Voir la version complète : Rencontre sur Paris le 6 décembre
ça fait un bon moment qu'on a rien fait entre parisiens , je vous propose de faire une chtite soirée jeudi prochain à priori au pub habituel (Collony's corner) :hello:
VIENS NOMBREUX !
C'est dommage, le 6 décembre, suis en réunion en Belgique mais je comptais passer le 4 ou le 5... :hello:
C'est dommage, le 6 décembre, suis en réunion en Belgique mais je comptais passer le 4 ou le 5... :hello:
Je comprends que vous ayez pas de gouvernement en Belgique parce que dans le genre pénible vous êtes pas mal ! :enerve: :lol:
J'avais mis le 6 parce que ça m'arrangeait mais en fait mon RV est reporté donc on peut faire un autre jour ;) :hello:
(faudra préciser si c'est le 4 ou le 5 quand même ... :o: )
Rien n'a encore été décidé en ce qui me concerne donc plannifiez et on verra si je suis dans le coin :loose:
:hello:
hoaxpunk
29/11/2007, 14h06
en fonction de la date, 'me contrez parmis vous :hello:
(en meme temps, quasiment a n'importe quelle date je serais la :mrgreen: )
ce coup ci par contre, je serais pas contre des presences feminines ET/OU célibataires :ouin:
Si vous faîtes la rencontre le 4, je pourrais peut être être des votres.
Si vous faîtes la rencontre le 4, je pourrais peut être être des votres.
Tiens nous au courant :hello:
hoaxpunk
02/12/2007, 22h53
Donc quelle date ? 4 ? 6 ?
:hello: Salut
C'est ok pour moi si c'est le 4.
Faudra me rappeler l'adresse du Pub par contre.
Ca tombe à l'eau pour moi :ouin: C'est dommage ca fait longtemps que je voulais rencontrer Marius irl :(
Bitoun Larouffik
03/12/2007, 14h42
moi aussi j'aurais bien aimé voir et revoir tout ce monde
mais difficile cette semaine
(tout le mois de décembre en fait)
ne lésinez pas sur les photos SVP ! :lol: :hello:
ne lésinez pas sur les photos SVP ! :lol: :hello:
J'ai un appareil numérique maintenant :cool:
Ok pour demain soir pour moi :)
Le pub se situe à l'angle de la rue de mirbel et de la rue des patriarches Paris 5 (proche du métro censier-daubenton ) :hello:
Ok pour demain soir.
J'arriverai probablement "moins en avance" que d'habitude (réunion qui risque de s'éterniser dans le nord de Paris)
/Tgx
Confirmé pour moi :hello:
et je suis bien désolé de ne pas rencontrer IRL Schnick et Griff'...
hoaxpunk
04/12/2007, 18h10
Bon j'avais pas vu que finalement ca ce fesais ce soir...et en plus, reunion dans 1 5minutes :/
désolé :loose:
Bon j'avais pas vu que finalement ca ce fesais ce soir...et en plus, reunion dans 1 5minutes :/
désolé :loose:
C'est dommage , Marius a profité de cette soirée en célibataire pour faire venir des danseuses nues !! :choc:
hoaxpunk
05/12/2007, 07h50
C'est dommage , Marius a profité de cette soirée en célibataire pour faire venir des danseuses nues !! :choc:
:jumpy:
:loose:
:desole:
Ah mince, ça m'était un peu sorti de l'esprit (j'étais resté sur l'histoire du jeudi soir)
Pas de regret de toute façon, j'ai du faire un saut hier soir au boulot (et avec pinte et pizza, ça aurait été plus dur :lol: )
Y'a des photos ? Y'avait Marius ?
Et y'avait Griffon-Leo Ferré ? :banana:
Y'a des photos ? y'en aura... :mrgreen: Y'avait Marius ? oui :)
Et y'avait Griffon-Leo Ferré ? :banana: Non :( mais il était pas dispo de tout le mois donc pas de regret
Un peu d'art dans ce forum de kikoolol... :o: :mrgreen:
( un franconaute se cache dans ses images , saura-tu le reconnaitre ? )
jagermeister
05/12/2007, 20h53
Marius ? ;)
En personne et un peu léssivé après cette soirée.
Il y avait la qualité mais il nous manquait quelqu'un pour faire le 4è à la belote. Tant pis, 3 danseuses se sont ennuyées...:lol:
Merci à Jean Marc et Sébastien pour la soirée.
Sébastien... ah tiens, ça manquait à mon palmarès, ça :chicos:
C'est Fred, mon bon, mais je ne t'en veux pas :)
/Tgx
/Tgx
:lol: Avec tout tes personnages de Jeu de Rôle c'est normal de s'y perdre un peu !
/Tgx
t'es sûr ?
............:loose:.....désolé.....J'ai tendance à me mélanger les pinceaux en ce moment...
Bitoun Larouffik
06/12/2007, 14h32
/Tgx
de quoi te plains tu ?
tu es le seul à avoir la tronche qu'on se faisait de toi ! :)
de quoi te plains tu ?
tu es le seul à avoir la tronche qu'on se faisait de toi ! :)
J'ai l'air si pitoyable que ça ? :chicos:
/Tgx
Hey les parisiens, vous vous êtes pas arrangés pour faire un petit groupe qui monterait sur la Belgique pour la "rencontre carnaval"? (un week end) :p:
Pour moi, ce serait avec plaisir....mais je risque d'être fort occupé vers cette date.
von Aasen
07/12/2007, 21h28
Y a-t-il une photo de Griffon en ce bas monde ? :chicos: (de préférence pas prise par jmlo :lol: )
(de préférence pas prise par jmlo :lol: )
pff t'y connait rien à l'art :non:
y'en a oui :
http://beaumardtony.free.fr/franconaute/06-04-07/DSC04772.JPG
Manu Militari
27/12/2007, 18h15
Je viens à l'instant de lire TOUTE la rubrique ... :yeux: je n'avais même pas remarqué son existence. :honte:
Pas de regret, j'étais totalement bloqué. Par contre il faut que je pense à suivre avec plus d'attention les discusions pour les prochaines fois.
Par contre, l'idée d'un booling pour la prochaine, vous en pensez quoi ??? :???:
A+
Par contre, l'idée d'un booling pour la prochaine, vous en pensez quoi ??? :???:
A+
:lol: ça me rappellerai ma jeunesse (quand je démolissais le porte-quille :yeux: )
hoaxpunk
28/12/2007, 00h31
un bowling, ouai pourquoi pas :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org