PDA

Voir la version complète : Chaos League - Nouvel AAR forumique


djop
29/09/2007, 16h17
L'équipe actuelle
Quarterback : Stratcom
Quarterback : Bartimeus
Runningback : Reborn
Runningback : Style
Receveur : Yboompook
Receveur : Pumba
Lineman : Jagermeister
Lineman : Fernando Torres
Lineman : Tahiti Bob
Lineman : Florian

Futur Ogre : Schnick
Futur Runningback : Chazam
Futur ce qu'on veut : El Slapper



Coucou à tous
Je viens de recevoir le vieux Chaos League et j'ai immédiatement fait quelques matchs pour me rendre compte que je pouvais faire un nouvel AAR, comme celui que j'avais fait pour Cycling Manager

Je vais vous présenter un peu le concept.
C'est un mélange de football américain, c'est à dire qu'il faut amener le ballon dans l'en-but adverse, et de jeu de rôle héroic fantasy, c'est à dire que les joueurs gagnent des points d'XP et sont de 10 races différentes.
Tout est permis ou presque : dopage, mise à mort de l'adversaire, corruption de l'arbitre, hooliganisme, sort dévastateur et j'en passe.

Dans le mode championnat, il y a 4 divisions avec deux poules dans chacune d'elle. Pour monter, il faut terminer en tête de sa poule et battre, lors de la finale, le vainqueur de l'autre. Le système de points est spécial car on choisit l'équipe contre qui on va jouer à domicile et on est choisi pour jouer à l'extérieur. On joue 10 matchs par saison dont 5 à domicile et on peut jouer contre des équipes de chacune des poules. Par contre, toutes les équipes, en fonction de leur classement, ne rapporte pas autant de point et une victoire peut rapporter de 2 à 7 points selon l'adversaire. Du coup, à priori, le championnat est indécis jusqu'au bout.
L'équipe démarre toujours en division 3.

Il y a donc 10 races
Les humains, grosse capacité d'adaptation à l'adversaire
Les elfes noirs, grands magiciens, bons passeurs et receveurs mais morflent au niveau physique
Les elfes sylvains, vitesse de déplacement et longue passe
Les orques, agressivité et résistance mais lenteur
Les nains, course en puissance
Les gobelins, rapides mais faiblesse générale par ailleurs compensée par trois big foot différents
Les barbares, violence et tactiques
Les morts vivants, lenteur en force
Les prétoriens, vitesse et mobilité
Les mercenaires, regroupement de joueurs bannis, roi du plaquage

Je ne vous laisserai pas le choix de la race car je compte jouer les humains, un peu la seule race que j'ai utilisé et la plus maniable quand on débute. Mais vous aurez le choix du poste
Le receveur, rapide et bon pour la reception, gagne de l'XP pour les receptions et les touchdowns
Le lineman, joueur physique, gagne de l'XP pour les plaquages et les interceptions,
Le runningback, polyvalent doué pour la course, gagne de l'XP pour les receptions et les touchdowns.
Le quarterback, le passeur de l'équipe, gagne de l'XP pour les passes et les interceptions
L'ogre, notre big foot, gagne de l'XP pour les morts et les blessés.

Chaque équipe peut compter au maximum 15 membres mais le budget de départ ne nous permettra pas plus que 2 receveurs, 2 QB, 2 RB et 4 linemen.
Ce qui nous fait une dizaine de place alors faites vos choix ; premier arrivé premier servi !

J'oubliais, il y a 4 statistiques
- la sauvagerie pour les combats
- la dextérité pour lelancer et la réception
- la vitesse pour la course
- la protection pour l'armure

En fonction de l'XP gagnée, je laisserai à chacun le choix de ses améliorations. Il peut y en avoir 8 au maximum dont trois sorts au plus

Et il faut enfin proposer un nom d'équipe de type : les ... de Franconaute et pour les gens doués en graphisme, on peut mettre un logo de préférence rond au format 128*128 et en format .TIF

Je vous attends :hello: et si vous avez des questions n'hésitez pas ...

stratcom
29/09/2007, 16h24
quarterback pour ma part :)

Schnick
29/09/2007, 16h45
Je veux bien être l'ogre :hello: :lol:

yboompook
29/09/2007, 17h22
receveur

Reborn
29/09/2007, 18h30
Je suis partant pour un Runningback. ;)

djop
29/09/2007, 19h06
Quarterback : Stratcom
Quarterback :
Runningback : Reborn
Runningback :
Receveur : Yboompook
Receveur :
Lineman :
Lineman :
Lineman :
Lineman :

L'ogre viendra un jour, Schnick, mais comme il coute 285 000 pour un budget de départ de 800 000, si tu conserves ton choix, tu ne débuteras pas la saison mais je te garde la place !

J'édite le premier post pour la compo
Sinon, vous avez des idées de nom ou on attend Ar Sparfell ?

