S'identifier

Voir la version complète : Bioman-Garou Jour 2

Tahiti bob
08/12/2007, 00h42
Le second jour se lève sur Tokyo. Dans le lointain, les immeubles détruits la veille sont reconstruit et le Megazord, monstre de métal de 20 mètres de haut est de nouveau caché dans les collines aux alentours.

Les Biomans se réveillent sans maire. Mais, une chose est étrange : Reborn et Jag ne sont pas là.

Qui sera le nouveau maire ? Y a-t-il encore des méchants en ville ? Doit-on appeler le terrible et gigantissime Megazord ? Pourquoi avoir choisi des couleurs flashi pour nos costumes ? Et comment font les Biomans pour ne jamais salir ou déchirer leur beaux habits ?

Voici toutes les questions auxquelles les Biomans vont devoir répondre.

Fin du tour dimanche soir 22h00.

sd74
08/12/2007, 00h46
Oula... et bien je dirais Sentenza !!! Son revirement de dernière minute est plutot inquiétant ! Mais maintenant que Schnick a repéré le vrai voyant, par son intermediaire je suivrais sa proposition... au cas ou !

Schnick
08/12/2007, 01h29
Y a personne qu'est mort ? :hello:

Dns tous les cas, bonne nouvelle les musclés, je suis en contact avec le voyant, et si mes calcus sont corrects, un deuxième devrait y passer ce soir :mrgreen:

florian
08/12/2007, 10h45
Je crois de toute facon que le front des innocents commence à etre assez clair, de meme que les roles spéciaux de cette partie. Enfin je vais voter pour Schnick comme maire et j'encourage tout les gentils à faire de meme et j'attends le vote de Schnick pour le suivre

jmlo
08/12/2007, 11h51
Bizarre , il s'est passé quoi cette nuit ? autre chose : je doute que tout les biomens passent sur le forum d'ici dimanche 22h :?:

Schnick comme maire c'est pas une bonne idée , il est peu présent je propose plutôt Florian :yeux:

Et vu qu'il y a un petit front d'innocent je vais attendre leur infos :cool:

Schnick
08/12/2007, 11h53
D'ac mais je vous donnerai les infos du voyant :hello:

Krae
08/12/2007, 12h47
Ah ***** :?: . J'ai zappé le vote hier (faute d'accés libre à l'ordi) mais si j'avais su je serais venu :ouin: . Excusez moi :???: .

Emp_Palpatine
08/12/2007, 12h54
Bon, j'arrive!
Je scrutte la partie, me choisit une couleur de bioman, et je vous ferai partager mes avis éclairés... :mrgreen:

Arolas
08/12/2007, 14h24
Tien tbizarre y'a plusieurs gars en contact avec le voyant ? carmoi c'est pas schnick qui m'a annoncé que Jag était mauvais..

Coelio
08/12/2007, 14h32
Alors bande de bouseux qui avait raison ?

Et oui c'est super abbé :chicos: . Merci qui ?

Je me présente à la mairie, tout auréolé de ce succès :chicos:, je pense avoir fait toutes mes preuves :coelio:

Et bordel ceux qui ont soutenu Jag vont morfler, les salauds

Sentenza est clairement un traitre. Boney M et l'ignoble Arolas (ou Florian) suivront.

La partie sera bientot gagnée, grace à votre invincible abbé :chicos:

Arolas
08/12/2007, 14h56
Ah ben si tu veux tuer un innocent, me mettre parmis les cibles est ton meilleur choix :mrgreen:

Coelio
08/12/2007, 15h00
C'est ce que jag disait hein, tu sais le loup que tu as soutenu ? :mrgreen:

Les partisans de jag vont souffrir :epuration: :raselecranedesentenza:

Arolas
08/12/2007, 15h02
Hum, en fait, je devais voter Jag vers 22h mais je n'ai vu le MP du dénonciateur que vers minuit et Jag était déjà mort.

Mais oui j'avais soutenus Jag, aveuglé par ma haine d'un certain Coelio qui a, et veut toujours, ma peau..:loose:

Mais j'assume mon erreur et je ferais tout pour la rattraper (non non pas mourir :o: )

Krae
08/12/2007, 15h10
Je me demande pourquoi Arolas a l'air louche a chaque partie de LG :siffle: . Il utilise peut-être le fait qu'il était innocent à la précendente partie pour nous berner dans celle-ci :o: . Nous verrons bien :yeux: .

Arolas
08/12/2007, 15h11
Ah ben ça, peut être que ma tête vous revient pas ^^ ça fais souvent ça :mrgreen:

jmlo
08/12/2007, 15h48
Bon, j'arrive!
Je scrutte la partie, me choisit une couleur de bioman, et je vous ferai partager mes avis éclairés... :mrgreen:

Bonne chance :hello: :angel:

Emp_Palpatine
08/12/2007, 16h39
J'ai l'impression que ça va vite être bouclé cette partie.. :o:

Coelio
08/12/2007, 16h43
J'ai l'impression que ça va vite être bouclé cette partie.. :o:

Uniquement grâce à la grandeur de l'Abbé :viveleroy: :chicos:

Emp_Palpatine
08/12/2007, 16h46
Je peux être le bioman Blanc? :mrgreen:

Schnick
08/12/2007, 19h04
Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire...

J'ai deux "voyants" qui m'ont contacté... S'il n'y a pas de mort, c'est qu'ils ont essayé de m'attaquer puisque je me suis protégé moi-même.

Je me demande d'où Coelio tire ses informations...

Première question au Maitre du Jeu, car je ne retrouve pas l'information... Combien y a-t-il de loups garous ?

Edit : Les petits gars, il est avéré que c'est moi le toubib donc j'aimerais bien savoir à quel jeu joue Coelio... D'autant que je n'ai pas été en contact avec lui.

Quand à Arolas à qui on a annoncé la culpabilité de qq'un c'est tout aussi bizarre puisque je ne vois pas en quoi un rôle l'informerait...

PS : Le chasseur m'a contacté par contre... :hello:

Coelio
08/12/2007, 19h16
Je ne tire d'informations de personne, monsieur le médecin, j'ai largement expliqué la raison de mes soupçons (fondés) sur Jag. Si après on doute encore de moi, je ne sais pas quoi faire hein :yeux:

Quant aux deux voyants, c'etait a prevoir : les loups sont aux abois, la partie est tres mal engagée pour eux.
Si un des deux faux voyants a soutenu jag le premier tour, c'est lui le faux.

Je suis quasi certain que Sentenza est un loup (ou alors il joue exactement comme un loup), ainsi que Boney M. Leur comportement est très clairement lupin.

Coelio
08/12/2007, 19h18
Edit : Les petits gars, il est avéré que c'est moi le toubib donc j'aimerais bien savoir à quel jeu joue Coelio... D'autant que je n'ai pas été en contact avec lui.

Au jeu de sauver le village de son maire lupin rien que par la force de mes raisonnements hors du commun, et d'avoir probablement débusqué dans la foulée un ou deux autres gris... C'est mal ? :chicos:

Schnick
08/12/2007, 19h22
Bon d'après mon voyant le plus crédible : Boneym est un lupin. J'avais des soupcons aussi (Comme quoi les grands esprits se rencontrent :lol: )

Je demande qu'on vote contre lui :hello:

Coelio
08/12/2007, 19h32
Je l'avais bien dit, je suis vraiment excellent dans cette partie :) Parfois je m'étonne moi-même :danton:

Magnifique en tout cas, Boney M va brûler, et dans la foulée on va liquider le faux voyant :)

Et comme le quatrième est Sentenza, la partie est gagnée :chicos:

Arolas
08/12/2007, 19h36
Bon ben je suis alors et je vote BoneyM (ah ça fais plaisir de l'envoyer à la mort lui ^^)

BoneyM
08/12/2007, 19h55
Rien que le fait qu'Arolas et Coelio votent contre moi doit prouver mon innocence.

Je persiste donc et je vote pour Coelio.

sd74
08/12/2007, 20h06
Bon alors je vote pour BoneyM

Danton
08/12/2007, 21h41
Alors bande de bouseux qui avait raison ?

Et oui c'est super abbé :chicos: . Merci qui ?

