S'identifier

Voir la version complète : Nouvelle Partie de LG - Jour 2

jagermeister
20/11/2007, 10h37
Cette nuit encore un brave villageoi fut victime d'une attaque des vampires qui sont désormais 4.

Maintenant privé de son chasseur le village doit se ressaisir et trouver au plus vite un de ces monstres pour le brûler.

http://www.ftj.agh.edu.pl/%7E2KROK/vampires_carpenter1.jpg

Vous avez jusqu'a jeudi 22h pour voter et trouver un vampire à brûler.

Bonne chance ! :hello:

(le sondage sert à choisir le nouveau maire, bien sûr seuls les votes des participants au jeu seront pris en compte)

florian
20/11/2007, 11h03
Après y avoir réfléchi et avoir utilisé mon detecteur de vampire infaillible, je vote contre le sieur Krae

Coelio
20/11/2007, 11h06
Je vote pour moi, bien entendu, pour ENFIN de l'action après la pantalonnade Schnickienne.

Je suis l'un des seuls à avoir tenté de faire quelque chose dans l'océan de petitesse et de n'importequoi caractérisant ce village depuis quelques jours.

Schnick a failli à sa tâche, le village est pratiquement condamné mais tout espoir n'est pas mort.

Avec l'abbé vous gagnerez :tongue: . Ne refaites pas deux fois la même erreur.

Premier programme de gouvernement : bruler Arolas qui se comporte en tout point comme un vampire depuis le début de la partie
Second programme de gouvernement : prendre contact avec le front d'innocents qui a du (enfin j'espère :goutte: ) commencer à se constituer.

Un peu d'ordre, de la rigueur et de l'eau bénite, l'Abbé est là :eveque2:

Arolas
20/11/2007, 11h25
Sois maudit Coelio, jamais le seigneur ne te pardonneras de m'avoir bruler, moi, innocent citoyen :enerve:

Schnick
20/11/2007, 11h32
HRP : Désolé les gars, 3 jours d'absence imprévues dus à mes fiancailles :loose:

Krae
20/11/2007, 11h45
Après y avoir réfléchi et avoir utilisé mon detecteur de vampire infaillible, je vote contre le sieur Krae

Et bien tant que tu ne donnes pas de meilleurs arguments contre moi je vais voter contre toi ! :tongue: ( Florian )

Coelio
20/11/2007, 11h56
Et par ailleurs, les bonnes vieilles méthodes inquisitoriales de l'abbé marchent toujours :chicos:

hoaxpunk Rédige un message privé
florian

Alors, lequel a mordu l'autre cette nuit ? :chicos:

En voila déja 2, avec Arolas ca fait 3, plus qu'un :chicos:

jagermeister
20/11/2007, 12h12
Suite à la longue absence de Schnick qui à été préjudiciable à la partie je pourrais avec l'accord de tout les joueurs remettre un chasseur de vampires.

J'attend vos avis (m'sieurs les vampires, par mp siouplait ;) ). :hello:

Tahiti bob
20/11/2007, 12h12
Alors, je suis partagé car :
1/ Lorsque je pense une personne innocente, elle s'avère être coupable
2/ L'inverse est quasiment toujours juste
3/ Je pense Krae innocent
4/ Donc il serait coupable
5/ J'en ai discuté avec Florian en faisant mention de ma découverte du rôle de feu notre maire (à 22h22)
6/ Florian vote Krae suivant mon raisonnement
7/ J'attends l'élection du maire avant de me prononcer (d'où mon vote pour moi car je suis un poulet)

jagermeister
20/11/2007, 12h13
HRP : Désolé les gars, 3 jours d'absence imprévues dus à mes fiancailles :loose:

Tiens pour la peine.

:fessée:

Félicitations quand même. ;)

Tahiti bob
20/11/2007, 12h20
D'un autre côté, on lui a offert un beau feu pour ses fiancailles. Heu, pour un retour (parce que bon, les fiancailles, c'est une bonne excuse :clap: )

Félicitations

florian
20/11/2007, 12h27
Créfieu not' bon abbée comment qu'vous y allez, moi j'suis po un suceur de sang! Oui y a l'sieur hoaxpunk qui m'a parlé en privée, mais s'qu'il voulait c'était savoi pourquoi qu'je voulais bruler l'Krae, alors ben c'est simp' j'connais personne avec un plus mauvais flair que l'tahiti et il m'a dit que l'sieur Krae était innocent d'après lui, donc il est coupable, c'est simp' voyez?

Geek lâcheur
20/11/2007, 13h31
L'explication de Florian étant plus que vaseuse, j'ai beaucoup de peine à le croire :?:

Krae
20/11/2007, 13h44
Votre raisonnement, à Tahiti Bob et à Florian est plus que louche, comme le dit Zerfougnou ;), finalement je vais revenir sur mon vote du premier tour et voter contre Tahiti Bob, il essaye de nous embrouiller avec ses raisonnement et ses maguouilles :?: .

Tahiti bob
20/11/2007, 13h57
Non, c'est principalement un constat. Quand je vote pour une personne, je me trompe systématiquement et quand je pense qu'une personne est innocente, c'est un loup-garou vampire lapin.

Donc, étant, avant cette nuit, sur de votre innocence, vous comprendrez l'origine du doute.

Quant à mon résonnement, le plus simple est le suivant :
- nous sommes 11 et il y a 4 vampires (soit 4 vs 7)
- si un innocent est tué aujourd'hui, cela sera un 4 vs 6 (surtout si c'est moi)
- on en arrive à un 5 vs 5 demain matin.

Pour peu que le mort ne soit pas un vampire, il reste deux erreurs pour le moment.

J'attends la décision quant au maire ET quant à la réapparition d'un chasseur pour me prononcer d'avantage.

Au fait, Krae, tu n'as pas été mordu cette nuit ? Etrange puisque tu me soupçonnais d'être un vampire et m'avais fait part de cette appréhension...

Arolas
20/11/2007, 14h00
Si je brûle ne venez pas vous étonnez d'avoir la mort d'un autre innocent (moi) sur la conscience :yeux:

hoaxpunk
20/11/2007, 14h03
*mouvements amples de cap...bah de rien en fait*

Et pourtant ja, ché effectiffement demander a Herr Florian, si il avait des zinformations sur Herr Krae hmm !

Ché tiens a reitérer mon zoutien a notre abbé Coelio, pour qui ché de nouveau donner mon voteuh !

Ché rEtourne a mes zoccupazionnes ja !

*bruit de savates qui trainent*
...meine kleine Edelweïss, ich liebe diiiiiiiich http://www.bringmetolife.com/forum/style_emoticons/default/msn_song.gif

jmlo
20/11/2007, 14h15
Quel bazar :?: le seul qui tient la route pour être maire c'est Coelio (parce T-bob je comprends rien à ce qu'il raconte :pigepas: )

Donc je le suis : Arolas

Arolas
20/11/2007, 14h27
:crise: maudit sois la naïveté des paysans...:yeux:

je vote Coelio encore et toujours

Tahiti bob
20/11/2007, 17h35
Résumé de mon charabiat :
Si nous nous trompons de cible aujourd'hui et demain, la partie est terminée.

Qui reste ?

Coelio : m'a accusé pour un motif futile mais tient à bruler Arolas

Krae : présumé innocent pour sa réaction à mon message

Moi : je suis innocent (parce que je le vaut bien)

Marlouf : je ne tue jamais les marmottes

Hoakpunk : vu son avatar, ce doit être un vampire... donc il doit être innocent

Zerf : prompt à suivre Coelio dans le brulage du maire

Style : il est passé mais n'a rien dit. Quasiment pas de participation hier. Cela peut sembler étrange

Florian : suspect de nature, serait enclin à suivre mon résonnement. Soit il est aussi débile que moi, soit c'est un vampire

Arolas : pas de réelle défense ce qui peut paraître étonnant.

Jmlo : a expliqué son raisonnement pour Schnick, crédible

Sd74 : discret

BoneyM : discret hier, muet aujourd'hui...

Pour le moment, je considère comme étant les plus suspects :
- Zerf
- Style

Un des deux à mon vote

Arolas
20/11/2007, 18h36
Me défendre de quoi ? d'être innocent ? :?:

marlouf
20/11/2007, 18h50
Pur le poste de maire, j'ai voté Tahiti Bob (histoire surtout de changer des maires habituels, qui sont en général toujours les 3/4 même gus)

Si un des villageois a été innocenté par le médium cette nuit, peut être devrait-il se déclarer ici même histoire qu'on puisse réellement constituer un noyau de début. Sachant qu'on a déjà perdu le chasseur, il serait temps qu'un front (sécurisé) d'innocents arrive à se mettre en place. L'innocent s'étant déclaré, le médium et le médecin pourront entrer en contact par son biais, et ça fera déjà un groupe de 3 dés maintenant.
Car là on piétine, et personne n'est assuré de l'innocence de quiconque :shocked:

Reste que si le médium a trouvé un vampire, c'est une bonne nouvelle, mais pas dans l'immédiat puisqu'il ne peut communiquer avec personne (je pars du principe que le medium a enquété, dés la premiére nuit, sur le maire, ce qui est presque assuré)

Geek lâcheur
20/11/2007, 18h59
Le problème, c'est que même en constituant un front d'innocent, il faudrat recommencer chaque jour... Puisqu'un innocent peut-être devenu vampire :?:

Cette partie est totalement impossible à gagner pour nous :(

Coelio
20/11/2007, 19h08
Ouep, pour la prochaine, je suggère, si on tient à garder l'idée de vampire, que le pouvoir vampiresque ne soit possible qu'une fois par partie (le reste du temps les loups tuent, comme dans les règles classiques).

N'empêche que nous tomberons tête haute.

Le charabia habituel Tahiti Bob/Florian (je suppute que leurs posts sont écrits par Ionesco, ils ont un sens de l'absurde remarquable) sent plutot l'innocent que le vampire.

Je n'en dirais pas autant des muets : Style et Boney M notamment. L'expérience montre que dans les loups il y a souvent au moins un bavard et un muet...

Je parie sur Arolas dans le premier rôle. Si mon raisonnement tient, j'annonce que demain j'attaquerais un muet. :chicos:

Arolas
20/11/2007, 19h40
Mais combien de fois faudras-t-il bous le dire

Je suis innocent :enerve:

Geek lâcheur
20/11/2007, 19h50
Mais combien de fois faudras-t-il bous le dire

Je suis innocent :enerve:

C'est ce qu'ils disent tous :o:

Il faut argumenter, mon ami ! :hello:

Arolas
20/11/2007, 20h03
Ben voyez vous même, je était parmis vous en plein jour alors que d'après les légende les vampires détestent le soleil.

Et regarder la tête de l'autre avec l'accent germain, si lui il est pas louche :mouais:

Krae
20/11/2007, 20h24
Ben voyez vous même, je était parmis vous en plein jour alors que d'après les légende les vampires détestent le soleil.

ça c'est pas de l'argumentation :tongue: , on peut tous dire la même chose :lol: ;) .

hoaxpunk
20/11/2007, 21h13
lui il est pas louche :mouais:
http://www.bringmetolife.com/forum/style_emoticons/default/icon_eek.gif

Ché ne suis pas chermanique mein herr, ché suis transilvanien, ja ! transilvanien de pur sang hmm, ja !

Ché un pédigré moi, ja, ché né suis pas un "impure" comme fous, mon chEre.

Mais si fous poufé me prouver que fous êtes innocent par haimpé, alors ché ne vOterais pas pour fous hm, ja ?

Arolas
20/11/2007, 22h15
Ben non tout le monde n'a pas l'air présent ^^

Enfin entre un gars qui vient de transylvanie (bien un pays louche ça) qui a des dent pointut (comme par hasard) et un accent à dormir dehors et un honnete homme de ville comme moi, innocent comme la blanche colombe vous choisissez de brûler la blanche colombe...:loose:

Je savais que j'aurais dut écouter mon père et ne ps venir m'installer dans ce village...

BoneyM
20/11/2007, 22h21
Au vu des calomnies d'l'Abbé, j'vote pour Tahiti Bob comme n'veau maire !

J'remarque également qu'Arolas est d'plus en plus suspect.

sd74
20/11/2007, 23h55
Bon, je vais me lancer parce que nous prenons trop de retard et c'est notre seule chance.

Je suis le Médium.

Une de mes enquetes m'as donné un vampire... enfin... un vampirisé pour etre exacte !

Il m'est impossible de creer un front des innocents et si j'attend dans l'ombre nous sommes perdus.

Je vais donc vous demander de me faire confiance et au medecin de prendre ses responsabilités...

Le vampire a exterminer est JMLO et je vous demande de bruler ce suppot de satan c'est notre quasi dernière chance....

J'ai bien conscience qu'un vampire pourrait tenir le meme discours, mais si les villageois veulent avoir une chance de s'en sortir, il va falloir prendre des risques comme je le fais et me suivre.

La seule preuve que je peux donner de ma sincérité, c'est lorsque la culpabilité de JMLO sera avérée. J'apprécierais que le medecin me donne sa protection...

:flamme: JMLO :mitraill:au bucher !!!:tongue:

Alea jacta est !

jagermeister
21/11/2007, 01h06
1er récapitulatif :

1. Arolas 2 voix (Coelio, Jmlo)
2. Krae 1 voix (Florian)
Florian 1 voix (Zerfougnou)
Tahiti Bob 1 voix (Krae)
Coelio 1 voix (Arolas)
Jmlo 1 voix (Sd74)

Reste à voter :

MARLOUF
BONEYM
STYLE
HOAXPUNK
TAHITI BOB

:hello:

Schnick à désigné Coelio comme remplaçant mais on va rester sur le sondage c'est plus drôle. :mrgreen:

Et pi c'est moi le MJ d'abord. :tongue:

;)

marlouf
21/11/2007, 07h17
Bon, on avance !
Jmlo au bucher, du coup et si ça s'avére faux... ba on va casser du faux medium :lol:
Sinon qui a été le l'autre visité ? Schnick la premiére nuit, j'imagine ? :?:
Ca semble le plus logique

Coelio
21/11/2007, 07h46
Rho mais on ne veut jamais me laisser démonter Arolas, on attend qu'il vienne me sucer le sang c'est cela ? :tongue:

L'abbé vote Jmlo (mais gare à sd s'il nous ment, les foudres divines le foudroieront).

BoneyM
21/11/2007, 08h39
Enfin un mécréant à mettre au bûcher avec un début de preuve ! :banana:

Je vote JMLO.

Arolas
21/11/2007, 09h46
Le seigneur veut que je reste en vie c'est évident :mrgreen:

Arolas est innocent point final et...

JMLO au bûcher :enerve:

(vous remarquerez que Jmlo voulais m'envoyer au bûcher, preuve s'il en est que je ne puis être son allié :) )

hoaxpunk
21/11/2007, 10h07
*mouvements ample de savates qui traines...n'a tout melanger moi :ouin: *

Herr Djimlau a eu il est vrai un cOmportement azez abigueueh ja!

Il a foté pour Herr Schnick durant l'election hm.
Pentant la première chournée ja, il a attaqué Krae, pour des raizons plus que dOuteuse!
Et maintenant hm, il fote pour coelio alors qu'il le troufais assez bancale comme maire...

Ché soutient donc, mais afec bcp de retenue ja, la thèseuh de SD ja!

(aprés tout, hm, rien ne nous dit que SD est bien le mediUm ja !)

Ché fote contre Djimlaueuh ja !

et che retourne me couché ja, ché n'aime pas bEaucoup la lUmière qu'il y a ici...

...ZzZzZzZzZzZzZzZzzzz....

jmlo
21/11/2007, 10h29
Vla aut'chose ! :enerve: Je proteste énergiquement ! :crise: sd est aussi médium que moi :yeux:

Je rappelle quand même que ce soi-disant medium n'as pas eu l'idée de bruler schnick le premier jour. Si j'étais un vampire j'aurais choisie quelqu'un d'autre pour faire d'une pierre deux coup.

Je suppose qu'sd est un vampire qu'a rien trouver de mieux que de m'accuser pour prouver son innocence c'est pas bien malin dès le jour 3 son imposture sera révélé si on me brule :pigepas:

J'aimerai que le vrai médium vienne me sauver... :help:

sd74
21/11/2007, 11h39
tu te defends bien comme tu peux mon gars !
Mais la décision que je viens de prendre de me devoiler n'est que poussée par la force du désespoir.... et tu ne peux rien contre ca, engeance du diable !

De plus l medecin n'est meme pas obligé de se devoiler aupres de moi avant d'avoir verifié mes propos...

Vous ne croyiez pas gagner sans pertes tout de meme !!!!

florian
21/11/2007, 11h57
Je change mon vote pour un vote contre jmlo. On avance enfin et on va venir à bout de cette engeance, c'est moi qui vous le dit!

jmlo
21/11/2007, 13h31
Mais la décision que je viens de prendre de me devoiler n'est que poussée par la force du désespoir.... et tu ne peux rien contre ca, engeance du diable !

De plus l medecin n'est meme pas obligé de se devoiler aupres de moi avant d'avoir verifié mes propos...

Vous ne croyiez pas gagner sans pertes tout de meme !!!!

Tu vas me faire pleurer :tongue: moi je croie plutôt que comme t'est sur, toi et tes potes vampires, de gagner t'as pas peur de te faire bruler demain quand les villageois découvriront ta duplicité ! :crise:

Mais je voie que t'as réussi ton coup alors que je suis un innocent qui n'as jamais fait de mal à personne ! :ouin:

Arolas
21/11/2007, 14h14
Tout comme j'en suis un moi aussi et l'abbé ne cesse de vouloir ma mort :ouin:

jagermeister
21/11/2007, 14h19
2ème récapitulatif :

1. Jmlo 7 voix (Sd74, Marlouf, Coelio, BoneyM, Arolas, Hoaxpunk, Florian)
2. Arolas 1 voix (Jmlo)
Florian 1 voix (Zerfougnou)
Tahiti Bob 1 voix (Krae)

Reste à voter :

STYLE
TAHITI BOB

Cloture demain à 22H. :hello:

sd74
21/11/2007, 14h28
Tu vas me faire pleurer :tongue: moi je croie plutôt que comme t'est sur, toi et tes potes vampires, de gagner t'as pas peur de te faire bruler demain quand les villageois découvriront ta duplicité ! :crise:

Mais je voie que t'as réussi ton coup alors que je suis un innocent qui n'as jamais fait de mal à personne ! :ouin:

T'es juste verreux que les vampires n'ai pas pensé a faire cela avant moi !!!

Le bien va triompher du mal ! Nous planterons un pieu dans le coeur de tous tes semblables !
En meme temps, tu n'avais rien demandé a personne puisqu'au début tu étais un bon villageois !!!!

Avant que nous te brulions, tu pourrais nous livrer ceux qui sont responsable de ta condition et de ta mort prochaine....

Avoue creature immonde de la nuit ....

jmlo
21/11/2007, 16h31

T'est en train d'expliquer qu'en fait t' est pas médium là... :yeux:

T'invente une histoire a dormir debout alors que je suis le seul qui ai réussi à sauver un villageois le 1er jour ! :enerve:

Je demande à ceux qui ont voté contre moi de réfléchir un peu : vous faites une grosse erreur sd dit n'importe quoi ! :hurle:

jmlo
21/11/2007, 16h36
Au fait , je vote contre SD74 au moins lui je suis sur que c'est un vampire ! :tongue:

Arolas
21/11/2007, 16h46
T'invente une histoire a dormir debout alors que je suis le seul qui ai réussi à sauver un villageois le 1er jour ! :enerve:

Et on se rappelle tous que Schnick l'innocent à été brûler :yeux: Vous avez sauvé qui ?

jmlo
21/11/2007, 18h03
Et on se rappelle tous que Schnick l'innocent à été brûler :yeux: Vous avez sauvé qui ?

A cause de son absence schnick était mort de toute façon !! Et vu la tournure des votes si je n'avait rien dit tu serait mort je te signale ! :tongue: (quel ingratitude c'est bien les paysans ça ! :siffle: )

Geek lâcheur
21/11/2007, 19h02
Sd viens de déclarer tout seul ne pas être le médium :lol:

Coelio
21/11/2007, 19h33
Sd viens de déclarer tout seul ne pas être le médium :lol:

gné ?

Ou je suis très con, ou j'ai raté un épisode :?:

Au contraire, s'il s'est déclaré médium et que personne ne le contredit, on peut penser qu'il est dans le vrai. Va falloir s'expliquer, étranger...

Geek lâcheur
21/11/2007, 20h16
gné ?

Ou je suis très con, ou j'ai raté un épisode :?:

Jamais je n'oserais remettre en question l'inteligence suprême de l'église :o:

Au contraire, s'il s'est déclaré médium et que personne ne le contredit, on peut penser qu'il est dans le vrai. Va falloir s'expliquer, étranger...

Et bien il suffis de lire ce qu'sd74 a écrit :

JMLO l'accuse de ne pas être le médium, de se faire passer pour le médium...

Ce à quoi sd repond que JMLO est véreux de ne pas avoir pensé à le faire avant...

Donc implicitement, sd avoue qu'il se fait passer pour le médium :mouais:

style
21/11/2007, 20h24
je designe Arolas plus on est de fou mieux ont ri. :chicos:

florian
21/11/2007, 20h51
Bien, bien Zerf qui défend JMLO, voilà un deuxième vampire, plus qu'un dernier, je pencherai pour style, mais on ne sait jamais...

Tahiti bob
21/11/2007, 21h04
Bon, je vais voter TAHITI BOB

Pourquoi ?

- mon vote ne changera rien maintenant.
- soit JMLO est coupable, et, hors stratégie des vampires, on peut soupçonner le médium d'être celui qu'il est.
- soit JMLO est innocent auquel cas le médium meurt demain.

Le truc est que aucun autre médium ne s'est dévoilé maintenant. Etant donné la période critique, cela sera la bienvenue. Donc on peut supposer que Jmlo est coupable et SD innocent.

Comme je me trompe toujours (je pensais JMLO innocent), je boude et décide de voter pour une personne dont j'ai la certitude de l'innocence, moi. CQFD.

Florian, le problème avec ton raisonnement est que je soupçonnais Zerf et Style aussi... étonnant

sd74
21/11/2007, 21h20
Je reconnais effectivement que la tournure de ma phrase peut porter a confusion.... Il y'a aussi une possibilité que je ne soit pas le medium, mais le villageois innocenté par le medium et fusible a vampire... La je dis tout haut ce que doivent penser les vampires tapis dans l'ombre...

J'ai écris cette phrase pour faire uniquement comprendre que j'ai craint un moment que les vampires se lancent dans une maneuvre identique pour contaminer le village encore plus rapidement quitte a prendre le risque de sacrifier l'un des leurs

Dans tous les cas, une chose dont vous pouvez etre certain, c'est que ce JMLO a bien les dents suffisament pointues pour postuler a la vampire academy !

Ps: euh, medecin, j'apprecierais beaucoup t'avoir convaincu...meme si la facilité serait de passer du coté obscur afin d'etre du coté du vainqueur... ben je preferais jouer chez les gentils jusqu'au bout...

Tahiti bob
21/11/2007, 21h22
C'est honteux, j'avais compris ce qu'il a dit. Bon, je vais chercher du bois ?

Arolas
21/11/2007, 21h26
Regardez Style, Jmlo et Coelio qui s'acharne contre le pauvre Arolas...

Quand on sait que Jmlo est un vampire et que Style est en bonne place dans la liste des suspects...:siffle:

Tahiti bob
21/11/2007, 21h27
Toi, on t'a pas encore brûler. Mais si tu veux, un bûcher plus grand ?

Coelio
21/11/2007, 23h19
Bonne remarque, monsieur zerfougnou !

L'abbé-maire vous félicite de votre lucidité (et se demande pourquoi le voyant, plutot que d'enqueter sur le maire pour constituer un front d'innocent, a enquêté sur sd et jmlo ? :???: ).

Toujours est il que jmlo va brûler. Espérons que le medium garde du flair dans sa prochaine enquête. Que Dieu l'éclaire !

sd74
22/11/2007, 01h47
Tu te fourvoies curé Coelio. Ne va pas mettre le doute au medecin. Je suis bel et bien le medium. Je trouve etonnant que monsieur zerfougnou attire l'attention la dessus. Il est fort probable que ma prochaine enquete porte sur lui ou sur toi l'abbé...

Geek lâcheur
22/11/2007, 06h32
Tu te fourvoies curé Coelio. Ne va pas mettre le doute au medecin. Je suis bel et bien le medium. Je trouve etonnant que monsieur zerfougnou attire l'attention la dessus. Il est fort probable que ma prochaine enquete porte sur lui ou sur toi l'abbé...

Je t'en pris, enquête donc sur moi :hello:

sd74
22/11/2007, 08h49
C'est une belle réponse d' irresponsable... ou de vampire...

enqueter sur un innocent est un coup de perdu, donc quelqu'un qui se soucie reellement de l'avenir de l'humanité et qui est innocent ne devrait pas inciter a etre enqueté...

A partir de maintenant, il faudrait (1 enquete = 1 vampire)+(1 attaque contrée par l'inquisiteur).

Je voudrais soumettre le village a la question mais je sais que tous n'ont pas encore confiance. Je demande quand meme a tous les gentils de m'envoyer un mp pour me donner le max d'info sur leurs soupcons.

Tahiti bob
22/11/2007, 08h55
J'ai déjà parlé

Coelio
22/11/2007, 09h44
Jag on peut avoir un décompte ?

En tant que maire j'aimerais très fortement que tout le monde vote (si ce n'est pas déja fait).
Plus il y a de votants, plus on a d'éléments.

Par ailleurs je recommande à tout le monde de se mettre en rapport avec sd74, qui semble bien être le vrai voyant.
Si chacun vient lui parler, il aura d'autant plus d'éléments pour ses futures enquêtes (à lui de ne pas se faire embobiner)
Je demande au médecin de protéger ledit voyant.

On a encore une chance, mais il faut que tout le monde s'y mette

:eveque:

Arolas
22/11/2007, 10h20
Evitons aussi de brûler l'innocent Arolas :loose:

jmlo
22/11/2007, 10h22
Je reconnais effectivement que la tournure de ma phrase peut porter a confusion.... Il y'a aussi une possibilité que je ne soit pas le medium, mais le villageois innocenté par le medium et fusible a vampire... La je dis tout haut ce que doivent penser les vampires tapis dans l'ombre...

J'ai écris cette phrase pour faire uniquement comprendre que j'ai craint un moment que les vampires se lancent dans une maneuvre identique pour contaminer le village encore plus rapidement quitte a prendre le risque de sacrifier l'un des leurs

Bla bla bla , tous au culot et t'as de la chance que le joueur médium soit comme une poule devant un couteau avec son rôle c'est tout !! :crise:

Ce qui me console c'est que demain tes mensonges te pèterons à la gueule :tongue: mais j'ai peur que se soit trop tard pour les villageois :froid:

sd74
22/11/2007, 10h56
Si y'a une chose qui peut me peter a la gueule maintenant, c'est que le medecin ne me protege pas la nuit prochaine... pour le reste, tes propos sont plutot amusants... je promet de mettre fin a mes jours tout seul si tu n'es pas un vampire.:pendu:

Si les villageois me font confiance, ce ne sera pas toi le gagnant de la vampire academy...:dtc:

Par sms, Pour JMLO tapez 1 ... on garde le 2 pour le prochain...:chicos:

jmlo
22/11/2007, 12h51
je promet de mettre fin a mes jours tout seul si tu n'es pas un vampire.:pendu:

C'est bien la seul promesse que tu va tenir ! :lol:

jagermeister
22/11/2007, 13h01
3ème récapitulatif :

2. Sd74 2 voix (Jmlo, Zerfougnou)
Tahiti Bob 2 voix (Krae, Tahiti Bob :lol: )
3. Arolas 1 voix (Style)

CLOTURE CE SOIR 22h. :hello:

jagermeister
22/11/2007, 20h24
Par contre l'exécution aura lieu plus tard vers 22h45.

(a cause du foot :honte: ).

sd74
22/11/2007, 20h50
A cause du foot ??? quel foot ?

jagermeister
22/11/2007, 21h26
A cause du foot ??? quel foot ?

Sur Direct8 ;)

Tahiti bob
22/11/2007, 21h26
Allez l'uruguay

Tahiti bob
22/11/2007, 21h33
En raison de la fourberie du sieur Florian, je vote pour lui. Florian

jmlo
22/11/2007, 21h37
Peuh ! 7 voix contre moi :loose: vous méritez de vous faire bouffer par sd :tongue:

sd74
22/11/2007, 22h18
Peu de voix s'élèvent contre ton lynchage.... Laches sont tes congénères ! :siffle:

jagermeister
22/11/2007, 22h31
Dernier récapitulatif :

2. Sd74 2 voix (Jmlo, Zerfougnou)
3. Tahiti Bob 1 voix (Krae)
Arolas 1 voix (Style)
Florian 1 voix (Tahiti Bob)

A l'unanimité Jmlo est envoyé au bourreau. :mrgreen:

Tahiti bob
22/11/2007, 22h38
Bon, le verdict de la crémation ?

jagermeister
22/11/2007, 22h50
Tout le village s'est de nouveau réuni pour une deuxième exécution et tout le monde espère que cette fois-ci sera la bonne.

Le bûcher à été rapidement dressé et le condamné est amené solidement ligoté pour faire face à son créateur, Dieu ou Satan, çà on le saura bientôt.

Le bourreau qui est aussi le boulanger du village attache Jmlo au poteau et lui glisse un petit mot :

"Si tu veux je peux t'égrangler pendant que la fumée te cachera à la foule ?"

Jmlo : "Z'êtes bien aimable mon brave mais vous auriez pas plutôt un cachet d'aspirine j'ai un peu mal à la tête ?"

"Comme tu veux mon gars mais le dernier que j'ai cramé, il à drôlement jonglé."

La foule crie et s'impatiente :

"Brûlez le !" :enerve:

"Pas de pitié !"

"A mort !"

De peur de finir cramé lui aussi le bourreau s'exécute rapidement et bientôt le bûcher n'est plus qu'un immense brasier.

:suspense: :mrgreen:

:siffle2:

Plus bas. :lol:

Tout à coup un hurlement terrible, de bête se fait entendre.................

La foule crie alors :

"Un vampire !"

Oui c'était bien un vampire, d'ailleurs plus tard on retrouvera dans la cave du logis de Jmlo, son cercueil car comme vous le savez tout bon vampire qui se respecte ne dort jamais dans son lit.

J'attend que les 3 vampires, le médium et l'inquisiteur me communiquent leurs actes pour la nuit.

A demain matin. :hello:

florian
22/11/2007, 23h03
Ah ben voilà une bonne nouvelle, le front des innocents avance et on commence à y voir un peu plus clair maintenant dans tout ca. Ca voudrait dire que Krae serait innocent puisque jmlo voulait le bruler dès le début (remarque il a toujours pu se faire vampiriser depuis...).

En tout cas j'espère que le médecin va faire son office en protégeant sd...

marlouf
22/11/2007, 23h08
:ok:
En tout cas ça identifie pleinement un innocent, c'est déjà ça de gagné (le front peut se mettre en place pour une nuit déjà, en tout cas)

jmlo
22/11/2007, 23h25
:gne: :ko: On me dit jamais rien à moi ! :ouin: :ouin: :ouin:

:mrgreen:

sd74
22/11/2007, 23h37
On va pas verser une p'tite larme non plus...

Geek lâcheur
23/11/2007, 06h50
Je vais me pendre :o:

Coelio
23/11/2007, 07h38
Voila ce qui arrive quand on perd le statut de modérateur : la spirale classique de la délinquance : on devient vampire, on mange des petits enfants, et on finit par voter Nicolas Sarkozy :actu: :hurlementbestiald'akmar:

Quant à zerf, je te dirais bien "Pas besoin de te pendre, je me charge de te bruler :chicos: ", mais c'est tellement gros que j'ai un doute...

J'attend le verdict du voyant avant de lancer un acte d'accusation.

Arolas
23/11/2007, 09h41
J'attend le verdict du voyant avant de lancer un acte d'accusation.

Vous pouvez déjà avoué vouloir me brûler sieur Coelio puisque ça semble la seule constante de votre raisonnement...:yeux:

Qui plus est vous étiez ami du vampire Jmlo..:siffle:

jagermeister
23/11/2007, 12h07
Je voudrais bien lancer le jour 3 mais sans les mp des rôles spéciaux çà va être dur. :yeux:

Allez on se réveille ! :hello: