PDA

Voir la version complète : Les Tyrans de Franconaute, le cAARnage


djop
01/10/2007, 15h17
Vous les attendiez, ils sont enfin là, voici votre toute nouvelle équipe :
les Tyrans de Franconaute


Pour le moment, ils ne sont qu'en division 3 mais ils rêvent de tutoyer les sommets.
Moins rapides que des elfes, moins féroces que des barbares ou des nains, ce ne sont que des humains mais s'ils n'ont pas de véritables points forts, ils n'ont pas non plus de points faibles.
Hormis les deux receveurs Yboom et Pumba, chacun des joueurs est capable d'arrêter un porteur de balle et tous, linemen compris, peuvent aller dans l'en-but adverse.

Pour cette première saison, l'objectif sera avant tout de glaner de l'expérience et de progresser en sauvagerie pour les linemen et les runningback, en dextérité pour les QB et les receveurs, en vitesse pour les receveurs et les RB et en protection pour les linemen et les QB.
L'autre objectif sera de faire du chiffre pour pouvoir attirer Schnick dans notre équipe et à l'heure qu'il est, il manque 200 000 dans les caisses pour cela.
Une fois ceci accompli, ce sera du bonus que de jouer les tout premiers rôles et de pouvoir accéder au barrage
Toutefois, je ne me contenterai pas d'une cinquième place par exemple mais il y a quand même une différence entre cette cinquième place et une première qui qualifie pour la finale.

Que le festival commence

djop
01/10/2007, 15h38
Et voici le calendrier :

Pas grand chose à noter, à part que nous jouerons notre dernier match à l'extérieur et que de fait nous ne pourrons pas choisir notre adversaire
Nous n'aurons donc pas notre destin en main sauf si nous sommes très largement en tête.

yboompook
01/10/2007, 15h51
la suite pardis!

djop
01/10/2007, 16h34
Tout bon match de Chaos League débute par la mise en place de coups vicieux.

Un budget est alloué pour cela, budget qu'il faut dépenser en entier car il n'est jamais conservé pour le match suivant. Nous disposons cette fois de 20 000 PO pour agir. Nous avons le choix entre :
- embaucher des équipes de hooligans pour que le public soit de notre côté,
- acheter des corruptions pour que l'arbitre tourne les yeux au moment où on piétine l'adversaire
- doper des joueurs pour que leurs caracs soient augmentées
- diligenter des contrôles anti-dopage à l'encontre des adversaires

Nos adversaires du jour sont les Shaman Spirit, des elfes noirs, donc par nature doués pour la magie et surtout pour le jeu aérien. C'est pourquoi nous décidons d'opter pour une corruption et trois contrôles visant les deux receveurs adverses et un de leur QB.
Et bingo, le QB que nous avons envoyé aux toilettes est positif
Les Shaman Spirit ne seront que neuf et ne pourrons pas compter sur un remplaçant.

djop
01/10/2007, 17h30
Sous les vivas d'un public chauffé à blanc et qui lance déjà des cannettes de bière sur la surface de jeu, les joueurs font leur entrée sur le terrain.

On reconnait aisément un Reborn plein d'assurance au premier plan
http://img108.imageshack.us/img108/7717/screen000000004ya1.png (http://imageshack.us)

C'est le début de saison, c'est même le premier match, la prudence de notre côté est de mise et nous nous mettons en position de défense avec assez peu de joueurs en position haute. Laissons au Shaman Spirit le soin de prendre l'inititive de taper dans le cochon
Et oui ! Dans Chaos league, le ballon en début de match est posé sur le dos d'un cochon qu'il faut aller plaquer ; c'est ainsi !
http://img213.imageshack.us/img213/9687/screen000000005xx3.png (http://imageshack.us)

Le match débute sur les chapeaux de roue, comme souvent dans la league. Tout le monde se fout sur la gueule et peu importe qui a le ballon. En première ligne, nos deux runningbacks distribuent les marrons puis vient le tour des autres situés un peu derrière.
Alors qu'Yboompook réussit à plaquer le porteur du ballon, Stratcom d'un bon coup de poing dans la mandibule parvient à se démarquer pour aller ramasser la balle.
A peine a-t-il le temps de se relever qu'il se prend un gros sur le rable et doit lacher son ballon. Heureusement Fernando Torres traine dans le coin et s'en saisit avant de tenter une passe pour Reborn qui attend, victorieux après son premier combat, sur la ligne médiane
Doublement miraculeusement, la passe est bien ajustée et Reborn parvient à la saisir. Maintenant, c'est droit devant et ça fait

http://img125.imageshack.us/img125/2816/screen000000007fa5.png (http://imageshack.us)
http://img125.imageshack.us/img125/129/screen000000008qf0.png (http://imageshack.us)
Et tout ça après seulement 1'25" de jeu.

Nous peinons lors de la remise en jeu et ce malgré un nouveau gros plaquage de Reborn. Nous assistons à un sauvetage de Style sur notre ligne juste après un plaquage inespéré réussi par Pumba, le receveur, sur le porteur de balle.

Il y a du cafouillage mais Fernando Torres finit par récupérer le ballon dans son camp et part à l'assaut, bien protégé par les deux colocs, Tahiti Bob et Florian. Ces deux-là se chargent des obstacles situés sur la route de Fernando Torres qui n'a alors plus qu'à franchir la ligne après un petit sprint, nécessaire pour échapper au plaquage d'un Shaman Spirit qui lui court après.
2-0 et ont joue depuix 3'38""
http://img253.imageshack.us/img253/8143/screen000000010zr3.png (http://imageshack.us)

Remise en jeu pour les Shaman Spirit et de nouveau c'est le bordel !
La balle circule un peu partout, tout le monde tape sur tout le monde et finalement, la "cruche" reste au sol, comme la plupart des joueurs qui finissent par s'autoneutraliser
Le plus prompt à reprendre ses esprits est Florian qui profite de l'occasion qui lui est donnée pour se saisir du ballon sur la ligne médiane. Il part en courant, longeant la ligne de touche gauche, évitant les quasi cadavres qui esquissent des gestes pour se relever.
Comme Fernando Torres une minute plus tôt, il se contente, tout seul, d'un petit sprint dans les derniers mètres pour semer le dernier défenseur venu de la droite
3-0 à mi match, on ne pouvait rêver meilleure entame.

Quelques instants après la remise en jeu, on croit à un KO définitif alors que Reborn, à nouveau aidé par deux linemen, semblait pouvoir franchir la ligne pour marquer son second TD mais c'était sans compter sur la mine posée là par les supporters des Shaman Spirit. Voilà notre Runningback KO pour 30 secondes.
Les elfes en profitent pour mettre en place pour la première fois leur si célèbre jeu de passe. Reborn à terre, ils sont neuf contre huit et réussissent à nous prendre de vitesse en impliquant chacun de nos plaqueurs dans une bagarre et en enchainant rapidement les passes. Et c'est la réduction du score.
Petite consolation, dans la baston, Stratcom a réussi à blesser son opposant direct, un receveur. En voilà un qui réfléchira à deux fois avant de la ramener.

Il reste alors un peu plus de 2'30" de jeu et nous restons sur nos gardes car nous ne nous considérons pas encore à l'abri.
A nouveau, le jeu débute par de nombreux accrochages aux quatre coins du terrain. Mais les Franconautes sont les plus coriaces et ce sont eux qui se relèvent le plus vite.
La balle est au main de Fernando Torres qui passe à Stratcom. Celui-ci a des mains assez sûres et enchaine en direction de Tahiti Bob qui a son tour réussit sa réception et envoie Style au Touch Down pour conclure cette magnifique séquence de passe
4-1
Il ne se passera rien d'autre.


Très belle entrée en matière des Tyrans, à l'extérieur

jagermeister
01/10/2007, 17h56
Les Tyrans sont les meilleurs ! :clap: :fete: :ok:

Schnick
01/10/2007, 18h03
Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau... Dit la chanson populaire :siffle:

Chazam
01/10/2007, 18h43
gnihihi, excellent!:banana:

djop
02/10/2007, 17h10
Après ce premier match, nous avons Reborn qui est a gagné 6 points d'XP
Reborn, tu peux soit les garder, soit acquérir un magnifique sort "vision de taupe" te permettant de faire baisser la vue d'un adversaire pris pour cible
Merci de répondre si possible dans la soirée pour que je puisse lancer le match suivant demain

Bartimeus
03/10/2007, 17h58
Victoire ! Et Une, une victoire !

djop
03/10/2007, 22h22
Au classement, c'est facile, les gagnants ont 5 points et les perdants 0. A partir de maintenant, il y a un bonus à battre une équipe mieux classée qu'elle soit de notre poule ou de l'autre, bonus qui fait qu'une victoire peut rapporter jusqu'à 7 points, voire plus mais je ne le sais pas encore. Par contre, à vaincre sans périls on triomphe sans gloire et la victoire contre un dernier n'est qu'à 2 points, ce qui est mois qu'un match nul contre un milieu de classement.

Seul Reborn avait, après ce premier match la possibilité d'acquérir une nouvelle capacité, il a choisi de conserver son capital point pour plus tard

Concernant les évolutions, je ne me rappelle plus si je l'ai déjà dit, mais chaque joueur peut acquérir jusqu'à 8 capacités dont un maximum de 3 sorts. Certaines compétences ayant une amélioration, le fait d'avoir la compétence et l'amélioration ne compte pas pour deux compétences mais bien pour une seule.

Gilou
03/10/2007, 23h51
Maintenant je comprends mieux la passion de Djop pour le rugby. Et moi qui le prenais pour un gentil troubadour, cela craint pour le week-end en Novembre, ne va-t-il pas m'arracher la machoire en pleine montagne:o: :lol:

djop
04/10/2007, 00h12
Un match à sens unique !

Mais nous avions choisi de jouer petits bras en défiant les modestes Kamikaz, modestes parce qu'ils avaient simplement perdu leur premier match.
Ce sont des gobelins, assez faibles donc mais qui peuvent compter sur de nombreux big foot. En l'occurence un aujourd'hui : un minotaure

Au moment du choix de nos coups vicieux, la tactique est simple : il faut écarter le danger que représente ce Minotaure. Je choisis de l'envoyer pisser au contrôle antidopage (contrôle négatif) et j'achète trois corruptions d'arbitre pour pouvoir lui taper dessus à terre en toute impunité.

Le match débute et je me rends vite compte que les Kamikaz ont sensiblement la même technique que moi, ils cherchent à éliminer mes meilleurs éléments, à savoir mes runningbacks.
A peine Style a-t-il été plaqué qu'un petit gobelin et le gros minotaure lui sautent dessus en alternance. Le pauvre Style souffre et finit par perdre connaissance. Les Gobs ont largement soudoyé l'arbitre mais ils ne devaint pas être assez riches et l'homme au sifflet expulse quand même le minotaure. C'est finalement un mal pour un bien et cette séquence se finira à 8 contre 8.

Et elle se finira même très bien par un touch down de Bartimeus marqué sur la gauche avec l'aide en protection de Pumba et Tahiti Bob. On joue depuis 2'25".

Sur l'engagement, les Kamikaz comettent ce qui me semble être une grosse erreu tactique en essayant d'infiltrer mes lignes défensives en nombre. Le porteur de balle se retrouve isolé et je propose face à lui une attaque en triangle. Style de retour de son KO effectue un premier plaquage, Stratcom pèche la balle avant de se faire mettre à terre mais il est vengé directement par Tahiti Bob. Ce dernier lève les yeux et passe à Style qui se relevait juste et va franchir la ligne
2-0 et 3'05''.

Il faudra attendre plus de 2 minutes avant de voir les Tyrans aggraver la marque mais de quelle façon grâce à trois passes successives : la première de Bartimus vers Stratcom, la seconde de Stratcom vers Style et la dernière d'un Style définitivement remis pour Reborn qui va conclure.

Face à la faiblesse de leurs opposants, les Tyrans s'amusent ensuite à taper sur les gobelins pour les blesser ce que réussit à faire Reborn à la 7ème minute moyennant une pluie de pièces d'or sur l'arbitre. Là-dessus Reborn enchainera avec son second TD du match sur une aide de Fernando Torres après 7'27". (cf première image)

Et à nouveau sur l'engagement, la même tactique que pour le second TD se reproduit et Style rejoint son coéquipier runningback au classement des buteurs.

5-0 à 2 minutes de la fin ; la messe est dite et le match se terminera par une succession de bastons visant à blesser les gob's qui ont voulu tuer Style, ce qui occasionnera l'expulsion de Reborn à 30" de la fin.

Voyez par la suite les statistiques et la classement. Nous montons seulement à la troisième place à 1 petit point des leaders qui eux ont pris plus de risques

djop
04/10/2007, 17h30
Sur le dernier match, les Tyrans ont glané 32 points d'XP. Ainsi 3 de nos joueurs peuvent acquérir de nouvelles compétences.

Le choix de Stratcom qui dispose de 8 XP :
- Habile (8XP) : permet de ramasser la balle plus vite et donne +3 en dextérité
- Bras puissant (8XP) : permet de passer plus loin plus précis et donne +3 en dextérité
- Immunité contre la magie (8XP) : sort qui permet de protéger un partenaire

Les choix de Style et Reborn qui disposent respectivement de 14 et 18 points
- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé

djop
04/10/2007, 17h38
J'attends les choix de répartition des points de Reborn, Style et Stratcom

stratcom
05/10/2007, 10h14
Je prends Bras puissant ! :cool:

Schnick
05/10/2007, 11h03
Je peux pas me mettre en solde ? Je me vends 25000 piècettes ! :mrgreen:

djop
05/10/2007, 11h32
Je peux pas me mettre en solde ? Je me vends 25000 piècettes ! :mrgreen:

Au vu des résultats actuels, tu vas être des nôtres d'ici deux ou trois matchs

Reborn
05/10/2007, 12h41
Je choisis Bénédiction. ;)

Bartimeus
05/10/2007, 14h10
Et elle se finira même très bien par un touch down de Bartimeus marqué sur la gauche avec l'aide en protection de Pumba et Tahiti Bob. On joue depuis 2'25

Yea ! Je mettais cacher au premier match, mais la j'ai decider de relever la tete ! Un TD plus un action de passe ! Yeaaou !

Pumba1968
05/10/2007, 15h26
Je ne marque jamais d'essai, moi? Je vais soumettre une motion à mes coéquipiers en faveur d'une grève. On va refuser de jouer la prochaine rencontre. :mrgreen:

djop
05/10/2007, 16h11
Je ne marque jamais d'essai, moi? Je vais soumettre une motion à mes coéquipiers en faveur d'une grève. On va refuser de jouer la prochaine rencontre. :mrgreen:
Je rappelle qu'il y a 10 joueurs dans l'équipe mais seulement 9 places de titulaires
Enfin, moi je dis ça, je dis rien :siffle:

djop
06/10/2007, 09h33
Place aux Rams
Les Rams sont des orques et ont remporté leurs deux premiers matchs comme nous. Eux par contre ont joué un plus gros morceau que nous au second match et il compte 10 points soit un d'avance sur nous.
C'est déjà un match au ommet

Nous savons déjà à quel type de jeu nous allons être confrontés : Tout va se jouer en force avec des joueurs lents mais très costauds et dotés d'une grosse armure

Avant le début de la rencontre nous achetons deux corruptions d'arbitre et tentons d'évincer sur dopage les gros, les énormes linebackers, sans succès. On verra si les corruptions s'avère utiles.

En début de match, je m'attend à ce que nous souffrions sur de forts impacts et je choisis un positionnement défensif avec un receveur en remplaçant, en l'occurence Pumba, pour privilégier la masse musculaire d'un lineman supplémentaire, Jagermeister.
La gonfle ne cesse de passer des orques aux humains mais dans l'ensemble nous subissons, notamment physiquement. Mais sur une prise à deux, Jagermeister récupère la balle dans notre camp et remonte le terrain en tenant les gros verdatres à distance grâce à sa pointe de vitesse ; terme qui pourrait prêter à sourire mais même nos linemen sont rapides par rapports aux orques.
Il aura fallu attendre 1'34" pour l'ouverture du score.

Le jeu reprend sur des bases similaires. Nombre de Tyrans sont jetés à terre mais qu'importetant qu'il en reste un debout avec le ballon. Et cette fois, c'est Bartimeus qui s'illustre pour marquer un touchdown sur une phase de jeu identique à la précédente.
3'13", le temps passe vite mais le break est fait !

Les joueurs de Franconaute souffrent vraiment physiquement et nous faisons tourner l'effectif pour que chacun puisse trouver un peu de répit pendant quelques instants. Mais cette technique ne permet de repos que pour un joueur à la fois et sur ce coup là, la domination physique des Rams va finir par payer. Telle une déferlante, ils vont avancer à 4 de front vers notre ligne pendant que trop de nos joueurs sont occupés par des combats à deux contre un aux abords de la ligne médiane. Résigné et résolu à ne pas courir le risque d'avoir un joueur blessé par la force des orques, je n'ordonne aucun retour pour faire face.
Réduction du score après 4'17"

Deuxième moitié de ce match tendu au prochain épisode

Bartimeus
06/10/2007, 09h39
Ca ma l'air vraiment chaud la ! Mais dans ce jeux a quoi servent les QB, car en realiter c'est extremement rare qu'ils mettent des TD !

Tahiti bob
06/10/2007, 10h51
La partie se fait avec ou sans add-on ? (a priori, sans je dirais)

djop
06/10/2007, 13h20
Ca ma l'air vraiment chaud la ! Mais dans ce jeux a quoi servent les QB, car en realiter c'est extremement rare qu'ils mettent des TD !
Ce jeu n'est pas uniquement un jeu de foot américain, comme il faut éviter de se faire casser la gueule et que les QB humains courent vite, ils marquent des TDs

La partie se fait avec ou sans add-on ? (a priori, sans je dirais)
Le jeu est patché en 1.07, le dernier patch mais sans le stand alone mort subite

djop
08/10/2007, 15h28
Face aux Rams, le match se poursuit sur des bases toujours aussi brouillonnes et les contacts physiques n'en finissent pas de prendre le pas sur le jeu fluide et aérien que nous souhaitons mettre en place

A un moment, nous allons frisé l'égalisation ; égalisation qui sera évitée grâce à un sauvetage admirable sur la ligne de Fernando Torres. Et derrière, la désorganisation tourne à notre avantage. Fernando Torres fait une passe sur toute la largeur du terrain pour un Yboompook qui se tenait prêt et là, notre breton avance jusque vers la ligne médiane et transmet à Stratcom qui trainait dans l'en-but.
Le receveur pour le QB, c'est un peu le monde à l'envers mais ça fait 3-1.

Les orques semblent avoir du mal à encaisser le coup et deviennent encore plus stupides, comme s'ils ne l'étaient pas déjà assez !
Sur une remontée de balle d'Yboom, trois d'entre eux se précipitent pour lui faire barrage. Il aura alors suffi à Reborn de venir à leur rencontre pour que ces trois-là s'occupent de notre runningback et se désintéressent de notre receveur !
Voyez en image la fin de l'action
http://img512.imageshack.us/img512/4756/screen000000000px8.png (http://imageshack.us/)
http://img512.imageshack.us/img512/4756/screen000000000px8.fb38fb5fb4.jpg (http://g.imageshack.us/g.php?h=512&i=screen000000000px8.png)

Le match est plié et se terminera sur deux nouveaux essais des tyrans, construits sur un même modèle que j'ai appelé "double menace" !
Sur le premier, les deux receveurs Yboom et Pumba partent du milieu du terrain vers la ligne de touche droite avant de filer vers la ligne de fond. Bartimeus porteur de balle attire à lui quelques orques avant de lancer la gonfle à Yboompook qui n'a plus qu'à décaler Pumba
Sur le second, c'est Stratcom qui tient la ballon et qui monte vers l'en but avant de faire demi tour. En chemin, il croise Reborn et Pumba et passe la ballon à Pumba qui de marqueur devient passeur décisif pour Reborn

6-1
Score final

Schnick
08/10/2007, 15h42
Allez les Tyrans ! :banana:

djop
08/10/2007, 15h57
PAs mal d'expérience glanée à nouveau sur ce match et donc trois nouveaux joueurs pouvant acquérir de nouvelles compétences

Les choix de Style et Reborn qui disposent respectivement de 18 et 10 points



- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé

Le choix de Fernando Torres qui possède 8 points :
- Téméraire (8) : augmente la sauvagerie face à un adversaire plus sauvage que soi et donne +3 en sauvagerie
- Vigilant (8) : augmente la vision
- Long fumigène (8) : augmente la durée d'action du sort Dissimulation
- Même pas mal (8) : Les derniers points de vie sont deux fois plus résistants aux coups

Fernando Torres
08/10/2007, 17h18
Hum...disons Vigilant si c'est efficace.

Schnick
09/10/2007, 00h05
Hum...disons Vigilant si c'est efficace.C'est marrant j'aurais choisi "Même pas mal" rien que pour le nom :lol:

Reborn
09/10/2007, 17h07
Je vais tenter Ambidextre. ;)

style
09/10/2007, 23h19
djop Dis moi quelles sont les caractéristiques dans lequel je peux repartir les points ?

Schnick
10/10/2007, 00h57
djop Dis moi quelles sont les caractéristiques dans lequel je peux repartir les points ?Tu dois choisir des carac. pour arrive à 18 points de xp parmi celles-ci dessous.

Exemple :
- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé

Ambidextre plus bonne santé donne 18 points. :p:

Enfi si j'ai bien compris :yeux:

djop
10/10/2007, 07h31
Tu dois choisir des carac. pour arrive à 18 points de xp parmi celles-ci dessous.

Exemple :
- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé

Ambidextre plus bonne santé donne 18 points. :p:

Enfi si j'ai bien compris :yeux:

Il a tout bien expliqué le schnickounet

Tahiti bob
10/10/2007, 09h32
Tu dois choisir des carac. pour arrive à 18 points de xp parmi celles-ci dessous.

Exemple :
- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé

Ambidextre plus bonne santé donne 18 points. :p:

Enfi si j'ai bien compris :yeux:

Powerful et Coups critiques permettent de mieux se battre également. Choqué est sympa si un jour, les adversaires au sol sont piétinés.

Bartimeus
10/10/2007, 18h13
Comment se calcule l'XP dans ce jeux ?

Maurice Morisson
10/10/2007, 18h41
C'est assez complexe, chaque type de joueurs gagnent de l'XP différament avec de gros bonus pour leurs spécialités par exemple les receveurs gagnent beaucoup d'XP quand ils font des TD, les "big foot" (ogres, troll...) quand ils tuent et blessent des joueurs ects

style
10/10/2007, 19h54
djop repartie les points, de mon personnage en offensive, je veut qu'il soit un véritable tueur.

Bartimeus
10/10/2007, 21h44
Et les QB ? Il gagner des point de XP comment :P ??

Maurice Morisson
10/10/2007, 22h41
Un peu avec les TD mais surtout pour les passes/receptions, les interceptions un peu aussi.

djop
12/10/2007, 19h18
Dépêche AFP : Nouveau coup d'éclat des Tyrans

A domicile, ce soir l'équipe de Franconaute a encore éclabousser la Chaos League de toute sa classe lors d'une rencontre face aux elfes noirs Night Wizards
Dans un jeu résolument tourné vers l'offensive, les humains l'ont emporté sans coup férir sur le score ahurissant de 7 à 1.
C'est Stratcom qui s'est le plus illustré avec 3 TDs à son actif, les autres réalisations étant les oeuvres de Style par deux fois, Bartimeus et Tahiti Bob.
Après cette victoire qui à considérablement renfloué les caisses du club, il se murmurait en coulisse que l'entraineur pourrait bien chercher à embaucher l'ogre Schnick dès la fin du match suivant
Avec un tel renfort, les Tyrans ne devraient connaitre aucun problème pour passer en division supérieure

Bartimeus
12/10/2007, 19h54
Je marque , je marque, mais aucun lvl up ! Snif :P Enfin, avec un ogre sa va etre marrant je le sens !

djop
13/10/2007, 14h26
Je marque , je marque, mais aucun lvl up ! Snif :P Enfin, avec un ogre sa va etre marrant je le sens !

T'inquiète, c'est pour bientôt, c'est à dire mon prochain message !
je vais aussi passer à une difficulté supérieure

djop
20/10/2007, 12h19
Le choix des QB qui disposent de 8 XP :
- Habile (8XP) : permet de ramasser la balle plus vite et donne +3 en dextérité
- Bras puissant (8XP) : permet de passer plus loin plus précis et donne +3 en dextérité
- Immunité contre la magie (8XP) : sort qui permet de protéger un partenaire


Sachant pour rappel que Stratcom, tu possèdes déjà bras puissant

Le choix de Tahiti Bob qui possède 16 points :
- Téméraire (8) : augmente la sauvagerie face à un adversaire plus sauvage que soi et donne +3 en sauvagerie
- Vigilant (8) : augmente la vision
- Long fumigène (8) : augmente la durée d'action du sort Dissimulation
- Même pas mal (8) : Les derniers points de vie sont deux fois plus résistants aux coups

Choix auquel s'ajoutent
- Pickpocket (10) : Fera systématiquement tomber la balle lors d'un plaquage
- Parade (16) : Améliore les compétences de combat et donne +3 en sauvagerie
- Encouragement (10) : Quand le joueur est sur la touche, sa compétence encouragement permet de régénérer plus rapidement le Souffle (mana) des coéquipiers
- Téléport (12) : Sort quipermet de téléporter un de ses coéquipier sur sa propre ligne d'en-but
- Dissipation (12) : Sortqui permet de découvrir une partie du terrain endébit d'une brume de dissimulation
- Volonté (12) : Permet de retrouver plus rapidmeent ses esprits après un combat
- Raillerie (14) : Supprime la compétence parade d'un adversaire et donne +3 en sauvagerie

Bartimeus
20/10/2007, 12h26
Haaa! Enfin ! Je prendrais Habiliter ! Héhéhéhé ! Je suis le meilleurs !

djop
20/10/2007, 17h09
Interview exclusive dans les gradins


- Monsieur Nibelung, merci de nous recevoir, vous êtes le Président de cette toute jeune équipe et pourtant, nous ne vous avions encore jamais vu assister à un match. Pourquoi ?
- La fédération nous force à débuter dans cette pitoyable troisième division, que voulez-vous que j'apprécie comme spectacle avec des billes pareilles en face de nous ? Ouvrez les yeux, plus de 20 TDs inscrits pour seulement trois encaissés, il n'y a pas de suspense. Par contre, mes joueurs font le spectacle !

- Mais alors, pourquoi venir aujourd'hui ?
- Deux raisons à celà.
La première, c'est que nous sommes défiés par l'autre équipe humaine de la division et ces mobsters sont quand même second de notre poule juste derrière nous. A part la finale, ce sera le seul match au sommet. Ce sera l'occasion pour les Tyrans de s'assurer quasiment une place en finale dès la mi-championnat. Une performance !
La seconde est que le stade des mobsters est le seul où on serve des pizzas, de la vraie nourriture d'hommes pas comme ce ragout de gobelins chez les orques ou ce sirop de feuilles de chêne chez les elfes sylvains. Et chez nous, pour le moment on se sert la ceinture pour pouvoir si besoin apporter quelques retouches à l'équipe en cours de championnat.

- C'est une aubaine que vous m'ameniez sur ce terrain-là car il est vrai que nombre d'observateurs vous voient amasser de belles sommes à chaque victoire sans rien dépenser. Que préparez-vous ?
- Rien de bien secret. Nous jouons à 9, avec un seul remplaçant donc, et avons eu la chance jusqu'ici d'éviter la mort. Mais ça ne sera sans doute pas toujours le cas. Des renforts sont prévus, tout simplement.

- L'arrivée de sang neuf ne risque-t-elle pas de briser la belle alchimie de votre équipe ?
- Aucun risque ! S'il y en a un qui fait l'âne, je le ban..., euh je veux dire, je le vire. Mes joueurs savent ce qu'ils risquent. Les règles ont toujours été énoncées dès le départ, il en sera de même pour les futures recrues et je crois que c'est ce qui explique leurs performances !

- Puisqu'on parle de performance et que nous assistons au second touchdown de Reborn, permettant à votre équipe de mener 2 à 0, quelles sont vos satisfactions à mi-saison ?
- Le rendement de mes deux runningbacks est excellent. Leur force alliée à leur vitesse en font des armes redoutables. L'autre chose que j'aime beaucoup est la façon dont l'équipe a su développer son jeu aérien. C'est si rare dans ce compartiment de jeu de voir des humains surpasser et les elfes sylvains et les elfes noirs.

- En contrepartie, y a-t-il des secteurs pour lesquels vous souhaiteriez voir des améliorations ?
- Bien sûr qu'il y en a. Je voudrai que notre défense soit encore plus imperméable et qu'on arrête de se prendre de stupide touchdown comme celui qu'on vient de voir à l'instant. Les cinq derniers mètres avant notre ligne sont pas assez bien couverts même si, entre parenthèses, cela nous permet de pratiquer un jeu ultra offensif et d'en marquer un autre dès l'engagement !
L'autre domaine où nous pouvons encore nous améliorer est l'interception. Quitte à défendre haut, il faut que nous coupions mieux les lignes de passe. A ce propos, Florian réalise son deuxième "vol" du match, c'est bien.
Enfin, à chaque match je fais en sorte qu'on ne soit pas trop ennuyé par les coups de sifflet pour jeu brusque et malgré cela, nous ne blessons que trop peu nos adversaires. Les nouveaux arrivants devront y remédier.

- Dernière question, alors que votre équipe mène désormais 4-1, n'avez-vous pas peur que la pression importante que vous exercez à l'encontre de vos joueurs n'en poussent certains à quitter l'équipe ?
- Bien sûr, personne n'est à l'abri d'une scission, quelques équipes ont eu à en souffrir, mais les gars que j'ai embauché sont loyaux. S'ils s'avèrent que les illustre scisseurs que sont Ar Sparfell ou Emp Palpatine venaient à être disponibles, nous étudierons leur cas à deux fois avant de les embaucher.
Et maintenant, suivez-moi dans le vestiaire, j'ai préparé un surprise à mes joueurs et vous pourrez voir de vos yeux ce que je fais de mon argent. Car voilà notre nouvelle recrue :


http://img90.imageshack.us/img90/9494/screen000000002xz0.jpg (http://imageshack.us/)

Schnick
20/10/2007, 18h01
Groumpf :garou:

Chazam
20/10/2007, 18h38
Yééé, Schnick powaa! :banana: Z'y va marrave la tronche aux gros bats d'en face! :suporter décérébré en délire: :jumpy:

Tahiti bob
20/10/2007, 21h52
Bon, ce sera Raillerie pour moi. De un parce que je n'aime pas quand l'autre lavette en face se fait la malle. De deux, parce que.

el_slapper
21/10/2007, 11h12
Groumph.


J'aime ce genre de profils:mrgreen: :angel:

Reborn
21/10/2007, 14h29
De la finesse, c'est ce qui manquait à l'équipe. :lol:

Bartimeus
21/10/2007, 17h19
Grace a ça on aura un jeux toute en douceur :P
A t'il d'autre uniter "special" ? Genre un dragon :P

djop
21/10/2007, 17h24
De la finesse, c'est ce qui manquait à l'équipe. :lol:
Tout à fait, il nous fallait quelqu'un qui blesse



Grace a ça on aura un jeux toute en douceur :P

A t'il d'autre uniter "special" ? Genre un dragon :P



Oui, il y a des héros, deux, qu'on peut acquérir qu'en division élite, le truc au-dessus de division 1

Bartimeus
21/10/2007, 17h34
J'ai vue sur une image un minautor, c'est afilier a quel race ?

yboompook
07/11/2007, 16h53
djop est demandé a la reception ... je repete ... djop est demandé a la reception

Maurice Morisson
07/11/2007, 18h33
J'ai vue sur une image un minautor, c'est afilier a quel race ?

Les barbares et les goblins

Maurice Morisson
28/11/2007, 18h37
Les Tyrans ont été payé pour ne pas jouer :( ?