Je me présente à la mairie, tout auréolé de ce succès :chicos:, je pense avoir fait toutes mes preuves :coelio:

Et bordel ceux qui ont soutenu Jag vont morfler, les salauds

Sentenza est clairement un traitre. Boney M et l'ignoble Arolas (ou Florian) suivront.

La partie sera bientot gagnée, grace à votre invincible abbé :chicos:

:lol:

J'aurais pu écrire la même chose :angel:

Superbe prestation de l'Abbé pour le moment :clap:

jagermeister
08/12/2007, 22h50
Un bémol : l'abbé est tout de même passé pas loin de l'échec. :mrgreen:

Les biomans perdront vive les méchants ! :tongue:

BoneyM
08/12/2007, 23h30
En effet, ils risquent pas de gagner en m'éliminant, alors que le vil abbé et l'horrible Arolas sont toujours dans la nature.

marlouf
09/12/2007, 00h23
Hé bé, cette partie rassemble des égos démesurés ! :lol:

jmlo
09/12/2007, 01h02
Hé bé, cette partie rassemble des égos démesurés ! :lol:

C'est pour ça que je me suis fait remplacé par Palpat ! :lol: :lol:

A propos j'aimerai savoir qui est le type sur ton avatar (on dirait un mélange mi-chuk Norris mi-Jésus !! :lol: )

Arolas
09/12/2007, 01h14
perso j'adhère à l'avat de palpat :lol:

Sinon BonneyM, tu apprendras que Arolas = Innocent :tongue::mrgreen:

Coelio
09/12/2007, 01h37
En effet, ils risquent pas de gagner en m'éliminant, alors que le vil abbé et l'horrible Arolas sont toujours dans la nature.

Ne t'inquiète pas, brave homme, je n'ai pas renoncé non plus à megazorder Arolas, j'adorerais que ce soit le quatrième méchant :). Je l'enverrai te rejoindre :chicos:

@ Danton : Ah mon bon, il me fallait moi aussi une partie héroïque (un peu comme la partie où tu étais médecin où tu avais été exceptionnel :priere: )

@ Martial : Je suis bien d'accord, ce saligaud d'Arolas arrête pas de se la jouer, heureusement que des modestes comme moi sont là pour humaniser le jeu :)

curTis newTon
09/12/2007, 11h29
Puisqu'on en parle, je trouve qu'on oublie un peu mon exceptionnel sens du jugement, ma lucidité inouïe et ma témérité esbaudissante. Sans mon vote incroyablement sagace, l'ignoble Méchant-Maire Jag aurait très bien pu l'emporter. :o:
:veut un rôle dans Bioman-the-movie:

Volant de succès en succès, dans une décision éblouissante et incroyablement hardie, je vote contre Boney M.

Mon argument : dans la charte des Biomans, il est bien spécifié que la seule référence musicale peut être :love: Bernard Minet :love: et que hors ce Guide, point de salut.

Qu'on jette dans la chaudière l'ignoble Boney M , ses danseuses et ses costumes à paillettes (signe distinctif des Méchants, qui ne comprendront jamais notre affection légitime pour le lycra fluo)

Je la sens bien, cette partie :)

curTis newTon
09/12/2007, 11h30
le quatrième méchant

Quatre loups au départ, donc ? (j'ai pas suivi) :loose:

Tahiti bob
09/12/2007, 11h45
Oui, quatre loups au départ (1 loup pour 4 joueurs)

BoneyM
09/12/2007, 12h18
http://www.youtube.com/watch?v=kvDMlk3kSYg

Comment peut-on être méchant avec un frétillement du cul pareil ?

Impossible ! Seul un vrai Bioman pourrait y arriver !

Geek lâcheur
09/12/2007, 13h53

Et bien moi j'espère pour toi que tu n'est pas le medecin, parce que tu n'as pas répondu à mon enquête... :carton:

Les règles stipulent que le medecin doit répondre oui, point barre.

Je vote pour coelio comme maire, parce qu'il a fait ses preuves, et que schnick aille au mégazord :o:

Tahiti bob
09/12/2007, 13h56
Pour le moment, les votes sont comme ceci :

Un vote
Schnick et Coelio
Quatre votes
Boney M

Pour cause d'incapacité du MJ a tapé correctement sur son pc (bras gauche en lambeaux après un tournoi de hand), je posterai uniquement ce soir à 22h.

Schnick
09/12/2007, 14h03
Et bien moi j'espère pour toi que tu n'est pas le medecin, parce que tu n'as pas répondu à mon enquête... :carton:

Les règles stipulent que le medecin doit répondre oui, point barre.

Je vote pour coelio comme maire, parce qu'il a fait ses preuves, et que schnick aille au mégazord :o:Tu considères que poster sur le forum n'est pas une réponse suffisante. Et oui, je joue sur les règles en prenant mon temps pour répondre. Pour moi cette règle m'empêche de mentir mais elle ne donne aucun délai pour la réponse.

Krae
09/12/2007, 14h18
Je ne vais pas jusqu'a dire que tu es un méchant Schnick mais, si tu es le robot-docteur, pourquoi tu ne répondrais pas tout de suite à Zerf' ? Il y a quand même là quelque chose de louche à appronfondir :?: .

Schnick
09/12/2007, 14h48
Je ne vais pas jusqu'a dire que tu es un méchant Schnick mais, si tu es le robot-docteur, pourquoi tu ne répondrais pas tout de suite à Zerf' ? Il y a quand même là quelque chose de louche à appronfondir :?: .
Quand il a envoyé ce mp, j'avais pas encore déxcidé de faire mon coming out. Donc j'attendais de voir ce qui allait se passer avant de répondre pour voir qui allait se déclarer éventuellement... Une fois que j'ai posté sur le forum, je ne voyais plus l'intérêt...

Mais vous tournez largement à côté de l'essentiel...Aujourd'hui c'est Boneym demain un autre loup que je vous aurai débusqué graçe au voyant.

Emp_Palpatine
09/12/2007, 16h30
C'est pour ça que je me suis fait remplacé par Palpat ! :lol: :lol:

A propos j'aimerai savoir qui est le type sur ton avatar (on dirait un mélange mi-chuk Norris mi-Jésus !! :lol: )
C'est Chuck Norris, effectivement. :mrgreen:

Emp_Palpatine
09/12/2007, 16h32
En tout cas... je sens bien (enfin mal) Sentenza moi. Mais comme un autre est sur la sellette, boney M!
Sentenza attendra demain. :o:

:chorégraphie:

hoaxpunk
09/12/2007, 18h27
désolé de mes absences, mais je faisais réparer ma BioMach1...

la durite d'alimentation du mega pulseur avait un petit problème, 145euro p/M.e :goutte:

bon bon, ah BoneyM un mechant...

bah allons y pour BoneyM alors !

(tfaçon moi je prend que du L en bonnet...)
(et puis j'aime pas le disco :lolmdr: )

Krae
09/12/2007, 18h55
Schnick parait tellement sûr de ses dires que je vote contre lui en attendant qu'il me donne une bonne raison de voter contre BoneyM ou Sentenza !

Geek lâcheur
09/12/2007, 19h07
Tu considères que poster sur le forum n'est pas une réponse suffisante. Et oui, je joue sur les règles en prenant mon temps pour répondre. Pour moi cette règle m'empêche de mentir mais elle ne donne aucun délai pour la réponse.

Ne toujours pas avoir répondu le jour suivant, c'est de la triche. J'ai envoyée mes messages en début de jour, tu avais tout le temps de voir ce qu'il se passais avant la fin du tour. Maintenant on est presque la fin du deusième jour, et tu n'as toujours pas répondu. :goutte:

florian
09/12/2007, 19h14
Boney M Ta vidéo t'a démasqué, en effet une analyse poussé par les ordinateurs nippons à notre disposition nous montre que la barbe qui a disparu d'un coup est en fait un habile déguisement et seul les méééchants utilisent d'aussi habile déguisement. Qui plus est tu as usé d'un déguisement en public et non dans une carrière abandonné comme tout bon bioman devrait le faire!

Tu se désintégré pour celà! Sus à l'ennemi.

latiatia
09/12/2007, 20h16
Bon bah je vais suivre le troupeau de bioman et je vote BoneyM.

BoneyM
09/12/2007, 20h18
Nous voyons bien que les méchaaants sont derrière cette affreuse supercherie.

De vrai Bioman auraient élaborés un plan complexe pour écraser deux méchaaants en établissant une égalité des voix ! :enerve:

Coelio, Schnick et Arolas vous mentent ! Levez-vous face à ces méchaaants manipulateurs!

sd74
09/12/2007, 20h53
J' aime bien la défense pleine de conviction de boneym ..... :lol: :lol: :lol:

Et quand je vois Krae accuser Schnick, je suis mort de rire... Comment peux tu soupconner Schnick, sauf a etre un lupin , de supercherie.... Nous aurions deux robots déclarés, pourquoi pas... ah mais peut etre est tu le robot...

Krae veux tu répondre publiquemement aux questions suivantes :

Est tu le robot-docteur ?
Est tu un vil affreux méchant qui fait rien qu'a embeter les biomans et qui va finir au megazord ?

SeNTEnZa
09/12/2007, 20h57
Jag etait un méchant! :choc:

Je reconnais publiquement mon erreur! et me range à vos coté! Envoyons Boney au megazord!!

Krae
09/12/2007, 21h04
Krae veux tu répondre publiquemement aux questions suivantes :

Est tu le robot-docteur ?
Est tu un vil affreux méchant qui fait rien qu'a embeter les biomans et qui va finir au megazord ?

Oui sans problème ! Je ne suis pas le robot-docteur, et je ne suis pas non-plus un vil méchant.
Mais le fait que Schnick n'ai pas répondu directement à Zerf' me fait plus que douter sur sa sincerité :?: .
Mais bon, je suis le troupeau et vote contre BoneyM, en espèrant que Schnick ait raison ! ;)

Tahiti bob
09/12/2007, 22h09
Deuxième jour : la chute ?

Unanimité moins deux voix
BoneyM (Krae, Sentenza, SD74, latiatia, florian, hoaxpunk, Palpat, Curtis, Coelio, Arolas, Schick)

Une voix
Schick (Zerf)
Coelio (BoneyM)
Ce soir, BoneyM sera de la partie...

Tahiti bob
09/12/2007, 22h16
Le deuxième soir tombe. Heureusement, personne n'est dessous et ne risque d'avoir mal. Pourquoi ? Car tous sont là, à attendre le grand Megazord, le magnifique Megazord.

Le monstre de métal s'approche et réclame sa victime (ou ses victimes). BoneyM, légèrement poussé par les Tokyoites s'avance. Alors que le robot de métal s'approche de lui, l'un des Biomans, sans un peu plus intelligent que les autres, s'exclame :

- Hé, c'est marrant, j'avais jamais fait attention mais BoneyM, on dirait qu'il a des mandibules sur son visage !
- Ah ouais, et regarde, on dirait qu'il est fait de pièce métallique.

Démasqué, BoneyM se révèle au grand jour
http://news.kraken.fr/2007/trans3.jpg
Les Biomans s'enfuient mais le Megazord reste là. Mis en jambe par le duel de la veille, il lève son pied et le pose sur le pauvre BoneyM...

http://popolon.org/gblog2/wp-content/upload/Bug_ecrase.png

Ce soir, la ville de Tokyo dormira plus paisiblement.

Je suis debout jusqu'à minuit si les personnes concernées veulent me dire ce qu'elles font. Faites gaffe, la nuit, il faut remplacer les pigeons voyageurs par des chauves-souris vampires.

BoneyM
09/12/2007, 22h22
Je retiens les idées bidons de Jag de se présenter comme maire et de ne faire passer pour un faux voyant. :chicos:

Coelio
09/12/2007, 22h29
Vous n'aviez aucune chance contre SuperAbbé :chicos:

Sentenza, demain, c'est pour ta pomme :chicos:

Mais que je suis bon quand même :)

latiatia
09/12/2007, 22h39
Et encore un qui se fait bouffer par Megazorde:banana: :clap:

Arolas
09/12/2007, 22h49
Allez à Sentenza maintenant :mrgreen:

Emp_Palpatine
09/12/2007, 23h52
Je suis tenté par Krae aussi... :o:

sd74
09/12/2007, 23h58
moi aussi je suis bien tenté par krae !

Schnick
10/12/2007, 00h33
Et de deux,... Two to go...

jagermeister
10/12/2007, 01h43
Je retiens les idées bidons de Jag de se présenter comme maire et de ne faire passer pour un faux voyant. :chicos:

Tu étais déjà soupçonné de toutes façons. :o:

J'aurais ma revanche Coelio ! :crise::=(:

Arolas
10/12/2007, 07h22
oué Krae ça peut le faire aussi remarque :mrgreen:

sd74
10/12/2007, 07h51
Ou bien arolas... faut voir ! :lol:

Attendons les indications du voyant ...

florian
10/12/2007, 08h47
Où encore Tahiti Bob, non?

Tahiti bob
10/12/2007, 08h53
Toi, tu sors.

sd74
10/12/2007, 11h16
oK pour tahiti bob !!!

curTis newTon
10/12/2007, 12h25
Petit rappel pour le plaisir (et pour dire de poster, sans quoi un grand Méchant maire ira encore dire que je poste pas :tongue: )

Ont porté Jag à la mairie :

Jag,Arolas,JMLO,Zerf,Krae,SD74,BoneyM,Sentenza

Ont choisi autre chose que l'option Jag au premier tour de brûlage de Méchant :

Florian, Arolas, Jag, BoneyM, Sentenza, Hoax, Krae

Sont communs aux deux listes :

Arolas - Sentenza - Krae

Comme il reste deux Méchants à débusquer, cette liste de trois noms contient donc les deux Méchants survivants ainsi qu'un boulet :o: :lol: ;)

sd74
10/12/2007, 12h41
Ca va curtisss, t'es a l'aise dans tes basquettes ?

curTis newTon
10/12/2007, 12h59
Nan, je m'ennuie :loose:

latiatia
10/12/2007, 13h29
A quand le changement de jour?

Tahiti bob
10/12/2007, 13h32
Je le fais dès que possible.

Arolas
10/12/2007, 15h41
Sont communs aux deux listes :

Arolas - Sentenza - Krae

Comme il reste deux Méchants à débusquer, cette liste de trois noms contient donc les deux Méchants survivants ainsi qu'un boulet :o: :lol: ;)

Je plaide boulet :lol:

Schnick
10/12/2007, 15h45
A voir ce qui se passe cette nuit mais j'ai de bonnes raisons de croire qu'Arolas est innocent et même pas trop boulet :lol: :hello:

Edit : Avant cette nuit, il y a déjà 3 innocents sûrs et 2 fortes présomptions sans compte Coelio dont l'aggressivité sur cette partie me travaille toujours ;)

Arolas
10/12/2007, 16h36
A voir ce qui se passe cette nuit mais j'ai de bonnes raisons de croire qu'Arolas est innocent et même pas trop boulet :lol: :hello:

ô merci vénérable Schnick, je déposerais un cierge au prochain temple indou (ça s'écrit comme ça ? :?: ) que je croiserais, promis :priere:

Coelio
10/12/2007, 16h45
Edit : Avant cette nuit, il y a déjà 3 innocents sûrs et 2 fortes présomptions sans compte Coelio dont l'aggressivité sur cette partie me travaille toujours ;)

Je suis en train de nous faire gagner la partie à moi tout seul, je sais pas ce qu'il te faut :o:

Coelio
10/12/2007, 17h01
Là maintenant de suite :

Krae Rédige un message privé
SeNTEnZa

Echec et mat.
Jeu, set, et match Coelio

Vous abandonnez messieurs ? :chicos:

(bon ben donc l'infâme Arolas semble innocent, j'en suis attristé, ce sera pour la prochaine partie)

Je pense avoir été parfait de bout en bout dans cette partie :)

sd74
10/12/2007, 17h13
J'aime bien la modestie de notre abbé... :lol: :lol:

Jusqu'a preuve du contraire, c'est le voyant qui a confirmé a schnick que jag était un vilain... Meme si je dois reconnaitre que ta defense a semblé sincère... quoique maintenant... une manipulation a 3 me titille encore l'esprit !!!!

Arolas
10/12/2007, 17h29
Arolas est innocent, jeu set et match coelio, encore une fois :lol:

Tahiti bob
10/12/2007, 18h46
Les personnes devant me contacter et qui ne l'ont pas fait sont priées de le faire au plus vite.