S'identifier

Voir la version complète : Le meilleur public

latiatia
06/11/2007, 14h43
Mon bof m'avait parlez de ce passage, mais je n'avais jamais penser à regarder.
Y a pas à dire, sur place ça doit être immense.

http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w:ok:

hoaxpunk
06/11/2007, 14h50
J'en ai des frissons didou :choc:
Effectivement les lensois merite reelement leur titre de meilleur public de france :hello: :)

vince
06/11/2007, 16h07
Comment ??? vous en doutiez encore ???:priere:

Splinter
06/11/2007, 16h24
malheureusement les lensois ne sont que deuxième meilleurs publique de france,

les marseillais sont encore devant, plus nombreux, tifo plus grand (malgré se qui est dit dans la vidéo),

mais les ch'tits (public que j'adore, surtout depuis le "petit pas noël" de l'an dernier contre l'olympique lyonnais, vidéo que j'essaie de retrouver parce c'étais vraiment magnifique) ont pour moi une meilleur mentalité, là dessus y a pas à discuter,

lyon (mon club de coeur) étant troisième devant le PSG quatrième (et oui contrairement à ce qu'on pense le club de la capital est loin d'avoir un si bon public qu'on veut bien nous le faire croire),

bon tout ça pour dire que personnellement ça donne des frissons quand on voit un public comme ça et ça me donne envie d'aller voir un match à bollaert, RESPECT LES LENSOIS ;)

Arolas
06/11/2007, 21h02
Euh personnelement, je crois que les Lensois sont devant les Marseillais, j'ai pa souvenir de les avoir vu siffler leur équipe contrairement aux phocéens.

Cypho51
06/11/2007, 21h23
Allez les beeeelges!!!! :mrgreen:

(presque)

vince
07/11/2007, 10h19
Euh personnelement, je crois que les Lensois sont devant les Marseillais, j'ai pa souvenir de les avoir vu siffler leur équipe contrairement aux phocéens.

euh... joker :siffle2:

Splinter
07/11/2007, 13h02

malheureusement le meilleur public ne se mesure pas à la mentalité de celui-çi mais au nombre de personne présente dans le stade à chaque match, y compris pour les déplacements ... ;)

latiatia
07/11/2007, 13h25
malheureusement le meilleur public ne se mesure pas à la mentalité de celui-çi mais au nombre de personne présente dans le stade à chaque match, y compris pour les déplacements ... ;)

Heu pas du tout d'accord avec toi Splinter.
Pour moi, le meilleur public est celui qui soutient son équipe dans quelque moment que ce soit.:o:

florian
07/11/2007, 14h10
De toute facon le meilleur public c'est pas dans le foot que vous le trouverez :tongue:

vince
07/11/2007, 14h12
De toute facon le meilleur public c'est pas dans le foot que vous le trouverez :tongue:

ni en France, quel que soit le sport... :(

Arolas
07/11/2007, 14h14
Pas d'accord non plus, le meilleur public n'est pas le plus nombreux mais celui qui soutient et encourage son équipe tout le temps peu importe le résultat:)

BoneyM
07/11/2007, 14h15
Et c'est surtout pas en France. :siffle2:

Edit : Et voila, on hésiter à troller et on me pique ma phrase, le monde est injuste :loose:

latiatia
07/11/2007, 14h17
Et c'est surtout pas en France. :siffle2:

Edit : Et voila, on hésiter à troller et on me pique ma phrase, le monde est injuste :loose:

En France, non, mais une bonne équipe de rugby dans le Berry, bah c'est la perfection quoi:siffle: :lol:

Pumba1968
07/11/2007, 14h20
C'est dans les patinoires de NHL que l'on trouve ce public. :)

latiatia
07/11/2007, 14h27

:priere: :priere: :priere: :trone: :trone: :hola: :hola: :priere: :priere: :priere: :chicos:

florian
07/11/2007, 15h17
Dans le rugby tu trouves des publics vraiment géniaux, ca c'est sur.

lemarseillais
25/02/2008, 19h30
Et dire que j'ai raté ce topic à l'époque..... On a pu avancer des conneries sur le "classement" des publics de foot français sans que je défende mon club :ouin:

Pour un tel débat, faudrait déjà qu'on se mette tous d'accord sur les critères qui se cachent derrière "meilleur". Si on se borne à la mentalité, c'est clair c'est pas dans le foot (et c'est pas pire en France qu'ailleurs). Si on s'attache à la fidélité et à l'ambiance, je ne vois pas ce que le football a à envier aux autres sports et je vois encore moins en quoi le public lensois est meilleur que celui de l'OM (soit dit au passage, sur ces 2 critères, le public parisien est meilleur que celui lyonnais).

Même le public de Lens a déjà sifflé son équipe, des joueurs lensois ou placer de jolis banderoles pour conseiller à l'entraineur de partir. Faut arrêter de vivre dans un rêve typiquement lensois. Aucun public n'est parfait dans le foot. Ni en France ni ailleurs.

latiatia
25/02/2008, 21h48
Je suis d'accords en théorie avec toi Marseillais, mais jamais lors d'un DES LENSOIS tu à eut besoin de 50 cars de CRS, alors que pour Psg/Om, qui serait le même type de match, c'est le minimum à prévoir.

Bon, après j'ai regarder cette vidéo parce que mon beauf m'en avait parler, et que même si j'aime pas le foot, j'irais sans doute les voirs juste pour cette ambiance.

ps: au rugby, se trouve l'un des meilleurs publics, c'est le seul sport en championnant national qui attire 80 000 personnes au SdF (match des deux stades, et à peine 50 flics/gendarmes/crs ou assimilé, et JUSTE pour faire la circulation et dirigé les spectateurs vers les 3 eme mi temps.

jmlo
25/02/2008, 23h38

Faut dire que les joueurs se cognent tellement entre eux que le public est tétanisé ! :lol: :mrgreen:

lemarseillais
26/02/2008, 01h02
A jmlo : je pense que c'était ironique pour le public de NHL :chicos:

A latiatia : on est bien d'accord. Toi tu mets l'accent sur la mentalité de ces supporters qui oblige à mobiliser les forces de l'ordre. Je te rejoinds complètement. Mais bon PSG/OM ce n'est pas l'équivalent d'un derby Lens/Lille, OM/Nice serait plus proche et là il n'y a pas 50 cars de police.
Sinon, il est indiscutable que l'ambiance à Bollart est géniale. Je ne remets nullement en cause cela.

vince
26/02/2008, 11h40
Sinon, il est indiscutable que l'ambiance à Bollart est géniale. Je ne remets nullement en cause cela.

BollaErt !! Espèce d'inculte !! :enerve:

latiatia
26/02/2008, 13h35
A latiatia : on est bien d'accord. Toi tu mets l'accent sur la mentalité de ces supporters qui oblige à mobiliser les forces de l'ordre. Je te rejoinds complètement. Mais bon PSG/OM ce n'est pas l'équivalent d'un derby Lens/Lille, OM/Nice serait plus proche et là il n'y a pas 50 cars de police.

Je ne te parle pas de derby Lemarseillais, mais du match phare d'un championnat :o:

lemarseillais
26/02/2008, 14h16
Je suis d'accords en théorie avec toi Marseillais, mais jamais lors d'un derby du Nord tu à eut besoin de 50 cars de CRS, alors que pour Psg/Om, qui serait le même type de match, c'est le minimum à prévoir.

faudrait savoir :lol:

Pumba1968
26/02/2008, 14h16
A jmlo : je pense que c'était ironique pour le public de NHL :chicos:

Il n'y avait absolument aucune ironie ou sarcasme dans ce que j'ai dit...C'est un public de connaisseurs, pas des boeufs entrain de vociférer de la première à la dernière minute d'un match pour d'obscurs raisons dont eux même doivent ignorer l'origine. :o:

lemarseillais
26/02/2008, 14h32
Le public de NHL est "intelligent et discipliné" ??????:choc:
Si c'est exact, un mirroir de la connaissance vient de se briser dans mon cerveau

latiatia
26/02/2008, 15h20
Je suis d'accords en théorie avec toi Marseillais, mais jamais lors d'un DES LENSOIS

:chicos:

latiatia
26/02/2008, 15h22
Si c'est exact, un mirroir de la connaissance vient de se briser dans mon cerveau

TOUJOURS PLUS QUE CELUI DE LA CITE PHOCEENNE :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :mrgreen:

jagermeister
26/02/2008, 16h00
Le meilleur public c'est quand il y en à pas. :o:

:mrgreen:

Pumba1968
26/02/2008, 16h03

-Est-ce que les supporters des équipes visiteuses sont parqués dans l'arène? NON, tout le monde est mélangé au sein de la patinoire sans le moindre problème.

-Y-a-t-il des bagarres entre supporters des équipes? NON. N'est-ce pas là un signe de maturité puisqu'il ne s'agit que de sport après tout...contrairement à certains primitifs ou plutôt primaires du soccer...Il n'y a jamais de problème au rugby non plus où c'est la fête.

-Le public participe au spectacle encouragé par le speaker et la musique. Il ne passe pas son temps à insulter l'équipe adverse...:mrgreen: Pour toi, qu'est-ce qu'un public discipliné? Il règne une ambiance bon enfant dans les patinoires de NHL, bien plus agréable que celle que j'ai connu dans certains stades de football ici...où c'est tout simplement affligeant de bêtises.
De toute manière dès lors que l'indiscipline règne sur le terrain, il déborde forcément dans les tribunes. Peut-être qu'un jour la Comedia del Arte cessera...mais c'est sûrement un voeu pieu. Au hockey, il n'est pas question de discuter les décisions de l'arbitre, le joueur qui remettrait en cause sa décision, se prendrait une pénalité majeure de 5 minutes pour attitude anti-sportive.

lemarseillais
26/02/2008, 16h18
C'est une vision trop idéale pour être vraie :chicos: .

E nfait ce que tu décris ressemble plus à un public venu assister à un spectacle plutôt qu'à des supporters venu soutenir leur équipe. Du coup ce n'est pas comparable avec le football.

jmlo
26/02/2008, 17h25
-Est-ce que les supporters des équipes visiteuses sont parqués dans l'arène? NON, tout le monde est mélangé au sein de la patinoire sans le moindre problème.

C'est bien ce que je dit : au hockey la violence est sur la patinoire ! :choc:

Pumba1968
26/02/2008, 18h29
C'est bien ce que je dit : au hockey la violence est sur la patinoire ! :choc:

Ben oui, et c'est une violence tout de même maitrisée parce que l'on ne peut pas faire n'importe quoi...:mrgreen: Seules les charges dans les règles de l'art sont autorisées, tout autre errement sera immédiatement sanctionné. De temps en temps, il y a une petite bagarre généralisée, mais rien de bien méchant, cela fait parti du spectacle et des règles du jeu, juste histoire de mettre un joueur clé en prison afin d'en tirer avantage...

Au foot la violence est partout.

lemarseillais
26/02/2008, 20h10

:lol: ...........seuls les Siths sont aussi intransigeants. Vade retro Dantonas

latiatia
26/02/2008, 21h17
Ben oui, et c'est une violence tout de même maitrisée parce que l'on ne peut pas faire n'importe quoi...:mrgreen: Seules les charges dans les règles de l'art sont autorisées, tout autre errement sera immédiatement sanctionné. De temps en temps, il y a une petite bagarre généralisée, mais rien de bien méchant, cela fait parti du spectacle et des règles du jeu, juste histoire de mettre un joueur clé en prison afin d'en tirer avantage...

:love: :love: :love: :love:

lemarseillais
27/02/2008, 01h55
J'ai cherché 30 sec sur le net (pas eu besoin de plus de temps) et j'ai trouvé pas mal d'articles, voire vidéo, qui remettent légérement en doute la théorie du "le public est parfait au hochey. C'est un sport où la violence n'a pas sa place. Seule une "violence maitrisée", pour reprendre tes mots, existe.

Morceaux choisis d'articles :

De nos jours, le nombre d’actes de violence observés dans les patinoires lors de parties de hockey semble augmenter sans cesse. Le manque flagrant de respect pour les joueurs de l’équipe adverse ainsi que la violation des règles établies sont aujourd’hui une pratique courante.

Un père américain a tué en juillet 2000 l'arbitre d'un match de hockey entre enfants, il a été reconnu coupable d'homicide involontaire par un tribunal de Cambridge, dans le Massachusetts.

http://terry.timbre-echange.com/Hockey_Sur_Glace/HFRViolencePhenom.html

Quelle superbe "violence maitrisée".............Et on constate à quel point le public n'apprécie pas le spectacle désolant des hockeyeurs.
http://media.putfile.com/Hockey-fight47

En comparaison, on entend très bien un public footeux exprimé son approbation suite à la bagarre sur le terrain lors de Valenciennes - Le Mans il y a une semaine....
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bagarre%2Ble%2Bmans/video/x4hefz_echaufouree-valenciennesle-mans_sport

Quel constraste n'est ce pas ?

Respect des arbitres.....
Andre Roy (http://en.wikipedia.org/wiki/Andre_Roy), Tampa Bay Lightning, 13 game suspension, April 2002, for leaving the penalty box and physically abusing an official while trying to start a fight with players in the New York Rangers penalty box.

......y'a pas à dire, le hockey c'est un sport noble à coté du foot :siffle:

jmlo
27/02/2008, 11h16

:lol: Belle démonstration :ok:

latiatia
27/02/2008, 13h37

Comm esi au foot y avait jamais eut pire:siffle2: :siffle2: :siffle2:

jagermeister
27/02/2008, 13h41
Au Hockey c'est plus drole, c'est les joueurs qui se mettent sur la tronche. :)

Cypho51
27/02/2008, 13h43
Pourquoi vous éssayez de comparer un cheval et une vache?
C'est pas pareil, tout simplement! :)

Toute façon, le meilleur sport c'est la guindaille. :siffle2:

lemarseillais
27/02/2008, 13h53
Comm esi au foot y avait jamais eut pire:siffle2: :siffle2: :siffle2:

J'ai l'impression de débattre avec un ados :lol: .
J'ai jamais dit que le football était irréprochable. Je montre juste qu'il faut arrêter de croire que le hocey est un "mieux" que le foot.

latiatia
27/02/2008, 13h58
J'ai l'impression de débattre avec un ados :lol: .
J'ai jamais dit que le football était irréprochable. Je montre juste qu'il faut arrêter de croire que le hocey est un "mieux" que le foot.

:enerve: :enerve: :enerve: Suis pas un ado d'abords :tongue:

Juste que j'aime bien faire raler le monde (et nan, je suis pas utopiste hein, y a des cons,hooligan,viande saoule partout hein):o:

lemarseillais
27/02/2008, 14h23
y a des cons,hooligan,viande saoule partout hein

En fait on est d'accord alors :chicos:

Pumba1968
27/02/2008, 14h48
Un père américain a tué en juillet 2000 l'arbitre d'un match de hockey entre enfants, il a été reconnu coupable d'homicide involontaire par un tribunal de Cambridge, dans le Massachusetts.

T'as réussi à trouver un exemple de mort...Je te renvoie aux centaines de morts ou plus d'un sport appelé soccer. :o:
Voilà quelques précisions sur le sujet; j'ai pris un lien de la BBC pour plus d'objectivité...cela permettra de mieux saisir ce qui s'est passé.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/1755775.stm

Quelle superbe "violence maitrisée".............Et on constate à quel point le public n'apprécie pas le spectacle désolant des hockeyeurs.
http://media.putfile.com/Hockey-fight47

Ai-je dit qu'il n'y avais pas de bagarres? Lorsque j'ai fait référence à une violence maitrisée, je faisais allusion à celle qui avait lieu lors des phases de jeu. Les bagarres se déroulent mais c'est loin d'être monnaie courante, et la plupart du temps cela a pour but d'exclure un joueur important du jeu...Cela fait parti du folklore.

En comparaison, on entend très bien un public footeux exprimé son approbation suite à la bagarre sur le terrain lors de Valenciennes - Le Mans il y a une semaine....
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bagarre%2Ble%2Bmans/video/x4hefz_echaufouree-valenciennesle-mans_sport

Quel constraste n'est ce pas ?

Et...:yeux:

Respect des arbitres.....
Andre Roy (http://en.wikipedia.org/wiki/Andre_Roy), Tampa Bay Lightning, 13 game suspension, April 2002, for leaving the penalty box and physically abusing an official while trying to start a fight with players in the New York Rangers penalty box.

En fait, il avait bousculé un juge de ligne afin d'aller se battre contre un adversaire des Rangers qui se trouvait dans la prison allouée à New York. Il avait de la suite dans les idées. :mrgreen: Voit-on çà à chaque match...Tiens c'est marrant, il n'y a eu aucune contestation ou aggression de l'arbitre la nuit dernière lors du match Thrashers-Canadiens. :o:

Il a pris 13 matches de suspension; on ne badine pas avec le règlement. Je n'ai pas souvenir d'un joueur de foot professionnel qui ait pris de sanctions aussi exemplaire. Ca rapporte quoi de bousculer un arbitre déjà...Pas grand chose...:siffle:

Juste une dernière question:
En quoi ce qu'un type a pu écrire et posté sur le net fait autorité??? Je parle là du premier lien qui renvoit à son dossier...:o:

lemarseillais
27/02/2008, 15h55
....Tu es américain ???? Je me pose cette question car tu sembles ne connaitre que le mot "soccer" :chicos:

T'as réussi à trouver un exemple de mort...Je te renvoie aux centaines de morts ou plus d'un sport appelé soccer. :o:

Ce serait bien que le débat ne tombe pas dans la mauvaise foi et la démagogie. Il n'y a jamais eu de match qui a fait plusieurs centaines de mort suite à des violences.
Tu parles peut etre du cumul depuis que le foot est foot. Mais dans ce cas, il faut comparer en tenant compte des proportions. Si tu regardes le % de violences dans le football (terrain et dans les tribunes) par rapport au nombre de spectateurs et au nombre de matchs joués dans le monde, je doute que ce chiffre soit plus fort que celui du hockey.

Ai-je dit qu'il n'y avais pas de bagarres?

Non. Ai je dis que tu l'avais dit ? :mrgreen:

Lorsque j'ai fait référence à une violence maitrisée, je faisais allusion à celle qui avait lieu lors des phases de jeu. Les bagarres se déroulent mais c'est loin d'être monnaie courante, et la plupart du temps cela a pour but d'exclure un joueur important du jeu...Cela fait parti du folklore.

....oui je sais comme un coup de crosse sur une vedette qui n'a pas le palet pour el faire sortir.
Il faut avoir un sacré culot pour reconnaitre ce que tu viens de dire et aller dire dans le même temps à ceux qui aiment le foot que leur sport est plus pollué par la violence.....

Voit-on çà à chaque match...Tiens c'est marrant, il n'y a eu aucune contestation ou aggression de l'arbitre la nuit dernière lors du match Thrashers-Canadiens.

............pourquoi cette remarque ? Tu considères qu'il y'a de la violence à chaque match de foot ?
Je montrais juste qu'au hockey l'arbitre n'était pas plus ni moins respecté que dans le foot. Je vais feindre de ne pas comprendre pourquoi tu dérives le sujet :chicos:

Il a pris 13 matches de suspension; on ne badine pas avec le règlement. Je n'ai pas souvenir d'un joueur de foot professionnel qui ait pris de sanctions aussi exemplaire. Ca rapporte quoi de bousculer un arbitre déjà...Pas grand chose...:siffle:

En amateur, bousculer un arbitre peut te mener à la suspension pour toute une saison. Le frapper est c'est l'exclusion sur plusieurs années, voire définitive.
En pro, Barthez qui avait craché sur un arbitre lors d'un match amical avait pris 3 mois de suspension (ce qui vaut beaucoup plus que les 13 matchs de suspensions du hockeyeur).

Juste une dernière question:
En quoi ce qu'un type a pu écrire et posté sur le net fait autorité??? Je parle là du premier lien qui renvoit à son dossier...:o:
J'en ai trouvé plusieurs et j'en ai pris un au hasard. Comme tu donnais l'impression que je délirais en disant qu'il y avait de la violence au hockey, j'ai voulu te montrer que je n'étais pas le seul à le penser. C'est pas plus compliqué que cela.

Cypho51
27/02/2008, 19h57
Bon Dieu... :???:

Mais apportez leur une bière bon sang, ou çà va mal finir! :p:

Et mettez en une en plus pour moi, serez gentille m'a bonne dame. :siffle2:

lemarseillais
27/02/2008, 21h30
Je préfére le champagne ou du ratafia :chicos:

Cypho51
27/02/2008, 23h05
Je préfére le champagne ou du ratafia :chicos:

N'éssayes pas de ramener le débat sur la qualité des breuvages hein!!

Car la bière c'est comme le Hockey et le foot... c'est mieux que tout le reste!!! :crise:

:p:

Gilou
29/02/2008, 19h43
Fais tout de mêm gaffe que les morceaux de verre ne te coupent pas les synapses, Danton se sentirait seule tout d'un coup. :lol::desole: C'était plus fort que moi sorry :jesors:

N'éssayes pas de ramener le débat sur la qualité des breuvages hein!!

Car la bière c'est comme le Hockey et le foot... c'est mieux que tout le reste!!! :crise:

:p:
Heu dans les gradins, on ne boit que des breuvages gazeux et vomitifs, pas moyen d'avoir un lait russe ?:o:

RoyalQuiche
31/03/2008, 04h41
Pour en revenir au public, j'aime bien celui de Nantes ...

Ils sont en L2, et y'a encore 25.000 personnes en moyenne à la Beaujoire, et 500 à chaque déplacement ... et je dis pas ça parce que je suis supporter du FCN hein !!! :chicos:

Quant-au débat Hockey - Football ... ben je dirais que ça n'a rien avoir.

La NHL, si elle reste l'un des sport phare en Amérique du Nord, ne déchainera jamais les passion comme le football (même au Canada et en particulier à Montréal, la ville "Sainte" deu hockey sur glace).

Comme toute passion, le football entraîne des sentiments exacerbés, et donc des déviation vers la violence, la grossièreté et le n'importe quoi !
Pour preuve, il y bien eu des affrontements militaires le long de la frontière Pérou-Equateur dans les années 60 à la suite d'un match entre les 2 équipes qui avait mal tourné.
Ce ne sont pas les supporters de foot qui sont cons ou frustres, mais bien les humains dans leur généralité ... et si les "footeux" peuvent parfois être de purs idiots, ils peuvent aussi faire de très belles choses ... ne me dîtes que les scènes de liesse sur les Champs-Elysée en juillet 1998, vous trouvez ça naze ?

Et puis, depuis 20 ans que je sillone les stades en France et même en Europe, je ne me suis jamais sentie en dangers dans un stade, pas même lors de match OM-PSG.
Côté Hickey, je n'ai assisté qu'a un seul match, il ya pas mal de temps déjà, au Madison. Pourtant réputé pour être l'un des publics les plus chauds, les New-yorkais ne m'ont pas impressionnés. Ca reste dans l'ensemble sagement assis sur son siège, sauf lors des actions chaudes ... mais pas de ola, pas d'énormes chants repris en coeur (tout juste quelques encouragements de temps en temps) et pas de tifo ou de fumigènes ... bref c'est plus un spectacle que les gens viennent voir, en chantant et parfois en dansant, mais sans débordements impulsifs ... (bon c'est vrai que j'ai aussi connu des matchs plus mortels en football ... des FCN - AS Nancy par -15° ... :ko: ).

J'aime le Hockey, qui est après le foot, mon sport préféré ... faut dire ayant habité du côté des ducs d'Angers, et maintenant chez les Dragons de Rouen (futurs vainqueurs de la Ligue Magnus, vous verrez mardi soir ... puisque je vous le dis !!! :roi: ) je suis à bonne enseigne ...

... mais honnêtement, jamais un match de hockey, fusse la finale olympique, ne postera 2 milliards d'êtres humains devant leur télé ! Or sur ces 2 milliards, ne me dîtes pas qu'il y a 99% d'abrutis ... :lol:

latiatia
01/04/2008, 21h21
J'aime le Hockey, qui est après le foot, mon sport préféré ... faut dire ayant habité du côté des ducs d'Angers, et maintenant chez les Dragons de Rouen (futurs vainqueurs de la Ligue Magnus, vous verrez mardi soir ... puisque je vous le dis !!! :roi: ) je suis à bonne enseigne ...

... mais honnêtement, jamais un match de hockey, fusse la finale olympique, ne postera 2 milliards d'êtres humains devant leur télé ! Or sur ces 2 milliards, ne me dîtes pas qu'il y a 99% d'abrutis ... :lol:

Dommage que Briançon soit en tête hein:mrgreen:

Pour la fin, bah je dit rien mais j'en pense pas moins :siffle2: :chicos:

RoyalQuiche
02/04/2008, 19h53
Dommage que Briançon soit en tête hein:mrgreen:

Pour la fin, bah je dit rien mais j'en pense pas moins :siffle2: :chicos:

Tu n'aurais quand même pas la prétention de te mettre dans les 1% restant ? :angel: :roule:

Alors, qui c'est qu'à la Ligue Magnus en poche ? Et sans perdre de match en play-off svp !!! :clap: :hola: :clap:

latiatia
02/04/2008, 23h28
Très honnètement, je suis pas trops le hockey en France, mis à part Tours, donc je pourais pas te dire.

Pour les 1% restant, vue que je suis accro à ce forum, tu aura une idée du coté du pourcentage ou je me situe:chicos:

RoyalQuiche
03/04/2008, 02h59
Très honnètement, je suis pas trops le hockey en France, mis à part Tours, donc je pourais pas te dire.

Pour les 1% restant, vue que je suis accro à ce forum, tu aura une idée du coté du pourcentage ou je me situe:chicos:

:lol: :lol: :lol:

Tu me rassures ... :fou: