S'identifier

Voir la version complète : Antivirus?

Maurice Morisson
04/11/2007, 16h10
Bonjour, j'ai reçament acheté un nouveau PC avec Windows Vista, équipé, par défaut de Norton en version d'essai 60 jours:mouais:.
Je souhaite équiper mon PC d'un antivirus/par feu/qui fait tout mais qui consomme pas toute ma ram et qui fait pas *****, jusqu'à présent j'avais sur mon PC avec Windows XP Viruscan 8, de Mc Afee et j'en étais très content, il ne consommait pas trop, marchait très bien, bloquait (presque) tout les virus/chevaux de trois/vers/... sans pour autant m'empecher d'allumer le PC:).
Après quelques recherches, je suis obligé d'admettre que je n'y connais pas [grand chose] [rien] (rayer la mention inutile) en antivirus et je n'ai même pas été capable de trouver le succèceur de Viruscan8 sur le site Mc Afee:honte: (très obscure comme site d'ailleur).

Donc mes questions, que me conseillez vous comme antivirus tout en 1, comprenez vous quelques choses au site de Mc Afee:siffle2: , existe-il de bon antivirus "libre"?

Merci d'avance

Pumba1968
04/11/2007, 16h39
Moi j'utilise McAfee Internet Security Suite et j'en suis bien content, voilà. :)

On en est à la version Virusscan 11.2, Personal Firewall 8.2, Security Center 7.2, Site advisor 2.5, Spamkiller 8.2, Privacy service 9.2, Data backup 1.2. :mrgreen:
Licence annuelle automatiquement renouvellée où l'on dispose de 2 mois en cas de volonté de ne pas prolonger pour annuler, tenu en permanence au courant par email des échéances. Pour moi c'est nickel, je n'ai besoin de rien faire. :)

Tu cherches quoi sur le site de McAfee???

Bon j'ai jeté un oeil sur le site de McAfee, et il ne propose uniquement que d'acheter McAfee Internet Security Suite 2008 avec 3 licences...Si tu as 3 PC, c'est bon. :mrgreen: C'est bizarre, moi à l'époque où je l'avais acquis, on avait droit à une licence unique.

Utilisateur de McAfee depuis 1999, trés satisfait. :)

Maurice Morisson
04/11/2007, 18h06
Je vais voir pour Virusscan 11:)