Il reste pour le moment 7 places mais, avec les morts, d'autres vont se libérer au fur et à mesure.

jagermeister
29/09/2007, 19h13
Lineman c'est arrière ? :honte:



Je postule. :)

djop
29/09/2007, 19h46
Lineman c'est arrière ? :honte:



Je postule. :)

En fait, Lineman, c'est partout
J'aime bien en mettre devant pour arrêter une permière escouade et aussi derrière en dernier rempart
Tu marqueras peu de TDs

Bartimeus
29/09/2007, 19h50
Je prendrais bien la 2eme place de Quarterback !

style
29/09/2007, 20h38
Moi je veux bien un rôle pour jouer dans l'équipe.

djop
29/09/2007, 21h01
Je prendrais bien la 2eme place de Quarterback !
C'est noté

Moi je veux bien un rôle pour jouer dans l'équipe.
Pas de soucis, mais lequel ?

Maurice Morisson
29/09/2007, 21h06
J'ai acheté ce jeu à ça sortie il est exelent.On doit pouvoir en trouvez quelques exemplaires à la FNAC (le Stand alone Mort Subite) pour 15€, en multi c'est un peu brouillon mais tellement fun:chicos:.

Bonne chance pour cet AAR:)

Fernando Torres
29/09/2007, 23h35
Lineman !!!
Trait de caractère : bourrin !!! (dans l'aar hein^^)
En même temps tu me feras découvrir ce jeu, bon courage !:hello:

style
30/09/2007, 08h10
Djop peu importe mon rôle du moment que j'ai mon quart d'heure de gloire sur le terrain.

djop
30/09/2007, 08h51
Reste une place de lineman, une de receveur et une de runningback

style
30/09/2007, 09h46
alors va pour le runningback.

Schnick
30/09/2007, 10h35
L'ogre viendra un jour, Schnick, mais comme il coute 285 000 pour un budget de départ de 800 000, si tu conserves ton choix, tu ne débuteras pas la saison mais je te garde la place !

C'est très bien :hello:

Tahiti bob
30/09/2007, 11h28
J'adore mon retour en cours. Je récupère une connexion internet non stop (enfin, quand il y a de l'électricité et que le resel ne crashe pas), je lis les messages et je tombe ici direct.

Si il y a possibilité, lineman (et en plus je connais le boulot :d)

Pumba1968
30/09/2007, 13h30
Un receveur rapide et technique, sachant esquiver les coups alors? :mrgreen:

florian
30/09/2007, 23h13
Moi je veux bien jouer, n'importe quel poste, tant que je peux faire mal à des gens, moi ca me va!

djop
01/10/2007, 11h45
Et nous voilà avec une équipe complète pour débuter, en attendants les premiers morts ...
Vous pouvez donc continuer à postuler, des places vont se libérer !

Et comme personne n'a proposé de noms, ce sera les Tyrans de Franconaute, ça vous va ?

Chazam
01/10/2007, 11h51
Je m'inscris comme futur remplaçant Runningback! :hello:


'Tain, j'aurais bien aimé faire un AAR Chaos League moi aussi, et je n'ai jamais pris le temps. :loose: :fouet: :honte: Excellent jeu d'ailleurs (enfin j'ai trouvé)!

el_slapper
01/10/2007, 12h22
Je postule pour remplaçant polyvalent(en bref, tu me mets là ou il y a de la place quand il y en a :ko: )

Krae
01/10/2007, 19h04
Je postule comme éplucheur d'orange :o: :chicos:

Sinon c'est une bonne idée un AAR de Chaos League :ok: . Il faudra se faire une partie en multi un de ces 4 ( enfin le jeu ne marche plus chez moi à cause de la protection starforce :?: donc je pense m'acheter Mort Subite :hello: )

GA_Thrawn
02/10/2007, 13h29
Je postule aussi comme remplacant, ,n'importe quel poste m'ira...
J'avais bien aimé chaos league mais je l'avais trouvé quand meme un poil répétitif.. :(

latiatia
21/12/2007, 15h06
Dit Djopounet, tu aurait pas prit exemple sur Akmar des fois?:lol:

djop
21/12/2007, 20h02
Dit Djopounet, tu aurait pas prit exemple sur Akmar des fois?:lol:

Ma fille est malade
Je n'ai pas encore fait mes cadeaux de Noël
Je vais bientôt passer à Vista et le jeu ne tourne pas la dessus



















Bon, Ok, j'essaie de m'y remettre d'ici 2008

Maurice Morisson
21/12/2007, 21h19
Je vais bientôt passer à Vista et le jeu ne tourne pas la dessus


Ben moi du premier coup ça a marché!Le seul truc c'est quesi tu as la première version du jeu édition boite, il faudra téléchargé un correctif chez starforce (anti-copie de *****...) car sinon le jeu démarre pas.

yboompook
24/12/2007, 15h33
vista la version de windows ou si vous ne piraté pas le jeu vous ne pourez pas y joué ...

ils sont de plus en plus fort cher M$ ...