PDA

Voir la version complète : Zombie survival test

Emp_Palpatine
23/11/2007, 22h38
Je fais 50%...

http://www.justsayhi.com/bb/zombie

:p:

von Aasen
23/11/2007, 22h51
You Have a 40% Chance of Survival!

Tahiti bob
23/11/2007, 22h56
38 % si je suis pas trop loin de ma chérie, sans doute beaucoup plus si je me trouve plus loin

Gilou
24/11/2007, 01h59
62 % Chance of survivaure.

Tahiti bob
24/11/2007, 02h18
En même temps, autant je serais sans pitié si je suis là où je suis, autant je serais un gros boulet si je suis avec ma chérie...

florian
24/11/2007, 04h37
Mouais 64% de chance de survie, si je trouve une personne sur qui j'hésite à tirer, ca devrait baisser rapidement, mais j'ai encore les bons reflexes je pense.

Tovi
24/11/2007, 07h46
65 % , j'aurais pensé plus :chicos:

Schnick
24/11/2007, 08h19
Suis mal...
You Have a 23% Chance of Survival!

Emp_Palpatine
24/11/2007, 09h55
En même temps, autant je serais sans pitié si je suis là où je suis, autant je serais un gros boulet si je suis avec ma chérie...
Voilà ce que c'est d'être faible. :o: :mrgreen:

Tahiti bob
24/11/2007, 10h14
Prenons un exemple : si une personne avec qui je suis sur le campus est un zombie, en grande majorité, elles auront droit à leur balle (si nécessaire parce que les balles, c'est dur à trouver). Au pire, j'aurais une petite larme à l'oeil après.
Si c'est ma chérie, hors cas d'extrême nécessité, non.

De la même façon, vu les 700km entre elle et moi, je pense que je ne ferai pas le trajet. Mais si je suis avec, j'essaierai...

Suis faible, est nul

Emp_Palpatine
24/11/2007, 10h16
Mais c'est une zombie boudiou!! :tape: :lol:

C'est le coup classique des films, et tu te fais avoir: le papa/maman/frère/soeur/copine devenu zombie qu'on ose pas tuer, et paf, pastèque!

Tahiti bob
24/11/2007, 10h23
Attends, j'ai dit, sauf en cas de nécessité. En gros, si les zombies sont des zombies lents et que je la vois sans qu'elle représente un danger immédiat, j'ai pas de raison de tirer. Après, si elle est à 5m et se dirige vers moi (et qu'elle avance plus vite que moi), elle y aura droit.

En gros, si je me retrouve dans la postion de l'armurier dans "Land of the Dead" (ou un truc comme ça), je ne lui tirerais pas dessus (parce qu'il y a des autres cibles et puis elle ne représente pas un danger immédiat (la foule oui). Si je me retrouve dans la position style celle à la fin de résident evil (perso contaminé et mort), la balle, elle est déjà partie.

ar sparfell
24/11/2007, 11h04
45% de chance de survie.

Moi, si c'est mes relatives sur lesquels il faut tirer, aucun problème. Si c'est sur la copine, ça voudrait dire que ça ne sont pas des zombies qui sont impliqués, mais des fantômes. :chicos: ( on stigmatise toujoursl es zombies comme quoi ils ne s'intègrent pas, et commettent tous les étripements et tout, mais c'est vraiment injuste et c'est de l'êtres-d'outre-tombecisme immonde...)

D'un autre côté, moi je tenterais ma chance auprès d'une zombie. Elle prendra même peut-être pour l'un des leurs, et avec un peu de chance j'aurais un tiquet. Toujours ça de pris. :mrgreen: :lol:

Tzarkubis Troyp
24/11/2007, 12h38
Ca marche pas chez moi, y a la page qui se charge normalement et quand je clique sur "Start the survival zombie quizz" il se passe rien :loose: ---> ça veut dire que la page est un zombie pour ne pas réagir comme ça???

Reborn
24/11/2007, 13h05
58 %de chance de survivre.

Sur ce, je vais m'acheter un flingue et acheter une tonne de conserves. :chicos:

Tgx
24/11/2007, 13h57
m'ouarf 41%... trahi par ma condition physique et un reste d'humanité :chicos:

Comme quoi, il ne suffit pas de bien connaître la filmographie de Romero...

/Tgx

Leaz
24/11/2007, 17h10
55% de chance, et il est clair qu'une copine/soeur/frère/parents, etc. zombifié ne méritera jamais rien d'autres qu'une balle dans la tête, je ne me ferais pas avoir connement par le coup de la femme zombie, que ce soit dit ! :lol:

Akmar Nibelung
25/11/2007, 11h53
32% de chance ? Mais comment que cela que ce fait-ce ? :ouin: :ouin: :ouin:

Coelio
25/11/2007, 11h58
55% de chance, et il est clair qu'une copine/soeur/frère/parents, etc. zombifié ne méritera jamais rien d'autres qu'une balle dans la tête, je ne me ferais pas avoir connement par le coup de la femme zombie, que ce soit dit ! :lol:

Par contre un copain zombi tu aurais plus de mal hein :chicos:

GA_Thrawn
25/11/2007, 12h05
52% pour moi
Désolé mais en cas d'apocalypse c'est chacun pour soi :=(:

florian
25/11/2007, 12h43
Le pur chacun pour soi ne fonctionne pas non plus, il faut savoir monter un petit groupe et rester soudé. Après c'est vachement mieux si dans le groupe il y a des grandes ames qui se sacrifient pour les autres (surtout si c'est pas toi)

Tzarkubis Troyp
25/11/2007, 13h10
Cette fois ça a bien voulu fonctionner...45% de chances de survie...ou 97% en bleuffant (juste un peu :siffle2: ).

ar sparfell
25/11/2007, 14h12
Le pur chacun pour soi ne fonctionne pas non plus, il faut savoir monter un petit groupe et rester soudé. Après c'est vachement mieux si dans le groupe il y a des grandes ames qui se sacrifient pour les autres (surtout si c'est pas toi)Ouais, mais ça ça ne marche que pour survivre une demie-heure de plus. Après, le petit groupe soudé, soit il s'engueule et il forme plusieurs petits groupes soudés mais qui se détestent, soit il se croit plus fort que les zombies, et ils se séparent après synchronisation des montres pour leur péter la gueule.

Dans les deux cas, les membres du groupe crèvent comme desmerdes les uns après les autres. :o:

Tovi
25/11/2007, 16h50
De toute façon le principe du film de zombie n'est pas la capacité à survivre mais plutôt un défouloir anarchiste.

latiatia
25/11/2007, 18h36
73% de chance de survie:banana: , chacun pour sa gueule.

En même temps, quand on habite dans un patelin de 300 habitants, que l'on possède des armes à feux et que l'on fait des conserves de bouffe, sa aide énormément:lol:

Tovi
25/11/2007, 23h07
Pareil, mais moi le frigo est toujours vide :lol:

Et puis en fait ça dépend. Vu que j'habite près de la mer, l'été mes chances de survie doivent avoisiner les 2% étant donné le nombre de zombies déjà présents sur la plage, alors qu'en hiver je passe à 98% vu tous les bateaux que je peux prendre facilement pour aller au large.

Tahiti bob
25/11/2007, 23h41
Mais une grande question, est-ce qu'un zombie peut passer sous l'eau pour aller quelque part ?

Tovi
26/11/2007, 01h39
Intéressante question. Théoriquement oui, à condition qu'ils marchent sur le fond. Auquel cas Ils ne pourraient pas grimper sur un bateau en mer.

Leaz
26/11/2007, 13h38
A part si il a pieds, il peut monter sur un bateau (dans une rivière par exemple..)

Chazam
26/11/2007, 14h38
Le temps de traverser (même la Manche), ils se font bouffer par les poissons et les crabes... :)

Sinon, moi, même éducation que Tzarkubis : 46% de chances de survie... Une bare en fer d'étagère, c'est forcément moins bien qu'un flingue. :loose:

Tahiti bob
26/11/2007, 14h46
Oui mais après, tu récupère des poissons et des crabes zombies (vu Résident Evil le dernier).

Chazam
26/11/2007, 14h55
Ah ça... Si le virus de la zombification est transmissible interespèces... :loose:

Leaz
26/11/2007, 15h50
Ah oui là ca deviens carrément injuste si même les souris se transforment en Zombie.. pire, les araignées, on se ferait tous bouffé pendant notre sommeil :yeux:

Comme quoi la meilleure arme anti-zombis reste le Lance-Flamme : Rapide, Polyvalent, avec un bon effet de masse, conviens particulierement contre des zombis souvent inflammable.

Bliss
26/11/2007, 17h44
J'ai bien rigolé avec ce test et ce sujet :lol:

38% de mon côté. J'pige pas, vous avez une bonne idée pour produire une explosion style coktail molotov en bricolant ? Parceque moi, à part le jus de citron, le sucre en poudre et le perrier :mrgreen: Ou l'aspro dans le coca ?

Chazam
26/11/2007, 18h02
:lol:

C'est pas avec du sucre et de la soude qu'on peut faire un bon explosif? (le risque c'est de faire suater sa baraque mais bon... :siffle2: ).

Après recherche succinte : On peut même s'en servir dans le but de préparer des plantations (http://www.dailymotion.com/related/2910332/video/x2hbxq_gros-boum_extreme) (moins chiant qu'une bêche :o: mais beaucoup plus dangereux... ).

Vraiment dangereux. (http://www.dailymotion.com/related/4167854/video/x1prcg_super-pipe_creation) :mouais:

florian
26/11/2007, 18h29
T'as le napalm artisanal qui est bien, après je te conseille les engrais et le sucre pour les explosions avec du napalm à coté (jus d'orange+pétrole)

Tahiti bob
26/11/2007, 20h29
Ah oui là ca deviens carrément injuste si même les souris se transforment en Zombie.. pire, les araignées, on se ferait tous bouffé pendant notre sommeil :yeux:

Comme quoi la meilleure arme anti-zombis reste le Lance-Flamme : Rapide, Polyvalent, avec un bon effet de masse, conviens particulierement contre des zombis souvent inflammable.

Oui mais voila, le zombie, même enflammé, il reste en vie. Il vaut mieux miser sur les armes suivantes:

- au corps à corps : un truc très gros et très lourd plutôt qu'une lame à la con (sauf épée à deux mains mais bon, j'en ai pas dans mes tiroirs. Car le point faible du zombie est la tête donc, à moins d'avoir une arme qui tue, mieux vaut un truc lourd. Au moins, dès que tu touches la tête, elle part. (par ex, une pelle, une masse, toyauterie, radiateur...)

- à courte distance : un fusil à pompe. Le pistolet, c'est bien, mais il faut viser. Le pompe, il faut juste mettre approximativement vers la tête du zombie. Petit soucis, le nombre de balle. Au cas où les personnes ont peur de manquer de balle, mieux vaut une foule compacte ET une mitrailleuse lourde (style Soldat Ryan à la fin ou au début). Tu ne sais pas sur qui tu tires mais au moins, celui qui est touché est coupé en deux. Il avancera moins vite

- à moyenne distance : des explosifs. Mais bon,il faut faire attention où on met les pieds (car comment savoir qu'un zombie est mort ?)

- à longue distance : rien. Un zombie, de loin, ça fait rien. Alors à quoi bon vouloir sa mort..

Pour les véhicules, joker car tous les véhicules consomment pas mal d'essence. Donc en gros, ce qu'il faut c'est un véhicule qui consomme peu (grande autonomie au moins), bas sur la route (cela évite de bousiller la voiture), très robuste (parce qu'un zombie, même mort, ça abime la carlingue) et sans ouverture (enfin, une petite pour le chauffeur et une porte qui se ferme très bien). Pas besoin d'arme sur le toit, cela fait une ouverture en trop (et puis, le type sur le toit meurt toujours). Si on pouvait mettre des panneaux solaires, cela serait mieux mais bon, je demande sans doute un peu trop là...