PDA

Voir la version complète : Votez Montcuq !

stratcom
19/09/2007, 01h01
Pour que Montcuq remplace la rue de la paix, votez ! :mrgreen:

http://www.monopoly.fr/vote.aspx
case joker
departement : 46

Akmar Nibelung
19/09/2007, 10h05
N'importe quoi quand on voit le top 8 :lol:
C'est simple : il n'y a aucune "grande" ville :lol:

Par contre étonnant comme Montcuq rencontre un réel succès :chicos:
Enfin bon, le marketing ne va utiliser ça que pour mettre certaines petites villes... je vois mal Paris ne pas être la dernière case même si personne ne vote pour :lol:

stratcom
19/09/2007, 20h33
#2 12263http://www.monopoly.fr/images/common/spacer.gif Montcuq

Près de 7000 votes en une journée ! :lol:

Chazam
19/09/2007, 22h14
:lol::lol::lol: Enorme!
M'en vais voter... Vive Montcuq. :mrgreen:

Chazam
19/09/2007, 22h20
En fait, ils vont pas vérifier des trucs genre ceux qui ont voté "Montcuq" habitent-ils bien cette ville? Parce que plus de votes que d'habitants... :siffle2:

Dans le règlement, y'a marqué ça en tous cas : "Après le 3 Octobre 2007, le classement des villes ne figurera plus sur le site mais les votes seront acceptés comme indiqué ci-dessus jusqu'au 10 Octobre 2007."

"Les résultats du vote seront affichés avec le classement définitif des 22 villes ayant reçu le plus de votes parmi l'ensemble des Votes Valables."

Hop, je t'embrouille, Paris se retrouve à la première place, et Montcuq disparrait. :yeux:

edit : Montcuq : 13518 votes! :lol:

marlouf
19/09/2007, 23h23
600 votes en plus pour Montcuq en moins d'une heure... qui talonne donc Dunkerke de moins de 300 voix.
Soutenons tous Montcuq pour aller plus loin encore ! :chicos:

ar sparfell
19/09/2007, 23h36
Et un vote de plus pour Montucq!!

Comme justification, j'ai dit que Montcuq représentait si bien les terroirs de France....:chicos:

Chazam
20/09/2007, 00h17
A peine plus de 150 voix d'écart désormais... Demain matin, c'est Montcuq preums! :mrgreen:

jagermeister
20/09/2007, 01h04
Ayez j'ai voté pour Montcuq. :mrgreen:

stratcom
20/09/2007, 02h38
et hop ! :lol:

#1 14887 Montcuq

Schnick
20/09/2007, 10h48
Et vous vous étonnez que les américains ne vous prennent pas au sérieux :yeux: :lol:

ar sparfell
20/09/2007, 13h45
Pas not' faute si montcuq à la côte. :chicos:

hoaxpunk
20/09/2007, 14h05
"je construit une maison sur montcuq"
"je t'échange montcuq contre 1000euro"

:lol:

jagermeister
20/09/2007, 14h17
Y a aussi

"Touche pas à Montcuq"

"Si tu t'arrêtes sur Montcuq faudra payer"

"Tu veux acheter Montcuq ?"

:lol:

jagermeister
20/09/2007, 15h04
Ils auraient pas bloqué les votes pour Montcuq ?

J'obtient une erreur à chaque fois que je veux voter. :mouais:

PS : ah c'est passé en changeant l'adresse mail, vive Montcuq ! :clap:

Chazam
20/09/2007, 15h13
Mouarf, Montcuq dépasse les 20000 suffrages. Dunkerque second (si ça c'est pas du foutage de gueule aussi :mrgreen: ) a près de 4000 votes de retard.

notons la présente pas excessivement loin du Havre également. :roule:

edit : perpignan troisième, c'est balaize* aussi.:lol:

*comprendre : foutage de gueule volontaire...

GA_Thrawn
20/09/2007, 16h30
Et voila 20999 voix pour Montcuq!! :mrgreen:

ar sparfell
20/09/2007, 22h31
Montcuq a près de 6 000 voix d'avance!!! :chicos:

Montcuq prend la tête. :mrgreen:

djop
21/09/2007, 08h16
Moncuq est largement premier
Moncuq pète sur Dunkerque avec 8 000 voix d'avance

ar sparfell
21/09/2007, 14h15
Montcuq déchire tout!! :):chicos:

Chazam
21/09/2007, 15h10
On va même en parler dans les médias : Montcuq power! (http://fr.news.yahoo.com/afp/20070921/tod-societe-jeu-internet-insolite-7f81b96_1.html) :mrgreen:

edit : La direction française du Monopoly a expliqué récemment que "l'édition spéciale sera distribuée partout dans le monde et sera une vitrine de la France".

:rire: :rire: :rire:

GA_Thrawn
21/09/2007, 16h34
:lol: :lol:

Vive la république et vive la France!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/+Daniel+Pr%C3%A9vost+montcuq/video/xa4dh_daniel-prevost-a-montcuq_events

djop
22/09/2007, 07h35
Ne relachez pas la pression, Montcuq ne creuse plus franchement l'écart depuis hier midi

Chazam
25/09/2007, 09h56
Montcuq : 42885

Dunkerque : 25316

Tadadi... tsouintsouin!

Otto Granpieds
25/09/2007, 10h38
Montcuq fait le trou... ;)

Flo.®
27/09/2007, 18h46
Trop énorme montcuq, mais je sait pas si ils vont oser le mettre vraiment (en plus la place de la rue de la paix). Y'a des limites moncuq c'est pas la rue de la paix, quant on voit le nombre de gens qui y passent par jours :p

Chazam
27/09/2007, 19h36
:mrgreen: On verra de toute façon... Je suis sûr que ce serait super vendeur en France. :siffle2:

Flo.®
27/09/2007, 20h08
ba ouai c'est claire que ca va faire parler du truc mais bon je sait pas si en votant montcuq les gens prennent ca au serieux (bein que ca soit une ville comme les autres)

Leaz
28/09/2007, 14h21
J'imagine bien les partie de monopoli aprés : "Ah tu est tombé sur Montcuq, comme j'y ai fais construire un hotel tu dois payer un max pour y passer la nuit" "Quoi ?! 50 000 pour une nuit dans l'hotel de Montcuq, mais c'est de l'arnaque ! J'éspère au moins que c'est propre et bien rangé comme établissement :mrgreen: "

djop
09/10/2007, 09h52
N'oubliez pas de voter, ce sont les derniers jours

Chazam
10/10/2007, 11h10
15 jours après le lancement de notre site Internet, vous êtes déjà près de 600.000 à avoir voté pour votre ville. Ce chiffre dépasse largement nos espérances ; nous ne nous sommes pas trompés : les Français aiment leur ville et sont prêts à se mobiliser pour elle !

Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.

Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! »

Putain, c'est pas vrai, il pouvait pas creuver un autre jour ce trou du cul? :enerve: On va nous pourrir la joie de voir Montcuq premier en inventant n'importe quoi. :lol:

Si on vote Montcuq, c'est parce que c'est tellement plus drôle... :mrgreen:

ar sparfell
10/10/2007, 13h20
Et en plus maintenant le classement est caché!!! :enerve:

Moi je dis : ils trichent!!!

Quelqu'un connaitrait-il le dernier classement de mon montcuq???

Geek lâcheur
10/10/2007, 13h36
ça a pas l'air d'avoir fait rire tout le monde chez monopoly :lol:

hoaxpunk
10/10/2007, 15h27
Si je ne m'abuse, le fait de cacher le classement, c'est dans le règlement (a vérifier) du coup ils vont pouvoir faire passé qui ils veulent en premier, vu que personne ne sais ou ça en est ^^

@Sparfounet : la dernieres fois que j'avais regarder, Montcuq avait une bonne 10aines de milliers de voix d'avance.

stratcom
10/10/2007, 16h02
21000 voix d'avance le 3 octobre ! :mrgreen:

ar sparfell
10/10/2007, 16h24
Ok, donc à la régulière, Montcuq devait gagner...

D'autant plus que j'ai vu que les médias commencent à parler de l'affaire. :chicos:Ca ferait une polémique encore plus grande s'ils effacaient Montcuq. :mrgreen: Peut-être même que Sarkozy irait là-bas pour défendre la ville... "Nous devons faire respecter Montcuq. Pourquoi j'ai été élu monsieur d'arvor? Pour cela monsieur d'arvor. Parce que Montcuq a le droit de cité monsieur d'arvor."

M'fin, en tout cas, ça ferait plus de foin que l'en-avant sur Michalak. :siffle2:

Leaz
10/10/2007, 16h41
D'autant plus que j'ai vu que les médias commencent à parler de l'affaire. :chicos:Ca ferait une polémique encore plus grande s'ils effacer Montcuq. :mrgreen: Peut-être me^me que Sarkozy irait là-bas pour défendre la ville... "Nous devons faire respecter Montcuq. Pourquoi j'ai été élu monsieur d'avor? Pour cela monsieur d'avor. Parce que Montcuq a le droit de cité monsieur d'arvor."

:rire::lol: Criant de réalisme ! :lol:

jmlo
10/10/2007, 19h30
Mouais , à mon avis montcuq vous pouvez faire une croix dessus :yeux:

Gilou
11/10/2007, 08h41
Montcuq fait le trou... ;):lolmdr: j'aurai plutôt dit, Montcuq fait son trou :rire:

ar sparfell
11/10/2007, 12h12
Mouais , à mon avis montcuq vous pouvez faire une croix dessus :yeux:Ouais, j'ai bien peur moi aussi qu'ils nous teubent Montcuq. :?::yeux:

curTis newTon
11/10/2007, 21h22
Ah, ça, vu leur façon de dire "vous avez encore le temps de voter pour faire remonter votre ville dans le classement", ça suppose qu'ils sont pas très contents.

C'est bête, parce que ça leur fait plein de pub pour pas un rond, et peut-être même que des Monopoly avec Montcuq dessus se vendraient mieux :?:
Après tout comme disait Arletty : "Mon coeur est français, Montcuq est international" :mrgreen:

ar sparfell
17/10/2007, 14h15
Parait qu'on aura pas le résultat avant le 9 novembre. :loose:

Paraitrait aussi qu'on s'acheminerait vers une double version. Une montcuqphile, et une montcuqphobe. :siffle2:

curTis newTon
17/10/2007, 14h36
A ce moment-là, ils devraient sortir une version entièrement "olé olé" en privilégiant des hameaux typiques tels que Condom, Sein, Bourg-la-Reine ou Foufounette-sur-Mabite :mrgreen:

Tovi
26/10/2007, 01h45
Alors, vous croyez qu'ils vont l'introduire, Montcuq ?

:honte:

ar sparfell
05/11/2007, 10h41
Plus que trois jours et 23 heures pour savoir si Montcuq sera ou non couronné!! :chicos:

Tahiti bob
05/11/2007, 12h26
A mon avis, les résultats seront pipés et je l'aurais dans moncuq.

Honnêtement, cela donnera un truc avec Paris et Marseille pour les deux villes les plus chères et puis les autres villes en descendant dans la taille. A la limite, Moncuq sera une des premières rues pas trop chère (au mieux) voire supprimé et ils sortiront "oui mais voila, les habitants de toutes les autres villes ont arrêté leurs votes inutiles, Moncuq n'est pas une grande ville nanani et nanana."

A quand le monopoly XV de France et le monopoly footix ?

SeNTEnZa
05/11/2007, 13h43
A mon avis, les résultats seront pipés et je l'aurais dans moncuq.

Honnêtement, cela donnera un truc avec Paris et Marseille pour les deux villes les plus chères et puis les autres villes en descendant dans la taille. A la limite, Moncuq sera une des premières rues pas trop chère (au mieux) voire supprimé et ils sortiront "oui mais voila, les habitants de toutes les autres villes ont arrêté leurs votes inutiles, Moncuq n'est pas une grande ville nanani et nanana."

A quand le monopoly XV de France et le monopoly footix ?

oui ca sent l'adendum au resultat du concours : "ne seront quantifiées que les voies portant sur des aglomérations d'un minimum de X personnes"

(avec X = population de Montculq + 1personne) :roi:

Tahiti bob
05/11/2007, 14h48
Nan car cela pourrait donner lieu à des recours (date de mort ou de naissance d'une personne).
X = 2 x :fesse:

ar sparfell
07/11/2007, 13h19
Baf, alors ils perdront des clients. Pasque moi, le monopoly, si y'a pas Montcuq, je l'achète pas... :yeux:

Alors que sioui,ça se discute. :chicos:

Tovi
07/11/2007, 20h58
C'est l'occasion de rire au moins. Parceque le monopoly c'est un peu austère.

quoiqu'une fois on avait modifié les règles, et en gros il fallait boire un coup à chaque fois qu'on tombait chez l'autre. C'était joyeux à la fin.

jmlo
07/11/2007, 22h54
quoiqu'une fois on avait modifié les règles, et en gros il fallait boire un coup à chaque fois qu'on tombait chez l'autre. C'était joyeux à la fin.

:lol: :lol:

Sympa pour le réveillon de fin d'année ! :mrgreen:

Tovi
07/11/2007, 23h19
je me rappelle plus la date, mais je me souviens avoir descendu la moitié d'une bouteille de sky. Puis, plus rien.

curTis newTon
09/11/2007, 10h46
Monopoly France: Montcuq n°1 mais Hasbro en fait un jeu à part
Mis en ligne le 09/11/2007 à 10:31
- - - - - - - - - - -

PARIS (AFP)

http://www.lalibre.be/getafpmedia.phtml?id=24518659Le village de Montcuq est arrivé largement en tête du scrutin organisé sur internet pour composer le nouveau Monopoly France mais il ne remplacera pas pour autant la prestigieuse rue de la Paix, le fabricant Hasbro ayant préféré lui consacrer un jeu à part.
C'est Dunkerque, arrivé second du vote sur internet, qui occupera l'emplacement très convoité de la rue de la Paix, a annoncé vendredi à l'AFP Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France.
"Hasbro éditera parallèlement un jeu 100% Montcuq", dans la veine "humoristique" qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui, a expliqué M. Cognard.
Le jeu de société avait organisé entre le 10 septembre et le 10 octobre un scrutin sur son site www.monopoly.fr en vue de l'élection des 22 communes appelées à figurer dans les cases de sa nouvelle édition Villes de France.
Le village de Montcuq (Lot) a fait très vite la course en tête pour prendre la première place et remplacer la rue de la Paix. De nombreux internautes cherchaient à faire gagner cette petite commune du Lot rendue célèbre par un sketch de l'émission "Le Petit Rapporteur" de Jacques Martin, décédé récemment.

La croisade aura été vaine et se solde par un déni de démocratie :mrgreen:
Ceci dit, c'est une mauvaise idée qu'ils ont eu : je suis pas sûr qu'ils vont vendre des tonnes de Monopoly, et à mon avis personne n'achètera le jeu "Montcuq" :o:

Chazam
09/11/2007, 11h37
Pareil. Leur truc est bien foireux du coup : Qui voudrait jouer au Monopoly pour voir Dunkerque comme ville la plus prestigieuse? (si ça, c'est pas une vaste blague de la prt d'internautes déchainés aussi! :lol: :lol: :lol: ).

Quand à faire un jeu Moncuq à part... bof bof. C'est tout de suite moins dôle.

C'était quoi leur problème? Le politiquement correct? :lol: :yeux:

Chazam
09/11/2007, 11h40
http://img264.imageshack.us/img264/1927/frmonopolytg5.jpg (http://imageshack.us/)

Mouahahaha, quel classement!!! :lol: :roule:

Ils auraient laissé Moncuq, le jeu aurait eu au moins UN intérêt. :yeux:

ar sparfell
09/11/2007, 12h54
Pfffff.......De toutes les solutions, ils ont choisi la moins bonne. La meilleur aurait été de faireu ne édition avec Montcuq en tête, et une autre avec dunkerque en tête et sans Montcuq.

L'édition 100% montcuq sera à priori moins drôle que celle où il n'y aurait eu qu'un Montcuq, petit détail qui aurait fait tout le charme du jeu. :?:

Du coup, je ne suis pas sûr de l'acheter, loin de là. :loose: :siffle2:
Au contraire, je suis presque sûr qu'ils n'en vendront pas beaucoup.
Et je suis absolumment certain qu'ils ne referont jamais le coup de faire voter les internautes. :chicos: :yeux: :lol: :lol:

Schnick
09/11/2007, 13h02
De toute façon 99% des votants n'auraient pas acheter le jeu... :yeux:

ar sparfell
09/11/2007, 13h49
Je n'en suis pas si sûr. Bien sûr, il aurait moins vendu que l'autre, mais tout de même... :yeux:

Sinon, je sens qu'ils vont nous niquer. Ils disent maintenant qu'ils en sortiront un, puis, dans quelques mois, quand on en parlera plus, ils diront qu'en fait c'est pas possible. :?:

yboompook
09/11/2007, 13h58
De toute façon 99% des votants n'auraient pas acheter le jeu... :yeux:avec montcuq ca se discute ... sans non ...

Schnick
09/11/2007, 14h01
Je n'en suis pas si sûr. Bien sûr, il aurait moins vendu que l'autre, mais tout de même... :yeux:

Sinon, je sens qu'ils vont nous niquer. Ils disent maintenant qu'ils en sortiront un, puis, dans quelques mois, quand on en parlera plus, ils diront qu'en fait c'est pas possible. :?:

C'est ridicule :
1) Tu votes pur Moncuq
2) Tu dis que tu ne vas pas l'acheter
3) Et puis tu leur reproches de ne pas le mettre en vente...

Si tu ne comptes pas l'acheter en tant que votant pour Moncuq qui va le faire... A leur place, clairement, je ne mets pas en vente ce genre de produit "débile" demandé par une bande d'internaute qui de toute façon n'y jouerais que s'il était disponible gratuitement en ligne. :tongue:

Schnick
09/11/2007, 14h02
avec montcuq ca se discute ... sans non ...Tu va sérieusement acheter un jeu à 40€ spécialement parce qu'il y a Moncuq dedans ?

J'ai acheté le Monopoly pour y jouer pas pour les noms des rues... :o:

ar sparfell
09/11/2007, 14h31
C'est ridicule :
1) Tu votes pur Moncuq
2) Tu dis que tu ne vas pas l'acheter
3) Et puis tu leur reproches de ne pas le mettre en vente...

C'est pas du tout ce que j'ai dit. :yeux:

J'ai dit: s'il y a montcuq en rue de la paix, et les autres villes en "normal" selon le résultat de l'enquête, clairement que je l'achète. Et ça aurait été mon monopoly jusqu'à la fin dem es jours.
Mais c'est n'est pas ce qu'ils vont faire. Et à mon sens, une verson "gag" avec que Montcuq est, à priori, car après tout je demande à voir, moi marrante qu'une version "normal" avec juste le détail qui tue: Montcuq en rue de la paix.
Donc oui, la version qu'ils semblent nosu préparer, je ne pense pas que je l'achèterai.

Par contre, j'aurais clairement acheté une version avec Montcuq en rue de la paix. :chicos:

Schnick
09/11/2007, 14h37
OK, j'avais pas compris... ceci dit je les comprend, Moncuq ne peut attirer qu'une petite bande d'hurluberlus ;)

Tovi
09/11/2007, 14h58
Si on prend les internautes pour des débiles on ne fait pas un sondage internet.

Schnick
09/11/2007, 15h15
Si on prend les internautes pour des débiles on ne fait pas un sondage internet.Parce que tu trouves le résultat sensé ? Avant ce sondage personne ne connaissait ce village de France.

jagermeister
09/11/2007, 15h23
Avant ce sondage personne ne connaissait ce village de France.

La génération qui à grandit avec le petit rapporteur connaissait déjà Montcuq. ;)

Bon ils vont faire un Monopoly spécial Montcuq c'est déjà une belle victoire quand même. :clap:

ar sparfell
09/11/2007, 15h46
Ouais, enfin, je demande à voir. Car je ne sais pas comment ils vont remplir toutes les cases. Enfin, on verra. :yeux:

Par contre, je m'insurge: TOOOOOUT le monde connait Montcuq depuis bien longtemps!! :chicos: :lol:

hoaxpunk
09/11/2007, 15h49
Montcuq en rue de la paix.

:choc: :choc: :choc:

mon dieu ! enorme contrepetrie a faire là :honte:

ar sparfell
09/11/2007, 15h59
Pis frachement, ce faire refuser "Montcuq" par un certain Monsieur """Cognard""", ça fait mal !! :lol: :lol: :lol:

http://www.nordenstar.com/archive/2007/11/09/montcuq-boute-du-monopoly.html

Contrepéterie? Où ça? Je suis nul en contrepéteries...:loose:

yboompook
09/11/2007, 16h18
Parce que tu trouves le résultat sensé ? Avant ce sondage personne ne connaissait ce village de France.lafesse, les inconu, les nul on fait un gag sur se village ... faut dire que s'est facile avec un nom pareil ...

jmlo
09/11/2007, 16h22
Si on prend les internautes pour des débiles on ne fait pas un sondage internet.

A mon avis c'est juste un coup de pub ;) ( ça bien marché : sans montcuq on aurai jamais parlé de la nlle version du monopoly ici :yeux: )

Otto Granpieds
09/11/2007, 16h38
Où il est le Monopoly ? DMC (dans Montcuq) :lol:

Schnick
09/11/2007, 16h50
lafesse, les inconu, les nul on fait un gag sur se village ... faut dire que s'est facile avec un nom pareil ...Je ne savais pas mais bon, je ne suis pas un fan d'humoriste non plus :lol:

style
09/11/2007, 20h06
http://newsfrance.fr/article.php?sid=1064&mode=thread&order=0&thold=0

Après des semaines d'intense suspense, Hasbro a enfin communiqué la liste des villes qui figureront sur le prochain plateau du Monopoly France.

Grosse déception pour les 55 000 personnes qui avaient placé Montcuq en tête des votes ! Montcuq ne figurera pourtant pas dans cette future version. Plusieurs sources indiquent que certaines mères de famille ne voulaient pas voir Montcuq sur un plateau !

De son côté, Hasbro explique que devant l'incroyable mobilisation des internautes en faveur de Montcuq, elle prépare une version 100% Montcuq où rues, places et autres lieux mythiques du village seront à l'honneur.

Pour en revenir au Monopoly France, arrive donc en tête (en l'absence de Montcuq). Dunkerque, Reims, Perpignan, Caen, Annecy, Clermont-Ferrand, Nancy, Nimes, Metz, Lille.. On notera l'absence de deux des plus grandes villes française, à savoir Marseille et Paris.

Pour moi ça commence à bien faire,la censure des bons apôtres bien pensants comme ils faut franchement. Je ne vois pas ce qu'il y'a de derangeant pour les enfants!

Marco70
09/11/2007, 21h33
Oui grosse deception : ils ce sont lamentablement dégonflés sur ce coup la... mais c'était prévisible :(

J'espère que cette nouvelle mouture va faire un fiasco commercial ! :yeux:

Désolé pour Dunkerque et autre Perpignan, personnellement je reste attaché aux traditionnelles avenues parisiennes (bien que je n'ai pas joué au monopoly depuis des lustres)

Tahiti bob
09/11/2007, 22h37
Bon, comme prévu, Montcuq est viré pour... Dunkerque. Bref, je suis pas prêt de l'acheter