PDA

Voir la version complète : Une place de libre en GPO5 -Venise


Pedrolane
06/11/2007, 10h29
Tu as envie de tester la surprise d'EU3 et de te rendre maitre d'un pays riche et puissant?
Tu as envie de faire trembler de peur l'Autriche comme je l'ai fais?

Je te propose alors je prendre les rennes de la République Venitienne, plus de 700 ducats annuels, plus de 350 ducats mensuels, de nombreuses universités, une des meilleures nations au point de vue technologique, le meilleur commerce du jeu une italie entièrement fortifiée, des collonies riches et 3 COT.

Bref tous ce qu'il faut pour s'amuser.

Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte, je lui transmettrai les positions diplomatiques Venitiennes (bien qu'il peut changer si cela lui plait) et d'autres infos .

Remplacement prévu à partir du 13 novembre jusqu'à la fin de la GPO.



[edit] si je pars c'est parceque j'ai des impératifs professionels, absolument pas pour une mauvaise ambiance ou quoi que se soit, je m'en vais le coeur lourd de la GPO, mais je n'ai hélas pas le choix.

Bartimeus
06/11/2007, 11h34
vous jouer quand et de quel heure a quel heure ?

Pedrolane
06/11/2007, 11h36
Le Mardi, rendez-vous msn à 20h30 et on joue jusqu'à minuit

Bartimeus
06/11/2007, 11h58
Desoler, impossible pour moi. Esperons que vous trouviez un remplaçant, car ça serais dommage que Venise soit controler par une IA :P

Pedrolane
06/11/2007, 12h10
:enerve: Tout ca c'est à cause de marseillais comme dirait notre grandiose GO, il fait fuir les prétendants ...

Aedan
06/11/2007, 15h31
Dispo et volontaire, mes dispos:

Lundi: oui
Mardi: 2 fois sur 3 à partir de 21h00-21h10 seulement (football)
Mercredi : 20h45 seulement (danse :) sauf pendant vacance scolaire ou pas de cours )
Jeudi: oui
Vendredi: oui mais moins pratique

Pour les gars qui critiquent... oui la danse est utile dans le football :)

comeon
06/11/2007, 15h43
Ok alors Aedan joue le portugal ce soir (on attendra ?), et Venise ensuite définitivement :)