Voir la version complète : Question
ar sparfell
02/11/2007, 11h22
Hola! :)
Qu'est-ce que c'est que ce machin?
Alors que j'étais tout content d'inaugurer ma nouvelle connection dansmon totu nouvel appart par une rechercher ardente de cul, voilà-t-il pas que je tombe sur franconaute. Bon le problème n'est pas là, mais dans la bannière.
Qu'est-ce que fout Pacman à chercher à manger nos bonshommes?
Et en plus, pourquoi a-t-il l'orangite?
De toute manière, la bannière n'est pas réaliste : pourquoi un pacman-carotte voudrait-il s'en prendre à un navet écrasé, alors que tout le monde sait pertinamment que les légumes s'entendent très bien entre eux (sauf les féculents, car eux se sont rien qu'des pédés. )? Il eût été plus réaliste de le faire poursuivre un steak, honni pas tous les chlorophyliens, comme c'est bien connu.
Bref, je m'interrogeai....
C'etait Halloween Mercredi soir. :hello:
Petite banniere pour l'occasion donc. :siffle2:
ar sparfell
02/11/2007, 13h19
Ah, c'ets pour ça, la sodomosation par un balai et tous les trucs... :yeux: :mrgreen:
jagermeister
02/11/2007, 13h22
C'était pas plutôt pour la semaine du mauvais goût ? :o:
:honte:
Perso, j'ai apprecié la main qui sortait de l'ecran pour saisir le franconaute 'evolué' de la chaine :mrgreen:
C'est vrai que les petits détails rendaient le truc très sympa. :mrgreen::)
Akmar Nibelung
02/11/2007, 15h58
Arrêtez pauvres malheureux ! Sinon Curtis va nous en refaire un autre ! :choc: :lol:
Tahiti bob
02/11/2007, 16h10
J'aimais bien moi...
Akmar Nibelung
02/11/2007, 16h23
D'ailleurs pour ceux qui auraient raté le coche :
La bannière pour les styles noir/or et rouge/noir :
http://www.franconaute.org/forum/images/misc/halloweensombre.gif
La bannière pour les autres styles :
http://www.franconaute.org/forum/images/misc/halloween.gif
Si c'est possible à l'avenir : mettre la bannière en .gif et laisser le fond transparent. Je sais que ce n'est pas possible sous paint mais je préviens quand même au cas où, ça évite à devoir retoucher l'image pendant un quart d'heure :loose:
C'est possible de faire la meme chose pour le jour noel ?.
Akmar Nibelung
02/11/2007, 18h17
Curtis, il y a une question pour toi ! :angel:
curTis newTon
04/11/2007, 12h21
Les Cahiers de l'art contemporain présentent :
Curtisov Newtonovitch, peintre-conceptualiste de l'inassouvi
http://img217.imageshack.us/img217/6183/peintre200225785001gettre4.jpg
Diplômé de l'Ecole des Beaux-Arts de Kazhakstaville en 2001, Curtisov Newtonovitch explore depuis 5 ans la nonchalance de l'extrapolation humaine à travers un support original : les bannières de forums ludiques. Une rétrospective de ses oeuvres a lieu depuis fin octobre dans la Salle des Petits Plaisirs de l'Université Franconautica.
Cette exposition s'articule autour d'un diptyque mythique : "Fulgurance en noir/or et rouge/noir" et "Fulgurance II (autres styles)", dans lequel l'Artiste décompose la structure thématique dans une fluescence remettant en cause les codes et les tabous de la société contemporaine.
L'Oeuvre du Maître a suscité un choc esthétique majeur dans le cercle très fermé de la peinture analytique post-contempooraine. Le Maître-Artisan se définit lui-même comme un pionnier du "trash-punk post-moderne naïf". Le diptyque a nécessité trois mois de travail à une équipe de douze concepteurs-assistants, trimant jour et nuit sur un logiciel secret développé par la Nasa, afin de produire ce rendu volontairement approximatif.
Le Maître-Artisan-Artiste a récemment annoncé qu'il renonçait à produire d'autres oeuvres de ce genre : "Ma source créatrice est tarietovitch, et mon Oeuvrovitch s'auto-alimente elle-même en fulgurançovitch. A moins d'être grassement rémunérétovitch, j'abandonne la création de bannièrovitch, pour me tourner vers le projetovitch de protraits réalisés avec un seul pixel. Mais de très jolis t-shirtovitch reproduisent mon Oeuvre et sont en ventovitch à la boutique Franconautovitch."
:mrgreen:
jagermeister
04/11/2007, 13h37
:lol::lol::lol:
Curtisov Newtonovitch il est pas de la célébre école Choucalescu ? :jumpy:
http://www.dailymotion.com/video/xa6ze_les-inconnus-artiste-peintre
Massassa
05/11/2007, 22h10
Les Cahiers de l'art contemporain présentent :
Curtisov Newtonovitch, peintre-conceptualiste de l'inassouvi
Diplômé de l'Ecole des Beaux-Arts de Kazhakstaville en 2001, Curtisov Newtonovitch explore depuis 5 ans la nonchalance de l'extrapolation humaine à travers un support original : les bannières de forums ludiques. Une rétrospective de ses oeuvres a lieu depuis fin octobre dans la Salle des Petits Plaisirs de l'Université Franconautica.
Cette exposition s'articule autour d'un diptyque mythique : "Fulgurance en noir/or et rouge/noir" et "Fulgurance II (autres styles)", dans lequel l'Artiste décompose la structure thématique dans une fluescence remettant en cause les codes et les tabous de la société contemporaine.
L'Oeuvre du Maître a suscité un choc esthétique majeur dans le cercle très fermé de la peinture analytique post-contempooraine. Le Maître-Artisan se définit lui-même comme un pionnier du "trash-punk post-moderne naïf". Le diptyque a nécessité trois mois de travail à une équipe de douze concepteurs-assistants, trimant jour et nuit sur un logiciel secret développé par la Nasa, afin de produire ce rendu volontairement approximatif.
Le Maître-Artisan-Artiste a récemment annoncé qu'il renonçait à produire d'autres oeuvres de ce genre : "Ma source créatrice est tarietovitch, et mon Oeuvrovitch s'auto-alimente elle-même en fulgurançovitch. A moins d'être grassement rémunérétovitch, j'abandonne la création de bannièrovitch, pour me tourner vers le projetovitch de protraits réalisés avec un seul pixel. Mais de très jolis t-shirtovitch reproduisent mon Oeuvre et sont en ventovitch à la boutique Franconautovitch."
:mrgreen:
Encore, encore ! :lol: :lol:
Emp_Palpatine
06/11/2007, 12h40
Grandiose! :lol:
On croirait un prospectus pour une galerie d'art, ou une note d'achat de la commission de l'Etat pour le gasp... pour l'achat d'oeuvres d'arts!
Plus vrai que nature. :lol::lol::ok:
Curtis enfin percé à jour : curtis est VRAIMENT artiste! :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org