S'identifier

Voir la version complète : C'est une faille au dogme Franconique...

ar sparfell
27/11/2007, 15h14
Hola!

Vous n'êtes pas sans savoir que Massassa a quitté son poste d'admin il y a peu. Son départ nous laisse tous attristés, dautant plus qu'en fait il nous fait du chirac promulgant le CPE mais-oui-mais-en-fait-non, puisqu'il quitte l'administration, mais pas le forum. C'est un peu comme faire l'amour en quittant tout sauf les chaussettes, mais enfin bon, tous les goûts sont dans la nature, hein. :chicos: :yeux: :lol:

En dehors de la tristesse immense que cela nous procure à tous, et du fait que je me demande bien pourquoi je dis ça, vu que sa néonon-administricité ne m'oublige plus à lui lécher le cul, cela nous pose un grave problème, à nous franconautes.

Un grave problème d'ordre religieux et sacré.

Franconaute est la Nouvelle-Jérusalem ( et le QG est sa partie arabe irrédente :mrgreen: :lol: :lol: ). Il était ainsi évident qu'il ne saurait être gouverné que par une trinité.

Franconaute sans trois admins, c'est comme le père et le fils sans le saint-esprit, coincé aux chiottes.

Franconaute sans trois admins, c'est comme riri et fifi sans loulou.

Franconaute sans trois admins, c'est comme mais où est donc passé la septième compagnie et on a retrouvé la septième compagnie sans la septième compagnie au clair de lune.

Bref, franconaute sans trois admins, c'est impossible, inimaginable, impensable, odieux, vîl, mesquin, impropre, imberbe, impétent, incommode, illogique, immonde, sacrilège, impur, fastidieux, firulescent, merdique et inutile.

C'est pourquoi je me permets de vous solliciter une petite liste de personnes pour occuper cette place sacrée et sainte. Je n'ai pas pu consulter au préalable ces personnes, notamment car ma boîte MP est quasiquasie pleine, et aussi car je ne doute pas que s'ils venaient à être appelés aux plus hautes fonctions, ils ne sauraient se dérober. La vierge se déroberait-elle, si on lui proposait le poste du saint-esprit? Naaaaan. Pat hibulaire se déroberait-il, si on lui proposait le poste de loulou? Bien sûr que naaaaaaaan. Un éléphant ça trompe énormément se déroberait-il, si on lui proposait le poste de la septième compagnie au clair de lune? naaaaaan.
Donc voilà! :o:

Voici la liste des prétendants, avec inconvénients et avantages de chacun:

Obi-wan Kenobi. Avantage: c'est un grand maître Jedi. Et en plus, il ne porte pas de chaussettes. Inconvénient: il utilise la force pour se raser chaque matin. Il n'a donc sûrement pas eu le temps de penser à l'administration de franconaute.

Marlouf. Avantage: s'il est admin, il devra saquer. Il n'apparaitra donc plus plus drôle que moi. ahahahaha. Inconvénient: Il ne parle pas Kazakh, ce qui l'empêchera de remplir pleinement son boulot d'admin.

Echtelion. Avantage: c'est un vieux membre de franconaute. il connait son affaire. Il est également toujoursi ntervenu à bon escient, et de manière douce et mesurée. Inconvénient: Il n'appartient pas à la race des seigneurs: ça n'est pas un Benzonaute.

Emp_Palpatine. Avantage: c'est un geek. Inconvénient: il vient honteusement de trahir le texte de la vulgate geeke en enlevant le .jpg après un prénom féminin. En même temps, avec ce-dit prénom en .jpg, on doit sûrement trouver des pronos tournées dans des bas de soie. :siffle2: :chicos: Pouvons-nous donc lui faire confiance.

Une Banane à demie épluchée. Avantage: Elles sont intelligentes, racées, mûres. Inconvénient: aucun. Je suis sûr qu'une d'entre elle ferait un admin parfait!

J'attends vos avis éclairés sur cette question épineuse!! :) :hello:

Chazam
27/11/2007, 15h32
A voté. :o:

Mon choix s'est fait sur le bon sens... :siffle2:

marlouf
27/11/2007, 15h43
La vierge se déroberait-elle, si on lui proposait le poste du saint-esprit?
Tiens, te conaissant, j'aurais pensé que tu aurais proposé à la vierge quelque chose de beaucoup plus graveleux :siffle: :chicos:
Sinon c'est qui (quoi ?) Echtelion ?

Bon, j'ai aussi voté pour la proposition qui coulait de source (non, je n'ai pas voté Evian)

Salmane la banane
27/11/2007, 15h44
Bonjour à tous et à toutes....enfin....non quoi...bonjour à tous!

Je m'appelle Salmane. Je suis une banane à demie épluchée, et un puissant appel de la part de Dieu m'a fait venir ici, pour combler le trou de l'univers qui le menace de disparition, en devenant admin du forum franconaute.

Voici donc un petit CV, afin que vous puissiez juger sur pièce.

Je suis un être venu de la planète iabon-banania-77. Mais j'ai grandi en martinique. Je suis super énergique et riche en potassium, ce qui me qualifie évidemment pour vous administrer, bande de petits taquinouts ouh ouh ouh.
J'ai un super bon goût, dû à l'acétate d'isopentyle. Je sens également bon, sauf si on me laisse trop longtemps à l'air, et là je sens un peu les feuilles mortes putréfiées, comme tout le monde.

Mon arrivée en france a été validée par des tests de PH qui prouvent que moi et mes parents on a un PH neutre. De toute manière, je suis sarkozyste ( enfin, j'appartiendrais au fort courant Filloniste, mais ne pinaillons pas ), et j'aime pas être pris en otage par les gréves des coupeurs de tiges mortes. Je vous garantis que cela n'arrivera pas ici sur franconaute.

Voilà, je suis sûr que nous nosu entendrons bien. :)

jagermeister
27/11/2007, 15h46
:lol::lol::lol:

Obiwan bien sûr. :o:

ar sparfell
27/11/2007, 15h47
Tiens, te conaissant, j'aurais pensé que tu aurais proposé à la vierge quelque chose de beaucoup plus graveleux :siffle: :chicos: Bah, le saint-esprit n'est-il pas déjà censé rentrer en chacun de nous? :chicos:

Sinon c'est qui (quoi ?) Echtelion ?
maaaaaaiiiiis, c'est un éminant franconaute voyons. Il passe très souvent. Tu ne vois pas de qui je veux parler? :chicos:

hoaxpunk
27/11/2007, 15h52
le vote de la raison :o:

Tahiti bob
27/11/2007, 15h54
Comme modo, j'aurais pensé à :
a/ Les Chinois
b/ Le FBI
c/ Les Chinois du FBI
d/ Obiwan Kenobi

ar sparfell
27/11/2007, 15h56
Je pense que les bananistes devraient se rassembler dans un grand mouvement, pour arriver à nos fins.

Votez la Banane, le seul candidat qui vous donne la pêche!!!! :chicos:

Coelio
27/11/2007, 16h37
Et vous croyez que maintenant que j'ai réussi à en virer un pour être demi-Dieu au lieu de tiers-Dieu je vais consentir à repartager mes prérogatives ? :chicos:

SeNTEnZa
27/11/2007, 16h37
Contre le parti de la banane, pour le parti de la loutre ...

sinon j'aurai bien voté bayrou, il me semble disponible en ce moment....

Si jamais le parti de la loutre devait l'emporter, est ce qu'on pourrait faire comme avec Laporte : il rentre en fonction apres la fin du jeu quizz cinéma! :mrgreen:
(pasqu'une banane, c'est le top, mais ca ne fait pas de quizz!)

Otto Granpieds
27/11/2007, 16h51
Bonjour à tous et à toutes....enfin....non quoi...bonjour à tous!

Y a eu Josephine Baker et son régime de banane :clap:
Maintenant c'est arounet qui se déguise en banane (un vieux fantasme, je suppose)... :yeux:

ar sparfell
27/11/2007, 16h57
Y a eu Josephine Baker et son régime de banane :clap:
Maintenant c'est arounet qui se déguise en banane (un vieux fantasme, je suppose)... :yeux:Ah pardon! je n'ai rien à voir avec cette histoire rocambolesque.... :non: :yeux:

Et quant à Coelio, c'est vrai, on aurait dû aussi remplacer son poste vacant. :chicos:

:lol:

Geek lâcheur
27/11/2007, 17h09
Evidement, je suis adepte du culte de la banane :o:

L'avantage de la banane semi-épluché, c'est qu'elle ne risque pas de se transformer en vampire, contrairement à l'abé :o:

von Aasen
27/11/2007, 18h24
Obi-Wan est plus fort que la banane :o:

Gilou
27/11/2007, 18h33
Contre le parti de la banane
sinon j'aurai bien voté bayrou,

Bah faut savoir, soit t'es contre la banane soit pour !

ar sparfell
27/11/2007, 19h08
Il me semble de plus en plus évidant que la banane rencontre un certain concensus. :o:

Je propose donc qu'une banane à demie épluchée soit nommée administrateur!! :enerve:

jagermeister
27/11/2007, 19h23
La banane ne passera pas. :enerve:

:chicos:

Marius
27/11/2007, 20h04
Obi-wan Kenobi. Avantage: c'est un grand maître Jedi. Et en plus, il ne porte pas de chaussettes. Inconvénient: il utilise la force pour se raser chaque matin. Il n'a donc sûrement pas eu le temps de penser à l'administration de franconaute.

Je vous remercie de votre sollicitude.
Je tiens juste à signaler que depuis que je me suis exilé dans de froides contrés septentrionales je porte des chaussettes en fourure d'opposum et si j'utilise la force pour me raser , c'est uniquement parce que le rasoir laser est trop dangereux sans.

Et je confirme que mes multiples engagements ne me permettent pas actuellement de m'impliquer dans l'administration d'un forum aux membres aussi déjantés éminents que ceux qui sévissent sur ce forum. :loose:

Edit : je viens de voir le résultat provisoire......vous n'allez quand même pas préférer une banane (à demi écrasée qui plus est) à l'un des chevaliers Jedi les plus puissants...

Non ?

Si ?

:ko:

:akmar:

Coelio
27/11/2007, 20h17
En meme temps si Obi Wan a le soutien de Jag et Arounet (14 comptes à eux deux environ) le plus dur est fait :chicos:

curTis newTon
27/11/2007, 20h21
:lol::lol::lol:

C'est le topic de l'année ! :roule:

Moi j'ai voté pour tout le monde :o:
:schtroumpf consensuel:

Maurice Morisson
27/11/2007, 21h30
:jmlo:

:Morisson qui avait pas encore réussit à placer ce smiley:o: :

j'ai voté un peu au pif j'espère que c'est pas sérieux comme sujet au moins:o:

jmlo
27/11/2007, 22h04
Oui c'est sérieux : arounet veut être administrateur.
Mais il s'y prends de la même manière qu'il drague les filles : on a l'impression qu'il blague (enfin surtout les filles :mrgreen: )

jagermeister
27/11/2007, 22h55
Obiwan reprend du terrain. :siffle2:

:mrgreen:

Marius
27/11/2007, 23h11
Mais il s'y prends de la même manière qu'il drague les filles : on a l'impression qu'il blague (enfin surtout les filles :mrgreen: )

tout pareil :siffle2:

(on me demande rien, je fais le mec pas intéressé parce que j'ai 39 systèmes à sauver et 78 siths à buter et paf, l'air de rien sur un malentendu, paf je me retrouve admin de Franconaute parce que c'est le rêve de ma vie .... mais bon, moi je dis ça mais je dis rien hein ?)

[Obi wan, c'est facile de pas se tromper]

:secasseensifflotant:

:c'estsympamaisjepeuxpasaccepter:

:nonn'insistezpasj'aipleindetrucsàfaire:

:bonmaisuniquementpourvousfaireplaisir:

::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::

jagermeister
27/11/2007, 23h28
Plus que 5 comptes de plus à créer et c'est bon. :siffle2:

:angel:

ar sparfell
27/11/2007, 23h40
Oui c'est sérieux : arounet veut être administrateur.
Mais il s'y prends de la même manière qu'il drague les filles : on a l'impression qu'il blague (enfin surtout les filles :mrgreen: )On espère quej 'aurai plus de succès qu'avec les filles. :mrgreen:

Mais c'est qu'il commence à bien me connaître, le bougre. :chicos: :lol: :lol: :lol:

Mais on verra ce que diront les franconautes. Eux seuls sont souverains ( oh putain, j'vais trop aux AGs moi. :choc: )

ar sparfell
27/11/2007, 23h43
Edit : je viens de voir le résultat provisoire......vous n'allez quand même pas préférer une banane (à demi écrasée qui plus est) à l'un des chevaliers Jedi les plus puissants...

Non ?

Si ?

:ko:

:akmar:Permettez-moi de vous faire une remarque, cher maîîître. La banane à demie épluchée à un grand pouvoir. En plus, elle est populaire. Si je puis me permettre, vous devriez l'accepter dans votre club de jedi, là. Elle y a bien sa place. :chicos:

syrco
28/11/2007, 01h38
quel intéret de voter sachant que seul le akmar de par sa puissance ... sa beauté ... son intelligence .... son surhumanisme ... son génie ... sa pizza .... decidera !!!

sachez bien evidement que la perte d'un massa n'entraine pas la democratie bien au contraire ... la tyranie n'en est que plus forte !!!

VIVE AKMAR!!! VIVE AKMAR!!! LONGUE VIE A AKMAR LE MALABAR!!!

Emp_Palpatine
28/11/2007, 10h52
Hé!
D'où t'as vu que je suis candidat?! :lol:

Puis je m'appelle pas Louis Philippe, môôssieur, je ramasse pas la couronne par terre, môôssieur! :enerve: :mrgreen:

Gilou
28/11/2007, 11h14
Hé!

Puis je m'appelle pas Louis Philippe, môôssieur, je ramasse pas la couronne par terre, môôssieur! :enerve: :mrgreen:

Aaaaah c'est toi la banane !:o:

ar sparfell
28/11/2007, 15h21
Hé!
Hé!
Pasque tu crois que Dieu avait choisi d'être Dieu? Il aurait peut-être préféré être rappeur tu sais...
Et Louis XVI? Il aurait préféré être serrurier. Et bhein nan, il a fait roi, point barre. ( Quand on y pense, c'est une honte, il a pas repris la boutique de son père, qui lui y a capet...euh...coupé...)

Si tu es désigné par le destin, tu prndras la poste, c'est tout. :o:

De toute façon, je connais bien ton appetit de pouvoir et ta soif dep uissance. Je sais que tu ne te déroberas pas, si jamais... :chicos:

Emp_Palpatine
28/11/2007, 19h15
Ah mais, je ne prétends pas.
Je suis. :mrgreen:

Mais certainement pas après un plébiscite, et jamais sans que les couleurs Or et Bleues ne deviennent obligatoires.
Palpat ne peut pas renoncer à l'étendart de Rodo. :o:

ar sparfell
28/11/2007, 20h22
Ah mais, je ne prétends pas.
Je suis. :mrgreen:

Mais certainement pas après un plébiscite, et jamais sans que les couleurs Or et Bleues ne deviennent obligatoires.
Palpat ne peut pas renoncer à l'étendart de Rodo. :o:Bafh, de toute façon, t'es en train de te faire plomber comme un candidat centriste par une banane à demie épluchée. :chicos: :lol:

Arolas
28/11/2007, 22h17
Franconaute sans trois admins, c'est comme mais où est donc passé la septième compagnie et on a retrouvé la septième compagnie sans la septième compagnie au clair de lune.

:choc: Comment oses-tu ?

Bref à voter :mrgreen:

Gilou
28/11/2007, 22h29
Bafh, de toute façon, t'es en train de te faire plomber comme un candidat centriste par une banane à demie épluchée. :chicos: :lol:

En d'autre mots "se faire bananer":lol:

Emp_Palpatine
29/11/2007, 00h33
Ils préfèrent Orléans?
Soit! Je serai admin de droit Rodo-in, ou pas. :o: