11/12/2007, 13h33
L'Abbé est tellement munificent que les plaisanteries des cadavre ne L'atteignent pas.
Il a prouvé Sa Grandeur au monde et S'est affirmé comme l'Empereur des Tueurs de Loups.
:violon::mrgreen:
hoaxpunk
11/12/2007, 14h15
je suis un peu perdu moi, quelqu'un pourrais t'il me faire un petit resumé, parceque perdre 2 gentils tout plein dont le maire qui etais aussi le ro-bobos ( :lol: ) et voir tout ces noms fusés les un apres les autres sans reels arguments, ca laisse pas bcp de place pour la reflexion, c'est meme carrement le boxon :lol:
mais bon, en attendant je vote contre Arolas :lol:
Tahiti bob
11/12/2007, 14h21
Les morts de la nuit : Schnick (robot-médecin) et SD74 car ils étaient amoureux
Le maire actuel : Coelio
Les désignés volontaires :
Sentenza : 4 voix (Coelio, florian, Curtis, Arolas)
Arolas : 2 voix (hoax et Sentenza)
Coelio : 15 voix .
latiatia
11/12/2007, 14h22
Bon bah je suis le vote de notre maire adoré, et je demande a ce que Sentenza prouve son innocence.
Hoaxpunk, si tu ne veux pas encourir le courrous du Roi-Abbé-Mirifique, laisse tranquille l'I.A. (Infâme Arolas) et aide nous à vaincre la chienlit Sentenzienne.
Car en vérité ceux qui ne suivent pas la Doulce Voie Tracée par l'Inestimable Lumière de l'Occident Abbatiale périront dans d'atroces souffrances, car tel est Son bon plaisir. :chicos:
SeNTEnZa
11/12/2007, 16h22
Bon bah je suis le vote de notre maire adoré, et je demande a ce que Sentenza prouve son innocence.
Mon innocence n'est pas à prouver! Elle est avérée et devenue chose publique des lors que - comme je l'ai dit - j'ai poussé -et avec raison!- l'infame Boney M dans les bras du Megazord! (son nom soit loué 1000 et 1000 fois! :priere: )
Certes je fus dans l'erreur en soutenant jag, mais je ne suis point relaps! Bioman Vert for Ever!
Stoppez un peu de m'attaquez alors que je suis l'IA (l'Innocent Arolas :mrgreen: )
Balançaons Sentenza et ensuite Krae et on seras tranquil, tout finis bien :priere:
Geek lâcheur
11/12/2007, 19h08
Les morts de la nuit : Schnick (robot-médecin) et SD74 car ils étaient amoureux
Au bucher Schnick ! :carton:
Tu n'as jamais répondu à mon enquête, alors que tu étais médecin et donc obligé de me répondre...
Pff :?:
Au bucher Schnick ! :carton:
Tu n'as jamais répondu à mon enquête, alors que tu étais médecin et donc obligé de me répondre...
Pff :?:Mais arrêtes un peu avec cette histoire :lol:
Je n'ai pas menti. Je n'ai pas répondu, c'est pas la même chose. Dans tous les cas, je l'ai dit sur le forum. Et dans le cadre du jeu, hors politique systématique ou décision du joueur, le docteur n'a pas trop envie de se dévoiler d'où ma non réponse. La preuve, je suis mort... :loose:
On te vengeras vieux :mrgreen:
Vais être obligé de m'allier à Coelio mais bon pas grave s'pour la bonne cause :loose: (par contre j'ai toujours un doute sur Coelio malgré sa bonne volonté allez savoir pourquoi :siffle2: )
Geek lâcheur
11/12/2007, 20h51
Mais arrêtes un peu avec cette histoire :lol:
Je n'ai pas menti. Je n'ai pas répondu, c'est pas la même chose. Dans tous les cas, je l'ai dit sur le forum. Et dans le cadre du jeu, hors politique systématique ou décision du joueur, le docteur n'a pas trop envie de se dévoiler d'où ma non réponse. La preuve, je suis mort... :loose:
Tu n'as pas menti, tu n'as pas respecté la règle.
Si quelqu'un demande au docteur s'il est le docteur, il DOIT répondre oui.
Doit, répondre, et oui. Tu étais obligé de répondre, et de répondre oui.
Tu n'as rien répondu... C'est sûr, tu n'as pas menti. Mais c'est un manquement aux règles...
S'pas la peine d'essayer de faire des enquêtes ensuite si chaqun interprète la règle à sa manière...
Au vu de la tricherie éhontée de certains, je proclame haut et fort et unilatéralement la victoire des méchaaants.
jagermeister
11/12/2007, 23h06
Au vu de la tricherie éhontée de certains, je proclame haut et fort et unilatéralement la victoire des méchaaants.
Quelle tricherie ? :choc:
Emp_Palpatine
12/12/2007, 00h20
Sentenza pour moi, et partie remise pour Krae. :mrgreen:
En gras les votes messieurs.
hoaxpunk
12/12/2007, 08h17
Bon alors j'ai jeter un coup d'oeil laser, sur les autres jours et je retire donc mon vote contre Arolas et je le place donc sur SeNTEnZa
SeNTEnZa
12/12/2007, 09h35
Bon alors j'ai jeter un coup d'oeil laser, sur les autres jours et je retire donc mon vote contre Arolas et je le place donc sur SeNTEnZa
Voila! Voila! Tu t'es fait tout laver la tête par Arolas! Quelle force te pousse t elle à me désigner du doigt? mmm ? l'aprobation du groupe ? C'est pas tres beau, et plutot blessant!
:ouin: :pleure-en-zieuttant-entre-ses-doigts:
Je le repete, le plus grand danger est Arolas, je l'ai vu en songe, et puis moi j'ai un alibi pour le soir du meurtre ... arolas a t il un alibi ??? NON!
Quel alibi as-tu ? ^^
Moi je me prenait le bec avec Coelio comme d'habitude, tout le monde pourras en témoigné :mrgreen:
SeNTEnZa
12/12/2007, 14h12
mon alibi c'est que je n'etais pas sur la scene du crime! Demandez à jag!! :o:
Jag ? le méchant piettinez le premier jour par notre vénéré Megazord ?:priere:
Je trouve vraiment Arolas de plus en plus louche :?: .
Ca le fait à tout le monde Krae, surtout aux méchants qui essayent de faire piétiner un innocent :mrgreen::lol:
SeNTEnZa
13/12/2007, 10h08
mais ... mais ... je suis toujours vivant ? Quelqu'un m'aurait protégé ? Vous vous etes rendu compte de votre erreur ? :)
C'est pour ce soir, ne t'inquiète pas :)
Tahiti bob
13/12/2007, 12h12
Je confirme que la fin du tour est ce soir. Le tour ayant commencé en retard (grrrrr les rôles spéciaux) et étant pas là hier, na !
:hurle: ouais, ben ca traine en longueur tout ca !:yeux: :lol:
SeNTEnZa
13/12/2007, 13h33
au contraire, ce sursi pourrait vous amener à reflechir sur le mauvais choix sur lequel vous vous etes unanimement trompé!! :enerve:
Geek lâcheur
13/12/2007, 19h26
J'aimerais bien que le MJ réponde à mes MP, merci :hello:
Tahiti bob
13/12/2007, 22h03
Bon, le vote est clos pour aujourd'hui. A la quasi-unanimité (sauf Sentenza), Sentenza est désigné pour le Megazord.
Que les persos-spéciaux restants me contactent.
Tahiti bob
13/12/2007, 22h14
Le soir arrive sur Tokyo-city. Les Biomans se sont regroupés dans le centre de la ville lorsque le Megazord arrive. Quasiment d'un seul homme, les Biomans montre l'un des leurs, Sentenza.
Le Megazord arrive lorsque tous les Biomans se rendent compte qu'ils sont en civil. Grâce à un changement de plan habillement effectué, tous se changent, même Sentenza. Mais, il a une combinaison différente :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/95/GreenRanger.jpg
Ce n'est pas un méchant. Pire encore qu'un méchant, c'est un Power Rangers. Le Megazord, est pris de peur en le voyant. Mais, par malchance pour Sentenza, en se retournant, il heurte un bâtiment et des pierres, en tombant, écrase le vil Power Rangers.
Les personnes devant me contacter sont priées de le faire.
Ca sent l'erreur judiciaire :affaire Dreyfus: :SenTenZa powa: :chicos:
latiatia
13/12/2007, 22h16
Et encore un de mort:banana: .
3 sur 3 aucune erreur de notre part.
O vénérable abbé:priere: , guide tes fidèles troupes afin de chatier le dernier de ces vils méchants très méchants vraiment très vilain.:priere:
O vénérable abbé:priere: , guide tes fidèles troupes afin de chatier le dernier de ces vils méchants très méchants vraiment très vilain.:priere:
L'encourage pas trop : il va être insupportable ! :lol: :lol:
L'encourage pas trop : il va être insupportable ! :lol: :lol:
:lol:
Bon à Krae maintenant ?:siffle::o:
Dis Coelio, on peut pas faire un petit détour par Arolas pour le plaisir? Vu qu'on a pris de l'avance dans le meurtre de méchant, on doit pouvoir se le permettre non?
Dis Coelio, on peut pas faire un petit détour par Arolas pour le plaisir? Vu qu'on a pris de l'avance dans le meurtre de méchant, on doit pouvoir se le permettre non?
Franchement ca me tenterait bien :chicos:
Le premier meurtre conscient gratuit d'un innocent par un innocent, cela ferait entrer le munificent abbé dans le Panthéon des Dieux des LG (et des psychotiques)
Mais bon, mes chers compatriotes, autant en finir glorieusement et donc dézinguer le vil louveteau Krae
Si ce gueux me tue dans la nuit, vengez moi !
SeNTEnZa
14/12/2007, 09h33
ArOlAssssssss ..... ArOlAssssssss ..... ArOlAssssssss .....entendait on comme une rumeur se propageant dans toute la ville
latiatia
14/12/2007, 10h17
Et le passage de tour arrive quand?
Et le passage de tour arrive quand?
Quand Krae aura envoyé un mp "Je bouffe Coelio" à Bob :o:
ArOlAssssssss ..... ArOlAssssssss ..... ArOlAssssssss .....entendait on comme une rumeur se propageant dans toute la ville
Ca me fait penser à Serrault et son "Kachoudaaaaaas ... Kachoudaaaaaaas ..." :chicos:
Bon sinon tu étais un méchant finalement ?
Les powers rangers sont des méchants ?? :desole:
Tahiti bob
14/12/2007, 13h23
Bien sûr, chez les Biomans, les Power Rangers SONT des méchants. Ils leur volent leurs idées, leurs chorégraphie, leurs méchants...
Tahiti bob
14/12/2007, 18h42
La parties est terminée.
En effet, tard dans la nuit, le dernier survivant, Krae, errait pour chercher une victime.
http://news.mydrivers.com/pages/images/20060723104735_71564.jpg
Enfin, sa victime fut trouvé, à genou en train de prier, c'est l'infâme, le vil, le scélérat, l'immonde.... c'était Coelio. Ce qu'il lui fit ne mérite pas d'être dit mais l'abbé fut retrouvé le lendemain à plusieurs endroits de la ville. Apparemment, il serait mort. Certains pensent à un suicide.
Cependant, Krae, dans sa joie n'a pas prété attention car, dans un coin (coin), Hoaxpunk veillait. Des années plutôt (le chien), il avait trouvé une arme plus puissante que son petit pistolet laser. Et c'est ainsi que Hoaxpunk alla trouver Krae. Lorsqu'il le vit, Krae comprit que c'était fini:
http://img116.imageshack.us/img116/2412/tf2pyroyk2.jpg
Ce qu'il lui fit fut l'objet d'un film (même si la fin n'est pas la même) qui figure dans les annales des bioumans ( http://www.youtube.com/watch?v=XFcZAoo4XnQ ).
La partie est finite.
Et en plus j'ai eu le martyre que je voulais :)
La partie a été sublimement jouée par l'abbé de bout en bout :chicos:
4/4 sans jamais avoir eu de contact avec le voyant et aucun pouvoir spécial, qui dit mieux ? :chicos:
Sa Splendeur Abbatiale ne pourra jamais fêter son triomphe :chicos:
Peu importe la façon, la mort est toujours une erreur :tongue:
Très belle partie en tout cas, qui entrera probablement dans les annales de l'histoire des LG :yeux:
Tahiti bob
14/12/2007, 19h11
J'avoue que Coelio, le premier jour, donnant les 4 méchants... j'ai été bluffé (et je l'ai soupçonné de tricher )
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=146054&postcount=36
Je suis l'Abbé Dieu, gueux d'incroyant, et je marche sur l'eau :o:
La partie était quasiment gagnée pour moi au moment où Sentenza vote pour Jag comme président. C'etait trop gros pour être honnête. A partir de là, pas dur de débusquer les autres :)
Petit bémol, avoir soupçonné l'indétrônable innocent Arolas :angel:
Maurice Morisson
14/12/2007, 22h13
Tu noteras qu'a force d'être toujours innoncent Arolas, tu risques de devenir suspect:chicos:
Oué y'a bien un jour un MJ qui oseras me mettre un rôle :lol:
Enfin en attendant, souvent soupçonné, mais toujours innocent :tongue::mrgreen:
hoaxpunk
14/12/2007, 22h33
j'ai suivis l'avis des gens, j'ai attaqué Krae ste nuit, mais je le pensais pas mééééchant, mais j'ai bien fait :coupdebluff:
Et dire que certains croyait que ça allait durer jusqu'à Noël :lol: .
Plusieurs petites remarques :
Si le mari n'a pas de pouvoir de décision, pourquoi le continuer ? A part pour que Jag se fasse repérer directement. :siffle2:
Bonne initiative de faire repréciser la règle sur le docteur.
latiatia
15/12/2007, 16h56
Bon bah je peut dire que j'était le voyant et que j'en ai eut 3 sur 4, le dernier jour j'ai enquêter sur Coelio histoire d'être sur.:tongue:
SeNTEnZa
17/12/2007, 15h23
Bien joué les vrais biomen!
Une petite remarque portant sur l'election du maire : effectivement, on s'est fait grillé en apportant notre soutient à jag au dernier moment, puis apres sur le vote pour le sauver. Il faut dire qu'il y a eu plusieurs revirements de votes.
Pour l'election du maire et pour celle ci seulement, je pense qu'il faudrait un vote sondage.
Rien n'empeche les gens de faire campagne pour leur candidat, mais le vote sera secret et definitif! Cela rendra les choses à la fois plus claire, et les camps seront moins visibles des le début!
En tant que débutant, j'ai eu un peu de mal a comprendre les différents roles spéciaux de la partie. Un tout petit peu plus d'explications de la part du MJ aurait été souhaitable pour ma part (on peut lire et relire les regles, mais seule la pratique les fait rentrer!)
Merci à tous nos biomen, loups, Power ranger et maitre du jeu!
Et un grand salut au mégazord! :priere:
jagermeister
17/12/2007, 19h32
Bien joué les fio........gentils ! :clap::ok:
Coelio , tu me dois une revanche. :=(::tongue:
A ta guise, Jag :p: ;)
Je m'inscris en faux contre les propositions de vote secret pour le maire : ca serait une phase de jeu franchement chiante à jouer pour tout le monde, et ca enleverait aux villageois quelques rares possibilité de raisonnement.
Par ailleurs faut pas croire, ca arrive jamais de distinguer les loups comme ça dès le premier jour hin (et mon exploit n'en est que plus grand, j'espère que le bon Danton a lu avidement cette partie pour en prendre de la graine :o:).
A partir de la première semaine de janvier, partant pour en relancer un.
Je veux bien masteriser si il n'y a pas de volontaire (j'ai tellement éclaboussé le jeu de ma classe qu'il faut laisser une chance aux autres :=(: ), mais si quelqu'un veut se lancer, je jouerais avec plaisir :)
Par ailleurs faut pas croire, ca arrive jamais de distinguer les loups comme ça dès le premier jour hin (et mon exploit n'en est que plus grand, j'espère que le bon Danton a lu avidement cette partie pour en prendre de la graine :o:).
T'as surtout profité de tes pouvoirs d'admin pour surveiller les mp ... avoue ! :mrgreen:
Emp_Palpatine
18/12/2007, 10h32
Pas besoin d'être admin pour espionner... :mrgreen:
:sécurité libyenne:
Comme dirait Nicolas Anelka...
On r'met ça ? :chicos:
:annie cordy:
Je voudrais bien mais j'peux point :loose:
Geek lâcheur
17/01/2008, 19h06
J'en suis :hello:
jagermeister
17/01/2008, 19h17
J'en serais. :o:
:vengeance: :=(::chicos:
Tahiti bob
17/01/2008, 19h27
Les bonnes choses ont une fin, un LG, c'est mal. On continue ?
Bien évidemment, mais quelque soit le côté ou je me retrouve, il y a moyen de pas me retrouver avec Tahito Bob et Jag ? :siffle2:
Tahiti bob
17/01/2008, 21h09
C'est promis, tu ne seras pas avec Tahito Bob mais avec moi mon amoureux.
hoaxpunk
17/01/2008, 21h27
:perrusse:
-c'est ou qu'on signe ?
-c'est la qu'on signe !
-c'est la consigne ?
-oui c'est la consigne !
-alors je signe !
:honte:
ben_artistim
18/01/2008, 10h50
J’aimerais bien jouer aussi :jumpy:
Je viens de lire les règles du jeu et ça l’air sympa donc que dois-je faire ???
SeNTEnZa
18/01/2008, 11h11
:perrusse:
-c'est ou qu'on signe ?
-c'est la qu'on signe !
-c'est la consigne ?
-oui c'est la consigne !
-alors je signe !
:honte:
Pareil mais sans les jeux de mots! :o:
Sur quel theme ?
latiatia
18/01/2008, 18h39
Présent sous réserve d'hospitalisation et de modification de ma ligne internet.
hoaxpunk
18/01/2008, 23h22
Présent sous réserve d'hospitalisation et de modification de ma ligne internet.
ptain ça c'est du geek de compete, on lui change sa ligne internet, BAM séjour a l'hosto direct :mrgreen:
latiatia
19/01/2008, 15h47
ptain ça c'est du geek de compete, on lui change sa ligne internet, BAM séjour a l'hosto direct :mrgreen:
Salaud va:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :lol:
J’aimerais bien jouer aussi :jumpy:
Je viens de lire les règles du jeu et ça l’air sympa donc que dois-je faire ???
Et bien pour l'instant il n'y a pas de LG en cours donc il faut attendre que quelqu'un se propose de masteurisé une partie (de s'en occuper) et là tu t'y inscris :hello: . Mais pour l'instant je crois pas qu'il y ait des LGs de prévus ;).
jagermeister
19/01/2008, 17h37
Justement y a t-il un candidat pour organiser le prochain LG ? :hello:
ben_artistim
19/01/2008, 23h32
Et bien pour l'instant il n'y a pas de LG en cours donc il faut attendre que quelqu'un se propose de masteurisé une partie (de s'en occuper) et là tu t'y inscris :hello: . Mais pour l'instant je crois pas qu'il y ait des LGs de prévus ;).
Ah ok, dommage :loose:
SeNTEnZa
21/01/2008, 14h08
ptain ça c'est du geek de compete, on lui change sa ligne internet, BAM séjour a l'hosto direct :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Maitre du jeu, je devrais avoir le temps mais sans grande mise en scène alors, un lg original, avec x loups, 1 chasseur, 1 voyant, 1 médecin, 2 amoureux.
Nombres de jours décidés à l'avance à heure fixe, pas d'avance ou de délai sauf cas vraiment important.
Ca vous tente ?
hoaxpunk
21/01/2008, 15h20
Salaud va:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :lol:
:chicos: :lol: :siffle:
@Mr Quick : moi ca me va :hello:
latiatia
21/01/2008, 16h01
Je suis partant moi aussi.
Dit, comme ça en passant, tu a pas une idée de scénar?
SeNTEnZa
21/01/2008, 16h03
Basics et directs, ca definit bien les personnes du forum :mrgreen:
Je marche ... mais Schnick aurait pu nous faire un LG Quik : les Loups auraient été des espions McRo, les villageois, des bons employés Quik
(remarquez au passage avec quelle finesse et esprit j'ai modifié les noms des deux marques!!
oui, car on a pas le droit de dire Quick ou MacDonald!! :non: )
J'ai proposé de le faire pour dépanner mais j'ai pas trop le temps de faire du scénar. :loose:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org