S'identifier

Voir la version complète : bonjour(timide)

why-not
28/10/2007, 20h44
bonjour a tous.
alors voilà je m'exuse par avance si tout ce que je vais vous demander est deja dans un post mais voilà:

je joue a europa universalis 3 a mes heure perdu et j'aimerai me lancé dans le multi pour enfin joué avec d'autres joueur, le seul probleme c'est que je ne peux joué que le week end en periode scolaire et je voulais savoir si il y avait moyen de joué en multi avec d'autres joueur le week end?

d'autre par je voudrai vous remercié pour tout par avance, comeon me connait bien il se souvient des féssé monumental que je lui ai mis sur TW voila messieurs merci par avance pour tout.

Danton
28/10/2007, 21h44
Sois le bienvenu par ici, tu ne seras pas déçu et, tu verras, il y a de tout sur ces topics :mrgreen:

Cela étant dit, il faut savoir qu'une GPO le week-end, ben c'est assez rare :?:

Il y en a eu, lors de l'âge d'or des GPO sur EU2 ( aaah, souvenir, souvenir, j'avais par moment trois GPO par semaine :mrgreen: et Marseillais n'avait pas encore rallié le Mal :p: ), mais ce temps semble bien révolu :loose: et EU3 déchaîne moins les passions. Actuellement, nous ne sommes même pas assuré qu'il soit possible de terminer une gpo, vu les ennuis techniques qui s'accroissent sans cesse avec le temps...

Mais pas de défaitisme! Et si tu ne peux jouer que le week-end, ben peux-être que tu devrais lancer une nouvelle gpo :mrgreen: ( et tu pourrais ainsi être GO :jumpy: )

comeon me connait bien il se souvient des féssé monumental que je lui ai mis sur TW

Vas y, raconte, cela nous intérèsse :angel:

why-not
28/10/2007, 23h07
alors dacors, sinon pour EU2 y'a toujours des parti en multi le week end ? en tehorie les gens c'est le week end qu'ils sont libre non?:ouin: sinon j'ai 18ans et j'habite a st denis . comeon comment dire moi et les scipius on l'a humilié lui et son clan a maintes reprise, ainsi que sous wic quand je lui met ses féssé.

pour en crée une il faudrai que je comprenne comment ca fonctionne, si les gens sont interessé pour le week end? cela ne me derange pas d'avoir tout les jeu j'ai des rentré toutes les deux semaines.

petite note: je m'exuse pour mon ortho qui n'est vraiment pas terrible je ne suis qu'en bep ceci explique cela

Marco Rale
28/10/2007, 23h45
Soit le bienvenu

Je ne suis malheureusement pas dispo le week end et je suis la règle du marcordre: une seule gpo par semaine. Or je suis déjà engagé dans la GPO5 avec une bande d'obtus agressifs et manipulateurs. Par chance la Russie saura nettoyer tout celà dans le sang au prix de quelques complots et rien ne me fera changer d'avis.

Essaie de voir tout de meme ce que tu peux faire en semaine: il y a une GPo tord boyaux très prometteuse en deshérence.

why-not
29/10/2007, 00h10
je ne peux pas la semaine je suis interne!:ouin:

latiatia
29/10/2007, 00h47
Sans vouloir jouer les méchants, fait attention aux rêgles d'or Why-Not, sinon notre vénéré tyran risque fort de te faire passer un désagréable moment.

Sinon, je suis en train de négocier l'acquisition de ce jeu, je te tiendrai au courant si jamais je l'ai et que le virus GPO me prend.

Akmar Nibelung
29/10/2007, 01h14
Sinon, je suis en train de négocier l'acquisition de ce jeu, je te tiendrai au courant si jamais je l'ai et que le virus GPO me prend.

Quelque chose me dis que dans les négociations il y a une gente demoiselle :chicos:
Sinon il faudra l'y faire entrer pour les GPO :lol:

why-not
29/10/2007, 05h11
qu'ai-je fait d'outrageant?

Schnick
29/10/2007, 07h09
qu'ai-je fait d'outrageant?Bienvenue :hello:

Faut juste que tu fasses un peu attention l'orthographe. :)

Otto Granpieds
29/10/2007, 08h42
Bienvenu, why-not :hello:
Fais pas attention, certains ont une orthographe bien pire :mrgreen:
Essaye de t'améliorer, ça pourra toujours te servir, aussi pour un BEP...

Emp_Palpatine
29/10/2007, 09h56
Bienvenue jeune homme. :hello:

Il va falloir bientôt passer par l'étape obligatoire du bizutage: aller chercher des bonbons chez tonton Jagermeister, le vieux monsieur gentil. Trèèèèès gentil. :mrgreen:

lemarseillais
29/10/2007, 12h41
Bienvenu et surtout ne crois jamais ce que te dit Danton !
On le surnomme entre nous le tyran des nouveaux...ça veut tout dire :mrgreen:

why-not
29/10/2007, 12h48
danton n'as jamais ete un tendre.:lol:

jagermeister
29/10/2007, 12h54
Salut Why-not, bienvenue sur le forum :hello: et n'écoute pas le vil Palpat (il est privé de bonbons lui :tongue: ).

J'ai des kremas si tu veux. :chicos:

:honte:

why-not
29/10/2007, 14h01
bon alors personne de tenté pour le week end?

Krae
29/10/2007, 15h34
Bienvenue :hello: .

C'est bien d'avoir du sang neuf ;) (j'ai rien contre les vieux ... mais ils sont un peu ... BOUMMM aïe j'ai rien dit :ouin: :chair: )

Sinon je ne joue pas à EU, mais si t'as Red Orchestra on peut toujours jouer :chicos: .

why-not
30/10/2007, 00h20
t'en pis peut-etre sous europa universalis 4.

BoneyM
12/11/2007, 01h59
C'est peut-être ridicule de jouer a deux, surtout avec le noob que je suis, mais ça pourrait toujours m'intéresser. :honte:

why-not
17/11/2007, 19h06
ca c'est sympas il faudrai voir (moi aussi je suis noob).

au fait il y a des mod qui change des choses dans le jeu?

comme dans total war par EXEMPLE.

BoneyM
17/11/2007, 19h21
Disons que pour commencer, il serait peut-être intéressant de se limiter aux patchs officiels de base et ne pas se lancer dans des mods qui ne feraient que compliquer la tâche des noobs que nous sommes, si ça t'intéresse toujours on peut toujours chercher des intéressés sur d'autres forums plus "gros" comme JeuxOnline ou qui sait on pourrait peut-être trouver 1 ou 2 autres volontaires. :chicos:

why-not
18/11/2007, 01h55
ok ca serrait cool ca non je demandais ca uniquement pour le solo.

BoneyM
18/11/2007, 19h36
Si tu es toujours ok, il faudrait voir quel jour et quelle heure pour voir si on peut pas trouver d'autres joueurs. :hello: