PDA

Voir la version complète : Nouvelle partie de LG - Jour 3

jagermeister
23/11/2007, 13h06
Mauvaise nouvelle villageois, les vampire sont de nouveau 4, l'un de vous à semble t-il, cette nuit, oublié d'accrocher sa botte d'ail à la porte de son logis et dormir sans crucifix à sa portée devient dangereux de nos jours. :o:

FLORIAN
AROLAS
MARLOUF
BONEYM
SD74
KRAE
STYLE
ZERFOUGNOU
HOAXPUNK
TAHITI BOB
COELIO

Il y a des brebis galeuses parmis vous, méfiez vous bonnes gens. :hello:

Vous avez jusqu'a lundi 22h pour trouver un suspect à brûler.

Ah j'oubliai Coelio est le nouveau maire du village. ;)

florian
23/11/2007, 13h19
:hurle: sd viens nous éclairer de tes lumières qu'on ne fasse pas une connerie.

Tahiti bob
23/11/2007, 13h21
Brûlons FLORIAN, car c'est un vil tricheur.

hoaxpunk
23/11/2007, 13h40
*traine la cape avec des grands mouvements ample de savates....et merde encore tout melangé*

hmmm, ja, shÖn, zer gout zer gout !

Ché crois que maintenant, avec un hOmme d'eglize ja und un homme possedant un don divin, nous n'avons plus za craindre des foOOOmpires hmm !

Dieux, ja, est afec nous !

Arolas
23/11/2007, 13h40
*attends sur un banc, le sourire aux lèvres, que Coelio viennent encore annoncé que je dois brûler :mrgreen:*

Je maintient que Coelio est louche, mais j'attends Sd

Tahiti bob
23/11/2007, 13h45
J'ai la preuve irréfutable que Florian est un vampire : il est fourbe et de plus, il ne s'était pas connecté avant que Jag ne demande aux personnes spéciales de bien vouloir lui dire ce qu'elles font.

FLORIAN , au buchet.

Coelio
23/11/2007, 13h49
Mes chers administrés/ouailles, l'heure est grave :

Nous sommes 11, 7 villageois et 4 vampires.
Si nous échouons dans notre enquête ce jour, nous serons 6 villageois et 4 vampires.
Et si dans la foulée ceux d'entre nous dotés de pouvoirs spéciaux échouent, les villageois ne seront plus majoritaires

Autrement dit, si on se trompe aujourd'hui, la partie est peut-être perdue. Nous jouons donc là notre dernière chance.

Il y a des chances relativement raisonnables que le voyant sd ait été protégé hier soir, et qu'il n'ait donc pas rejoint le côté obscur (on ne peut malheureusement pas en être sûr, mais au point où nous en sommes, on a pas trop d'autres choix que de faire confiance).

J'attends donc son intervention : si il a débusqué un vampire, nous le brûlerons sans pitié.
Si il a trouvé un innocent, alors l'enquête sera menée (et Arolas, forcément, a toutes ses chances comme tête de liste :chicos: )

Allez en paix !

Coelio
23/11/2007, 13h52
J'ai la preuve irréfutable que Florian est un vampire : il est fourbe et de plus, il ne s'était pas connecté avant que Jag ne demande aux personnes spéciales de bien vouloir lui dire ce qu'elles font.

FLORIAN , au buchet.

Autant la première preuve ne me convainc pas plus que ça (parce que sinon je vote Danton qui, même s'il ne joue pas, est encore le plus fourbe du coin), autant la seconde est intéressante.

D'autant qu'il est bien connu du village que Florian et Bob sont amis, et que s'ils se chamaillent en permanence, ils ne s'accuseraient pas sérieusement sans fortes présomptions.

Je demande à Florian de venir s'expliquer sur cette troublante coïncidence.

:eveque:

Arolas
23/11/2007, 13h59
(et Arolas, forcément, a toutes ses chances comme tête de liste :chicos: )

Ah ça fais plaisir d'avoir raison :mrgreen: (une fois de plus :p: )

florian
23/11/2007, 14h13

FLORIAN , au buchet.

Genre j'étais pas connecté hier soir à 22h45 pour lire le message de Jag... Genre je passe pas sur le forum dès le réveil, c'est à dire vers les 8h30 du matin (vivement que je trouve un boulot pour pouvoir me réveiller plus tot :D ).

Ce que dit Tahiti Bob est complètement ***, mais le connaissant, c'est pas ca qui peut signifier qu'il est un vampire, c'est juste un boulet. Donc moi je vais rester sur mes conclusions de hier tant que sd n'aura pas parlé..

Tahiti bob
23/11/2007, 14h14
As-tu des preuves de cela ?

florian
23/11/2007, 14h16
La rancune du sieur Tahiti Bob est simple j'ai refusé une réponse au quizz sport qui était valide, mais qui n'était pas la mienne (j'avais oublié que cette personne existait), il a donc juré ma perte et veut me bruler vif. Rien de bien sorcier et surtout rien de vampirique la dedans. Je reajouterai pour ma défense que j'étais connecté hier soir après le message de jag (que j'ai lu avant de me coucher, signe que je ne vis pas la nuit) et que je me suis connecté avant le message de jag ce matin (signe que je me lève le matin pour voir le soleil)

Tahiti bob
23/11/2007, 14h18
Je ne t'ai non plus jamais vu au soleil l'été...

florian
23/11/2007, 14h25
Mais quel menteur, si c'est comme ca, je vais mettre des photos de moi au soleil et pis si tu continue j'en mettrai aussi de toi na :tongue:

Tahiti bob
23/11/2007, 14h28
Ca existe pas des photos de moi au soleil

Coelio
23/11/2007, 14h30
Ca existe pas des photos de moi au soleil

N'aggravez pas votre cas :chicos:

florian
23/11/2007, 14h40
http://img511.imageshack.us/img511/2318/pic0068xq3.jpg

Tiens voilà une image de moi en été au soleil (irlandais certes, mais soleil tout de meme) et tout le monde peut voir que je ne brule pas, que je ne me décompose pas, bref le soleil ne me dérange pas.

Tahiti bob
23/11/2007, 14h45
Tatata, déjà, il y avait des nuages et en plus, tu te cachais sous des couches de fringues.

sd74
23/11/2007, 14h50
Eh bien voila !!! Bonjour tout le monde ! Je vais attendre un peu avant de donner le nom du vampire a bruler.... parce que j'en ai bien au moins un ! Mais exprimez vos doutes, j'aimerais bien débusquer le dernier sans enquete !

L'inquisiteur ne m a pas contacté et n' a pas besoin de le faire pour l'instant. S'il continue a me proteger la nuit !!!!

florian
23/11/2007, 14h52
Moi je pensais à Zerf qui a défendu jmlo et marlouf parce que ca a été ma première impression (et pis les marmottes c'est toujours méchant)

sd74
23/11/2007, 14h59
Au fait je voudrais un volontaire pour monter le bucher de ce soir ! :chicos:

Arolas
23/11/2007, 15h06
Moi je veux bien :mrgreen:

Tahiti bob
23/11/2007, 15h17
Pour faire plaisir à Coelio, tu peux l'allumer tant que tu es dessus ?

sd74
23/11/2007, 15h28
Je viens de changer d'avis.... J'appel l'inquisiteur a me contacter !!!!

Selon mes infos, cette information pourrait etre cruiciale dans la chasse aux chauve-souris !!!

Arolas
23/11/2007, 15h58
Pour faire plaisir à Coelio, tu peux l'allumer tant que tu es dessus ?

Euh....sans façon, le Arolas grillé très peu pour moi :chicos:

marlouf
23/11/2007, 16h00
Moi je pensais à Zerf qui a défendu jmlo et marlouf parce que ca a été ma première impression (et pis les marmottes c'est toujours méchant)
Raa, mais ça devient un letmotiv !!! En plus les marmottes sont connues commes des animaux inffensifs, de jour comme de nuit :tongue:
Allez hop, Florian au bucher (en attendant un peu moins de confusion venant du medium)

Coelio
23/11/2007, 16h05
Je reste également sur Aro... non ?
Bon ben Florian alors :loose:

Arolas
23/11/2007, 16h10
Coelio deviendrais-t-il sage ? abandonnerais-t-il la traque du pauvre Arolas ? ^^ :mrgreen:

Allez comme je suis content, Florian au bûcher :tongue:

florian
23/11/2007, 16h23
Au secours sd, y a tout les méchants du village qui veulent bruler un pauvre bougre. Les gars quand le voyant il a dit avoir chopé un vampire, on attends d'avoir le nom du scélérat et on le brule, on ne se rue pas comme ca à l'aveugle pour se planter et bruler un innocent...

Arolas
23/11/2007, 16h54
C'est ce que je m'acharne à dire à not' bon maire :mrgreen:

Alors pour une fois qu'il vote aillleurs, je le suis :angel:

jmlo
23/11/2007, 18h29
Je crois que la partie est terminée en fait et se solde sur une victoire des vampires, quoiqu'il arrive
Je m'explique.

:lol: :lol: :lol:

C'est un peu court jeune homme ... :o: :mrgreen:

Arolas
23/11/2007, 18h32
Il m'a l'air bien pressé lui :crise:luttons citoyens !:enerve:

Tahiti bob
23/11/2007, 18h34
Le soucis est que je vois pourquoi j'arrive à cette conclusion mais n'arrive pas l'expliquer. (en gros, il faut comparer les vitesses de créations de vampires et de morts des vampires)

sd74
24/11/2007, 00h50
Bon, deux choses :

Je ne serais a priori pas trop dispo ce WE... donc je donnerais le nom d'un vampire dimanche soir.

De plus, je peu préciser d'avance que ce ne sera pas Florian, non pas qu'il soit coupable ou innocent, je n'en sais pour le moment rien. Il est en train de devenir le bouc emissaire sans élément précis, que tout le monde désigne, tout comme l'a été Arolas. J'aurais tendance dans un premier temps a les mettre plutot en fin de liste.... mais je peu me tromper et surtout la vérité de ce soir ne sera pas celle de demain...

J'aimerais entendre parler les plus silencieux...

Tahiti bob
24/11/2007, 01h07
Je serais presque enclin à penser Florian innocent. Parce que beaucoup se sont raliés à sa cause un peu trop précipitemment

sd74
24/11/2007, 02h05
Lancer la meute sur Florian puis tu le defendre ensuite... trop fort !

tu fayoterais pas un peu avec moi, toi .... !!!

C'est pas parce qu'il ne sera pas sur le buché ce soir, qu'il n'y sera pas demain soir.... :=(:

Tahiti bob
24/11/2007, 02h11
Bah oui mais bon, je veux toujours le brûler même lorsqu'il est innocent, par principe. Par contre, c'est la première fois qu'autant de personnes me suivent (et suivent Coelio aussi)

marlouf
24/11/2007, 10h48
Bon, deux choses :

Je ne serais a priori pas trop dispo ce WE... donc je donnerais le nom d'un vampire dimanche soir.

De plus, je peu préciser d'avance que ce ne sera pas Florian, non pas qu'il soit coupable ou innocent, je n'en sais pour le moment rien. Il est en train de devenir le bouc emissaire sans élément précis, que tout le monde désigne, tout comme l'a été Arolas. J'aurais tendance dans un premier temps a les mettre plutot en fin de liste.... mais je peu me tromper et surtout la vérité de ce soir ne sera pas celle de demain...

J'aimerais entendre parler les plus silencieux...

Par contre ce n'est pas en lançant quelques mots sybillins, comme cela, qu'on va s'en sortir. Si tu as des infos comme médium, tu dois les donner pour qu'on progresse, et ne pas tourner autour du pot comme actuellement.
Au moins les vampires doivent bien se marrer.

florian
24/11/2007, 12h42
Ben en gros si j'ai bien compris, il essaie de savoir qui voterai contre qui pour essayer de faire des conclusions permettant de choisir efficacement les prochaines cibles de sa divination. Apparemment les gens aiment voter contre moi, donc je serai la prochaine cible, c'est un peu con parce que c'est gacher une divination qui pourrait trouver un vampire, mais si il faut ca pour éviter de bruler un innocent, alors moi ca me va.

BoneyM
24/11/2007, 13h43
D'un autre côté, il nous est difficile de voter contre des gens sans preuves et créer des anomosités qui pousseraient certains à voter contre d'autres sans aucunes preuves et d'a nouveau brûler un innocent, tout ça parce que le médium joue à un jeu dangereux. :loose:

PS : Désolé pour le peu de participation ces 3 derniers jours mais la malédiction du Loup Garou s'est abattue sur moi, mon fidèle PC m'ayant servis pendant 4 ans sans aucune faille vient de cramer. :banana:

LaMaledictionDuLG
24/11/2007, 13h54
:garou:

Tahiti bob
24/11/2007, 14h06
En même temps, on fait un vampire

Coelio
24/11/2007, 17h22
Bon ben je changerai mon vote quand mossieur sd se sera décidé à parler..

Pour jag : 4 jours le tour c'est BEAUCOUP TROP LONG.

Ca casse absolument tout rythme.... :loose:

BoneyM
24/11/2007, 18h09
HS :

Si on repart sur ce même type de partie "vampire" par la suite il faudrait modifier une règle élémentaire qui rétablirait un certains équilibre :

On commence bel et bien avec deux vampires de bases MAIS à chaque victime contaminée celles-ci deviennent des goules et ne peuvent PAS transmettre le vampirisme.

Car la vu la facilité du "Ils peuvent se prendre autant de mort qu'ils veulent, ils ont 9 chance sur 10 de récuperer leur perte grâce à la prochaine morsure" l'avantage des vampires est plus que palpable.

A la limite pour corser encore le truc on pourrait donner un gage obligatoire tel 2-3 mots devant absolument se retrouver dans chacun de leur message voir leur mort si le vampire qui est consideré comme son "maitre" meurt. :banana:

Je voulais remonter le post sur les inscriptions pour ne pas polluer mais étant fermé, je poste de facto ici.

sd74
24/11/2007, 18h18
Puisqu'il à l'air si pressé d'y monter notre ami du clergé ! et que le peuple souhaite connaitre la vérité... Brulons notre second maire...

2 nominé à la vampire academy : Coelio

Arolas
24/11/2007, 18h51
Quesque j'aimerais dire "j'avais raison !" mais le message relativement peu explicite m'en empeche.

Mais bon, je vote Coelio:mrgreen:

Coelio
24/11/2007, 19h16
??? HEIN ??

Alors là non ca ne va pas se passer comme cela

Traitrerie !
Traitrerie !

En vérité messire prétendument voyant, vous avez menti par la bouche, et vos calomnies se répandront sur vous, croyez en le munificent abbé...

Je m'explique : En tant que maire, je prends contact avec le medium, qui semble bien être sd. Celui-ci m'explique qu'il va essayer de me faire confiance, nous discutons de nos soupçons réciproques, je l'invite à faire une enquête sur moi pour qu'il me fasse enfin confiance (je le connais le sd, on est regulierement ennemis en lg il me fait JAMAIS confiance :lol: ). Bref je recommence à y croire...

Je note cependant une première chose suspecte : sd me dit qu'il n'a pas enquêté sur schnick le premier jour. J'en déduis qu'il a découvert un premier innocent (si il avait découvert un vampire, on se serait pas raté au premier vote). Or, s'il a un innocent en poche, il apparaitrait logique que sd, s'il est vraiment voyant, eut envoyé ledit innocent en premiere ligne a sa place pour révéler le résultat de ses enquêtes, et qu'il serait resté embusqué.

D'où ma première conclusion : si sd est dans la lumière c'est qu'il n'est pas le voyant.
Il y a deux explications possibles :

a) Sd a commencé la partie innocent, et le voyant a enquêté sur lui le premier jour, l'a découvert innocent, s'est confié à lui et lui a demandé de prendre sa place en public. Le voyant révèle la vampiritude de jmlo, sd le fait bruler, tout va bien. Le docteur contacte sd, qui lui donne le nom du vrai voyant à protéger (croyant que les vampires n'oseront jamais s'attaquer à lui en personne, croyant qu'il sera protégé). Jusque là c'est parfait.
Mais la nuit dernière, les vampires décident de tenter le coup de bouffer sd. Ce dernier est donc devenu vampire.
Et je vous annonce déja son plan :
A) Faire brûler le maire innocent, qui est le seul à essayer d'élaborer un plan contre les vampires dans le village
B) Demain soir, quand j'aurais été brulé et que mon innocence aura été prouvée, dire "ohbentienscestbizarrejecomprendspasjesuislacouvert ureduvoyantcestluiquimaditquecoelioétaitcoupable", accuser le voyant d'avoir été converti, et hop le faire bruler.
C) Forcément quand le voyant aura été brulé, la trahison de sd sera au grand jour, mais les vampires auront gagné.

b) Sd est un vampire depuis le début, avec Jmlo. Le premier jour, par coup de chance, ils ont bouffé le voyant, qui a rejoint leur camp (bon dans ce cas là on est foutus d'entrée hein...). Ils décident alors de sacrifier un des leurs pour tenir le village à leur guise, d'où la mort de Jmlo.
Ensuite, le plan est le même : Sd me fait cramer, rejette la faute sur un prétendu vrai voyant, et la partie est gagnée...

Entre ces deux possibilités, je parierais plutot sur la première (même si le sacrifice volontaire de jmlo par les siens serait joliment joué).

Toujours est-il que je pense avoir vu clair dans le plan tordu des vampires.

Sd, que tu aies été converti cette nuit ou que tu sois un monstre originel, tu es clairement des leurs.

Nez vous trompez pas. Si le plan de sd marche la partie est perdue des ce soir

sd74
24/11/2007, 19h18
Il est vraiment trop fort ce coelio ... :lol: :lol: :lol:

jagermeister
24/11/2007, 19h22
4 jours c'est mieux quand çà tombe au milieu d'un week end. ;)

1er récapitulatif :

1. Florian 2 voix (Tahiti Bob, Marlouf)
Coelio 2 voix (Sd74, Arolas)
2. Sd74 1 voix (Coelio)

Reste à voter :

FLORIAN
BONEYM
KRAE
STYLE
ZERFOUGNOU
HOAXPUNK

Cloture lundi 22h. :hello:

Arolas
24/11/2007, 19h25
En même temps ce plédoyez à été si souvent dirigez contre moi (qui suis aussi un innocent villageois) que vous admettrez que j'ai du mal à adhérer. Vous m'attaquez depuis trop longtemps pour que je vous soutienne...

Je valide donc mon vote contre Coelio

Coelio
24/11/2007, 19h26
Il est vraiment trop fort ce coelio ... :lol: :lol: :lol:

Il avoue :chicos:

J'en étais sûr que j'avais raison.

Alors c'est ma première hypothèse ou la seconde la bonne ?
Tu étais gentil au début ou depuis le début tu es un immonde traitre, dis nous tout ? :chicos:

Demain soir ils ne seront plus que 3, tout est encore possible grace à votre maire martyrisé qui réussit à confondre le traitre :)

Louanges à l'Abbé :chicos:

Coelio
24/11/2007, 19h29
En même temps ce plédoyez à été si souvent dirigez contre moi (qui suis aussi un innocent villageois) que vous admettrez que j'ai du mal à adhérer. Vous m'attaquez depuis trop longtemps pour que je vous soutienne...

Je valide donc mon vote contre Coelio

Alors même que le vampire vient d'avouer en être un ?? :o:

Où vous avez mal lu les derniers posts, ou vous etes vraiment un gris, messire Arolas, et j'ai raison de vous persécuter depuis le début :lol: :lol:

Arolas
24/11/2007, 19h32
Ou vous êtes naif et ne voyez pas l'ironie

Ou vous êtes un vampire et voulez me bruler, moi, innocent villageois :mrgreen:

jmlo
24/11/2007, 19h35
Bon ben je changerai mon vote quand mossieur sd se sera décidé à parler..

Pour jag : 4 jours le tour c'est BEAUCOUP TROP LONG.

Ca casse absolument tout rythme.... :loose:

d'accord avec serg... :bourre: heu coelio ! :mrgreen: 3 jours c'est le maximum .

Coelio
24/11/2007, 19h38
Ou vous êtes naif et ne voyez pas l'ironie

Ben voyons, c'était de l'ironie :yeux:

J'argumente et je conclue à sa vampirisation, si il n'est pas d'accord avec moi, ne pensez vous pas qu'il aurait au moins eu le reflexe de contre-argumenter ? A défaut, je ne sais peut etre pas lire hein, mais ce que je comprends c'est que j'ai vu juste (et ca me rassure assez, je n'étais pas certain que mes deux hypotheses etaient justes, mais n'en voyant pas d'autres qui expliqueraient qu'un prétendu voyant qui a démasqué un loup la veille vienne dire qu'un innocent est coupable...).

Si sd a tant trainé à lancer son accusation contre moi (alors que si il dit la vérité, ca fait 3 jours qu'il me sait "coupable") alors qu'il est regulierement passé depuis, c'est qu'il a affiné sa stratégie avec ses nouveaux (enfin je pense) partenaires vampires, qu'il a rejoint la nuit derniere.

Je l'ai contré, il ne nie meme pas mes accusations, il en reste 3 a découvrir apres la mort de sd demain soir.

Tahiti bob
24/11/2007, 20h05
Mince, l'argumentaire de Coelio me gène pour une raison : je me suis fait le même. Prenons les différentes possibilités :

1/ SD et Coelio sont innocents : impossible

2/ SD est un vampire et Coelio est innocent : c'est la théorie de Coelio, c'est ma théorie et j'en ai parlé hier à SD74

3/ SD est le medium et Coelio le vampire : c'est la théorie de SD. Mais pourquoi avoir tardé à parler ?

4/ SD et Coelio sont des vampires : la théorie de Coelio est remarquable. Mais je me suis fait la même hier et n'en ai parlé qu'à SD74. Du coup, en utilisant ceci, cela permet ipse facto de renforcer la crédibilité du vivant.

Je vote SD et Coelio sont des vampires, le medium est déjà vampirisé.

Au passage, comme cela ne changera sans doute rien, je ne suis pas un vampire.

marlouf
24/11/2007, 20h12
Y'a quand même un truc trés bizarre là dedans (l'accusation contre Coelio) : connaissant parfaitement le mécanisme des votes / inquisitions, il devait bien se douter (sil était auparavant vampire) que son élection allait amener le voyant à le visiter. Donc C'est un peu bizarre quand même :?:
Ou alors les vampires se sont attaqués à Coelio aprés son election ? Mais là aussi, ce serait aprfaitement stupide, puisqu'un nouveau maire est forcémment celui qui est visité (plus gros risque) et ils n'ont pas interet à faire un nouveau vampire qui se ferait aussitôt découvrir.
Bref y'a quelque chose qui me géne depuis le début sur les dires du medium (à commencer à ne pas sonner à la porte du maire Schnick, mais se jeter sur le nouveau maire), le comble étant que si le médium avait été "vampirisé" durant la nuit, finalement, on n'en saurait rien.

[Hrp / ce qui doit amener pour les prochaines parties une importante modification de ce systéme de vampires, l'idée des goules est interessante mais un poil complexe, peut être qu'un innocent visité par le medium aurait par la suite une plus grande resistance face aux vampires ? / hrp]

Krae
24/11/2007, 20h50
Je vote contre Coelio, je m'explique, depuis le début j'ai pensé que c'était un innocent mais j'ai remarqué un changement très subtil ( :o: ) dans ses propos, me fesant penser que c'est un vampire ! Malgré tout Tahiti Bob est toujours un suspect pour moi .

Coelio
24/11/2007, 21h17
Je vote contre Coelio, je m'explique, depuis le début j'ai pensé que c'était un innocent mais j'ai remarqué un changement très subtil ( :o: ) dans ses propos, me fesant penser que c'est un vampire ! Malgré tout Tahiti Bob est toujours un suspect pour moi .

Quel changement ? :goutte:

Au contraire je suis le seul à être constant et à tenter de raisonner depuis le début :goutte: .
Et c'est justement pour ça que les vampires veulent ma peau d'ailleurs : dans un village où personne ne raisonne, c'est du pain béni pour les loups. Si je meurs, le village n'a plus aucune chance, clairement.

Mais brulez moi hein, et brulez Sd le lendemain...
Ah non j'suis con la partie sera déja perdue, et les moutons muets se repentiront.... Enfin bon chacun son choix....

Voter contre moi, c'est accepter la défaite.

Voter contre moi, c'est ne pas savoir lire : sd n'a même pas argumenté contre mes arguments et s'est barré sans même nier qu'il était vampire. Il y a 3 autres vampires qui voteront avec lui, donc j'aurais au moins 4 personnes contre moi.
Si 2 autres innocents se trompent et votent contre moi plutot que contre sd, la partie est perdue. C'est aussi simple que ça....

Arolas
24/11/2007, 21h26
Au contraire je suis le seul à être constant et à tenter de raisonner depuis le début :goutte: .

Ah non, je susi aussi constant depuis le début ^^ :

je te répete que je suis innocent :mrgreen:

sd74
24/11/2007, 22h50
Je dois avouer que je me marre bien en voyant les gesticulations des vampires... :lol:
Je vous ai donné JMLO... quel interet pour les vampires de sacrifier volontairement un des leur alors qu'en laissant faire le village arolas y serait certainement passé ... (je le crois encore innocent... mais je n ai pas enqueté sur lui et j'imagine bien que les vampires pourraient l'avoir converti ou bien le convertir maintenant qu'il semble passer pour une tete de turc...). Les vampires pour gagner n'ont qu'une seul chose a faire : attendre que le village et le medium ne soit pas capable de bruler un des leurs. Pourquoi faire autre chose ? Sans rien faire, ils peuvent augmenter de 1 la nuit et voir disparaitre un villageois le jour si ces derniers se plantent.

Au risque de me repeter, je suis bien le medium, et une des mes enquetes m'as appris de nouveau que Coelio a été vampirisé... ce n'est pas un des vampires initiaux... et si vous reflechissez bien, qu'ont interet a faire les vampires ? a convertir les personnes susceptibles d'avoir une chance de connaitre le medium et l'inquisiteur, mais aussi d'influencer le vote des villageois....
Posez vous la question, sur qui auriez vous enquété si vous aviez mon pouvoir....

Maintenant, je demande aux villageois de me faire confiance comme la premiere fois, nous n'avons pas le choix. Si l'inquisiteur continue a me proteger et que mes enquetes font mouche comme depuis le debut, nous avons une chance. Une fois Coelio eliminé, nous aurons plus que 3 vampires. étant protégé, lorsqu'ils tomberont sur l'inquisiteur, ils perdront l'un des leurs et ne seront plus que deux... en connaisant une des 3, j'espere que ce ne sera pas celui qui sera tué par l'inquisiteur.

Sans être croyant, comme ce vil abbé, il nous faudra malgré tout un miracle pour éradiquer ces absurdités de la nature....

sd74
24/11/2007, 22h52
d'accord avec serg... :bourre: heu coelio ! :mrgreen: 3 jours c'est le maximum .

Avec un WE au milieu, ce me semble logique de prolonger un lundi sachant que certains (et ce n'est plus mon cas actuellement) ne peuvent jouer qu'au boulot.... Faut que Sarkosy remette de l'ordre dans tout ca .... :lol:

Coelio
24/11/2007, 23h09
Menteries à nouveau !

Après avoir été confondu par moi, tu tentes finalement de continuer à jouer, c'est très sport ceci dit, mais cela ne te menera a rien....

Je vous ai donné JMLO... quel interet pour les vampires de sacrifier volontairement un des leur

Justement pour ça.

Les vampires pour gagner n'ont qu'une seul chose a faire : attendre que le village et le medium ne soit pas capable de bruler un des leurs. Pourquoi faire autre chose ? Sans rien faire, ils peuvent augmenter de 1 la nuit et voir disparaitre un villageois le jour si ces derniers se plantent.

En sacrifiant un des leurs, ils gagnent au moins un tour où ils feront buter un innocent (moi). Et vous espériez même en gagner deux en rejetant l'erreur de m'avoir buté sur un prétendu autre converti.

Au risque de me repeter, je suis bien le medium, et une des mes enquetes m'as appris de nouveau que Coelio a été vampirisé... ce n'est pas un des vampires initiaux...

Alors là c'est le plus magnifique ! Si tu as enquêté sur moi cette nuit, comme tu le prétends, et que tu m'as découvert vampire, ce qui est impossible, comment diable pourrais tu savoir que je n'étais pas vampire initialement, à part si tu connais les deux vampires initiaux, et si donc tu es des leurs ? Mensonges éhontés encore une fois, et grossiers en plus !

et si vous reflechissez bien, qu'ont interet a faire les vampires ? a convertir les personnes susceptibles d'avoir une chance de connaitre le medium et l'inquisiteur, mais aussi d'influencer le vote des villageois....
Posez vous la question, sur qui auriez vous enquété si vous aviez mon pouvoir....

Absolument Sd, à la place du voyant qui n'est surement pas toi, j'aurais clairement enquêté sur le maire. Raison de plus pour les vampires de ne pas l'attaquer, sauf à être completement masos. Pourquoi les vampires n'auraient pas converti un insoupçonnable, plutot que moi qui allait être vérifié ? Cela ne tient absolument pas debout !

en connaisant une des 3, j'espere que ce ne sera pas celui qui sera tué par l'inquisiteur.

Cela veut dire quoi ? Que tu as encore le nom inventé d'un vampire dans ta poche. Là encore c'est impossible : si tu es voyant, tu as eu trois enquêtes depuis le début :
- la première nuit, tu es tombé sur un innocent (puisque tu as laissé bruler un innocent, c'est que tu n'avais pas de coupable à coincer).
- la seconde nuit sur jmlo (déja difficilement croyable : pourquoi enquêter sur lui et pas sur le maire ???)
- la troisième sur moi (prétendument coupable).
Donc dans ce cas, comment pourrais tu prétendre avoir encore un autre nom ?
Nouvelle contradiction. Ce n'est pas la seule.

Sans être croyant, comme ce vil abbé, il nous faudra malgré tout un miracle pour éradiquer ces absurdités de la nature....

Oui, un miracle.
Et le miracle passe par un simple comparatif entre la logique de nos deux argumentaires.
Entre la crédibilité de nos deux discours.
SD EST un vampire, c'est d'une logique implacable, rien ne tient debout dans ce qu'il raconte. Il ne peut absolument pas justifier de ses prétendus choix d'enquêtes, qui sont injustifiables. Il ne peut justifier de son manque d'arguments et du côté tardif de ses prétendues révélations, car c'est injustifiables. Il se contredit plusieurs fois dans son discours, car ce sont des mensonges.

Si je meurs, la partie est finie. A vous de voir si vous avez envie de la prolonger ou pas.
Il y a à part moi 6 innocents dans le village. C'est assez pour nous donner la majorité. C'est donc à eux que je m'adresse. Sur vous 6, si 2 se trompent dans le vote et permettent à Sd et aux 3 autres vampires de me condamner, la partie est perdue. Sinon, elle ne fait que commencer et l'espoir perdurera....

Arolas
25/11/2007, 00h08
Oué on t'épargne (prédédument innocent ^^) pour que tu me mette au bûcher moi qui suis innocent ^^ :lol:

Au final ça revient au même puisque d'après ton raisonnement un inncocent brûleras :mrgreen:

Il nous a donné un vampire, alors pourquoi pas deux ^^

Danton
25/11/2007, 00h12
Tant de fourberie, j'en reste baba :chicos:

jmlo
25/11/2007, 00h36
Avec un WE au milieu, ce me semble logique de prolonger un lundi sachant que certains (et ce n'est plus mon cas actuellement) ne peuvent jouer qu'au boulot.... Faut que Sarkosy remette de l'ordre dans tout ca .... :lol:
3 jours le WE ok mais 4 c'est trop .

florian
25/11/2007, 04h28
Je vote Coelio

sd74
25/11/2007, 10h16
Je n'ai jamais eu "le verbe" aussi développé que notre homme d'église et ne saurais lui arriver a la cheville pour écrire des posts de 100 lignes pour embrouiller les esprits et faire croire a des raisonnement qui se veulent "logique".

En résumé, effectivement, une maneuvre completement tordue que certains auraient pu mener reste du domaine du possible. Je ne suis qu'un simple paysan du coin et si la nature m'a doté de ce pouvoir, il ne m'a pas doté d'une intelligence machiavélique sinon j'aurais été maire... ou homme d'église !!! :lol: :lol: :lol:

La seul vrai question , pourquoi donner le nom de JMLO hier ?

Pour sauver Arolas ? A supposer que ce dernier soit vampire et que j'en soi un autre, en sacrifier un 3eme est vraiment une super tactique.

Un des arguments fumeux est que je veuille terminer la partie en tant que vampire mais ne se serait elle pas terminee plus vite si j avais laissé bruler Arolas (car en tant que vampire je devrais savoir s'il est innocent ou coupable)

Coelio dit qu'en sacrifiant un des leur on gagne un tour en arrivant a faire bruler un innocent le tour suivant.... tu fumes la moquette ???? le tour était gagné avant a supposer qu Arolas était encore innocent...

En ce qui concerne les vampirisé et les vampires initiaux, notre MJ me le communique. Il me dit, tu as trouvé le vampire qui a été converti cette nuit. Demandez a JAG !

De plus tu dis que je ne suis pas le medium alors que personne d'autre ne s'est avancé. Tu as oublié qu'une autre possibilité que je sois le medium mais que j'ai été converti..... Mais forcément que tu n'as pas envisagé cette possibilité... TU SAIS que je n'ai pas été converti !!! Par la force des choses ..... COELIO au buché !

Quand a l'enquete sur Coelio, qui lui dit que j'ai enqueté la 3eme nuit.... tes suppositions sont toutes eronnées et je vais te donner mes enquetes :

1- JMLO, il venait d etre vampirisé (enquete apres attaque des vampires)
2- COELIO, tu venais d'etre vampirisé
3- je laisse encore le suspens...

A+

Coelio
25/11/2007, 10h56
Je préfère ça, messire Vampire, au moins vous argumentez !

Mais cela ne me convainc toujours pas... et ne devrait pas convaincre quiconque a un minimum de jugeote :

1- JMLO, il venait d etre vampirisé (enquete apres attaque des vampires)
2- COELIO, tu venais d'etre vampirisé
3- je laisse encore le suspens...

Alors donc, le premier jour tu savais déja jmlo vampire et pourtant tu as laissé bruler un innocent ?
Drôle de voyant, en vérité....

Pour sauver Arolas ? A supposer que ce dernier soit vampire et que j'en soi un autre, en sacrifier un 3eme est vraiment une super tactique.

Un des arguments fumeux est que je veuille terminer la partie en tant que vampire mais ne se serait elle pas terminee plus vite si j avais laissé bruler Arolas (car en tant que vampire je devrais savoir s'il est innocent ou coupable)

Coelio dit qu'en sacrifiant un des leur on gagne un tour en arrivant a faire bruler un innocent le tour suivant.... tu fumes la moquette ???? le tour était gagné avant a supposer qu Arolas était encore innocent...

Ne fais pas celui qui comprends ce qu'il veut comprendre !
Au moment où tu sauves Arolas et où tu fais tomber jmlo, je pense de plus en plus que tu étais encore innocent.
Et donc, effectivement, ton geste était logique.
Maintenant tu ne l'es plus.
Donc tu veux me faire brûler.

Je ne sais pas encore si tu as été le voyant ou si tu étais l'innocent lui servant de porte-parole, mais je suis persuadé que tu es devenu loup la nuit dernière... (l'autre possibilité étant que tu es un loup originel et que le voyant a été vampirisé la première nuit, et dans ce cas jmlo a bien été volontairement balancé pour écarter les soupçons...si c'est le cas je pense que Danton est parmi les autres vampires, seul ce fourbe aurait pu songer à si machiavélique idée )

L'affaire est simple. Soit le village se réveille et vote contre sd, soit la partie est terminée.
Remarquez au moins ca me permettra de connaitre les noms des trois autres vampires, de les féliciter et d'insulter pendant plusieurs semaines les gueux de villageois qui se seront plantés coupablement alors que j'ai déjoué un des plus beaux plans de l'histoire des lgs... :goutte:

sd74
25/11/2007, 12h00
Laisser bruler un innocent ?

1- aucune certitude de l'innocence de schnick meme si je dois avouer que j'avais parié dessus la premiere journee, pensant aussi que les vampires attendrait qu'il ai pris des renseignements important avant de le convertir.

2- vu son absence, il allait etre éliminé et je ne voyais pas l'interet de me devoiler a ce moment la. En accusant jmlo j'attirais l'attention.

Quand a ce que je sois devenu loup la nuit derniere... je peux au moins compter sur l inquisiteur qui sais qu'il m'a protégé (s'il l a fait...) donc au moins pour lui tes argumentations foireuses ne feront pas illusion et je pense que les villageois ne sont pas duppe et que si il y a un grand manipulateur parmi nous... il est bien connu...

Autre chose : tes manipulations voudrait faire croire que j'ai été converti cette nuit. Ok. alors maintenant explique moi pourquoi après que les villageois ai suivi mon vote a 100% et brulé un de tes congénères, l inquisiteur n'aurait pas assuré ma protection ?

Et ce n'est pas en m'appelant messire vampire a tout bout de champs que j'en deviendrais un, mais plutot en venant me rendre visite cette nuit. Tu risque d'etre fort surpris...

Coelio
25/11/2007, 18h42
Autre chose : tes manipulations voudrait faire croire que j'ai été converti cette nuit. Ok. alors maintenant explique moi pourquoi après que les villageois ai suivi mon vote a 100% et brulé un de tes congénères, l inquisiteur n'aurait pas assuré ma protection ?

Peut-être parce que l'inquisiteur a été vampirisé ?
Peut-être parce que tu n'étais pas, avant ta conversion, le vrai voyant mais seulement son homme de paille et que l'inquisiteur a donc préféré protéger le vrai voyant ?

florian
25/11/2007, 18h46
L'inquisiteur ne peut avoir été vampirisé puisque l'inquisiteur aurait alors tué un vampire, chose qui n'est pas encore arrivé durant la nuit. Je vote personnellement Coelio. Quand à savoir si sd est le voyant, pour le moment pour moi il a le bénéfice du doute.

sd74
25/11/2007, 21h08
Je viens de comprendre ton changement de position par rapport a tes premiers mensonges, abbé vampire coelio....

Tu ne peux plus affirmer que je suis un des vampires initiaux... J'ai voté contre JMLO dès le premier jour. j'esperais d'ailleurs que certains me suivent sans avoir a "militer" et me découvrir....

Donc ton raisonnement ne peut convenir que si j'ai été converti la nuit dernière....

Honnetement, combien de chance pour que l'inquisiteur ne trouve pas un moyen... d'ailleurs attention a toi l'inquisiteur car je pense que Coelio se sentant "perdu" va chercher a te trouver et te demasquer aupres de ses collegues... il te pousse a intervenir !

jagermeister
25/11/2007, 23h51
Je vote SD et Coelio sont des vampires, le medium est déjà vampirisé.

Un seul choix siouplait monsieur Tahiti. :o:

2ème récapitulatif :

1. Coelio 4 voix (Sd74, Arolas, Krae, Florian)
2. Florian 2 voix (Tahiti Bob, Marlouf)
3. Sd74 1 voix (Coelio)

Reste à voter :

BONEYM
STYLE
ZERFOUGNOU
HOAXPUNK

Cloture lundi 22h. :hello:

BoneyM
26/11/2007, 00h04
Bon et bien vu que le sire SD avait raison lors de la précédente accusation je vais à nouveau lui faire confiance et voter contre l'abbé.

Je vote donc Coelio

hoaxpunk
26/11/2007, 07h27
*baille*

Ché fote Coelio, même si il avait ma cOnviance jusque là hm !
Ché tOndOnce a croire SD comme étant le vrai medioum ja, so, ché pOnse qu'il n'a pas pu passer chez les fOmpire grâce au médezin ja !!!

grmbl grmbl grmbl

...ZzZzZzZzZzZzzzzz...

Tahiti bob
26/11/2007, 07h56
Bon, misons sur Coelio

marlouf
26/11/2007, 08h02
Va pour Coelio (même si arguments contre arguments, je n'ai rien compris :lol: )

style
26/11/2007, 18h03
je vote Coelio.

jagermeister
26/11/2007, 19h05
3ème récapitulatif :

1. Coelio 9 voix (Sd74, Arolas, Krae, Florian, BoneyM, Hoaxpunk, Tahiti Bob, Marlouf, Style)
2. Sd74 1 voix (Coelio)

Reste à voter :

ZERFOUGNOU :ouin:

Cloture ce soir 22h :hello:

Geek lâcheur
26/11/2007, 19h21
Mais j'ai voté :o:

Mon post a disparu -___-'

Donc je disais, je ne fait pas confiance à sd74 ; il se contredit beaucoup trop. :hello:

jagermeister
26/11/2007, 23h28
4ème et dernier récapitulatif :

1. Coelio 9 voix (Sd74, Arolas, Krae, Florian, BoneyM, Hoaxpunk, Tahiti Bob, Marlouf, Style)
2. Sd74 2 voix (Coelio, Zerfougnou)

Exécution dans quelques minutes.

(désolé pour le retard :honte: )

jagermeister
26/11/2007, 23h46
Ce soir grand rassemblement sur la place du village, on dresse le bûcher pour le tout nouveau maire (c'est une manie on dirait :lol: ) Coelio.

Au passage du condamné les cris et les invectives pleuvent :

- "A mort l'abbé !"

"Qu'il crève le vampire !"

"A mort le sodomite !" :honte:

Une fois bien attaché le futur ex-maire demande au bourreau si il peut dire un mot, celui-ci acquiesce mais lui dit de faire vite, y a du foot à la téléce soir.

- "Mes amis et concitoyens oui je l'avoue je suis un vilain ghoul car oui j'aime le sang frais et je vous dit ceci : être un vampire c'est chouette, l'éternité, plus de maladies, de cotisations à payer, des femmes à gogo, le rêve quoi, alors au lieu de me brûler rejoignez nous mes frères !"

"Il avoue, qu'on le brûle maintenant !" :enerve:

Ce fût fait et tout le monde rentra chez soit, satisfait mais déçu, un condamné qui avoue son crime c'est moins drôle qu'un supplicié qui réclame pitié jusqu'a son dernier soupir.

Il reste donc 3 vampires.

J'attend que les 3 vampires, le médium et l'inquisiteur me communiquent leurs actes pour la nuit.

A demain matin. :hello:

sd74
26/11/2007, 23h58
Voila ... un de moins... mais malheureusement... je ne vois pas comment on va s'en sortir... c'est desesperant... a peine qu'on en passe un au barbecue qu'un de nos voisins rejoint leur camp...

Je ne peux que conseiller a l'inquisiteur de continuer a me proteger. Je vous donnerais le nom d'un nouveau vampire demain....

Fermez bien vos portes a clefs, mettez des gousses d'ail sous vos oreillers et des crucifix dans vos caleçons (quoique cela n'a pas servi a grand chose a Coelio...)

Sd, medium a plein temps...

Ps : Au fait qui veut etre maire... :lol: :lol: :lol:
RePs : Zerf, tu accumules les erreurs de jugement... habile couverture de "je ne peux pas etre coupable tellement c'est gros" ? tel est la question !

Arolas
27/11/2007, 08h55
:clap: Et Voilà Coelio, on t'a eut :mrgreen:

La Ligue des Défenseurs dse Citoyens est en marche, reculez vermines de vampires ! :enerve: