PDA

Voir la version complète : Ar la star (oui ca rime)

Coelio
18/10/2005, 14h38
Regardez ce qui se passe ici :

Invité Recommande une discussion à un ami
ar sparfell's jesus club

Les invités plebiscitent ArSparfell :lol: :lol:

(c'est quoi recommander une discussion à un ami ? Oui je sais je suis admin :lol: :loose: :akmar: )

Schnick
18/10/2005, 14h49
Dans les outils de la dicussions ;)

Chazam
18/10/2005, 15h30
Ah? non moi, je n'ai pas cette possibilité...

J'ai "s'abonner à cette discussion, " et heuu... deux autres trucs que je sais plus ce que c'est. :honte:

edit :

- envoyer un lien vers cette page par e-mail

- afficher une version imprimable

Schnick
18/10/2005, 15h31
Ah? non moi, je n'ai pas cette possibilité...

J'ai "s'abonner à cette discussion, " et heuu... deux autres trucs que je sais plus ce que c'est. :honte:

Vérifie les deux autres trucs ;)

Chazam
18/10/2005, 15h32
Voui, j'ai édité au dessus...

ar sparfell
18/10/2005, 20h00
.......euuuuuuuuuhhhhhhhhhhh.....* bruit ressemblant vaguement a rayùmond barre analysant une situation critique* ....alors oui , je voudrais bien pouvoir critiquer la demarche de coelio , mais je n'ai rien , mais alots la strictement RIEN compris a ce dont tu parles , mon bon coelio .....

mais alors rien de rien :honte:

Coelio
18/10/2005, 22h04
Bah ya un invité qui envoyait ta discussion sur arsparfell jesus club a un pote a lui c'est tout :lol:

curTis newTon
18/10/2005, 22h07
Mi c'est trop coool ! Pitêt que dans quinze ans, Arounet sera devenu un peu le Jean-Baptiste du prophète de la Nouvelle Religion Mondiale :)

jmlo
18/10/2005, 23h08
.......euuuuuuuuuhhhhhhhhhhh.....* bruit ressemblant vaguement a rayùmond barre analysant une situation critique* ....alors oui , je voudrais bien pouvoir critiquer la demarche de coelio , mais je n'ai rien , mais alots la strictement RIEN compris a ce dont tu parles , mon bon coelio .....

mais alors rien de rien :honte:

T'est mure pour être admin içi toi :lol: :lol:

ar sparfell
19/10/2005, 10h18
Bah ya un invité qui envoyait ta discussion sur arsparfell jesus club a un pote a lui c'est tout :lol: ah trop cool ! je suis fier comme un beauf :chicos:

si ca se trouve , grace a moi , on va avoir de nouveau membres :chicos: ( bon , en meme temps , vu ce qu'ils semblent avoir aime ici, je pense que ca va pas etre triste :honte: :yeux: )

euhsinon ....comment tu fais pour savoir ca?

Coelio
19/10/2005, 13h43
L'Abbé voit tout, l'Abbé sait tout :chicos:

syrco
19/10/2005, 15h00
l'abbé n'a rien à foutre de ses journées :D

signé l'amical des boullistes anti papistes

ar sparfell
19/10/2005, 17h10
L'Abbé voit tout, l'Abbé sait tout :chicos: maiiissssencore?

Coelio
19/10/2005, 17h12
Bah tout connement tu cliques sur "utilisateurs actuellement connectés" et tu vois ce qu'ils sont en train de faire :chicos:

ar sparfell
19/10/2005, 17h16
oh ... l'abbe'est decarcasse pour trouve de quoi occuper son temps d'admin a ce que je vois .....:yeux:

si ca se trouve, c'etait juste un membre ingognito .....