Voir la version complète : Don't Slim
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x3hm7o_don-t-slim_fun
C'est tellement vrai !
Pour ceux qui ne peuvent pas croire au fait que des gens s'habillent et dansent comme ça et bien je peux vous jurer que c'est vrai :yeux: (oui je sais... c'est triste :o: ) .
latiatia
05/12/2007, 21h10
Sympa la vidéo, mais pauvre France, plus ça va, plus j'ai l'impression d'être entouré de KIKOULOL:ouin:
Geek lâcheur
06/12/2007, 10h10
sympa :)
arf la Tektonik, l'exception culturelle francaise.... :mouais:
je me sens vieille d'un coup... :jumpy:
Tahiti bob
06/12/2007, 20h22
J'aurais presque honte mais il a fallut que j'aille chez un pote pour apprendre que la tcheque-tonique, ce n'est pas une personne mais un ensemble de mouvement.
Sinon, sans savoir ce qu'ils font, je pense que bourré, je fais la même chose. (sobre, j'oserais jamais)
Genre il dit ca le Tahiti Bob, mais on l'a jamais vu boire une goutte d'alcool... Ouais tu fais ptet de la danse bizarre quand tu es bourré, mais pour ca, il faudrait que tu acceptes de boire de l'alcool... Bon je propose que tu te murges un bon coup pour le nouvel an et après je mettrai la vidéo ici pour que tout le monde puisse juger, ca te va?
Tahiti bob
06/12/2007, 21h01
Aucune chance que je prenne une murge donc aucune chance de me voir danser comme ça (sauf contre une somme d'argent suffisente).
Splinter
06/12/2007, 22h17
ouai c'est sur, bourré tu pourrais danser comme ça,
mais t'as encore de la marge pour arriver à leur niveau,
en effet la pratique de la techtonique nécessite une petite soeur qui accepte de te prêter ses fringues (et ça doit pas être facile à trouver) :lol: :banana: :angel:
Tahiti bob
06/12/2007, 23h08
Damned, je n'ai pas de petite soeur. Ma petite cousine (4 ans), ça suffit ?
latiatia
06/12/2007, 23h19
Damned, je n'ai pas de petite soeur. Ma petite cousine (4 ans), ça suffit ?
Prend des photos dans ce cas là:lol: :lol: :lol:
Au début, je croyais qu'il était question de la tectonique des plaques. C'est dans ces moments là qu'on sent qu'on devient vieux.
Otto Granpieds
07/12/2007, 09h22
Au début, je croyais qu'il était question de la tectonique des plaques. C'est dans ces moments là qu'on sent qu'on devient vieux.
Moi aussi :honte:
Moi j'étais persuadé d'avoir mal entendu, faut dire que c'était un show de tecktonik sur la place du capitole à Toulouse et je trouvais ça très mauvais, donc j'ai demandé à ma cousine ce que c'était (elle est d'jeun's elle) et je lui ai fait répété 4 ou 5 fois pour être sur d'avoir bien entendu... Après je me suis plié en deux de rire devant le ridicule des Français, mais au moins celà nous prouve que le ridicule ne tue pas.
SeNTEnZa
07/12/2007, 09h35
Haaa! j'ai enfin trouvé le coin ou nous les vieux on peut s'assoir sur un banc et dire du mal des jeunes!! :mrgreen:
Tahiti bob
07/12/2007, 10h14
Au début, j'ai pensé à la techtonique des plaques...
Ensuite, j'avais cru que c'était juste des fringues à la mode...
Après, on a voulu me faire croire que c'était une danse...
Finallement, je pense que j'oublierai cela dans peu de temps
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x3hm7o_don-t-slim_fun
C'est tellement vrai !
Pour ceux qui ne peuvent pas croire au fait que des gens s'habillent et dansent comme ça et bien je peux vous jurer que c'est vrai :yeux: (oui je sais... c'est triste :o: ) .
L'abus de "brice de Nice" est dangereux pour la santé mentale... :lol: :lol: (y frai mieux de se bourrer la gueule ... :yeux: :mrgreen: )
arf la Tektonik, l'exception culturelle francaise.... :mouais:
je me sens vieille d'un coup... :jumpy:
Heuuu, je veux pas chipoter mais c'est un mouvement belge à la base... :siffle2:
Mais on en est pas fières, rassurez vous! :roi:
EDIT: put.., ils font même une histoire de cette "chose"... non mais je te jure:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik
Tahiti bob
02/02/2008, 01h27
Haha, la trektro..techtro...truco... bref, la suite existe déjà :
http://fr.youtube.com/watch?v=QDsDOlfz-QU&feature=related
En gros, la teckonik, c'est un pinguoin qui bouge ses bras et pas ses jambes. L'autre c'est une autruche qui bouge les jambes et pas les bras. Je vais plus en boite, trop dangeureux.
Et dire que le madison existe depuis des années et des années, il a fallu que des d'jeuns se mettent à le plagier sur de la musique de merde pour que ca devienne un phénomène de mode. Pays de merdeuh (Jospin joke inside)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org