PDA

Voir la version complète : patch NA ou EU3 2.1, infos

Marco Rale
18/10/2007, 14h53
ça tombe au goutte à goutte.

je rappelle que pour moi les problemes de multi rencontrées par la tord boyaux sont certainement dûs à NA et non à MMgold. J'ai donc espoir que ce patch améliorera la stab.
Celà dit, il apparaît que dans ce jeu certains joueurs soient "maudis" tandis que d'autres traversent les sessions sans pépins. A voir..

Pour ces modifs, on parle de la Vanilla. En 2.1 ils modifient le système colonial comme ceci:

We have rewritten parts of the underlying colonial system.

First of all we've impemented the concept of colonial range and maximum range. Colonial range is a factor which is country specific, and depends primarily on the naval technology a country has. The Quest for the New World idea increases the colonial range with 50%. Maximum range is calculated from the closest unblockaded city you own and control. To be able to colonise a coastal province you will need to have your colonial range less than the maximum range to that province.

Secondly, for inland colonisation, you need to be adjacent to a city you own, not merely a colony. If you are colonising a province that would be adjacent to a province that is in a contigiously owned and controlled all the way back to your capital, as the Siberian Corridor for Russia, then you do not need to trace range to the closest port but can colonise.

Thirdly, the AI will no longer explore much further than it can colonise at this point in time.

What impacts does that give?

A) Unless you got ports at the Atlantic AND the qftnw you will not reach the americas until much later.
B) To reach India and the East Indies, you need ports and cities on the way.

This creates a much more historical feel to the colonial system.

Lafrite
18/10/2007, 15h31
Combien il le vende cette fois ce patch ? :angel:

Chazam
18/10/2007, 15h34
Oooh, c'est le patch du patch payant... Celui là est gratuit non? :mrgreen:

'tain, c'est quand même dingue qu'ils n'aient pas trouvé le moyen de corriger ça AVANT de sortir un add-on...:yeux:

jimbo
24/10/2007, 15h15
******* Multiplayer *******
- Fixed some display errors with options-changing in the lobby in Multiplayer.
- Autotrade now works in multiplayer.
- Fixed a crashbug that only occurred for Clients in a multiplayer game. :lol:

Je crois que l'on avait raison NA était bien buggé en Multi :enerve:

On va pouvoir bastonner :=(:

comeon
24/10/2007, 18h59
il faudra tester une fois ce patch sorti :)

Chazam
25/10/2007, 00h38
Ayé, il est sorti depuis hier matin. :hello:

Bitoun Larouffik
25/10/2007, 10h16
comment "patcher" un jeu "moddé " ? :?:

why-not
13/01/2008, 12h17
comment on le telecharge ce patch?

comeon
13/01/2008, 13h26
comment on le telecharge ce patch?

Argh je vois que la mongolitos est revenu :mrgreen:
Sur le site Paradox section Eu3, ou bien par le launcher, mais il faut avoir NA avant.

Chazam
13/01/2008, 14h23
Argh je vois que la mongolitos est revenu :mrgreen:

Heu, je ne connais pas Why-not... C'est de l'humour?

Si oui, heureux de l'apprendre, si non, évite ça Coméon. :mouais:

why-not
13/01/2008, 14h40
oui oui ce gros connard me connait bien vu le nombre de fois ou je l'ai enculer:lol::lol::lol:

j'ai NA mais le luncher comment ca?

Leaz
13/01/2008, 15h46
Vus la douceur du langage, il connait effectivement Coméon :mrgreen:

comeon
13/01/2008, 15h52
Non non on se connait c'est comme Danton/Seb :lol:

Danton
13/01/2008, 15h53
On peut même deviner qu'il a déjà été trahis quelque fois par comeon :mrgreen:

lemarseillais
13/01/2008, 16h00
Comme moi par Danton :p:.

Enfin, notre rivalité (enfin "sa rivalité". Personnellement je n'ai que faire de ses jérémiades) reste courtoise. Jamais je n'aurai recours à un langage grossier pour parler de Danton. Le seul mot qui le résume le mieux c'est boulet :chicos:

why-not
13/01/2008, 16h29
c'est vrai que j'ai ete grossier mais comment voulez vous parler de ronceval autrement?

oui les parti de MTW2 ou il fesait n'importe quoi je ne les compte meme plus^^:tongue:

Danton
13/01/2008, 16h59
Au contraire, compte les et monte des dossiers :p:

Moi, j'avais monté un volumineux dossier sur toutes les trahisons marseillaises en gpo, de quoi le faire condamner 1000 fois par n'importe quelle cour de justice :chicos:

Et tout a été perdu suite à la destruction totale de mon disque dur :loose:

Mais patience et persévérance, je peux recommencer, je vais recommencer, j'ai recommencé :mrgreen:

Chazam
13/01/2008, 19h13
Ah , je suis rassuré.! :lol:

('tain, quand onfréquente franconaute, faudrait un manuel indiquant qui "connait bien" qui :lol: ).

lemarseillais
13/01/2008, 19h21
Y'en faudrait aussi un pour avertir les jeunes novices de se méfier de certains (suivez mon regard vers Bruxelles :siffle2: )

why-not
04/02/2008, 01h47
ca vol dans tout les sens sur ce fofo, j'aime bien ca moi.

j'au une infla de 30% en 1635 comment je le baisse ? j'ai deja pris banque national, mais il faut attendre techno gouvernement numereau 24 pour reduire l'infla .c'est dans longtemps:loose:.

pourquoi l'ia reussi a avoir des armée 2 fois plus grande alors qu'elle gagne moins que moi? pourquoi l'ia n'a jamais d'inflation?:ouin::ouin::ouin::ouin: