Voir la version complète : Petit changement...
Massassa
30/10/2007, 21h55
Bonjour,
J’ai décidé de vous rédiger ce message pour vous signaler ma décision de me retirer de l’administration du forum.
Non parce que je ne me plais pas sur Franconaute, ou parce que je n’aime pas m’y consacrer ; au contraire, depuis le jour où Benzo a fermé, j’ai le souci de bien vous traiter et de veiller à l’ambiance, à la modération, etc.
Depuis quelques mois, je travaille et je n’ai plus de temps pour participer ici. Je lis les discussions tous les jours à raison de quelques minutes, d’où une impression de ne pas pouvoir apporter ce que je devrais pouvoir vous apporter.
J’ai envie de passer le flambeau à quelqu’un qui aura plus de temps libre, et saura faire preuve d’un grand nombre de qualités.
Mes collègues, Akmar et Coelio, continueront à prendre les mesures nécessaires pour diriger le forum. Vous avez à la barre deux solides administrateurs, je leur laisse le soin de me remplacer ou non.
Vous me verrez toujours, certes un peu moins. Si mon aide est indispensable à un moment ou un autre, je me maintiendrai en disponibilité autant que possible.
Massassa
Bon courage pour la suite alors. :hello:
J'espère que ton boulot te laissera un peu de temps (la fonction publique est géniale pour ça ;) ) pour passer sur le forum et faire plein d'autres trucs.
Je me rapelle à mes début, celà m'arriver de quitter le taf vers 23h/23h30. Heureusement, je me suis calmé.
Travailler plus pour gagner plus hein ! :mrgreen:
merci d'avoir récupérer la communauté à la fermeture de Benzo. :hello:
Massassa
30/10/2007, 22h50
Bon courage pour la suite alors. :hello:
J'espère que ton boulot te laissera un peu de temps (la fonction publique est géniale pour ça ;) ) pour passer sur le forum et faire plein d'autres trucs.
Je me rapelle à mes début, celà m'arriver de quitter le taf vers 23h/23h30. Heureusement, je me suis calmé.
Pour le moment, c'est plutôt semaine et week-end d'affilée. :lol:
D'ici à ce que l'Etat fasse des jeux vidéo, je suis mal barré. :lol:
jagermeister
30/10/2007, 22h59
:ouin:
Bonne chance pour ton travail Massassa. :hello:
yboompook
31/10/2007, 05h00
hey mais s'est pas bien ca ! s'est qui ton employeur
qu'on aille faire une decente chez lui pour qu'il te lache les roubigniolle que tu puisse revenir ici plus souvent ...
Bonne continuation
Merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent pour la communauté
Pour le moment, c'est plutôt semaine et week-end d'affilée. :lol:
D'ici à ce que l'Etat fasse des jeux vidéo, je suis mal barré. :lol:
C'est chouette que tu aies été engagé dans le domaine recherché:clap:
Bonne route :ok:
curTis newTon
31/10/2007, 10h06
:ouin:
Heureusement que c'est pour la bonne cause (la vie active, le travail, l'argent, les grosses cylindrées, les weekends à Deauville et les lunettes de soleil Armani) :lol:
Bonne continuation dans la vie et au plaisir de continuer à se croiser :hello:
von Aasen
31/10/2007, 11h58
Bonne chance ! :)
hoaxpunk
31/10/2007, 15h25
mais arretez :goutte:
il ne dit pas "aurevoir" hein, il dit juste qu'il pourra pas assurer son poste et qu'il sera un chouille moins present, et vous lui dite des "bonne continuation" "bonne route" :lol:
bande de vautours :siffle:
SeNTEnZa
31/10/2007, 15h27
:goutte: j'ai cru que tu voulais faire scission! :lol:
hoaxpunk
31/10/2007, 15h52
ah mais c'est en cour mon cher, nous sommes certes seulement 2 pour l'instant a lutter activement pour la réintégrations des balises youtube dans leur milieux naturel, mais comme dit le vieil adage : "1 verre ça va, 2 verres bonjour les dégâts" ça tombe bien nous sommes 2
(je sais l'adage a rien a voir, mais je trouvais rien d'autre avec "2" :loose: )
edit : orthographe de moi :siffle2:
ah mais c'est en cour mon cher, nous sommes certe seulement 2 pour l'instant a lutter activement pour la reintegrations des balises youtube dans leur milieux naturel, mais comme dit le viel adage : "1 verre ça va, 2 verres bonjour les degats" ça tombe bien nous sommes 2
(je sais l'adage a rien a voir, mais je trouvais rien d'autre avec "2" :loose: )Faire autant de fautes d'orthographes et d'accent dans un topic de Massassa, c'est l'encourager à scisser :mrgreen::lol:
bonne chance pour ton nouveau travail Massassa.
SeNTEnZa
31/10/2007, 18h18
Le travail c'est vraiement l'aliénation des travailleurs ...
D'ailleurs quand on y pense, plus de travail = plus de travailleurs = plus de lutte des classes = des lendemains qui chantent
Et plus besoin de Marx ou de Marie georges Buffet
Hein ? Non ? Bon! :tongue:
Hé bé voilà, Massassa quitte le navire et celui ci prend l'eau directement :ko:
http://www.franconaute.org/forum/images/misc/halloween.gif
Akmar Nibelung
31/10/2007, 19h13
C'est pas moi ! C'est pas moi ! :tient les mains en l'air: :chicos:
curTis newTon
31/10/2007, 19h33
Ne venez pas polluer le topic de Massassa avec vos remarques médisantes :o:
J'ai eu le jeune artiste au téléphone, il m'a dit que c'est une oeuvre qui, à la base, est destinée à faire peur.
Il a ajouté : "et c'est réussi" :lol:
Et il a encore dit : "Le monde me comprendra dans vingt ans" :o:
jagermeister
31/10/2007, 20h32
Un artiste maudit. :lol:
Qu'on le pende ! :enerve: :pendu::crise:
;)
Otto Granpieds
01/11/2007, 09h23
Tu reviendras, massassa, quand tu auras sorti la tête de l'eau - m..., c'est le topic à mass' et vous le faites tourner en eau de boudin... trés franconaute, ça :yeux: -
On essayera de veiller sur l'orthographe et sur hoax' :tape:
GA_Thrawn
01/11/2007, 12h04
Bon courage pour la suite mass' :hello:
ar sparfell
01/11/2007, 13h15
hola mass :hello:
bon, pas le temps de tout lire, mais c'est dommage.
Mais on essayera de trouver quelqu'un. :iznogoud::iznogoud::chicos:
Et ne cherche pas d'excuse petit salopard. Le boulot n'a rien à voirlà-dedans. Il s'agit plutôt de la charmante copine. ;):mrgreen::lol::lol:
C'était déjà un problème du temps de benzo ça aussi.... :yeux:Si seulement tous les admins étaient comme moi ou palpatou... :yeux:
Tzarkubis Troyp
01/11/2007, 17h16
Hé bien bon job Mass' :hello: et dès que tu en as marre, viens faire un tour sur franconaute...histoire que tu t'aperçoives que décidemmment ton boulot reste plus acceptable que cet entité de pure folie démoniaque qu'est franconaute :chicos: .
Travail bien Massassa :hello: , j'espère que tu arriveras toujours à trouver du temps pour venir ici ;) .
Massassa
07/11/2007, 10h20
Comme l'ont dit certaines personnes ici, ce n'est pas un au revoir, je passerai toujours sur Franconaute. ;)
ar sparfell
07/11/2007, 11h41
Aussi souvent que tu passes sur MSN? :chicos:
Ach, l'amour? Z'est ze que che bréfère...avec l'infanterie. :chicos: :lol:
Un salut au mass' :hello:
Emp_Palpatine
07/11/2007, 13h02
Ach, l'amour? Z'est ze que che bréfère...avec l'infanterie. :chicos: :lol:
:lol:
Je la retiens pour ma prochaine meilleure amie! :mrgreen:
ar sparfell
07/11/2007, 13h22
Note-la. Tu risque fortement d'oublier d'ici là sinon. :mrgreen: :siffle2: :lol:
Emp_Palpatine
07/11/2007, 13h24
Ca, c'est ce que tu crois! :lol: :mrgreen:
ar sparfell
07/11/2007, 13h25
Pourquoi, y aurait-il du neuf?? :choc:
Emp_Palpatine
07/11/2007, 14h11
Gnééééééhéhéhéhé!
:suspense: :mrgreen: :lol:
Ca, c'est ce que tu crois! :lol: :mrgreen:
Pourquoi, y aurait-il du neuf?? :choc:
Gnééééééhéhéhéhé!
:suspense: :mrgreen: :lol:
Pas du suspense... Il est juste passé du jpg au gif animé, cela lui donne des sensations folles :banana::lol:
Emp_Palpatine
07/11/2007, 14h15
Ouais, ben quand on connait pas, on est surpris! :lol: :honte:
Pas du suspense... Il est juste passé du jpg au gif animé, cela lui donne des sensations folles :banana::lol:
10/10 :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org