PDA

Voir la version complète : Kaamelott


jmlo
25/10/2007, 16h40
Je me demande si y'a des amateurs de cette série ici ?

Moi qui pensait que c'était aussi nul que camera café j'ai été surpris par sa qualité : les acteurs sont très bons et je trouve la plupart des épisodes que j'ai vu très marrant.

Pour ceux qui connaissent pas je vous met 2 épisodes de la 1ère saison :

http://www.historiatv.com/webtele/1eoKXbzjm%2F8=/

http://www.historiatv.com/webtele/TIlCvhHJ2m8=/

:lol: :lol: :lol:

Tahiti bob
25/10/2007, 16h57
T'es vraiment en retard sur le coup-là... La semaine dernière, j'ai découvert que les Simpsons, en plus d'être un film, c'était aussi des cartoons :o

Seb
25/10/2007, 17h17
Bah moi, je viens de découvrir Laurel et Hardy....

:jesors:


Nan sinon, je suis aussi un adepte de Kaamelott...Je suis cette série depuis le début.
Le problème est que les programmateurs de M6 sont des grosses tâches qui n'ont aucun sens de la chronologie:en attendant une autre saison , ils rediffusent la dernière....Bon soit, mais ils auraient pu reprendre depuis le livre I et en plus il ne sont pas fichus de rediffuser les épisodes dans l'ordre...

On tombe souvent sur une énième rediffusion d'un épisode qu'ils ont déjà passé la semaine d'avant.

Dommage, j'aurai voulu revoir les premiers épisodes.

Ce que j'aime bien dans cette série , au delà de la réalisation qui est très soignée, c'est cet humour mélangé entre absurde (façon Monthy Python) et grande gueule(façon Audiard).

Et bien sur je suis un grand fan du personnage de Perceval et les beaux parents (edit).


Bon...assez parlé:on fait un Cul'D'Chouette?:mrgreen:

jmlo
25/10/2007, 18h09
sur le site que je met en lien tu peut voir les épisodes du livre I :) (après leur passage à la télé ). HistoriaTV c'est une chaine canadienne qui passe kaamelott depuis septembre de cette année ( mes cousins adorent alors je leur ai envoyés 2 DVD de France c'est comme ça que j'ai découvert la série ;) )

latiatia
25/10/2007, 18h36
Je suis un inconditionnel de cette série, j'ai fait une folie, je me suis offert l'intégrale.

Krae
25/10/2007, 19h12
C'est pas faux :o: <- J'ai écrit ça avant de voir l'épisode de Jmlo :lol:


Sinon sérieusement j'aime beaucoup aussi, c'est vraiment très sympa et les acteurs jouent bien (d'ailleurs c'est une affaire de famille quand on voit les noms des acteurs : machin Astier, truc Astier ... :chicos:).

Emp_Palpatine
25/10/2007, 19h51
Une affaire de famille?

Ca peut pas être pire qu'Andersen le Viking...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Les+inconnus+andersen+le+viking/video/x24o9l_andersen-le-vicking_fun

Tahiti bob
25/10/2007, 20h13
C'est une histoire de famille. Donc normal qu'ils aient tous le même nom

Chazam
25/10/2007, 21h20
J'adore Kaamelot! :)

Mais je ne regarde que quand je tombe par hasard dessus, c'est à dire très très rarement... :honte:

hoaxpunk
25/10/2007, 21h44
j'aime bcp Kaamelot, caradoc et perceval sont surment les meilleurs personnages pour moi :lol:

a chaque fois que je passe a la fnac, je me tate a prendre les livres en DVD, seulement le prix , meme pour le livre 1, calme direct :mrgreen:

jmlo
25/10/2007, 21h58
j'aime bcp Kaamelot, caradoc et perceval sont surment les meilleurs personnages pour moi :lol:

a chaque fois que je passe a la fnac, je me tate a prendre les livres en DVD, seulement le prix , meme pour le livre 1, calme direct :mrgreen:

J'en ai acheté 2 pour offrir (à 30€ je les aurai pas pris pour moi) et les 2 autres je me les suis fait prêter :cool:

SeNTEnZa
26/10/2007, 09h33
j'aime bien celui qui fait office de conétable et sa femme : comme l' a dit qqun plus haut, ils sont tres audiar-esques

Les apparition du professeur Rolin en roi de je sais plus quoi sont tres bonnes aussi.

J'aime bien la femme du roi, elle est .... tres con! :)

Otto Granpieds
26/10/2007, 10h07
jmlounet, je m'étonne qu'un homme de goût (enfin qui a beaucoup de goûts communs avec moi :chicos: ) n'ait pas connu plus tôt cette série...

curTis newTon
26/10/2007, 10h28
Je suis également un adepte de Kamelott :)

Seb
26/10/2007, 10h50
Les apparition du professeur Rolin en roi de je sais plus quoi sont tres bonnes aussi.



Il est Roi D'Orcanie!

RexTremendare confutais maledictis!!!!

Ca veut rien dire, mais je trouve que ça fait bien à la fin d'une phrase:chicos:

strabovortschkinn
26/10/2007, 15h47
Ahlala ces vieux, ils sont vieux. :yeux:

Moi aussi je suis un grand fan de kaamelott ( comme d'ailleurs de n'importe quelle merde rigolote à la télé ou ailleurs. :yeux::mrgreen::lol:)

Le livre I et le livre III sont géniaux. Le livre II est un peu moins bien. Le livre IV est une pure merde. :loose:

En plus, à ce qu'il paraitrait, il aurait signé pour 400 autres épisodes!! :choc:C'est à dire 4 autres saisons !!

Et sinon je les ai tous..... :loose:

Seb
26/10/2007, 17h55
Ils parlent aussi d'une trilogie au cinéma...ça me fait peur:?: ....

strabovortschkinn
26/10/2007, 19h32
Bien sûr qu'ils préparent une trilogie. Il paraitrait même que les titres ça serait : "Mais où est donc passé caradoc?" "Bohort contre-attaque?" et "Arthur, l'oeil du tigre."

:lol:

strabovortschkinn
27/10/2007, 15h33
En parlant de ça, kaamelott, ça peut reservir... :

http://fr.youtube.com/watch?v=nne5owjbcU0

:mrgreen:

SeNTEnZa
29/10/2007, 10h14
dans le rayon histoire d'un grand magasin de video musique et de virgin, je suis tombé sur un livre tres serieux :

KAAMELOT : mythe et realité! :mrgreen:

Seb
30/10/2007, 08h34
Lundi 05/11, sur M6 lancement "de la deuxième partie du livre V" qui z'ont apelé ça.....En tout cas je serais devant ma télé....

SeNTEnZa
30/10/2007, 14h33
ils ont rameuté louis de funes sarkozy II Asterix christian clavier dans cette nouvelle partie ...

Seb
31/10/2007, 13h53
Mouaich....


Y'aurait aussi Guy Bedos....

Ce qui serait bien , c'est que Chabat revienne:hello:

strabovortschkinn
02/11/2007, 11h27
Et alors, ce livre V, il était bien?

En tout cas, je souhaite qu'il ait été bien meilleur que le livre IV... :?:

Krae
02/11/2007, 16h50
Un épisode que j'ai revu hier était vraiment sympa, c'est celui où Perceval et Karadoc apprennent à Arthur à se battre avec les objets qui nous entourent ("la partie redondante du fenouil" est pas mal :chicos: )

Akmar Nibelung
12/11/2007, 00h24
Je suis étonné que personne n'ait parlé de la diffusion de kaamelott du dernier lundi soir. C'était superbement nul et inintéressant... mais de là à avoir un silence complet :lol:

SeNTEnZa
12/11/2007, 11h44
Je suis étonné que personne n'ait parlé de la diffusion de kaamelott du dernier lundi soir. C'était superbement nul et inintéressant... mais de là à avoir un silence complet :lol:

ha oui c'etait tres chiant!

c'est un peu comme lorsque tu regardes une emission sur les meilleures pub (un best off de culture pub), une fois l'emission terminée, les vraies pub habituelles revenues, tu attends un gag dans chaque pub, mais ca ne fonctionne pas ... bah même sensation avec leur truc ...

Chazam
12/11/2007, 12h03
Ouais... :loose: Il y a eu un mpassage de marrant : celui avec les moutons tondus.

Sinon... :roupille:

Tzarkubis Troyp
12/11/2007, 13h17
Curieux, cette série m'a toujours fait cet effet, rediff' ou pas rediff' ...

Arolas
13/11/2007, 14h13
Heureusement que le clan des semi-croustillant était là pour sauver la soirée...:mouais:

Tovi
13/11/2007, 19h07
Moi j'ai toujours trouvé cette série sans intérêt. A part les costumes.